Ouais , ils ont pas encore gagné à Nice hein ...moravcik71 a écrit : ↑31 janv. 2022, 23:21 C'est fait, tchao PSG. Marseille a une bonne occasion de rajouter une coupe supplémentaire à son palmarès![]()
[Coupe de France] Suite de la compétition sans les Verts, éliminés par une N2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Coupe de France] Suite de la compétition sans les Verts, éliminés par une N2
-
Re: [Coupe de France] Suite de la compétition sans les Verts, éliminés par une N2
Euh attends c’est nice- om c’est tout sauf gagnemoravcik71 a écrit : ↑31 janv. 2022, 23:21 C'est fait, tchao PSG. Marseille a une bonne occasion de rajouter une coupe supplémentaire à son palmarès![]()
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
-
Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac 1 - ASSE 0
Bravo à eux, tout à fait. Mais ce tirage + l'élimination du PSG laisse tout de même de très gros regrets... On avait une voie toute tracée jusqu'aux demis si on se contentait du minimum. Et qu'on ne me dise pas qu'on ne peut pas le faire, on a battu deux équipes du standing de Bergerac les deux tours d'avant.
On avait une vraie chance de gagner derrière, on sait jamais sur deux matchs de Coupe. Merci à notre cher club de nous rendre malheureux 90% du temps

-
PSG éliminé...
Fait chier, avec de l'envie on aurait bien pu aller chercher une 7eme CDF mais au lieu de ça on a un groupe de tocard
Fait chier, avec de l'envie on aurait bien pu aller chercher une 7eme CDF mais au lieu de ça on a un groupe de tocard
-
Après on a absolument aucune marge même face à une N2 et il reste quelques clubs encore sympa dans le lot, même avec un quart face à Versailles je nous voyais vraiment pas aller au bout.
-
Il reste l'OM ou Nice, l'ASM et Nantes, vu notre niveau et le leurs, la chance de gagner la coupe était plutôt mince. Après sur un malentenduPtitLu a écrit : ↑31 janv. 2022, 23:24Bravo à eux, tout à fait. Mais ce tirage + l'élimination du PSG laisse tout de même de très gros regrets... On avait une voie toute tracée jusqu'aux demis si on se contentait du minimum. Et qu'on ne me dise pas qu'on ne peut pas le faire, on a battu deux équipes du standing de Bergerac les deux tours d'avant.
On avait une vraie chance de gagner derrière, on sait jamais sur deux matchs de Coupe. Merci à notre cher club de nous rendre malheureux 90% du temps...

« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
-
Bah c'est ça en fait. Quand tu vois notre dynamique et celle de Rennes il y a deux ans, sur le papier on doit se faire sortir. Et puis une soirée magique, la vie avant le confinement, une ambiance fantastique et des joueurs qui s'arrachent pour faire un très bon match et accrocher une finale.moravcik71 a écrit : ↑31 janv. 2022, 23:34Il reste l'OM ou Nice, l'ASM et Nantes, vu notre niveau et le leurs, la chance de gagner la coupe était plutôt mince. Après sur un malentenduPtitLu a écrit : ↑31 janv. 2022, 23:24Bravo à eux, tout à fait. Mais ce tirage + l'élimination du PSG laisse tout de même de très gros regrets... On avait une voie toute tracée jusqu'aux demis si on se contentait du minimum. Et qu'on ne me dise pas qu'on ne peut pas le faire, on a battu deux équipes du standing de Bergerac les deux tours d'avant.
On avait une vraie chance de gagner derrière, on sait jamais sur deux matchs de Coupe. Merci à notre cher club de nous rendre malheureux 90% du temps...
![]()
La magie de la Coupe s'est beaucoup estompé sur la dernière décennie avec le PSG qui l'a gagne quasi tous les ans. Même sur un malentendu, tu te prenais une taule.
Mais là, avec les parisiens absent et un parcours (très) abordable jusqu'aux demis. On avait, je le redis, une vraie chance de la gagner. T'es pas favoris certes, mais sur 2 matchs, tout est possible. Surtout contre les adversaires que tu me cites, qui sont loin d'être infaillibles. Plus fort oui, mais pas infaillible... comme Rennes il y a 2 ans quoi.
Et au pire, si c'est ces équipes qui te sortent, bah tu perds contre plus fort que toi. Tant pis, ça m'aurait laissé un goût beaucoup moins amer que la défaite d'hier, sans honneur, sans rien, avec un jeu indigne d'un club professionnel.

