ASSE 0 - Nantes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8772
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par vertluisant74 »

Elliev a écrit : 23 déc. 2021, 09:26
vertluisant74 a écrit : 23 déc. 2021, 09:16
Elliev a écrit : 22 déc. 2021, 23:46
vertluisant74 a écrit : 22 déc. 2021, 23:44
very vert a écrit : 22 déc. 2021, 23:43
vertluisant74 a écrit : 22 déc. 2021, 23:39 Personne pour dire qu'on fait une première mi temps affreuse car Dupraz s'est bien planté avec Trauco. Et il se replante à la mi-temps en laissant Silva sur le terrain au lieu de faire redescendre Trauco latéral. Puel aurait fait la même, qu'est ce qu'il aurait pris dans la gueule...
Si,

Première mi-temps pourrie !
Dupraz s'est planté sur Trauco au milieu et sur Neyou qui visiblement n'était que sur une jambe.
Neyou, je pense que ça fait 1 an et demi que je ne l'ai pas vu faire un match correct.
Il vient de perdre son père, un peu de respect. Visiblement, Adil s'en remet bien mieux.
Je savais pas mais c'est un fait qu'il est très moyen depuis très longtemps
C'etait une boutade (moyenne j'en conviens), je parlais de Puel :mrgreen:
Ah ok, écoute j'avais pas compris le second degré.
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Dagostino »

vertluisant74 a écrit : 23 déc. 2021, 09:26 Au pire tu lances un jeune type Lhery ou Dieye. Trauco n'a absolument aucune qualité d'un joueur jouant plus haut. Sa mi temps est affreuse, je sais pas si il a réussi quelque chose.
Le problème c'est qu'il n'y a que ça sur la pelouse, des jeunes...
Image
inquisiteur
Messages : 526
Inscription : 29 févr. 2008, 19:49

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par inquisiteur »

Elliev a écrit : 22 déc. 2021, 23:49
Pilou a écrit : 22 déc. 2021, 23:48
vertluisant74 a écrit : 22 déc. 2021, 23:39 Personne pour dire qu'on fait une première mi temps affreuse car Dupraz s'est bien planté avec Trauco. Et il se replante à la mi-temps en laissant Silva sur le terrain au lieu de faire redescendre Trauco latéral. Puel aurait fait la même, qu'est ce qu'il aurait pris dans la gueule...
Non, mais c'est différent. Puel faisait n'importe quoi dans son 11 de départ, il mettait des joueurs pas à leur poste. Et puis il faisait 1-2 changements à la pause car il s'était trompé. Et à la fin, peu importe la tactique et les joueurs, on prenait un but sur la première occasion adverse.

Dupraz, lui, c'est autre chose. C'est la différence entre un bon et un mauvais entraîneur.
:mrgreen: :mrgreen:
Y' a plus qu'à emmener nos galinettes à pitibon sur sauldre !!!
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Platoche »

Nemo42 a écrit : 23 déc. 2021, 07:13
Couramiaud Poitevin a écrit : 22 déc. 2021, 23:28
Nemo42 a écrit : 22 déc. 2021, 23:19
Couramiaud Poitevin a écrit : 22 déc. 2021, 23:14
Nemo42 a écrit : 22 déc. 2021, 23:12
phm81 a écrit : 22 déc. 2021, 23:10
Poteau droit a écrit : 22 déc. 2021, 23:05 J'suis chaud les gars, raz le f**** des gens qui insultent. Donc calmez vous.
8| 8| 8| 8| 8| 8| 8|
C'est qui le nouveau potineur qui a les codes de Poteau Droit ? :mrgreen:
C'est toujours Poteaux Droit, mais c'est l'effet du fameux choc psychologique Dupraz ! :hehe:
Poteau droit est un compte modérateur dont tous les potineurs ont les droits afin de pouvoir éditer les titres des sujets (celui sur les potins en particulier)
Du coup ça peut être n'importe qui ...
Peut être même que c'est José qui a abusé des boissons gratuites dans son vol Los Angeles - Singapour - Bas en Basset :mrgreen:
Tu casses le mythe ! Je t'étais persuadé que Poteaux Droit c'était une femme sexy et sévère, et en fait c'est tout le monde !

