ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vertigoal42
Messages : 11875
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Vertigoal42 »

Ce match confirme encore une fois les difficultés de se créer des occasions en attaque placée avec un 532. Wahbi a passé sa première mi temps à jouer en 6/8 pour remettre du monde au milieu ... sauf qu'en attaque, il n'y avait plus personne. On a souffert trop longtemps d'un manque d'impact dans l'entrejeu et d'un manque de présence dans la surface !

Heureusement, le but est venu d'un contre grâce à un bon travail d'Aouchiche et de Nordin. Les deux ont amené plus de vivacité et de simplicité. La chance a un peu tourné quand la frappe de Romain a bien voulu rentrer. La fin de match a ressemblé à ce qu'on a vu contre Clermont, avec plus vraiment de milieu de terrain des 2 côtés : Sainté a joué pour gagner, Montpellier a joué pour ne pas perdre.

C'est un bon match avec des occasions et de l'envie. Si le 532 limite les velléités offensives face à des blocs bas, il nous permet en contre d'être plus efficace. Surtout, je ne vois pas qui peut tenir aujd une charnière à 2. Mangala manque trop de vitesse. Peut-être s'il est associé à Sow, plus rapide ? Bref, faute de pouvoir répondre à cela, et donc de maintenir une solidité défensive, on conserve ce système. Mais face aux équipes réputées faibles, on aura toujours cette difficulté. Soit la chance sera de notre côté (comme contre Angers), soit on procèdera par contre (comme ce soir). Mais en attaque placée, sans vrai AC à la Crivelli pour apporter de la présence dans la surface, on sera difficilement dangereux.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Robeberic 1er »

titigreenfan a écrit : 05 févr. 2022, 20:31
Bucky a écrit : 05 févr. 2022, 20:05 Excellent entrée d'Aouchiche.
Message aux donneurs de leçons : il n'empêche que je l'ai trouvé médiocre contre Bergerac et très moyens les précédents matchs. Ce n'est pas une question de pseudo-supporter ou bon supporter, c'est juste avoir une certaine capacité d'analyse.
Excellente entrée de Nordin. Excellente entrée d'Hamouma. On a du banc et ça se voit.
je vais rebondir là dessus.

perso je me considère pas comme un donneur de leçon, je pense plutot que ce sont ceux qui dézinguent les joueurs à tout và après une mauvaise prestation. J'ai pas cherché, je sais pas si c'est ton cas mais en ce qui concerne aouchiche et nordin particulièrement j'ai rien contre le fait de souligner qu'ils ont fait une mauvaise prestation, voire plusieurs. Pour aouchiche c'est une évidence, pour nordin je suis moins convaincu car il s'est fait dézinguer sur des matches ou il faisait un gros travail de pressing et de replacement au détriment du jeu offensif sans que ca soit jamais souligné. Ce que je ne supporte pas ce sont les formules lapidaires du genre indigne de la L1, chèvre, et que sais je encore. Non ces joueurs ne sont pas des nullos, ils ne sont peut etre tout simplement pas placé dans les meilleures dispositions pour s'exprimer dans le contexte qu'on connait.

Un autre exemple qui me gonfle et qui fait que je viens de moins en moins m'exprimer ici par exemple c'est Gnagnon. Le mec etait en surpoids ok, l'idée de lui offrir un contrat était peut etre pas la meilleure, peut etre ! mais pourquoi le mépris infect dont il fait l'objet ? le gars apparamment fait de gros efforts pour se mettre au niveau, il fera peut etre partie des joueurs qui aideront au sauvetage du club mais non, on lui tombe dessus, comme à une époque sur whabi et on le met plus bas que terre en interpretant des photos à l'entrainement ? ben merde ! ces supporters là, je les supporte pas, surtout quand le club va mal et ou ils s'expriment visiblement avec un plaisir non dissimulé sur tout ce qui peut être traité en négatif. J'espère moi que Gnagnon va revenir à un niveau decent et nous aider. et que ce jour là ils fermeront leur gueule. j'y crois pas ils trouveront autre chose. voilà pour le coup de gueule.

:super:
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE 3 (Hamouma, Aouchiche, Khazri) - MHSC 1

Message par Mehdi »

titigreenfan a écrit : 05 févr. 2022, 19:43 je viens plus trop sur le forum, pas envie de crier avec les loups, mais cette victoire me fait tellement plaisir.

