Puel a résilié

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pathébangoura
Messages : 971
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: Puel mis à pied.

Message par pathébangoura »

Pas sûr qu autre fera mieux avec cet effectif et sans moyens
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Puel mis à pied.

Message par squaty »

inconnuvert a écrit : 05 déc. 2021, 17:41
dronchau a écrit : 05 déc. 2021, 17:40
squaty a écrit : 05 déc. 2021, 17:39 Mais quelle bande de con d'avoir viré Puel, la on va y aller direct en ligue 2. J'en peu plus de ces deux connards

Dit moi que c'est de l'ironie :mrgreen:
C'est de l'humour.
Mais non ce n'est pas de l'humour c'est un timing de merde, on a prit 5 - 1 contre Strasbourg est ce qu'on a pas marqué 8 points en 4 matchs derrière ?

La on fait ça après PSG et Rennes, mais ce sont vraiment deux connards. Ils vont faire quoi recruter un mec comme Dupraz pour faire quoi un match commando derrière on en est incapable notre équipe est incapable de faire ce que Brest fait tous derrière. Dupraz va faire en sorte que Bouanga soit décisif et que les joueurs réussisse en une semaine leur controle. Il te restait deux matchs avant la trêve et on avait que deux points de retard sur le 17ème. La tu démonte tout juste avant la trêve et tu crois qu'un nouvel entraineur va avoir le temps de mettre en place quoi que ce soit en deux matchs. Je croise les doigts pour qu'on ne perde pas les deux derniere journées car la on y va tout droit vu que ceux juste devant se rencontre donc il y en a qui vont marquer des points.
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Puel mis à pied.

Message par ___ »

biboutitou a écrit : 05 déc. 2021, 17:43 Ça ressemble à une réponse à la gronde des supp, + qu'à une logique sportive...
( effectivement, on était pas à 2 matchs près...)
J'espère surtout que ça veut dire que la vente est en cours de finalisation, ou complètement abandonnée. Sinon c'est faire un sacré cadeau empoisonné au futur patron...ou se préparer à un bricolage à haut risque.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Puel mis à pied.

Message par junior13 »

pathébangoura a écrit : 05 déc. 2021, 17:45 Pas sûr qu autre fera mieux avec cet effectif et sans moyens
Il semble difficilement possible de faire moins. Mais je suis dac si on nomme Sablé on peut avoir un duel de Titan
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Puel mis à pied.

Message par LE MARQUIS »

squaty a écrit : 05 déc. 2021, 17:39 Mais quelle bande de con d'avoir viré Puel, la on va y aller direct en ligue 2. J'en peu plus de ces deux connards
C'était évident que vous les pro puel jusqu' au boutiste même au soir d'une xième déroute vous n"'alliez pas vous faire discrets
je vois déjà vos messages futurs :le gars qui qui va lui succéder dans une mission commando quasi impossible ( au vu des dégats commis par Puel) sera évidemment le responsable de la descente
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Puel mis à pied.

Message par Duvert »

Soucasse et Dupraz se sont connus à Toulouse, non?
Alexsio
Messages : 8446
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Puel mis à pied.

Message par Alexsio »

La gestion calamiteuse du club n'est pas le fait de Puel mais c'est tj le coach qui saute. Ca ne changera rien aux résultats. Des chèvres restent des chèvres.
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Puel mis à pied.

Message par titin21 »

Portosvert a écrit : 05 déc. 2021, 17:45
LE MARQUIS a écrit : 05 déc. 2021, 17:38
junior13 a écrit : 05 déc. 2021, 17:36 Vous voyez venir le troll de Romeyer qui annonce Sablé en intérim ? :mrgreen:
même pas peur :mrgreen:
C’est bien ce qui me fait peur,si Puel est viré cela veut dire que la vente n’est pas pour tout de suite,car je pense que le nouveau proprio s’en chargerait .
Si c’est pour avoir sablé cela serait catastrophique,Dupraz pas convaincu meneur d’homme mais au niveau technicité en Coatching ça fait peur,Guillon pourquoi pas,mais était il parti en bon terme avec Gromerdier
Attendons de savoir si ce sera un intérimaire (Sablé...), ça pourrait vouloir dire qu'on attend la vente ou si c'est vraiment un nouveau coach (Guion par exemple) et là ça voudrait dire que la vente n'est pas pour demain...
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Puel mis à pied.