A qui je vais Pouvoir rêver cette nuit ? Ne me dit rien sur Poteaux Gauche, stp !
Image
Tout n'est pas perdu qui sait...
Peut être qu'hier soir c'est Platoche qui se cachait derrière Poteau Droit et qu'il revenait d'une soirée cuir... :fesse: :fouet1:
This :langue3:
Image

Les verts toujours...
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par panenka »

Dagostino a écrit : 23 déc. 2021, 09:25 Dépité et triste ce matin, c'est incroyable, malgré que tout le monde savait ce qu'il allait se passer, la direction a quand même choisi cette voie, ils peuvent se palucher de passer la DNCG sans encombre vu que sur le terrain c'est la CFA qui est alignée c'était pas très compliqué. Et oui dans le foot si tu vires tes hauts salaire c'est qu'en règle général tu vires tes meilleurs joueurs. Quand je vois bordeaux qui recrute niang alors que nous on a personne et qu'ils sont interdit de recrutement en plus il me semble, je comprends pas...
A priori c’est Puel qui a refusé Niang.
Mais Niang c’est plus un cador non plus. Cependant sans doute plus adapté que Ramirez.
NomDeStade
Messages : 18175
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 23 déc. 2021, 01:04
NomDeStade a écrit : 22 déc. 2021, 23:21
Faiseur de Tresses a écrit : 22 déc. 2021, 23:04
NomDeStade a écrit : 22 déc. 2021, 22:29 Match de la saison ou on a le plus de grosses occasions en tt cas.
La mauvaise foi à ce niveau, c'est juste pas possible. :nono:
Ah bon ? Et en quoi je suis de mauvaise foi ? Dis moi le match de la saison ou l'on a plus de vrai de situation que ce soir ? Tt en étant aussi peu mis en danger ?
Tous les matches sur lesquels on a déjà discuté et pour lesquels tu ne reconnais pas d'occasion sur des situations pourtant beaucoup plus nettes.
Donc tu as tjs raison en fait qd on discute ? C'est assez drôle. Parce que finalement tu éludes magnifiquement la question.

Je constate juste qu'hier soir, pour la première fois de la saison, les 2 entraîneurs reconnaissent la grosse perf du gardien (non stéphanois) pour expliquer (en partie) le résultat.

Mais non tu as raison, considère que les poteaux sur des frappes masquées des 25m sont de meilleures occasions.
NomDeStade
Messages : 18175
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par NomDeStade »

Dagostino a écrit : 23 déc. 2021, 09:30
vertluisant74 a écrit : 23 déc. 2021, 09:26 Au pire tu lances un jeune type Lhery ou Dieye. Trauco n'a absolument aucune qualité d'un joueur jouant plus haut. Sa mi temps est affreuse, je sais pas si il a réussi quelque chose.
Le problème c'est qu'il n'y a que ça sur la pelouse, des jeunes...
Il me semble que c'est Trauco qui lance Nordin pour son duel raté en fin de première.
NomDeStade
Messages : 18175
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par NomDeStade »

Guinnessisgood a écrit : 23 déc. 2021, 07:51
NomDeStade a écrit : 22 déc. 2021, 23:27
Guinnessisgood a écrit : 22 déc. 2021, 23:23
NomDeStade a écrit : 22 déc. 2021, 23:21
Faiseur de Tresses a écrit : 22 déc. 2021, 23:04
NomDeStade a écrit : 22 déc. 2021, 22:29 Match de la saison ou on a le plus de grosses occasions en tt cas.
La mauvaise foi à ce niveau, c'est juste pas possible. :nono:
Ah bon ? Et en quoi je suis de mauvaise foi ? Dis moi le match de la saison ou l'on a plus de vrai de situation que ce soir ? Tt en étant aussi peu mis en danger ?
On a eu nettement plus d'occasions lors du derby, et des franches, c'était un scandale de ne pas être revenu au score plus tôt
Au temps pour moi, sauf qu'au derby, on en a concède une pelletee aussi.

