ASSE 0 - Nantes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par vertluisant74 »

Personne pour dire qu'on fait une première mi temps affreuse car Dupraz s'est bien planté avec Trauco. Et il se replante à la mi-temps en laissant Silva sur le terrain au lieu de faire redescendre Trauco latéral. Puel aurait fait la même, qu'est ce qu'il aurait pris dans la gueule...
guarin4226
Messages : 148
Inscription : 30 juil. 2013, 16:17

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par guarin4226 »

Avec un bon défenseur
Avec un bon attaquant buteur
Avec un milieu Youssouf camara (moueffec)
Un aouchiche retrouvé (que j'ai trouvé très bon)

==> on peut se maintenir! Moi j'y crois!!
Et même si on descend en ligue 2, on sera toujours là et les sales baltringues seront partis.

Alv et bonnes soirées mes amis!! Passez de bonnes fêtes !
Sosof
Messages : 15082
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Sosof »

very vert a écrit : 22 déc. 2021, 23:32 Je n'ai pas vu les 10 premières minutes, mais tout le reste de la première mi-temps, c'était nul de chez nul.

La seconde mi-temps était très bonne, en revanche.
Après, quand on ne marque pas, on n'est pas à l'abri d'un coup du sort ou d'un coup de génie.
Le but nantais est une action individuelle de grande classe.
Oui, Silva doit mieux défendre au départ.
Mais le problème, c'est surtout qu'on ne marque pas.
À partir de là, c'est compliqué de gagner des points.

Je ne vais pas pointer du doigt untel ou untel.
Je trouve que Nadé fait un bon match, que Aouchiche fait une très belle entrée. Boudebouz a joué juste.
Nordin, pas mal, mais inefficace.
En revanche, Khazri, s'il s'est bien battu et s'est bien donné, mais il n'a pas pesé.

Après, si on fait 2 mi-temps comme la seconde, déjà, on se donne plus de chance de gagner ou de ne pas perdre.
Mais, la différence ce soir s'est faite sur le réalisme.
Beaucoup voit un problème en défense. Moi, je le vois plus en pointe.
On n'est jamais à l'abri de prendre un but sur une action de classe, sur un coup de chance ou une erreur arbitrale.
Mais par contre, si on en a mis 2 avant... Il n'y a pas de soucis. Là, en seconde mi-temps, il y a une nette domination, un gros temps fort, mais on ne met pas la balle au fond !
+1
moimeme
Messages : 1719
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par moimeme »

on ne marque plus jamais, c'est dingue !!
Cette incapacité à marquer est rédhibitoire.
vertdusud
Messages : 1193
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48
Localisation : Manosque

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par vertdusud »

patom42 a écrit : 22 déc. 2021, 23:14 Est ce qu’une équipe s’est déjà sauvée avec 12 points à la trêve ?
Pas plus tard que la saison dernière... ;)
Dagostino
Messages : 11714
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Dagostino »

vertluisant74 a écrit : 22 déc. 2021, 23:39 Personne pour dire qu'on fait une première mi temps affreuse car Dupraz s'est bien planté avec Trauco. Et il se replante à la mi-temps en laissant Silva sur le terrain au lieu de faire redescendre Trauco latéral. Puel aurait fait la même, qu'est ce qu'il aurait pris dans la gueule...
Mouai trauco est peut etre un peu plus vif, mais franchement c'est kif kif le niveau, c'est à dire pas très joyeux et puis je crois qu'il était blessé à la duchere non ?
Image
Sosof
Messages : 15082
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Sosof »

vertluisant74 a écrit : 22 déc. 2021, 23:39 Personne pour dire qu'on fait une première mi temps affreuse car Dupraz s'est bien planté avec Trauco. Et il se replante à la mi-temps en laissant Silva sur le terrain au lieu de faire redescendre Trauco latéral. Puel aurait fait la même, qu'est ce qu'il aurait pris dans la gueule...
Moi je trouve Silva plutôt bien jusqu'au but.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par J.Zimako »