Message par dronchau »

squaty a écrit : 05 déc. 2021, 17:46
inconnuvert a écrit : 05 déc. 2021, 17:41
dronchau a écrit : 05 déc. 2021, 17:40
squaty a écrit : 05 déc. 2021, 17:39 Mais quelle bande de con d'avoir viré Puel, la on va y aller direct en ligue 2. J'en peu plus de ces deux connards

Dit moi que c'est de l'ironie :mrgreen:
C'est de l'humour.
Mais non ce n'est pas de l'humour c'est un timing de merde, on a prit 5 - 1 contre Strasbourg est ce qu'on a pas marqué 8 points en 4 matchs derrière ?

La on fait ça après PSG et Rennes, mais ce sont vraiment deux connards. Ils vont faire quoi recruter un mec comme Dupraz pour faire quoi un match commando derrière on en est incapable notre équipe est incapable de faire ce que Brest fait tous derrière. Dupraz va faire en sorte que Bouanga soit décisif et que les joueurs réussisse en une semaine leur controle. Il te restait deux matchs avant la trêve et on avait que deux points de retard sur le 17ème. La tu démonte tout juste avant la trêve et tu crois qu'un nouvel entraineur va avoir le temps de mettre en place quoi que ce soit en deux matchs. Je croise les doigts pour qu'on ne perde pas les deux derniere journées car la on y va tout droit vu que ceux juste devant se rencontre donc il y en a qui vont marquer des points.

Mais tu verras comme le changement d'état d'esprit sera radical !!!
perladinho
Messages : 1085
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Puel mis à pied.

Message par perladinho »

Moi je mettrais bien Nedder à la tête de cette équipe. Il connaît bien les joueurs et en attendant le possible rachat ça nous permettrait de pas mettre quelqu'un dans les pattes du repreneur.
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Puel mis à pied.

Message par gilles/43 »

Super.

Nadé, Kolodziejczak, Camara, Boudebouz et Krasso vont devenir bons du jour au lendemain.
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Puel mis à pied.

Message par Keiran »

Bon, comme dit précédemment un départ de Puel implique donc de recruter :

- un entraîneur : Gion serait dans les startings blocs
- un ou deux adjoints (en vrai j'aimerai bien que Sablé soit assigné à un autre rôle un moment)
- un directeur sportif.

L'identité de ce dernier pourrait donner une idée de l'avancement des négociations de rachat du Club.

Ma préférence :
- un ticket Guion-Hognon.
moravcik71
Messages : 1383
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: Puel mis à pied.

Message par moravcik71 »

LE MARQUIS a écrit : 05 déc. 2021, 17:38
junior13 a écrit : 05 déc. 2021, 17:36 Vous voyez venir le troll de Romeyer qui annonce Sablé en intérim ? :mrgreen:
même pas peur :mrgreen:
S'il ose nommer Sablé, il y aura le feu à l'etrat :rougefaché:
Dernière modification par moravcik71 le 05 déc. 2021, 17:50, modifié 2 fois.
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Stratienne
Messages : 3513
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Puel mis à pied.

Message par Stratienne »

squaty a écrit : 05 déc. 2021, 17:46
inconnuvert a écrit : 05 déc. 2021, 17:41
dronchau a écrit : 05 déc. 2021, 17:40
squaty a écrit : 05 déc. 2021, 17:39 Mais quelle bande de con d'avoir viré Puel, la on va y aller direct en ligue 2. J'en peu plus de ces deux connards

Dit moi que c'est de l'ironie :mrgreen:
C'est de l'humour.
Mais non ce n'est pas de l'humour c'est un timing de merde, on a prit 5 - 1 contre Strasbourg est ce qu'on a pas marqué 8 points en 4 matchs derrière ?

