Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
D'accord mais bon faut aussi rester objectif Sako n'était déjà pas un top joueur il y a 10 ans ou pour la suite de sa carrière. Là il est en fin de carrière, n'a pas joué depuis quelques temps, dernière expérience à Chypre....grim73 a écrit : ↑18 déc. 2021, 18:11Au bout d'un moment il faut bien se rendre à l'évidence, si à mi-championnat on est dernier de ligue 1 c'est que l'effectif est très faible. On s'est voilé la face suffisamment longtemps.
Moi j'aimais bien , assez rapide, déroutant bref un attaquant qui est dangereux, dommage ces poteaux qui ont fait chuter sa popularité , car il en a mis quelques uns...
C’est clair…Colibris42 a écrit : ↑18 déc. 2021, 19:35D'accord mais bon faut aussi rester objectif Sako n'était déjà pas un top joueur il y a 10 ans ou pour la suite de sa carrière. Là il est en fin de carrière, n'a pas joué depuis quelques temps, dernière expérience à Chypre....grim73 a écrit : ↑18 déc. 2021, 18:11Au bout d'un moment il faut bien se rendre à l'évidence, si à mi-championnat on est dernier de ligue 1 c'est que l'effectif est très faible. On s'est voilé la face suffisamment longtemps.
Profil qui n'a pas de quoi enthousiasmer. Pour moi ça ressemble vraiment à une Rudolph Douala.
On continue et on s'entête avec la politique d'empilement en prenant 4 types à 500 milles euros plutôt que deux à 1 million.
Au contraire, il serait parfait dans un 4-5-1, un 4-3-3 ou dans un 4-4-2 dérriere les attaquants, un poste où on a personne (Aouchiche et Boudebouz ne sont pas performants à ce poste.LBV a écrit : ↑18 déc. 2021, 20:14 Bah quitte à recruter des profils totalement improbables, je pense que je préfère Ben Arfa à Sako ou Hilton... mais honnêtement, en admettant qu'il ait encore un niveau convenable ce en quoi je suis très circonspect, je ne vois pas trop où on pourrait le mettre dans notre effectif.
Sincèrement oui. Son retour n'enthousiasme pas vraiment.
On n'a pas besoin de joueurs pour faire le nombre. On a besoin de joueurs qui amène un plus. Sérieux Sakofayenzo a écrit : ↑18 déc. 2021, 20:12C’est clair…Colibris42 a écrit : ↑18 déc. 2021, 19:35D'accord mais bon faut aussi rester objectif Sako n'était déjà pas un top joueur il y a 10 ans ou pour la suite de sa carrière. Là il est en fin de carrière, n'a pas joué depuis quelques temps, dernière expérience à Chypre....grim73 a écrit : ↑18 déc. 2021, 18:11Au bout d'un moment il faut bien se rendre à l'évidence, si à mi-championnat on est dernier de ligue 1 c'est que l'effectif est très faible. On s'est voilé la face suffisamment longtemps.
Profil qui n'a pas de quoi enthousiasmer. Pour moi ça ressemble vraiment à une Rudolph Douala.
On continue et on s'entête avec la politique d'empilement en prenant 4 types à 500 milles euros plutôt que deux à 1 million.
S’il est la juste pour faire le nombre OK, mais j’espère vraiment que l’on a des pistes sur des joueurs qui seront opérationnels à très court terme..
Bakary Sako, aussi sympathique soit-il, c’était il y a 10 ans déjà, et presque le néant depuis.. c’est impensable à mon sens de miser sur ce profil de joueurs pour une opération maintien.
Purée une attaque Ben Arfa, Bouanga, Khazri, ça va pas en faire lourd des passes.LBV a écrit : ↑18 déc. 2021, 20:14 Bah quitte à recruter des profils totalement improbables, je pense que je préfère Ben Arfa à Sako ou Hilton... mais honnêtement, en admettant qu'il ait encore un niveau convenable ce en quoi je suis très circonspect, je ne vois pas trop où on pourrait le mettre dans notre effectif.
Dangereux oui.....surtout pour sa propre équipe avec ses pertes de balle de pupille dans son camp à tenter des crochets qu'il était bien incapable de faire !!dactyle a écrit : ↑18 déc. 2021, 19:39Moi j'aimais bien , assez rapide, déroutant bref un attaquant qui est dangereux, dommage ces poteaux qui ont fait chuter sa popularité , car il en a mis quelques uns...
Comme t'as raison !! Qu'on garde nos 4 sous pour améliorer la défense c'est notre seul espoir de salut !!vertluisant74 a écrit : ↑18 déc. 2021, 20:41On n'a pas besoin de joueurs pour faire le nombre. On a besoin de joueurs qui amène un plus. Sérieux Sakofayenzo a écrit : ↑18 déc. 2021, 20:12C’est clair…Colibris42 a écrit : ↑18 déc. 2021, 19:35D'accord mais bon faut aussi rester objectif Sako n'était déjà pas un top joueur il y a 10 ans ou pour la suite de sa carrière. Là il est en fin de carrière, n'a pas joué depuis quelques temps, dernière expérience à Chypre....grim73 a écrit : ↑18 déc. 2021, 18:11Au bout d'un moment il faut bien se rendre à l'évidence, si à mi-championnat on est dernier de ligue 1 c'est que l'effectif est très faible. On s'est voilé la face suffisamment longtemps.
S’il est la juste pour faire le nombre OK, mais j’espère vraiment que l’on a des pistes sur des joueurs qui seront opérationnels à très court terme..