Ce soir, c'est un des match les plus cohérent de la saison. On a déjoué en première mais Nantes aussi. Et ds notre situation de grand malade, c'est plutôt rassurant de voir l'adversaire déjoué.

En seconde, les changements ont fait bcp de bien pour la créativité.

On a bien plus de chances de se sauver en jouant comme ce soir, qu'en jouant comme on l'a fait depuis juillet.
Bien d'accord sur ton analyse d'hier.
Sauf pour moi le dernier paragraphe. Enfin si, je suis d'accord. Mais y'a un paramètre qui fait que j'ai du mal à voir la lumière au bout du tunnel: qu'on joue bien ou pas, nos poteaux sortent, y'a des sauvetages sur la ligne, les autres marquent sur leur seule occasion... Les signes d'une saison pourrie qui ne se termine jamais bien
Ce que je veux dire s'illustre aussi par une petite stat pas si anecdotique, mais sauf erreur de ma part c'est la première fois de la saison qu'on perd des points après la 70ème minute.

On peut y voir du positif en se disant qu'enfin nous n'avons pas eu à courir après le score, et que ns sommes rester dans la course pour la victoire assez longtemps.
vertluisant74
Messages : 8772
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par vertluisant74 »

Dagostino a écrit : 23 déc. 2021, 09:30
vertluisant74 a écrit : 23 déc. 2021, 09:26 Au pire tu lances un jeune type Lhery ou Dieye. Trauco n'a absolument aucune qualité d'un joueur jouant plus haut. Sa mi temps est affreuse, je sais pas si il a réussi quelque chose.
Le problème c'est qu'il n'y a que ça sur la pelouse, des jeunes...
Ben hier, pas tant que ça. Bajic ok. Nadé, allez je te l'accorde. Je ne considère pas Mâcon, Camara ou Neyou comme jeunes. On avait hier peut être une des équipes avec le moins de jeunes depuis le début de saison.
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par Dagostino »

panenka a écrit : 23 déc. 2021, 09:34
Dagostino a écrit : 23 déc. 2021, 09:25 Dépité et triste ce matin, c'est incroyable, malgré que tout le monde savait ce qu'il allait se passer, la direction a quand même choisi cette voie, ils peuvent se palucher de passer la DNCG sans encombre vu que sur le terrain c'est la CFA qui est alignée c'était pas très compliqué. Et oui dans le foot si tu vires tes hauts salaire c'est qu'en règle général tu vires tes meilleurs joueurs. Quand je vois bordeaux qui recrute niang alors que nous on a personne et qu'ils sont interdit de recrutement en plus il me semble, je comprends pas...
A priori c’est Puel qui a refusé Niang.
Mais Niang c’est plus un cador non plus. Cependant sans doute plus adapté que Ramirez.
Je suis pas spécialement envieux de niang juste que même eux alors qu'ils sont interdits de recruter ils le font quand même (d'ailleurs pas compris comment c'est possible) alors que nous on reste à quai, y'a 2 ou 3 rumeurs qui sortent mais avec des trucs aberrants du style "on peut prendre en charge 30% du salaire" mais c'est quoi cette mission impossible...quand t'entends la conf ou ils disent qu'ils ont significativement augmenter le budget mercato, mais :hehe:
Image
NomDeStade
Messages : 18175
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 23 déc. 2021, 02:09
NomDeStade a écrit : 22 déc. 2021, 23:52
Pilou a écrit : 22 déc. 2021, 23:48
vertluisant74 a écrit : 22 déc. 2021, 23:39 Personne pour dire qu'on fait une première mi temps affreuse car Dupraz s'est bien planté avec Trauco. Et il se replante à la mi-temps en laissant Silva sur le terrain au lieu de faire redescendre Trauco latéral. Puel aurait fait la même, qu'est ce qu'il aurait pris dans la gueule...
Non, mais c'est différent. Puel faisait n'importe quoi dans son 11 de départ, il mettait des joueurs pas à leur poste. Et puis il faisait 1-2 changements à la pause car il s'était trompé. Et à la fin, peu importe la tactique et les joueurs, on prenait un but sur la première occasion adverse.

