ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par epopee76 »

Vertigoal42 a écrit : 28 janv. 2022, 12:26
Parasar a écrit : 28 janv. 2022, 12:09 Assez dac avec toi Vertigoal, au bémol près que longtemps Boudebouz a été écarté par Puel, et Aouchiche a eu du temps pour s'exprimer sans souffrir de la concurrence de Ryad.
Par ailleurs tu le compares à Youssouf, qui, lui a montré des choses, pas que sur un ou deux matchs, contrairement à Aouchiche. Finalement, en dehors de sa mi-temps contre Nantes, quelle prestation vraiment aboutie peut-on retenir de lui depuis son arrivée ?
Malgré son jeune âge, et les circonstances atténuantes, c'est quand même super décevant. Dans la longue liste des jeunes qui ont démarré en même temps que lui, ils sont nombreux à avoir brillé sur une période donnée. Ce n'est pas son cas.
Youssouf sur un côté n'a rien montré je trouve. Pas plus qu'Adil.
Et si Ryad a été mis de côté la saison passée, c'est parce qu'il n'était clairement pas au niveau attendu pour un joueur de cet âge et de cette expérience. Mais, malgré tout, je n'ai pas souvenir qu'on ait utilisé majoritairement Adil au milieu de terrain puisque Puel jouait avec Camara - Neyou. Il faudrait revoir les feuilles de match pour voir l'utilisation principale d'Aouchiche.

J'ai souvenir qu'il a livré des copies intéressantes malgré tout (à Nice la saison passée, à Nantes aussi). Son rendement est décevant mais ça reste un très jeune joueur. Dans un effectif qui joue sereinement le milieu de tableau je pense qu'il aurait plus de facilité à s'exprimer. La pression du résultat, du vestiaire ... ce n'est pas simple.
C'est surtout physiquement qu'il est en dessous.
Il ne résiste pas au contact,même pour dribbler c'est compliqué a cause de son manque d'impact.
On peut même rajouter sa frappe de rouge-gorge comme a dit le regretté R.Couderc.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par ForeverGreen »

Vertigoal42 a écrit : 28 janv. 2022, 12:26
Parasar a écrit : 28 janv. 2022, 12:09 Assez dac avec toi Vertigoal, au bémol près que longtemps Boudebouz a été écarté par Puel, et Aouchiche a eu du temps pour s'exprimer sans souffrir de la concurrence de Ryad.
Par ailleurs tu le compares à Youssouf, qui, lui a montré des choses, pas que sur un ou deux matchs, contrairement à Aouchiche. Finalement, en dehors de sa mi-temps contre Nantes, quelle prestation vraiment aboutie peut-on retenir de lui depuis son arrivée ?
Malgré son jeune âge, et les circonstances atténuantes, c'est quand même super décevant. Dans la longue liste des jeunes qui ont démarré en même temps que lui, ils sont nombreux à avoir brillé sur une période donnée. Ce n'est pas son cas.
Youssouf sur un côté n'a rien montré je trouve. Pas plus qu'Adil.
Et si Ryad a été mis de côté la saison passée, c'est parce qu'il n'était clairement pas au niveau attendu pour un joueur de cet âge et de cette expérience. Mais, malgré tout, je n'ai pas souvenir qu'on ait utilisé majoritairement Adil au milieu de terrain puisque Puel jouait avec Camara - Neyou. Il faudrait revoir les feuilles de match pour voir l'utilisation principale d'Aouchiche.

J'ai souvenir qu'il a livré des copies intéressantes malgré tout (à Nice la saison passée, à Nantes aussi). Son rendement est décevant mais ça reste un très jeune joueur. Dans un effectif qui joue sereinement le milieu de tableau je pense qu'il aurait plus de facilité à s'exprimer. La pression du résultat, du vestiaire ... ce n'est pas simple.
L'année dernière, Hamouma était privilégié à Aouchiche dans l'axe, dans un registre plus offensif. J'avais fait tout un fichier là-dessus avec plus de détails, mais je ne sais plus où je l'ai foutu :happy1:

Sur ce que j'ai retrouvé, vite fait, dans l'axe, on a privilégié une paire Camara (32 titus) - Neyou (29 titus) avec soit une paire Hamouma (18 titus) - Khazri (13 titus), devant soit Gourna (13 titus) complétant le milieu. Aouchiche n'est que le 8ème joueur en terme d'utilisation dans l'axe, avec 8 titus.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Platoche »

