ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit : 05 janv. 2022, 13:56
Tylith a écrit : 05 janv. 2022, 13:42 Ha mais c'est pour ça que tu trouves qu'on manquait d'ailiers.
Pour moi tu as Bouanga, Nordin, Hamouma et Khazri qui retrouvera une place sur le côté dès qu'on aura un attaquant.

D'où mon incompréhension devant le double recrutement Sako/Thioub.

Pour moi pour l'instant si on part du principe qu'on ne vendra pas Green (je crois toujours que le recrutement de Bernardoni c'est parce qu'on cherche à dégager de l'argent en le vendant) nous n'avons recruter que des remplaçants qui auront un impact limité sur nos chances de sauvetage.
Mateta qui viendrait pour être titulaire pourra avoir plus d'impact, il faut croire à une Modeste mais après chez nous, bref un retour en forme après 2 saison et demi hors du coup mais on a tellement pas de joueur de son profil que je veux l'imaginer utile quoi qu'il arrive.
Pour le coup, Mateta, on est sur moins de 2 ans et demi hors du coup, on est surtout sur un joueur inconstant. C'est tout de même 7 buts en 15 matchs sur la première partie de la saison dernière. Globalement, depuis qu'il a quitté la L2 (sur un coup d'éclat, en tant que deuxième meilleur buteur avec 17 réalisations), il fait une grosse année en Buli, une petite année en Buli, une bonne demi-année en Buli et une année ratée en PL. Mais bon, la L1, ce n'est pas la PL. Pour moi, ce serait un bon coup.

Autant je peux entendre Khazri replacé sur un côté (mais pas pour mettre Hamouma dans l'axe, uniquement en cas d'arrivée de Mateta). Autant Hamouma, faut vraiment oublier, pour moi. (Par ailleurs, je précise que le manque d'ailiers, c'est aussi dans cette période de CAN, sans Khazri, ni Bouanga, on n'avait plus que Nordin, ça devenait vraiment short. Mais je pense que, si on prend Mateta, on ne verra plus beaucoup Thioub en fin de saison, sauf s'il a réussi à se mettre en valeur particulièrement d'ici là.)
Encore une fois, saison 12/13, saison référence, sans coupe d'Europe, et avec seulement 3 changements, le groupe offensivement c'est Aubam, Brandao, Gradel, Mollo, Hamouma + Nicolita, Alonso (qui arrête en cours de saison), Alexsic et Mayi. Donc rien d'illogique à avoir Khazri, Mateta, Nordin, Bouanga, Thioub + Hamouma, Sako et quelques jeunes. (je considère Boudebouz plutôt dans la catégorie milieu, style Cohade).

L'ineptie c'est d'avoir commencé la saison avec un groupe offensif si pauvre qualitativement et quantitativement, n'en déplaise au manager sportif précédent.

Par extension, ma démonstration doit pouvoir s'étendre au secteur défensif, et s'extrapoler sur le milieu, domaine où c'est l'expérience qui manque essentiellement.
vertdu84
Messages : 4860
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par vertdu84 »

The Smiths a écrit : 05 janv. 2022, 13:59
vertdu84 a écrit : 05 janv. 2022, 13:11
ForeverGreen a écrit : 05 janv. 2022, 12:49 N'empêche, aujourd'hui, on a un effectif pour poser un équipe type :

Bernardoni/Green - Maçon, Moukoudi, Kolo, Trauco - Camara, Neyou/Youssouf - Nordin, Boudebouz, Bouanga - Khazri

Avec un banc : Green/Bernardoni - Sow, Silva - Youssouf/Neyou, Gourna, Aouchiche - Krasso, Sako, Thioub

Et en réserve : Nadé, Moueffek, Hamouma (+ des jeunes prometteurs comme Lhéry)

En quantité, on est large. Et en qualité, honnêtement, la différence avec nos très bons 2 derniers tiers du championnat précédent est finalement assez mince. Principalement, c'est le poste d'arrière-droit, où l'on ne retrouve qui plus est pas le Maçon d'avant blessure. Ensuite, c'est le 4ème offensif, mais vu le niveau qu'affiche Boudebouz en ce moment, on n'y perd pas au change. Enfin, mais dans une moindre mesure, c'est Kolo (11 matchs contre 14 à Cissé sur cette période). Et le banc, c'est peu ou prou la même chose également, à l'exception d'Abi et de Monnet-Paquet que pas grand monde regrette.