Dupraz, lui, c'est autre chose. C'est la différence entre un bon et un mauvais entraîneur.
Pressé de lire ton analyse. Car au delà du mauvais choix concernant Trauco, j'ai trouvé le plan de jeu bien plus en adéquation avec nos moyens (limités) que ce que l'on faisait avant (pressing haut inutile par ex)

Et au final, en intégrant Aouchiche qui offrait plus de connaissance du poste de milieu latéral, on a été dangereux car on a su rester en bloc pour mieux se projeter.
Bah c'est con : on fait une bien meilleure deuxième période en pressant haut justement.
C'est con que tu n'es pas quoté Pilou qui me répondait sur le fait que j'avais raison concernant le bloc compact. Enfin bref.. Reste dans tes certitudes.
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Dagostino »

vertluisant74 a écrit : 23 déc. 2021, 09:44
Dagostino a écrit : 23 déc. 2021, 09:30
vertluisant74 a écrit : 23 déc. 2021, 09:26 Au pire tu lances un jeune type Lhery ou Dieye. Trauco n'a absolument aucune qualité d'un joueur jouant plus haut. Sa mi temps est affreuse, je sais pas si il a réussi quelque chose.
Le problème c'est qu'il n'y a que ça sur la pelouse, des jeunes...
Ben hier, pas tant que ça. Bajic ok. Nadé, allez je te l'accorde. Je ne considère pas Mâcon, Camara ou Neyou comme jeunes. On avait hier peut être une des équipes avec le moins de jeunes depuis le début de saison.
Ben pourtant macon il a 23 ans, n'a pratiquement pas joué la saison passée, donc c'est sa 1ere saison de L1 en gros. C'est quoi un jeune du coup ? Neyou à 24 ans et sa deuxième saison à un niveau comme celui là...
Camara c'est un jeune aussi et surtout il ne performe absolument pas cette saison, mais c'est pas le seul.
Bajic / nadé / macon / camara / nordin / aouchiche / lhery / dieye / youssouf / moueffek soit 10 joueurs sur les 16 qui ont joués hier...

Tu fais pas une opération maintien avec des joueurs comme ça, il te faut des lemoine / cohade / clerc et compagnie, des mecs rodés à ce genre d'exercices. Bref de toutes façons pour moi c'est foutu.
Image
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par d4221 »

je n y crois plus...

meme si on prend 24 pts au retour ce qui serait vraiment beau au vu de notre niveau actuel et qui represente le double de nos matchs allers, on serait a 36 pts...

J en veux enormement au president responsables a 100% de la situation

DUPRAZ PUEL ou GUARDIOLA on peut rien tirer de chevres

Avec cet effectif et sans renforts on finit la saison avec 20 pts

Avec recrues on espèrera peut etre mais clairement c est foutu

On a la gueule du dernier, le comportement du dernier et les dirigents du dernier de la classe

Khazri a "tenu" la baraque 3 matchs depuis il est a la ramasse

Boudebouz en soutien de Khazri sa ne va pas, personne prend l espace, pas d appel rien

Et khazri et boudebouz sont les 2 hommes de base...
Situation insoluble

Que de regrets et de tristesse ce jour

Presidents allez vous faire foutre
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par Dagostino »

ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'à partir de la saison prochaine, seul le champion de l2 montera...
Image
epopee76
Messages : 11090
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par epopee76 »

Bien triste ce matin.
Tout confirme que sans apport de joueurs dans cette équipe,ce serait un miracle de se maintenir.
Mais quels joueurs d'assez bonne qualité vont vouloir venir dans notre galère ?
Si on garde en mémoire notre bonne seconde mi-temps,un bon attaquant nous aurait fait gagner sans doute.
Il n'y a plus qu'a espérer une vraie prise de conscience de nos dirigeants et qu'ils mettent la main au portefeuille car les bons joueurs,ça se paie.
civod42
Messages : 4409
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par civod42 »

