Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Bucky »

Ben Oït a écrit : 29 nov. 2021, 11:15
osvaldopiazzolla a écrit : 29 nov. 2021, 03:28
Ben Oït a écrit : 28 nov. 2021, 20:06 T. S. I, secteur d'activité : le sport business.

Bienvenue à ceux sur lesquels on crache depuis tant d'années...
C'est un peu la première injection Pfizer pour un antivax, ça pique...... Sauf qu'avec le recul, on connaît déjà un effet secondaire Portsmouth
Si le sport business apporte de l'argent, yen a bizarrement moins qui crachent dessus.
Chuuuuut, surtout ne pas se remettre en question... Elle est où la culture AS Saint-Etienne là dedans?

On oublie tout ce qui fait "l'esprit" du club, s'il faut jouer les lundis après-midi parce que ce sont les horaires préférés des russes peu importe!
Sa couleur préférée est le rouge? Changeons la couleur des maillots, nous on veut une équipe digne de son esprit de milliardaire Russe!!!
D'ailleurs à l'instar de Redbull, on pourrait renommer le club TSI Saint-Etienne non?

Ce sera sans moi, j'ai ma petite fierté et mes convictions
Le mec n'a toujours pas ouvert la bouche qu'il est déjà condamné. Drôle de conviction.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Robeberic 1er »

Après même si on pas envie de s'offusquer d'un repreneur russe qui a l'air d'avoir quand même quelques casseroles au cul (passke bon hein le monde il est comme ça et que bon hein il est comme ça et qu'en plus c'est pas nouveau hein faut pas se faire d'illusion), on peut quand même s'interroger si tout cela ne va pas faire perdre un peu de sel à notre passion.
C'est aussi dans les épreuves que naissent les plus belles joies.
Là si c'est pour se retrouver avec un milliardaire qui joue à Football Manager... Je sais pas... C'est déjà moins mon club quoi.
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Camiloverde »

TortueVerte a écrit : 29 nov. 2021, 12:51
Camiloverde a écrit : 29 nov. 2021, 12:50 Juste une question comme çà : est ce que les Russes sont moins fréquentables que les Chinois ?
Sinon, on peut aussi éviter les questions peu intéressantes.
C'est pour pointer du doigt, les nostalgiques du Prince avec les capitaux Chinois, qui aujourd'hui s'offusque des Russes.

Après si c'est toi qui décide de la pertinence des questions....
Ben Oït
Messages : 6544
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Ben Oït »

Bucky a écrit : 29 nov. 2021, 12:54
Ben Oït a écrit : 29 nov. 2021, 11:15
osvaldopiazzolla a écrit : 29 nov. 2021, 03:28
Ben Oït a écrit : 28 nov. 2021, 20:06 T. S. I, secteur d'activité : le sport business.

Bienvenue à ceux sur lesquels on crache depuis tant d'années...
C'est un peu la première injection Pfizer pour un antivax, ça pique...... Sauf qu'avec le recul, on connaît déjà un effet secondaire Portsmouth
Si le sport business apporte de l'argent, yen a bizarrement moins qui crachent dessus.
Chuuuuut, surtout ne pas se remettre en question... Elle est où la culture AS Saint-Etienne là dedans?

On oublie tout ce qui fait "l'esprit" du club, s'il faut jouer les lundis après-midi parce que ce sont les horaires préférés des russes peu importe!
Sa couleur préférée est le rouge? Changeons la couleur des maillots, nous on veut une équipe digne de son esprit de milliardaire Russe!!!
D'ailleurs à l'instar de Redbull, on pourrait renommer le club TSI Saint-Etienne non?

Ce sera sans moi, j'ai ma petite fierté et mes convictions
Le mec n'a toujours pas ouvert la bouche qu'il est déjà condamné. Drôle de conviction.
T'as raison, fermons les yeux sur ce qu'il fait déjà ailleurs. Chez nous, il sera un autre homme
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
TortueVerte
Messages : 563
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: Direction et projet de vente du club

Message par TortueVerte »

LBV a écrit : 29 nov. 2021, 12:54 C'est assez normal toutes ces petites guéguerres.
Perso, ça me fait peur de voir arriver un milliardaire étranger aux commandes... Mais ça m'emmerderait encore plus de voir le club déposer le bilan.

