Coupe de France : Jura Sud 1 - ASSE 4 (Nadé, Nordin, Sako, Boudebouz)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Coupe de France Jura-sud / ASSE 2 janvier 18h30: Eurosport 2

Message par dimi »

lemâtru a écrit : 02 janv. 2022, 19:11
dimi a écrit : 02 janv. 2022, 19:10
lemâtru a écrit : 02 janv. 2022, 19:09
Mike a écrit : 02 janv. 2022, 19:08
lemâtru a écrit : 02 janv. 2022, 19:07 Ouin ouin, envoyons les CRSSS pour stopper cette horde de délinquants qui vont couler notre club ...
L'état est dans les tribunes, qualification où pas, on va prendre. Interdiction de se déplacer jusqu'à la fin de saison.
Et ?
Ca va gêner beaucoup de gens qui critiquent ? Déjà que beaucoup ne viennent pas à GG ...
Justement les presents se pénalisent
:hehe: :hehe: :hehe:
Si ils sont privés de déplacement toute la saison ils seront bien pénalisés, non ?
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Coupe de France Jura-sud / ASSE 2 janvier 18h30: Eurosport 2

Message par Borotj42 »

Pour revenir au match je me dis ... c’est cool on joue bien Krasso c’est un bon joueur... et je relis l’adversaire et je reviens sur terre !
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Coupe de France Jura-sud / ASSE 2 janvier 18h30: Eurosport 2

Message par Sempre Sainté »

smh38 a écrit : 02 janv. 2022, 19:11
Kevlevert a écrit : 02 janv. 2022, 19:04
smh38 a écrit : 02 janv. 2022, 19:01
Kevlevert a écrit : 02 janv. 2022, 18:57
tituzio a écrit : 02 janv. 2022, 18:56 Le match a été arrêté pour des fumigènes allumés en tribune, rien de plus.
Pas de quoi fouetter un chat, faut arrêter 2 minutes.
Exactement. Juste dommage pour les pétards.
Les gars dans le parcage savent surtout qu'il s'agit probablement du dernier parcage de l'année avec les mesures sanitaires, ils se font plaisir et vident le stock.
et tu trouve normal d'envoyer les fumis sur le terrains !!!!!!!!!!!
T'as une photo des fumis sur le terrain ?
désolé tu pourra te faire ton opinion sur les images qui seront diffusées ,j ai pas dis qu ils étaient tirés sur le gardien mais pas très loin de lui
Rien sur le terrain arrêtez votre délire.

Dernière modification par Sempre Sainté le 02 janv. 2022, 19:15, modifié 1 fois.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
wolfdaad
Messages : 690
Inscription : 08 juin 2009, 19:56

Re: Coupe de France Jura-sud / ASSE 2 janvier 18h30: Eurosport 2

Message par wolfdaad »

Je n'ai jamais été un commentateur assidu du forum mais aujourd'hui, je comprends plus que jamais pourquoi. Vous jouez le jeu des médias en enfonçant ceux qui vous permettent de vous glorifier d'un titre de "meilleur public de France" qui n'est certainement pas de votre fait. Les commentateurs d'euros port n'ont aucune foutue idée de ce qu'il se passe. On a arrêté le match pour l'exemple, rien de plus. Si un pétard a été jeté sur la pelouse, c'est dommage, mais quelqu'un ici en a-t-il la preuve ? L'un de ceux qui pleurent sur les "abrutis" est il à Bourg en Bresse à ce moment ? A-t-il foutu les pieds en tribune depuis le début de l'année ? A-t-il déjà participé à la confection d'un tifo, dont il n'hésite pas à se vanter auprès de ses potes supporters d'autres équipes ?