Dagostino a écrit : 23 déc. 2021, 09:52
vertluisant74 a écrit : 23 déc. 2021, 09:44
Dagostino a écrit : 23 déc. 2021, 09:30
vertluisant74 a écrit : 23 déc. 2021, 09:26 Au pire tu lances un jeune type Lhery ou Dieye. Trauco n'a absolument aucune qualité d'un joueur jouant plus haut. Sa mi temps est affreuse, je sais pas si il a réussi quelque chose.
Le problème c'est qu'il n'y a que ça sur la pelouse, des jeunes...
Ben hier, pas tant que ça. Bajic ok. Nadé, allez je te l'accorde. Je ne considère pas Mâcon, Camara ou Neyou comme jeunes. On avait hier peut être une des équipes avec le moins de jeunes depuis le début de saison.
Ben pourtant macon il a 23 ans, n'a pratiquement pas joué la saison passée, donc c'est sa 1ere saison de L1 en gros. C'est quoi un jeune du coup ? Neyou à 24 ans et sa deuxième saison à un niveau comme celui là...
Camara c'est un jeune aussi et surtout il ne performe absolument pas cette saison, mais c'est pas le seul.
Bajic / nadé / macon / camara / nordin / aouchiche / lhery / dieye / youssouf / moueffek soit 10 joueurs sur les 16 qui ont joués hier...

Tu fais pas une opération maintien avec des joueurs comme ça, il te faut des lemoine / cohade / clerc et compagnie, des mecs rodés à ce genre d'exercices. Bref de toutes façons pour moi c'est foutu.
lemoine il a 24 ans quand il arrive à St etienne; Un jeuen c'est joueur de -21 ans. A 23-24 ans tu as une maturité d'homme liée à al vie tout court que tu n'as pas à 18. Kolo Muani a 23 ans, Blas n'a pas encore 24 ans. Laffont a 22 ans !!!

Arrêtez avec vos jeuens ou pas ce qui comptent c'est le niveau. Kolo est nul qu'il soit trentenaire en le rend pas moins nul pour autant.
God save the greens
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par ricardeau »

Bon hé bien maintenant il ne reste plus qu'à avoir 10 victoires lors de la deuxième partie du championnat, et ce sera "peur être" bon... :modo:

Mais vu l'équipe en papier que l'on à 8| 8| 8|
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par d4221 »

Dagostino a écrit : 23 déc. 2021, 09:54 ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'à partir de la saison prochaine, seul le champion de l2 montera...
Non l an prochain 4 descentes en l2 et 2 montees en l1 mais sans barrages
epopee76
Messages : 11090
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par epopee76 »

Dagostino a écrit : 23 déc. 2021, 09:54 ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'à partir de la saison prochaine, seul le champion de l2 montera...
Pas sûr encore.
Cette année,il a été dit que certains clubs pourraient descendre suite à leurs résultats financiers ce qui changerait la donne.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par J.Zimako »

civod42 a écrit : 23 déc. 2021, 09:59
Dagostino a écrit : 23 déc. 2021, 09:52
vertluisant74 a écrit : 23 déc. 2021, 09:44
Dagostino a écrit : 23 déc. 2021, 09:30
vertluisant74 a écrit : 23 déc. 2021, 09:26 Au pire tu lances un jeune type Lhery ou Dieye. Trauco n'a absolument aucune qualité d'un joueur jouant plus haut. Sa mi temps est affreuse, je sais pas si il a réussi quelque chose.
Le problème c'est qu'il n'y a que ça sur la pelouse, des jeunes...
Ben hier, pas tant que ça. Bajic ok. Nadé, allez je te l'accorde. Je ne considère pas Mâcon, Camara ou Neyou comme jeunes. On avait hier peut être une des équipes avec le moins de jeunes depuis le début de saison.
Ben pourtant macon il a 23 ans, n'a pratiquement pas joué la saison passée, donc c'est sa 1ere saison de L1 en gros. C'est quoi un jeune du coup ? Neyou à 24 ans et sa deuxième saison à un niveau comme celui là...
Camara c'est un jeune aussi et surtout il ne performe absolument pas cette saison, mais c'est pas le seul.
Bajic / nadé / macon / camara / nordin / aouchiche / lhery / dieye / youssouf / moueffek soit 10 joueurs sur les 16 qui ont joués hier...

