Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Direction et projet de vente du club

Message par StephVert »

Nr14 a écrit : 25 nov. 2021, 19:27
Caiazzo aurait mieux fait de se taire encore une fois, même s'il ne voulait pas de ce projet.
Peut être, mais je trouve que ce projet fait très amateur. Ça donne encore plus l'idée que le Prince est un homme de paille. J'y ai cru à fond et finalement et je suis content que ça ne se fasse pas
Image
StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Direction et projet de vente du club

Message par StephVert »

Elliev a écrit : 25 nov. 2021, 20:21
thesnakke a écrit : 25 nov. 2021, 20:17
Viva hate a écrit : 25 nov. 2021, 19:53 Banderole vulgaire, déplacée et pas drôle. Nos deux présidents sont des minables, c'est entendu. Des merdes, ça reste à prouver.
[/video]

Voilà la preuve
Le plus fascinant dans cette vidéo c'est les réactions de visage de Thuilot.
A cet instant, Thuilot sait qu'il ne va pas rester longtemps
Image
pierre
Messages : 1165
Inscription : 30 août 2005, 12:04
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Direction et projet de vente du club

Message par pierre »

Vu le niveau du communiqué des actionnaires, Il y avait tellement mieux à faire comme message... là ça dessert clairement notre cause.

Dire que ces banderoles ne sont vu que par le photographe et le service d'ordre... Ils feraient mieux de faire un montage Photoshop, ça aurait le même impact. :hehe:
Vert80
Messages : 37
Inscription : 03 janv. 2018, 14:17

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Vert80 »

Sosof a écrit : 25 nov. 2021, 20:43

SiempreVerde a écrit : ↑23 nov. 2021, 15:20
Quand on sait que Bordeaux qui était au fond du trou financièrement a trouvé un repreneur en 2 mois, ça laisse une bonne idée des exigences que doivent avoir les 2 clowns.


Bonsoir, curieux de savoir si Bordeaux est réellement sorti du trou ?
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Tylith »

Je mettrais quand même de côté ce que les clubs pros donnent aux sections féminines pour appuyer son propos, parfois tu sens vraiment que l'équipe n'existe que pour l'image que ça renvoi.
Saint-Etienne est très loin d'être un exemple également au niveau du soutien de cette section.

Sinon j'ai du mal à suivre, il est crédible ou pas du coup Molina?
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Oracle Vert »

la vie en vert a écrit : 25 nov. 2021, 20:51
ROBYJANOT43 a écrit : 25 nov. 2021, 20:47
Duvert a écrit : 25 nov. 2021, 20:14
savoisien a écrit : 25 nov. 2021, 20:06
thesnakke a écrit : 25 nov. 2021, 17:41 Image

J'ai ri :hehe:
pareil, j'ai adoré :hehe: :hehe:
Cela ne m'a pas fait rire.

Comme quoi l'humour...
Puérile, nul, sans interêt ....il faut être complétement abrutis pour écrire des choses comme ça.
Oui tout à fait , j'en ai marre des 2 prez mais ces banderoles situées au niveau du slip sont lourdingues et inutiles
Honnetement on se croirait au college... Alors qu'il y a tant à leur repprocher...
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Elliev »

Tylith a écrit : 25 nov. 2021, 21:49 Je mettrais quand même de côté ce que les clubs pros donnent aux sections féminines pour appuyer son propos, parfois tu sens vraiment que l'équipe n'existe que pour l'image que ça renvoi.
Saint-Etienne est très loin d'être un exemple également au niveau du soutien de cette section.

Sinon j'ai du mal à suivre, il est crédible ou pas du coup Molina?
Perso, j'ai du mal avec Molina parce que même si il peut avoir des infos des fois, il brode énormément autour avec souvent des théories fumeuses sans fondement.
4teetoo
Messages : 722
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Direction et projet de vente du club

Message par 4teetoo »

Vert80 a écrit : 25 nov. 2021, 21:47
Sosof a écrit : 25 nov. 2021, 20:43



SiempreVerde a écrit : ↑23 nov. 2021, 15:20
Quand on sait que Bordeaux qui était au fond du trou financièrement a trouvé un repreneur en 2 mois, ça laisse une bonne idée des exigences que doivent avoir les 2 clowns.


Bonsoir, curieux de savoir si Bordeaux est réellement sorti du trou ?
Bordeaux s’est donné un tout petit sursis, rien d’autre.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par melhcast »

ozzy a écrit : 25 nov. 2021, 19:13 Perso, je ne trouve pas que cette banderole s'attaque à leurs mères respectives.