-
Le gardien Parisien de Nice était motivé 
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Le cauchemar, on avait Versailles et PSG éliminé.
-
Tu as tellement raison. Et sans parler de l'effet positif en termes de mobilisation et de cohésion sur l'effectif. On a perdu gros contre BergeracPtitLu a écrit : ↑31 janv. 2022, 23:45Bah c'est ça en fait. Quand tu vois notre dynamique et celle de Rennes il y a deux ans, sur le papier on doit se faire sortir. Et puis une soirée magique, la vie avant le confinement, une ambiance fantastique et des joueurs qui s'arrachent pour faire un très bon match et accrocher une finale.moravcik71 a écrit : ↑31 janv. 2022, 23:34Il reste l'OM ou Nice, l'ASM et Nantes, vu notre niveau et le leurs, la chance de gagner la coupe était plutôt mince. Après sur un malentenduPtitLu a écrit : ↑31 janv. 2022, 23:24Bravo à eux, tout à fait. Mais ce tirage + l'élimination du PSG laisse tout de même de très gros regrets... On avait une voie toute tracée jusqu'aux demis si on se contentait du minimum. Et qu'on ne me dise pas qu'on ne peut pas le faire, on a battu deux équipes du standing de Bergerac les deux tours d'avant.
![]()
La magie de la Coupe s'est beaucoup estompé sur la dernière décennie avec le PSG qui l'a gagne quasi tous les ans. Même sur un malentendu, tu te prenais une taule.
Mais là, avec les parisiens absent et un parcours (très) abordable jusqu'aux demis. On avait, je le redis, une vraie chance de la gagner. T'es pas favoris certes, mais sur 2 matchs, tout est possible. Surtout contre les adversaires que tu me cites, qui sont loin d'être infaillibles. Plus fort oui, mais pas infaillible... comme Rennes il y a 2 ans quoi.
Et au pire, si c'est ces équipes qui te sortent, bah tu perds contre plus fort que toi. Tant pis, ça m'aurait laissé un goût beaucoup moins amer que la défaite d'hier, sans honneur, sans rien, avec un jeu indigne d'un club professionnel.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
tu sais en meme temps si nous étions encore en cours , on peut dire tout de meme merci aux tirages précédents non ? mais je suis d'accord que c'etait une possibilité de lumiere et d'espoir cette année
Ici c'est le lagon !!
-
C'était l'année ou jamais pour faire un truc en CDF.
Encore une fois...
Encore une fois...
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Une pensée pour Galtier et son fidèle adjoint. Il a reussi chez nous sans moyen et bridé par les limites (financières, décisionnelles et organisationnelles, etc....) de notre duo.... mais quand on voit ce qu'il réussit à faire ailleurs quasi sans délai.
Hier Nice, c etait hyper plaisant à regarder.
Quel manager !

Quel manager !

-
Et pourtant, qu'est-ce qu'il se prenait dans la tronche...forezien73 a écrit : ↑01 févr. 2022, 09:57 Une pensée pour Galtier et son fidèle adjoint. Il a reussi chez nous sans moyen et bridé par les limites (financières, décisionnelles et organisationnelles, etc....) de notre duo.... mais quand on voit ce qu'il réussit à faire ailleurs quasi sans délai.
Quel manager !
![]()
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Je suis content pour Galtier même si j'ai peu apprécié certains de ses propos et certaines de ses attitudes après son départ. Il est en train de se forger un palmarès et une réputation de dingue, il est en route pour devenir un des meilleurs entraîneurs de la planète.
On a vraiment raté le coche après 2013. On avait tout pour passer un cap. Avec Galtier on aura certes gagné un trophée, mais juste la Coupe en Bois de la Ligue. Avec lui on aura certes joué la Coupe de d'Europe, mais juste l'Europa League. Je pense qu'avec Galtier et des dirigeants un peu meilleurs, un peu visionnaires, on pouvait viser plus haut. On s'en mord les doigts depuis 3 ans.
On a vraiment raté le coche après 2013. On avait tout pour passer un cap. Avec Galtier on aura certes gagné un trophée, mais juste la Coupe en Bois de la Ligue. Avec lui on aura certes joué la Coupe de d'Europe, mais juste l'Europa League. Je pense qu'avec Galtier et des dirigeants un peu meilleurs, un peu visionnaires, on pouvait viser plus haut. On s'en mord les doigts depuis 3 ans.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Le PSG éliminé, la défaite est encore plus amère contre Bergerac.
Bravo à Galtier et ses joueurs.
Bravo à Galtier et ses joueurs.
-
Riolo disait tout l'inverse justement. Que Nice avait bétonné comme jamais, qu'il n'avait pas retrouvé le jeu de transition de Lille l'an dernier par exemple, que c'était de l'anti-football et donc exactement tout ce qu'il détestait.forezien73 a écrit : ↑01 févr. 2022, 09:57 Une pensée pour Galtier et son fidèle adjoint. Il a reussi chez nous sans moyen et bridé par les limites (financières, décisionnelles et organisationnelles, etc....) de notre duo.... mais quand on voit ce qu'il réussit à faire ailleurs quasi sans délai.
Quel manager !
![]()
Bon, après, c'est Riolo, et moi j'ai pas vu le match.