On doit recruter un ArD, on peut se pencher sur un DC, mais aujourd'hui, on n'a pas une équipe nettement inférieure à celle de l'année dernière. La principale différence, je dirais que c'est la confiance. Régénérer un peu le groupe, pourquoi pas, mais avec déjà 3 arrivées, si on en rajoute 1 ou 2, c'est déjà pas mal.

Hamouma en réserve :hehe:
C'est notre joueur le plus technique et le plus expérimenté avec Boudebouz. Faut juste qu'il démarre titulaire et le remplacer à la 50 eme
Plutôt l'inverse il faut le faire rentrer quand les défenseurs sont fatigués.
Sa spéciale crochet intérieur/ extérieur et coup de rein ne fonctionne plus. Avec un peu de chance cela pourra être efficace sur des joueurs fatigués.
Si tu regardes tous ses matchs il est nettement plus influent dans le jeu lorsqu'il démarre le match . Lorsqu'il entre à la 60 eme on en déjà 1 ou 2 dans les filets et son jeu n'est plus le même
Wert
Messages : 7766
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Wert »

Pilou a écrit : 05 janv. 2022, 13:37
Wert a écrit : 05 janv. 2022, 12:50 IL n'y a aucune cohérence juste de l'opportunisme.
Panique. Tu as voulu dire "panique".
Disons que cette fois l'opportunisme se conjugue effectivement en mode panique avec la peur de la relégation qui anéantirait les espoirs de sorties et de plus-value des deux sinistres ...

Mais quand tu regardes la gestion du club sur la durée, tu vois bien qu'il n'y a pas de visions stratégique et juste une ultra sensibilité et une adaptation constante aux circonstances avec multiplication des virages et retours en arrière.

Si on regarde du côté des sentiments de nos propriétaires, on trouve effectivement la peur et la panique, mais aussi l'absence de scrupule (se servir des dividendes en pleine pandémie) et l'avidité (peur panique de perdre leur plus-value, mais aussi la volte face Médiapro), l'absence d'empathie voir le sadisme (le limogeage et lynchage public de Printant) ...

C'est pas bien beau non plus quand on regarde notre club du côté de la psychologie de nos dirigeants.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
vertdu84
Messages : 4860
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par vertdu84 »

ForeverGreen a écrit : 05 janv. 2022, 13:58
vertdu84 a écrit : 05 janv. 2022, 13:53
ForeverGreen a écrit : 05 janv. 2022, 13:32
vertdu84 a écrit : 05 janv. 2022, 13:11
ForeverGreen a écrit : 05 janv. 2022, 12:49 N'empêche, aujourd'hui, on a un effectif pour poser un équipe type :

Bernardoni/Green - Maçon, Moukoudi, Kolo, Trauco - Camara, Neyou/Youssouf - Nordin, Boudebouz, Bouanga - Khazri

Avec un banc : Green/Bernardoni - Sow, Silva - Youssouf/Neyou, Gourna, Aouchiche - Krasso, Sako, Thioub

Et en réserve : Nadé, Moueffek, Hamouma (+ des jeunes prometteurs comme Lhéry)

En quantité, on est large. Et en qualité, honnêtement, la différence avec nos très bons 2 derniers tiers du championnat précédent est finalement assez mince. Principalement, c'est le poste d'arrière-droit, où l'on ne retrouve qui plus est pas le Maçon d'avant blessure. Ensuite, c'est le 4ème offensif, mais vu le niveau qu'affiche Boudebouz en ce moment, on n'y perd pas au change. Enfin, mais dans une moindre mesure, c'est Kolo (11 matchs contre 14 à Cissé sur cette période). Et le banc, c'est peu ou prou la même chose également, à l'exception d'Abi et de Monnet-Paquet que pas grand monde regrette.