Ouais, l'ASSE a des valeurs et surtout du tempérament. On a envie d'avoir un stade bouillant et des joueurs qui se déchirent. Ca ne veut pas dire qu'on aime forcément les joueurs aux pieds carrés.
Un Khazri, un Aloisio ou un Moravick étaient raccords alors que c'étaient de sacrés footballeurs.
Si demain on signe des bons joueurs avec la grinta, je prends.

Par contre, si c'est pour transformer le club en ersatz de PSG ou de Monaco, non merci.
Le bon exemple, c'est le PSG, justement.
Tu finis avec un club sans âme et dans un stade silencieux bourré de VIPs.
Ca ou des starlettes comme Neymar, je n'en veux pas.

Bien sûr que le foot est un business. Mais on peut être performant sans devenir une "boîte à cons" ou tomber dans des conneries comme le trading.
Avec un mec qui tient la route, notre charnière centrale, ça serait Saliba - Fofana...
Voilà ce que je veux. Pouvoir former et retenir nos pépites, avoir quelques bons joueurs, créer un élan autour du club et les supporters feront le reste.
:super:
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Direction et projet de vente du club

Message par rouge »

osvaldopiazzolla a écrit : 29 nov. 2021, 12:39
Bucky a écrit : 29 nov. 2021, 12:37
Nr14 a écrit : 29 nov. 2021, 09:21
Bucky a écrit : 29 nov. 2021, 09:12
Riquet le vert a écrit : 29 nov. 2021, 08:15 Tellement pris des coups de clim 🥶 qu'on va pas s'emballer...
Il suffit de lire les commentaires des experts en offuscation et grands défenseurs de l'éthique pour ne pas s'emballer.
c'est à dire que Russe = Mafia, pognon = sâle, milliardaire = magouille . forcément tu comprends ;)

mais en France :nono: nos riches sont très très propres. :hehe:
Carvalho et l'URSSAF aiment ça :)
PAr contre le Qatar, eux, ils sont vraiment méchants, ça n'a rien à voir.
Ton insistance à défendre les esclavagistes qui gouvernent au Quatar me chagrine oui je ne défends pas ses crapules
Cela ne m'empêche nullement de défendre bec et ongles les travailleurs immigrés et les trop nombreuses victimes du racisme en France et dans la mesure de mes modestes moyens les migrants qu'on laisse crever et dont les éborgneurs détruisent leurs misérables campements
Toujours du côté du peuple jamais des exploiteurs quels qu'ils soient
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
greenw42
Messages : 4545
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Direction et projet de vente du club

Message par greenw42 »

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Direction et projet de vente du club

Message par osvaldopiazzolla »

Mehdi a écrit : 29 nov. 2021, 12:41
osvaldopiazzolla a écrit : 29 nov. 2021, 12:39
Bucky a écrit : 29 nov. 2021, 12:37
Nr14 a écrit : 29 nov. 2021, 09:21
Bucky a écrit : 29 nov. 2021, 09:12
Riquet le vert a écrit : 29 nov. 2021, 08:15 Tellement pris des coups de clim 🥶 qu'on va pas s'emballer...
Il suffit de lire les commentaires des experts en offuscation et grands défenseurs de l'éthique pour ne pas s'emballer.
c'est à dire que Russe = Mafia, pognon = sâle, milliardaire = magouille . forcément tu comprends ;)

mais en France :nono: nos riches sont très très propres. :hehe:
Carvalho et l'URSSAF aiment ça :)
PAr contre le Qatar, eux, ils sont vraiment méchants, ça n'a rien à voir.
C est quand même hallucinant de défendre le Qatar comme ça... Tu es bourré d incohérences C est fou.... Le capitalisme sauvage me révulse partout
je crois que tu ne comprends toujours pas. je ne défends pas du tout le qatar. d'ailleurs ceux qui crèvent sur les chantiers pour lesquels tout poteaux carrés est plein de commisération au point de faire une grande chaîne humanitaire, ils viennent de mon pays en l'occurence.