Enfin, comment comparer les incidents de PFC-Lyon avec quelques fumis et un soi disant pétard sur la pelouse qui a fait sursauter le gardien de Jura Sud ? Continuez votre guerre aux méchants ultras, vous n'obtiendrez que des stades morts et vides. En tant que sympathisant GA, je n'ai pas peur de le dire : aujourd'hui, ce sont les MF qui font que des gens viennent encore au stade. Alors soyez reconnaissants plutôt que de chier sur ceux qui font la gloire de ce club depuis plus de 30 ans.
Almanzor
Messages : 5811
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Coupe de France Jura-sud / ASSE 2 janvier 18h30: Eurosport 2

Message par Almanzor »

Ben... si supporter son équipe c'est envoyer des pétards et des fumigènes pour la faire éliminer...c'est bien parti, en tout cas.
Le contexte actuel est tout sauf favorable à des "écarts": la FFF et la Ligue ont une grosse pression de l'état et les sanctions risquent d'être salées.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Portosvert
Messages : 1313
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Coupe de France Jura-sud / ASSE 2 janvier 18h30: Eurosport 2

Message par Portosvert »

Mike a écrit : 02 janv. 2022, 19:07
vinsanity a écrit : 02 janv. 2022, 19:06 J’arrive après la guerre… Il s’est passé quoi ?
Fumigènes et pétards de notre côté.
Après pourquoi ce qualifier,vaut mieux sortir maintenant,dès que l’on jouera une division 1 voire 2 on se fera sortir, cette saison la première étape c’est dégager les dirigeants et avec un miracle rester en ligue 1.
La priorité n’est clairement pas ce match.
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Coupe de France Jura-sud / ASSE 2 janvier 18h30: Eurosport 2

Message par Kevlevert »

Sempre Sainté a écrit : 02 janv. 2022, 19:13
smh38 a écrit : 02 janv. 2022, 19:11
Kevlevert a écrit : 02 janv. 2022, 19:04
smh38 a écrit : 02 janv. 2022, 19:01
Kevlevert a écrit : 02 janv. 2022, 18:57
tituzio a écrit : 02 janv. 2022, 18:56 Le match a été arrêté pour des fumigènes allumés en tribune, rien de plus.
Pas de quoi fouetter un chat, faut arrêter 2 minutes.
Exactement. Juste dommage pour les pétards.
Les gars dans le parcage savent surtout qu'il s'agit probablement du dernier parcage de l'année avec les mesures sanitaires, ils se font plaisir et vident le stock.
et tu trouve normal d'envoyer les fumis sur le terrains !!!!!!!!!!!
T'as une photo des fumis sur le terrain ?
désolé tu pourra te faire ton opinion sur les images qui seront diffusées ,j ai pas dis qu ils étaient tirés sur le gardien mais pas très loin de lui
Rien sur le terrain arrêtez votre délire.
Incroyable, ils répètent tout ce qu'ils entendent sans même vérifier...
Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Coupe de France Jura-sud / ASSE 2 janvier 18h30: Eurosport 2

Message par Marée verte »

pascal425 a écrit : 02 janv. 2022, 19:00 Les ultras sont là pour faire parler d'eux ,d'ailleurs il n'y a qu'à écouter nos chants (je suis carté MF :rouge: ) qui sont souvent autant à la gloire des ultras qu'à celle de Sainté .
Mais ce qui vient de se passer est indéfendable , on mérite d'être sanctionné ,je suis dégoûté .
Je me reconnais de moins en moins dans ce mouvement,quelle tristesse :snif:
Malheureusement tu as,raison. Pour certains encartés, et pas seulement les leaders, le groupe passe avant le club.
Dommage, les groupes et les non encartés devraient pouvoir s entendre et se ranger derrière le plus important : la victoire de notre équipe.
Socio N°50.
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: Coupe de France Jura-sud / ASSE 2 janvier 18h30: Eurosport 2

Message par Bichette »

NomDeStade a écrit : 02 janv. 2022, 19:10
ForeverGreen a écrit : 02 janv. 2022, 19:09
Almanzor a écrit : 02 janv. 2022, 19:06 Dommage on va gagner le match sur le terrain mais on va certainement être éliminé pour cause de pétard et fumigènes... :rougefaché:
Au moins, l'avantage, c'est que tout ce qui se joue de ce match permet de travailler avec l'équipe "mode CAN on", donc même avec le résultat annulé a posteriori, il vaut mieux jouer.