Visiblement l'attelage Beric-Gomis était bien dans les tuyaux selon Dupraz (avec sa gouaille habituelle, à demi-mots)
Dernière modification par Platoche le 28 janv. 2022, 13:09, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Ligérien »

verttoujours a écrit : 28 janv. 2022, 10:03
melhcast a écrit : 28 janv. 2022, 10:01
dronchau a écrit : 28 janv. 2022, 06:53 Je suis quand-même très étonné que l'on arrive à n'avoir aucun joueur en prêt 8| .
Le club est belle et bien à l'agonie financièrement et aussi sportivement.Je ne suis pas très optimiste pour l'avenir si on descend.
Moi je ne suis pas étonné. Ce mercato, on tente une chose inédite, les prêts gratuits où on ne paie même pas une part du salaire du joueur (ou alors un très très faible pourcentage proche de 0). A un moment faut pas s'étonner que ça marche pas.
On est à la ramasse financièrement.
Et comme au niveau sportif, c est pas fameux.il n' y a pas grand monde qui veut venir dans cette galère.
Même Troyes et Bordeaux attirent plus que nous
Pour moi ce n'est pas une histoire d'attractivité en tout cas concernant ces 2 clubs, c'est surtout qu'ils payent plus que nous...
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Riquet le vert »

Platoche a écrit : 28 janv. 2022, 13:05 Visiblement l'attelage Beric-Gomis était bien dans les tuyaux selon Dupraz (avec sa gouille habituelle)
le plus important c'est la vente du club !
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Elliev »

Il venait pour tirer une charrue pour vouloir changer d'attelage ?
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par NomDeStade »

En tt cas, Dupraz est franc du collier sur le mercato !
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Vertigoal42 »

ForeverGreen a écrit : 28 janv. 2022, 12:51
Vertigoal42 a écrit : 28 janv. 2022, 12:26
Parasar a écrit : 28 janv. 2022, 12:09 Assez dac avec toi Vertigoal, au bémol près que longtemps Boudebouz a été écarté par Puel, et Aouchiche a eu du temps pour s'exprimer sans souffrir de la concurrence de Ryad.
Par ailleurs tu le compares à Youssouf, qui, lui a montré des choses, pas que sur un ou deux matchs, contrairement à Aouchiche. Finalement, en dehors de sa mi-temps contre Nantes, quelle prestation vraiment aboutie peut-on retenir de lui depuis son arrivée ?
Malgré son jeune âge, et les circonstances atténuantes, c'est quand même super décevant. Dans la longue liste des jeunes qui ont démarré en même temps que lui, ils sont nombreux à avoir brillé sur une période donnée. Ce n'est pas son cas.
Youssouf sur un côté n'a rien montré je trouve. Pas plus qu'Adil.
Et si Ryad a été mis de côté la saison passée, c'est parce qu'il n'était clairement pas au niveau attendu pour un joueur de cet âge et de cette expérience. Mais, malgré tout, je n'ai pas souvenir qu'on ait utilisé majoritairement Adil au milieu de terrain puisque Puel jouait avec Camara - Neyou. Il faudrait revoir les feuilles de match pour voir l'utilisation principale d'Aouchiche.

J'ai souvenir qu'il a livré des copies intéressantes malgré tout (à Nice la saison passée, à Nantes aussi). Son rendement est décevant mais ça reste un très jeune joueur. Dans un effectif qui joue sereinement le milieu de tableau je pense qu'il aurait plus de facilité à s'exprimer. La pression du résultat, du vestiaire ... ce n'est pas simple.
L'année dernière, Hamouma était privilégié à Aouchiche dans l'axe, dans un registre plus offensif. J'avais fait tout un fichier là-dessus avec plus de détails, mais je ne sais plus où je l'ai foutu :happy1:

Sur ce que j'ai retrouvé, vite fait, dans l'axe, on a privilégié une paire Camara (32 titus) - Neyou (29 titus) avec soit une paire Hamouma (18 titus) - Khazri (13 titus), devant soit Gourna (13 titus) complétant le milieu. Aouchiche n'est que le 8ème joueur en terme d'utilisation dans l'axe, avec 8 titus.
Merci :super: C'est très intéressant tout cela !