Juste c'es typique des blancs de dénoncer les horreurs qui se passent très loin dans les pays de sauvages plutôt que celles en bas de chez eux
-6 pts, asap.
TortueVerte
Messages : 563
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: Direction et projet de vente du club

Message par TortueVerte »

Camiloverde a écrit : 29 nov. 2021, 12:56
TortueVerte a écrit : 29 nov. 2021, 12:51
Camiloverde a écrit : 29 nov. 2021, 12:50 Juste une question comme çà : est ce que les Russes sont moins fréquentables que les Chinois ?
Sinon, on peut aussi éviter les questions peu intéressantes.
C'est pour pointer du doigt, les nostalgiques du Prince avec les capitaux Chinois, qui aujourd'hui s'offusque des Russes.

Après si c'est toi qui décide de la pertinence des questions....
Si on peut éviter d'élever le niveau du débat à un tel point qu'on arrive à avoir des messages écrit en capitale, une petite image de l'agent 212 et des bans de poteaunotes c'est mieux non ?

Mais après, si tu veux faire le troll...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Direction et projet de vente du club

Message par osvaldopiazzolla »

rouge a écrit : 29 nov. 2021, 12:59
osvaldopiazzolla a écrit : 29 nov. 2021, 12:39
Bucky a écrit : 29 nov. 2021, 12:37
Nr14 a écrit : 29 nov. 2021, 09:21
Bucky a écrit : 29 nov. 2021, 09:12
Riquet le vert a écrit : 29 nov. 2021, 08:15 Tellement pris des coups de clim 🥶 qu'on va pas s'emballer...
Il suffit de lire les commentaires des experts en offuscation et grands défenseurs de l'éthique pour ne pas s'emballer.
c'est à dire que Russe = Mafia, pognon = sâle, milliardaire = magouille . forcément tu comprends ;)

mais en France :nono: nos riches sont très très propres. :hehe:
Carvalho et l'URSSAF aiment ça :)
PAr contre le Qatar, eux, ils sont vraiment méchants, ça n'a rien à voir.
Ton insistance à défendre les esclavagistes qui gouvernent au Quatar me chagrine oui je ne défends pas ses crapules
Cela ne m'empêche nullement de défendre bec et ongles les travailleurs immigrés et les trop nombreuses victimes du racisme en France et dans la mesure de mes modestes moyens les migrants qu'on laisse crever et dont les éborgneurs détruisent leurs misérables campements
Toujours du côté du peuple jamais des exploiteurs quels qu'ils soient
voilà.
-6 pts, asap.
la buse
Messages : 25995
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et projet de vente du club

Message par la buse »

Bucky a écrit : 29 nov. 2021, 12:41
la buse a écrit : 29 nov. 2021, 09:40 Va quand même falloir nous expliquer pourquoi on nous a baladé avec tout le processus KPMG pour finalement traiter directement avec des mecs qui n'ont suivi aucune des étapes de la procédure.
La seule certitude, c'est que les deux pingres de service s'y retrouvent plus financièrement, mais les russes ont-il vraiment eu accès aux horreurs de la data room qui ont semble-t-il pas mal refroidit les ardeurs des autres prétendants ?
Quand on recolle avec les propos de Grail, ça n'inspire pas confiance.
Et toujours aucune réaction de la Municipalité qui semble complètement à l'ouest sur le sujet.
sources ?
Bin je sais pas, il faut suivre un minimum quand même: ce n'est pas moi qui dit qu'aucune des offres déposées n'était suffisante c'est KPMG. Si les russes en faisaient partie, je vois pas trop comment Romeyer aurait pu les inviter au stade.
Donc, pour moi il est loin d'être évident que ces derniers qui n'ont pas suivi le processus officiel soit-disant indépendant dont on nous a rebattu les oreilles pendant des semaines ont forcément eu accès aux données financières du club. Je n'en sais rien mais s'ils ont eu cet accès cela pose un grave problème d'équité par rapport aux autres candidats et s'ils ne l'ont pas eu je vois pas trop comment ils ont pu faire une offre en toute connaissance de cause.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Toupet74
Messages : 988
Inscription : 19 août 2009, 17:30
Localisation : Meyzieu

