ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par SUPERJET »

C'est dommage qu'on ait pas de moyens financiers car je trouve que désormais on a un quatuor qui semble être enfin cohérent ds son organisation et ses choix au niveau de la direction sportive .
Loïc avec Rustem, Soucasse et Dupraz ont une bonne entente et d'avoir 3 anciens joueurs dont Perrin récemment retraité et international permet une approche plus complice avec les joueurs contactés .
( Vu ça lors de la vidéo sur l'arrivée de Mangala).
A mon humble avis, cette "restructuration" du staff décisionnel est une bonne base pour le futur .
Mais bon, maintenant faudrait accélérer sur le recrutement du 9 et d'un 6.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Mike »

Oui, un attaquant qui attire l'attention d'un où deux défenseurs et qui sache être présent dans la zone de vérité pour mettre au fond les 2 où 3 occasions qu'il aura dans le match.

Autre point, regardons le cas Milik à L'OM, personne ne joue plus lui. Il sera très difficile de trouver ce numéro 9 cet hiver.

Ce poste qui pourtant nous manque aurait dû être la priorité du club cet été.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par rocvert »

Oracle Vert a écrit : 26 janv. 2022, 13:36 Faire la fine bouche sur Gomis... J'ai du mal à suivre certains
Espérer Gomis c'est désespérant, tout comme le club. Il a 37 ans et niveau clubs de l'Arabie. Et cela vous fait rêver? Bon, il est libre et une petite et saine occupation pendant 6 mois, cela peut l'amuser ;)
Jeff42*
Messages : 408
Inscription : 04 avr. 2021, 11:56

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Jeff42* »

rocvert a écrit : 26 janv. 2022, 14:20
Oracle Vert a écrit : 26 janv. 2022, 13:36 Faire la fine bouche sur Gomis... J'ai du mal à suivre certains
Espérer Gomis c'est désespérant, tout comme le club. Il a 37 ans et niveau clubs de l'Arabie. Et cela vous fait rêver? Bon, il est libre et une petite et saine occupation pendant 6 mois, cela peut l'amuser ;)
Et pourtant il reste 10 fois meilleur que nos attaquants actuels. Gomis-Beric je dis oui directement.
Jeff42*
Messages : 408
Inscription : 04 avr. 2021, 11:56

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Jeff42* »

GREENman42 a écrit : 26 janv. 2022, 14:12 Malgré le point des années, Gomis reste un bon attaquant, et il a jamais connu de grosses blessures.

Hier, à l'after, ils en parlaient, et ils disaient que dernièrement il avait disputé la finale de LDC asiatique, et c'était le meilleur joueur de son équipe.

Il est vrai qu'il est parti jouer à l'OL, mais outre la perspective de jouer la LDC et chez l'équipe N°1 en France à l'époque, il avait été quelque peu poussé vers la sortie, car l'équipe sous performait et qu'il était le plus gros salaire du club (+ de 200 000€ par mois). Au delà de çà, il a maintes reprises montrer son attachement au club, et d'ailleurs en se proposant gratuitement, il le fait encore, car nul doute qu'il a des propositions lucratives.

Un attaquant d'expérience, ayant un bon niveau et un attachement au club, je dis BANCO 100 fois !! J'espère que la haine qu'ont certains supporteurs vis à vis de lui ne fera pas capoter le deal.
Oui Gomis a été traîné dans la boue à cause de la non communication des dirigeants. On avait besoin d'argent. Pour Coupet c'était pareil.
cuervo
Messages : 1048
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par cuervo »

Gomis OUI et très vite.
Si il a réellement proposé ses services, faut pas hésiter une seconde.
On ne trouvera pas mieux pour 6 mois et sincèrement si ça se fait je ne doute pas une seconde de son apport sportif et de son implication, qu'est ce qu'il viendrait faire dans un bourbier pareille, avec l'argent qu'il a cumulé et le risque qu'il a de finir sa carrière sur une descente avec son club formateur.
Franchement gros gros respect si il a proposé ses services.
Dernière modification par cuervo le 26 janv. 2022, 14:30, modifié 1 fois.
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par thesnakke »

rocvert a écrit : 26 janv. 2022, 14:20
Oracle Vert a écrit : 26 janv. 2022, 13:36 Faire la fine bouche sur Gomis... J'ai du mal à suivre certains
Espérer Gomis c'est désespérant, tout comme le club. Il a 37 ans et niveau clubs de l'Arabie. Et cela vous fait rêver? Bon, il est libre et une petite et saine occupation pendant 6 mois, cela peut l'amuser ;)
A 36 piges il met à l'amende la totalité de nos attaquants, au même âge Ibra claquait des buts en MLS, il est revenu à 38 ans en Serie A ca l'a pas empeché de continuer à claquer.
A un moment donné si le physique suit, le talent se perd pas du jour au lendemain.
Bafé c'est juste inéspéré de pouvoir envisager l'idée, les mecs on a que Krasso en 9 à 5 jours de la fin du mercato ?

Tu proposes quoi ? Prendre personne ? Tu crois sincèrement que Gomis est pas capable de faire bien mieux que ce qu'on a dans l'effectif ?

