Jélnivo Brest / ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Jélnivo Brest / ASSE
Bajic 4
Camara 7
Sow 4
Moukoudi 6
Trauco 3
Moueffek 2
Boudebouz 4
Gourna 4
Bouanga 3
Khazri 3
Aouchiche 3
+ Nordin 5
Camara 7
Sow 4
Moukoudi 6
Trauco 3
Moueffek 2
Boudebouz 4
Gourna 4
Bouanga 3
Khazri 3
Aouchiche 3
+ Nordin 5
Re: Jélnivo Brest / ASSE
Bajic 2
Camara 5
Sow 5
Moukoudi 5
Trauco 3
Moueffek 4
Boudebouz 4
Gourna 4
Bouanga 3
Khazri 3
Aouchiche 3
Camara 5
Sow 5
Moukoudi 5
Trauco 3
Moueffek 4
Boudebouz 4
Gourna 4
Bouanga 3
Khazri 3
Aouchiche 3
-
Bajic 2 : sur ce que l'on a vu c'est le pire gardien depuis Beaufreton. Il est peut-être intrinsèquement "au-dessus" de sa génération mais ça reste à prouver et pour l'instant il a un karma dégueulasse.
Camara 4 : volontaire et poussif, bon condensé de sa saison, même si cette fois il n'est pas spécialement fautif
Sow 5 : RAS
Moukoudi 4,5 : RAS avec un bémol placement honteux sur quelques actions en fin de match
Trauco 4 : match fade, mais franchement c'est un bon joueur de foot, faudrait qu'il se trouve un club où on joue pour se procurer des occasions.
Moueffek 4 : pas trop vu.
Boudebouz 4 : moins rayonnant (fatigué ?), il a donné le tempo de nos 75 premières minutes : le jeu en marchant sans mouvement.
Gourna 3 : passe à côté de sa saison comme les autres
Bouanga 3 : bouerf... va falloir se réveiller et VITE
Khazri 3 : mauvais match, au cœur de la faillite de notre animation ce soir (si on peut parler d'animation pour caractériser la bouillie servie par Puel cette saison)
Aouchiche 1 : abyssal, joueur complètement perdu
entrée un peu foireuse de Krasso, assez intéressante de Nordin et de Lhéry, Ramirez a fait un très bon appel sur son premier ballon.
Camara 4 : volontaire et poussif, bon condensé de sa saison, même si cette fois il n'est pas spécialement fautif
Sow 5 : RAS
Moukoudi 4,5 : RAS avec un bémol placement honteux sur quelques actions en fin de match
Trauco 4 : match fade, mais franchement c'est un bon joueur de foot, faudrait qu'il se trouve un club où on joue pour se procurer des occasions.
Moueffek 4 : pas trop vu.
Boudebouz 4 : moins rayonnant (fatigué ?), il a donné le tempo de nos 75 premières minutes : le jeu en marchant sans mouvement.
Gourna 3 : passe à côté de sa saison comme les autres
Bouanga 3 : bouerf... va falloir se réveiller et VITE
Khazri 3 : mauvais match, au cœur de la faillite de notre animation ce soir (si on peut parler d'animation pour caractériser la bouillie servie par Puel cette saison)
Aouchiche 1 : abyssal, joueur complètement perdu
entrée un peu foireuse de Krasso, assez intéressante de Nordin et de Lhéry, Ramirez a fait un très bon appel sur son premier ballon.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Bajic 4
Camara 5
Sow 5
Moukoudi 6
Trauco 5
Moueffek 3
Boudebouz 5
Gourna 4
Bouanga 3
Khazri 3
Aouchiche 3
Camara 5
Sow 5
Moukoudi 6
Trauco 5
Moueffek 3
Boudebouz 5
Gourna 4
Bouanga 3
Khazri 3
Aouchiche 3
-
Bajic 5
Camara 2
Sow 6
Moukoudi 6
Trauco 5
Moueffek 3
Boudebouz 5
Gourna 3
Bouanga 3
Khazri 2
Aouchiche 4
Camara 2
Sow 6
Moukoudi 6
Trauco 5
Moueffek 3
Boudebouz 5
Gourna 3
Bouanga 3
Khazri 2
Aouchiche 4
Dernière modification par Kabigon le 02 déc. 2021, 01:00, modifié 1 fois.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Bajic 3
Camara 4
Sow 5
Moukoudi 4
Trauco 4
Moueffek 3
Boudebouz 5
Gourna 3
Bouanga 4
Khazri 4
Aouchiche 2
Camara 4
Sow 5
Moukoudi 4
Trauco 4
Moueffek 3
Boudebouz 5
Gourna 3
Bouanga 4
Khazri 4
Aouchiche 2
-

