ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par merlin »

Kobalt a écrit : 05 févr. 2022, 20:01 3 points qui font du bien :super:
A Angers , on a eu 3 pts et rien d'autre...
Ce soir , on a eu 3 pts , du jeu (enfin) , des occases , des joueurs à fond dans l'objectif du maintien et une ambiance de feu dans les dernières minutes , plus connue depuis plusieurs saisons ...
Ce match peut être fondateur.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Bucky »

Excellent entrée d'Aouchiche.
Message aux donneurs de leçons : il n'empêche que je l'ai trouvé médiocre contre Bergerac et très moyens les précédents matchs. Ce n'est pas une question de pseudo-supporter ou bon supporter, c'est juste avoir une certaine capacité d'analyse.
Excellente entrée de Nordin. Excellente entrée d'Hamouma. On a du banc et ça se voit.
Nordiste
Messages : 1764
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Nordiste »

tout simplement content !

Merci les verts !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Kobalt »

merlin a écrit : 05 févr. 2022, 20:05
Kobalt a écrit : 05 févr. 2022, 20:01 3 points qui font du bien :super:
A Angers , on a eu 3 pts et rien d'autre...
Ce soir , on a eu 3 pts , du jeu (enfin) , des occases , des joueurs à fond dans l'objectif du maintien et une ambiance de feu dans les dernières minutes , plus connue depuis plusieurs saisons ...
Ce match peut être fondateur.
L'état d'esprit à changé...le retour des anciens fait du bien..
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par grim73 »

Kobalt a écrit : 05 févr. 2022, 20:01 3 points qui font du bien :super:
On a surtout 6 points en 2 matchs, ce qui fait un bien fou.
On passe de 12 points en 21 matchs (!!!) à 18 points en 23.
meta_42
Messages : 983
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par meta_42 »

Que d'envie ce soir, il fallait prendre des points, c'est fait, avec beaucoup de metier et de la patience aussi... Esperons que la roue tourne. Ce n'est qu'un match, mais on sent deja un peu plus de sérénité que sous l'ere Puel. :super:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Poteau gauche »

Quel kif cette victoire ! :)
Succès amplement mérité. Comme l'a dit Dupraz, il ya du matos dans cette équipe (plus que chez d'autres de nos concurrents). Comme en plus on a un gros mental et un top public, il n'y a aucune raison qu'on ne se maintienne pas. Il y avait déjà de gros motifs d'espoir avant la rencontre, il y en a encore plus après. Allez les Verts ! :D
http://www.poteaux-carres.com/
GTI
Messages : 2955
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par GTI »

Merci Romain, merci, vraiment ! :super: :pleur4:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par MrManchot »

Je pense que on ne serait pas dans cette galère qi on avait commencé la saison avec Sakho et Mangala !
Avec le retour de Moukoudi, Trauco, Neyou et Crivelli le groupe va etre costaud
Dernière modification par MrManchot le 05 févr. 2022, 20:13, modifié 1 fois.
Sounds good, Doesn't work
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par rouge »

Comme à chaque victoire de nos verts :modo: la joie rien a rajouter ah sui j'allai oublié les fossoyeurs dehors :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par merlin »

Tiens , au passage , salutations du public à Pilou ...
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE 3 (Hamouma, Aouchiche, Khazri) - MHSC 1

Message par Ligérien »

Breizhilien29 a écrit : 05 févr. 2022, 20:03
Punky a écrit : 05 févr. 2022, 19:45
Breizhilien29 a écrit : 05 févr. 2022, 19:37 Belle victoire mais que ce fut compliqué ,
je me suis même blessé devant le match sur le 2 ème et pas pu fêter le 3 ème. Quel kif!!
j'ai bien aimé notre envie même si un peu brouillon ,
Kolo je le préfère en latéral car il réussit ces centres au contraire de Maçon qui a tendance à rater
Hamouma faite qu'il ne se blesse pas ,
et Nordin très percutant ce soir
C'est vrai que l'infirmerie commençait à se vider côté stéphanois. :mrgreen: Plus sérieusement, j'espère que tu vas vite te remettre. ;)
Merci , ça devrait pas m'empêcher de voir le prochain match .
Et je préfère que ce soit moi et pas Hamouma qui peut beaucoup nous apporter :trefle:
Ça sent la déchirure des trapèzes....plus trop l'habitude de lever les bras sûrement :mrgreen:
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par NomDeStade »