J'ai acheté le sweat de Loic (mes maillots fétiches ne gagnaient plus) d'une parce que le bashing le concernant me gonfle. de deux je cherchais une autre tenue fétiche. résultat deux matches deux victoires, je l'avais pas contre bergerac.

Ravi aussi que les très décriés nono, adil et à un degré moindre romain aient été décisifs ce soir et aussi du soutien constant du public. j'aurais aimé y etre mais anniv' (en plus annulé pour otite de la puce :/ )

Comme tout le monde j'étais désabusé et très pessimiste pour le maintien. Ce soir je le suis beaucoup moins. Je sais on est pas sorti de l'auberge, mais on peut au moins savourer ce soir c'est devenu si rare. L'apport de crivelli pourrait bien etre décisif. vu le nombre de centres ce soir, ya des équipes qui risquent d'avoir des sueurs froides contre nous. J'ai adoré sacko (déjà le mec supporter des verts qui connait l'histoire du club et salif ne pouvait m'etre que sympathique), je l'ai trouvé très bon ayant raté le premier quart d'heure du match donc pas vu le but. Mangala à revoir il a failli nous couter cher. Mika nadé j'ai bien aimé et l'entrée de moueffek super. donc y a des motifs d'espoirs pour la suite.

Et surtout, un état d'esprit incroyable dans ce groupe illustré par cette petite vidéo
[/video]

Bon rassurez vous, je souhaite toujours que les deux zozos se cassent, si possible sans un rond pour nous avoir amené là mais j'espere contrairement à ce que j'ai lu de certains ici qu'on va se sauver
Où tu as lu que personne ne souhaite se sauver..? Faut arrêter avec vos remarques à la con.. Il n y a que des vrais supporters ici... Pour d inscrire sur un forum de supporters verts il faut en vouloir... Et ça ne fait pas oublier pourquoi et à cause de qui on en est la '.. J ai crie comme un malade sur les buts mais c est pour un maintien alors faisons pas les beaux
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Sensimo »

Hamouma énorme mais que dire de l'entrée de Nordin :coeur: dommage de perdre encore un joueur formé au club gratuitement, un peu comme Bamba pas du top player mais un bon complément.
Ben Oït
Messages : 6592
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 3 (Hamouma, Aouchiche, Khazri) - MHSC 1

Message par Ben Oït »

moimeme a écrit : 05 févr. 2022, 19:22
dav78 a écrit : 05 févr. 2022, 19:11
Viva hate a écrit : 05 févr. 2022, 19:03 Putain j'ai arrêté juste avant l'égalisation je reviens je vois 3-1 quel pied, bordel !!!!!
Sortez la kalash, on a trouvé le chat noir. :cote:
C’était peut etre Bajic, aussi…
Ou Camara......
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
berpong
Messages : 1597
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE 3 (Hamouma, Aouchiche, Khazri) - MHSC 1

Message par berpong »

SUPERJET a écrit : 05 févr. 2022, 19:23
Demetrio Lopez a écrit : 05 févr. 2022, 19:14
SUPERJET a écrit : 05 févr. 2022, 19:09 Mangala ne garde pas le ballon, il le fait vivre. Ça permet des transitions vers l'avant plus rapides .
Ça c'est top.
Exactement! Et Sakho très propre! Ça fait du bien de ne pas se faire dans le froc sur chaque sortie de balle.

D'autant que Kolo a fait le job à gauche en animant bien son couloir. On a peut être enfin trouvé la défense type ce soir.
Kolo sera très bien qd il arrivera à dégager par des têtes orientées plutôt que de mettre des grands coups de casque à l'emporte pièce.
Mangala va lui apprendre, lui qui oriente ses têtes défensives vers un partenaire ou amorti le ballon de la poitrine sur les dégagements adverses .
On voit la différence de niveau.
La tete orienter c clair c t propre ca change
dimi
Messages : 22715
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par dimi »

Sensimo a écrit : 05 févr. 2022, 20:50 Hamouma énorme mais que dire de l'entrée de Nordin :coeur: dommage de perdre encore un joueur formé au club gratuitement, un peu comme Bamba pas du top player mais un bon complément.
Faut le faire resigner et picetout, ca fait des mois que je le dis :rougefaché:
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE 3 (Hamouma, Aouchiche, Khazri) - MHSC 1

Message par Mehdi »

