[Site] Rien n'a changé (2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale

[Site] Rien n'a changé (2)

Message par Barre transversale »

Image

Si le match contre Nantes a connu deux périodes très différentes, le déroulement global est malheureusement celui habituel : les Verts se sont inclinés en ayant encaissé un but sur la seule occasion adverse et en en ayant raté plusieurs de leur côté.

Rien n'a changé (2)

Bonne lecture ! :)
NomDeStade

Re: [Site] Rien n'a changé (2)

Message par NomDeStade »

Merci Pilou,

Je trouve ton titre trompeur. Si le résultat n'a pas changé, l'approche est différente.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
robby1976

Message par robby1976 »

Merci Pilou,

1ère mi~temps juste horrible et indigne de joueurs professionnels
2ème mi~temps plus consistante mais toujours aussi inefficace.

Je ne suis pas sûr que le jeu que prône Pascal Dupraz soit celui qui va nous sauver. Le temps que les joueurs assimilent le système et surtout que notre ligne d’attaque soit enfin réaliste devant le but nous serons entre la 28eme et la 32eme journée de L1.
Nous serons déjà en L2.
La messe est dite.
Roro,Zozo DÉMISSION .
L’avantage de la division inférieur c’est que les stades sont sympas et très bon enfant. :ange:
Assement Your.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Kabigon

Message par Kabigon »

Première mi-temps indigeste et on rentre aux vestiaires sans prendre de but.
Seconde de bien meilleure facture et on perd le match.

Cette équipe est bourrée de paradoxes...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
biboutitou

Message par biboutitou »

Kabigon a écrit : 25 déc. 2021, 18:26 Première mi-temps indigeste et on rentre aux vestiaires sans prendre de but.
Seconde de bien meilleure facture et on perd le match.

Cette équipe est bourrée de paradoxes...
C'est surtout en ça que rien n'a changé, si on joue on se prend des buts... ( typiques des 1ères mi-temps Puellienne: Angers, Strasbourg, Rennes etc, etc...la seule différence c'est que ce coup-ci ça nous est arrivé en 2nde, et pour cause, Dupraz a refusé cette fatalité en 1ère...)

Le dilemme est clair: comment jouer sans se faire punir ou plutôt en étant payé (d'un but mini)?
Pasque refuser le jeu et prendre l'adversaire à défaut par un contre éclair ou un CPA ponctué d'un but, on y arrive pas (comme Angers ou Strasbourg).

Bon courage coach!!!
Dagostino

Message par Dagostino »

beaucoup trop inefficacité surtout voilà le problème.
Akita

Message par Akita »

:mrgreen:
Pilou

Message par Pilou »

Il n'y aura pas d'analyse du match de Coupe - j'ai pas le match et le niveau de l'adversaire fait que les différents schémas de jeu ne sont pas relevants. Par contre, j'utilise ce sujet pour souligner un truc que j'ai remarqué depuis l'arrivée de Dupraz : le positionnement des latéraux lors des phases de possession.

Il attend clairement d'eux un apport offensif, aucun souci là. Mais quasiment jamais les deux à la fois. Quand il y a un qui monte, l'autre reste pour former une défense à 3 dans notre camp. Ce qui est différent de ce qu'on voyait sous Puel, les deux montaient et dans le meilleur des cas un milieu s'intercaler entre les défenseurs centraux. Pas toujours et souvent pas bien placé, d'où les défenseurs qui se retrouvaient difficulté.

C'est à confirmer, deux matchs contre des N2 ne sont pas représentatifs. Mais je sens bien que la solidité défensive passera par une bonne discipline tactique des latéraux. Et je me demande si ce n'est pas pour ça qu'il semble préférer Silva à Trauco, car le premier est plus "défenseur" que le deuxième.
Répondre