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Toupet74 »

LE MARQUIS a écrit : 28 nov. 2021, 22:57
Toupet74 a écrit : 28 nov. 2021, 22:46
Oracle Vert a écrit : 28 nov. 2021, 22:38
forezien73 a écrit : 28 nov. 2021, 22:32
Florent a écrit : 28 nov. 2021, 22:16
toon a écrit : 28 nov. 2021, 22:13 Salgado était bien a GG avec accréditation de l'asse
S’il vient, va falloir qu’il passe chez le coiffeur avant.

Y’a des trucs, ça va pas être possible.

Pourquoi pas un DS avec la nuque longue ou une queue de rat du temps qu’on y est ?
Entièrement d'accord. Et puis il va falloir qu'il révise car ça ne veut rien dire tout ça ! Qu'il fasse gaffe parce qu'ici on connait le football et faut pas dire n'importe quoi. :mrgreen:
Il a la même coupe que du temps où il jouait au Réal...
Oui et rien que pour ça...respect! Combien peuvent se targuer d'avoir la même capillarité à presque 50 ans qu'à 25?!
si c'est toupet qui le dit :hehe:
:modo:
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Mehdi »

osvaldopiazzolla a écrit : 29 nov. 2021, 13:01
Mehdi a écrit : 29 nov. 2021, 12:41
osvaldopiazzolla a écrit : 29 nov. 2021, 12:39
Bucky a écrit : 29 nov. 2021, 12:37
Nr14 a écrit : 29 nov. 2021, 09:21
Bucky a écrit : 29 nov. 2021, 09:12
Riquet le vert a écrit : 29 nov. 2021, 08:15 Tellement pris des coups de clim 🥶 qu'on va pas s'emballer...
Il suffit de lire les commentaires des experts en offuscation et grands défenseurs de l'éthique pour ne pas s'emballer.
c'est à dire que Russe = Mafia, pognon = sâle, milliardaire = magouille . forcément tu comprends ;)

mais en France :nono: nos riches sont très très propres. :hehe:
Carvalho et l'URSSAF aiment ça :)
PAr contre le Qatar, eux, ils sont vraiment méchants, ça n'a rien à voir.
C est quand même hallucinant de défendre le Qatar comme ça... Tu es bourré d incohérences C est fou.... Le capitalisme sauvage me révulse partout
je crois que tu ne comprends toujours pas. je ne défends pas du tout le qatar. d'ailleurs ceux qui crèvent sur les chantiers pour lesquels tout poteaux carrés est plein de commisération au point de faire une grande chaîne humanitaire, ils viennent de mon pays en l'occurence.

Juste c'es typique des blancs de dénoncer les horreurs qui se passent très loin dans les pays de sauvages plutôt que celles en bas de chez eux
Les valeurs défendues n ont pas être a géométrie variable sinon tu finis par excuser l innommable sous prétexte qu il y a eu pire.les exploiteurs sont de toutes les couleurs.
Dernière modification par Mehdi le 29 nov. 2021, 13:07, modifié 1 fois.
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
fab03
Messages : 157
Inscription : 08 août 2011, 21:39

Re: Direction et projet de vente du club

Message par fab03 »

Il faut vraiment attendre de connaître la teneur réelle du projet.
J ai envie de dire peu importe le milliardaire, qu il soit russe, chinois ou ardéchois.
Si le mec sait s entourer de personnes compétentes c est pour moi le principal, et peu importe si c est des ancien stéphanois ou non.
Sans renier le passé, il faut aussi savoir tourner la page et regarder ce qu il se passe autour.
Si le club veut franchir un palier il faut faire comme tous les clubs qui réussissent....trouver du pognon....c est triste mais c est comme ça.
Plus envie de me coltiner des "matchs de la peur" pour ne pas descendre, de regarder combien il faut de points pour être sauvé....
Je n'ai pas l impression de vendre mon âme au diable pour autant...mais il faut avancer pour rêver et si cela doit passer par un proprio russe et bien allons y 👍
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Oracle Vert »

