NomDeStade a écrit : ↑11 janv. 2022, 10:08 En tt cas, avec Ekitike, il est impossible de leur la faire à l'envers.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
NomDeStade a écrit : ↑11 janv. 2022, 10:08 En tt cas, avec Ekitike, il est impossible de leur la faire à l'envers.
Oui c'est le prix, donc bien pour Reims mais j'ai peur que pour le joueur, ce soit moins bien car découvrir la BPL dans un club qui lutte pour le maintien, avec un physique comme le sien, le choc risque d'être rude.
Et pas une direction à la rue.TitusPullo77 a écrit : ↑11 janv. 2022, 06:44Surtout, ils n'ont pas un énorme déficit structurel à combler.
Je réclame mes droits d'auteur !NomDeStade a écrit : ↑11 janv. 2022, 10:08 En tt cas, avec Ekitike, il est impossible de leur la faire à l'envers.
Comme Fofana pour ceux qui ne suivent pas les Verts.
Si ca se trouve, entretemps Aubam a été re-testé négatif.
peut êtreNomDeStade a écrit : ↑11 janv. 2022, 15:40Si ca se trouve, entretemps Aubam a été re-testé négatif.
Comme par exemple sur la saison 2019-2020 (données DNCG)melhcast a écrit : ↑11 janv. 2022, 12:20Et pas une direction à la rue.TitusPullo77 a écrit : ↑11 janv. 2022, 06:44Surtout, ils n'ont pas un énorme déficit structurel à combler.
Merci de compléter, j'ai pas osé.verttoujours a écrit : ↑11 janv. 2022, 18:26peut êtreNomDeStade a écrit : ↑11 janv. 2022, 15:40Si ca se trouve, entretemps Aubam a été re-testé négatif.
et puis même s'il approche pendant trente secondes un mec qui a le covid et qui porte un masque, il n'y a pas de quoi le fusiller non plus!
Lâchez nous les basques avec ce putain de virus !!!
A ton serviceNomDeStade a écrit : ↑11 janv. 2022, 18:58Merci de compléter, j'ai pas osé.verttoujours a écrit : ↑11 janv. 2022, 18:26peut êtreNomDeStade a écrit : ↑11 janv. 2022, 15:40Si ca se trouve, entretemps Aubam a été re-testé négatif.
et puis même s'il approche pendant trente secondes un mec qui a le covid et qui porte un masque, il n'y a pas de quoi le fusiller non plus!
Lâchez nous les basques avec ce putain de virus !!!
C'est déjà n'imp chez nous, mais en Chine ils sont encore plus forts !verttoujours a écrit : ↑11 janv. 2022, 19:30![]()
![]()
![]()
quand on voit que certains parents engueulent leurs gosses au moment du test positif parce qu'ils n'auraient pas assez fait attention !
ou certains qui les enferment dans leurs chambres pendant 7 jours et leur filant un plateau repas !!!
Y'en a qu'on complétement pété une pile avec ce covid! On est vraiment entouré par les cons !!!
ça partait pourtant du foot avec Bouanga critiqué par certains pour avoir posé avec Aubam covidé !Barre transversale a écrit : ↑11 janv. 2022, 21:18 Au lieu d'être désolé, tu ferais mieux de ne pas le faire.
En parlant de Chine et de foot, selnaes, il devient quoi ?verttoujours a écrit : ↑11 janv. 2022, 21:21ça partait pourtant du foot avec Bouanga critiqué par certains pour avoir posé avec Aubam covidé !Barre transversale a écrit : ↑11 janv. 2022, 21:18 Au lieu d'être désolé, tu ferais mieux de ne pas le faire.
Si, si y'a un rapport avec le foot !!!
Pourquoi tu es désolé, on voit des joueurs qui montent dans le car.Faiseur de Tresses a écrit : ↑11 janv. 2022, 21:05C'est déjà n'imp chez nous, mais en Chine ils sont encore plus forts !verttoujours a écrit : ↑11 janv. 2022, 19:30![]()
![]()
![]()
quand on voit que certains parents engueulent leurs gosses au moment du test positif parce qu'ils n'auraient pas assez fait attention !
ou certains qui les enferment dans leurs chambres pendant 7 jours et leur filant un plateau repas !!!
Y'en a qu'on complétement pété une pile avec ce covid! On est vraiment entouré par les cons !!!
H.S. : désolé les modos, mais j'ai découvert ça aujourd'hui et c'est tellement ouf que j'ai senti le besoin de le partager, surtout avec d'autres potonautes qui abordent le sujet.
Notre déficit structurel normal était aux alentours de 10-15 millions (pour le normal chez nous pendant les saisons avant Puel), je suis curieux de savoir à combien on a été comme déficit structurel ces dernières années (on a vendu pour plus de 80-90 millions en deux ans et on doit encore trouver 15-20 millions cette année).Lindeni a écrit : ↑11 janv. 2022, 18:41Comme par exemple sur la saison 2019-2020 (données DNCG)melhcast a écrit : ↑11 janv. 2022, 12:20Et pas une direction à la rue.TitusPullo77 a écrit : ↑11 janv. 2022, 06:44Surtout, ils n'ont pas un énorme déficit structurel à combler.
produits hors mutation 34 M€
charges hors mutation 53 M€
résultat d'exploitation -18 M€
Mais c'était certainement une année exceptionnelle ...
saison 2018-2019 (données DNCG)
produits hors mutation 41 M€
charges hors mutation 49 M€
résultat d'exploitation -7 M€
Peut-être alors quand ils étaient en L2, saison 2017-2018 (données DNCG)
produits hors mutation 15 k€
charges hors mutation 22 k€
résultat d'exploitation -7 k€
C'est pas bon chez nous, mais ça ne veut pas dire que c'est forcément mieux ailleurs.
Absolument pas.
Soit. Et encore je suis curieux de connaître le montant exact.Michel-Ange a écrit : ↑11 janv. 2022, 21:50Absolument pas.
J'ai la flemme de rechercher les chiffres pour expliquer toujours la même chose mais, de mémoire, j'avais détaillé que sur les 10 saisons avant Gasset, l'ASSE a plus dépensé en achat de joueurs qu'elle n'a récupéré en vente de joueurs 7 fois sur 10.
Je dis exactement le contraire.baggio42 a écrit : ↑11 janv. 2022, 21:58Soit. Et encore je suis curieux de connaître le montant exact.Michel-Ange a écrit : ↑11 janv. 2022, 21:50Absolument pas.
J'ai la flemme de rechercher les chiffres pour expliquer toujours la même chose mais, de mémoire, j'avais détaillé que sur les 10 saisons avant Gasset, l'ASSE a plus dépensé en achat de joueurs qu'elle n'a récupéré en vente de joueurs 7 fois sur 10.
Mais le groupe était stable. C'est l'ère Galtier. Les résultats sportifs étaient au rendez vous. Avec les primes liées au classement.
Et l'argent de la coupe d'Europe.
En fait à vous lire, on se dit qu'à l'ASSE, quels que soient les résultats sportifs, bons voir très bons. Ou bien mauvais voir catastrophiques.
Le club n'a pas de fric.... Nous n'avons vraiment pas de chance![]()