Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 22842
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dupraz : merci pour tout et SOS Batlles ?

Message par Faiseur de Tresses »

civod42 a écrit : 02 févr. 2022, 08:18
Keiran a écrit : 01 févr. 2022, 18:31
Par contre si au soir de la 38 journée tu as ces 34 points en ayant battu tous tes adversaires directs, tu peux gagner face à Reims qui n'aura pas grand chose à jouer, a priori.

Après c'est sûr que toute victoire surprise c'est un joker pour tes confrontations directes face à tes concurrents au maintien.

Montpellier, Lille ou Brest ça reste des équipes à prendre. Tu peux faire le match nul et merdique face à Marseille ou Nice.
L'attaque de Strasbourg c'est du lourd par contre.
A soir de la 38ème journée la messe sera dite :mrgreen: ;)
Faiseur de Tresses a écrit : 01 févr. 2022, 18:36
civod42 a écrit : 01 févr. 2022, 16:05
Faiseur de Tresses a écrit : 31 janv. 2022, 17:59 Victoire contre Clermont. Les matches contre Montpellier et Strasbourg sont presque des bonus.
Quand je lis ceci je crois rêver 8|

Clermont vient de battre Rennes, Bordeaux Strasbourg, en janvier Troyes est allé gagné à Montpellier jsutement. Vous croyez quoi ? Qu'on va se maintenir en gagnant contre nos 5 matchs face à nos concurrents directs et prenant des roustes à côté ?On a 4 pts de retard sur le barragiste et un GA défavorable, il nous faut des points et un paquet, dans notre position il n'y a plus de matchs "bonus".
Ces matches sont importants car ce sont des matches à 6 points. Si on les gagne tous, déjà on prend 15 points de plus et ça nous laisse une dizaine d'autres matches à priori plus compliqué pour prendre la dizaine de points nécessaire en plus, peut--être même que moins sera suffisant.

Excuse-moi, mais dans notre position de relégable et lanterne rouge, oui des points contre des équipes du top 6 sont du bonus.
Sauf que ces mêmes concurrents viennent, lors de ces 15 derniers jours, de battre Rennes, Montpellier et Strasbourg. Que les confrontations directes soient importantes (voire capitales) c'est évident, mais il nous faut combler le retard que nous avons et prendre des points lors de nos prochains matchs à domicile ne me semblent pas du bonus. Au delà de l'aspect comptable, il y a la dynamique psychologique, aborder à GG les matchs contre Troyes et Metz avec un minimum de confiance me semble très important.
Nan mais, pour nous il reste 5 matches contre des concurrents directs et 11 matches contre d'autres équipes. Mon premier argument, c'est que grosso modo le parcours contre ces autres équipes sera le plus ou moins le même pour tous les clubs jouant encore le maintien : beaucoup de défaites, quelques nuls et parfois des victoires surprises. On vient de gagner contre Angers par exemple, qui ne participe pas non plus à notre "championnat", et qui a pour effet que les écarts ne se sont finalement pas creusés malgré les victoires de nos adversaires que tu cites. Les vraies différences se feront sur les confrontations directes (Clermont-Bordeaux par exemple), le reste jouera à la marge, ce qui ne veut pas dire évidemment qu'il faille balancer les autres matches ; tout point pris n'est plus à prendre.

Pour prendre un exemple, supposons que dans la série de 3 matches suivant, Clermont perde à Nice le WE prochain puis perde à Marseille le WE après nous avoir joué ; hypothèse quand même pas farfelue.

Deux scenarii :
A) On bat Clermont, mais on perd contre Montpellier et Strasbourg. On ne prend que 3 points, mais Clermont n'en prends pas donc on réduit l'écart avec eux de 3 points.
B) On perd contre Clermont mais on bat Montpellier et Strasbourg. On prend 6 points, mais Clermont en prends 3 et l'écart est alors réduit de... 3 points.
Ces deux scenarii opposés finissent par avoir le même impact sur notre écart d'avec l'adversaire direct de la série, Clermont. Le B a l'avantage de permettre de (plus) réduire aussi avec d'autres équipes de bas de tableau, mais le A est bien plus réalisable. Conclusion, le match contre Clermont est beaucoup plus important que les deux autres.

Le deuxième argument concerne le rythme indépendamment de l'adversaire : avec 15 points en 22 matches, notre rythme est de 0,68 pts/match.Un rythme de 3 points en 3 matches sera déjà une progression nette vis-à-vis de ce qu'on a produit en terme de résultats jusqu'à présent, ce qui est intéressant dans une optique de relance et serait presque suffisant pour accrocher les barrages, en supposant que nos adversaires continuent sur leur rythme actuel (on terminerait à 31 points, Lorient entre 29 et 30, Metz entre 32 et 33). Et si on inclue le match contre Angers, ça fait 12 points en 21 matches précédemment, soit 0,57 pts/match, et 6 points en 4 matches ensuite, soit 1,5 pts/match ! Ce rythme de 1,5 serait cette fois probablement suffisant (on terminerait à 39 points)., même si les autres font aussi un peu mieux.

D'ailleurs, poussons le raisonnement et prenons juste les 11 prochains matches : dans l'ordre Montpellier, Clermont, Strasbourg, QSG, Metz, Lille, Troyes, Marseille, Lorient, Brest et Bordeaux. Rien qu'en gagnant ces fameux 5 matches contre nos concurrents directs, on aurait 15 points en 11 matches (coucou le rythme de 1,5...), ce qui nous amènerait à minima à 30 points à 5 journées de la fin. Alors ça peut ne pas suffire et je pense que ce serait pas mal de prendre quelques points supplémentaire sur cette série, contre Brest par exemple, mais pas forcément contre Strasbourg et Montpellier qui sont des équipes du top 6 ; si on grappille des points là dessus, ce sera du bonus.

Pour finir ce long pavé inutile, je rappelle également que mon raisonnement tient avant tout pour nous, supporters? José'spérer que le groupe se focalise match après match et fasse du mieux possible à chaque fois. Mais s'il faut aborder chacun de nos 16 matches comme un match de coupe (enfin, pas comme contre Bergerac...), les 5 confrontations directes doivent l'être comme des finales.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
civod42
Messages : 4409
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Dupraz : merci pour tout et SOS Batlles ?

Message par civod42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 01 févr. 2022, 18:36
Nan mais, pour nous il reste 5 matches contre des concurrents directs et 11 matches contre d'autres équipes. Mon premier argument, c'est que grosso modo le parcours contre ces autres équipes sera le plus ou moins le même pour tous les clubs jouant encore le maintien : beaucoup de défaites, quelques nuls et parfois des victoires surprises. On vient de gagner contre Angers par exemple, qui ne participe pas non plus à notre "championnat", et qui a pour effet que les écarts ne se sont finalement pas creusés malgré les victoires de nos adversaires que tu cites. Les vraies différences se feront sur les confrontations directes (Clermont-Bordeaux par exemple), le reste jouera à la marge, ce qui ne veut pas dire évidemment qu'il faille balancer les autres matches ; tout point pris n'est plus à prendre.

Pour prendre un exemple, supposons que dans la série de 3 matches suivant, Clermont perde à Nice le WE prochain puis perde à Marseille le WE après nous avoir joué ; hypothèse quand même pas farfelue.

Deux scenarii :
A) On bat Clermont, mais on perd contre Montpellier et Strasbourg. On ne prend que 3 points, mais Clermont n'en prends pas donc on réduit l'écart avec eux de 3 points.
B) On perd contre Clermont mais on bat Montpellier et Strasbourg. On prend 6 points, mais Clermont en prends 3 et l'écart est alors réduit de... 3 points.
Ces deux scenarii opposés finissent par avoir le même impact sur notre écart d'avec l'adversaire direct de la série, Clermont. Le B a l'avantage de permettre de (plus) réduire aussi avec d'autres équipes de bas de tableau, mais le A est bien plus réalisable. Conclusion, le match contre Clermont est beaucoup plus important que les deux autres.

Le deuxième argument concerne le rythme indépendamment de l'adversaire : avec 15 points en 22 matches, notre rythme est de 0,68 pts/match.Un rythme de 3 points en 3 matches sera déjà une progression nette vis-à-vis de ce qu'on a produit en terme de résultats jusqu'à présent, ce qui est intéressant dans une optique de relance et serait presque suffisant pour accrocher les barrages, en supposant que nos adversaires continuent sur leur rythme actuel (on terminerait à 31 points, Lorient entre 29 et 30, Metz entre 32 et 33). Et si on inclue le match contre Angers, ça fait 12 points en 21 matches précédemment, soit 0,57 pts/match, et 6 points en 4 matches ensuite, soit 1,5 pts/match ! Ce rythme de 1,5 serait cette fois probablement suffisant (on terminerait à 39 points)., même si les autres font aussi un peu mieux.

