Ben Oït a écrit : ↑28 nov. 2021, 16:06Camara est intéressant à quel niveau? Non, le trinôme c'est plutôt avec Youssoufbaggio42 a écrit : ↑28 nov. 2021, 16:02Et un trinôme avec Camara, ce serait intéressant.Ben Oït a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:28La solution passe par un binôme Boudebouz - Neyou au milieu, parce que Boudebouz ne pourra pas porter tout le poids du jeu à chaque match et ce pendant 90minutes. Il faut son pendant à droite, et pour ça, on a besoin d'un retour en forme de Neyouthesnakke a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:16+1 pour Camara, il y a bien sûr ses pertes de balles mais surtout son repli défensif. Je ne sais pas ce que ça donne à la TV mais vu du stade il semblait toujours mal placé.
J'ai la même crainte et ce serait idiot tant Ryad apporte positionné a cet endroit du terrain
Boudebouz, Neyou,Camara au milieu je signe.
Gourna, Aouchiche, Mouffeck dans la rotation.
ASSE 1 (Bouanga) - QSG 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 1 (Bouanga) - QSG 3
-
Re: ASSE-PSG dimanche 28 novembre à 13h (Primevideo et Canal+Sport)
Troyen ?dactyle a écrit : ↑28 nov. 2021, 16:14Dimi tu vieillis mal, qu'est ce que tu dirais si tu étais Troyen vers la 85 ieme minutes, parce que là je n'en reviens toujours pas comment c'est passé crème, alors le joli geste de Kolo...dimi a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:22dactyle a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:13Tacle honteux au ralenti, le pied qui monte jusqua la cuisse, c'est vicieux et fait pour blesser.NomDeStade a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:54Après ça reste un tacle par derrière non maîtrisé, mais ça reste très sévère.
Sur qui déjà
Sur tous autres joueurs tu l aurais pas ouvert
Dommage que tu sois si loin tu aurais pu venir a gg avec ton carton kylian ton maillot
Ce qui faut pas lire comme connerie, il le touche a peine
-
cette équipe apprendrait et progresserait si on faisait souvent ce genre de match, notamment dans l'application et l'intensité
on l'a fait déjà contre paris l'an dernier
on l'a fait contre lyon l'an dernier chez eux et cette année chez nous
c'est au joueur de se mettre la bonne pression et surtout la motivation nécessaire
comment tu peux etre bon dans le derby et lamentable à strasbourg ????
après il y a forcément des joueurs qui n'ont pas le niveau (aouchiche, camara etc....)
essayons d'engranger le maximum de points d'ici la trêve, parce que sinon il faudra un parcours de candidat à la ligue des champions pour se sauver
la can va nous faire du mal, quand tu vois nos 2 seuls talents offensifs partir (bouanga et khazri)
je veux bien y croire mais ca sera vraiment très très dur
on l'a fait déjà contre paris l'an dernier
on l'a fait contre lyon l'an dernier chez eux et cette année chez nous
c'est au joueur de se mettre la bonne pression et surtout la motivation nécessaire
comment tu peux etre bon dans le derby et lamentable à strasbourg ????
après il y a forcément des joueurs qui n'ont pas le niveau (aouchiche, camara etc....)
essayons d'engranger le maximum de points d'ici la trêve, parce que sinon il faudra un parcours de candidat à la ligue des champions pour se sauver
la can va nous faire du mal, quand tu vois nos 2 seuls talents offensifs partir (bouanga et khazri)
je veux bien y croire mais ca sera vraiment très très dur
-
Camara est méritant et a un super état d’esprit et de bonnes capacités physiques. Pour le moment je le trouve limité techniquement et dans la vision de jeu , surtout pour être capitaine et titulaire indiscutable.Ben Oït a écrit : ↑28 nov. 2021, 16:06Camara est intéressant à quel niveau? Non, le trinôme c'est plutôt avec Youssoufbaggio42 a écrit : ↑28 nov. 2021, 16:02Et un trinôme avec Camara, ce serait intéressant.Ben Oït a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:28La solution passe par un binôme Boudebouz - Neyou au milieu, parce que Boudebouz ne pourra pas porter tout le poids du jeu à chaque match et ce pendant 90minutes. Il faut son pendant à droite, et pour ça, on a besoin d'un retour en forme de Neyou
Boudebouz, Neyou,Camara au milieu je signe.
Gourna, Aouchiche, Mouffeck dans la rotation.
-
le dernier fait de jeu en notre faveur dont je me souvienne est la faute de Brandao sur Thiago Silva avant le superbe but de Clerc.forezien73 a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:25 Les matches contre paris c est quand meme une histoire sans fin... tjs des faits de jeu, qui ne tournent jamais en notre faveur.![]()
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
L’arbitre donne le match au Qatar avec son rouge imaginaire !
-
L'expulsion n'a pas changé grand chose, on était déjà à 10 avec la titularisation de Cissokoeric42 a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:56 J’aimerai enfin au lieu que certains continuent avec leur anti puel ou d’autre à regretter gueye…. Que l’on dise s’qu’aujourd’hui on a vu une très belle équipe stéphanoise, qui encore une fois a perdu mais après un très bon match pourri par une décision d’une truffe d’arbitre . Je trouve que notre match a été cohérent même à 10