Childeryc 1er qui vient faire ses leçons de morale et vient juger qui est bons ou mauvais supporters sans être au stade cet am après une victoire pour le maintien me debecte autant que romeyer..
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
berpong
Messages : 1597
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE 3 (Hamouma, Aouchiche, Khazri) - MHSC 1

Message par berpong »

diego a écrit : 05 févr. 2022, 19:28
Zarle a écrit : 05 févr. 2022, 19:18
Benjo a écrit : 05 févr. 2022, 19:09 Bravo à l'arbitre qui a su laisser l avantage sur le 2eme but et qui a mis peu de jaunes.
Il a très bien arbitré tout le match !
Un peno flagrant oublie sur Boudebouz quand même (quand il tombe à genou , sur le ralenti son maillot passe en taille 3xl) mais il laisse l’avantage sur les deux derniers buts 😉
Globalement il a laissé jouer ce qui participe à avoir des matchs débridés. Certains arbitres auraient sifflé le contact de Mangala avec un rouge à clé (2ne jaune)
Y avait plus jaune pour Mollet sur le 1er de Mangala
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Riquet le vert »



Victoire méritée
le plus important c'est la vente du club !
titigreenfan
Messages : 9269
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 3 (Hamouma, Aouchiche, Khazri) - MHSC 1

Message par titigreenfan »

Mehdi a écrit : 05 févr. 2022, 20:50
titigreenfan a écrit : 05 févr. 2022, 19:43 je viens plus trop sur le forum, pas envie de crier avec les loups, mais cette victoire me fait tellement plaisir.

J'ai acheté le sweat de Loic (mes maillots fétiches ne gagnaient plus) d'une parce que le bashing le concernant me gonfle. de deux je cherchais une autre tenue fétiche. résultat deux matches deux victoires, je l'avais pas contre bergerac.

Ravi aussi que les très décriés nono, adil et à un degré moindre romain aient été décisifs ce soir et aussi du soutien constant du public. j'aurais aimé y etre mais anniv' (en plus annulé pour otite de la puce :/ )

Comme tout le monde j'étais désabusé et très pessimiste pour le maintien. Ce soir je le suis beaucoup moins. Je sais on est pas sorti de l'auberge, mais on peut au moins savourer ce soir c'est devenu si rare. L'apport de crivelli pourrait bien etre décisif. vu le nombre de centres ce soir, ya des équipes qui risquent d'avoir des sueurs froides contre nous. J'ai adoré sacko (déjà le mec supporter des verts qui connait l'histoire du club et salif ne pouvait m'etre que sympathique), je l'ai trouvé très bon ayant raté le premier quart d'heure du match donc pas vu le but. Mangala à revoir il a failli nous couter cher. Mika nadé j'ai bien aimé et l'entrée de moueffek super. donc y a des motifs d'espoirs pour la suite.

Et surtout, un état d'esprit incroyable dans ce groupe illustré par cette petite vidéo
[/video]

Bon rassurez vous, je souhaite toujours que les deux zozos se cassent, si possible sans un rond pour nous avoir amené là mais j'espere contrairement à ce que j'ai lu de certains ici qu'on va se sauver
Où tu as lu que personne ne souhaite se sauver..? Faut arrêter avec vos remarques à la con.. Il n y a que des vrais supporters ici... Pour d inscrire sur un forum de supporters verts il faut en vouloir... Et ça ne fait pas oublier pourquoi et à cause de qui on en est la '.. J ai crie comme un malade sur les buts mais c est pour un maintien alors faisons pas les beaux
c'est pas parce que j'interviens plus que je lis pas ! des mecs qui esperent qu'on descende par haine des deux clowns, pour les obliger à vendre ou repartir de zéro j'en ai lu et pas qu'un peu, j'ai meme lu que ce serait mieux de repartir en N3. et On fait pas les beaux, on respire juste un peu mieux que si on avait paumé vu la physionomie du match. et oui on joue le maintien, et alors ? c'est un constat pas un désir !
Gagadesverts
Messages : 1007
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Gagadesverts »

Brooklyn02 a écrit : 05 févr. 2022, 20:30 Après le match de ce soir, je trouverais scandaleux de ne pas pouvoir laisser au minimum 2 équipes derrière nous voir 3.
Je signe ce soir pour être barragiste à la 38eme journée.
Pas moi, je pense qu’on a l’équipe pour se sauver sans être barragiste.
yakari
Messages : 669
Inscription : 27 août 2021, 19:16