A chacun son interprétation ... et libre cours à votre imagination !
Pas faux, on pourrait presque dire même qu'il y a un fond de compassion dans cette banderole.
Chacun ses goût à vrai dire. En tout cas notre direction à des goûts de chiotte, ça au moins on est fixé.
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et projet de vente du club

Message par la buse »

Riquet le vert a écrit : 25 nov. 2021, 17:00
Michel-Ange a écrit : 25 nov. 2021, 16:36
oblooblo2000 a écrit : 25 nov. 2021, 15:52 A priori c est en budgetisant de la vente de joueurs, comme vu dans certains medias. Donc bon... toujours au detriment du sportif.
Mais ca reste un tout petit rayon de soleil au fond
Normalement, la DNCG n'accepte pas des projections de vente en garantie.
En outre, l'étude des comptes montre que le club n'en a pas (plus) besoin.
Qu'ils sortent l'oseille alors !
+1
Le milliardaire épongera.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et projet de vente du club

Message par la buse »

inconnuvert a écrit : 25 nov. 2021, 18:17
thesnakke a écrit : 25 nov. 2021, 18:13
rocvert a écrit : 25 nov. 2021, 17:57
thesnakke a écrit : 25 nov. 2021, 17:41 Image

J'ai ri :hehe:
Ca te fait rire? Ca craint non? En fait, plus c'est grotesque, plus tu ris? On peut s'exprimer contre en respectant les personnes, cela ne semble pas l'évidence pour tout le monde :/
Oui ca me fait rire parce que c'est potache, autant tu vois celle sur la bistouquette de Caiazzo je la trouvais vulgaire et pas drole autant là c'est bien trouvé.

A un moment donné, on récolte ce que l'on sème, les dirigeants nous ont pris pour des cons avec l'épisode Peak 6, ils nous prennent a nouveau pour des cons depuis avril (et encore je suis gentil) et le lendemain nous sortent des ficelles grossières pour noyer le poisson : le nouveau logo, le maillot collector de Perrin, le fait de retirer le numéro 24, tout ça en une seule journée.

Alors une banderole avec un trait d'humour certes pas des plus fins mais bien trouvé oui ca me fait rire et crois moi il s'en remettront...
Je ne les respecte plus. Ils nous prennent pour des abrutis. Donc il faut les traiter comme des abrutis.
Pas sûr qu'ils percutent le second degré, abrutis comme ils sont.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et projet de vente du club

Message par la buse »

ozzy a écrit : 25 nov. 2021, 19:13 Perso, je ne trouve pas que cette banderole s'attaque à leurs mères respectives.

A chacun son interprétation ... et libre cours à votre imagination !
Ah mais carrément, c'est quoi ce délire ?
8|
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Direction et projet de vente du club

Message par vertveine »

Pareil. Beaucoup moins choquante par exemple que Puel on te donne 24heures...
tituzio
Messages : 2395
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Direction et projet de vente du club

Message par tituzio »

Quiconque a assisté à un accouchement comprendra cette banderole... :-|
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Kobalt »

Vivement qu'ils dégagent...
Ils récoltent ce qu'ils méritent...
lemâtru

Re: Direction et projet de vente du club

Message par lemâtru »

pierre a écrit : 25 nov. 2021, 21:44 Vu le niveau du communiqué des actionnaires, Il y avait tellement mieux à faire comme message... là ça dessert clairement notre cause.

Dire que ces banderoles ne sont vu que par le photographe et le service d'ordre... Ils feraient mieux de faire un montage Photoshop, ça aurait le même impact. :hehe:
Je suis passé à 18h devant GG et la banderole était encore présente ... :taistoi: ;)
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et projet de vente du club

Message par la buse »

Les deux chenapans ont vraiment intérêt à investir du lourd au mercato hivernal sinon je pense que cette fois ça se passera très très mal.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Duvert »

la vie en vert a écrit : 25 nov. 2021, 20:51
ROBYJANOT43 a écrit : 25 nov. 2021, 20:47
Duvert a écrit : 25 nov. 2021, 20:14
savoisien a écrit : 25 nov. 2021, 20:06
thesnakke a écrit : 25 nov. 2021, 17:41 Image

J'ai ri :hehe:
pareil, j'ai adoré :hehe: :hehe:
Cela ne m'a pas fait rire.

Comme quoi l'humour...
Puérile, nul, sans interêt ....il faut être complétement abrutis pour écrire des choses comme ça.
Oui tout à fait , j'en ai marre des 2 prez mais ces banderoles situées au niveau du slip sont lourdingues et inutiles
Voire contreproductive...
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par diablevert »

Investir du lourd ? On parle bien des deux mêmes qui n'ont pas lâché un centime sur les quatre derniers mercatos ?
Puel a déjà prévenu, ça sera des prêts ou des joueurs gratos...
vertdusud
Messages : 1101
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: Direction et projet de vente du club

Message par vertdusud »

Elliev a écrit : 25 nov. 2021, 14:33
rocvert a écrit : 25 nov. 2021, 14:26
Elliev a écrit : 25 nov. 2021, 14:00
rocvert a écrit : 25 nov. 2021, 13:56 Le mythe du milliardaire , ça fonctionne plutôt pas mal ici ;)
Tiens, toi qui es omniscient, tu veux pas nous donner des infos ?
Voyons voir: toi tu es un savant, intello et ....supporter des verts (agressif à tes heures)? J'ai juste?
Je suis très loin d'être savant ou intello malheureusement. Agressif, parfois oui.