D'ailleurs, poussons le raisonnement et prenons juste les 11 prochains matches : dans l'ordre Montpellier, Clermont, Strasbourg, QSG, Metz, Lille, Troyes, Marseille, Lorient, Brest et Bordeaux. Rien qu'en gagnant ces fameux 5 matches contre nos concurrents directs, on aurait 15 points en 11 matches (coucou le rythme de 1,5...), ce qui nous amènerait à minima à 30 points à 5 journées de la fin. Alors ça peut ne pas suffire et je pense que ce serait pas mal de prendre quelques points supplémentaire sur cette série, contre Brest par exemple, mais pas forcément contre Strasbourg et Montpellier qui sont des équipes du top 6 ; si on grappille des points là dessus, ce sera du bonus.

Pour finir ce long pavé inutile, je rappelle également que mon raisonnement tient avant tout pour nous, supporters? José'spérer que le groupe se focalise match après match et fasse du mieux possible à chaque fois. Mais s'il faut aborder chacun de nos 16 matches comme un match de coupe (enfin, pas comme contre Bergerac...), les 5 confrontations directes doivent l'être comme des finales.
C'est le terme "bonus" que je réfute sinon je comprends ton raisonnement après la question de la dynamique est importante, un nul d'ailleur ne rapporte qu'un point mais en fait psychologiquement cela te met dans une dynamique bien meilleure. Ensuite les rythmes je m'en méfie, en fin de saison certains clubs n'ont plus rien à jouer et les résultats peuvent surprendre. L'an passé le 17ème à la J22 à 18 pts (Nantes) au final la 17ème place est à 41 pts (Brest). cette année le 17ème a déjà 20pts ! A titre d'exempel le PSG-Troyes de al J37 peut aussi ^tre une mauvaise surprise pour nous, le PSG champion, en préparation d'un match de ldC ou en vacances et hop ... (remember le PSG -Rennes d'il y a quelques saison)

Après si tu prends 3 pts sur 9 puis tu perds à Paris, le match face à Metz s'annonce tendu avec une victoire plus que nécessaire et une victoire qui fuit les Verts à GG depuis Clermont .... Si tu râtes Metz, tu joues à Lille et derrière c'est à nouveau une "finale". Le sens de mon propos est celui là :

On a du retard, et donc pas de joker sur nos 5 matchs couperets gratter quelques points tout de suite permettrait d'avoir un joker et psychologiquement cela peut changer beaucoup de chose.
God save the greens
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dupraz : merci pour tout et SOS Batlles ?

Message par NomDeStade »

Ta logique est bonne FdT, mais je comprends le raisonnement de civod sur le fait qu'on peut pas trop se permettre de ne pas prendre de pts à domicile face à Montpellier et Strasbourg (qui ne sont pas des cadors en terme d'effectifs).

Mais dans le même ordre d'idée, notre fin de saison avec pas mal de grosses équipes peut tourner en notre faveur, si ces grosses équipes sont larguées pour accéder à l'Europe, ça peut clairement décompresser. L'an passé, c'est ce qui nous est arrivé face à Montpellier et Marseille.
tituzio
Messages : 2395
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Dupraz : merci pour tout et SOS Batlles ?

Message par tituzio »

Asse of Spades a écrit : 01 févr. 2022, 16:32 Il serait de bon ton de changer ce titre qui ne rime à rien.
Tout à fait.
Pourquoi se séparer de Dupraz maintenant ? Déjà que se séparer de Puel n'avait pas de sens !
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par Pilou »

C'est fait. On aura le plaisir d'ouvrir les sujets pour le "mercato" du nouveau staff en fin de saison...
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par Mehdi »

Pilou a écrit : 02 févr. 2022, 19:59 C'est fait. On aura le plaisir d'ouvrir les sujets pour le "mercato" du nouveau staff en fin de saison...
On est jamais à l abri d une surprise 😁
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
BTaras-5
Messages : 286
Inscription : 08 févr. 2017, 16:30

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par BTaras-5 »

Son interview d’avant match est un chef d’œuvre. On a recruté un coach sportif pas un coach de football. Un âne baté. On a vraiment un entraîneur parfaitement à notre image !
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par Kishizo2 »