Les joueurs n'ont pas le niveau tout simplement
robby1976
Messages : 3118
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par robby1976 »

Almanzor a écrit : 22 déc. 2021, 23:19 ...vive la Ligue 2 et notre sponsor maillot Cake Rocher :snif:
Je ne sais pas si “vive la Ligue 2” est très approprié mais je pense aussi que nous nous y dirigeons de plus en plus. Par contre je ne suis pas sûr que nous trouverons un sponsor maillot pour l’an prochain.
Je vais enfin pouvoir racheter un maillot “sans pub”. Mon dernier de marque UMBRO commence a être sacrément vieux.

Pour le reste l’entraîneur passe et nous sommes toujours aussi mauvais ( CDF + FCN ), légère embellie en seconde mi temps , mais toujours aussi improductif devant. Et si le problème n’était pas que Claude Puel depuis le début de la saison.
Roro, Zozo DÉMISSION .
Dernière modification par robby1976 le 22 déc. 2021, 23:43, modifié 1 fois.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
very vert
Messages : 4983
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par very vert »

vertluisant74 a écrit : 22 déc. 2021, 23:39 Personne pour dire qu'on fait une première mi temps affreuse car Dupraz s'est bien planté avec Trauco. Et il se replante à la mi-temps en laissant Silva sur le terrain au lieu de faire redescendre Trauco latéral. Puel aurait fait la même, qu'est ce qu'il aurait pris dans la gueule...
Si,

Première mi-temps pourrie !
Dupraz s'est planté sur Trauco au milieu et sur Neyou qui visiblement n'était que sur une jambe.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par vertluisant74 »

very vert a écrit : 22 déc. 2021, 23:43
vertluisant74 a écrit : 22 déc. 2021, 23:39 Personne pour dire qu'on fait une première mi temps affreuse car Dupraz s'est bien planté avec Trauco. Et il se replante à la mi-temps en laissant Silva sur le terrain au lieu de faire redescendre Trauco latéral. Puel aurait fait la même, qu'est ce qu'il aurait pris dans la gueule...
Si,

Première mi-temps pourrie !
Dupraz s'est planté sur Trauco au milieu et sur Neyou qui visiblement n'était que sur une jambe.
Neyou, je pense que ça fait 1 an et demi que je ne l'ai pas vu faire un match correct.
NomDeStade
Messages : 18530
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par NomDeStade »

Dagostino a écrit : 22 déc. 2021, 23:39
cuervo a écrit : 22 déc. 2021, 23:35
Dagostino a écrit : 22 déc. 2021, 23:23
Borotj42 a écrit : 22 déc. 2021, 23:22 une première mi temps ou Nantes nous étouffe complètement ... on est heureux de rentré au vestiaire à 0/0...
exagère pas stp, leur plus grosse occaz c'est la tête au dessus, sinon ils ont rien fait du ballon.
Je rejoins Borotj, si on joue contre une bonne équipe de L1, intelligente collectivement en première mi temps, on rentre au vestiaire avec trois pions dans le fion.
Complètement dépassé défensivement. On n'a pas su répondre à leur pression sur notre porteur du ballon.
Neyou translucide, aucune relance viable. Allez Ryad une ou deux fois un peu plus haut que sous Puel c'est tout.
Bienheureux que ce soit Nantes en face sur cette première mi-temps.
T'es d'accord avec borotj mais tu parles d'une autre équipe ? Mais what ? on parle du match là contre nantes pas d'une autre équipe, nantes méritait rien ni en 1er ni en 2eme c'est un hold up faut dire ce qu'il en est.
Nantes est 7eme. C'est donc plutôt une bonne équipe de l1 cqfd. Et pourtant ils ont déjoué.

