biboutitou a écrit : ↑23 janv. 2022, 17:01
3 pts sinon rien....
Je me répète mais prendre un point serait déjà miraculeux...
Les autres clubs luttent pour le maintien en nous attribuant déjà l inéluctable 20eme place....
Dans notre position, tout résultat autre qu'une victoire sera mauvais.
Certes, mais avec notre effectif, tout résultat autre qu'une défaite sera inespéré et miraculeux.
On ne peut rien espérer avant le match de Montpellier hélas. ..
squaty a écrit : ↑23 janv. 2022, 21:33
Si Mangala peut jouer 60 minutes et apporter son expérience je suis preneur, il faut commencer a engranger des points et si possible les trois points. Si c'est le cas on commencera à remeettre une pression sur ceux de devant et ils seront moins serein que si une équipe était déjà condamné derrière eux. De plus je pense que nos joueurs avec plus de confiance arriveront à enchainer de bons résultats face à des équipes abordable.
Mangala n'est pas qualifié pour ce match.
Ah bon ?
Normal, il n'était pas au club à la date initiale du match
Si Mangala peut jouer 60 minutes et apporter son expérience je suis preneur, il faut commencer a engranger des points et si possible les trois points. Si c'est le cas on commencera à remeettre une pression sur ceux de devant et ils seront moins serein que si une équipe était déjà condamné derrière eux. De plus je pense que nos joueurs avec plus de confiance arriveront à enchainer de bons résultats face à des équipes abordable.
Ah bon ?
Ah bon ?
Donc pas de Bernardoni ni Thioub ?
Si justement ils ont signé avant le match de Angers prévue initialement. Ils seront logiquement qualifié.
___ a écrit : ↑23 janv. 2022, 18:45
Bon ben si remontada il doit y avoir, va falloir s'y mettre.
Je n'étais pas bien optimiste au début de saison, mais pas au point d'être potentiellement condamnés avant la Chandeleur
Il faut changer le logiciel du club, Romeyer nous expliquait que le club allait se maintenir car composés de bons joueurs, la can jamais anticipée, la faute à Puel, les supporters ultras abrutis.
Fin janvier, aucune dynamique, Dupraz confirme ses lacunes tactiques mais il est vrai pas aide par son effectif.
Le projet de jeu c'est bétonner et espérer un fait de jeu c est un peu minimaliste.
J ai vu une mi temps intéressante contre Nantes, l'autre affreuse, la première intéressante contre Lens la seconde en mode bus et contre Lyon neufs joueurs défensifs sans plan de jeu et un niveau de jeu affligeant.
Puel a péché par orgueil, mais sans moyen comment améliorer l effectif.
Cette hiver, on tente des coups sur des joueurs en difficultés physique et dans leur club.
Je n arrive pas à comprendre cette fuite en avant, sans vrai logique dans un recrutement panic buy.
Comment battre Angers avec ce qu on a proposé à Lyon
impossible, si on réussit 2 mi temps comme contre Lens tout devient possible mais hélas on ne l a pas fait une fois cette saison..
si on ne gagne pas mercredi, on sera déjà en L2. Je pensais qu'ils n'avaient pas recruté cet été pour mettre un peu de moyen en prévision de la CAN, on est le 24 et toujours pas de recrue... Enfin, qui nous apporte qqchose en plus, à part Bernardoni.
_Gnagnon, no comment, d'ailleurs on ne sait toujours pas s'il a signé
_ Thioub, bof, à voir
_ Mangala, on ne sait pas qd il sera dispo
_ Sako, 1.5 ans sans jouer à 33 ans, donc pas prêt de suite
finalement, ils seront prêts qd no Canables seront revenus
Je n'étais pas bien optimiste au début de saison, mais pas au point d'être potentiellement condamnés avant la Chandeleur
Il faut changer le logiciel du club, Romeyer nous expliquait que le club allait se maintenir car composés de bons joueurs, la can jamais anticipée, la faute à Puel, les supporters ultras abrutis.
Fin janvier, aucune dynamique, Dupraz confirme ses lacunes tactiques mais il est vrai pas aide par son effectif.
Le projet de jeu c'est bétonner et espérer un fait de jeu c est un peu minimaliste.
J ai vu une mi temps intéressante contre Nantes, l'autre affreuse, la première intéressante contre Lens la seconde en mode bus et contre Lyon neufs joueurs défensifs sans plan de jeu et un niveau de jeu affligeant. Puel a péché par orgueil, mais sans moyen comment améliorer l effectif.
Cette hiver, on tente des coups sur des joueurs en difficultés physique et dans leur club.
Je n arrive pas à comprendre cette fuite en avant, sans vrai logique dans un recrutement panic buy.
impossible, si on réussit 2 mi temps comme contre Lens tout devient possible mais hélas on ne l a pas fait une fois cette saison..
