Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Vente du club. Ça ne sera pas le prince !

Message par Landais40 »

Romeyer a du negocier une place en loge et Caicai une place de concierge afin de pouvoir continuer à lecher les burnes à
Nasser.
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Vente du club. Ça ne sera pas le prince !

Message par thesnakke »

dimi a écrit : 08 nov. 2021, 19:49 Donc bodmer et cie accepteraient de garder les 2 zozos au club 8|

C est pas sérieux, ca, ils doivent partir, prendre le fric et au revoir
Non mais a mon avis le père Bodmer il est pas con et surtout il a eu Roro en tant que président et sait comment fonctionne le loustic.
Il va lui filer le titre de président d'honneur avec une place VIP a GG pour serrer les paluches des notables locaux, un poste bidon a Caiazzo pour aller serrer des paluches dans les cocktails parisiens (pas besoin de place a GG pour lui :mrgreen: ) et ça suffira a amadouer les deux sangsues.

Si c'est ça moi je peux vivre avec
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
vertdetahiti
Messages : 6745
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par vertdetahiti »

panenka a écrit : 08 nov. 2021, 18:25
vertdetahiti a écrit : 07 nov. 2021, 23:39
panenka a écrit : 07 nov. 2021, 23:38
Wert a écrit : 07 nov. 2021, 23:21 Le principal c'est d'éviter le projet Romeyer / Markarian / pool de locaux et fond luxembourgeois afin de réaliser une vraie rupture.

On ne connait pas suffisamment les deux autres projets. Le duo Roussier / Bodmer m'inspire plutôt confiance pour leur connaissance du foot. Et je préfère qu'on reconstruise la maison avec un vrai projet d'architecte plutôt que de voir des noms apparaitre parce que le propriétaire est pote avec un patron de club.

Après, le plus important reste le montage financier. Je préfère de l'apport en capital plutôt que de la dette comme ça avait filtré avec Markarian.

Tout cela reste du tweet et donc très incertain
Bref personne ne sait rien mais toi tu sais déjà sur qui il ne faut pas tomber.
Moi avec tout aussi peu d'info je pourrais tout aussi bien décréter le contraire: l'important c'est surtout d'éviter des projets exotiques avec des gens qui ne connaissent pas le club.
personne ne sait rien en effet la je suis d'accord avec toi , mais exotique ou pas , tu n'en sais rien de plus , arretes un peu , tu es un supporter sur un forum comme les autres
Du coup Wert et vertdetahiti, vous êtes toujours partant pour les projets "exotiques"? :mrgreen:
https://www.leprogres.fr/sport/2021/11/ ... te-deposee
sincerement lui ou des ricains je m'en tape un peu . l'essentiel pour moi est d'etre repris par des personnes ayant de vrais moyens . Aprés pour le moment, ce que dit la presse, les tweet et cie je n'y attache pas d'importance tant que rien n'est signé et confirmé
Ici c'est le lagon !!
photonik
Messages : 64
Inscription : 30 janv. 2010, 00:56

Re: Vente du club. Ça ne sera pas le prince !

Message par photonik »

Wert a écrit : 08 nov. 2021, 19:49S'ils restent au club c'est peut être aussi pour minimiser leurs pertes de plus value à travers une augmentation de capital.

En restant actionnaires minoritaires, ils gardent des parts, et donc la possibilité de les vendre plus cher d'ci quelques temps.

Et pour les nouveaux actionnaires ça ne pas être une mauvaise opération. Ca leur fait sortir moins d'argent et permet peut être de mieux renforcer l'équipe.
Oui, enfin, imagine que tu investis quelques dizaines de millions dans le rachat du club. Et tu as encore Romeyer dans les pattes, qui traîne dans les couloirs de la direction essayant de favoriser ses petits protégés, dans le vestiaire, qui parle à la presse...
Imagine que tu mets des gros moyens pour monter une cellule de recrutement ambitieuse. Tu as repéré un joueur intéressant que tu veux absolument. Et là Romeyer vient faire une interview à la télé locale...