Avec le mercato à Papy zinzin, le préalable pour Dupraz c'est : les recrues ! direction la salle de sport ! :mrgreen:
Et avec leur nombre, la toute nouvelle cellule convivialité, accueil et bonne humeur (CCABH) est débordée. Ils doivent recueillir les dates de naissance des épouses, des maitresses, des gosses, des animaux de compagnie. Bien être mental et physique des joueurs, rien n'est laissé au hasard, notre club reprend de l'avance dans l'expertise. Et BTaras-5 vient faire du mauvais esprit, une semaine de Comme j'aime pour ta punition :diable:
Sinon entrainement commando avec Dupraz et Sablé, à toi de voir :happy1:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
___
Messages : 23216
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par ___ »

Franchement, vu le contenu du match ce soir, y a matière à y croire, à la remontada. Pourvu que ce soit le début d'une série !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Faiseur de Tresses
Messages : 22842
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par Faiseur de Tresses »

Bon bah en tout cas déjà 3 points bonus. :mrgreen:

Cette victoire est une excellente nouvelle, il faut absolument enchaîner contre Clermont avec une victoire. Et là, on sera déjà pas loin d'être 18e je pense.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par Tryphôn »

___ a écrit : 05 févr. 2022, 18:59 Franchement, vu le contenu du match ce soir, y a matière à y croire, à la remontada. Pourvu que ce soit le début d'une série !
C'est une quasi certitude car c'est la continuation de ce qu'on voit depuis l'arrivée de Dupraz, une équipe organisée avec sérieux, ce qui doit être suffisant compte tenu de la supériorité de notre effectif par rapport à nos concurrents directs.

Jusqu'à présent j'avais retrouvé l'espoir du maintien, à partir de ce soir je suis prêt à le parier.
Un abruti.
Faiseur de Tresses
Messages : 22842
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par Faiseur de Tresses »

Bon bah en tout cas déjà 3 points bonus. :mrgreen:

Cette victoire est une excellente nouvelle, il faut absolument enchaîner contre Clermont avec une victoire. Et là, on sera déjà pas loin d'être 18e je pense.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par LE MARQUIS »

BTaras-5 a écrit : 03 févr. 2022, 22:46 Son interview d’avant match est un chef d’œuvre. On a recruté un coach sportif pas un coach de football. Un âne baté. On a vraiment un entraîneur parfaitement à notre image !
:ange:
___
Messages : 23216
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par ___ »

Tryphôn a écrit : 05 févr. 2022, 19:08
___ a écrit : 05 févr. 2022, 18:59 Franchement, vu le contenu du match ce soir, y a matière à y croire, à la remontada. Pourvu que ce soit le début d'une série !
C'est une quasi certitude car c'est la continuation de ce qu'on voit depuis l'arrivée de Dupraz, une équipe organisée avec sérieux, ce qui doit être suffisant compte tenu de la supériorité de notre effectif par rapport à nos concurrents directs.

Jusqu'à présent j'avais retrouvé l'espoir du maintien, à partir de ce soir je suis prêt à le parier.
Ouais 'fin là on a bouffé le sixième du championnat et on n'avait plus eu autant d'occases dans un match depuis 5 ans, et ça n'a eu lieu que parce que des risques ont été pris et qu'on a joué haut.

Le simple fait d'être "sérieux" n'avait pas produit beaucoup de résultats jusqu'à présent, ni même d'occasions de buts.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
PtitLu
Messages : 7908
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par PtitLu »

___ a écrit : 05 févr. 2022, 18:59 Franchement, vu le contenu du match ce soir, y a matière à y croire, à la remontada. Pourvu que ce soit le début d'une série !
Oui, faut juste pas qu'il change tout comme il l'a dit avant le match et qu'il vient de redire sur Prime à l'instant. Faire un turn over intelligeant, pourquoi pas, à 2-3 joueurs max. On commence à voir une formule intéressante. Aujourd'hui, Montpellier n'a pas vu le jour. Et c'est bien une des rares fois cette saison où on écrase l'adversaire.
Image
R.Grosmerdier
Messages : 447
Inscription : 25 sept. 2021, 21:02

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par R.Grosmerdier »

Attention à l'enflamade car avant légalisation ce n'était pas ça, de l'envie mais très très brouillon... Mais après on s'est déchaîné dans le bon sens
kissmyasse
Messages : 3812
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par kissmyasse »

R.Grosmerdier a écrit : 05 févr. 2022, 19:15 Attention à l'enflamade car avant légalisation ce n'était pas ça, de l'envie mais très très brouillon... Mais après on s'est déchaîné dans le bon sens
Parions sur le fameux déclic ! et une équipe libérée !
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par Tryphôn »

___ a écrit : 05 févr. 2022, 19:12
Tryphôn a écrit : 05 févr. 2022, 19:08
___ a écrit : 05 févr. 2022, 18:59 Franchement, vu le contenu du match ce soir, y a matière à y croire, à la remontada. Pourvu que ce soit le début d'une série !
C'est une quasi certitude car c'est la continuation de ce qu'on voit depuis l'arrivée de Dupraz, une équipe organisée avec sérieux, ce qui doit être suffisant compte tenu de la supériorité de notre effectif par rapport à nos concurrents directs.