On doit recruter un ArD, on peut se pencher sur un DC, mais aujourd'hui, on n'a pas une équipe nettement inférieure à celle de l'année dernière. La principale différence, je dirais que c'est la confiance. Régénérer un peu le groupe, pourquoi pas, mais avec déjà 3 arrivées, si on en rajoute 1 ou 2, c'est déjà pas mal.

Hamouma en réserve :hehe:
C'est notre joueur le plus technique et le plus expérimenté avec Boudebouz. Faut juste qu'il démarre titulaire et le remplacer à la 50 eme
Aujourd'hui, Hamouma n'a plus la caisse pour être ailier. Et honnêtement, sur son niveau de cette saison, je le mets derrière Boudebouz et Khazri. Ensuite, pour le banc, j'ai déterminé en fonction de la présence dans le groupe. Et il est derrière Krasso et Aouchiche, à ce petit jeu (21 pour le premier, 20 pour le second, 14 pour Hamouma). Rien de plus.
de la a preferer krasso et aouchiche :mdr1:
Est-ce que tu m'as lu, au moins ? Je ne préfère pas Krasso ou Aouchiche, je prends juste en compte le fait qu'ils ont été des joueurs plus réguliers du groupe pro. C'est quand même la moitié du message auquel tu réponds...

Je réponds juste à ta dernière phrase qui en effet fait la moitié de ton post . Mais quand je vois le dernier match d'aouchiche ou il se fait enrhumé à chaque ballon ton classement m'étonne, après c'est ta vision et c'est la mienne...
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par The Smiths »

ForeverGreen a écrit : 05 janv. 2022, 13:56
Tylith a écrit : 05 janv. 2022, 13:42 Ha mais c'est pour ça que tu trouves qu'on manquait d'ailiers.
Pour moi tu as Bouanga, Nordin, Hamouma et Khazri qui retrouvera une place sur le côté dès qu'on aura un attaquant.

D'où mon incompréhension devant le double recrutement Sako/Thioub.

Pour moi pour l'instant si on part du principe qu'on ne vendra pas Green (je crois toujours que le recrutement de Bernardoni c'est parce qu'on cherche à dégager de l'argent en le vendant) nous n'avons recruter que des remplaçants qui auront un impact limité sur nos chances de sauvetage.
Mateta qui viendrait pour être titulaire pourra avoir plus d'impact, il faut croire à une Modeste mais après chez nous, bref un retour en forme après 2 saison et demi hors du coup mais on a tellement pas de joueur de son profil que je veux l'imaginer utile quoi qu'il arrive.
Pour le coup, Mateta, on est sur moins de 2 ans et demi hors du coup, on est surtout sur un joueur inconstant. C'est tout de même 7 buts en 15 matchs sur la première partie de la saison dernière. Globalement, depuis qu'il a quitté la L2 (sur un coup d'éclat, en tant que deuxième meilleur buteur avec 17 réalisations), il fait une grosse année en Buli, une petite année en Buli, une bonne demi-année en Buli et une année ratée en PL. Mais bon, la L1, ce n'est pas la PL. Pour moi, ce serait un bon coup.

Autant je peux entendre Khazri replacé sur un côté (mais pas pour mettre Hamouma dans l'axe, uniquement en cas d'arrivée de Mateta). Autant Hamouma, faut vraiment oublier, pour moi. (Par ailleurs, je précise que le manque d'ailiers, c'est aussi dans cette période de CAN, sans Khazri, ni Bouanga, on n'avait plus que Nordin, ça devenait vraiment short. Mais je pense que, si on prend Mateta, on ne verra plus beaucoup Thioub en fin de saison, sauf s'il a réussi à se mettre en valeur particulièrement d'ici là.)
Si cela se fait on pouvait pas espérer mieux de toute façon à part peut être Cédric Bakambu.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par nyme »

