ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

paranoid
Messages : 4655
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par paranoid »

Almanzor a écrit : 28 déc. 2021, 10:28 Da Silva ce serait bien mais papy Aulas ne le lâchera jamais pour nous sauver
Ce serait bien pour compléter notre lot de joueurs tractant une caravane oui :happy1:
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Nr14 »

Meuchine42 a écrit : 28 déc. 2021, 10:04
The Smiths a écrit : 28 déc. 2021, 09:46
Nr14 a écrit : 28 déc. 2021, 09:00 Je suis contre vendre nos meilleurs joueurs rapidement, mais là je suis Ok avec ce qui a été dit, on n'a plus le choix il faut 4/5 joueurs expérimentés et de qualité ( pas des ex internationaux comme avec Gasset, on ne pourrait pas) . Donc si une offre non refusable (10M par ex ) arrive du Royaume Uni pour un joueur, acceptons et vite. C'est une question de survie.
Une offre pour Gourna il faut l'accepter de suite. Si cela permet de recruter et sauver le club derrière.
Vous pensez sincèrement qu'une offre de 10M va arriver pour l'un de nos joueurs??
Le seul qui a de la valeur c'est Khazri mais à 6 mois de la fin de son contrat personne ne mettra de l'argent en transfert.
Les autres ne sont pas au dessus de 4 ou 5M grand max.

Recruter des joueurs pour ce mercato, sans moyens, ça sera (comme l'a dit Loic Perrin) des mecs qui ne jouent pas dans leur club ou libres donc forcement des paris. Gnagnon, Sako, Hilton etc.., on sera sur ce type de joueurs qui connaissent la L1 et sont à relancer.
donc on est d'accord, si un club anglais veut mettre 10M sur un joueur que nous on pense à 5M et bien on dit oui tout de suite. Plus rien à perdre.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Meuchine42
Messages : 2100
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Meuchine42 »

Mika5942 a écrit : 28 déc. 2021, 10:29
Almanzor a écrit : 28 déc. 2021, 10:24
The Smiths a écrit : 28 déc. 2021, 09:46
Nr14 a écrit : 28 déc. 2021, 09:00 Je suis contre vendre nos meilleurs joueurs rapidement, mais là je suis Ok avec ce qui a été dit, on n'a plus le choix il faut 4/5 joueurs expérimentés et de qualité ( pas des ex internationaux comme avec Gasset, on ne pourrait pas) . Donc si une offre non refusable (10M par ex ) arrive du Royaume Uni pour un joueur, acceptons et vite. C'est une question de survie.
Une offre pour Gourna il faut l'accepter de suite. Si cela permet de recruter et sauver le club derrière.
:pascontent2: j'ai peur que si jamais on vend un joueur, l'argent aille directement dans les poches de nos 2 picsous
Vu la pression je pense qu'ils ne pourront pas éviter d'utiliser l'argent des transferts pour recruter. Dans le cas contraire ce serait l'Apocalypse à Sainté
En quoi ça sera différent des dernières fois? Les jauges et probables huis clos qui suivront vont faire l'affaire de nos 2 présidents et ce n'est pas quelques banderoles à l'Etrat qui feront quoi que ce soit.
Si on vend pour 10M (je n'y crois pas mais admettons), on utilisera 3/4M en recrues et le reste on nous expliquera que c'est pour sauver le club, comme depuis 4 ans en fait... Et ça passera tranquilou.
Meuchine42
Messages : 2100
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Meuchine42 »

Nr14 a écrit : 28 déc. 2021, 11:57
Meuchine42 a écrit : 28 déc. 2021, 10:04
The Smiths a écrit : 28 déc. 2021, 09:46
Nr14 a écrit : 28 déc. 2021, 09:00 Je suis contre vendre nos meilleurs joueurs rapidement, mais là je suis Ok avec ce qui a été dit, on n'a plus le choix il faut 4/5 joueurs expérimentés et de qualité ( pas des ex internationaux comme avec Gasset, on ne pourrait pas) . Donc si une offre non refusable (10M par ex ) arrive du Royaume Uni pour un joueur, acceptons et vite. C'est une question de survie.
Une offre pour Gourna il faut l'accepter de suite. Si cela permet de recruter et sauver le club derrière.
Vous pensez sincèrement qu'une offre de 10M va arriver pour l'un de nos joueurs??
Le seul qui a de la valeur c'est Khazri mais à 6 mois de la fin de son contrat personne ne mettra de l'argent en transfert.
Les autres ne sont pas au dessus de 4 ou 5M grand max.

