la buse a écrit : ↑03 févr. 2022, 10:50
N'a-t-ton pas suffisamment de problèmes pour aller analyser ceux des autres ?
Non, c'est important de comprendre comment un club extrêmement bien géré (avec les félicitations du jury chaque année) comme l'ASSE,
ne peut recruter que du free, du low cost, de l'estropié, du surpoids alors que tous les autres ne se privent pas plus que ça.
Le complot, les instances, Aulas, les médias, McDo... tout ça, probablement.
la buse a écrit : ↑03 févr. 2022, 10:50
N'a-t-ton pas suffisamment de problèmes pour aller analyser ceux des autres ?
Non, c'est important de comprendre comment un club extrêmement bien géré (avec les félicitations du jury chaque année) comme l'ASSE,
ne peut recruter que du free, du low cost, de l'estropié, du surpoids alors que tous les autres ne se privent pas plus que ça.
Le complot, les instances, Aulas, les médias, McDo... tout ça, probablement.
Je ne vais pas émettre de critiques, mais parfois il faut dire les choses. Ça arrange sans doute, R.Romeyer et B.Caiazzo qui ne comptent plus investir de leurs deniers dans le club. Le mercato hivernal en est un parfait exemple comme tu dis, au lieu de renforcer réellement l'équipe 1 avec des joueurs compétitifs sur 3 postes, nous avons préféré empiler les joueurs.
SUPERJET a écrit : ↑04 févr. 2022, 14:50
Non. Moi je pense que les sardines vont se reprendre.
Ils viennent d'essuyer un camouflet chez les vilains.
Ils vont pas merder deux fois de suite.
Mais l'essentiel pour nous si on gagne demain sera que Lens aille s'imposer à Lorient
Si on gagne surtout on fera obligatoirement une bonne opération. Il y a Reims - Bordeaux et Troyes - Metz.
Mais l'essentiel pour nous si on gagne demain sera que Lens aille s'imposer à Lorient
Ils se voient trop beaux et les décisions de Sampaoli sur son coaching sont douteuses.
Si on gagne surtout on fera obligatoirement une bonne opération. Il y a Reims - Bordeaux et Troyes - Metz.
Tout à fait squaty. Demain, il faudra prendre les 3 points impérativement et faire un gros match si possible. On pourra attendre les résultats des autres sereinement.
Et inversement.
Non justement si nous on perd les quatre autre ne pourront pas gagner.
J'avoue que j'ai énormément de mal à vous comprendre, d'après pas mal d'entre vous à 32 points on est sauvé mais Angers qui en a déjà 29 pourrait être en danger.
Je comprend pas qu il soit autant boudé par son entraîneur. C'est un attaquant comme je les aile. 5-2. Quand est ce qu'on va vivre des matchs comme ça ??
moravcik71 a écrit : ↑04 févr. 2022, 22:47
Ils sont chaud les marseillais ce soir, ça nous arrangera qu'ils fassent la même la prochaine journée contre Metz pour notre opération maintien
Faudrait que Nice leur mette la pression en gagnant également