Michel Salgado serait le DG ou le directeur sportif?
fab03
Messages : 157
Inscription : 08 août 2011, 21:39

Re: Direction et projet de vente du club

Message par fab03 »

Oracle Vert a écrit : 29 nov. 2021, 13:11 Michel Salgado serait le DG ou le directeur sportif?
Aucune info , c est seulement le conseiller sportif du potentiel repreneur
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Junito »

J.Zimako a écrit : 29 nov. 2021, 12:49
Junito a écrit : 29 nov. 2021, 12:36 P't être que dans quelques années lorsqu'on regardera le Spartak de Saint-Etienne composé exclusivement de joueurs sénégalais et brésiliens sur notre télé Samsung branchée sur Amazon Prime tout en commandant Burger King sur Ubereats sur notre smartphone Huawei, alors on se souviendra du bon temps où l'on était pas un club ni un pays vassalisé ...
Tu n'as pas honte de poster sur un forum dont les serveurs sont hébergés par google. Et d'écrire ce message depuis ton OS Microsoft, Android ou Apple. :diable:
Le forum est hébergé sur OVH (cocorico) il me semble ;-)

Tout fout le camp certes, mais il y a encore moyen de conserver nos derniers symboles de souveraineté. Perso abandonner comme ça notre club à un oligarque russe - fût il plein de $ - c'est un peu déserter en plein combat pour la survie d'une certaine idée de notre identité.

Démission rémission ! Roland revient, j'oublie tout !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Direction et projet de vente du club

Message par osvaldopiazzolla »

Mehdi a écrit : 29 nov. 2021, 13:05
osvaldopiazzolla a écrit : 29 nov. 2021, 13:01
Mehdi a écrit : 29 nov. 2021, 12:41
osvaldopiazzolla a écrit : 29 nov. 2021, 12:39
Bucky a écrit : 29 nov. 2021, 12:37
Nr14 a écrit : 29 nov. 2021, 09:21
Bucky a écrit : 29 nov. 2021, 09:12
Riquet le vert a écrit : 29 nov. 2021, 08:15 Tellement pris des coups de clim 🥶 qu'on va pas s'emballer...
Il suffit de lire les commentaires des experts en offuscation et grands défenseurs de l'éthique pour ne pas s'emballer.
c'est à dire que Russe = Mafia, pognon = sâle, milliardaire = magouille . forcément tu comprends ;)

mais en France :nono: nos riches sont très très propres. :hehe:
Carvalho et l'URSSAF aiment ça :)
PAr contre le Qatar, eux, ils sont vraiment méchants, ça n'a rien à voir.
C est quand même hallucinant de défendre le Qatar comme ça... Tu es bourré d incohérences C est fou.... Le capitalisme sauvage me révulse partout
je crois que tu ne comprends toujours pas. je ne défends pas du tout le qatar. d'ailleurs ceux qui crèvent sur les chantiers pour lesquels tout poteaux carrés est plein de commisération au point de faire une grande chaîne humanitaire, ils viennent de mon pays en l'occurence.

Juste c'es typique des blancs de dénoncer les horreurs qui se passent très loin dans les pays de sauvages plutôt que celles en bas de chez eux
Les valeurs défendues n ont pas être a géométrie variable sinon tu finis par excuser l innommable sous prétexte qu il y a eu pire.les exploiteurs sont de toutes les couleurs.
Ah ouais ? Je te done un exemple ^parfaitement concret. La séquestration des maliennes et leur traitement inhumain, c'est pas le Qatar, c'est pas la Russie, c'est Stéphane Tessier. C'est passible de plusiseurs années de prison, et même si c'était pas illégal c'est un comportement de négrier et c'est en bas de chez toi. Tu as fait quoi pour Stéphane Teissier ? Ou même simplement, tu penses quoi de Stéphane Tessier ? Où elle st ta géométrie variable?
-6 pts, asap.
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Florent »