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par yakari »

Très belle ambiance à GG et quel joie de voir tous ses sourires à la sortie du stade.
Bravo aux joueurs qui n'ont jamais lâché malgré un scénario pas facile.
Bravo Nordin qui a été énorme.
On va attendre un peu pour Mangala, mais pas convaincu par son niveau. En même temps si on a pu le signer c'est justement qu'il est loin de son niveau, CQFD.
titigreenfan
Messages : 9269
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 3 (Hamouma, Aouchiche, Khazri) - MHSC 1

Message par titigreenfan »

titigreenfan a écrit : 05 févr. 2022, 20:54
Mehdi a écrit : 05 févr. 2022, 20:50
Où tu as lu que personne ne souhaite se sauver..? Faut arrêter avec vos remarques à la con.. Il n y a que des vrais supporters ici... Pour d inscrire sur un forum de supporters verts il faut en vouloir... Et ça ne fait pas oublier pourquoi et à cause de qui on en est la '.. J ai crie comme un malade sur les buts mais c est pour un maintien alors faisons pas les beaux
ah oui j'oubliais ! et ça c'est pas une remarque là la con ?
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Elliev »

Robeberic 1er a écrit : 05 févr. 2022, 20:47
titigreenfan a écrit : 05 févr. 2022, 20:31
Bucky a écrit : 05 févr. 2022, 20:05 Excellent entrée d'Aouchiche.
Message aux donneurs de leçons : il n'empêche que je l'ai trouvé médiocre contre Bergerac et très moyens les précédents matchs. Ce n'est pas une question de pseudo-supporter ou bon supporter, c'est juste avoir une certaine capacité d'analyse.
Excellente entrée de Nordin. Excellente entrée d'Hamouma. On a du banc et ça se voit.
je vais rebondir là dessus.

perso je me considère pas comme un donneur de leçon, je pense plutot que ce sont ceux qui dézinguent les joueurs à tout và après une mauvaise prestation. J'ai pas cherché, je sais pas si c'est ton cas mais en ce qui concerne aouchiche et nordin particulièrement j'ai rien contre le fait de souligner qu'ils ont fait une mauvaise prestation, voire plusieurs. Pour aouchiche c'est une évidence, pour nordin je suis moins convaincu car il s'est fait dézinguer sur des matches ou il faisait un gros travail de pressing et de replacement au détriment du jeu offensif sans que ca soit jamais souligné. Ce que je ne supporte pas ce sont les formules lapidaires du genre indigne de la L1, chèvre, et que sais je encore. Non ces joueurs ne sont pas des nullos, ils ne sont peut etre tout simplement pas placé dans les meilleures dispositions pour s'exprimer dans le contexte qu'on connait.

Un autre exemple qui me gonfle et qui fait que je viens de moins en moins m'exprimer ici par exemple c'est Gnagnon. Le mec etait en surpoids ok, l'idée de lui offrir un contrat était peut etre pas la meilleure, peut etre ! mais pourquoi le mépris infect dont il fait l'objet ? le gars apparamment fait de gros efforts pour se mettre au niveau, il fera peut etre partie des joueurs qui aideront au sauvetage du club mais non, on lui tombe dessus, comme à une époque sur whabi et on le met plus bas que terre en interpretant des photos à l'entrainement ? ben merde ! ces supporters là, je les supporte pas, surtout quand le club va mal et ou ils s'expriment visiblement avec un plaisir non dissimulé sur tout ce qui peut être traité en négatif. J'espère moi que Gnagnon va revenir à un niveau decent et nous aider. et que ce jour là ils fermeront leur gueule. j'y crois pas ils trouveront autre chose. voilà pour le coup de gueule.

:super:
:amen:
Ben Oït
Messages : 6592
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Ben Oït »

Le meilleur joueur aujourd'hui, c'est Gourna. Au four et au moulin, et ce jusqu'à la dernière minute.

Hamouma pour son but (il a raté tout le reste...) , Nordin et Aouchiche ont été notre bouffée d'oxygène. Nordin, on a immédiatement qu'il allait se faire plaisir sur un côté vu la faiblesse des latéraux montpelliérains.

Derrière, c'est Sacko qui a été de loin le meilleur. Grosse envie et prestation solide.