Avec la tactique à Puel, nos défenseurs auraient été sur la ligne médiane, Simon et Kolo Muani se seraient frises. D'ailleurs sur la seule occasion où il a pris de la vitesse ça a fait pion.
snifer_du42
Messages : 2413
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par snifer_du42 »

Sosof a écrit : 22 déc. 2021, 23:41
vertluisant74 a écrit : 22 déc. 2021, 23:39 Personne pour dire qu'on fait une première mi temps affreuse car Dupraz s'est bien planté avec Trauco. Et il se replante à la mi-temps en laissant Silva sur le terrain au lieu de faire redescendre Trauco latéral. Puel aurait fait la même, qu'est ce qu'il aurait pris dans la gueule...
Moi je trouve Silva plutôt bien jusqu'au but.
En première Silva a été en grande difficulté. Au stade c'était flagrant. Et l’idée de Trauco en ailier était vraiment pas bonne. J’ai pas compris ce choix.
En première, Nadé, Camara et Silva ont vraiment été à la peine. Belle rentrée de Aouchiche et Youssouf qui ont donné de l’air à l’équipe. On craque sur leur seule occasion de la seconde je crois. Mais qu’est-ce qu’on est naïf sur cette action. Du début à la fin
NomDeStade
Messages : 18530
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par NomDeStade »

vertluisant74 a écrit : 22 déc. 2021, 23:44
very vert a écrit : 22 déc. 2021, 23:43
vertluisant74 a écrit : 22 déc. 2021, 23:39 Personne pour dire qu'on fait une première mi temps affreuse car Dupraz s'est bien planté avec Trauco. Et il se replante à la mi-temps en laissant Silva sur le terrain au lieu de faire redescendre Trauco latéral. Puel aurait fait la même, qu'est ce qu'il aurait pris dans la gueule...
Si,

Première mi-temps pourrie !
Dupraz s'est planté sur Trauco au milieu et sur Neyou qui visiblement n'était que sur une jambe.
Neyou, je pense que ça fait 1 an et demi que je ne l'ai pas vu faire un match correct.
Puel aurait mis Sissoko :mrgreen:
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Couramiaud »

Dagostino a écrit : 22 déc. 2021, 23:31
star99 a écrit : 22 déc. 2021, 23:30
patom42 a écrit : 22 déc. 2021, 23:14 Est ce qu’une équipe s’est déjà sauvée avec 12 points à la trêve ?
Lorient la saison dernière ?
Ce soir on fait le match qu’il faut en restant costaud derrière .
Ensuite on a réussit à dominer Nantes très nettement en 2eme .
On doit en claquer au moins 1 voir 2 et derrière punition logique .
Après je suis pas d’accord avec les chants entendu en fin de match . »direction la ligue 2 vous êtes 0 »
Je suis à la place des joueurs j’me casse et je dit demerder vous .
Comment les motivé de cette manière là je comprend pas
Vous avez voulu virer Puel il vous ont obéi .
Là faut virer tout l’effectif et déclarer forfait ?
C’était mois d’août qui fallait réagir là c’est trop tard .
On sera toujours là on chantera pour toi.
C’est là qu’il faut le prouver ce chant . Si on veut se maintenir c’est avec cet effectif là avec. Des recrues j’espère .
Y’a encore une chance de se maintenir et c’est là qui faut unis solidaire sinon c’est peine perdu .
Les joueurs le savent qu’il sont pas au niveau de la ligue 1 mais on a besoin d’eux pour sauver le club.
J’ai eu envie d’y croire avec cette 2eme période mais la réaction de fin de match va me faire abandonner .
Mais quoi comment les motiver ? Ils sont payés en fait pour faire ça, t'es au courant quand même ? Ce qu'il faut pas lire des fois. Crois moi que si le salaire était lié à la perf, ils courraient plus vite, y'a que ça qui les motivent.
Mais on ne peut même pas dire que les joueurs ne sont pas motivés. C'est juste que cette équipe a trop de faiblesse, technique, physique, mentale... Je pense que beaucoup de supporters qui suivent le club étaient conscients que le groupe tel qu'il était constitué au mois d'aout sans recrutement était beaucoup trop juste et qu'on allait vivre une saison très compliquée. Tout c'est très (trop) vite vérifié dès le premier match contre Lorient. Aujourd'hui on se retrouve dans une situation catastrophique. Après on peut bien encourager de toute notre force ou insulter nos joueurs, il n'y a de toute façon que la vérité du terrain qui compte. On voit ce qu'il en est. Sans recrutement je ne vois pas comment on peut s'en sortir.
Dernière modification par Couramiaud le 22 déc. 2021, 23:50, modifié 2 fois.
perrin forever
Messages : 137
Inscription : 17 juil. 2017, 19:52