Je pensais seulement que comme tu rigoles de ceux qui pensent possible l'arrivée d'un milliardaire, tu dois avoir des infos pour être certain que c'est faux, non ? Ça serait sympa de partager ton savoir avec nous.
Laisse tomber , il est juste là pour se foutre de la gueule des uns et des autres ici en agrémentant ces messages inutiles d'une floppées de smiley...qui ne font rire que lui !!!
vertdusud
Messages : 1101
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: Direction et projet de vente du club

Message par vertdusud »

Marée verte a écrit : 25 nov. 2021, 18:46 On peut souhaiter le départ de nos 2 actionnaires, et c'est mon cas, mais garder un peu de recul et de dignité.

Là, en pensant insulter nos 2 présidents, les auteurs s'insultent surtout eux mêmes, tellement c'est bas du front.. Navrant !
J'ai honte pour eux.
Pareil , c'est pitoyable...
vertdusud
Messages : 1101
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: Direction et projet de vente du club

Message par vertdusud »

pqb a écrit : 25 nov. 2021, 20:00 Désolé a tous mais vu la haine que ces deux personnes me procurent, je ne suis pas vraiment de votre avis.
Êtes vous conscient que ce sont des bandits qui pensent qu a leur seule petite personne en se moquant de tout le peuple vert ...
Une banderole un peu vulgaire et violente n est pas de trop pour moi ...
Personne les oblige a se mettre à leur niveau...rivaliser de bêtise et de bassesse n'a jamais grandit qui que ce soit...
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Neidzabez »

la buse a écrit : 25 nov. 2021, 22:41
ozzy a écrit : 25 nov. 2021, 19:13 Perso, je ne trouve pas que cette banderole s'attaque à leurs mères respectives.

A chacun son interprétation ... et libre cours à votre imagination !
Ah mais carrément, c'est quoi ce délire ?
8|
C'est dans l'air du temps de sur réagir pour rien et de donner des leçons sur le net.
Wert
Messages : 7766
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Wert »

Elliev a écrit : 25 nov. 2021, 20:31
YACINE a écrit : 25 nov. 2021, 20:28
Elliev a écrit : 25 nov. 2021, 20:21
thesnakke a écrit : 25 nov. 2021, 20:17
Viva hate a écrit : 25 nov. 2021, 19:53 Banderole vulgaire, déplacée et pas drôle. Nos deux présidents sont des minables, c'est entendu. Des merdes, ça reste à prouver.
[/video]

Voilà la preuve
Le plus fascinant dans cette vidéo c'est les réactions de visage de Thuilot.
Romeyer qui dit qu il a pris des claques et qu on lui a imposé Garcia, petit tacle envers Caizzzo, et qui n a aucune continuité dans sa pensée si ce n est un lynchage médiatique de Printant.
On comprend pourquoi il a savonné la planche à Garcia et finalement Thuillot a subi la même chose
Disons que quand t'as un minimum de savoir-vivre, le linge sale, tu le laves en famille.
Cette vidéo est juste un sommet de vulgarité à enseigner dans les écoles. D'abord parce qu'il est évident que tu ne balances pas une personne, un travailleur, en public. Mais la manière dont il le fait, en se faisant mousser, chef d'entreprise qui prend ses responsabilités, est misérable.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et projet de vente du club

Message par inconnuvert »

la buse a écrit : 25 nov. 2021, 22:39
inconnuvert a écrit : 25 nov. 2021, 18:17
thesnakke a écrit : 25 nov. 2021, 18:13
rocvert a écrit : 25 nov. 2021, 17:57
thesnakke a écrit : 25 nov. 2021, 17:41 Image

J'ai ri :hehe:
Ca te fait rire? Ca craint non? En fait, plus c'est grotesque, plus tu ris? On peut s'exprimer contre en respectant les personnes, cela ne semble pas l'évidence pour tout le monde :/
Oui ca me fait rire parce que c'est potache, autant tu vois celle sur la bistouquette de Caiazzo je la trouvais vulgaire et pas drole autant là c'est bien trouvé.

A un moment donné, on récolte ce que l'on sème, les dirigeants nous ont pris pour des cons avec l'épisode Peak 6, ils nous prennent a nouveau pour des cons depuis avril (et encore je suis gentil) et le lendemain nous sortent des ficelles grossières pour noyer le poisson : le nouveau logo, le maillot collector de Perrin, le fait de retirer le numéro 24, tout ça en une seule journée.

Alors une banderole avec un trait d'humour certes pas des plus fins mais bien trouvé oui ca me fait rire et crois moi il s'en remettront...
Je ne les respecte plus. Ils nous prennent pour des abrutis. Donc il faut les traiter comme des abrutis.
Pas sûr qu'ils percutent le second degré, abrutis comme ils sont.
Oui c'est vulgaire. J'aurais dit il n'y pas si lgtps que ça ne se fait pas.
J'avais d'ailleurs créé un topic merci roro lors de la 1 ère vente il y a 3 ans.
Mais là j'en peux plus.
Les ventes abandonnées.
Leurs contre feux ridicules. Logo maillot Perrin.
La gestion du huis clos pour Paris.
Le communiqué pour la non vente..
Vendez dégagez. Ça y est je n'éprouve que du mépris pour vous messieurs.
Verrouillé