Sans faut arreter de peter plus haut que notre cul et de jouer les divas
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par SUPERJET »

Metz qui tente d'obtenir le prêt de Claude-Maurice.
Celui là aurait été intéressant chez nous aussi
Galette pourrait aider pour le convaincre de venir chez nous avec Evan Guessand qui semble-t-il pourrait être prêté lui aussi
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Oracle Vert »

thesnakke a écrit : 26 janv. 2022, 14:25
rocvert a écrit : 26 janv. 2022, 14:20
Oracle Vert a écrit : 26 janv. 2022, 13:36 Faire la fine bouche sur Gomis... J'ai du mal à suivre certains
Espérer Gomis c'est désespérant, tout comme le club. Il a 37 ans et niveau clubs de l'Arabie. Et cela vous fait rêver? Bon, il est libre et une petite et saine occupation pendant 6 mois, cela peut l'amuser ;)
A 36 piges il met à l'amende la totalité de nos attaquants, au même âge Ibra claquait des buts en MLS, il est revenu à 38 ans en Serie A ca l'a pas empeché de continuer à claquer.
A un moment donné si le physique suit, le talent se perd pas du jour au lendemain.
Bafé c'est juste inéspéré de pouvoir envisager l'idée, les mecs on a que Krasso en 9 à 5 jours de la fin du mercato ?

Tu proposes quoi ? Prendre personne ? Tu crois sincèrement que Gomis est pas capable de faire bien mieux que ce qu'on a dans l'effectif ?

Sans faut arreter de peter plus haut que notre cul et de jouer les divas
L'objectif est de se maintenir, que le club soit ENFIN vendu et que l'on reparte sur un nouveau cycle avec un peu de moyens et d'ambitions...
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par vertluisant74 »

very vert a écrit : 26 janv. 2022, 14:13 En fait, et c'est propre aux RS, on est toujours en train de s'écharper par manque de connaissances.

Sur le sujet Gomis :

S'il est au niveau qui était le sien quand il a quitté la L1, super. C'est indiscutable qu'il apporterait à l'équipe en ce moment.

Mais qu'en est-il ?
Personne, strictement personne ne peut le dire.
Et le doute est quand même permis (quand on voit que Tavarès empile les buts aussi dans une équipe de fond de classement).

Est qu'il nous fait une Roger Milla ?
Ou est-ce qu'il est bouilli ?

Personne ne sait.

N'avançons aucune certitude, SVP !

Après, on peut exprimer une envie selon sa sensibilité.
Mais personne ne peut se prévaloir de connaître l'apport sportif de Gomis.

Sur l'aspect leadership, OK. C'est certain qu'il amènerait ça.
Mais je pense que ce dont on a le plus besoin, c'est d'un gars qui la mette au fond et dont les défenses adverses se méfie un tant soit peu !!!
Pas sûr qu'un Mothiba revenant de blessures ou un joueur n'ayant pas joué dans un gros club depuis des mois apportent plus qu'un Gomis en activité dans un championnat mineur.
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Asse of Spades »

rocvert a écrit : 26 janv. 2022, 14:20
Oracle Vert a écrit : 26 janv. 2022, 13:36 Faire la fine bouche sur Gomis... J'ai du mal à suivre certains
Espérer Gomis c'est désespérant, tout comme le club. Il a 37 ans et niveau clubs de l'Arabie. Et cela vous fait rêver? Bon, il est libre et une petite et saine occupation pendant 6 mois, cela peut l'amuser ;)
C'est marrant comment les mecs qui ont de l'expérience et dont certains ne veulent pas entendre parler, prennent 1 an à chaque fois :mrgreen:
A la fin du championnat, il n'aura toujours pas 37 ans.
Dehors les croque-morts !

Image
pierre
Messages : 1165
Inscription : 30 août 2005, 12:04
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par pierre »

Championnat mineur ou pas, Gomis est le troisième meilleur buteur français en activité... au moins il cadre ! comment ne pas le vouloir ?

J'ai toujours en travers la gorge son départ, je n'aime pas du tout son égo (et encore moins son style !!) Mais je suis prêt à l'ovationner, voir à cotiser pour payer son salaire.

Un duo gomis - khazri ca aurait de la gueule et ce serait inespéré.
Stratienne
Messages : 3513
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Stratienne »

pierre a écrit : 26 janv. 2022, 14:54 Championnat mineur ou pas, Gomis est le troisième meilleur buteur français en activité... au moins il cadre ! comment ne pas le vouloir ?

J'ai toujours en travers la gorge son départ, je n'aime pas du tout son égo (et encore moins son style !!) Mais je suis prêt à l'ovationner, voir à cotiser pour payer son salaire.

Un duo gomis - khazri ca aurait de la gueule et ce serait inespéré.
Totalement en phase avec ton analyse
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par dronchau »

pierre a écrit : 26 janv. 2022, 14:54 Championnat mineur ou pas, Gomis est le troisième meilleur buteur français en activité... au moins il cadre ! comment ne pas le vouloir ?

J'ai toujours en travers la gorge son départ, je n'aime pas du tout son égo (et encore moins son style !!) Mais je suis prêt à l'ovationner, voir à cotiser pour payer son salaire.

