ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par ___ »

Michel-Ange a écrit : 23 déc. 2021, 20:47
___ a écrit : 23 déc. 2021, 20:43 Je crains que Dupraz, comme son prédécesseur, ne soit contraint à bricoler en permanence...et donc à se planter en beauté sur ses choix de base, qu'il rectifiera avec plus ou moins de bonheur à la mi-temps.

Quant au mercato... Sans le sou, sans attractivité et sans cellule de recrutement digne de ce nom (rappelons que Buisine fait partie des mecs virés de cet automne), il n'y a plus qu'à espérer un miracle, mes frères.
Peux-tu nous en dire plus sur l'organisation de la cellule de recrutement ? Combien de personnes ? Quels profils ?
Buisine a été viré !?
J'avais cru que c'était officiel pour Buisine, mais en fait ça n'était qu'une rumeur But. Me suis fait avoir... :gene2:

Après, le profil des autres recruteurs, on est justement bien en peine de les connaître. C'est à se demander s'ils existent :happy1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Almanzor
Messages : 5811
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Almanzor »

Tous les agents véreux vont essayer de nous refiler des joueurs "jambes cassées" ou psychologiquement plus motivés par le foot...Pauvre Perrin, lui qui ne voulait prendre le temps, il est dans la fosse aux requins du mercato d'hiver
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Jeff42*
Messages : 408
Inscription : 04 avr. 2021, 11:56

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Jeff42* »

Almanzor a écrit : 24 déc. 2021, 06:29 Tous les agents véreux vont essayer de nous refiler des joueurs "jambes cassées" ou psychologiquement plus motivés par le foot...Pauvre Perrin, lui qui ne voulait prendre le temps, il est dans la fosse aux requins du mercato d'hiver
C'est ça. Alors que l'on a besoin de bons joueurs tout de suite. Jurisprudence Modeste...
Ligérien
Messages : 5000
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Ligérien »

Jeff42* a écrit : 24 déc. 2021, 07:41
Almanzor a écrit : 24 déc. 2021, 06:29 Tous les agents véreux vont essayer de nous refiler des joueurs "jambes cassées" ou psychologiquement plus motivés par le foot...Pauvre Perrin, lui qui ne voulait prendre le temps, il est dans la fosse aux requins du mercato d'hiver
C'est ça. Alors que l'on a besoin de bons joueurs tout de suite. Jurisprudence Modeste...
Et en plus il est dans la fosse avec ses billets de Monopoly....
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Assebitbol »

Beric qui reste en MLS apparemment…
Je viens de perdre 50% de mes derniers espoirs
Tom Bombadil
Messages : 1338
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Tom Bombadil »

Assebitbol a écrit : 24 déc. 2021, 08:38 Beric qui reste en MLS apparemment…
Je viens de perdre 50% de mes derniers espoirs
Pas fait, le club qui l'a drafté a une semaine pour lui faire une offre : https://www.msn.com/en-us/sports/more-s ... ar-AAS64iJ
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par SUPERJET »

Assebitbol a écrit : 24 déc. 2021, 08:38 Beric qui reste en MLS apparemment…
Je viens de perdre 50% de mes derniers espoirs
Super mec ce Beric à priori mais footballistiquement parlant il nous faut plutôt un profil à la Aubame. Un gars qui prend la profondeur, rapide et bon finisseur .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par punk77du42 »

Pour tenter de se renforcer le plus rapidement possible lors de ce mercato :
Rugani/
Nastasic/
Helander/
Tous anciens internationaux, expérience européenne et sans temps de jeu dans leur clubs juve,fiorentina et rangers....pour stabiliser la défense.
Pour le milieu défensif un potonaute évoquais Schneiderlin a juste titre,je rajouterais Coquelin les deux possedent une belle expérience européenne et temps de jeu famélique que ce soit à Nice ou en Espagne.
En ailier Yarmolenko qui ne joue pas du tout a westham.
En 9 le Tchèque Vydra de Burnley, ou idéalement Bas Dost de Bruges typiquement le profil de pivot qui nous manque devant.
Sans être dans FM ça paraît jouable des gars avec un faible temps de jeu,de faibles valeurs marchandes donc possibilité achat ou prêt.
Et si il reste un peu de pognon cerise sur le gâteau Malcuit en latéral droit.
Merci papa noël de mettre tout ça sous le sapin et nous apporter le maintien. :mrgreen:
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Alexvert »

