Les dividendes, c'est un argument qui va plutôt dans le sens de ce que je dis, comme on l'a expliqué plusieurs fois.Ligérien a écrit : ↑09 janv. 2022, 08:59Et que Peak 6 n'a pas capoté parce que Médiapro avait signé un contrat à plus d'un milliard avec une "substantielle" augmentation des droits télé reversés au club que du coup ils ne se mettraient pas dans les fouilles...Wert a écrit : ↑09 janv. 2022, 08:54C'est vrai que Bernard et Rolland ce pas le style de gars à se verser des dividendes en pleine crise financière quand ils doivent céder des joueurs.Michel-Ange a écrit : ↑09 janv. 2022, 08:43Je n'ai jamais cru à cette hypothèse des deux charognards avides de gains, que rien dans leur parcours à l'ASSE n'étaye.___ a écrit : ↑09 janv. 2022, 04:58Pas besoin de mettre ça sur le dos de Romeyer : y a Mediapro qui commençait à entrer dans la danse juste à ce moment-là.baggio42 a écrit : ↑08 janv. 2022, 23:38Oui sûrement.Michel-Ange a écrit : ↑08 janv. 2022, 23:30Parce que Romeyer l'en a dissuadé ?
A l'époque, ils devaient penser qu'ils auraient meilleure offre.
Comme quoi, le train...
Caiazzo a dû se dire qu'il suffisait d'attendre 2 ans de plus pour gagner le jackpot.
Ils ont leurs défauts mais, une chose est sûre, ce sont plus des affectifs que des gars vénaux.
Caïazzo a 67 ans, Romeyer 76, ils n'ont pas de grand projet derrière, je crois qu'ils s'en fichent un peu de gagner 20 M ou 40 M, dans les deux cas, c'est une belle somme pour eux et leurs héritiers. En outre, à leurs âges, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
Caïazzo veut vendre à des gars plus riches que lui. Romeyer veut vendre à des gars dont les tronches lui reviennent. A mon avis, Caïazzo était partant pour vendre à Peak6, il a réussi à convaincre Romeyer qui n'était pas chaud mais au dernier moment Romeyer l'a pas senti et il a réussi à dissuader Caïazzo. Ce qui n'est d'ailleurs pas forcément un mal car je ne suis pas convaincu que Peak6 était un très bon repreneur (mais ça pouvait être une transition vers quelque chose de mieux).
Et, non, je ne crois pas que Mediapro explique la capotage de la vente Peak6, sinon dans le sens où cela leur laissait un répit.