Les grands perdants du soir, ce sont Boudebouz et Bouanga qu'on n'a que trop peu vus, pourtant il y a avait de la place... Et Camara....
Dernière modification par Ben Oït le 05 févr. 2022, 22:48, modifié 1 fois.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Platoche
Messages : 18977
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 3 (Hamouma, Aouchiche, Khazri) - MHSC 1

Message par Platoche »

Mehdi a écrit : 05 févr. 2022, 20:52 Childeryc 1er qui vient faire ses leçons de morale et vient juger qui est bons ou mauvais supporters sans être au stade cet am après une victoire pour le maintien me debecte autant que romeyer..
Si ça te débecte, tu le met en ignoré.
Image

Les verts toujours...
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par PtitLu »

Benjis a écrit : 05 févr. 2022, 20:44 Victoire mérité mais sans l'exploit d'Hamouma qui permet de débloquer le match on finissait probablement par perdre 1-0 la faute à un manque cruelle de mouvement de nos joueurs. On fait tourner le ballon mais personne ne propose de vrai solution, nos occases c'était que sur des pertes de balles de Montpellier dans leur zone en première et sur du jeu rapide en seconde.

Je comprends pas pourquoi chez nous les mecs restent planté et attendent que quelque chose se passe dès qu'on est sur du jeu posé, suffit de voir le but de Montpellier pour se rendre compte que 2-3 courses vers l'avant peuvent mettre grandement l'adversaire en danger.

On a fait je sais pas combien de centre et tiré beaucoup de corner et je sais même pas si on a tirer une seule fois suite à ça, j'espère que Crivelli règlera une partie de ce problème car on va pas planté des buts comme ce soir à chaque match.

Voila je fait un peu le rabat joie mais on gagne sur des exploits individuelle contre une équipe qui a été très en dessous de son niveau.

Autant je suis content des 3points autant ça me rends pas plus confiant que ça pour la suite si on arrive pas à faire plus d'efforts offensivement car on aura pas toujours un adversaire qui donne autant de munition.
Je ne suis pas trop d'accord. Oui leur défense, en particulier Sakho, nous a fait quelques cadeaux. M'enfin, 27 tirs quand même 8|. Et pas que des frappes forcées sans solution. Le mouvements et les situations, je trouve qu'on en a eu beaucoup. C'était pas parfait, il y a eu des situations où notre jeu manquait d'inspiration et de punch (j'ai trouvé Boudebouz assez moyen aujourd'hui d'ailleurs). Mais ne pas oublier aussi qu'on était quasiment tout le match dans leur camps. En tout cas j'ai eu cette impression. Montpellier n'a jamais réussi à se sortir de notre étau. Quand t'es quasi systématiquement dans le camps de l'adversaire en situation d'attaque, tu ne réussis pas tout.

Ce qui nous plomb surtout, c'est d'encore prendre un but sur la première (et seule au final) occase de l'adversaire. Et notre efficacité bien trop tardive. Toujours ces mêmes gros défauts qu'on traîne depuis le début de saison. Par contre, le plan de jeu et la tactique, il me semble qu'on tient enfin un match référence. Même privé de Savanier, c'est une équipe du top 10 qui ne voit pas le jour chez toi. Au de-là de nos tirs, il n'y en a que 3 pour Montpellier, une seule occasion de tout le match.

Comme tu l'as dit, faut absolument mieux tiré nos CPA et j'espère aussi que le profil de Crivelli nous permettra de mettre encore plus de pression à nos adversaires et renforcer cet étau étouffant qu'on a vu aujourd'hui.
Image
THBz
Messages : 708
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par THBz »

Elliev a écrit : 05 févr. 2022, 21:00
Robeberic 1er a écrit : 05 févr. 2022, 20:47
titigreenfan a écrit : 05 févr. 2022, 20:31
Bucky a écrit : 05 févr. 2022, 20:05 Excellent entrée d'Aouchiche.
Message aux donneurs de leçons : il n'empêche que je l'ai trouvé médiocre contre Bergerac et très moyens les précédents matchs. Ce n'est pas une question de pseudo-supporter ou bon supporter, c'est juste avoir une certaine capacité d'analyse.
Excellente entrée de Nordin. Excellente entrée d'Hamouma. On a du banc et ça se voit.
je vais rebondir là dessus.

perso je me considère pas comme un donneur de leçon, je pense plutot que ce sont ceux qui dézinguent les joueurs à tout và après une mauvaise prestation. J'ai pas cherché, je sais pas si c'est ton cas mais en ce qui concerne aouchiche et nordin particulièrement j'ai rien contre le fait de souligner qu'ils ont fait une mauvaise prestation, voire plusieurs. Pour aouchiche c'est une évidence, pour nordin je suis moins convaincu car il s'est fait dézinguer sur des matches ou il faisait un gros travail de pressing et de replacement au détriment du jeu offensif sans que ca soit jamais souligné. Ce que je ne supporte pas ce sont les formules lapidaires du genre indigne de la L1, chèvre, et que sais je encore. Non ces joueurs ne sont pas des nullos, ils ne sont peut etre tout simplement pas placé dans les meilleures dispositions pour s'exprimer dans le contexte qu'on connait.

Un autre exemple qui me gonfle et qui fait que je viens de moins en moins m'exprimer ici par exemple c'est Gnagnon. Le mec etait en surpoids ok, l'idée de lui offrir un contrat était peut etre pas la meilleure, peut etre ! mais pourquoi le mépris infect dont il fait l'objet ? le gars apparamment fait de gros efforts pour se mettre au niveau, il fera peut etre partie des joueurs qui aideront au sauvetage du club mais non, on lui tombe dessus, comme à une époque sur whabi et on le met plus bas que terre en interpretant des photos à l'entrainement ? ben merde ! ces supporters là, je les supporte pas, surtout quand le club va mal et ou ils s'expriment visiblement avec un plaisir non dissimulé sur tout ce qui peut être traité en négatif. J'espère moi que Gnagnon va revenir à un niveau decent et nous aider. et que ce jour là ils fermeront leur gueule. j'y crois pas ils trouveront autre chose. voilà pour le coup de gueule.

:super:
:amen:
Merci :super:
Anciennement Tom-
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE 3 (Hamouma, Aouchiche, Khazri) - MHSC 1

Message par J.Zimako »

Dissident a écrit : 05 févr. 2022, 19:10 Thioub qui récupère le n°9 sans vergogne et qui fait une entrée encore bien moisie.
Boudebouz qui retrouve peu à peu son niveau de 2020.
Mais on s'en fout !!!! C'est fête ce soir !!! :) :)
Thioub, ça reste notre porte-bonheur. On mène à chaque fois qu'il est sur le terrain.
moravcik71
Messages : 1384
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par moravcik71 »

dimi a écrit : 05 févr. 2022, 20:52
Sensimo a écrit : 05 févr. 2022, 20:50 Hamouma énorme mais que dire de l'entrée de Nordin :coeur: dommage de perdre encore un joueur formé au club gratuitement, un peu comme Bamba pas du top player mais un bon complément.
Faut le faire resigner et picetout, ca fait des mois que je le dis :rougefaché:
Respect à Nordin car il ne triche pas avec le maillot vert, après c'est peut-être lui qui ne veut pas (ou plus) prolongé vu la faible considération de la direction à son égard ainsi que son temps de jeu
Dernière modification par moravcik71 le 05 févr. 2022, 21:15, modifié 1 fois.
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par diego »

Toujours aussi étonnant. En l'espace d'un match tu bascules du désespoir à une grande joie. C'est beau le sport :D

Le match d'Angers s'était gagné dans la douleur avec le peu d'armes dont on disposait. Ce soir, on a produit un gros match et les bonnes rentrées des uns et des autres ont fait la différence. Bravo pour le coaching. On a quand même bouffé dans le jeu une équipe réalisant un joli parcours cette année. Le retour de Khazri a fait le plus grand bien. L'arrivée de Sahko semble être une bonne pioche. Le milieu a montré un bien autre visage que contre Bergerac et les jeunes ont démontré qu'ils avaient le niveau.

Il reste encore des problèmes à régler. Travailler les centres semble être une priorité dans ce schéma ce jeu. Ca été le point noir de la soirée. On espère le regain de forme de Nordin, le retour de Khazri et Hamouma (grande classe son but, mais il lui faut retrouver la forme, rapidement très essoufflé) et l'apport de Crivelli vont pouvoir compenser labsence de vrai buteur. Il a manqué par ailleurs pas mal de présence dans la surface avec le 5 3 2. La rentrée des offensifs a permis de corriger le tir .