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par perrin forever »

star99 a écrit : 22 déc. 2021, 23:30
patom42 a écrit : 22 déc. 2021, 23:14 Est ce qu’une équipe s’est déjà sauvée avec 12 points à la trêve ?
Lorient la saison dernière ?
Ce soir on fait le match qu’il faut en restant costaud derrière .
Ensuite on a réussit à dominer Nantes très nettement en 2eme .
On doit en claquer au moins 1 voir 2 et derrière punition logique .
Après je suis pas d’accord avec les chants entendu en fin de match . »direction la ligue 2 vous êtes 0 »
Je suis à la place des joueurs j’me casse et je dit demerder vous .
Comment les motivé de cette manière là je comprend pas
Vous avez voulu virer Puel il vous ont obéi .
Là faut virer tout l’effectif et déclarer forfait ?
C’était mois d’août qui fallait réagir là c’est trop tard .
On sera toujours là on chantera pour toi.
C’est là qu’il faut le prouver ce chant . Si on veut se maintenir c’est avec cet effectif là avec. Des recrues j’espère .
Y’a encore une chance de se maintenir et c’est là qui faut unis solidaire sinon c’est peine perdu .
Les joueurs le savent qu’il sont pas au niveau de la ligue 1 mais on a besoin d’eux pour sauver le club.
J’ai eu envie d’y croire avec cette 2eme période mais la réaction de fin de match va me faire abandonner .
On doit rester derrière notre equipe... Jusqu'au dernier souffle. Je veux pas y croire à la ligue 2. En espérant des recrues, on doit tous se mobiliser...
Elliev
Messages : 6053
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Elliev »

vertluisant74 a écrit : 22 déc. 2021, 23:44
very vert a écrit : 22 déc. 2021, 23:43
vertluisant74 a écrit : 22 déc. 2021, 23:39 Personne pour dire qu'on fait une première mi temps affreuse car Dupraz s'est bien planté avec Trauco. Et il se replante à la mi-temps en laissant Silva sur le terrain au lieu de faire redescendre Trauco latéral. Puel aurait fait la même, qu'est ce qu'il aurait pris dans la gueule...
Si,

Première mi-temps pourrie !
Dupraz s'est planté sur Trauco au milieu et sur Neyou qui visiblement n'était que sur une jambe.
Neyou, je pense que ça fait 1 an et demi que je ne l'ai pas vu faire un match correct.
Il vient de perdre son père, un peu de respect. Visiblement, Adil s'en remet bien mieux.
Dagostino
Messages : 11714
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Dagostino »