punk77du42 a écrit : 24 déc. 2021, 09:42 Pour tenter de se renforcer le plus rapidement possible lors de ce mercato :
Rugani/
Nastasic/
Helander/
Tous anciens internationaux, expérience européenne et sans temps de jeu dans leur clubs juve,fiorentina et rangers....pour stabiliser la défense.
Pour le milieu défensif un potonaute évoquais Schneiderlin a juste titre,je rajouterais Coquelin les deux possedent une belle expérience européenne et temps de jeu famélique que ce soit à Nice ou en Espagne.
En ailier Yarmolenko qui ne joue pas du tout a westham.
En 9 le Tchèque Vydra de Burnley, ou idéalement Bas Dost de Bruges typiquement le profil de pivot qui nous manque devant.
Sans être dans FM ça paraît jouable des gars avec un faible temps de jeu,de faibles valeurs marchandes donc possibilité achat ou prêt.
Et si il reste un peu de pognon cerise sur le gâteau Malcuit en latéral droit.
Merci papa noël de mettre tout ça sous le sapin et nous apporter le maintien. :mrgreen:
J'aime bien tes propositions, surtout Nastasic en DC.
En 6, il y a Trebel aussi.
Devant, un duo Muleka / Mateta qu'on semble suivre, serait déjà pas mal je trouve.
Sinon, je rappelle que Bouna Sarr cire le banc du Bayern lui aussi. Pour suppléer Maçon, ce serait top.
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par SUPERJET »

Nastasic très bonne idée.
Bas Dost et Yarmolenko c'est top mais salaire imposant je pense.
Muleka bonne alternative et il faudrait un grand gabarit avec , comme Mateta en effet mais le salaire bloque aussi.
A moins que les dernieres annonces sur le budget mercato qui serait augmenté puissent nous faire espérer autre chose que des joueurs cramés
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par vertluisant74 »

SUPERJET a écrit : 24 déc. 2021, 09:37
Assebitbol a écrit : 24 déc. 2021, 08:38 Beric qui reste en MLS apparemment…
Je viens de perdre 50% de mes derniers espoirs
Super mec ce Beric à priori mais footballistiquement parlant il nous faut plutôt un profil à la Aubame. Un gars qui prend la profondeur, rapide et bon finisseur .
Exactement, sérieux faut tourner la page Beric. Quitte à faire revenir un ancien 6 mois, j'opterais bien plus pour Gomis, même si ça fait quand même longtemps que je l'ai pas vu jouer. Le Gomis époque Marseille nous ferait un bien fou.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par vertluisant74 »

On va vraiment prendre Baki Sako? Si ça se fait, c'est réellement un sketch ce club. Le mec était même pas bon y a 10 ans. C'est un peu comme si on reprenait Nordin à 34 ans.
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Kevlevert »

vertluisant74 a écrit : 24 déc. 2021, 10:22 On va vraiment prendre Baki Sako? Si ça se fait, c'est réellement un sketch ce club. Le mec était même pas bon y a 10 ans. C'est un peu comme si on reprenait Nordin à 34 ans.
Tellement désespérant :hehe:
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Borotj42 »

Quand je vois les noms évoqués au dessus j’ai peur que certains aillent vers de grosses désillusions...
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par civod42 »

Borotj42 a écrit : 24 déc. 2021, 10:34 Quand je vois les noms évoqués au dessus j’ai peur que certains aillent vers de grosses désillusions...
C'est clair
God save the greens
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par d4221 »

Borotj42 a écrit : 24 déc. 2021, 10:34 Quand je vois les noms évoqués au dessus j’ai peur que certains aillent vers de grosses désillusions...
mais totalement
Dost Nastasic
Vous revez mais complet
Almanzor
Messages : 5811
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Almanzor »

Beric, Gomis et Abi en attaquants ?
Un zeste de Ben Arfa
Cohade au milieu
Retour de Ruffier


:mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Riquet le vert »

vertluisant74 a écrit : 24 déc. 2021, 10:22 On va vraiment prendre Baki Sako? Si ça se fait, c'est réellement un sketch ce club. Le mec était même pas bon y a 10 ans. C'est un peu comme si on reprenait Nordin à 34 ans.
La médiocrité on aime ça à Sainté
le plus important c'est la vente du club !
forezien73
Messages : 3506
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par forezien73 »

Riquet le vert a écrit : 24 déc. 2021, 12:18
vertluisant74 a écrit : 24 déc. 2021, 10:22 On va vraiment prendre Baki Sako? Si ça se fait, c'est réellement un sketch ce club. Le mec était même pas bon y a 10 ans. C'est un peu comme si on reprenait Nordin à 34 ans.
La médiocrité on aime ça à Sainté
Absolument pas.. c'est davantage qu'on lui offre le logis et le couvert pour seule rémunération... :mrgreen: ..
C est la famille :mrgreen:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Mike »

Mercato - ASSE : Dupraz a donné le feu vert pour une recrue imminente !

https://le10sport.com/

Alors qu’il a dernièrement été présent aux entraînements de l’ASSE, Bakary Sako aurait suffisamment convaincu l’entraîneur Pascal Dupraz pour être intégré à l’effectif en janvier.