Gagner à Clermont pour confirmer la dynamique.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par J.Zimako »

Sensimo a écrit : 05 févr. 2022, 20:50 Hamouma énorme mais que dire de l'entrée de Nordin :coeur: dommage de perdre encore un joueur formé au club gratuitement, un peu comme Bamba pas du top player mais un bon complément.
On sait tous que Nordin est capable de faire de gros matchs. Il a déjà fait de très belles prestations la saison dernière. Son problème, c'est la régularité. Pour un match comme aujourd'hui, il peut en faire ensuite 5 (voir plus) où il est transparent. Alors, prenons ce qu'il nous donne et souhaitons lui bonne chance pour la suite de sa carrière. Mais, on peut trouver bien plus régulier à son poste.
Dernière modification par J.Zimako le 05 févr. 2022, 21:19, modifié 1 fois.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Benjis »

PtitLu a écrit : 05 févr. 2022, 21:09
Benjis a écrit : 05 févr. 2022, 20:44 Victoire mérité mais sans l'exploit d'Hamouma qui permet de débloquer le match on finissait probablement par perdre 1-0 la faute à un manque cruelle de mouvement de nos joueurs. On fait tourner le ballon mais personne ne propose de vrai solution, nos occases c'était que sur des pertes de balles de Montpellier dans leur zone en première et sur du jeu rapide en seconde.

Je comprends pas pourquoi chez nous les mecs restent planté et attendent que quelque chose se passe dès qu'on est sur du jeu posé, suffit de voir le but de Montpellier pour se rendre compte que 2-3 courses vers l'avant peuvent mettre grandement l'adversaire en danger.

On a fait je sais pas combien de centre et tiré beaucoup de corner et je sais même pas si on a tirer une seule fois suite à ça, j'espère que Crivelli règlera une partie de ce problème car on va pas planté des buts comme ce soir à chaque match.

Voila je fait un peu le rabat joie mais on gagne sur des exploits individuelle contre une équipe qui a été très en dessous de son niveau.

Autant je suis content des 3points autant ça me rends pas plus confiant que ça pour la suite si on arrive pas à faire plus d'efforts offensivement car on aura pas toujours un adversaire qui donne autant de munition.
Je ne suis pas trop d'accord. Oui leur défense, en particulier Sakho, nous a fait quelques cadeaux. M'enfin, 27 tirs quand même 8|. Et pas que des frappes forcées sans solution. Le mouvements et les situations, je trouve qu'on en a eu beaucoup. C'était pas parfait, il y a eu des situations où notre jeu manquait d'inspiration et de punch (j'ai trouvé Boudebouz assez moyen aujourd'hui d'ailleurs). Mais ne pas oublier aussi qu'on était quasiment tout le match dans leur camps. En tout cas j'ai eu cette impression. Montpellier n'a jamais réussi à se sortir de notre étau. Quand t'es quasi systématiquement dans le camps de l'adversaire en situation d'attaque, tu ne réussis pas tout.

Ce qui nous plomb surtout, c'est d'encore prendre un but sur la première (et seule au final) occase de l'adversaire. Et notre efficacité bien trop tardive. Toujours ces mêmes gros défauts qu'on traîne depuis le début de saison. Par contre, le plan de jeu et la tactique, il me semble qu'on tient enfin un match référence. Même privé de Savanier, c'est une équipe du top 10 qui ne voit pas le jour chez toi. Au de-là de nos tirs, il n'y en a que 3 pour Montpellier, une seule occasion de tout le match.

Comme tu l'as dit, faut absolument mieux tiré nos CPA et j'espère aussi que le profil de Crivelli nous permettra de mettre encore plus de pression à nos adversaires et renforcer cet étau étouffant qu'on a vu aujourd'hui.
J'ai trouvé la défense Montpelliéraine vraiment passive, on a pu beaucoup tiré grâce à ça mais ce que je veux dire c'est qu'on a eu énormément de séquence ou le ballon est au milieu sur un central et on voyait les deux axiaux immobile plein axe et les milieux restant caché derrière un Montpelliérain sans jamais proposé une course juste de quelques mètre pour demander le ballon, idem pour les deux attaquants quand le ballon était plus haut, ça attends que le ballon arrive, pas un seul appel entre les défenseurs et du coup on balance des centres au pif sur des joueurs même pas prêt à couper.

