ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Florent »

la buse a écrit : 21 déc. 2021, 20:28
MrManchot a écrit : 21 déc. 2021, 20:26 Tant mieux pour Grenier.
Je comprends pas trop cette lubie de vouloir recruter un gardien par contre...
Moi non plus, au moment où Bajic commence à prendre confiance...
Quand t'as peu de moyens, tu évites de saupoudrer.
Faire reposer ce poste clé dans un moment d’extrême tension au vue de notre situation, poste qui demande force mentale et rassurante, sur un joueur de 20 ans qui n’a même pas 1 saison complète de ligue 1, c’est jouer à la roulette russe.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Dissident
Messages : 15832
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Dissident »

Le come-back du siècle de Ruffier ? :hehe:
Rêvons plus petit !
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Vertigoal42 »

Sosof a écrit : 21 déc. 2021, 19:59

Ca tombe bien parce qu'on t'a rien proposé lyonnais. Reste au chômage, arrête ta petite carrière et laisse nous en paix !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Kabigon »

Faut lâcher l'affaire avec Ruffier les gars :hehe: il était en fin de contrat en juin dernier pour rappel.

Pour en revenir aux rumeurs un peu plus crédibles, ce Radu jouit d'une bonne cote en Italie. Il a grandement participé au maintien du Genoa, et avec au passage de sacrés arrêts :

#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
squaty
Messages : 14015
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par squaty »

Kabigon a écrit : 21 déc. 2021, 23:25 Faut lâcher l'affaire avec Ruffier les gars :hehe: il était en fin de contrat en juin dernier pour rappel.

Pour en revenir aux rumeurs un peu plus crédibles, ce Radu jouit d'une bonne cote en Italie. Il a grandement participé au maintien du Genoa, et avec au passage de sacrés arrêts :

On a l'impression qu'il ne sors jamais en tout les cas le peu de fois sur la vidéo ou c'était possible. Après sur sa ligne c'est clair qu'il est très bon.
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Kabigon »

Oui ça lui est reproché, excellent sur la ligne mais sort peu. Ça me rappelle quelqu'un. :diable:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par la buse »

Florent a écrit : 21 déc. 2021, 22:27
la buse a écrit : 21 déc. 2021, 20:28
MrManchot a écrit : 21 déc. 2021, 20:26 Tant mieux pour Grenier.
Je comprends pas trop cette lubie de vouloir recruter un gardien par contre...
Moi non plus, au moment où Bajic commence à prendre confiance...
Quand t'as peu de moyens, tu évites de saupoudrer.
Faire reposer ce poste clé dans un moment d’extrême tension au vue de notre situation, poste qui demande force mentale et rassurante, sur un joueur de 20 ans qui n’a même pas 1 saison complète de ligue 1, c’est jouer à la roulette russe.
Il aurait mieux fallu garder Moulin, je l'avais dit à l'époque.
Mais là...
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Here comes the sun »

YACINE a écrit : 21 déc. 2021, 21:03 Ramirez pas dans le groupe, on peut supposer qu on fait des calculs d'epiciers, on ne le conserve pas, on économise 40000 euros pour peut être completer le salaire du futur attaquant.
Le risque c est quand même d'etre depeuplé en attaque en janvier, sans Khazri, Bouanga et Ramirez.
Aucune certitude sur le retour d'Hamouma.
Tu partirais avec 2 jeunes Dieye et Lhery et 2 joueurs "expérimentés" Nordin et Krasso.
Oui je vois çà comme çà également.
Si Dupraz s'est mis ok avec Mateta le dernier problème est financier dans cette histoire.
Or Ramirou ferait ses valises pour rentrer à la maison avec femme et enfants.
Celà libère donc son salaire mensuel qui basculerait sur...Mateta .
CQFD
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Here comes the sun »

Andrei Radu est plus expérimenté que tout ce que nous avons en boutique.

Un gardien explosif dans le style jannot mais plus grand quand meme.

Des reflexes étonnants meme s'il bloque peu les ballons .