Recruter des joueurs pour ce mercato, sans moyens, ça sera (comme l'a dit Loic Perrin) des mecs qui ne jouent pas dans leur club ou libres donc forcement des paris. Gnagnon, Sako, Hilton etc.., on sera sur ce type de joueurs qui connaissent la L1 et sont à relancer.
donc on est d'accord, si un club anglais veut mettre 10M sur un joueur que nous on pense à 5M et bien on dit oui tout de suite. Plus rien à perdre.
Evidemment, sauf que quel club anglais va mettre 10M sur un de nos joueurs?? Il faut être réaliste.
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par forezien73 »

vertluisant74 a écrit : 28 déc. 2021, 10:27
Alexvert a écrit : 28 déc. 2021, 07:58
Greendu18 a écrit : 28 déc. 2021, 00:13 Je miserai pour 1 grognard par ligne, Sako en est un, reste à trouver un défenseur, un gardien et un attaquant... Faites vos jeux! On recherche du solide, déclinant mais viable en L1 ventre mou, mais ayant surtout de l'expérience.
D'accord avec toi : il faut une colonne vertébrale expérimentée pour rassurer nos joueurs et lancer une nouvelle dynamique.

Cela passe par un gardien expérimenté, un DC solide et expérimenté (en plus de Gnagnon), un 6 (type Schneiderlin ou Trebel) et Ferhat (en plus de Sako).
Il nous faut en outre un buteur type Mateta.

Pour se payer tout ça (cher en salaire), s'il faut vendre Gourna ou Bouanga, vendons. Aujourd'hui on n'a plus le choix.
S'il faut vendre Green aussi vendons le. La maison brûle, il faut sauver ce qui peut l'être. De toutes les Green ou Gourna ne nous accompagneront pas en ligue 2 donc autant les vendre cet hiver pour financer un mercato qui est notre dernière chance.
Oui, avec un prêt jusqu'à la fin de l'année. Et surtout on ne brade pas nos gamins. Ils partent largement à 10 m d'euros. Si on vend, on ne manquera pas de vautours pour ces gamins.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Nr14 »

Meuchine42 a écrit : 28 déc. 2021, 12:01
Nr14 a écrit : 28 déc. 2021, 11:57
Meuchine42 a écrit : 28 déc. 2021, 10:04
The Smiths a écrit : 28 déc. 2021, 09:46
Nr14 a écrit : 28 déc. 2021, 09:00 Je suis contre vendre nos meilleurs joueurs rapidement, mais là je suis Ok avec ce qui a été dit, on n'a plus le choix il faut 4/5 joueurs expérimentés et de qualité ( pas des ex internationaux comme avec Gasset, on ne pourrait pas) . Donc si une offre non refusable (10M par ex ) arrive du Royaume Uni pour un joueur, acceptons et vite. C'est une question de survie.
Une offre pour Gourna il faut l'accepter de suite. Si cela permet de recruter et sauver le club derrière.
Vous pensez sincèrement qu'une offre de 10M va arriver pour l'un de nos joueurs??
Le seul qui a de la valeur c'est Khazri mais à 6 mois de la fin de son contrat personne ne mettra de l'argent en transfert.
Les autres ne sont pas au dessus de 4 ou 5M grand max.

Recruter des joueurs pour ce mercato, sans moyens, ça sera (comme l'a dit Loic Perrin) des mecs qui ne jouent pas dans leur club ou libres donc forcement des paris. Gnagnon, Sako, Hilton etc.., on sera sur ce type de joueurs qui connaissent la L1 et sont à relancer.
donc on est d'accord, si un club anglais veut mettre 10M sur un joueur que nous on pense à 5M et bien on dit oui tout de suite. Plus rien à perdre.
Evidemment, sauf que quel club anglais va mettre 10M sur un de nos joueurs?? Il faut être réaliste.
je n'y crois pas trop, c'est juste une hyppothèse.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Djé42 »

Selon L'Equipe on était sur Ba de l'olympiakos mais c'est compliqué car ils ne voudraient pas le lâcher avant fin janvier
la buse
Messages : 25995
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par la buse »

vertluisant74 a écrit : 28 déc. 2021, 10:27
Alexvert a écrit : 28 déc. 2021, 07:58
Greendu18 a écrit : 28 déc. 2021, 00:13 Je miserai pour 1 grognard par ligne, Sako en est un, reste à trouver un défenseur, un gardien et un attaquant... Faites vos jeux! On recherche du solide, déclinant mais viable en L1 ventre mou, mais ayant surtout de l'expérience.
D'accord avec toi : il faut une colonne vertébrale expérimentée pour rassurer nos joueurs et lancer une nouvelle dynamique.