-
LE MARQUIS a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:52toujours revenir aux fondamentauxosvaldopiazzolla a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:43bravo garçon. on sent que tu es sur tes fondamentaux.LE MARQUIS a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:17Tiens au fait t'as des nouvelles de tes potes de Grenoble ? Ils ont rencontré du monde hier soirosvaldopiazzolla a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:13 ça fait du bien de jouer contre le PSG, on peut de nouveau chier sur nos joueurs sans prendre trop de risque![]()
![]()
![]()

Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
s'il n'avait pas marqué un but Bouanga serait le plus mauvais de l équipe
-
Merci Whabi

-
ReFlorent a écrit : ↑28 nov. 2021, 16:22LE MARQUIS a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:52toujours revenir aux fondamentauxosvaldopiazzolla a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:43bravo garçon. on sent que tu es sur tes fondamentaux.LE MARQUIS a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:17Tiens au fait t'as des nouvelles de tes potes de Grenoble ? Ils ont rencontré du monde hier soirosvaldopiazzolla a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:13 ça fait du bien de jouer contre le PSG, on peut de nouveau chier sur nos joueurs sans prendre trop de risque![]()
![]()
![]()
![]()

J'en profite pour passer le bonjour à mononoké

-
Carrément... question con de journaliste

-
Bien repondu whabi 

-
Et l'orthographe? Il s'en fout ou il s'enfout?

-
Bon match des verts qui aurait sans doute pu arracher un bon nul sans l'expulsion idiote de kolo qui nous plombe un match à lui tout seul encore une fois.
-
Bravo marquis , beau retour de service au red star fan ...Florent a écrit : ↑28 nov. 2021, 16:22LE MARQUIS a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:52toujours revenir aux fondamentauxosvaldopiazzolla a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:43bravo garçon. on sent que tu es sur tes fondamentaux.LE MARQUIS a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:17Tiens au fait t'as des nouvelles de tes potes de Grenoble ? Ils ont rencontré du monde hier soirosvaldopiazzolla a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:13 ça fait du bien de jouer contre le PSG, on peut de nouveau chier sur nos joueurs sans prendre trop de risque![]()
![]()
![]()
![]()
-
-
Bon en même temps, même si on espère toujours, on le savait qu'on allait le perdre celui-là.
Match suivant !
Match suivant !
-
Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un stream en français et sur C+, le parti pris parisien est honteux!