Sans oublier que celui qui viendra mettre des sous dans le club espère bien avoir 100% des gains par la suite. S'il doit partager la plus value avec 2 clowns qui n'ont rien fait de constructif pendant que tu fais tout le boulot c'est bien moins attirant.

Donc non, le repreneur, quel qu’il soit, n'aura aucune envie d'avoir les 2 zigotos dans les pattes, ou même dans le capital.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Vente du club. Ça ne sera pas le prince !

Message par Landais40 »

Sosof
Messages : 14701
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Vente du club. Ça ne sera pas le prince !

Message par Sosof »

Machiavel a écrit : 08 nov. 2021, 19:47
Sosof a écrit : 08 nov. 2021, 19:40
Wert a écrit : 08 nov. 2021, 19:39 Selon But, Markarian serait contrarié devant "les exigences des actuels actionnaires. Bernard Caiazzo et Roland Romeyer seraient en effet tous deux désireux de rester un peu aux affaires. Des conditions exclues par Markarian, qui regretterait un manque de transparence, estimant que des informations seraient cachées. Des informations qui pourraient n'être levées que lorsque Caiazzo et Romeyer décideront d'entrer en négociations exclusives. Une nouvelle étape pour laquelle le projet Roussier - Bodmer semble donc le mieux placé aujourd'hui"

https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... ves-708228

Je suis le seul à avoir du mal à croire ?

Comment Markaian pourrait n'avoir pas accès à des informations alors qu'il siège au Conseil de Surveillance du club ?
En tout cas ça irait à l'encontre de tout ce que tu bassines à longueur de journée..
C'est une blague... Markarian se positionne en victime pour ne pas assumer que son projet ne peut pas rivaliser contre les projets plus ambitieux en face.
Mais comment vous savez tout ça vous?
Vous connaissez la situation à ce point là pour avoir ce genre de propos péremptoires.
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Vente du club. Ça ne sera pas le prince !

Message par Mehdi »

Rien n à changé.... J'espère un repreneur sans la persistance des effluves des fuites de slip des deux zozos sur le club
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Vente du club. Ça ne sera pas le prince !

Message par thesnakke »

La vraie question qui subsiste dans tout ca est :


Ou est passé ADDA ?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: Vente du club. Ça ne sera pas le prince !

Message par Here comes the sun »

speed94
Messages : 1621
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Vente du club. Ça ne sera pas le prince !

Message par speed94 »

Personnellement la petite phrase sur Bozo et Roro qui veulent rester au club me fait peur,très peur même …
pat11
Messages : 1241
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Vente du club. Ça ne sera pas le prince !

Message par pat11 »

Donc après
-Ro Ro (roger Rocher)

et Roro (roland romeyer)

Nous aurions

Jean Michel....RO...ussier

Il a les bonnes lettres, en tout cas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8|
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: Vente du club. Ça ne sera pas le prince !

Message par fredleVERT »

speed94 a écrit : 08 nov. 2021, 20:46 Personnellement la petite phrase sur Bozo et Roro qui veulent rester au club me fait peur,très peur même …
Moi aussi. Faut que la pression sur les zozos continue.
Ben Oït
Messages : 6610
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par Ben Oït »

Asse of Spades a écrit : 08 nov. 2021, 16:59
The Smiths a écrit : 08 nov. 2021, 16:07
patom42 a écrit : 08 nov. 2021, 15:55
Here comes the sun a écrit : 08 nov. 2021, 11:14
Mulot a écrit : 08 nov. 2021, 10:09
Camiloverde a écrit : 08 nov. 2021, 10:02 Le ticket Bodmer Roussier, si c'est bien fondé, çà pourrait être pas mal a condition que la voilure financière soit suffisante.
C'est ce qui me fait un peu peur sur ce projet... quand tu vois les 2 premiers noms sorti c'est un jeune a fort potentiel surement pour faire du trading plus tard et un gars libre de 30 ans.
Je vois SAR Norodom Ravichak présenter un projet démontrant s'il est besoin à tous l'étendue économique des industries Asiatiques et chinoises en particulier.
Il s'est déclaré depuis longtemps vouloir reprendre le club et c'est une affirmation qui n'est pas anodine.
Je sens une offre tout simplement impossible à refuser et çà c'est la réalité de la vente.
Tout le sportif viendra après avec des moyens colossaux et il y aura la bousculade au niveau des arrivées sportives car le pécunier reste le nerf de la guerre.
Je suis persuadé du contraire.
Here comes the sun c'est superjet.