osvaldopiazzolla a écrit : 29 nov. 2021, 12:44
Mehdi a écrit : 29 nov. 2021, 12:40
Junito a écrit : 29 nov. 2021, 12:36 P't être que dans quelques années lorsqu'on regardera le Spartak de Saint-Etienne composé exclusivement de joueurs sénégalais et brésiliens sur notre télé Samsung branchée sur Amazon Prime tout en commandant Burger King sur Ubereats sur notre smartphone Huawei, alors on se souviendra du bon temps où l'on était pas un club ni un pays vassalisé ...
Malheureusement on y est déjà....
Non seulement on y est déjà, mais je crois que vous oubliez un truc : c'est que le seul intérêt d'un club français pour un conglomérat de clubs, c'est de servir de poulailler pour un club de premier league. Donc les joueurs sénégalais et brésiliens susmentionnés seront juste de passage car prêtés
Comme aujourd'hui, quoi.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Mrik847 »

Ben Oït a écrit : 29 nov. 2021, 12:58
Bucky a écrit : 29 nov. 2021, 12:54
Ben Oït a écrit : 29 nov. 2021, 11:15
osvaldopiazzolla a écrit : 29 nov. 2021, 03:28
Ben Oït a écrit : 28 nov. 2021, 20:06 T. S. I, secteur d'activité : le sport business.

Bienvenue à ceux sur lesquels on crache depuis tant d'années...
C'est un peu la première injection Pfizer pour un antivax, ça pique...... Sauf qu'avec le recul, on connaît déjà un effet secondaire Portsmouth
Si le sport business apporte de l'argent, yen a bizarrement moins qui crachent dessus.
Chuuuuut, surtout ne pas se remettre en question... Elle est où la culture AS Saint-Etienne là dedans?

On oublie tout ce qui fait "l'esprit" du club, s'il faut jouer les lundis après-midi parce que ce sont les horaires préférés des russes peu importe!
Sa couleur préférée est le rouge? Changeons la couleur des maillots, nous on veut une équipe digne de son esprit de milliardaire Russe!!!
D'ailleurs à l'instar de Redbull, on pourrait renommer le club TSI Saint-Etienne non?

Ce sera sans moi, j'ai ma petite fierté et mes convictions
Le mec n'a toujours pas ouvert la bouche qu'il est déjà condamné. Drôle de conviction.
T'as raison, fermons les yeux sur ce qu'il fait déjà ailleurs. Chez nous, il sera un autre homme
Du coup, il a fait quoi ailleurs, parce que j'ai pas bien compris?
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Bichette »

Robeberic 1er a écrit : 29 nov. 2021, 12:55 Après même si on pas envie de s'offusquer d'un repreneur russe qui a l'air d'avoir quand même quelques casseroles au cul (passke bon hein le monde il est comme ça et que bon hein il est comme ça et qu'en plus c'est pas nouveau hein faut pas se faire d'illusion), on peut quand même s'interroger si tout cela ne va pas faire perdre un peu de sel à notre passion.
C'est aussi dans les épreuves que naissent les plus belles joies.
Là si c'est pour se retrouver avec un milliardaire qui joue à Football Manager... Je sais pas... C'est déjà moins mon club quoi.
Tu changeras d'avis quand au lieu de galérer contre Lorient et Clermont, tu te feras éliminer en demi finale de la LDC par City
Meuchine42
Messages : 2100
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Meuchine42 »

Camiloverde a écrit : 29 nov. 2021, 12:38 Lomakin, Pierre Paul ou Jacques, moi ce qui m'intéresse c'est le projet qu'il va porter, qui sera le président ? Qui sera le directeur sportif ? qui sera l'entraineur, pour moi c'est uniquement cela qui amènera ou non les critiques.