Je rejoins néanmoins épopée76 sur son déficit physique. C'est trop léger pour la L1. Mais le gamin a 19 ans ! On ne peut pas lui demander d'être une bête physique non plus. Soyons patients avec ce genre de profil.
Un poto a relevé que les Fekir et Aouar ont explosé un peu plus tard, eux aussi.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Sosof »

Le problème avec Aouchiche, c'est qu'on est dans une situation insoluble avec lui à cause de la durée de son contrat et de sa rémunération hors norme.
Aujourd'hui, factuellement, il n'est pas à la hauteur de nos espérances et on ne pourra plus lui donner le temps de jeu nécessaire pour qu'il progresse dans notre opération survie.
Quoi faire?
Prolonger son contrat ? Est il d'accord et surtout à quelles conditions?
Le garder et le voir partir libre, l'an prochain?
Bref, j'entends ceux qui disent qu'il faut lui laisser le temps, mais ce temps, on ne l'a plus et toutes les conditions semblent réunies pour qu'on ait devant nous un énième flop.
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par snifer_du42 »

Sosof a écrit : 28 janv. 2022, 13:20 Le problème avec Aouchiche, c'est qu'on est dans une situation insoluble avec lui à cause de la durée de son contrat et de sa rémunération hors norme.
Aujourd'hui, factuellement, il n'est pas à la hauteur de nos espérances et on ne pourra plus lui donner le temps de jeu nécessaire pour qu'il progresse dans notre opération survie.
Quoi faire?
Prolonger son contrat ? Est il d'accord et surtout à quelles conditions?
Le garder et le voir partir libre, l'an prochain?
Bref, j'entends ceux qui disent qu'il fait lui laisser le temps, mais ce temps, on ne l'a plus.
c'est malheureusement vrai. Ce contrat de trois ans nous a mis dedans au final. À l'époque il était question d'une prolongation automatique, ce n'était visiblement pas le cas...
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Junito »

snifer_du42 a écrit : 28 janv. 2022, 13:23
Sosof a écrit : 28 janv. 2022, 13:20 Le problème avec Aouchiche, c'est qu'on est dans une situation insoluble avec lui à cause de la durée de son contrat et de sa rémunération hors norme.
Aujourd'hui, factuellement, il n'est pas à la hauteur de nos espérances et on ne pourra plus lui donner le temps de jeu nécessaire pour qu'il progresse dans notre opération survie.
Quoi faire?
Prolonger son contrat ? Est il d'accord et surtout à quelles conditions?
Le garder et le voir partir libre, l'an prochain?
Bref, j'entends ceux qui disent qu'il fait lui laisser le temps, mais ce temps, on ne l'a plus.
c'est malheureusement vrai. Ce contrat de trois ans nous a mis dedans au final. À l'époque il était question d'une prolongation automatique, ce n'était visiblement pas le cas...
A mon sens également le contrat d'Aouchiche ne pouvait pas avoir de "prolongation automatique" au moment où il a été signé, les premiers contrats ont pour durée maximale 3 ans (5 ans maintenant).

Donc la situation est bien complexe pour Aouchiche : compliqué de prolonger un joueur avec les conditions actuelles vu ses performances. Le départ de Puel qui était à l'origine de sa venue ne va pas dans le bon sens pour le joueur ... Il faut donc le vendre maintenant ou cet été. Après il est quand même dans la rotation de Dupraz donc il est loin d'être inutile pour la fin de saison ... Bref, pas de solution idéale.
StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par StephVert »

Platoche a écrit : 28 janv. 2022, 13:05 Visiblement l'attelage Beric-Gomis était bien dans les tuyaux selon Dupraz (avec sa gouaille habituelle, à demi-mots)
Ca permet aussi peut-être de dire, voyez on essaie de faire des choses mais ce n'est pas de notre faute si ça ne marche pas.
Image
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Platoche »

Elliev a écrit : 28 janv. 2022, 13:16 Il venait pour tirer une charrue pour vouloir changer d'attelage ?
Gomis a 36 ballets est bien plus performant que nos attaquants plus jeune.
Image

Les verts toujours...
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par ForeverGreen »