Pourquoi pas en prèt ?
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Tylith »

J'ai quand même l'impression qu'on se dirige lentement mais sûrement vers une vente de Green.
Ca expliquerait cette déclaration d'un investissement des actionnaires, peut être qu'un petit morceau de sa vente ira dans le sportif.
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par SUPERJET »





Clever, c'est le frère ?
Son tweet est énigmatique...
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par punk77du42 »

Tylith a écrit : 22 déc. 2021, 01:38 J'ai quand même l'impression qu'on se dirige lentement mais sûrement vers une vente de Green.
Ca expliquerait cette déclaration d'un investissement des actionnaires, peut être qu'un petit morceau de sa vente ira dans le sportif.
J'ai clairement le même pressentiment que toi.... Peut être mon côté parano ?? LOL l'avenir nous le dira on sera vite fixé.
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Mimosas7 »

Ramirez pas dans le groupe...
Je sens qu’on ne va pas le revoir...
Contre la Duchere il est lancé en profondeur, 3 défenseurs l’ont rattrapé et même l’arbitre de touche courrait plus vite que lui 😂😂😂😂
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par SUPERJET »

La réponse de son frère sur mon tweet laisse à penser en effet qu'il va s'en aller .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Here comes the sun »

SUPERJET a écrit : 22 déc. 2021, 08:21 La réponse de son frère sur mon tweet laisse à penser en effet qu'il va s'en aller .
Son profil n'aurait pas convaincu d'autant que Dupraz a ciblé un autre 9 : Mateta.

Donc il y en a un de trop.

Ramirou lassé qui partirait en laissant donc 40 000 mensuels... qui nous permettent d'avoir Mateta et son salaire important...

J'ai compris une démarche comme çà.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par YACINE »

Here comes the sun a écrit : 22 déc. 2021, 08:43
SUPERJET a écrit : 22 déc. 2021, 08:21 La réponse de son frère sur mon tweet laisse à penser en effet qu'il va s'en aller .
Son profil n'aurait pas convaincu d'autant que Dupraz a ciblé un autre 9 : Mateta.

Donc il y en a un de trop.

Ramirou lassé qui partirait en laissant donc 40 000 mensuels... qui nous permettent d'avoir Mateta et son salaire important...

J'ai compris une démarche comme çà.
Mateta a été ciblé par Puel et la cellule de recrutement avant l arrivée de Dupraz et même avec le salaire de Ramirez on est loin du compte car il faut convaincre Mayence de le reprendre et de payer la moitié du salaire alors qu'à Crystal Palace il est payé intégralement bref un dossier hyper complexe qui me semble injouable pour nous...
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Junito »

Ramirez c'est typiquement le panic buy d'un Roland Romeyer qui veut cocher toute les cases en dépensant le moindre sou : un sud américain, ça fait toujours recrue sérieuse et un attaquant, les supporters adorent, en plus en prêt avec un salaire de débutant. Ah zut l'entraîneur le trouve nul et dit qu'il a meilleur au CDF ? Pas grave, l'important c'est de ne pas avoir une bulle au mercato et se prendre une volée de banderoles.

La bouse de dernière minute rendu par le dernier de la classe pour éviter le renvoi en somme, et qui ressort avec le sentiment du devoir accompli LoL
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Ligérien »

thesnakke a écrit : 16 déc. 2021, 22:10
inconnuvert a écrit : 16 déc. 2021, 21:04
thesnakke a écrit : 16 déc. 2021, 20:50 Grenier trop lyonnais, Mandanda trop marseillais...
Ho les gars, a un moment donné va falloir arrêter votre fierté mal placée à 2 balles lever les yeux et voir la merde dans laquelle on est !!

Les 2 seules questions à se poser sont : est ce que ce joueur va amener un plus ? Est ce que ce joueur vient avec l'envie de se battre ?

Le reste c'est des batailles de clochers a la con.

Je préfère de loin me sauver avec Grenier et Mandanda que descendre sans. La survie du club passe avant vos petits egos et votre fierté.

Pour Grenier qu'on mette en cause son niveau je peux l'entendre, par contre certains refuseraient Mandanda (si tant est que cette rumeur soit fondée) ??? Rassurez moi on parle bien du mec qui a été élu 5 fois meilleur gardien de L1 et qui a été pendant 10 ans numéro 2 de l'EDF ?
Et on dirait non a une mec comme ça parce qu'il est trop marseillais... On marche sur la tête. Moi Mandanda, je vais le chercher sur le vieux port s'il veut venir parce que les air sorties de Green (même si je crois en lui) et les relances de merde de Bajic je m'en passerai mieux sur cette 2e partie de saison perso

Si on est tous d'accord pour dire que papy Roro débloque, yen a certains ici pour qui c'est pas bien mieux...
Grenier gars.
Petit ego?
Geneisio arrive j'aurais rien à dire.
Grenier jamais.
Ma fierté a 2 balles ça s'appelle être stéphanois.
Tu ne veux pas lopette dans les cages aussi.
Puis Cris en défense.
Benzema devant.
Jamais jamais jamais.
Lyonnais je te hais.
En fait c'est ça le problème tu détestes plus Lyon que tu ne supporte les verts.
Pour Lopes je le comprends et je partage. Par contre être capable de dire que si Benzema voulait venir tu voudrais pas ça en est risible et ridicule.
MBappe veut venir, j'en veux pas trop parisien !