MrManchot a écrit : 05 févr. 2022, 20:12 Je pense que on ne serait pas dans cette galère qi on avait commencé la saison avec Shako et Mangala !
Avec le retour de Moukoudi, Trauco, Neyou et Crivelli le groupe va etre costaud
Je pense que Trauco et Neyou ont du souci à se faire pour leur tps de jeu qd même.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par MrManchot »

NomDeStade a écrit : 05 févr. 2022, 20:14
MrManchot a écrit : 05 févr. 2022, 20:12 Je pense que on ne serait pas dans cette galère qi on avait commencé la saison avec Shako et Mangala !
Avec le retour de Moukoudi, Trauco, Neyou et Crivelli le groupe va etre costaud
Je pense que Trauco et Neyou ont du souci à se faire pour leur tps de jeu qd même.
C'est dur de faire un choix entre tous nos milieux c'est vrai.
Pour Trauco, franchement je le prefere a Kolo en tant que lateral.
Sounds good, Doesn't work
Hashinico
Messages : 364
Inscription : 21 juil. 2014, 22:12

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Hashinico »

NomDeStade a écrit : 05 févr. 2022, 20:14
MrManchot a écrit : 05 févr. 2022, 20:12 Je pense que on ne serait pas dans cette galère qi on avait commencé la saison avec Shako et Mangala !
Avec le retour de Moukoudi, Trauco, Neyou et Crivelli le groupe va etre costaud
Je pense que Trauco et Neyou ont du souci à se faire pour leur tps de jeu qd même.
Franchement je suis pas sûr… Trauco peu largement prendre la place de Maçon et Neyou à sa chance avec Youssouf et gourna qui ralentisse pas mal le jeu je trouve.
kissmyasse
Messages : 3812
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par kissmyasse »

GTI a écrit : 05 févr. 2022, 20:11 Merci Romain, merci, vraiment ! :super: :pleur4:
:) :coeur:
Quand un coach a la chance d'avoir un joueur clé dans son effectif, capable de te faire un gagner un match ou de le retourner par lui-même, il se doit de le mettre dans les meilleures dispositions
Il y avait pas besoin d'être Charles Bietry pour se rendre compte que Hamouma et Puel ça le faisait pas trop
Là, Romain a son pote Loïc à nouveau avec lui et peut-être que Dupraz réussit à remettre ces conditions humaines dont Hamouma (et d'autres bien sûr) a besoin
On verra comment sera sa fin de saison mais on peut espérer qu'il se libère et soit décisif comme il a pu l'être par le passé !
bauhausfc02
Messages : 360
Inscription : 03 avr. 2020, 15:37

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par bauhausfc02 »

Merci les Verts. Nous ne sommes pas morts. Nos concurrents, en voyant cette fin de match, doivent en être convaincus…. Un grand merci à Dupraz qui fait plaisir à voir.
Brooklyn02
Messages : 470
Inscription : 15 déc. 2017, 21:40

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Brooklyn02 »

Après le match de ce soir, je trouverais scandaleux de ne pas pouvoir laisser au minimum 2 équipes derrière nous voir 3.
Je signe ce soir pour être barragiste à la 38eme journée.
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par titigreenfan »

Bucky a écrit : 05 févr. 2022, 20:05 Excellent entrée d'Aouchiche.
Message aux donneurs de leçons : il n'empêche que je l'ai trouvé médiocre contre Bergerac et très moyens les précédents matchs. Ce n'est pas une question de pseudo-supporter ou bon supporter, c'est juste avoir une certaine capacité d'analyse.
Excellente entrée de Nordin. Excellente entrée d'Hamouma. On a du banc et ça se voit.
je vais rebondir là dessus.

perso je me considère pas comme un donneur de leçon, je pense plutot que ce sont ceux qui dézinguent les joueurs à tout và après une mauvaise prestation. J'ai pas cherché, je sais pas si c'est ton cas mais en ce qui concerne aouchiche et nordin particulièrement j'ai rien contre le fait de souligner qu'ils ont fait une mauvaise prestation, voire plusieurs. Pour aouchiche c'est une évidence, pour nordin je suis moins convaincu car il s'est fait dézinguer sur des matches ou il faisait un gros travail de pressing et de replacement au détriment du jeu offensif sans que ca soit jamais souligné. Ce que je ne supporte pas ce sont les formules lapidaires du genre indigne de la L1, chèvre, et que sais je encore. Non ces joueurs ne sont pas des nullos, ils ne sont peut etre tout simplement pas placé dans les meilleures dispositions pour s'exprimer dans le contexte qu'on connait.