Sosof a écrit : 28 janv. 2022, 13:20 Le problème avec Aouchiche, c'est qu'on est dans une situation insoluble avec lui à cause de la durée de son contrat et de sa rémunération hors norme.
Aujourd'hui, factuellement, il n'est pas à la hauteur de nos espérances et on ne pourra plus lui donner le temps de jeu nécessaire pour qu'il progresse dans notre opération survie.
Quoi faire?
Prolonger son contrat ? Est il d'accord et surtout à quelles conditions?
Le garder et le voir partir libre, l'an prochain?
Bref, j'entends ceux qui disent qu'il faut lui laisser le temps, mais ce temps, on ne l'a plus et toutes les conditions semblent réunies pour qu'on ait devant nous un énième flop.
Et d'énièmes regrets quand il deviendra un super joueur qu'il n'aurait, de toute façon, jamais pu devenir dans notre contexte. Assez d'accord, oui :triste1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Duvert »

Perrin a laissé entendre que la situation sans neuf pourrait perdurer ainsi jusqu'en mai. Sako pouvant jouer 9. Ou d'autres solutions : on imagine Khazri faux neuf, ou les pointes Hamouma/Bouanga ou Nordin
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par YACINE »

StephVert a écrit : 28 janv. 2022, 13:42
Platoche a écrit : 28 janv. 2022, 13:05 Visiblement l'attelage Beric-Gomis était bien dans les tuyaux selon Dupraz (avec sa gouaille habituelle, à demi-mots)
Ca permet aussi peut-être de dire, voyez on essaie de faire des choses mais ce n'est pas de notre faute si ça ne marche pas.
On en revient toujours à la situation financière du club, le classement et la pseudo vente du club qui ne permettent pas de se projeter, Beric a signé au plus offrant, Gomis aussi, on est le 28 janvier tout se jouera comme d'habitude le 31 janvier.
J'ai l'impression que Perrin prépare le terrain a une non arrivée en signifiant qu'il veut un profil précis pour l'attaquant, on en est là.
Dernière modification par YACINE le 28 janv. 2022, 13:47, modifié 1 fois.
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par NomDeStade »

Duvert a écrit : 28 janv. 2022, 13:44 Perrin a laissé entendre que la situation sans neuf pourrait perdurer ainsi jusqu'en mai. Sako pouvant jouer 9. Ou d'autres solutions : on imagine Khazri faux neuf, ou les pointes Hamouma/Bouanga ou Nordin
8|

Ils sont fous.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par ForeverGreen »

Platoche a écrit : 28 janv. 2022, 13:43
Elliev a écrit : 28 janv. 2022, 13:16 Il venait pour tirer une charrue pour vouloir changer d'attelage ?
Gomis a 36 ballets est bien plus performant que nos attaquants plus jeune.
Ça, on n'en sait rien, ça fait 3 ans et demi qu'il joue dans un championnat absolument incomparable, et à son âge, 3 ans et demi, c'est beaucoup. Perso, j'aurai été plutôt très preneur, mais gare à ne pas trop faire de plan sur la comète sur des choses qu'on ne sait pas bien.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Vertigoal42 »

StephVert a écrit : 28 janv. 2022, 13:42
Platoche a écrit : 28 janv. 2022, 13:05 Visiblement l'attelage Beric-Gomis était bien dans les tuyaux selon Dupraz (avec sa gouaille habituelle, à demi-mots)
Ca permet aussi peut-être de dire, voyez on essaie de faire des choses mais ce n'est pas de notre faute si ça ne marche pas.
Perrin a quand même dit en creux que Gomis ça n'avait jamais été sérieusement envisagé. Il l'a eu au téléphone mais visiblement c'est pas allé plus loin.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit : 28 janv. 2022, 13:44
Sosof a écrit : 28 janv. 2022, 13:20 Le problème avec Aouchiche, c'est qu'on est dans une situation insoluble avec lui à cause de la durée de son contrat et de sa rémunération hors norme.
Aujourd'hui, factuellement, il n'est pas à la hauteur de nos espérances et on ne pourra plus lui donner le temps de jeu nécessaire pour qu'il progresse dans notre opération survie.
Quoi faire?
Prolonger son contrat ? Est il d'accord et surtout à quelles conditions?
Le garder et le voir partir libre, l'an prochain?
Bref, j'entends ceux qui disent qu'il faut lui laisser le temps, mais ce temps, on ne l'a plus et toutes les conditions semblent réunies pour qu'on ait devant nous un énième flop.
Et d'énièmes regrets quand il deviendra un super joueur qu'il n'aurait, de toute façon, jamais pu devenir dans notre contexte. Assez d'accord, oui :triste1:
Je précise, j'apprécie beaucoup son profil, il a une qualité de passes indéniables, mais ça ne suffit pas.