NomDeStade a écrit : 22 déc. 2021, 23:44
Dagostino a écrit : 22 déc. 2021, 23:39
cuervo a écrit : 22 déc. 2021, 23:35
Dagostino a écrit : 22 déc. 2021, 23:23
Borotj42 a écrit : 22 déc. 2021, 23:22 une première mi temps ou Nantes nous étouffe complètement ... on est heureux de rentré au vestiaire à 0/0...
exagère pas stp, leur plus grosse occaz c'est la tête au dessus, sinon ils ont rien fait du ballon.
Je rejoins Borotj, si on joue contre une bonne équipe de L1, intelligente collectivement en première mi temps, on rentre au vestiaire avec trois pions dans le fion.
Complètement dépassé défensivement. On n'a pas su répondre à leur pression sur notre porteur du ballon.
Neyou translucide, aucune relance viable. Allez Ryad une ou deux fois un peu plus haut que sous Puel c'est tout.
Bienheureux que ce soit Nantes en face sur cette première mi-temps.
T'es d'accord avec borotj mais tu parles d'une autre équipe ? Mais what ? on parle du match là contre nantes pas d'une autre équipe, nantes méritait rien ni en 1er ni en 2eme c'est un hold up faut dire ce qu'il en est.
Nantes est 7eme. C'est donc plutôt une bonne équipe de l1 cqfd. Et pourtant ils ont déjoué.

Avec la tactique à Puel, nos défenseurs auraient été sur la ligne médiane, Simon et Kolo Muani se seraient frises. D'ailleurs sur la seule occasion où il a pris de la vitesse ça a fait pion.
Ouai merci silva qui défend à 10 metres en reculant, magnifique.
Image
perrin forever
Messages : 137
Inscription : 17 juil. 2017, 19:52

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par perrin forever »

guarin4226 a écrit : 22 déc. 2021, 23:39 Avec un bon défenseur
Avec un bon attaquant buteur
Avec un milieu Youssouf camara (moueffec)
Un aouchiche retrouvé (que j'ai trouvé très bon)

==> on peut se maintenir! Moi j'y crois!!
Et même si on descend en ligue 2, on sera toujours là et les sales baltringues seront partis.

Alv et bonnes soirées mes amis!! Passez de bonnes fêtes !
👍
Dagostino
Messages : 11714
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Dagostino »

Couramiaud a écrit : 22 déc. 2021, 23:45 Mais on ne peut même pas dire que les joueurs ne sont pas motivés. C'est juste que cette équipe a trop de faiblesse, technique, physique, mentale... Je pense que beaucoup de supporters qui suivent le club étaient conscients que le groupe tel qu'il était constitué au mois d'aout sans recrutement était beaucoup trop juste et qu'on allait vivre une saison très compliquée. Tout c'est très (trop) vite vérifié dès le premier match contre Lorient. Aujourd'hui on se retrouve dans une situation catastrophique. Après on peut bien encourager de toute notre force ou insulter nos joueurs, il n'y a de toute façon que la vérité du terrain qui compte. On voit se qu'il en est. Sans recrutement je ne vois pas comment on peut s'en sortir.
Mais c'est ça qui n'est pas normal !!! TOUT LE MONDE savait que ce groupe là finirai comme ça, sauf quelques rare phénomènes qui pensaient que ça le ferait. Y'a que la direction qui s'est dit "tkt ça va passer", mais jamais de la vie, on a un groupe ultra faible sans parler que 90% des joueurs ne jouent pas à leur niveau, à commencer par camara qui récupère plus un ballon, pour un milieu ça pose concrètement un souci.
Image
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par Mike »

J.Zimako a écrit : 22 déc. 2021, 23:41 Les joueurs n'ont pas le niveau tout simplement
C'est Camara qui doit faire faute au début de l'action Nantaise ?
Pilou
Messages : 7023
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Pilou »

vertluisant74 a écrit : 22 déc. 2021, 23:39 Personne pour dire qu'on fait une première mi temps affreuse car Dupraz s'est bien planté avec Trauco. Et il se replante à la mi-temps en laissant Silva sur le terrain au lieu de faire redescendre Trauco latéral. Puel aurait fait la même, qu'est ce qu'il aurait pris dans la gueule...
Non, mais c'est différent. Puel faisait n'importe quoi dans son 11 de départ, il mettait des joueurs pas à leur poste. Et puis il faisait 1-2 changements à la pause car il s'était trompé. Et à la fin, peu importe la tactique et les joueurs, on prenait un but sur la première occasion adverse.

