Kabigon a écrit : ↑23 janv. 2022, 01:02
NomDeStade a écrit : ↑22 janv. 2022, 20:20
dimi a écrit : ↑22 janv. 2022, 20:18
dronchau a écrit : ↑22 janv. 2022, 20:03
C'est bien beau tout ça, mais c'est un peu trop tard ....on est déjà quasiment en février et le miracle n'aura pas lieu.
Pourquoi avoir attendu aussi longtemps.
C est la question, avec un recrutement cet été, on en serait sûrement pas là, en tout cas pas quasi condamné à la trêve.
Même question. Si on signe réellement un latéral, Beric et un autre attaquant, on en sera à 8 recrutés hivernales. C'est débile, au regard du 0 recrutement de cet été.
Donc qui est le responsable ?
Romeyer qui voulait couler puel ?
Puel qui a surestimé son gpe ?
Romeyer / Puel qui ont tt misé sur le financier ?
T'es un peu en boucle sur la question du non recrutement de l'été. C'est au moins ton 3e post sur le sujet, j'y ai répondu 2 fois (
dernier message en date ici), tu compares 2 situations qui ne sont juste pas comparables.
J'essaierai de faire un point sur l'effectif actuel demain. On a des postes qui sont triplés voire quadruplés sans hiérarchie claire, et d'autres sans doublure de métier. C'était bancal au 1er septembre, j'ai pas l'impression que ça le soit beaucoup moins pour le moment.
Beric je dis oui car il nous faut un buteur et c'en est un. Pas un niveau LDC mais il connaît la maison, sait se placer et cadrer et les autres devront jouer pour lui : aujourd'hui on centre mais sans savoir vers qui, ça permute tout le temps, on n'a pas d'attaquant qui sache mettre la tête qu'il faut en passant devant son défenseur. Au-delà de l'affect il y a un réel besoin !
Oui, j'avoue être en boucle.
Mais pourquoi ? parce que ce club me tient à cœur, et que ca me fait chier de vivre cette situation qui va, sauf surprise, nous conduire en L2.
Or cette situation, elle est du à une politique sportive scandaleuse à l'été dernier (quasi personne ne réfutait les manques ds ce groupe pro, alors que ns sommes ts uniquement de simples amateurs).
Et ça me met d'autant plus en rage qu'aujourd'hui on cède à la panique en recrutant tt ce qui bouge, alors qu'il aurait été bien plus pertinent d'être actif dès cet été.
Donc honte aux décideurs de l'été dernier, incapable de voir qu'il y avait un effectif trop léger, un Can en cours de saison, et un covid tjs menaçant, qu'ils s'appellent Roland, Claude ou Jean François.