Tu acquiesces mais tu ne retiens rien. C'est que du vent.
Non ce n'est pas Superjet.

Il me fait penser à Carling qui sévissait sur le forum il y a quelques années maintenant 8|
Moi il me fait penser à AlexDiasdelaBodega, un mec bourré de certitudes complètement farfelues.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Vente du club. Ça ne sera pas le prince !

Message par thesnakke »

pat11 a écrit : 08 nov. 2021, 20:53 Donc après
-Ro Ro (roger Rocher)

et Roro (roland romeyer)

Nous aurions

Jean Michel....RO...ussier

Il a les bonnes lettres, en tout cas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8|
Et donc après GAltier et GAsset on aura qui ?
Bon apparemment il faut aussi l'accent du sud en plus du GA pour que ça marche parce que GArcia c'était bien tenté mais ça a pas marché
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Djé42
Messages : 5013
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Vente du club. Ça ne sera pas le prince !

Message par Djé42 »

thesnakke a écrit : 08 nov. 2021, 20:57
pat11 a écrit : 08 nov. 2021, 20:53 Donc après
-Ro Ro (roger Rocher)

et Roro (roland romeyer)

Nous aurions

Jean Michel....RO...ussier

Il a les bonnes lettres, en tout cas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8|
Et donc après GAltier et GAsset on aura qui ?
Bon apparemment il faut aussi l'accent du sud en plus du GA pour que ça marche parce que GArcia c'était bien tenté mais ça a pas marché
Gattuso il est peut être du sud de l'italie ou Gallardo en argentine
Michel-Ange
Messages : 14562
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Vente du club. Ça ne sera pas le prince !

Message par Michel-Ange »

Sans vouloir faire pleurer personne, il ne serait pas très étonnant que Bodmer soit partant pour bosser avec Puel.
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par Here comes the sun »

Ben Oït a écrit : 08 nov. 2021, 20:56
Asse of Spades a écrit : 08 nov. 2021, 16:59
The Smiths a écrit : 08 nov. 2021, 16:07
patom42 a écrit : 08 nov. 2021, 15:55
Here comes the sun a écrit : 08 nov. 2021, 11:14
Mulot a écrit : 08 nov. 2021, 10:09
Camiloverde a écrit : 08 nov. 2021, 10:02 Le ticket Bodmer Roussier, si c'est bien fondé, çà pourrait être pas mal a condition que la voilure financière soit suffisante.
C'est ce qui me fait un peu peur sur ce projet... quand tu vois les 2 premiers noms sorti c'est un jeune a fort potentiel surement pour faire du trading plus tard et un gars libre de 30 ans.
Je vois SAR Norodom Ravichak présenter un projet démontrant s'il est besoin à tous l'étendue économique des industries Asiatiques et chinoises en particulier.
Il s'est déclaré depuis longtemps vouloir reprendre le club et c'est une affirmation qui n'est pas anodine.
Je sens une offre tout simplement impossible à refuser et çà c'est la réalité de la vente.
Tout le sportif viendra après avec des moyens colossaux et il y aura la bousculade au niveau des arrivées sportives car le pécunier reste le nerf de la guerre.
Je suis persuadé du contraire.
Here comes the sun c'est superjet.

Tu acquiesces mais tu ne retiens rien. C'est que du vent.
Non ce n'est pas Superjet.

Il me fait penser à Carling qui sévissait sur le forum il y a quelques années maintenant 8|
Moi il me fait penser à AlexDiasdelaBodega, un mec bourré de certitudes complètement farfelues.
A bientot !

very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Vente du club. Ça ne sera pas le prince !