Bakary Sako, aussi sympathique soit-il, c’était il y a 10 ans déjà, et presque le néant depuis.. c’est impensable à mon sens de miser sur ce profil de joueurs pour une opération maintien.![]()
Il a fait deux ou 3 pertes de balle, comme tout attaquant, ça t'as marqué plus que ses poteaux et ses buts c'est dommage...vertdusud a écrit : ↑18 déc. 2021, 20:51Dangereux oui.....surtout pour sa propre équipe avec ses pertes de balle de pupille dans son camp à tenter des crochets qu'il était bien incapable de faire !!dactyle a écrit : ↑18 déc. 2021, 19:39Moi j'aimais bien , assez rapide, déroutant bref un attaquant qui est dangereux, dommage ces poteaux qui ont fait chuter sa popularité , car il en a mis quelques uns...
Sako à un profil qu'on aime ou qu'on n'aime pas. A son époque c'était un joueur avec des fulgurances. Il avait marqué quelques coup franc de souvenir. Il a fait quand même 4 année en première league. A 33 ans, il est pas forcément cramé. Si Dupraz juge que il est bon au entrainement, à voir. Il nous faut remplacer un Bouanga qui part à la CAN. Il nous faut des joueurs pas chère, disponible. Peut-t'il être aussi mauvais que Bouanga cette année par exemple. Pour dire même Nordin à les mêmes statistique que Bouanga. Nordin 1 but et 3 passes décisives. Bouanga 3 but, 0 passe décisive. Pour dire le niveau de nos ailliers et de Bouanga. Hamouma on en parle pas. Dans ces conditions un Sako qui à certe très peux enchainé depuis quelques saisons... Peut-t'il faire vraiment pire que nos ailliers actuel??vertdusud a écrit : ↑18 déc. 2021, 20:57Comme t'as raison !! Qu'on garde nos 4 sous pour améliorer la défense c'est notre seul espoir de salut !!vertluisant74 a écrit : ↑18 déc. 2021, 20:41On n'a pas besoin de joueurs pour faire le nombre. On a besoin de joueurs qui amène un plus. Sérieux Sakofayenzo a écrit : ↑18 déc. 2021, 20:12C’est clair…Colibris42 a écrit : ↑18 déc. 2021, 19:35D'accord mais bon faut aussi rester objectif Sako n'était déjà pas un top joueur il y a 10 ans ou pour la suite de sa carrière. Là il est en fin de carrière, n'a pas joué depuis quelques temps, dernière expérience à Chypre....grim73 a écrit : ↑18 déc. 2021, 18:11Au bout d'un moment il faut bien se rendre à l'évidence, si à mi-championnat on est dernier de ligue 1 c'est que l'effectif est très faible. On s'est voilé la face suffisamment longtemps.
Bakary Sako, aussi sympathique soit-il, c’était il y a 10 ans déjà, et presque le néant depuis.. c’est impensable à mon sens de miser sur ce profil de joueurs pour une opération maintien.![]()
Sakho qui n a pas joué pendant un an et à peine titulaire à Chypre 6 matchs et qui a moins marqué que nos ailiers en 5 saisons que Bouanga, Nordin sur une saison.loic2673 a écrit : ↑18 déc. 2021, 21:30Sako à un profil qu'on aime ou qu'on n'aime pas. A son époque c'était un joueur avec des fulgurances. Il avait marqué quelques coup franc de souvenir. Il a fait quand même 4 année en première league. A 33 ans, il est pas forcément cramé. Si Dupraz juge que il est bon au entrainement, à voir. Il nous faut remplacer un Bouanga qui part à la CAN. Il nous faut des joueurs pas chère, disponible. Peut-t'il être aussi mauvais que Bouanga cette année par exemple. Pour dire même Nordin à les mêmes statistique que Bouanga. Nordin 1 but et 3 passes décisives. Bouanga 3 but, 0 passe décisive. Pour dire le niveau de nos ailliers et de Bouanga. Hamouma on en parle pas. Dans ces conditions un Sako qui à certe très peux enchainé depuis quelques saisons... Peut-t'il faire vraiment pire que nos ailliers actuel??vertdusud a écrit : ↑18 déc. 2021, 20:57Comme t'as raison !! Qu'on garde nos 4 sous pour améliorer la défense c'est notre seul espoir de salut !!vertluisant74 a écrit : ↑18 déc. 2021, 20:41On n'a pas besoin de joueurs pour faire le nombre. On a besoin de joueurs qui amène un plus. Sérieux Sakofayenzo a écrit : ↑18 déc. 2021, 20:12C’est clair…Colibris42 a écrit : ↑18 déc. 2021, 19:35D'accord mais bon faut aussi rester objectif Sako n'était déjà pas un top joueur il y a 10 ans ou pour la suite de sa carrière. Là il est en fin de carrière, n'a pas joué depuis quelques temps, dernière expérience à Chypre....grim73 a écrit : ↑18 déc. 2021, 18:11Au bout d'un moment il faut bien se rendre à l'évidence, si à mi-championnat on est dernier de ligue 1 c'est que l'effectif est très faible. On s'est voilé la face suffisamment longtemps.
Soucasse a explique que des moyens significatifs ont été ajoutés pour le mercato cela reste elliptique, Perrin a explique qu on voulait se positionner sur des remplaçants de gros clubs pour être opérationnels tout de suite.
Oui Yacine, j'ai vu le retour de la conférence de presse, mais tout est retombé comme un soufflet derrière, à moins que ce soit pour éviter de se faire pigeonner.
Le mercato ouvre le 1er janvier.Mike a écrit : ↑18 déc. 2021, 22:02Oui Yacine, j'ai vu le retour de la conférence de presse, mais tout est retombé comme un soufflet derrière, à moins que ce soit pour éviter de se faire pigeonner.