ASSE 0 - Nantes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par Bichette »

Pilou a écrit : 23 déc. 2021, 11:12 Les calculs par rapport à nos adversaires ne sont pas importants maintenant. On est derniers avec plusieurs points de retard, il faut prendre plus de points que d'autres équipes. Mais avant de réfléchir aux autres équipes, il faudra d'abord se concentrer sur la partie "prendre des points". On n'en prend pas et tant que ça ne change pas, ce que font les autres n'est pas si important que ça.

Prenons des points d'abord. Et voyons ensuite si ça suffit ou pas.
Avant de prendre des points voire un marquons un but. On n'en a pas marqué en L1 en 4 matchs !!!
Allons-y doucement et ne soyons pas trop exigeants
eric42
Messages : 1559
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par eric42 »

4 derniers matchs zéro but on ne pourra pas s’en sortir
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Bichette »

Michel-Ange a écrit : 23 déc. 2021, 14:35
Bichette a écrit : 23 déc. 2021, 14:31
dan-29 a écrit : 23 déc. 2021, 14:23
Michel-Ange a écrit : 23 déc. 2021, 14:18
junior13 a écrit : 23 déc. 2021, 13:59 Sur les occasions je sais pas, sur le fait de dominer autant une mi-temps non j'ai aucun souvenir. Hier on a eu des situations intéressantes, des occases et on prend un but (magnifique) à la con en défendant comme des poussins. Avec un central qui sait relancer et Moueffek qui joue un peu plus on pouvait envisager beaucoup mieux.
Kombouaré souligne à juste titre qu'on méritait largement le nul et que Lafont fait un gros match, idem j'ai pas le souvenir d'un coach adverse qui dit ça de nos matchs cette saison.
J'ai revu le but et la défense est moins pire que ce que je pensais en direct, en fait. Je croyais qu'on était pris sur le changement d'aile mais en fait, on est bien en place, on coulisse assez bien. Il y a juste Aouchiche qui ne peut pas prendre la latéral même s'il essaye de revenir. Du coup, Silva doit contenir l'attaquant tout en contrôlant l'appel du latéral, Kolo le couvre pas trop mal à l'intérieur et Camara vient bien bloquer le centre en retrait. Silva aurait je pense dû forcer plus tôt le nantais à rentrer à l'intérieur puisque Kolo était là, et Kolo se fait éliminer trop facilement. Mais bon, c'est aussi un bon geste technique de l'attaquant et la frappe passe juste malgré les tacles de Silva et Nadé.

On aurait surtout dû marquer au moins un but.
l'attaquant se balade dans notre surface sans que personne n'essaye quoi que ce soit ? Ils sont responsables sur ce but(kolo et Silva)
Et en milieu de terrain sur la même attaque un Nantais fait l'amour à trois de nos superstars
Mouais, il met un ballon l'arrache du bout du pied et Camara revient bien derrière pour défendre. Globalement, on n'est pas hors de position à ce moment-là donc ce n'est pas décisif.
Oui il revient bien mais comme d'habitude il ne récupère pas le ballon, Youssouf pas plus, ne parlons pas d Aouchiche la feuille. C'est ce que je reproche à nos milieux. On n'est vraiment faciles à passer, invisibles. On est bien loin des Lemoine, Cohade, ...
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par Bichette »

eric42 a écrit : 23 déc. 2021, 14:38 4 derniers matchs zéro but on ne pourra pas s’en sortir
Plus de 400 mn sans marquer !!!! A ce rythme là ce sera 4 buts sur l'ensemble des matchs retour.

Mais ceux ne sont que des stats et l'échantillon n'est certainement pas représentatif :(
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Couramiaud Poitevin »

Bichette a écrit : 23 déc. 2021, 14:31 Et en milieu de terrain sur la même attaque un Nantais fait l'amour à trois de nos superstars
C'est ce qu'on appelle un hat trique en langage technique
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par titin21 »

eric42 a écrit : 23 déc. 2021, 14:38 4 derniers matchs zéro but on ne pourra pas s’en sortir
Franchement et n'en déplaise à certains, je pense que la messe est dîtes et que l'on doit se préparer à retourner dans l'enfer de la L2 et pour combien de temps ???
Faut arrêter de se voiler la face, sans renfort important (au minimum un DC car Kolo est nullissime, un ailier percutant et un avant centre confirmé) et bien nos chances de maintient sont inexistantes, sachant qu'en plus Khazri, Bouanga, Moukoudi ou Neyou se cassent à la CAN...).
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par Mike »

eric42 a écrit : 23 déc. 2021, 14:38 4 derniers matchs zéro but on ne pourra pas s’en sortir
Nous ne sommes pas veinards. Hier soir par exemple, tu as 2 parades de classe de Lafont et 1 sauvetage sur la ligne.

Il ne manque pas grand-chose à mon avis, une victoire qui fera qu'elle servira de déclic avec l'arrivée aussi de 2 voir 3 joueurs qui apporteront autre chose.

Personnellement j'y crois encore comme à la 7ème coupe de France aussi.
inquisiteur
Messages : 526
Inscription : 29 févr. 2008, 19:49

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par inquisiteur »

eric42 a écrit : 23 déc. 2021, 14:38 4 derniers matchs zéro but on ne pourra pas s’en sortir
Ça paraît dur en effet mais ils ont été bien inspiré de faire la remontada contre Clermont, sinon on était déjà en ligue 2
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Mike »

Couramiaud Poitevin a écrit : 23 déc. 2021, 15:13
Bichette a écrit : 23 déc. 2021, 14:31 Et en milieu de terrain sur la même attaque un Nantais fait l'amour à trois de nos superstars
C'est ce qu'on appelle un hat trique en langage technique
J'ai pas compris pourquoi Camara ne fasse pas faute au milieu juste avant le décalage sur le côté du Nantais.
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 23 déc. 2021, 14:10
junior13 a écrit : 23 déc. 2021, 13:59
Faiseur de Tresses a écrit : 23 déc. 2021, 13:32
NomDeStade a écrit : 23 déc. 2021, 09:37
Faiseur de Tresses a écrit : 23 déc. 2021, 01:04
NomDeStade a écrit : 22 déc. 2021, 23:21
Faiseur de Tresses a écrit : 22 déc. 2021, 23:04
NomDeStade a écrit : 22 déc. 2021, 22:29 Match de la saison ou on a le plus de grosses occasions en tt cas.
La mauvaise foi à ce niveau, c'est juste pas possible. :nono:
Ah bon ? Et en quoi je suis de mauvaise foi ? Dis moi le match de la saison ou l'on a plus de vrai de situation que ce soir ? Tt en étant aussi peu mis en danger ?
Tous les matches sur lesquels on a déjà discuté et pour lesquels tu ne reconnais pas d'occasion sur des situations pourtant beaucoup plus nettes.
Donc tu as tjs raison en fait qd on discute ? C'est assez drôle. Parce que finalement tu éludes magnifiquement la question.

Je constate juste qu'hier soir, pour la première fois de la saison, les 2 entraîneurs reconnaissent la grosse perf du gardien (non stéphanois) pour expliquer (en partie) le résultat.

Mais non tu as raison, considère que les poteaux sur des frappes masquées des 25m sont de meilleures occasions.
Chuis pourtant sûr qu'on peut trouver.

On a pas eu plus d'occasions sur ce match que sur une bonne moitié des 15 premiers patches de la saison, faut arrêter le délire là. Et pis heureusement que Nantes n'a pas Blas sur ce match, qu'ils ont fait n'importe quoi devant avec un nombre de passes ou de contrôles ratés hallucinant et aussi qu'ils n'ouvrent pas le score dès la 6e minute sur une occasion où notre défense est totalement absente.
Sur les occasions je sais pas, sur le fait de dominer autant une mi-temps non j'ai aucun souvenir. Hier on a eu des situations intéressantes, des occases et on prend un but (magnifique) à la con en défendant comme des poussins. Avec un central qui sait relancer et Moueffek qui joue un peu plus on pouvait envisager beaucoup mieux.
Kombouaré souligne à juste titre qu'on méritait largement le nul et que Lafont fait un gros match, idem j'ai pas le souvenir d'un coach adverse qui dit ça de nos matchs cette saison.
J'ai édité mon message en relevant les frappes. Je le fais pas sur les occasions, c'est beaucoup plus subjectif.
Mais les frappes ça ne veut pas dire grand chose. Tu l'écris toi-même dans ta conclusion en faisant le parallèle avec Brest.

Une frappe n'est pas une occasion. Tu peux arroser comme un pigeon des 20m ça ne veut pas dire que tu mets l'équipe adverse en difficulté pour autant.

Hier, le vrai constat, c'est que Laffont a du s'employer ce qui n'était pas arrivé si souvent cette saison pour un gardien adverse. (parfois sauvé par ces montants certes).
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par Mike »

titin21 a écrit : 23 déc. 2021, 15:52
eric42 a écrit : 23 déc. 2021, 14:38 4 derniers matchs zéro but on ne pourra pas s’en sortir
Franchement et n'en déplaise à certains, je pense que la messe est dîtes et que l'on doit se préparer à retourner dans l'enfer de la L2 et pour combien de temps ???
Faut arrêter de se voiler la face, sans renfort important (au minimum un DC car Kolo est nullissime, un ailier percutant et un avant centre confirmé) et bien nos chances de maintient sont inexistantes, sachant qu'en plus Khazri, Bouanga, Moukoudi ou Neyou se cassent à la CAN...).
Si Soucasse et Perrin disent vrai, nous allons avoir des renforts de joueurs qui jouent moins dans leurs clubs actuel. Nous verrons bien.
la buse
Messages : 25995
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par la buse »

Mike a écrit : 23 déc. 2021, 16:01
titin21 a écrit : 23 déc. 2021, 15:52
eric42 a écrit : 23 déc. 2021, 14:38 4 derniers matchs zéro but on ne pourra pas s’en sortir
Franchement et n'en déplaise à certains, je pense que la messe est dîtes et que l'on doit se préparer à retourner dans l'enfer de la L2 et pour combien de temps ???
Faut arrêter de se voiler la face, sans renfort important (au minimum un DC car Kolo est nullissime, un ailier percutant et un avant centre confirmé) et bien nos chances de maintient sont inexistantes, sachant qu'en plus Khazri, Bouanga, Moukoudi ou Neyou se cassent à la CAN...).
Si Soucasse et Perrin disent vrai, nous allons avoir des renforts de joueurs qui jouent moins dans leurs clubs actuel. Nous verrons bien.
Recruter pour recruter, ça ne sert à rien, il nous faut de vrais renforts.
On va encore faire n'importe quoi, comme à chaque fois.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par Danish »

Bah le nouveau DC on l'a déjà hein.
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Kabigon »

NomDeStade a écrit : 23 déc. 2021, 16:00
Mais les frappes ça ne veut pas dire grand chose. Tu l'écris toi-même dans ta conclusion en faisant le parallèle avec Brest.

Une frappe n'est pas une occasion. Tu peux arroser comme un pigeon des 20m ça ne veut pas dire que tu mets l'équipe adverse en difficulté pour autant.

Hier, le vrai constat, c'est que Laffont a du s'employer ce qui n'était pas arrivé si souvent cette saison pour un gardien adverse. (parfois sauvé par ces montants certes).
Pas si souvent, c'est pas la même chose que jamais. Le derby a été cité, je repense à Bordeaux aussi où Costil sort 2 gros arrêts, Brest où Bizot dévie sur sa barre, Clermont on en met 3, Troyes qui pour moi est notre match le plus abouti où Gallon fait un bel arrêt en plus d'être sauvé 2 fois par ses montants. Et je fais ça de tête.

Lafont fait 2 arrêts importants, les ballons lui arrivent dessus surtout. On a joué 20 minutes dans cette rencontre, et on a pas été bien meilleurs face à La Duchère (National 2). Se servir de ce qu'on a vu sous Dupraz (que pour le moment j'éviterai de juger malgré des choix discutables à mes yeux) pour mieux taper sur Puel, c'est... Disons que si c'est pas de la mauvaise foi, ça fait sourire :cote:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par J.Zimako »

la buse a écrit : 23 déc. 2021, 16:12
Mike a écrit : 23 déc. 2021, 16:01
titin21 a écrit : 23 déc. 2021, 15:52
eric42 a écrit : 23 déc. 2021, 14:38 4 derniers matchs zéro but on ne pourra pas s’en sortir
Franchement et n'en déplaise à certains, je pense que la messe est dîtes et que l'on doit se préparer à retourner dans l'enfer de la L2 et pour combien de temps ???
Faut arrêter de se voiler la face, sans renfort important (au minimum un DC car Kolo est nullissime, un ailier percutant et un avant centre confirmé) et bien nos chances de maintient sont inexistantes, sachant qu'en plus Khazri, Bouanga, Moukoudi ou Neyou se cassent à la CAN...).
Si Soucasse et Perrin disent vrai, nous allons avoir des renforts de joueurs qui jouent moins dans leurs clubs actuel. Nous verrons bien.
Recruter pour recruter, ça ne sert à rien, il nous faut de vrais renforts.
On va encore faire n'importe quoi, comme à chaque fois.
Romeyer va encore gueuler dans la presse parce que les joueurs et leurs agents ne veulent pas venir jouer pour des clopinettes. Et on fera comme d'habitude, un panic buy le 31/01 qui sera placardisé 3 semaines après.
Que cela soit écrit et accompli !
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par Yannou »

J.Zimako a écrit : 23 déc. 2021, 16:27
la buse a écrit : 23 déc. 2021, 16:12
Mike a écrit : 23 déc. 2021, 16:01
titin21 a écrit : 23 déc. 2021, 15:52
eric42 a écrit : 23 déc. 2021, 14:38 4 derniers matchs zéro but on ne pourra pas s’en sortir
Franchement et n'en déplaise à certains, je pense que la messe est dîtes et que l'on doit se préparer à retourner dans l'enfer de la L2 et pour combien de temps ???
Faut arrêter de se voiler la face, sans renfort important (au minimum un DC car Kolo est nullissime, un ailier percutant et un avant centre confirmé) et bien nos chances de maintient sont inexistantes, sachant qu'en plus Khazri, Bouanga, Moukoudi ou Neyou se cassent à la CAN...).
Si Soucasse et Perrin disent vrai, nous allons avoir des renforts de joueurs qui jouent moins dans leurs clubs actuel. Nous verrons bien.
Recruter pour recruter, ça ne sert à rien, il nous faut de vrais renforts.
On va encore faire n'importe quoi, comme à chaque fois.
Romeyer va encore gueuler dans la presse parce que les joueurs et leurs agents ne veulent pas venir jouer pour des clopinettes. Et on fera comme d'habitude, un panic buy le 31/01 qui sera placardisé 3 semaines après.
Que cela soit écrit et accompli !

Le pire c'est que tu as sans doute raison.
Sauf que factuelle ment, si l'équipe n'est pas renforcé autant dire qu'on va directement en ligue 2...
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par Parasar »

Sur le but, on peut peut-être un peu en vouloir à notre défense, mais il faut s'incliner aussi face à l'éclair d'un attaquant.
C'est ce que j'ai reproché tout le match à nos attaquants, de ne pas avoir l'éclair de talent (j'ai failli écrire de génie, mais à l'impossible nul n'est tenu) qui fait la différence. Parce qu'autant à Reims on n'a eu aucune situation, autant hier Nordin, Khazri et Aouchiche ont eu chacun une paire d'occasions où ils avaient le droit aussi d'avoir le geste juste. Frappes trop cadrées (sur le gardien) ou non cadrées, on a tout eu, mais pas une frappe ras du poteau ou mi hauteur petit filet. Typiquement sur l'action de Kolo Muani y a deux choses qu'aucun de nos attaquants ne fait à la suite : le double contact puis la frappe imparable. Quand un de nos attaquants réussit le premier geste il rate quasi systématiquement sa frappe derrière.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par Danish »

Parasar a écrit : 23 déc. 2021, 16:45 Sur le but, on peut peut-être un peu en vouloir à notre défense, mais il faut s'incliner aussi face à l'éclair d'un attaquant.
C'est ce que j'ai reproché tout le match à nos attaquants, de ne pas avoir l'éclair de talent (j'ai failli écrire de génie, mais à l'impossible nul n'est tenu) qui fait la différence. Parce qu'autant à Reims on n'a eu aucune situation, autant hier Nordin, Khazri et Aouchiche ont eu chacun une paire d'occasions où ils avaient le droit aussi d'avoir le geste juste. Frappes trop cadrées (sur le gardien) ou non cadrées, on a tout eu, mais pas une frappe ras du poteau ou mi hauteur petit filet. Typiquement sur l'action de Kolo Muani y a deux choses qu'aucun de nos attaquants ne fait à la suite : le double contact puis la frappe imparable. Quand un de nos attaquants réussit le premier geste il rate quasi systématiquement sa frappe derrière.
C'est le même qui a foiré sa tête à bout portant en début de match non ?
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par Mike »

Parasar a écrit : 23 déc. 2021, 16:45 Sur le but, on peut peut-être un peu en vouloir à notre défense, mais il faut s'incliner aussi face à l'éclair d'un attaquant.
C'est ce que j'ai reproché tout le match à nos attaquants, de ne pas avoir l'éclair de talent (j'ai failli écrire de génie, mais à l'impossible nul n'est tenu) qui fait la différence. Parce qu'autant à Reims on n'a eu aucune situation, autant hier Nordin, Khazri et Aouchiche ont eu chacun une paire d'occasions où ils avaient le droit aussi d'avoir le geste juste. Frappes trop cadrées (sur le gardien) ou non cadrées, on a tout eu, mais pas une frappe ras du poteau ou mi hauteur petit filet. Typiquement sur l'action de Kolo Muani y a deux choses qu'aucun de nos attaquants ne fait à la suite : le double contact puis la frappe imparable. Quand un de nos attaquants réussit le premier geste il rate quasi systématiquement sa frappe derrière.
Un joueur qui donne le déclic à cette équipe. C'est ça.
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par Mike »

Yannou a écrit : 23 déc. 2021, 16:37
J.Zimako a écrit : 23 déc. 2021, 16:27
la buse a écrit : 23 déc. 2021, 16:12
Mike a écrit : 23 déc. 2021, 16:01
titin21 a écrit : 23 déc. 2021, 15:52
eric42 a écrit : 23 déc. 2021, 14:38 4 derniers matchs zéro but on ne pourra pas s’en sortir
Franchement et n'en déplaise à certains, je pense que la messe est dîtes et que l'on doit se préparer à retourner dans l'enfer de la L2 et pour combien de temps ???
Faut arrêter de se voiler la face, sans renfort important (au minimum un DC car Kolo est nullissime, un ailier percutant et un avant centre confirmé) et bien nos chances de maintient sont inexistantes, sachant qu'en plus Khazri, Bouanga, Moukoudi ou Neyou se cassent à la CAN...).
Si Soucasse et Perrin disent vrai, nous allons avoir des renforts de joueurs qui jouent moins dans leurs clubs actuel. Nous verrons bien.
Recruter pour recruter, ça ne sert à rien, il nous faut de vrais renforts.
On va encore faire n'importe quoi, comme à chaque fois.
Romeyer va encore gueuler dans la presse parce que les joueurs et leurs agents ne veulent pas venir jouer pour des clopinettes. Et on fera comme d'habitude, un panic buy le 31/01 qui sera placardisé 3 semaines après.
Que cela soit écrit et accompli !

Le pire c'est que tu as sans doute raison.
Sauf que factuelle ment, si l'équipe n'est pas renforcé autant dire qu'on va directement en ligue 2...
Roland se retrouve dans l'obligation de faire un effort significatif. Il nous donne Dupraz et Loïc mais ça ne suffit pas. L'écran de fumée est insuffisant.
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par Mike »

Il a un autre problème Roland aussi c'est que GG se vide.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par panenka »

Kabigon a écrit : 23 déc. 2021, 16:27
NomDeStade a écrit : 23 déc. 2021, 16:00
Mais les frappes ça ne veut pas dire grand chose. Tu l'écris toi-même dans ta conclusion en faisant le parallèle avec Brest.