Nanard a écrit : 05 janv. 2022, 11:23 Ce n'est pas sur un mercato hivernal que je jugerais des compétences de Perrin surtout avec le contexte actuel à l'ASSE, dans notre situation on ne peut s'attendre qu'à des joueurs en manque de temps de jeu, les joueurs Angevins seront de retour dans 6 mois dans leur club et ont tout intérêt à prouver à leur entraineur qu'il a eu tort, donc pas de pseudo-starlette, du laborieux, ça ne brille pas mais fiable au niveau mentalité, je pense qu'on joue cette carte, bien évidemment sans aucun cage de réussite .... mais avec notre déliquescence, que nous reste t-il, que peut-on espérer d'autres ??
Ce n'est pas maintenant qu'on va monter une équipe structurée, se lamenter c'est comme si on n'était en train de se noyer qu'on nous envoie une bouée mal gonflée, on fait avec mais c'était au moment d'embarquer qu'il fallait la gonfler, pas quand on est dans l'eau, ça empêche pas de râler ;) .

Sinon, j'ai toujours été contre le mercato hivernal (pour 1 joueur maxi) même si il nous a déjà servi et j'espère, qu'opportunément, ce sera encore le cas,
Gageons que nous ne serons pas dans la cage d'ascenseur en fin de saison. :mrgreen:
yakari
Messages : 669
Inscription : 27 août 2021, 19:16

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par yakari »

Il manque toujours un arrière droit, personne pour concurrencer Maçon.
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par punk77du42 »

ForeverGreen a écrit : 05 janv. 2022, 13:56
Tylith a écrit : 05 janv. 2022, 13:42 Ha mais c'est pour ça que tu trouves qu'on manquait d'ailiers.
Pour moi tu as Bouanga, Nordin, Hamouma et Khazri qui retrouvera une place sur le côté dès qu'on aura un attaquant.

D'où mon incompréhension devant le double recrutement Sako/Thioub.

Pour moi pour l'instant si on part du principe qu'on ne vendra pas Green (je crois toujours que le recrutement de Bernardoni c'est parce qu'on cherche à dégager de l'argent en le vendant) nous n'avons recruter que des remplaçants qui auront un impact limité sur nos chances de sauvetage.
Mateta qui viendrait pour être titulaire pourra avoir plus d'impact, il faut croire à une Modeste mais après chez nous, bref un retour en forme après 2 saison et demi hors du coup mais on a tellement pas de joueur de son profil que je veux l'imaginer utile quoi qu'il arrive.
Pour le coup, Mateta, on est sur moins de 2 ans et demi hors du coup, on est surtout sur un joueur inconstant. C'est tout de même 7 buts en 15 matchs sur la première partie de la saison dernière. Globalement, depuis qu'il a quitté la L2 (sur un coup d'éclat, en tant que deuxième meilleur buteur avec 17 réalisations), il fait une grosse année en Buli, une petite année en Buli, une bonne demi-année en Buli et une année ratée en PL. Mais bon, la L1, ce n'est pas la PL. Pour moi, ce serait un bon coup.

Autant je peux entendre Khazri replacé sur un côté (mais pas pour mettre Hamouma dans l'axe, uniquement en cas d'arrivée de Mateta). Autant Hamouma, faut vraiment oublier, pour moi. (Par ailleurs, je précise que le manque d'ailiers, c'est aussi dans cette période de CAN, sans Khazri, ni Bouanga, on n'avait plus que Nordin, ça devenait vraiment short. Mais je pense que, si on prend Mateta, on ne verra plus beaucoup Thioub en fin de saison, sauf s'il a réussi à se mettre en valeur particulièrement d'ici là.)
je n'ai pas suivi spécialement la carrière de Thioub, mais j'ai un souvenir assez net et cuisant de sa performance contre nous lors du 4/1 que nous as mis le SCO chez eux sous l'ère printant. il nous avait mis une misère....
j'espère sincèrement voir le même joueur chez nous et si il fait ce genre de match je suis sur qu'il sera un titulaire en puissance.
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Mika5942 »

Mode douche froide :(
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par very vert »

GreenAttitude a écrit : 05 janv. 2022, 14:16 Pour Hamouma , on est tous d'accord, hormis un éclair de génie çà ou là , rien à attendre de plus de ce "joueur". Après l'avoir repris, nous savions tous que nous nous tirions une balle dans le pied. J'eusse préféré que la balle restât dans les siens, car j'ai encore quelques images fantastiques de Romain.