Jusqu'à présent j'avais retrouvé l'espoir du maintien, à partir de ce soir je suis prêt à le parier.
Ouais 'fin là on a bouffé le sixième du championnat et on n'avait plus eu autant d'occases dans un match depuis 5 ans, et ça n'a eu lieu que parce que des risques ont été pris et qu'on a joué haut.

Le simple fait d'être "sérieux" n'avait pas produit beaucoup de résultats jusqu'à présent, ni même d'occasions de buts.
Le fait d'être sérieux, constant, non dogmatique, a permis de transfigurer l'équipe en quelques matchs. Il ne fallait donc pas 5 ans de carte blanche absolue pour "bâtir" une équipe.
Un abruti.
R.Grosmerdier
Messages : 447
Inscription : 25 sept. 2021, 21:02

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par R.Grosmerdier »

kissmyasse a écrit : 05 févr. 2022, 19:16
R.Grosmerdier a écrit : 05 févr. 2022, 19:15 Attention à l'enflamade car avant légalisation ce n'était pas ça, de l'envie mais très très brouillon... Mais après on s'est déchaîné dans le bon sens
Parions sur le fameux déclic ! et une équipe libérée !
En espérant que ce soit le vrai déclic
___
Messages : 23216
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par ___ »

Tryphôn a écrit : 05 févr. 2022, 19:18
___ a écrit : 05 févr. 2022, 19:12
Tryphôn a écrit : 05 févr. 2022, 19:08
___ a écrit : 05 févr. 2022, 18:59 Franchement, vu le contenu du match ce soir, y a matière à y croire, à la remontada. Pourvu que ce soit le début d'une série !
C'est une quasi certitude car c'est la continuation de ce qu'on voit depuis l'arrivée de Dupraz, une équipe organisée avec sérieux, ce qui doit être suffisant compte tenu de la supériorité de notre effectif par rapport à nos concurrents directs.

Jusqu'à présent j'avais retrouvé l'espoir du maintien, à partir de ce soir je suis prêt à le parier.
Ouais 'fin là on a bouffé le sixième du championnat et on n'avait plus eu autant d'occases dans un match depuis 5 ans, et ça n'a eu lieu que parce que des risques ont été pris et qu'on a joué haut.

Le simple fait d'être "sérieux" n'avait pas produit beaucoup de résultats jusqu'à présent, ni même d'occasions de buts.
Le fait d'être sérieux, constant, non dogmatique, a permis de transfigurer l'équipe en quelques matchs. Il ne fallait donc pas 5 ans de carte blanche absolue pour "bâtir" une équipe.
C'est drôle, parce que la mise en place et les principes de jeux de ce soir ressemblent pourtant beaucoup aux mises en places et aux principes de jeux pueliens, jusqu'à avoir les traditionnels but pris sur la première occase adverse + remplacements hyper offensifs de fins de match :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
dronchau
Messages : 6275
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par dronchau »

En attendant Dupraz à deux victoires.... Puel lui en a fallut un wagon de match.
Benjo
Messages : 883
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par Benjo »

dronchau a écrit : 05 févr. 2022, 19:53 En attendant Dupraz à deux victoires.... Puel lui en a fallut un wagon de match.
2 fois plus que Puel si on compte La Duchère et Jura Sud :mrgreen:
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par Kishizo2 »

Tryphôn a écrit : 05 févr. 2022, 19:08
___ a écrit : 05 févr. 2022, 18:59 Franchement, vu le contenu du match ce soir, y a matière à y croire, à la remontada. Pourvu que ce soit le début d'une série !
C'est une quasi certitude car c'est la continuation de ce qu'on voit depuis l'arrivée de Dupraz, une équipe organisée avec sérieux, ce qui doit être suffisant compte tenu de la supériorité de notre effectif par rapport à nos concurrents directs.