Une frappe n'est pas une occasion. Tu peux arroser comme un pigeon des 20m ça ne veut pas dire que tu mets l'équipe adverse en difficulté pour autant.

Hier, le vrai constat, c'est que Laffont a du s'employer ce qui n'était pas arrivé si souvent cette saison pour un gardien adverse. (parfois sauvé par ces montants certes).
Pas si souvent, c'est pas la même chose que jamais. Le derby a été cité, je repense à Bordeaux aussi où Costil sort 2 gros arrêts, Brest où Bizot dévie sur sa barre, Clermont on en met 3, Troyes qui pour moi est notre match le plus abouti où Gallon fait un bel arrêt en plus d'être sauvé 2 fois par ses montants. Et je fais ça de tête.

Lafont fait 2 arrêts importants, les ballons lui arrivent dessus surtout. On a joué 20 minutes dans cette rencontre, et on a pas été bien meilleurs face à La Duchère (National 2). Se servir de ce qu'on a vu sous Dupraz (que pour le moment j'éviterai de juger malgré des choix discutables à mes yeux) pour mieux taper sur Puel, c'est... Disons que si c'est pas de la mauvaise foi, ça fait sourire :cote:
La flaque d'eau qui arrête le ballon dans les arrêts de jeu contre bordeaux fait mal aussi.
On a eu de la maladresse et un manque de réussite énormes sur cette phase aller.
Le foot ça tient à peu de chose. 2 ou 3 recrues d'expérience, 1 match ou 2 avec de la réussite qui nous permet d'accrocher une victoire et la roue peut tourner. Le fait est que ça ne se fera pas tout seul.
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par dactyle »

Ligérien a écrit : 22 déc. 2021, 23:50
dactyle a écrit : 22 déc. 2021, 23:30
Sorgho a écrit : 22 déc. 2021, 23:22 Bon 5 défaites de suite en championnat, ça ne nous était pas arrivé depuis le 25 septembre dernier...
Tout n'était pas à jeter en tout cas en 2e MT mais ça va peser à force sur le mental, on manque de bouteille, de buteur, d'aboyeurs.
Nantes était dernier à la même journée l'année dernière et a réussi à choper le strapontin de la 18e place mais avait 17 points à la trêve et non 12. On est sur un fil, au-dessus d'une charrette bien visible.
Ça on s'en fou 12 pts ou 25 c'est pareil, ce qui compte c'est en laisser 2 derrière nous, si on 17 ieme avec 28 pts . bien!
Oui mais là tu rêves aussi c'est jamais arrivé
Sur les 10 dernières saisons le 18ème a eu entre 34 et 40 points.
Le plus souvent 36/38
On devra donc prendre 25 pts et espérer que certains n'en prennent pas plus de 20 pts.
Quand j'avais 20 ans on m'aurait dit dans les 40 ans qui viennent la France va truster toutes les coupes dans le monde et l'Europe vous allez avoir 4 ou 5 joueurs parmi les très grands, j'aurais crié au fou, non?
4 ou 5 clubs très faibles dans la même saison on y est, et c'est pas fini, bientôt 16 clubs en L1. pourquoi ?
Seuls les grands et riches clubs survivront...
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par Mike »

Ce sont les symptômes d'une équipe en manque de confiance. Tout va dans le sens contraire. Hier, sur Carton Rouge, j'ai vu un gars qui disait qu'il manquait un joueur où deux qui pouvait nous redonner espoir. J'attends ce déclic aussi et avec impatience. Le groupe manque de talent mais aussi de confiance.
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par dactyle »

Couramiaud Poitevin a écrit : 23 déc. 2021, 15:13
Bichette a écrit : 23 déc. 2021, 14:31 Et en milieu de terrain sur la même attaque un Nantais fait l'amour à trois de nos superstars
C'est ce qu'on appelle un hat trique en langage technique
Non le coup du chapeau, en Français, c'est 3 buts de rang par le même joueur, dribbler 3 joueurs c'est un slalom tout simplement...
Répondre