Il devait en être ainsi de cumuler erreurs sur erreurs dans nos choix! Maintenant place aux départs et aux prêts car un mercato réussi c'est aussi dans le sens des départs.

Hamouma Mateta ..... pour reprendre un potos ...
Non, on n'est pas tous d'accord...

Hamouma a 2 ans de moins que Ronaldo.
C'est plus une question de préparation physique et d'état de forme.
The Smiths a écrit : 05 janv. 2022, 13:59 Plutôt l'inverse il faut le faire rentrer quand les défenseurs sont fatigués.
Sa spéciale crochet intérieur/ extérieur et coup de rein ne fonctionne plus. Avec un peu de chance cela pourra être efficace sur des joueurs fatigués.
Sa spéciale, il n'y a aucune raison qu'elle ne fonctionne plus.

Pour moi, on se trompe complètement.
C'est comme le mythe désormais largement admis depuis une itw où il s'était positionné pour rester dans l'axe.

La question c'est plus le repli défensif.
Offensivement, Hamouma n'a pas de problème.
Par contre, répéter les retours défensifs, c'est ça qui commence à être compliqué pour lui.
On ne le demande pas à Ronaldo, ni à Messi...
Il faut juste trouver l'organisation pour le décharger d'une partie du boulot défensif.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par The Smiths »

vertdu84 a écrit : 05 janv. 2022, 14:30
The Smiths a écrit : 05 janv. 2022, 13:59
vertdu84 a écrit : 05 janv. 2022, 13:11
ForeverGreen a écrit : 05 janv. 2022, 12:49 N'empêche, aujourd'hui, on a un effectif pour poser un équipe type :

Bernardoni/Green - Maçon, Moukoudi, Kolo, Trauco - Camara, Neyou/Youssouf - Nordin, Boudebouz, Bouanga - Khazri

Avec un banc : Green/Bernardoni - Sow, Silva - Youssouf/Neyou, Gourna, Aouchiche - Krasso, Sako, Thioub

Et en réserve : Nadé, Moueffek, Hamouma (+ des jeunes prometteurs comme Lhéry)

En quantité, on est large. Et en qualité, honnêtement, la différence avec nos très bons 2 derniers tiers du championnat précédent est finalement assez mince. Principalement, c'est le poste d'arrière-droit, où l'on ne retrouve qui plus est pas le Maçon d'avant blessure. Ensuite, c'est le 4ème offensif, mais vu le niveau qu'affiche Boudebouz en ce moment, on n'y perd pas au change. Enfin, mais dans une moindre mesure, c'est Kolo (11 matchs contre 14 à Cissé sur cette période). Et le banc, c'est peu ou prou la même chose également, à l'exception d'Abi et de Monnet-Paquet que pas grand monde regrette.

On doit recruter un ArD, on peut se pencher sur un DC, mais aujourd'hui, on n'a pas une équipe nettement inférieure à celle de l'année dernière. La principale différence, je dirais que c'est la confiance. Régénérer un peu le groupe, pourquoi pas, mais avec déjà 3 arrivées, si on en rajoute 1 ou 2, c'est déjà pas mal.