Un autre exemple qui me gonfle et qui fait que je viens de moins en moins m'exprimer ici par exemple c'est Gnagnon. Le mec etait en surpoids ok, l'idée de lui offrir un contrat était peut etre pas la meilleure, peut etre ! mais pourquoi le mépris infect dont il fait l'objet ? le gars apparamment fait de gros efforts pour se mettre au niveau, il fera peut etre partie des joueurs qui aideront au sauvetage du club mais non, on lui tombe dessus, comme à une époque sur whabi et on le met plus bas que terre en interpretant des photos à l'entrainement ? ben merde ! ces supporters là, je les supporte pas, surtout quand le club va mal et ou ils s'expriment visiblement avec un plaisir non dissimulé sur tout ce qui peut être traité en négatif. J'espère moi que Gnagnon va revenir à un niveau decent et nous aider. et que ce jour là ils fermeront leur gueule. j'y crois pas ils trouveront autre chose. voilà pour le coup de gueule.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par J.Zimako »

Pour la première fois de la saison, j'ai le petit espoir qu'on se sauve. Les recrues ont apporté énormément aujourd'hui.
tituzio
Messages : 2391
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par tituzio »

Mais quel pied bon sang !!!
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par vertdetahiti »

quel match , quel pied, j'ai la voix cassée tellement j'ai crié ( je risque pas d'etre au stade vu ou je vis ) , les chants des supporters, tellement heureux pour demarrer le week end ! Juste un grand merci a l'ensemble des joueurs, j'ai enfin vu un équipe de foot avec un maillot vert
Ici c'est le lagon !!
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Yannou »

Le premier but de Hamouma , qui est magnifique au passage, a apporté un énorme soulagement au stade.
Et le deuxième a fait trembler les tribunes, tellement on était putain de heureux que ça arrive.

QUAND TU AS LA LIGUE 2 AU CUL, TU T ACCROCHES AU MOINDRE RESULTAT POSITIF!


Merci à Hamouma qui nous apporte (enfin) un peu de talent devant qui nous manquait tant ces derniers temps.

Et merci aux joueurs de s'être bien battu et d'avoir montré un état d'esprit irréprochable.

Bon , Kolo n'a servi à rien et a au moins rater 4 passes relativement simple vers l'avant en 2 eme mi temps.
Et son remplacement sur le côté par Nordin et/ou Aouchiche , nous a permis de mettre un 2 eme et un 3 eme but.

MAINTENANT FAUT GAGNER A CLERMONT.
Barek
Messages : 1238
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Barek »

Hashinico a écrit : 05 févr. 2022, 20:17
NomDeStade a écrit : 05 févr. 2022, 20:14
MrManchot a écrit : 05 févr. 2022, 20:12 Je pense que on ne serait pas dans cette galère qi on avait commencé la saison avec Shako et Mangala !
Avec le retour de Moukoudi, Trauco, Neyou et Crivelli le groupe va etre costaud
Je pense que Trauco et Neyou ont du souci à se faire pour leur tps de jeu qd même.
Franchement je suis pas sûr… Trauco peu largement prendre la place de Maçon et Neyou à sa chance avec Youssouf et gourna qui ralentisse pas mal le jeu je trouve.
Pour s en sortir on aura besoin de tout le monde, entre blessure, suspension ou maladie. Et surtout des supporters qui doivent arrêter les provocations comme ce soir avec les fumigènes en sud.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Benjis »

Victoire mérité mais sans l'exploit d'Hamouma qui permet de débloquer le match on finissait probablement par perdre 1-0 la faute à un manque cruelle de mouvement de nos joueurs. On fait tourner le ballon mais personne ne propose de vrai solution, nos occases c'était que sur des pertes de balles de Montpellier dans leur zone en première et sur du jeu rapide en seconde.

Je comprends pas pourquoi chez nous les mecs restent planté et attendent que quelque chose se passe dès qu'on est sur du jeu posé, suffit de voir le but de Montpellier pour se rendre compte que 2-3 courses vers l'avant peuvent mettre grandement l'adversaire en danger.

On a fait je sais pas combien de centre et tiré beaucoup de corner et je sais même pas si on a tirer une seule fois suite à ça, j'espère que Crivelli règlera une partie de ce problème car on va pas planté des buts comme ce soir à chaque match.

Voila je fait un peu le rabat joie mais on gagne sur des exploits individuelle contre une équipe qui a été très en dessous de son niveau.

Autant je suis content des 3points autant ça me rends pas plus confiant que ça pour la suite si on arrive pas à faire plus d'efforts offensivement car on aura pas toujours un adversaire qui donne autant de munition.
Répondre