Tu fais pas une opération maintien avec des joueurs comme ça, il te faut des lemoine / cohade / clerc et compagnie, des mecs rodés à ce genre d'exercices. Bref de toutes façons pour moi c'est foutu.
lemoine il a 24 ans quand il arrive à St etienne; Un jeuen c'est joueur de -21 ans. A 23-24 ans tu as une maturité d'homme liée à al vie tout court que tu n'as pas à 18. Kolo Muani a 23 ans, Blas n'a pas encore 24 ans. Laffont a 22 ans !!!

Arrêtez avec vos jeuens ou pas ce qui comptent c'est le niveau. Kolo est nul qu'il soit trentenaire en le rend pas moins nul pour autant.
+42.
L'âge ne veut pas dire grand chose. C'est l'excuse pour masquer le niveau réel de nos joueurs. Nordin et Camara ont 23 ans. Ils peuvent bien encore jouer 5 ans chez nois' ils seront toujours autant mauvais.
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Dagostino »

civod42 a écrit : 23 déc. 2021, 09:59 lemoine il a 24 ans quand il arrive à St etienne; Un jeuen c'est joueur de -21 ans. A 23-24 ans tu as une maturité d'homme liée à al vie tout court que tu n'as pas à 18. Kolo Muani a 23 ans, Blas n'a pas encore 24 ans. Laffont a 22 ans !!!

Arrêtez avec vos jeuens ou pas ce qui comptent c'est le niveau. Kolo est nul qu'il soit trentenaire en le rend pas moins nul pour autant.
un joueur "jeune" c'est plus dans l'expérience que dans l'age. Mbappe a 19 ans avait plus de match de ligue 1 que neyou et macon cumulé...
Quand je parle de jeune je ne parle pas forcément que de l'age même si c'est un critère.

Il faut des mecs capables de gérer ce genre de situations, on en a pas pour le moment à part peut être boudebouz et khazri même si je le trouve plutôt mauvais depuis 3 ou 4 matchs mais bon entre la sélection et les matchs en club il doit être cramé et la can va pas l'arranger.
Image
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par Dagostino »

epopee76 a écrit : 23 déc. 2021, 10:05
Dagostino a écrit : 23 déc. 2021, 09:54 ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'à partir de la saison prochaine, seul le champion de l2 montera...
Pas sûr encore.
Cette année,il a été dit que certains clubs pourraient descendre suite à leurs résultats financiers ce qui changerait la donne.
Mouai j'y crois absolument pas à cette option, mais si on peut se sauver comme ça ça me va :hehe:
Quels clubs sont touchés par des mesures de la dncg ? Je pense qu'elle se montrera compréhensive vu la situation.
Image
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par Dydou »

Dagostino a écrit : 23 déc. 2021, 09:54 ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'à partir de la saison prochaine, seul le champion de l2 montera...
Hein ? Pas du tout.
civod42
Messages : 4409
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par civod42 »

Oui c'ets uen question de maturité, la plupart des pros commencent vraiment en ligue 1 ou 2 vers 21 ans, avant ceal reste des exceptions. Ce que je veux dire c'est qu'à 23 ou 24 ans souit tu as le niveau soit tu l'as pas, les joueurs qui surgissent à ces âges en pros ou plus tard sont eux aussi des exceptions. Hier les fautifs sur le but parexempel ec sont camara, Nordin, Kolo et Silva, pas des jeunots. les mauvaix choix de Khazri voire Boudebouz (moisn el cas quand même) ce ne sont aps des erreurs de jeunesses.

Notre équipe maqnue de atlent mais SURTOUT dre complémentarité en fait Khazri et Boduebouz devraient jouer au même poste alors que nous n'avons aucun attaquant axial solide et rapide pour mettre devant eux.
God save the greens
civod42
Messages : 4409
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par civod42 »

Salibae a écrit : 23 déc. 2021, 10:11
Dagostino a écrit : 23 déc. 2021, 09:54 ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'à partir de la saison prochaine, seul le champion de l2 montera...
Hein ? Pas du tout.
Les deux premiers avec quatres descentes pour le apssage de la L1 à 18, c'est ça ?

de toute façon nous ne sommes jamais monté autrement qu'en terminant 1er (de notre groupe das les années 1980)
God save the greens
Répondre