La on fait ça après PSG et Rennes, mais ce sont vraiment deux connards. Ils vont faire quoi recruter un mec comme Dupraz pour faire quoi un match commando derrière on en est incapable notre équipe est incapable de faire ce que Brest fait tous derrière. Dupraz va faire en sorte que Bouanga soit décisif et que les joueurs réussisse en une semaine leur controle. Il te restait deux matchs avant la trêve et on avait que deux points de retard sur le 17ème. La tu démonte tout juste avant la trêve et tu crois qu'un nouvel entraineur va avoir le temps de mettre en place quoi que ce soit en deux matchs. Je croise les doigts pour qu'on ne perde pas les deux derniere journées car la on y va tout droit vu que ceux juste devant se rencontre donc il y en a qui vont marquer des points.
totem d'immunité j'ai été bannie pour moins que ca
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Puel mis à pied.

Message par titin21 »

Alexsio a écrit : 05 déc. 2021, 17:47 La gestion calamiteuse du club n'est pas le fait de Puel mais c'est tj le coach qui saute. Ca ne changera rien aux résultats. Des chèvres restent des chèvres.
En partie oui mais pas complètement, je suis persuadé qu'avec d'autres coachs cet effectif pourrait mieux faire et Claude et sa possession stérile ont vécu.
De la même sorte, je pense qu'il y a quelques équipes devant nous avec un effectif pas meilleur que le notre (Lorient, Brest, Troyes ou même Angers) et que la différence se fait au niveau du coach et du style de jeu.
Boula Zéro
Messages : 152
Inscription : 28 mai 2015, 20:24

Re: Puel mis à pied.

Message par Boula Zéro »

Le timing est très mauvais.
On va avoir que du second choix.
Personne de qualité et de sensé ne voudra venir en sachant qu'à l'arrivée des repreneurs il va être certainement éjecté pour laisser place à la nouvelle équipe...
Je vois pas comment on pourra éviter Dupraz... Qui sera très content d'avoir au moins fait 5 mois dans son club de coeur...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Puel, 12 points en 17 matchs. Démission !

Message par Rob420 »

squaty a écrit : 05 déc. 2021, 17:33 Donc si je comprend bien on enchaine 8 points en quatre matchs, mais derrière on perd contre PSG, et Rennes et on doit virer Puel ? Mais en fait autant le virer avant de rencontrer ces deux équipes le résultat on le connaissait non ?

Statu quo avant le match de Bordeaux, il faut gagner contre Reims et on commencera à se sortir de la dernière place. A quoi bon virer un entraineur alors que la reprise du club se fera d'ici peu normalement ou alors clairement si Romeyer vire Puel c'est qu'il ne vend plus si rapidement et qu'il veut redresser la barre avant de vendre plus cher auxquel cas si c'est ce que vous préférez continuer à garder la gestion de Romeyer.

Aucun intérêt de le virer maintenant ce serait une erreur monumental de stratégie à deux journées de la trêve, ils ont prouvé qu'il pouvait battre Clermont et Troyes récemment donc franchement tout changer maintenant alors que l'on est à 2 points du maintient comme avant cette journée je trouve ça ridicule.
après la défaite a Brest- il aurait du. donc il avait une seule chance contre Rennes. apres ça aurait été 0-1 peut etre pas. mais 0-5 il le merite largement
mais je pense que c'est au bon moment. le nouveau coach a 2 matchs pour se faire au club qu'on aurait surement perdu avec Puel donc rien de perdu
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Puel mis à pied.

Message par dronchau »

Alexsio a écrit : 05 déc. 2021, 17:47 La gestion calamiteuse du club n'est pas le fait de Puel mais c'est tj le coach qui saute. Ca ne changera rien aux résultats. Des chèvres restent des chèvres.