Par contre, en vrai, j'aurai été joueur, il m'aurait fallu tous mes équipiers pour ne pas aller coller un kick ou un pain à un guignol de la tribune.
Match annulé ça serait très étonnant, on est très loin des incidents vus lors de PFC-Lyon.
Les premiers responsables sont Le club de JS qui laissent entrer des gens avec des pétards
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: Coupe de France Jura-sud / ASSE 2 janvier 18h30: Eurosport 2

Message par Mike »

Portosvert a écrit : 02 janv. 2022, 19:13
Mike a écrit : 02 janv. 2022, 19:07
vinsanity a écrit : 02 janv. 2022, 19:06 J’arrive après la guerre… Il s’est passé quoi ?
Fumigènes et pétards de notre côté.
Après pourquoi ce qualifier,vaut mieux sortir maintenant,dès que l’on jouera une division 1 voire 2 on se fera sortir, cette saison la première étape c’est dégager les dirigeants et avec un miracle rester en ligue 1.
La priorité n’est clairement pas ce match.
C'est ce que je pense aussi.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Coupe de France Jura-sud / ASSE 2 janvier 18h30: Eurosport 2

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit : 02 janv. 2022, 19:10
ForeverGreen a écrit : 02 janv. 2022, 19:09
Almanzor a écrit : 02 janv. 2022, 19:06 Dommage on va gagner le match sur le terrain mais on va certainement être éliminé pour cause de pétard et fumigènes... :rougefaché:
Au moins, l'avantage, c'est que tout ce qui se joue de ce match permet de travailler avec l'équipe "mode CAN on", donc même avec le résultat annulé a posteriori, il vaut mieux jouer.

Par contre, en vrai, j'aurai été joueur, il m'aurait fallu tous mes équipiers pour ne pas aller coller un kick ou un pain à un guignol de la tribune.
Match annulé ça serait très étonnant, on est très loin des incidents vus lors de PFC-Lyon.
Tant mieux si c'est le cas. Je t'avoue que je regarde Linas-Amiens pour le travail, là :happy1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Coupe de France Jura-sud / ASSE 2 janvier 18h30: Eurosport 2

Message par Guinnessisgood »

Quelqu'un a un lien potable sans 250 pubs de cul svp ?
NomDeStade
Messages : 18160
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Coupe de France Jura-sud / ASSE 2 janvier 18h30: Eurosport 2

Message par NomDeStade »

Bichette a écrit : 02 janv. 2022, 19:14
NomDeStade a écrit : 02 janv. 2022, 19:10
ForeverGreen a écrit : 02 janv. 2022, 19:09
Almanzor a écrit : 02 janv. 2022, 19:06 Dommage on va gagner le match sur le terrain mais on va certainement être éliminé pour cause de pétard et fumigènes... :rougefaché:
Au moins, l'avantage, c'est que tout ce qui se joue de ce match permet de travailler avec l'équipe "mode CAN on", donc même avec le résultat annulé a posteriori, il vaut mieux jouer.

Par contre, en vrai, j'aurai été joueur, il m'aurait fallu tous mes équipiers pour ne pas aller coller un kick ou un pain à un guignol de la tribune.
Match annulé ça serait très étonnant, on est très loin des incidents vus lors de PFC-Lyon.
Les premiers responsables sont Le club de JS qui laissent entrer des gens avec des pétards
Si c'est comme pour le PFC, la sécu du parcage est supposée assurée par la direction de l'ASSE.
GTI
Messages : 2956
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Coupe de France Jura-sud / ASSE 2 janvier 18h30: Eurosport 2

Message par GTI »

Mike a écrit : 02 janv. 2022, 19:08
lemâtru a écrit : 02 janv. 2022, 19:07 Ouin ouin, envoyons les CRSSS pour stopper cette horde de délinquants qui vont couler notre club ...
L'état est dans les tribunes, qualification où pas, on va prendre. Interdiction de se déplacer jusqu'à la fin de saison.
Tant mieux. Attitude débile des gens qui allument ces fumigènes et ces petards.
Heureusement que le gardien de jura sud est sympa car lopette par exemple serait encore par terre... et le match sans doute perdu.
On se moque des quenelles mais ces gars la ne valent pas mieux et peuvent aller sans problème au cochonou stadium s’associer avec leurs homologues.
:rougefaché:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
clements
Messages : 1773
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Coupe de France Jura-sud / ASSE 2 janvier 18h30: Eurosport 2