Dupraz, lui, c'est autre chose. C'est la différence entre un bon et un mauvais entraîneur.
NomDeStade
Messages : 18530
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par NomDeStade »

Brahms82 a écrit : 22 déc. 2021, 23:24
NomDeStade a écrit : 22 déc. 2021, 23:21
Faiseur de Tresses a écrit : 22 déc. 2021, 23:04
NomDeStade a écrit : 22 déc. 2021, 22:29 Match de la saison ou on a le plus de grosses occasions en tt cas.
La mauvaise foi à ce niveau, c'est juste pas possible. :nono:
Ah bon ? Et en quoi je suis de mauvaise foi ? Dis moi le match de la saison ou l'on a plus de vrai de situation que ce soir ? Tt en étant aussi peu mis en danger ?
Rien que le match où on a fait 2 ou 3 poteaux de suite en 5 min .. assez récent d'ailleurs
Ah oui Brest. Ou on a attendu la 89eme pour être dangereux. Et je suis de mauvaise foi :mrgreen:
snifer_du42
Messages : 2413
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par snifer_du42 »

Dagostino a écrit : 22 déc. 2021, 23:46
NomDeStade a écrit : 22 déc. 2021, 23:44
Dagostino a écrit : 22 déc. 2021, 23:39
cuervo a écrit : 22 déc. 2021, 23:35
Dagostino a écrit : 22 déc. 2021, 23:23
Borotj42 a écrit : 22 déc. 2021, 23:22 une première mi temps ou Nantes nous étouffe complètement ... on est heureux de rentré au vestiaire à 0/0...
exagère pas stp, leur plus grosse occaz c'est la tête au dessus, sinon ils ont rien fait du ballon.
Je rejoins Borotj, si on joue contre une bonne équipe de L1, intelligente collectivement en première mi temps, on rentre au vestiaire avec trois pions dans le fion.
Complètement dépassé défensivement. On n'a pas su répondre à leur pression sur notre porteur du ballon.
Neyou translucide, aucune relance viable. Allez Ryad une ou deux fois un peu plus haut que sous Puel c'est tout.
Bienheureux que ce soit Nantes en face sur cette première mi-temps.
T'es d'accord avec borotj mais tu parles d'une autre équipe ? Mais what ? on parle du match là contre nantes pas d'une autre équipe, nantes méritait rien ni en 1er ni en 2eme c'est un hold up faut dire ce qu'il en est.
Nantes est 7eme. C'est donc plutôt une bonne équipe de l1 cqfd. Et pourtant ils ont déjoué.

Avec la tactique à Puel, nos défenseurs auraient été sur la ligne médiane, Simon et Kolo Muani se seraient frises. D'ailleurs sur la seule occasion où il a pris de la vitesse ça a fait pion.
Ouai merci silva qui défend à 10 metres en reculant, magnifique.
Du stade c’était flagrant notre faiblesse en première. Nantes joue mal le coup car en appuyant un peu ils auraient marqué.
Elliev
Messages : 6053
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Elliev »

Pilou a écrit : 22 déc. 2021, 23:48
vertluisant74 a écrit : 22 déc. 2021, 23:39 Personne pour dire qu'on fait une première mi temps affreuse car Dupraz s'est bien planté avec Trauco. Et il se replante à la mi-temps en laissant Silva sur le terrain au lieu de faire redescendre Trauco latéral. Puel aurait fait la même, qu'est ce qu'il aurait pris dans la gueule...
Non, mais c'est différent. Puel faisait n'importe quoi dans son 11 de départ, il mettait des joueurs pas à leur poste. Et puis il faisait 1-2 changements à la pause car il s'était trompé. Et à la fin, peu importe la tactique et les joueurs, on prenait un but sur la première occasion adverse.

Dupraz, lui, c'est autre chose. C'est la différence entre un bon et un mauvais entraîneur.
:mrgreen: :mrgreen:
Répondre