Cela passe par un gardien expérimenté, un DC solide et expérimenté (en plus de Gnagnon), un 6 (type Schneiderlin ou Trebel) et Ferhat (en plus de Sako).
Il nous faut en outre un buteur type Mateta.

Pour se payer tout ça (cher en salaire), s'il faut vendre Gourna ou Bouanga, vendons. Aujourd'hui on n'a plus le choix.
S'il faut vendre Green aussi vendons le. La maison brûle, il faut sauver ce qui peut l'être. De toutes les Green ou Gourna ne nous accompagneront pas en ligue 2 donc autant les vendre cet hiver pour financer un mercato qui est notre dernière chance.
On va récupérer 10 millions dont 9 iront dans les caisses du club en prévision de la DNCG.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 25995
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par la buse »

Almanzor a écrit : 28 déc. 2021, 10:28 Da Silva ce serait bien mais papy Aulas ne le lâchera jamais pour nous sauver
Aulas n'a à mon humble avis pas intérêt à ce qu'on descende.
Mais il lâchera pas un défenseur avec Denayer out dans un secteur où ils sont déjà pas terribles.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Couramiaud Poitevin »

vertluisant74 a écrit : 28 déc. 2021, 10:27
S'il faut vendre Green aussi vendons le. La maison brûle, il faut sauver ce qui peut l'être. De toutes les Green ou Gourna ne nous accompagneront pas en ligue 2 donc autant les vendre cet hiver pour financer un mercato qui est notre dernière chance.
Envisageons toutes les sources de revenus possibles : on peut mettre en vente les collections du musée des vert sur ebay, on peut vendre les terrains d'entrainement comme terrains à bâtir,...
Moufles
Messages : 7075
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Moufles »

Couramiaud Poitevin a écrit : 28 déc. 2021, 13:23
vertluisant74 a écrit : 28 déc. 2021, 10:27
S'il faut vendre Green aussi vendons le. La maison brûle, il faut sauver ce qui peut l'être. De toutes les Green ou Gourna ne nous accompagneront pas en ligue 2 donc autant les vendre cet hiver pour financer un mercato qui est notre dernière chance.
Envisageons toutes les sources de revenus possibles : on peut mettre en vente les collections du musée des vert sur ebay, on peut vendre les terrains d'entrainement comme terrains à bâtir,...
:hehe:
Le pire, c’est que certains y pensent peut-être :diable:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par panenka »

Djé42 a écrit : 28 déc. 2021, 12:36 Selon L'Equipe on était sur Ba de l'olympiakos mais c'est compliqué car ils ne voudraient pas le lâcher avant fin janvier
Ba n'est pas sélectionné pour la CAN mais Olympiakos souhaite le conserver car d'autres de leurs joueurs sont sélectionnés par contre (Pape Cissé qui évolue au même poste justement).
ça ne serait évidemment pas l'idéal pour nous.
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Riquet le vert »

le plus important c'est la vente du club !
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Kabigon »

Djé42 a écrit : 28 déc. 2021, 12:36 Selon L'Equipe on était sur Ba de l'olympiakos mais c'est compliqué car ils ne voudraient pas le lâcher avant fin janvier
On a des postes où on est en déficit de qualité (tous, en fait).
Mais on a des postes où on est en déficit de qualité ET de quantité : latéral droit, avant-centre.

J'ai donc du mal à comprendre que la plupart des rumeurs tournent autour d'un défenseur central. En mars-avril-mai on aurait sous contrat une demi-douzaine de DC potentiellement titulaires ? Kolo, Moukoudi, Sow, Nadé, Gnagnon + 1 recrue ? Idem pour Ferhat que j'apprécie depuis des années : on n'est pas courts au niveau des milieux offensifs...