Jusqu'à présent j'avais retrouvé l'espoir du maintien, à partir de ce soir je suis prêt à le parier.
Meuh non c'est juste qu'en acte de dévotion à Roro, aux mêmes horaires j'étais en pèlerinage aux confins de la Haute Loire à Montfaucon au stade des maisonnettes. Beau terrain synthétique, mais buvette assez éloignée, ce qui n'est pas bon pour le business, pourtant très bon vin chaud et hôtesses accueillantes. J'ai fait brûler un cierge à l'église Saint-Barthélemy de cette commune du haut velay, saint patron des bouchers, des tanneurs et des relieurs. Notre victoire doit surtout à mon mysticisme :diable: :mrgreen:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Mic-Mic
Messages : 5291
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par Mic-Mic »

___ a écrit : 05 févr. 2022, 19:43
Tryphôn a écrit : 05 févr. 2022, 19:18
___ a écrit : 05 févr. 2022, 19:12
Tryphôn a écrit : 05 févr. 2022, 19:08
___ a écrit : 05 févr. 2022, 18:59 Franchement, vu le contenu du match ce soir, y a matière à y croire, à la remontada. Pourvu que ce soit le début d'une série !
C'est une quasi certitude car c'est la continuation de ce qu'on voit depuis l'arrivée de Dupraz, une équipe organisée avec sérieux, ce qui doit être suffisant compte tenu de la supériorité de notre effectif par rapport à nos concurrents directs.

Jusqu'à présent j'avais retrouvé l'espoir du maintien, à partir de ce soir je suis prêt à le parier.
Ouais 'fin là on a bouffé le sixième du championnat et on n'avait plus eu autant d'occases dans un match depuis 5 ans, et ça n'a eu lieu que parce que des risques ont été pris et qu'on a joué haut.

Le simple fait d'être "sérieux" n'avait pas produit beaucoup de résultats jusqu'à présent, ni même d'occasions de buts.
Le fait d'être sérieux, constant, non dogmatique, a permis de transfigurer l'équipe en quelques matchs. Il ne fallait donc pas 5 ans de carte blanche absolue pour "bâtir" une équipe.
C'est drôle, parce que la mise en place et les principes de jeux de ce soir ressemblent pourtant beaucoup aux mises en places et aux principes de jeux pueliens, jusqu'à avoir les traditionnels but pris sur la première occase adverse + remplacements hyper offensifs de fins de match :mrgreen:
Alors peut-être que la différence réside dans la manière de faire adhérer les joueurs à cette mise en place et à ces principes de jeux ? ;)
___
Messages : 23216
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par ___ »

Mic-Mic a écrit : 07 févr. 2022, 09:43
___ a écrit : 05 févr. 2022, 19:43
Tryphôn a écrit : 05 févr. 2022, 19:18
___ a écrit : 05 févr. 2022, 19:12
Tryphôn a écrit : 05 févr. 2022, 19:08
___ a écrit : 05 févr. 2022, 18:59 Franchement, vu le contenu du match ce soir, y a matière à y croire, à la remontada. Pourvu que ce soit le début d'une série !
C'est une quasi certitude car c'est la continuation de ce qu'on voit depuis l'arrivée de Dupraz, une équipe organisée avec sérieux, ce qui doit être suffisant compte tenu de la supériorité de notre effectif par rapport à nos concurrents directs.

Jusqu'à présent j'avais retrouvé l'espoir du maintien, à partir de ce soir je suis prêt à le parier.
Ouais 'fin là on a bouffé le sixième du championnat et on n'avait plus eu autant d'occases dans un match depuis 5 ans, et ça n'a eu lieu que parce que des risques ont été pris et qu'on a joué haut.

Le simple fait d'être "sérieux" n'avait pas produit beaucoup de résultats jusqu'à présent, ni même d'occasions de buts.
Le fait d'être sérieux, constant, non dogmatique, a permis de transfigurer l'équipe en quelques matchs. Il ne fallait donc pas 5 ans de carte blanche absolue pour "bâtir" une équipe.
C'est drôle, parce que la mise en place et les principes de jeux de ce soir ressemblent pourtant beaucoup aux mises en places et aux principes de jeux pueliens, jusqu'à avoir les traditionnels but pris sur la première occase adverse + remplacements hyper offensifs de fins de match :mrgreen:
Alors peut-être que la différence réside dans la manière de faire adhérer les joueurs à cette mise en place et à ces principes de jeux ? ;)
En tout cas, ce week-end, ça a marché du tonnerre :super:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Répondre