En fait moi les autres clubs je m'en cogne et sauf comportement répété et provoc répétée si un mec vient se dépouille pour le maillot vert qu'il ait passé 15 piges a Lyon je m'en balance complet.
Ce qui m'intéresse c'est qui aujourd'hui porte le maillot et se donne pour lui.

Grenier a chanté sur un balcon un chant anti stéphanois apres un titre ya 9 ans ? Qu'il soit banni a vie !

Ya des fragiles quand même hein...
Du coup tu as changé d'approche pour Grenier ?? :mrgreen:
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Junito »

YACINE a écrit : 22 déc. 2021, 08:51
Here comes the sun a écrit : 22 déc. 2021, 08:43
SUPERJET a écrit : 22 déc. 2021, 08:21 La réponse de son frère sur mon tweet laisse à penser en effet qu'il va s'en aller .
Son profil n'aurait pas convaincu d'autant que Dupraz a ciblé un autre 9 : Mateta.

Donc il y en a un de trop.

Ramirou lassé qui partirait en laissant donc 40 000 mensuels... qui nous permettent d'avoir Mateta et son salaire important...

J'ai compris une démarche comme çà.
Mateta a été ciblé par Puel et la cellule de recrutement avant l arrivée de Dupraz et même avec le salaire de Ramirez on est loin du compte car il faut convaincre Mayence de le reprendre et de payer la moitié du salaire alors qu'à Crystal Palace il est payé intégralement bref un dossier hyper complexe qui me semble injouable pour nous...
Pas rassurant en effet, ça peut quand même se faire si ca revient à un jeu à somme nul pour les allemands. Il faudrait dans ce cas que ce soient les anglais qui versent une compensation aux allemands pour rupture de prêt anticipée. C'est très mal embarqué, surtout s'il faut signer le joueur en début de mercato pour remplacer un CANable.
moimeme
Messages : 1627
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par moimeme »

Notre façon de faire (vue de l'extérieur) est quand même désespérante. On a le chic pour se lancer sur des dossiers injouables, qui vont nous prendre toute la durée du mercato, tout ça pour foirer le 31 janvier. C'est terrible, ce que ce club est devenu...
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Here comes the sun »

YACINE a écrit : 22 déc. 2021, 08:51
Here comes the sun a écrit : 22 déc. 2021, 08:43
SUPERJET a écrit : 22 déc. 2021, 08:21 La réponse de son frère sur mon tweet laisse à penser en effet qu'il va s'en aller .
Son profil n'aurait pas convaincu d'autant que Dupraz a ciblé un autre 9 : Mateta.

Donc il y en a un de trop.

Ramirou lassé qui partirait en laissant donc 40 000 mensuels... qui nous permettent d'avoir Mateta et son salaire important...

J'ai compris une démarche comme çà.
Mateta a été ciblé par Puel et la cellule de recrutement avant l arrivée de Dupraz et même avec le salaire de Ramirez on est loin du compte car il faut convaincre Mayence de le reprendre et de payer la moitié du salaire alors qu'à Crystal Palace il est payé intégralement bref un dossier hyper complexe qui me semble injouable pour nous...
Pas sur car déjà Mayence le reprends pas.

J'ai compté 45 000 X 4 = 180 000 Mensuel.

Faisons moitié-moitié avec Mayence c'est souvent le deal.

On pouvait seulement 30 pour cent donc = 54 000 .

On rajoute alors les 40 000 vacants de Ramirou:
54 000 + 40 000 = 94 000 Euros soit la demie part du prèt. :blub:

Le compte est bon . :super:
Vertige76
Messages : 4837
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Vertige76 »

moimeme a écrit : 22 déc. 2021, 09:10 Notre façon de faire (vue de l'extérieur) est quand même désespérante. On a le chic pour se lancer sur des dossiers injouables, qui vont nous prendre toute la durée du mercato, tout ça pour foirer le 31 janvier. C'est terrible, ce que ce club est devenu...
En effet notre club c' est " un jour sans fin " en moins marrant .
A croire qu on apprend rien de nos erreurs et echecs récents :snif:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Here comes the sun »

Ligérien a écrit : 22 déc. 2021, 08:56
thesnakke a écrit : 16 déc. 2021, 22:10
inconnuvert a écrit : 16 déc. 2021, 21:04
thesnakke a écrit : 16 déc. 2021, 20:50 Grenier trop lyonnais, Mandanda trop marseillais...
Ho les gars, a un moment donné va falloir arrêter votre fierté mal placée à 2 balles lever les yeux et voir la merde dans laquelle on est !!