Hamouma en réserve :hehe:
C'est notre joueur le plus technique et le plus expérimenté avec Boudebouz. Faut juste qu'il démarre titulaire et le remplacer à la 50 eme
Plutôt l'inverse il faut le faire rentrer quand les défenseurs sont fatigués.
Sa spéciale crochet intérieur/ extérieur et coup de rein ne fonctionne plus. Avec un peu de chance cela pourra être efficace sur des joueurs fatigués.
Si tu regardes tous ses matchs il est nettement plus influent dans le jeu lorsqu'il démarre le match . Lorsqu'il entre à la 60 eme on en déjà 1 ou 2 dans les filets et son jeu n'est plus le même
Sur la fin j'ai plutôt le souvenir d'un joueur perdu, qui n'arrive plus à dépasser son défenseur.
Par contre oui techniquement rien que son contrôle orienté poitrine lors de son entrée contre Lorient, il a des années lumières des 3/4 de nos éléments offensifs.
loic2673
Messages : 257
Inscription : 27 déc. 2016, 22:58

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par loic2673 »

À voir, le progrès dit le contraire. Les deux articles sont publié à 1h près. Donc à voir dans les prochaines heures
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par LBV »

Petite question : C'est qui, ça ? On dirait Feindouno

Image
Banzaiiii !
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par diego »

Gnagnon ?
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par SUPERJET »

Darnell Bile
Attaquant de 16 ans , un de nos jeunes scooté en région parisienne.
Y avait eu un potin sur son recrutement y a quelques années .
Dernière modification par SUPERJET le 05 janv. 2022, 15:32, modifié 1 fois.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Elliev »

SUPERJET a écrit : 05 janv. 2022, 15:30 Darnell Bile
Attaquant de 17 ans , un de nos jeunes scooté en région parisienne.
Yes c'est ça, arrivé chez les verts en provenance de Boulogne-Billancourt en 2020, très prometteur.
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par diego »

diego a écrit : 05 janv. 2022, 15:30Gnagnon ?
:hehe: J'ai joué, j'ai perdu
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par MrManchot »

SUPERJET a écrit : 05 janv. 2022, 15:30 Darnell Bile
Attaquant de 16 ans , un de nos jeunes scooté en région parisienne.
Y avait eu un potin sur son recrutement y a quelques années .
16 ans ? il en fait facile 24 !
Sounds good, Doesn't work
vertdu84
Messages : 4860
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par vertdu84 »

MrManchot a écrit : 05 janv. 2022, 15:34
SUPERJET a écrit : 05 janv. 2022, 15:30 Darnell Bile
Attaquant de 16 ans , un de nos jeunes scooté en région parisienne.
Y avait eu un potin sur son recrutement y a quelques années .
16 ans ? il en fait facile 24 !

C'est les blacks . A six je jouai contre des gars qui faisaient 1metre 80😁
GBD74
Messages : 406
Inscription : 10 juil. 2015, 15:15

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par GBD74 »

MrManchot a écrit : 05 janv. 2022, 15:34
SUPERJET a écrit : 05 janv. 2022, 15:30 Darnell Bile
Attaquant de 16 ans , un de nos jeunes scooté en région parisienne.
Y avait eu un potin sur son recrutement y a quelques années .
16 ans ? il en fait facile 24 !
L'inverse de Rivera
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Borotj42 »

diego a écrit : 05 janv. 2022, 15:33
diego a écrit : 05 janv. 2022, 15:30Gnagnon ?
:hehe: J'ai joué, j'ai perdu
C'était impossible que ce soit Gnagnon, Trauco aurait paru beaucoup plus maigre que cela à côté de lui ! :mrgreen:
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Duvert »

Oh non!...j'ai mal à ma Tête Aaahh :( :nonon: !
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Mimosas7 »

Duvert a écrit : 05 janv. 2022, 15:42
Oh non!...j'ai mal à ma Tête Aaahh :( :nonon: !
Ça paraissait trop simple pour nous 😂😂😂
forezien73
Messages : 3507
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par forezien73 »

diego a écrit : 05 janv. 2022, 15:33
diego a écrit : 05 janv. 2022, 15:30Gnagnon ?
:hehe: J'ai joué, j'ai perdu
On va pas t'enfoncer.... :hehe:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Répondre