Message par clements »

Guinnessisgood a écrit : 02 janv. 2022, 19:14 Quelqu'un a un lien potable sans 250 pubs de cul svp ?
http://www.live7v.com/c/football/france ... etienne/1/
Brahms82
Messages : 928
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Coupe de France Jura-sud / ASSE 2 janvier 18h30: Eurosport 2

Message par Brahms82 »

Ne jamais oublier… que le spectacle est sur le terrain à la base c’est la priorité. Les tribunes c’est très beau mais sans football c’est inutile. Dans ce contexte on pénalise l’équipe et les autres supporters. C’est un manque de respect.

Sinon il faut créer des concours de chants et pyrotechnique sans match … ou ailleurs

Si c’est pour embêter Roro ou les institutions et bien il y a d’autres moyens. On l’a échappé belle contre Angers.

En étant des supporters qui font du bruit mais dans le respect on améliore son image et on a plus d’impact.
Toupet74
Messages : 988
Inscription : 19 août 2009, 17:30
Localisation : Meyzieu

Re: Coupe de France Jura-sud / ASSE 2 janvier 18h30: Eurosport 2

Message par Toupet74 »

Pour une fois qu'on gagne et qu'on joue correctement tout le monde se prend la tête pour quelques fumis! Profitez un peu du jeu, le match est reparti l'ambiance a l'air cool et on mène 2-0 ! Et bonne année 😁
vertsangsud
Messages : 213
Inscription : 04 août 2019, 19:35

Re: Coupe de France Jura-sud / ASSE 2 janvier 18h30: Eurosport 2

Message par vertsangsud »

Va falloir fouiller ces connards un jour non ???
Mulot
Messages : 4981
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Coupe de France Jura-sud / ASSE 2 janvier 18h30: Eurosport 2

Message par Mulot »

Guinnessisgood a écrit : 02 janv. 2022, 19:14 Quelqu'un a un lien potable sans 250 pubs de cul svp ?
Tu vas perdre le plus intéressant :mrgreen:
https://www.fcstream.cc/2022/01/02/rega ... -foot.html
smh38
Messages : 893
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Coupe de France Jura-sud / ASSE 2 janvier 18h30: Eurosport 2

Message par smh38 »

Fernand Nathan a écrit : 02 janv. 2022, 19:12
Mulot a écrit : 02 janv. 2022, 19:09
Fernand Nathan a écrit : 02 janv. 2022, 19:06 Je suis sur place, l'ambiance est top.
Les fumigènes ne dérangent que vous on dirait ...
Euh non... il gène tout le monde sauf vous...
Vous gâchez la fête des gens de Jura Sud, des joueurs des deux équipes, des spectateurs à la TV, des supporters de verts... en gros de tout le mond sauf des lyonnais qui vont jubiler si le match est est arrêté.
Je ne suis pas dans le parcage mais en tribune avec les Jurassien. Et je confirme mes propos, l'ambiance est top ...

Certes maintenant qu ils ne font que supporter ,qu ils auraient du faire des le début
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Coupe de France Jura-sud / ASSE 2 janvier 18h30: Eurosport 2

Message par Demetrio Lopez »

lemâtru a écrit : 02 janv. 2022, 19:00
Furax42 a écrit : 02 janv. 2022, 18:58 calmos avec les insultes ! respect aux presents !! 1-0 nade
:super:

C'est toujours plus facile de critiquer derrière un ordinateur plutôt que de supporter le dixième de ce que l'on subit en tribune depuis trop longtemps !
Qu'est ce tu subis en tribune mon pauvre? On te baillone ?

La seule chose que j'ai subie dans ma vie de supporter c'est d'avoir été gazé à cause de débiles qui ne savent pas venir assister à un match sans se sentir en guerre contre l'adversaire, contre l'arbitre, contre les instances, contre le club qu'ils supportent.

Les gens qui viennent uniquement pour la passion du foot et des verts ne subissent rien sauf la connerie de quelques dégénérés qui se croient persécutés par la terre entière.