Ex: se foutre de la gueule de Ryad sur une passe manquée alors que Messi enchaine une ouverture en 6 mètre et là, nada, ou alors, la défense stéphanoise ne laisse pas assez de profondeur pour que killian puisse attaquer correctement, j'en passe et des pires....
-
J'en suis clairement arrivé à espérer qu'ils se fassent secouer en C1... c'est triste mais malheureusement vraimoloko a écrit : ↑28 nov. 2021, 16:46Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un stream en français et sur C+, le parti pris parisien est honteux!![]()
Ex: se foutre de la gueule de Ryad sur une passe manquée alors que Messi enchaine une ouverture en 6 mètre et là, nada, ou alors, la défense stéphanoise ne laisse pas assez de profondeur pour que killian puisse attaquer correctement, j'en passe et des pires....

En championnat idem ... à part quand ils jouent les 2 olympiques.. et nos concurrents directs au maintien

-
Carton rouge + but sur la faute.
À 11 contre 11 on arrivait à exister mais à 10 pendant tout une mitemps le match est quasiment plié
De toute façon à chaque match et systématiquement il nous fait une cagade le kolo...
Dernière modification par Yannou le 28 nov. 2021, 17:00, modifié 2 fois.
-
Green excellent,c'est le moins que l'on puisse dire.Peut-être peut-il sortir sur le 3ème but ?
Maçon,bon match.
Kolo,expulsion très sévère.Dommage car il avait bien commencé.
Nadé,bon match aussi.
Trauco,très bon match.Dommage qu'il ne soit pas très rapide en phase offensive.Ses contrôles ont été excellents.
Sissoko a fait ce qu'il pouvait en ne jouant jamais.
Camara,mauvaise 1ère mi-temps meilleur en seconde comme Bouanga.
Boudebouz étonnant de qualité à ce poste.Mais c'est dommage parce qu'on n'a plus sa qualité pour faire la différence devant.
Perd deux ballons à la fin en voulant trop en faire techniquement dont un qui aboutira à une grosse occase de KMB.
Khazri un bon match mais réduit à faire ce qu'il pouvait à dix contre onze.
Aouchiche souvent bien placé mais rien n'en est sorti.
Très bonne entrée du sergent.C'est rassurant.
Maçon,bon match.
Kolo,expulsion très sévère.Dommage car il avait bien commencé.
Nadé,bon match aussi.
Trauco,très bon match.Dommage qu'il ne soit pas très rapide en phase offensive.Ses contrôles ont été excellents.
Sissoko a fait ce qu'il pouvait en ne jouant jamais.
Camara,mauvaise 1ère mi-temps meilleur en seconde comme Bouanga.
Boudebouz étonnant de qualité à ce poste.Mais c'est dommage parce qu'on n'a plus sa qualité pour faire la différence devant.
Perd deux ballons à la fin en voulant trop en faire techniquement dont un qui aboutira à une grosse occase de KMB.
Khazri un bon match mais réduit à faire ce qu'il pouvait à dix contre onze.
Aouchiche souvent bien placé mais rien n'en est sorti.
Très bonne entrée du sergent.C'est rassurant.
-
Ce match n'avait presque aucune importance le perdre était plus qu'attendu. La déception ne doit venir que de la victoire de Metz qui nous replace dernier.
Le match à ne pas perdre est mercredi. Lui nous foutrait dans la merde.
On est encore en vie car on réussi à ne plus perdre contre nos concurrents c'est ce qu'il faut continuer à faire. On a déjà griller nos cartouches de nos faux pas possibles en début de saison.
Le match à ne pas perdre est mercredi. Lui nous foutrait dans la merde.
On est encore en vie car on réussi à ne plus perdre contre nos concurrents c'est ce qu'il faut continuer à faire. On a déjà griller nos cartouches de nos faux pas possibles en début de saison.
-
L'expulsion est injuste et tue tout simplement le match.
-
Celle de lemoine qui sors le crâne ensanglanté en 2013 avait été injuste.
La c'est kolo, qui comme d'hab nous fait une cagade.
C'est pas comme si on en avait malheureusement pas l'habitude..