Ayant déjà par le passé côtoyé l’ASSE entre 2009 et 2012, Bakary Sako (33 ans) a depuis particulièrement voyagé. De Wolverhampton à Crystal Palace en passant par West Bromwich, l’ailier a fini à Paphos FC à Chypre. Libre de tout contrat depuis un certain temps, Sako a déjà pointé le bout de son nez à l’entraînement où il a pu, avant même que Pascal Dupraz ne soit nommé entraîneur des Verts, se montrer. « Il était déjà là avant moi. Vous le savez. Bakary il est là, s'il est là, c'est qu'il a de bonnes raison d'être la. C'est un bon footballeur, il est libre et il joue dans un secteur qu'on doit améliorer à l’ASSE ». Voici le témoignage dernièrement livré par Dupraz en conférence de presse.

Pascal Dupraz validerait les essais de Bakary Sako !

Et d’après BUT Football Club, Bakary Sako pourrait, à l’instar de Joris Gnagnon, faire son grand retour en Ligue 1 en signant à l’ASSE. Au cours de ses essais aux séances collectives des Verts, Sako aurait apporté satisfaction à Pascal Dupraz et à son staff technique. Après Gnagnon, l’ailier pourrait lui aussi déposer ses valises dans le Forez au cours du mercato hivernal pour une pige de six mois.
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par la buse »

C'est mal barré pour s'en sortir, je n'ai rien contre Sako mais je vois pas trop ce qu'il va nous apporter.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Michel-Ange »

la buse a écrit : 24 déc. 2021, 12:35 C'est mal barré pour s'en sortir, je n'ai rien contre Sako mais je vois pas trop ce qu'il va nous apporter.
On n'est pas convaincu par Ramirez à l'entraînement mais on est séduit par Sako.
On préfère Nadé à Sow pour jouer à droite de la charnière.
On fait de Neyou un pilier de l'équipe malgré des prestations constamment médiocres.
On croit que Khazri est un joueur indispensable alors qu'il est sur une série en cours de six matchs d'une médiocrité abyssale et on le fait jouer 9 alors que ce n'est pas du tout son poste.

Non seulement le groupe n'est pas bon mais je pense qu'on est loin de l'optimiser, avec des évaluations de joueurs douteuses en interne, et Dupraz semble complètement intoxiqué par son staff.
Dernière modification par Michel-Ange le 24 déc. 2021, 12:43, modifié 1 fois.
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Dagostino »

c'est danish qui va être content.
Image
NomDeStade
Messages : 18160
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 24 déc. 2021, 12:41
la buse a écrit : 24 déc. 2021, 12:35 C'est mal barré pour s'en sortir, je n'ai rien contre Sako mais je vois pas trop ce qu'il va nous apporter.
On n'est pas convaincu par Ramirez à l'entraînement mais on est séduit par Sako.
On préfère Nadé à Sow pour jouer à droite de la charnière.
On fait de Neyou un pilier de l'équipe malgré des prestations constamment médiocres.
On croit que Khazri est un joueur indispensable alors qu'il est sur une série en cours de six matchs d'une médiocrité abyssale et on le fait jouer 9 alors que ce n'est pas du tout son poste.

Non seulement le groupe n'est pas bon mais je pense qu'on est loin de l'optimiser, avec des évaluations de joueurs douteuses en interne, et Dupraz semble complètement intoxiqué par son staff.
Je me suis dit la même chose à propos de l'approche tactique ratée en 1ère mi tps mercredi. Le premier adjoint est il vraiment au niveau ?
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Michel-Ange »

NomDeStade a écrit : 24 déc. 2021, 12:50
Michel-Ange a écrit : 24 déc. 2021, 12:41
la buse a écrit : 24 déc. 2021, 12:35 C'est mal barré pour s'en sortir, je n'ai rien contre Sako mais je vois pas trop ce qu'il va nous apporter.
On n'est pas convaincu par Ramirez à l'entraînement mais on est séduit par Sako.
On préfère Nadé à Sow pour jouer à droite de la charnière.
On fait de Neyou un pilier de l'équipe malgré des prestations constamment médiocres.
On croit que Khazri est un joueur indispensable alors qu'il est sur une série en cours de six matchs d'une médiocrité abyssale et on le fait jouer 9 alors que ce n'est pas du tout son poste.

Non seulement le groupe n'est pas bon mais je pense qu'on est loin de l'optimiser, avec des évaluations de joueurs douteuses en interne, et Dupraz semble complètement intoxiqué par son staff.
Je me suis dit la même chose à propos de l'approche tactique ratée en 1ère mi tps mercredi. Le premier adjoint est il vraiment au niveau ?
Sablé ?
J'ai l'impression qu'il dirige l'équipe une depuis trois matchs, en tous cas.
Répondre