Respect aux présents... Ça dépend lesquels.
DirtX
Messages : 7
Inscription : 08 déc. 2019, 15:42

Re: Coupe de France Jura-sud / ASSE 2 janvier 18h30: Eurosport 2

Message par DirtX »

wolfdaad a écrit : 02 janv. 2022, 19:13 Je n'ai jamais été un commentateur assidu du forum mais aujourd'hui, je comprends plus que jamais pourquoi. Vous jouez le jeu des médias en enfonçant ceux qui vous permettent de vous glorifier d'un titre de "meilleur public de France" qui n'est certainement pas de votre fait. Les commentateurs d'euros port n'ont aucune foutue idée de ce qu'il se passe. On a arrêté le match pour l'exemple, rien de plus. Si un pétard a été jeté sur la pelouse, c'est dommage, mais quelqu'un ici en a-t-il la preuve ? L'un de ceux qui pleurent sur les "abrutis" est il à Bourg en Bresse à ce moment ? A-t-il foutu les pieds en tribune depuis le début de l'année ? A-t-il déjà participé à la confection d'un tifo, dont il n'hésite pas à se vanter auprès de ses potes supporters d'autres équipes ?

Enfin, comment comparer les incidents de PFC-Lyon avec quelques fumis et un soi disant pétard sur la pelouse qui a fait sursauter le gardien de Jura Sud ? Continuez votre guerre aux méchants ultras, vous n'obtiendrez que des stades morts et vides. En tant que sympathisant GA, je n'ai pas peur de le dire : aujourd'hui, ce sont les MF qui font que des gens viennent encore au stade. Alors soyez reconnaissants plutôt que de chier sur ceux qui font la gloire de ce club depuis plus de 30 ans.
Voilà un des soucis ... des personnes pensent qu'ils font la gloire du club depuis + de 30 ans ... désespérant !
forezien73
Messages : 3506
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Coupe de France Jura-sud / ASSE 2 janvier 18h30: Eurosport 2

Message par forezien73 »

Guinnessisgood a écrit : 02 janv. 2022, 19:14 Quelqu'un a un lien potable sans 250 pubs de cul svp ?
Tu as les pubs des sites que tu regardes :mdr1: . Moi nickel !! J ai la pub pour le dernier prix littéraire. :frime:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Coupe de France Jura-sud / ASSE 2 janvier 18h30: Eurosport 2

Message par biboutitou »

wolfdaad a écrit : 02 janv. 2022, 19:13 Je n'ai jamais été un commentateur assidu du forum mais aujourd'hui, je comprends plus que jamais pourquoi. Vous jouez le jeu des médias en enfonçant ceux qui vous permettent de vous glorifier d'un titre de "meilleur public de France" qui n'est certainement pas de votre fait. Les commentateurs d'euros port n'ont aucune foutue idée de ce qu'il se passe. On a arrêté le match pour l'exemple, rien de plus. Si un pétard a été jeté sur la pelouse, c'est dommage, mais quelqu'un ici en a-t-il la preuve ? L'un de ceux qui pleurent sur les "abrutis" est il à Bourg en Bresse à ce moment ? A-t-il foutu les pieds en tribune depuis le début de l'année ? A-t-il déjà participé à la confection d'un tifo, dont il n'hésite pas à se vanter auprès de ses potes supporters d'autres équipes ?

Enfin, comment comparer les incidents de PFC-Lyon avec quelques fumis et un soi disant pétard sur la pelouse qui a fait sursauter le gardien de Jura Sud ? Continuez votre guerre aux méchants ultras, vous n'obtiendrez que des stades morts et vides. En tant que sympathisant GA, je n'ai pas peur de le dire : aujourd'hui, ce sont les MF qui font que des gens viennent encore au stade. Alors soyez reconnaissants plutôt que de chier sur ceux qui font la gloire de ce club depuis plus de 30 ans.

+1
Brahms82
Messages : 928
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Coupe de France : Jura Sud 0 - ASSE 2 (Nadé, Nordin)

Message par Brahms82 »

Boudebouz est précieux. Heureusement qu’il est resté malgré tout.
Répondre