100 % d'accord
Le truc c'est qu'on est passé d'un plan avec un entraîneur orgueilleux, sûr de son fait et de ses joueurs qui ne voulaient pas recruter pour recruter, à une nouvelle direction sportive lucide sur les manques de son effectif mais qui n'a pu convaincre qu'un entraîneur de "petit niveau", donc c'est la panique.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Si tout va "bien", on bénéficiera des retours de Bouanga (déterminé à être dans le groupe visiblement) et de Nordin. Hamouma est sensé être de retour à l'entrainement collectif, donc à voir sur un bout de match ?
Aucune idée quant à la qualification de Bernardoni et Thioub sur ce match par contre
J ai vu une mi temps intéressante contre Nantes, l'autre affreuse, la première intéressante contre Lens la seconde en mode bus et contre Lyon neufs joueurs défensifs sans plan de jeu et un niveau de jeu affligeant. Puel a péché par orgueil, mais sans moyen comment améliorer l effectif.
100 % d'accord
Le truc c'est qu'on est passé d'un plan avec un entraîneur orgueilleux, sûr de son fait et de ses joueurs qui ne voulaient pas recruter pour recruter, à une nouvelle direction sportive lucide sur les manques de son effectif mais qui n'a pu convaincre qu'un entraîneur de "petit niveau", donc c'est la panique.
pas compliqué, tu crées tes propres limites, un salaire de 30 000 euros/mois, obligation de garder le staff en place et on lui accorde un prépa physique, bref comme d'hab on se tire une balle dans le pied, et on se demande pourquoi les choses ne vont pas.
Oxy a écrit : ↑24 janv. 2022, 11:03
Si tout va "bien", on bénéficiera des retours de Bouanga (déterminé à être dans le groupe visiblement) et de Nordin. Hamouma est sensé être de retour à l'entrainement collectif, donc à voir sur un bout de match ?
Aucune idée quant à la qualification de Bernardoni et Thioub sur ce match par contre
Bouanga qui a aussi tweeté "bon match" avant le derby, il a l'air plutôt dans l'esprit.
100 % d'accord
pas compliqué, tu crées tes propres limites, un salaire de 30 000 euros/mois, obligation de garder le staff en place et on lui accorde un prépa physique, bref comme d'hab on se tire une balle dans le pied, et on se demande pourquoi les choses ne vont pas.
J'ai qd même un doute sur le fait qu'on ne verse que 30 000 à Mangala ou Bernardoni.
savoisien a écrit : ↑24 janv. 2022, 09:06
si on ne gagne pas mercredi, on sera déjà en L2. Je pensais qu'ils n'avaient pas recruté cet été pour mettre un peu de moyen en prévision de la CAN, on est le 24 et toujours pas de recrue... Enfin, qui nous apporte qqchose en plus, à part Bernardoni. _Gnagnon, no comment, d'ailleurs on ne sait toujours pas s'il a signé
_ Thioub, bof, à voir
_ Mangala, on ne sait pas qd il sera dispo
_ Sako, 1.5 ans sans jouer à 33 ans, donc pas prêt de suite
finalement, ils seront prêts qd no Canables seront revenus
Celui la comme on dit il vaut son pesant de cacahuètes.
Est ce que les joueurs sont capables de se battre pour un maillot et des valeurs ? Est-ce qu'ils peuvent lâcher les chevaux ? Je commence à douter fortement.
Mike a écrit : ↑24 janv. 2022, 16:19
Est ce que les joueurs sont capables de se battre pour un maillot et des valeurs ? Est-ce qu'ils peuvent lâcher les chevaux ? Je commence à douter fortement.
Si l'envie et le fait de se battre suffisait pour gagner un match, ca se saurait.
Mike a écrit : ↑24 janv. 2022, 16:19
Si l'envie et le fait de se battre suffisait pour gagner un match, ca se saurait.
Tu peux combler certaines lacunes, quand tu vois un Kolo par exemple qui donne les 3 points à Lens et Lyon effectivement, lui il s'en fout éperdument.
Oxy a écrit : ↑24 janv. 2022, 11:03
Ils pourront jouer , bien sûr ils sont qualifiés comme expliqué plus haut par loic2673 et au moment de leur signature Angers nous a demandé de ne pas les aligner contre eux mais Sainté a refusé.
Angers a plusieurs absents aussi ( voir les potins), ils ont gagné difficilement contre Troyes, il n'est pas évident de gagner 2 fois de suite à domicile, Bernardoni et Thioub vont avoir à cœur de faire un gros match, Boudebouz sera là, peut-être Mangala...Je ne suis pas d'un naturel optimiste mais là j'ai envie d'y croire
rocheteau a écrit : ↑24 janv. 2022, 17:10
Angers a plusieurs absents aussi ( voir les potins), ils ont gagné difficilement contre Troyes, il n'est pas évident de gagner 2 fois de suite à domicile, Bernardoni et Thioub vont avoir à cœur de faire un gros match, Boudebouz sera là, peut-être Mangala...Je ne suis pas d'un naturel optimiste mais là j'ai envie d'y croire
Perso tu peux m'annoncer que toute leur équipe est covidée, qu'ils vont faire jouer leur équipe de minimes ayant tous choppé une gastro et que notre équipe est au complet, je n'arriverais même pas à être optimiste