On a très peu de marge de manoeuvre. On risque de se retrouver avec un effectif plus fourni mais pas plus quali, alors que cibler les deux postes dont je parle plus haut permettrait de combler de vraies lacunes...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Couramiaud Poitevin »

Riquet le vert a écrit : 28 déc. 2021, 13:51
Pourquoi ça bloque encore une fois ? Ou c'est eux qui sont trop gourmand, ousseynou qui ne proposons pas assez...
Notre perpétuel manque de liquidité, c'est là où le bât blesse.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Couramiaud Poitevin »

vertluisant74 a écrit : 28 déc. 2021, 10:27
Alexvert a écrit : 28 déc. 2021, 07:58 Pour se payer tout ça (cher en salaire), s'il faut vendre Gourna ou Bouanga, vendons. Aujourd'hui on n'a plus le choix.
S'il faut vendre Green aussi vendons le. La maison brûle, il faut sauver ce qui peut l'être. De toutes les Green ou Gourna ne nous accompagneront pas en ligue 2 donc autant les vendre cet hiver pour financer un mercato qui est notre dernière chance.

Pour deux U18 achetés, un U13 offert !


Image
Almanzor
Messages : 5810
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Almanzor »

Couramiaud Poitevin a écrit : 28 déc. 2021, 14:24
vertluisant74 a écrit : 28 déc. 2021, 10:27
Alexvert a écrit : 28 déc. 2021, 07:58 Pour se payer tout ça (cher en salaire), s'il faut vendre Gourna ou Bouanga, vendons. Aujourd'hui on n'a plus le choix.
S'il faut vendre Green aussi vendons le. La maison brûle, il faut sauver ce qui peut l'être. De toutes les Green ou Gourna ne nous accompagneront pas en ligue 2 donc autant les vendre cet hiver pour financer un mercato qui est notre dernière chance.

Pour deux U18 achetés, un U13 offert !


Image
Et des lunettes fumées dédicacées de Roro
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Meuchine42
Messages : 2100
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Meuchine42 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 28 déc. 2021, 14:04
Riquet le vert a écrit : 28 déc. 2021, 13:51
Pourquoi ça bloque encore une fois ? Ou c'est eux qui sont trop gourmand, ousseynou qui ne proposons pas assez...
Notre perpétuel manque de liquidité, c'est là où le bât blesse.
Les liquidités n'ont rien a voir là dedans a priori, si ce qui est écrit est vrai , c'est simplement une question de timing pour l'Olympiakos qui ne veut pas se déplumer avant le retour de blessure d'un de leur défenseur.
Encore une fois, piste à mettre de côté (pour le moment) car le besoin est pour maintenant. Il faudrait une recrue dès le début du mercato pour espérer une plu value sportive rapidement. On ne peut pas se permettre d'attendre encore 2 ou 3 matchs, chaque points compte!
Almanzor
Messages : 5810
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Almanzor »

Loic Perrin reverse l'intégralité des bénéfices de sa cuvée 24 aux petits dirigeants des pauvres pour s'acheter une genouillère et réintégrer l'équipe.
On est en Ligue 1!...plus pour longtemps :snif:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par LBV »

Kabigon a écrit : 28 déc. 2021, 13:56 J'ai donc du mal à comprendre que la plupart des rumeurs tournent autour d'un défenseur central. En mars-avril-mai on aurait sous contrat une demi-douzaine de DC potentiellement titulaires ? Kolo, Moukoudi, Sow, Nadé, Gnagnon + 1 recrue ? Idem pour Ferhat que j'apprécie depuis des années : on n'est pas courts au niveau des milieux offensifs...
Ah bon tu trouves ?
Perso, j'en compte 5 à savoir Aouchiche, Nordin, Hamouma, Bouanga et Boudebouz.
T'enlèves Bouanga pour la CAN et ceux qui sont faits pour l'axe et il reste qui ?
Nordin voire Hamouma. L'un est décevant, l'autre est à l'infirmerie...
Perso, je pense qu'un ailier de plus (en plus de Sako), ça ne serait clairement pas de trop.
Banzaiiii !
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Kabigon »

LBV a écrit : 28 déc. 2021, 15:41
Kabigon a écrit : 28 déc. 2021, 13:56 J'ai donc du mal à comprendre que la plupart des rumeurs tournent autour d'un défenseur central. En mars-avril-mai on aurait sous contrat une demi-douzaine de DC potentiellement titulaires ? Kolo, Moukoudi, Sow, Nadé, Gnagnon + 1 recrue ? Idem pour Ferhat que j'apprécie depuis des années : on n'est pas courts au niveau des milieux offensifs...
Ah bon tu trouves ?
Perso, j'en compte 5 à savoir Aouchiche, Nordin, Hamouma, Bouanga et Boudebouz.
T'enlèves Bouanga pour la CAN et ceux qui sont faits pour l'axe et il reste qui ?
Nordin voire Hamouma. L'un est décevant, l'autre est à l'infirmerie...
Perso, je pense qu'un ailier de plus (en plus de Sako), ça ne serait clairement pas de trop.
J'ai pas dit qu'on avait 3 joueurs pour chaque poste :cote: En plus Ferhat j'aurais aimé qu'on le signe avant (plutôt que prolonger Hamouma, par exemple, ou l'année où il signe à Nîmes).
J'ai dit que le besoin était moindre que dans d'autres secteurs. Tu ajoutes déjà Sako. Hamouma ce sera quasiment une recrue vu ce qu'il a montré cette saison (tant d'un point de vue quali que quanti). Bouanga va quand même être disponible pour une quinzaine de matchs.
Tu ajoutes les jeunes (Lhéry, Saban, Dieye, Rivera voire Sidibé) qui ont déjà goûté au monde pro.

Et à la fin on n'a que 11 gars sur le pré...

En termes de hiérarchisation des besoins, je maintiens que latéral droit et avant-centre sont nos deux priorités.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par LBV »

Kabigon a écrit : 28 déc. 2021, 17:18 En termes de hiérarchisation des besoins, je maintiens que latéral droit et avant-centre sont nos deux priorités.
Ah ça, je suis d'accord qu'on en aurait besoin.
Un arrière droit, un avant-centre, un défenseur central, un ailier droit et un relayeur me sembleraient tout indiqués. Mais vu qu'on aura jamais les 5... à choisir, je prends l'avant-centre et le défenseur central, moi. Y'a urgence à renforcer la colonne vertébrale de l'équipe.
Banzaiiii !
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Sosof »

Kabigon a écrit : 28 déc. 2021, 17:18
LBV a écrit : 28 déc. 2021, 15:41
Kabigon a écrit : 28 déc. 2021, 13:56 J'ai donc du mal à comprendre que la plupart des rumeurs tournent autour d'un défenseur central. En mars-avril-mai on aurait sous contrat une demi-douzaine de DC potentiellement titulaires ? Kolo, Moukoudi, Sow, Nadé, Gnagnon + 1 recrue ? Idem pour Ferhat que j'apprécie depuis des années : on n'est pas courts au niveau des milieux offensifs...
Ah bon tu trouves ?
Perso, j'en compte 5 à savoir Aouchiche, Nordin, Hamouma, Bouanga et Boudebouz.
T'enlèves Bouanga pour la CAN et ceux qui sont faits pour l'axe et il reste qui ?
Nordin voire Hamouma. L'un est décevant, l'autre est à l'infirmerie...
Perso, je pense qu'un ailier de plus (en plus de Sako), ça ne serait clairement pas de trop.
J'ai pas dit qu'on avait 3 joueurs pour chaque poste :cote: En plus Ferhat j'aurais aimé qu'on le signe avant (plutôt que prolonger Hamouma, par exemple, ou l'année où il signe à Nîmes).
J'ai dit que le besoin était moindre que dans d'autres secteurs. Tu ajoutes déjà Sako. Hamouma ce sera quasiment une recrue vu ce qu'il a montré cette saison (tant d'un point de vue quali que quanti). Bouanga va quand même être disponible pour une quinzaine de matchs.
Tu ajoutes les jeunes (Lhéry, Saban, Dieye, Rivera voire Sidibé) qui ont déjà goûté au monde pro.

Et à la fin on n'a que 11 gars sur le pré...

En termes de hiérarchisation des besoins, je maintiens que latéral droit et avant-centre sont nos deux priorités.
Avis partagé..
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par snifer_du42 »

Mateta titulaire cet aprem avec Crystal Palace. Il a marqué.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par comp88 »

snifer_du42 a écrit : 28 déc. 2021, 17:37 Mateta titulaire cet aprem avec Crystal Palace. Il a marqué.
J’allais le dire, poste à oublier. Bon Zaha est suspendu mais quand même.
Répondre