Un duo gomis - khazri ca aurait de la gueule et ce serait inespéré.
Arrête tu vas me faire changer d'avis sûr Gomis
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par dronchau »

Vu que l'on aime faire du neuf avec de l'ancien.

Mirallas, Matuidi,selnaes, Gomis, Ruffier, Aubameyang, Beric,Feindouno,erding .... faites vos choix.
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Kevlevert »

dronchau a écrit : 26 janv. 2022, 15:07 Vu que l'on aime faire du neuf avec de l'ancien.

Mirallas, Matuidi,selnaes, Gomis, Ruffier, Aubameyang, Beric,Feindouno,erding .... faites vos choix.
Selnaes :coeur:
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par dronchau »

Kevlevert a écrit : 26 janv. 2022, 15:07
dronchau a écrit : 26 janv. 2022, 15:07 Vu que l'on aime faire du neuf avec de l'ancien.

Mirallas, Matuidi,selnaes, Gomis, Ruffier, Aubameyang, Beric,Feindouno,erding .... faites vos choix.
Selnaes :coeur:
Lui je le reprends direct aussi ;)
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par dronchau »

Cabella aussi au passage :coeur:
Dissident
Messages : 15825
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Dissident »

J'avoue ne même plus me souvenir exactement pourquoi les ultras en étaient venus à lui jeter des cartons de pizza à la tête...
Rêvons plus petit !
tibo
Messages : 1833
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par tibo »

pierre a écrit : 26 janv. 2022, 14:54 Championnat mineur ou pas, Gomis est le troisième meilleur buteur français en activité... au moins il cadre ! comment ne pas le vouloir ?

J'ai toujours en travers la gorge son départ, je n'aime pas du tout son égo (et encore moins son style !!) Mais je suis prêt à l'ovationner, voir à cotiser pour payer son salaire.

Un duo gomis - khazri ca aurait de la gueule et ce serait inespéré.
Simplement... si le gars peut mettre 10 ou 12 buts... que demander de plus ? :]

A la fin de la saison, on verra mais d'ici là, maintien, peu importe comment

Je préfère un gars de 36 ans qui connait la maison et la met régulièrement au fond, qu'un illustre inconnu qui n'est pas là et ne sera pas intégré avant je ne sais quand

Maintenant, si on a un bon buteur jeune qui arrive ... super, mais on n'en prend pas le chemin

Il nous faut un gars qui les mette ... peu importe l'âge du gars
fab03
Messages : 157
Inscription : 08 août 2011, 21:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par fab03 »

Le plus " triste" c est d en arriver à espérer la venue de Gomis ou Beric...
Personnellement et à défaut de mieux, cela sera toujours plus interressant...ou plutôt moins pire que nos attaquants actuels.

Mais ce qui me rends le plus pessimiste c est de voir à quel point nous sommes tombés bas en 2 ou 3 ans...
Incapable d attirer le moindre joueur qui ne soit pas en convalescence ou pré retraite, aucune idée neuve...
Comment espérer se sauver en marquant moins d un but par match ?
Dernière modification par fab03 le 26 janv. 2022, 15:27, modifié 1 fois.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Dydou »

perrin forever
Messages : 137
Inscription : 17 juil. 2017, 19:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par perrin forever »

rocvert a écrit : 26 janv. 2022, 14:20
Oracle Vert a écrit : 26 janv. 2022, 13:36 Faire la fine bouche sur Gomis... J'ai du mal à suivre certains
Espérer Gomis c'est désespérant, tout comme le club. Il a 37 ans et niveau clubs de l'Arabie. Et cela vous fait rêver? Bon, il est libre et une petite et saine occupation pendant 6 mois, cela peut l'amuser ;)
C'est toi qui est désespérant !
cedric26
Messages : 22128
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par cedric26 »

Le problème ne peut pas signer un contrat, sans avoir un salaire, après il peut demander le minimum et faire un don à une assoc de Sainté. :rouge:
Enfin bon d'ici le 31/01 va y a voir des rumeurs et contre rumeurs...

Il aurait pu trouver un investisseurs dans le pays ou il jouait et revenir en tant que président :mrgreen: , mettre Perrin en deux, Janot comme entraineur des gardiens, Feindouno entraineur des attaquants, et Sablé euhh adjoint de Battles :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Oracle Vert »

cedric26 a écrit : 26 janv. 2022, 15:33 Le problème ne peut pas signer un contrat, sans avoir un salaire, après il peut demander le minimum et faire un don à une assoc de Sainté. :rouge:
Enfin bon d'ici le 31/01 va y a voir des rumeurs et contre rumeurs...

Il aurait pu trouver un investisseurs dans le pays ou il jouait et revenir en tant que président :mrgreen: , mettre Perrin en deux, Janot comme entraineur des gardiens, Feindouno entraineur des attaquants, et Sablé euhh adjoint de Battles :mrgreen:
Ça doit surtout vouloir dire petit salaire. Ce serait vraiment cool, il peut nous mettre 7-8 buts et avec le retour de Khazri cela fera du bien
Répondre