Contre une équipe plus agressive on aura jamais autant de situation de frappe et c'est ça qui m'inquiète car ce soir Montpellier a été vraiment faible j'ai trouvé, malgré le peu de mouvement devant on parvenait à faire circuler la balle sans trop de difficulté mais du coup ça apporte pas énormément d'occasion réellement dangereuse.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par J.Zimako »

Benjis a écrit : 05 févr. 2022, 21:19
PtitLu a écrit : 05 févr. 2022, 21:09
Benjis a écrit : 05 févr. 2022, 20:44 Victoire mérité mais sans l'exploit d'Hamouma qui permet de débloquer le match on finissait probablement par perdre 1-0 la faute à un manque cruelle de mouvement de nos joueurs. On fait tourner le ballon mais personne ne propose de vrai solution, nos occases c'était que sur des pertes de balles de Montpellier dans leur zone en première et sur du jeu rapide en seconde.

Je comprends pas pourquoi chez nous les mecs restent planté et attendent que quelque chose se passe dès qu'on est sur du jeu posé, suffit de voir le but de Montpellier pour se rendre compte que 2-3 courses vers l'avant peuvent mettre grandement l'adversaire en danger.

On a fait je sais pas combien de centre et tiré beaucoup de corner et je sais même pas si on a tirer une seule fois suite à ça, j'espère que Crivelli règlera une partie de ce problème car on va pas planté des buts comme ce soir à chaque match.

Voila je fait un peu le rabat joie mais on gagne sur des exploits individuelle contre une équipe qui a été très en dessous de son niveau.

Autant je suis content des 3points autant ça me rends pas plus confiant que ça pour la suite si on arrive pas à faire plus d'efforts offensivement car on aura pas toujours un adversaire qui donne autant de munition.
Je ne suis pas trop d'accord. Oui leur défense, en particulier Sakho, nous a fait quelques cadeaux. M'enfin, 27 tirs quand même 8|. Et pas que des frappes forcées sans solution. Le mouvements et les situations, je trouve qu'on en a eu beaucoup. C'était pas parfait, il y a eu des situations où notre jeu manquait d'inspiration et de punch (j'ai trouvé Boudebouz assez moyen aujourd'hui d'ailleurs). Mais ne pas oublier aussi qu'on était quasiment tout le match dans leur camps. En tout cas j'ai eu cette impression. Montpellier n'a jamais réussi à se sortir de notre étau. Quand t'es quasi systématiquement dans le camps de l'adversaire en situation d'attaque, tu ne réussis pas tout.

Ce qui nous plomb surtout, c'est d'encore prendre un but sur la première (et seule au final) occase de l'adversaire. Et notre efficacité bien trop tardive. Toujours ces mêmes gros défauts qu'on traîne depuis le début de saison. Par contre, le plan de jeu et la tactique, il me semble qu'on tient enfin un match référence. Même privé de Savanier, c'est une équipe du top 10 qui ne voit pas le jour chez toi. Au de-là de nos tirs, il n'y en a que 3 pour Montpellier, une seule occasion de tout le match.

Comme tu l'as dit, faut absolument mieux tiré nos CPA et j'espère aussi que le profil de Crivelli nous permettra de mettre encore plus de pression à nos adversaires et renforcer cet étau étouffant qu'on a vu aujourd'hui.
J'ai trouvé la défense Montpelliéraine vraiment passive, on a pu beaucoup tiré grâce à ça mais ce que je veux dire c'est qu'on a eu énormément de séquence ou le ballon est au milieu sur un central et on voyait les deux axiaux immobile plein axe et les milieux restant caché derrière un Montpelliérain sans jamais proposé une course juste de quelques mètre pour demander le ballon, idem pour les deux attaquants quand le ballon était plus haut, ça attends que le ballon arrive, pas un seul appel entre les défenseurs et du coup on balance des centres au pif sur des joueurs même pas prêt à couper.

Contre une équipe plus agressive on aura jamais autant de situation de frappe et c'est ça qui m'inquiète car ce soir Montpellier a été vraiment faible j'ai trouvé, malgré le peu de mouvement devant on parvenait à faire circuler la balle sans trop de difficulté mais du coup ça apporte pas énormément d'occasion réellement dangereuse.
Les Montpelliérains ont joué avec un bloc bas en nous laissant le ballon. Comme Angers l'avait fait il y a 15j. Avec le même résultat à la sortie. C'est une très mauvaise idée de jouer comme ça face à nous. Il faut au contraire jouer agressivement en faisant un pressing haut pour nous mettre en difficulté.
Répondre