Rachid43 a écrit : ↑24 janv. 2022, 21:22
Mehdi a écrit : ↑24 janv. 2022, 20:28
Ligérien a écrit : ↑24 janv. 2022, 20:08
pat11 a écrit : ↑24 janv. 2022, 10:35
Marée verte a écrit : ↑24 janv. 2022, 10:17
pat11 a écrit : ↑24 janv. 2022, 10:03
Moyens, en ce qui me concerne
Leur seule grosse erreur est d'avoir recruté puel
En 2019, on était 4eme...
80% des insultes devraient revenir à puel, qui a fait bien pire qu'eux
Ils doivent passer la main, certes
Quand Puel arrive on est 20èmes.
Encore une légende!!!!
On vient de finir 4eme. Printant a plutôt raté son entame. Mais l'équipe ne vaut pas la 20 eme place; Puel va finir 17eme avec cette équipe et le 7eme budget. Et encore, sauvé par le covid. saison minable de puel avec "l'exploit" Ruffier où il s'est comporté comme un abruti et dont on se remet péniblement!
J'arrête là. Le budget prouve tout mais c'est de la faute des présidents! 7eme budget, 17eme place!!!!!!!!!!!!!!!
Les présidents ont fait le boulot, en offrant le 7eme budget), et puel a été nul 17eme place
C'est tout mais bon...raisonnement classique. C'est à cause des présidents. Cela ne tient pas la route mais la légende est installée
Cela me fait rire
Objectivité, où es tu???
Pat11... je sais pas si t'es du côté de Narbonne mais pour une tête plate t'es pas dans les clous...
Incroyable ce pat11 visiblement amnésique venant défendre aussi férocement les deux clowns....
Pat un raisonnement par l absurde. Si tu as un budget de 70 millions et 70 millions de dette la même année tu ne peux pas payer un seul joueur et pourtant tu as le 7eme budget de ligue 1.
Sans parler des dettes, pat11 omet une notion importante, il s'agit toujours de budget PRÉVISIONNEL. Or dans le foot, la part de recettes est aléatoire et directement corrélée aux résultats sportifs. Seules les dépenses sont généralement prévisibles.
Donc, l'année dernière, on avait surtout 100 millions de DÉPENSES qui pouvaient plus ou moins être compensées par des recettes en fonction du classement final.
On comprend mieux qu'avec des résultats calamiteux en L1 , le fiasco meduapro et des recettes billetteries en berne,l à cause du covid depuis 3 ans, on avait surtout des dettes à combler.
Je trouve ça totalement lunaire de faire porter la charge entière de nos déboires au seul Puel. Ce n'est pas lui qui a donner des salaires astronomiques à certains cadres (Ruffier, Perrin, Khazri, Boudebouz...). Ce n'est pas lui qui a gardé les plus mauvais joueurs issus du centre de formation (Nordin, Camara). Ce n'est pas lui non plus qui s'est trompé depuis des années sur les recrutements (Diony, Ahoulou, Bahebeck, Youssouf, G. Silva, Trauco).Ce n'est pas lui enfin qui n'a pas trouvé de nouvelles sources de revenus.