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
C'est sûr. Mais il a aussi hissé son niveau de jeu depuis son passage chez nous. Par exemple, quand Lille s'est retrouvé dans une situation favorable l'année dernière mais qu'il restait beaucoup de chemin à parcourir, il avait un discours stimulant l'ambition de ses joueurs, en invitant tout le club à ne rien s'interdire, puis il a basculé au bon moment sur un discours de candidat au titre. Il était plus prudent chez nous au moment de franchir la dernière marche. Mais il a trois expériences en tant que coach principal, elles sont toutes très remarquablement réussies. C'est rare, même très rare, voire unique dans le foot français. Après, est-ce qu'il serait exportable? Je le verrai bien avec un beau club italien et un public sachant reconnaître les vertus de la rigueur.Dissident a écrit : ↑01 févr. 2022, 13:11 Je suis content pour Galtier même si j'ai peu apprécié certains de ses propos et certaines de ses attitudes après son départ. Il est en train de se forger un palmarès et une réputation de dingue, il est en route pour devenir un des meilleurs entraîneurs de la planète.
Un abruti.
-
Forcément son équipe irrésistible avait perdu....Kabigon a écrit : ↑01 févr. 2022, 18:14Riolo disait tout l'inverse justement. Que Nice avait bétonné comme jamais, qu'il n'avait pas retrouvé le jeu de transition de Lille l'an dernier par exemple, que c'était de l'anti-football et donc exactement tout ce qu'il détestait.forezien73 a écrit : ↑01 févr. 2022, 09:57 Une pensée pour Galtier et son fidèle adjoint. Il a reussi chez nous sans moyen et bridé par les limites (financières, décisionnelles et organisationnelles, etc....) de notre duo.... mais quand on voit ce qu'il réussit à faire ailleurs quasi sans délai.
Quel manager !
![]()
Bon, après, c'est Riolo, et moi j'ai pas vu le match.![]()
-
il a quand même réussi a faire terminer le club 4 fois de suite dans le top 6 (exploit énorme pour ma part), il devait avoir déjà un sacré discours stimulantTryphôn a écrit : ↑01 févr. 2022, 19:29C'est sûr. Mais il a aussi hissé son niveau de jeu depuis son passage chez nous. Par exemple, quand Lille s'est retrouvé dans une situation favorable l'année dernière mais qu'il restait beaucoup de chemin à parcourir, il avait un discours stimulant l'ambition de ses joueurs, en invitant tout le club à ne rien s'interdire, puis il a basculé au bon moment sur un discours de candidat au titre. Il était plus prudent chez nous au moment de franchir la dernière marche. Mais il a trois expériences en tant que coach principal, elles sont toutes très remarquablement réussies. C'est rare, même très rare, voire unique dans le foot français. Après, est-ce qu'il serait exportable? Je le verrai bien avec un beau club italien et un public sachant reconnaître les vertus de la rigueur.Dissident a écrit : ↑01 févr. 2022, 13:11 Je suis content pour Galtier même si j'ai peu apprécié certains de ses propos et certaines de ses attitudes après son départ. Il est en train de se forger un palmarès et une réputation de dingue, il est en route pour devenir un des meilleurs entraîneurs de la planète.
-
Il a su hisser son niveau de jeu parcequ'il a eu les moyens pour le faire aussi.Tryphôn a écrit : ↑01 févr. 2022, 19:29C'est sûr. Mais il a aussi hissé son niveau de jeu depuis son passage chez nous. Par exemple, quand Lille s'est retrouvé dans une situation favorable l'année dernière mais qu'il restait beaucoup de chemin à parcourir, il avait un discours stimulant l'ambition de ses joueurs, en invitant tout le club à ne rien s'interdire, puis il a basculé au bon moment sur un discours de candidat au titre. Il était plus prudent chez nous au moment de franchir la dernière marche. Mais il a trois expériences en tant que coach principal, elles sont toutes très remarquablement réussies. C'est rare, même très rare, voire unique dans le foot français. Après, est-ce qu'il serait exportable? Je le verrai bien avec un beau club italien et un public sachant reconnaître les vertus de la rigueur.Dissident a écrit : ↑01 févr. 2022, 13:11 Je suis content pour Galtier même si j'ai peu apprécié certains de ses propos et certaines de ses attitudes après son départ. Il est en train de se forger un palmarès et une réputation de dingue, il est en route pour devenir un des meilleurs entraîneurs de la planète.
Il s'est retrouvé dans 2 clubs où on ne lui demande pas de faire le recrutement, mais où il y a un travail en amont et lui n'a plus qu'à choisir entre plusieurs choix cohérents...
Dans des clubs où on ne lui dit pas : "Tu vois le joueur que tu as passé du temps à façonner ? eh bien on va le vendre tout de suite ! Juste avant que tu aies pu utiliser son plein potentiel ! Aller recommence avec un autre moins bon maintenant !"
Quand on regarde ce qu'il a fait chez nous avec le peu de moyens qu'il a eu, et surtout ce qu'on a fait derrière avec des moyens pourtant supérieurs, je lui tire mon chapeau à Galette ! Et je lui souhaite toute la réussite possible pour la suite de sa carrière !
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
D'accord avec toi comme souvent.Dissident a écrit : ↑01 févr. 2022, 13:11 Je suis content pour Galtier même si j'ai peu apprécié certains de ses propos et certaines de ses attitudes après son départ. Il est en train de se forger un palmarès et une réputation de dingue, il est en route pour devenir un des meilleurs entraîneurs de la planète.