Les 2 seules questions à se poser sont : est ce que ce joueur va amener un plus ? Est ce que ce joueur vient avec l'envie de se battre ?

Le reste c'est des batailles de clochers a la con.

Je préfère de loin me sauver avec Grenier et Mandanda que descendre sans. La survie du club passe avant vos petits egos et votre fierté.

Pour Grenier qu'on mette en cause son niveau je peux l'entendre, par contre certains refuseraient Mandanda (si tant est que cette rumeur soit fondée) ??? Rassurez moi on parle bien du mec qui a été élu 5 fois meilleur gardien de L1 et qui a été pendant 10 ans numéro 2 de l'EDF ?
Et on dirait non a une mec comme ça parce qu'il est trop marseillais... On marche sur la tête. Moi Mandanda, je vais le chercher sur le vieux port s'il veut venir parce que les air sorties de Green (même si je crois en lui) et les relances de merde de Bajic je m'en passerai mieux sur cette 2e partie de saison perso

Si on est tous d'accord pour dire que papy Roro débloque, yen a certains ici pour qui c'est pas bien mieux...
Grenier gars.
Petit ego?
Geneisio arrive j'aurais rien à dire.
Grenier jamais.
Ma fierté a 2 balles ça s'appelle être stéphanois.
Tu ne veux pas lopette dans les cages aussi.
Puis Cris en défense.
Benzema devant.
Jamais jamais jamais.
Lyonnais je te hais.
En fait c'est ça le problème tu détestes plus Lyon que tu ne supporte les verts.
Pour Lopes je le comprends et je partage. Par contre être capable de dire que si Benzema voulait venir tu voudrais pas ça en est risible et ridicule.
MBappe veut venir, j'en veux pas trop parisien !

En fait moi les autres clubs je m'en cogne et sauf comportement répété et provoc répétée si un mec vient se dépouille pour le maillot vert qu'il ait passé 15 piges a Lyon je m'en balance complet.
Ce qui m'intéresse c'est qui aujourd'hui porte le maillot et se donne pour lui.

Grenier a chanté sur un balcon un chant anti stéphanois apres un titre ya 9 ans ? Qu'il soit banni a vie !

Ya des fragiles quand même hein...
Du coup tu as changé d'approche pour Grenier ?? :mrgreen:
Et bing !!
Un serpent écrasé sur la route. :happy1: :mrgreen:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par YACINE »

Here comes the sun a écrit : 22 déc. 2021, 09:50
YACINE a écrit : 22 déc. 2021, 08:51
Here comes the sun a écrit : 22 déc. 2021, 08:43
SUPERJET a écrit : 22 déc. 2021, 08:21 La réponse de son frère sur mon tweet laisse à penser en effet qu'il va s'en aller .
Son profil n'aurait pas convaincu d'autant que Dupraz a ciblé un autre 9 : Mateta.

Donc il y en a un de trop.

Ramirou lassé qui partirait en laissant donc 40 000 mensuels... qui nous permettent d'avoir Mateta et son salaire important...

J'ai compris une démarche comme çà.
Mateta a été ciblé par Puel et la cellule de recrutement avant l arrivée de Dupraz et même avec le salaire de Ramirez on est loin du compte car il faut convaincre Mayence de le reprendre et de payer la moitié du salaire alors qu'à Crystal Palace il est payé intégralement bref un dossier hyper complexe qui me semble injouable pour nous...
Pas sur car déjà Mayence le reprends pas.

J'ai compté 45 000 X 4 = 180 000 Mensuel.

Faisons moitié-moitié avec Mayence c'est souvent le deal.

On pouvait seulement 30 pour cent donc = 54 000 .

On rajoute alors les 40 000 vacants de Ramirou:
54 000 + 40 000 = 94 000 Euros soit la demie part du prèt. :blub:

Le compte est bon . :super:
Mayence n'en veut plus pourquoi payer 100 000 euros au lieu de zero en le laissant à Crystal Palace, tu fais un deal entre 2 clubs, là tu en as un troisième Crystal Palace qui paie l'integralité du salaire, je vois pas l'intéret de Mayence à casser le contrat, tu t'enflammes pour rien....
Répondre