Ok je veux bien l'entendre...mais 2 win en 17 journées....il est quand-même responsable. Quand il a signé,il était au courant.
Il a pas voulu les Perrin, Debuchy et la Ruff pour ne citer qu'eux ! On a perdu en expérience et ça se voit depuis.
Gilleus
Messages : 84
Inscription : 19 août 2019, 22:00

Re: Puel mis à pied.

Message par Gilleus »

squaty a écrit : 05 déc. 2021, 17:46
inconnuvert a écrit : 05 déc. 2021, 17:41
dronchau a écrit : 05 déc. 2021, 17:40
squaty a écrit : 05 déc. 2021, 17:39 Mais quelle bande de con d'avoir viré Puel, la on va y aller direct en ligue 2. J'en peu plus de ces deux connards

Dit moi que c'est de l'ironie :mrgreen:
C'est de l'humour.
Mais non ce n'est pas de l'humour c'est un timing de merde, on a prit 5 - 1 contre Strasbourg est ce qu'on a pas marqué 8 points en 4 matchs derrière ?

La on fait ça après PSG et Rennes, mais ce sont vraiment deux connards. Ils vont faire quoi recruter un mec comme Dupraz pour faire quoi un match commando derrière on en est incapable notre équipe est incapable de faire ce que Brest fait tous derrière. Dupraz va faire en sorte que Bouanga soit décisif et que les joueurs réussisse en une semaine leur controle. Il te restait deux matchs avant la trêve et on avait que deux points de retard sur le 17ème. La tu démonte tout juste avant la trêve et tu crois qu'un nouvel entraineur va avoir le temps de mettre en place quoi que ce soit en deux matchs. Je croise les doigts pour qu'on ne perde pas les deux derniere journées car la on y va tout droit vu que ceux juste devant se rencontre donc il y en a qui vont marquer des points.
Tu es courageux Squatty. Je pense comme toi. Pour moi, ce soir, c'est la ligue 2 assurée. Préférer Dupraz à Puel, comment dire...
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Puel mis à pied.

Message par Landais40 »

Du coup étant donné qu'il va être demis de ses fonctions pour mauvais résultats, voir très mauvais...il n'y a aucune indemnité? Ou alors il faut une faute grave?
TitusPullo77
Messages : 37300
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Puel mis à pied.

Message par TitusPullo77 »

Vraiment dommage, je croyais au projet de Puel. Il n'y a plus qu'à espérer qu'on va trouver l'entraîneur miracle.
Portosvert
Messages : 1311
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Puel mis à pied.

Message par Portosvert »

Trop bon,Ruffier va revenir.
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Puel mis à pied.

Message par dronchau »

Boula Zéro a écrit : 05 déc. 2021, 17:51 Le timing est très mauvais.
On va avoir que du second choix.
Personne de qualité et de sensé ne voudra venir en sachant qu'à l'arrivée des repreneurs il va être certainement éjecté pour laisser place à la nouvelle équipe...
Je vois pas comment on pourra éviter Dupraz... Qui sera très content d'avoir au moins fait 5 mois dans son club de coeur...

Le Dupraz j'aime bien....je sais pas pourquoi, mais en mission de 6 mois,il pourrait être l'homme de la situation.
moravcik71
Messages : 1383
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: Puel mis à pied.

Message par moravcik71 »

R. Nedder pour l'intérim m'irai bien en attente d'une solution durable
Dernière modification par moravcik71 le 05 déc. 2021, 17:53, modifié 1 fois.
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Puel mis à pied.

Message par Kobalt »

Landais40 a écrit : 05 déc. 2021, 17:51 Du coup étant donné qu'il va être demis de ses fonctions pour mauvais résultats, voir très mauvais...il n'y a aucune indemnité? Ou alors il faut une faute grave?
Contrat de 3 ans... Ils lui doivent les salaires
Répondre