-
Bientôt 5 ans plutôt.Dissident a écrit : ↑01 févr. 2022, 13:11 Je suis content pour Galtier même si j'ai peu apprécié certains de ses propos et certaines de ses attitudes après son départ. Il est en train de se forger un palmarès et une réputation de dingue, il est en route pour devenir un des meilleurs entraîneurs de la planète.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Galtier a énormément appris chez nous. Son principal apprentissage a été qu'il devait être dans un club structuré pour ne pas s'éparpiller et pouvoir se concentrer sur le terrain et l'équipe. C'est ce qu'il a fait en passant de l'ASSE à Lille ou maintenant Nice. Passer de se démerder seul pour monter une équipe en dépit de Romeyer à un club s'appuyant sur Campos c'est changer de monde.Tryphôn a écrit : ↑01 févr. 2022, 19:29C'est sûr. Mais il a aussi hissé son niveau de jeu depuis son passage chez nous. Par exemple, quand Lille s'est retrouvé dans une situation favorable l'année dernière mais qu'il restait beaucoup de chemin à parcourir, il avait un discours stimulant l'ambition de ses joueurs, en invitant tout le club à ne rien s'interdire, puis il a basculé au bon moment sur un discours de candidat au titre. Il était plus prudent chez nous au moment de franchir la dernière marche. Mais il a trois expériences en tant que coach principal, elles sont toutes très remarquablement réussies. C'est rare, même très rare, voire unique dans le foot français. Après, est-ce qu'il serait exportable? Je le verrai bien avec un beau club italien et un public sachant reconnaître les vertus de la rigueur.Dissident a écrit : ↑01 févr. 2022, 13:11 Je suis content pour Galtier même si j'ai peu apprécié certains de ses propos et certaines de ses attitudes après son départ. Il est en train de se forger un palmarès et une réputation de dingue, il est en route pour devenir un des meilleurs entraîneurs de la planète.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
ca a commencé à merder à partir de là !!!baggio42 a écrit : ↑01 févr. 2022, 22:18D'accord avec toi comme souvent.Dissident a écrit : ↑01 févr. 2022, 13:11 Je suis content pour Galtier même si j'ai peu apprécié certains de ses propos et certaines de ses attitudes après son départ. Il est en train de se forger un palmarès et une réputation de dingue, il est en route pour devenir un des meilleurs entraîneurs de la planète.
On a vraiment raté le coche après 2013. On avait tout pour passer un cap. Avec Galtier on aura certes gagné un trophée, mais juste la Coupe en Bois de la Ligue. Avec lui on aura certes joué la Coupe de d'Europe, mais juste l'Europa League. Je pense qu'avec Galtier et des dirigeants un peu meilleurs, un peu visionnaires, on pouvait viser plus haut. On s'en mord les doigts depuis 3 ans.![]()
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?