#Kabruti
-
Il a sorti un arrêt énorme quand même, ça compense largement une relance qui coûte (indirectement) un péno (imaginaire) je trouve.
#Kabruti
Mouai, si tu parles de celui vers la 22eme, il a fait un arrêt, ok, qui ne compense pas sa piètre relance. Rater une relance, faire une erreur, ca arrive mais il n'a jamais été décisif, du moins bon dans tous les matchs dont il a joué en équipe première et il en n'a pas joué qu'un.
-
Je juge uniquement le match d'hier soir. Et c'est pas un arrêt c'est un sauvetage ! Mais chacun est libre de donner sa note, je ne cherche pas à te convaincre, c'est juste ma position (et 5 reste une note moyenne)Akita a écrit : ↑02 déc. 2021, 01:14Mouai, si tu parles de celui vers la 22eme, il a fait un arrêt, ok, qui ne compense pas sa piètre relance. Rater une relance, faire une erreur, ca arrive mais il n'a jamais été décisif, du moins bon dans tous les matchs dont il a joué en équipe première et il en n'a pas joué qu'un.
#Kabruti
-
Il sauve clairement un but, mais en "coute" un également.Kabigon a écrit : ↑02 déc. 2021, 09:52Je juge uniquement le match d'hier soir. Et c'est pas un arrêt c'est un sauvetage ! Mais chacun est libre de donner sa note, je ne cherche pas à te convaincre, c'est juste ma position (et 5 reste une note moyenne)Akita a écrit : ↑02 déc. 2021, 01:14Mouai, si tu parles de celui vers la 22eme, il a fait un arrêt, ok, qui ne compense pas sa piètre relance. Rater une relance, faire une erreur, ca arrive mais il n'a jamais été décisif, du moins bon dans tous les matchs dont il a joué en équipe première et il en n'a pas joué qu'un.
Le 5 me semble assez logique.

Pour être tatillon, je dirais que ce n'est ni un arret, ni un sauvetage mais une sortieKabigon a écrit : ↑02 déc. 2021, 09:52Je juge uniquement le match d'hier soir. Et c'est pas un arrêt c'est un sauvetage ! Mais chacun est libre de donner sa note, je ne cherche pas à te convaincre, c'est juste ma position (et 5 reste une note moyenne)Akita a écrit : ↑02 déc. 2021, 01:14Mouai, si tu parles de celui vers la 22eme, il a fait un arrêt, ok, qui ne compense pas sa piètre relance. Rater une relance, faire une erreur, ca arrive mais il n'a jamais été décisif, du moins bon dans tous les matchs dont il a joué en équipe première et il en n'a pas joué qu'un.

Bien entendu tu notes comme tu veux, je taquinais juste. Je note aussi la performance lors du match en question mais pour moi les performances passées peuvent aussi influer la note.
C'est juste que l'erreur est lourde de conséquence, puis il n'est même pas capable d'aller chercher le peno dans la lucarne

-
Qqles retours perso:
BAJIC fait un bon match, quel arrêt en 1ère mais il fait une faute rédhibitoire sur le but, c'est la 2ème fois.
MOUKOUDI et SOW c'est solide, globalement.
Le flanc gauche TRAUCO/AOUCHICHE a été convaincant en 1ère, beaucoup + effacé en 2nde.
Le flanc droit a été emprunté et brouillon. C'est une déception pour moi, plutôt fan de MOUEFFEK (pb de placement ?) Enfin CAMARA a été percutant, une fois replacé dans l'axe.
BOUDEBOUZ a été moins rayonnant, il n'est même pas arrivé à monter en 2nde, ce qui avait fait la différence à Troyes.
GOURNA m'a plu en 1ère, moins en 2nde, pourquoi met-il la main après avoir essayé de négocier le parpaing de Bajic???
KHAZRI est resté englué dans la défense brestoise, moins inspiré que d'hab.
BOUANGA s'est noyé dans un match pas fait pour lui ( pas d'espace et dans une position centrale.)
Au final et après coup on peut se poser la question du positionnement de Camara à droite, tout comme de Moueffek et de la titularisation de Bouanga devant.
-
Bajic 2
Camara 5
Sow 5
Moukoudi 5
Trauco 6
Moueffek 3
Boudebouz 5
Gourna 3
Bouanga 4
Khazri 3