Super ! On les les grands gnagnants du championnat des recrues ! C'est déjà une grande satisfaction !
Mais malheureusement, le classement est basée sur les points pas sur les recrues : on crois échapper à la maladie de la relégation à grand coup de recrues, mais on oublie que ça peut être une maladie recrue-descente !
Paradoxalement tant qu'à perdre ça me ferait moins de mal qu'on se prenne une branlée que plutôt se prendre un unique but à la 94 ème .
J'imagine qu'on va bien démarrer ,peut être marquer assez vite ,mais ce ne sera que de courte durée et qu'au final on se dirigera vers une nouvelle défaite suite à un carton rouge .
pascal425 a écrit : ↑21 janv. 2022, 19:41
Paradoxalement tant qu'à perdre ça me ferait moins de mal qu'on se prenne une branlée que plutôt se prendre un unique but à la 94 ème .
J'imagine qu'on va bien démarrer ,peut être marquer assez vite ,mais ce ne sera que de courte durée et qu'au final on se dirigera vers une nouvelle défaite suite à un carton rouge .
Quesque c'est faible... J'espère qu'ils me feront mentir, mais bon...
Ouaip... Autant avec Boudebouz, tu te dis qu'on joue très défensif et qu'on lui laisse les clés du camion. Sans une poisse de pignouf, on prend 1 pt contre Lens avec cette stratégie.
Mais là, je me demande bien comment on va arriver à inquiéter nos adversaires. Et je dis pas ça en critiquant la compo ou les joueurs. On est au max de ce qu'on peut faire avec ce groupe.
Parasar a écrit : ↑21 janv. 2022, 20:06
Elle est jeune notre compo. 4 joueurs de moins de 20 ans non ?
Bon sinon la fuite était juste. Bizarre. Une taupe ??
La Pravda et le Progrès tentent des compos à chaque match.
Mais c'est peut-être la première qu'ils tombent juste, faut dire que les choix sont limités (même si toujours pas de Krasso...) et à force, c'est normal qu'ils annoncent la bonne équipe, même si c'est par hasard.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Quesque c'est faible... J'espère qu'ils me feront mentir, mais bon...
Ouaip... Autant avec Boudebouz, tu te dis qu'on joue très défensif et qu'on lui laisse les clés du camion. Sans une poisse de pignouf, on prend 1 pt contre Lens avec cette stratégie.
Mais là, je me demande bien comment on va arriver à inquiéter nos adversaires. Et je dis pas ça en critiquant la compo ou les joueurs. On est au max de ce qu'on peut faire avec ce groupe.
Ouaip là c'est chaud qd même devant. Après il y a peu d'intérêt à mettre Krasso cela dit, vu comment il est bouffé dans les duels en principe. Par contre, on risque vraiment d'avoir du mal à tenir le ballon.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen