ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par vertluisant74 »

Michel-Ange a écrit : 25 déc. 2021, 10:29
Pilou a écrit : 25 déc. 2021, 10:23
Michel-Ange a écrit : 25 déc. 2021, 10:14 Peu probable que Gourna soit vendu alors qu'il est au creux de la vague.
Green est blessé. La plupart des autres qui peuvent avoir une valeur marchande est en fin de contrat dans 6 mois. Le club a besoin d'argent pour se renforcer et c'est parmi les milieux axiaux qu'on peut le mieux dégraisser sans trop impacter l'effectif.

Après, lequel des Camara, Neyou, Gourna, Zaydou et Moueffek sera vendu, j'en sais rien. Ça dépend plutôt des offres.
Il faudrait vraiment une très grosse offre (type Saliba/Fofana) pour vendre Gourna, et je doute qu'elle tombe maintenant.
Neyou est le plus vendable.
Sur d'autres postes, on a Bouanga et Moukoudi. La blessure peu grave de Green ne me semble pas non plus être un frein réel.
Pas sûr qu'on ait vraiment l'intention de vendre, de toute façon.
Neyou? Non mais qui en voudrait?
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Sosof »

mendyfortetvert a écrit : 25 déc. 2021, 13:28
Sosof a écrit : 25 déc. 2021, 13:21
Michel-Ange a écrit : 25 déc. 2021, 12:31
guarin4226 a écrit : 25 déc. 2021, 12:17
lequintal a écrit : 25 déc. 2021, 12:08 Neyou, il casse plus les lignes balle au pied comme il avait pu le faire la saison dernière, ses adversaires ne se jettent plus.

Sur sa mi temps face à Nantes, il a fait deux belles passes qui ont cassé les lignes mais les offensifs ont tricoté.

Perso, je pense qu'il faut vendre pour pouvoir régénérer l'effectif qui a trop de manque même si l'on doit vendre des jeunes..

Si on descend, on devra vendre encore moins cher les pseudos pépites qui sont en train de nous envoyer en L2
NEYOU est totalement surcoté...l'image d'un diousse...
Si ça veut un peu sourire avec les jeunes et les recrues, il est possible que tous les joueurs partis à la CAN perdent leur place.
Clairement, les joueurs Canables, n'ont pas fait grand chose d'extraordinaire sur cette première partie de saison.
Si c'était le cas, on aurait plus de 12pts.
Les soit-disons cadres non plus d'ailleurs... la saison passée on nous a expliqué comment le fait de ne pas faire jouer nos joueurs expérimentés nous a mis dedans... Or cette saison on est dedans malgré leur présence. 🤔🙄
C'est ça..
Du gardien à l'avant-centre, on est dedans.
La question, c'est comment s'en sortir?
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Sosof »

mendyfortetvert a écrit : 25 déc. 2021, 14:40
Sosof a écrit : 25 déc. 2021, 14:08
mendyfortetvert a écrit : 25 déc. 2021, 13:28
Sosof a écrit : 25 déc. 2021, 13:21
Michel-Ange a écrit : 25 déc. 2021, 12:31
guarin4226 a écrit : 25 déc. 2021, 12:17
lequintal a écrit : 25 déc. 2021, 12:08 Neyou, il casse plus les lignes balle au pied comme il avait pu le faire la saison dernière, ses adversaires ne se jettent plus.

Sur sa mi temps face à Nantes, il a fait deux belles passes qui ont cassé les lignes mais les offensifs ont tricoté.

Perso, je pense qu'il faut vendre pour pouvoir régénérer l'effectif qui a trop de manque même si l'on doit vendre des jeunes..

Si on descend, on devra vendre encore moins cher les pseudos pépites qui sont en train de nous envoyer en L2
NEYOU est totalement surcoté...l'image d'un diousse...
Si ça veut un peu sourire avec les jeunes et les recrues, il est possible que tous les joueurs partis à la CAN perdent leur place.
Clairement, les joueurs Canables, n'ont pas fait grand chose d'extraordinaire sur cette première partie de saison.
Si c'était le cas, on aurait plus de 12pts.
Les soit-disons cadres non plus d'ailleurs... la saison passée on nous a expliqué comment le fait de ne pas faire jouer nos joueurs expérimentés nous a mis dedans... Or cette saison on est dedans malgré leur présence. 🤔🙄
C'est ça..
Du gardien à l'avant-centre, on est dedans.
La question, c'est comment s'en sortir?
3 recrutements sérieux (2 defs, 1 att) en prêt et on refait pas la même erreur que la dernière fois en passant d'un objectif d'éviter la relégation à celui d'être européen. On se sauve, on rebâti sur des bases en cohérence avec notre budget. La saison prochaine on recrute quelques tauliers de L1/L2 on s'appuie sur notre centre et on cible 3 bons joueurs pour apporter un plus. Bref on reste humbles, on recherche un modèle éco censé, on arrête de se prendre pour ce que l'on est pas (un club européen), on accepte le fait que l'asse soit un club du ventre mou de L1. En parallèle à ça on trouve un repreneur capable de tenir cette politique ou de passer le gap pour jouer le top 3( c'est à dire quelqu'un qui peut nous faire passer de 60M de budget à 150 ou 200M...) bref on reste lucides (ou pour quelques-uns ici on le devient) et on dirige tous nos efforts pour maintenir ce club le plus longtemps en L1 sans vouloir peter plus haut que notre derrière.
Content de lire ça.
C'est pas très souvent que quelqu'un se rappelle qu'après le sauvetage de Gasset, on n'était pas obligé de faire "tapis" comme on l'a fait.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par J.Zimako »

mendyfortetvert a écrit : 25 déc. 2021, 14:40
Sosof a écrit : 25 déc. 2021, 14:08
mendyfortetvert a écrit : 25 déc. 2021, 13:28
Sosof a écrit : 25 déc. 2021, 13:21
Michel-Ange a écrit : 25 déc. 2021, 12:31
guarin4226 a écrit : 25 déc. 2021, 12:17
lequintal a écrit : 25 déc. 2021, 12:08 Neyou, il casse plus les lignes balle au pied comme il avait pu le faire la saison dernière, ses adversaires ne se jettent plus.

Sur sa mi temps face à Nantes, il a fait deux belles passes qui ont cassé les lignes mais les offensifs ont tricoté.

Perso, je pense qu'il faut vendre pour pouvoir régénérer l'effectif qui a trop de manque même si l'on doit vendre des jeunes..

Si on descend, on devra vendre encore moins cher les pseudos pépites qui sont en train de nous envoyer en L2
NEYOU est totalement surcoté...l'image d'un diousse...
Si ça veut un peu sourire avec les jeunes et les recrues, il est possible que tous les joueurs partis à la CAN perdent leur place.
Clairement, les joueurs Canables, n'ont pas fait grand chose d'extraordinaire sur cette première partie de saison.
Si c'était le cas, on aurait plus de 12pts.
Les soit-disons cadres non plus d'ailleurs... la saison passée on nous a expliqué comment le fait de ne pas faire jouer nos joueurs expérimentés nous a mis dedans... Or cette saison on est dedans malgré leur présence. 🤔🙄
C'est ça..
Du gardien à l'avant-centre, on est dedans.
La question, c'est comment s'en sortir?
3 recrutements sérieux (2 defs, 1 att) en prêt et on refait pas la même erreur que la dernière fois en passant d'un objectif d'éviter la relégation à celui d'être européen. On se sauve, on rebâti sur des bases en cohérence avec notre budget. La saison prochaine on recrute quelques tauliers de L1/L2 on s'appuie sur notre centre et on cible 3 bons joueurs pour apporter un plus. Bref on reste humbles, on recherche un modèle éco censé, on arrête de se prendre pour ce que l'on est pas (un club européen), on accepte le fait que l'asse soit un club du ventre mou de L1. En parallèle à ça on trouve un repreneur capable de tenir cette politique ou de passer le gap pour jouer le top 3( c'est à dire quelqu'un qui peut nous faire passer de 60M de budget à 150 ou 200M...) bref on reste lucides (ou pour quelques-uns ici on le devient) et on dirige tous nos efforts pour maintenir ce club le plus longtemps en L1 sans vouloir peter plus haut que notre derrière.
De toute façon, on ne se sauvera pas. L'année prochaine, on sera en L2. A ce moment là, on pourra construire un projet ambitieux pour retrouver la L1 (genre 25 millions de budget). C'est à peu près notre niveau de compétence actuel..
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Bichette »

guarin4226 a écrit : 25 déc. 2021, 12:17
lequintal a écrit : 25 déc. 2021, 12:08 Neyou, il casse plus les lignes balle au pied comme il avait pu le faire la saison dernière, ses adversaires ne se jettent plus.

Sur sa mi temps face à Nantes, il a fait deux belles passes qui ont cassé les lignes mais les offensifs ont tricoté.

Perso, je pense qu'il faut vendre pour pouvoir régénérer l'effectif qui a trop de manque même si l'on doit vendre des jeunes..

Si on descend, on devra vendre encore moins cher les pseudos pépites qui sont en train de nous envoyer en L2
NEYOU est totalement surcoté...l'image d'un diousse...
J'aimerais comprendre comment un mec qui crevait l'écran l'an dernier par ses prises de balle ses percées balle au pied est devenu un joueur aussi quelconque.

Si lui et maçon étaient à leur niveau de leur début chez nous on n'en serait pas là ( on peut inclure Bouanga)
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Tylith »

L'effet nouveauté et surprise de la saison dernière fait qu'on l'a surestimé je pense. hormis 1 ou 2 matchs il n'a jamais été vraiment impressionnant l'an dernier mais c'était en majorité un joueur capable d'évoluer en ligue 1 qu'on était allé chercher nulle part.
Cette année le milieu ne tient plus rien et il n'a pas le talent pour empêcher cela, c'est un peu la même chose pour Camara.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par panenka »

Bichette a écrit : 25 déc. 2021, 16:51
guarin4226 a écrit : 25 déc. 2021, 12:17
lequintal a écrit : 25 déc. 2021, 12:08 Neyou, il casse plus les lignes balle au pied comme il avait pu le faire la saison dernière, ses adversaires ne se jettent plus.

Sur sa mi temps face à Nantes, il a fait deux belles passes qui ont cassé les lignes mais les offensifs ont tricoté.

Perso, je pense qu'il faut vendre pour pouvoir régénérer l'effectif qui a trop de manque même si l'on doit vendre des jeunes..

Si on descend, on devra vendre encore moins cher les pseudos pépites qui sont en train de nous envoyer en L2
NEYOU est totalement surcoté...l'image d'un diousse...
J'aimerais comprendre comment un mec qui crevait l'écran l'an dernier par ses prises de balle ses percées balle au pied est devenu un joueur aussi quelconque.

Si lui et maçon étaient à leur niveau de leur début chez nous on n'en serait pas là ( on peut inclure Bouanga)
Ça c'est sûr, mais c'est justement là ou la confiance entre en ligne de compte. Quand la spirale est négative rien ne va pour personne. Si on la renverse ces joueurs vont revenir à leur niveau.
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par titin21 »

Perso l'explication est simple, une bonne saison ne fait pas de vous un bon footballeur, le plus dur est la confirmation et donc Neyou n'arrive plus à confirmer le potentiel entrevu l'an dernier ce qui amène à avoir un vrai doute sur le fait que ce soit un vrai futur bon joueur.
Pour Maçon, se remettre d'une grave blessure est toujours difficile surtout avec son jeu explosif fait d'accélération et son creux physique s'explique logiquement.
Enfin pour Bouanga le problème est très différent, il est en perte totale de confiance et il a aussi été certainement un peu surcoté aussi.
Quoi qu'il en soit on peut tourner le problème dans tous les sens, avec les départs de Khazri, Bouanga, Moukoudi, Neyou ou Sow, si on ne recrute pas au minimum 1 DC (en plus de Gnagnon), 1 milieu défensif au tempérament de guerrier et 2 attaquants (un de couloir qui percute et un avant centre buteur), nos chances de maintien sont proche de zéro.
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par OSWALDO84 »

Oui, bon, mais sinon, c'est qui qui vient ? :mrgreen:
Je suis un abruti
4teetoo
Messages : 722
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par 4teetoo »

Un petit retour de PEA jusqu’à la fin de saison ?

Source: Parot, naturellement.

C’est en fait un petit bruit de couloir invérifiable pour le moment.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
dactyle
Messages : 6700
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par dactyle »

Michel-Ange a écrit : 25 déc. 2021, 11:11
Mimosas7 a écrit : 25 déc. 2021, 11:09
Michel-Ange a écrit : 25 déc. 2021, 10:29
Pilou a écrit : 25 déc. 2021, 10:23
Michel-Ange a écrit : 25 déc. 2021, 10:14 Peu probable que Gourna soit vendu alors qu'il est au creux de la vague.
Green est blessé. La plupart des autres qui peuvent avoir une valeur marchande est en fin de contrat dans 6 mois. Le club a besoin d'argent pour se renforcer et c'est parmi les milieux axiaux qu'on peut le mieux dégraisser sans trop impacter l'effectif.

Après, lequel des Camara, Neyou, Gourna, Zaydou et Moueffek sera vendu, j'en sais rien. Ça dépend plutôt des offres.
Il faudrait vraiment une très grosse offre (type Saliba/Fofana) pour vendre Gourna, et je doute qu'elle tombe maintenant.
Neyou est le plus vendable.
Sur d'autres postes, on a Bouanga et Moukoudi. La blessure peu grave de Green ne me semble pas non plus être un frein réel.
Pas sûr qu'on ait vraiment l'intention de vendre, de toute façon.
Il n’y a que moi qui trouve que Neyou est vraiment surcôté.
Je fais souvent des fixettes sur des joueurs .
A l’époque sur Hellebuicq ou Brison je passais mon match à analyser chaque touche de balle.
Je suis obnubilé par le jeu de Neyou.
95% de ses touches de balles sont sans risque .
Toujours vers l’arrière

Donc , si moi je le vois, les scouts doivent le voir aussi.
Il n’est donc pas aussi vendable que ça a mon avis...
Je ne pense pas non plus qu'il ait une valeur très élevée.
Neyou c'est l'homme d'un match, comme Dioussé, Bouanga c'est le joueur qui jouait avant à Nîmes, Lorient a surperformé 3 mois et m'a bien étonné, mais terminé ... :ange:
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Bichette »

Je viens de tomber sur ça ( désolé d'être un boomer:-)

https://www.google.com/search?q=romain+ ... e&ie=UTF-8#
Michel-Ange
Messages : 14562
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Michel-Ange »

Dame, faut avoir le cœur bien accroché pour se replonger dans les matchs des verts.
Contre Nice :
- coup-franc raté dévié par Camara qui prend Bajic à contre-pied : 0-1
- relance ratée de Bajic : 0-2
- relance ratée de Nadé qui court après Delort avec la caravane : 0-3
On vous fait un paquet cadeau ?
Michel-Ange
Messages : 14562
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Michel-Ange »

Contre Monaco, un schéma connu !

Nadé dégage directement sur un Monégasque et avance encore pour essayer de se rattraper.
Mais il perd son duel :
Image

Derrière, le traditionnel 2 contre 3 et un but facile :
Image

Après ça, Green se fait expulser sur une action où la défense est placée n'importe comment (bon, il faut dire qu'on joue avec Moukoudi latéral droit). A dix, on arrive à revenir au score. En 2ème MT, on tient bien, jusqu'à la main absurde de Kolo... :(
Robert-Denis Rault
Messages : 240
Inscription : 19 déc. 2020, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Robert-Denis Rault »

titin21 a écrit : 25 déc. 2021, 19:06 Perso l'explication est simple, une bonne saison ne fait pas de vous un bon footballeur, le plus dur est la confirmation et donc Neyou n'arrive plus à confirmer le potentiel entrevu l'an dernier ce qui amène à avoir un vrai doute sur le fait que ce soit un vrai futur bon joueur.
Pour Maçon, se remettre d'une grave blessure est toujours difficile surtout avec son jeu explosif fait d'accélération et son creux physique s'explique logiquement.
Enfin pour Bouanga le problème est très différent, il est en perte totale de confiance et il a aussi été certainement un peu surcoté aussi.
Quoi qu'il en soit on peut tourner le problème dans tous les sens, avec les départs de Khazri, Bouanga, Moukoudi, Neyou ou Sow, si on ne recrute pas au minimum 1 DC (en plus de Gnagnon), 1 milieu défensif au tempérament de guerrier et 2 attaquants (un de couloir qui percute et un avant centre buteur), nos chances de maintien sont proche de zéro.
Oui, le problème de Bouanga est différent, il me semble.

Il a passé tout le premier confinement au printemps 2020 à se développer musculairement à la Cristiano Ronaldo. S'il a énormément gagné en puissance, il a par contre perdu sa fluidité et sa spontanéité. Aujourd'hui il ne passe pratiquement plus un dribble, sinon en passant en force...

Physiquement, ce joueur n'est plus le même et il faut qu'il retrouve son jeu.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Tylith »

C'est quand même dingue le nombre de footballeur qui ont décidés de s'entretenir en faisant principalement de la gonflette, tout sportif pro est censé savoir que chaque sport demande une musculature particulière.

Lorsque Jordan arrête le basket pour le baseball il passera de longs mois avec son entraîneur perso à simplement modifier le plus possible son corps physiquement pour s'adapter à cette transition et même chose lorsqu'il refera le saut inverse.
Robert-Denis Rault
Messages : 240
Inscription : 19 déc. 2020, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Robert-Denis Rault »

Tylith a écrit : 26 déc. 2021, 00:04 C'est quand même dingue le nombre de footballeur qui ont décidés de s'entretenir en faisant principalement de la gonflette, tout sportif pro est censé savoir que chaque sport demande une musculature particulière.

Lorsque Jordan arrête le basket pour le baseball il passera de longs mois avec son entraîneur perso à simplement modifier le plus possible son corps physiquement pour s'adapter à cette transition et même chose lorsqu'il refera le saut inverse.
Il n'a pas fait que de la gonflette (j'avais vu quand même quelques vidéos, qu'il avait posté à l'époque, des séances intensives qu'il s'imposait dans son jardin) mais ce qui est certain c'est qu'il a quelque peu perdu de ses qualités premières dans l'affaire...

Pas sûr que ce qu'il s'est imposé lui ait été profitable sur le plan football :
https://www.20minutes.fr/sport/football ... ine-boxant
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Dr.Makaveli »

mendyfortetvert a écrit : 25 déc. 2021, 13:28
Sosof a écrit : 25 déc. 2021, 13:21
Michel-Ange a écrit : 25 déc. 2021, 12:31 Si ça veut un peu sourire avec les jeunes et les recrues, il est possible que tous les joueurs partis à la CAN perdent leur place.
Clairement, les joueurs Canables, n'ont pas fait grand chose d'extraordinaire sur cette première partie de saison.
Si c'était le cas, on aurait plus de 12pts.
Les soit-disons cadres non plus d'ailleurs... la saison passée on nous a expliqué comment le fait de ne pas faire jouer nos joueurs expérimentés nous a mis dedans... Or cette saison on est dedans malgré leur présence. 🤔🙄
D'accord avec vous et le post de base. Indéniablement ça sera le cas mais qu'ils doivent lutter pour la reprendre ; ça serait l'idéal.
Par contre y'a une nuance, assez importante par rapport aux perfs des canables - et des cadres - elle s'appelle Wahbi Khazri. Idéale et réelle.

Après, quand ça évoque les cadres, etc, d'accord mais ils sont où ? Y'en à 4 dont 1 qui rejoue depuis quelques mois.
(Voir 5 si l'on comptait Gabriel Silva, ce que je ne ferais pas)
Peut-être et sûrement qu'ils sont importants pour le groupe et les jeunes mais là encore sur les 4, sportivement on arrive à peine à la moyenne.
Wahbi & Ryad. Pour Timothée et Romain c'est décevant sur le carré jusqu'à présent et depuis un certain temps.

Le reste ça en est pas encore même s'ils arrivent bientôt à cela ; les Bouanga, Camara, Neyou, Moukoudi, Nordin, Trauco.
(& si c'était le cas, là encore la moyenne ne serait quasiment pas atteinte. Ou que, tragiquement, ils ne soient pas au niveau attendu.)
La majorité de cette tranche n'est pas au niveau globalement donc jusqu'à maintenant, comme la précédente ; ça en demande beaucoup de ce fait pour celle qui suit, les Jeunes. Les Gourna, Saban, Dieye, Sow, Maçon, Rivera, Moueffek et j'en passe, où le Poids de tout cela est démultiplié, en plus de l'apprentissage et la découverte de ce niveau.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Dr.Makaveli »

Robert-Denis Rault a écrit : 26 déc. 2021, 00:16
Tylith a écrit : 26 déc. 2021, 00:04 C'est quand même dingue le nombre de footballeur qui ont décidés de s'entretenir en faisant principalement de la gonflette, tout sportif pro est censé savoir que chaque sport demande une musculature particulière.

Lorsque Jordan arrête le basket pour le baseball il passera de longs mois avec son entraîneur perso à simplement modifier le plus possible son corps physiquement pour s'adapter à cette transition et même chose lorsqu'il refera le saut inverse.
Il n'a pas fait que de la gonflette (j'avais vu quand même quelques vidéos, qu'il avait posté à l'époque, des séances intensives qu'il s'imposait dans son jardin) mais ce qui est certain c'est qu'il a quelque peu perdu de ses qualités premières dans l'affaire...

Pas sûr que ce qu'il s'est imposé lui ait été profitable sur le plan football :
https://www.20minutes.fr/sport/football ... ine-boxant
Y'a souvent que cette partie qui est montrée, le renforcement musculaire mais y'a pas que ça.
Si c'est axé comme ça, c'est un possible fléau à l'extrême oui ; mais quasiment nécessaire dans le haut niveau.
Pour Bouanga, c'est un tout c'est pas que ça et y'a beaucoup dans la tête. Sur un Pierre-Gabriel ça a été plus visible comme choc/transition.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Dr.Makaveli »

Sans compter Sako & Gnagnon, faut 2 recrues minimum, à relancer ou non mais en forme.
Une derrière et une devant minimum. Après ça va dépendre de choix et de possibilités en plus des autres clubs qui peuvent bouger.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Dr.Makaveli »

Faut rapatrier Ribéry en fait ... :diable: :ange:
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Couramiaud Poitevin »

Michel-Ange a écrit : 24 déc. 2021, 21:33 Un petit exemple des faiblesses de Nadé sur le match contre Rennes (rappelons que c'est déjà lui qui couvre sur le premier but, mal aligné d'un bon mètre), sur le 3ème but, il nous fait son "spécial", la sortie à contre-temps.

Il sort sur le joueur qui a le ballon mais trop tard et trop lentement :
Image

Du coup, il ne gène pas le passeur et il libère la profondeur :
Image

En bonus, il revient derrière en trottinant, incertain d'où il doit se mettre, du coup, le Rennais a le temps de frapper, d'être repoussé par Green et de refrapper alors que Nadé est le seul défenseur non replacé qui ne couvre même pas une éventuelle passe en retrait :
Image

Il fait pratiquement la même sur le 5ème but. Il sort sur le joueur sans pour autant empêcher la passe :
Image

Il est donc complètement hors de position et la défense est déséquilibrée :
Image
Florent a écrit : 24 déc. 2021, 21:55 Éclairant
On dirait du pilou

Thank s
MIRACLE DE NOËL !

Un 24 décembre à 21 h Michel-Ange se met à faire des posts documentés ! Après des années d'affirmations non sourcées et généralement erronées balancées à l'emporte-pièce !
Si ça c'est pas une preuve de l'existence de Dieu !


(ou alors Michel-Ange a reçu l'outil capture d'écran dans ses petits souliers)

Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Sosof »

Almanzor
Messages : 5814
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Almanzor »

Sosof a écrit : 26 déc. 2021, 09:28
Ça fait rêver :happy1:
14 buts en 2016-2026 puis...pas grand chose, à part un bon salaire en Angleterre
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Sosof »

Almanzor a écrit : 26 déc. 2021, 09:58
Sosof a écrit : 26 déc. 2021, 09:28
Ça fait rêver :happy1:
14 buts en 2016-2026 puis...pas grand chose, à part un bon salaire en Angleterre
Une moyenne de 1.4 but par an. :mdr1:
Répondre