Le pb c'est qu'Aouchiche nous n'aurions jamais dû le signer dans ces conditions-là (salaire+prime+durée de contrat). On était en train d'essayer de dégager les gros salaires, et on a fait all-in sur un jeune qui n'avait strictement rien démontré.

Peut-être deviendra-t-il un bon joueur (sans doute sera-t-il plus à l'aise dans une équipe douée techniquement), mais il aura mieux vallu recruter 2 grognards avec moins de potentiel qu'un autre jeune joueur dans une équipe qui déborde de jeunes joueurs.
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par OSWALDO84 »

NomDeStade a écrit : 28 janv. 2022, 13:46
Duvert a écrit : 28 janv. 2022, 13:44 Perrin a laissé entendre que la situation sans neuf pourrait perdurer ainsi jusqu'en mai. Sako pouvant jouer 9. Ou d'autres solutions : on imagine Khazri faux neuf, ou les pointes Hamouma/Bouanga ou Nordin
8|

Ils sont fous.
et ben voilà... Plus la peine de rêver...pour autant qu'on ait commencé :mrgreen:
Je suis un abruti
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit : 28 janv. 2022, 13:46
Duvert a écrit : 28 janv. 2022, 13:44 Perrin a laissé entendre que la situation sans neuf pourrait perdurer ainsi jusqu'en mai. Sako pouvant jouer 9. Ou d'autres solutions : on imagine Khazri faux neuf, ou les pointes Hamouma/Bouanga ou Nordin
8|

Ils sont fous.
Bah, après, le problème, c'est pas tant Khazri en 9, il l'a fait en début de saison et a plutôt planté ses buts, c'est surtout qu'on n'ait pas d'autre buteur à ses côtés, ce qui nous rend relativement Khazri-dépendants. On aurait un Bouanga du niveau de celui de son année d'arrivée, la question du 9 ne se poserait pas vraiment.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Junito »

Duvert a écrit : 28 janv. 2022, 13:44 Perrin a laissé entendre que la situation sans neuf pourrait perdurer ainsi jusqu'en mai. Sako pouvant jouer 9. Ou d'autres solutions : on imagine Khazri faux neuf, ou les pointes Hamouma/Bouanga ou Nordin
Il a laissé entendre ça quand et où ?

Parce que se séparer de nos 2 seuls attaquants Ramirez et Krasso pour ne prendre personne ça me paraît inconcevable pour un club en déficit de but ...
Sako est sympathique mais il a jamais joué 9 et son physique ne me parait pas apporter de garantie pour la fin de saison.

Alors pourquoi pas replacer Bouanga en 9 ...
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Duvert »

Junito a écrit : 28 janv. 2022, 13:52
Duvert a écrit : 28 janv. 2022, 13:44 Perrin a laissé entendre que la situation sans neuf pourrait perdurer ainsi jusqu'en mai. Sako pouvant jouer 9. Ou d'autres solutions : on imagine Khazri faux neuf, ou les pointes Hamouma/Bouanga ou Nordin
Il a laissé entendre ça quand et où ?

Parce que se séparer de nos 2 seuls attaquants Ramirez et Krasso pour ne prendre personne ça me paraît inconcevable pour un club en déficit de but ...
Sako est sympathique mais il a jamais joué 9 et son physique ne me parait pas apporter de garantie pour la fin de saison.

Alors pourquoi pas replacer Bouanga en 9 ...
En conf de presse, il y a 20 minutes
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Duvert »

Junito a écrit : 28 janv. 2022, 13:52
Duvert a écrit : 28 janv. 2022, 13:44 Perrin a laissé entendre que la situation sans neuf pourrait perdurer ainsi jusqu'en mai. Sako pouvant jouer 9. Ou d'autres solutions : on imagine Khazri faux neuf, ou les pointes Hamouma/Bouanga ou Nordin
Il a laissé entendre ça quand et où ?

Parce que se séparer de nos 2 seuls attaquants Ramirez et Krasso pour ne prendre personne ça me paraît inconcevable pour un club en déficit de but ...
Sako est sympathique mais il a jamais joué 9 et son physique ne me parait pas apporter de garantie pour la fin de saison.

Alors pourquoi pas replacer Bouanga en 9 ...
Perrin a dit que Sako avait déjà joué 9
Répondre