Pour l'instant on ne sait rien, donc....
Oui je suis assez d'accord avec ça, franchement dans un football mondialisé, si on souhaite rester un club dirigé par des locaux, on va passer beaucoup de saison en fond de L1 ou plus probablement en L2.
Je ne dis pas que c'est bien ou mal mais malheureusement c'est en partie la réalité.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Direction et projet de vente du club

Message par osvaldopiazzolla »

Florent a écrit : 29 nov. 2021, 13:15
osvaldopiazzolla a écrit : 29 nov. 2021, 12:44
Mehdi a écrit : 29 nov. 2021, 12:40
Junito a écrit : 29 nov. 2021, 12:36 P't être que dans quelques années lorsqu'on regardera le Spartak de Saint-Etienne composé exclusivement de joueurs sénégalais et brésiliens sur notre télé Samsung branchée sur Amazon Prime tout en commandant Burger King sur Ubereats sur notre smartphone Huawei, alors on se souviendra du bon temps où l'on était pas un club ni un pays vassalisé ...
Malheureusement on y est déjà....
Non seulement on y est déjà, mais je crois que vous oubliez un truc : c'est que le seul intérêt d'un club français pour un conglomérat de clubs, c'est de servir de poulailler pour un club de premier league. Donc les joueurs sénégalais et brésiliens susmentionnés seront juste de passage car prêtés
Comme aujourd'hui, quoi.
demande à Salzburg (ou à Troyes) si c'est comme avant (ceci dit, ça me paraît pas forcément condamnable : juste je pense les stephs ont du mal à l'imaginer parce que quand même, ils ont été en finale de coupe de d'europe ya un demi siecle )
Dernière modification par osvaldopiazzolla le 29 nov. 2021, 13:24, modifié 1 fois.
-6 pts, asap.
Portosvert
Messages : 1311
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Portosvert »

Et ben moi je suis content,russe ,turk ,chinois,espagnol je m’en fous tant qu’il on un projet cohérent et des fonds pour le reste je m’en fou,aujourd’hui ont est fauché au bord de la ligue 2avec une présidence proche du zéro,donc pour moi je dis banquo
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Kobalt »

Mrik847 a écrit : 29 nov. 2021, 13:17
Ben Oït a écrit : 29 nov. 2021, 12:58
Bucky a écrit : 29 nov. 2021, 12:54
Ben Oït a écrit : 29 nov. 2021, 11:15
osvaldopiazzolla a écrit : 29 nov. 2021, 03:28
Ben Oït a écrit : 28 nov. 2021, 20:06 T. S. I, secteur d'activité : le sport business.

Bienvenue à ceux sur lesquels on crache depuis tant d'années...
C'est un peu la première injection Pfizer pour un antivax, ça pique...... Sauf qu'avec le recul, on connaît déjà un effet secondaire Portsmouth
Si le sport business apporte de l'argent, yen a bizarrement moins qui crachent dessus.
Chuuuuut, surtout ne pas se remettre en question... Elle est où la culture AS Saint-Etienne là dedans?

On oublie tout ce qui fait "l'esprit" du club, s'il faut jouer les lundis après-midi parce que ce sont les horaires préférés des russes peu importe!
Sa couleur préférée est le rouge? Changeons la couleur des maillots, nous on veut une équipe digne de son esprit de milliardaire Russe!!!
D'ailleurs à l'instar de Redbull, on pourrait renommer le club TSI Saint-Etienne non?

Ce sera sans moi, j'ai ma petite fierté et mes convictions
Le mec n'a toujours pas ouvert la bouche qu'il est déjà condamné. Drôle de conviction.
T'as raison, fermons les yeux sur ce qu'il fait déjà ailleurs. Chez nous, il sera un autre homme
Du coup, il a fait quoi ailleurs, parce que j'ai pas bien compris?
Beaucoup pense que les valeurs vertes sont en danger... Mais avec le local elles disparaissent aussi (licenciement, dividendes, mensonges..)
Le foot a évolué et vu l'état de la situation a t on encore le choix ??
Verrouillé