Message par very vert »

Djé42 a écrit : 08 nov. 2021, 20:59
thesnakke a écrit : 08 nov. 2021, 20:57
pat11 a écrit : 08 nov. 2021, 20:53 Donc après
-Ro Ro (roger Rocher)

et Roro (roland romeyer)

Nous aurions

Jean Michel....RO...ussier

Il a les bonnes lettres, en tout cas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8|
Et donc après GAltier et GAsset on aura qui ?
Bon apparemment il faut aussi l'accent du sud en plus du GA pour que ça marche parce que GArcia c'était bien tenté mais ça a pas marché
Gattuso il est peut être du sud de l'italie ou Gallardo en argentine
Bah, avec la reprise du club par Jeff Bezos, on ne peut qu'avoir GArdiola...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Vente du club. Ça ne sera pas le prince !

Message par thesnakke »

very vert a écrit : 08 nov. 2021, 21:01
Djé42 a écrit : 08 nov. 2021, 20:59
thesnakke a écrit : 08 nov. 2021, 20:57
pat11 a écrit : 08 nov. 2021, 20:53 Donc après
-Ro Ro (roger Rocher)

et Roro (roland romeyer)

Nous aurions

Jean Michel....RO...ussier

Il a les bonnes lettres, en tout cas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8|
Et donc après GAltier et GAsset on aura qui ?
Bon apparemment il faut aussi l'accent du sud en plus du GA pour que ça marche parce que GArcia c'était bien tenté mais ça a pas marché
Gattuso il est peut être du sud de l'italie ou Gallardo en argentine
Bah, avec la reprise du club par Jeff Bezos, on ne peut qu'avoir GArdiola...
On va avoir Gastien ça va nous faire tout drôle :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Vente du club. Ça ne sera pas le prince !

Message par Keiran »

LBV a écrit : 08 nov. 2021, 18:53 Sans vouloir fait l'emmerdeur...
Bodmer a déjà dirigé un club ? Non.
Roussier... a dirigé L'OM quand ils étaient en Ligue 2, sort de Mediapro qui a planté tout le monde et a déjà 66 ans...
RR et BC resteraient dans le game ?

Je sais pas vous mais moi, ça ne me donne pas envie de me rouler par terre.
Bodmer a été president bénévole du FC Évreux, en CFA 2de 2009 à 2013 alors qu'il était encore joueur. Il était co-president avec Bernard Mendy (tous les deux ce sont connus au centre de formation d'Évreux).

Ça vaut ce que ça vaut mais je pense qu'il avait déjà de la suite dans les idées
patom42
Messages : 1279
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Vente du club. Ça ne sera pas le prince !

Message par patom42 »

On a si souvent critiqué l’amateurisme de notre direction pour reconnaître que confier l’étude des dossiers de candidature à KPMG est pour le coup, une garantie salutaire.
Dernière modification par patom42 le 08 nov. 2021, 21:12, modifié 1 fois.
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Vente du club. Ça ne sera pas le prince !

Message par titigreenfan »

Sosof a écrit : 08 nov. 2021, 19:40
Wert a écrit : 08 nov. 2021, 19:39 Selon But, Markarian serait contrarié devant "les exigences des actuels actionnaires. Bernard Caiazzo et Roland Romeyer seraient en effet tous deux désireux de rester un peu aux affaires. Des conditions exclues par Markarian, qui regretterait un manque de transparence, estimant que des informations seraient cachées. Des informations qui pourraient n'être levées que lorsque Caiazzo et Romeyer décideront d'entrer en négociations exclusives. Une nouvelle étape pour laquelle le projet Roussier - Bodmer semble donc le mieux placé aujourd'hui"

https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... ves-708228

Je suis le seul à avoir du mal à croire ?

Comment Markaian pourrait n'avoir pas accès à des informations alors qu'il siège au Conseil de Surveillance du club ?
En tout cas ça irait à l'encontre de tout ce que tu bassines à longueur de journée..
sauf si la fuite vient du clan roro pour faire croire aux supps qui veulent pas du tandem qu'il y a opposition entre les deux. Je sais, c'est du wert mais avec tout ce qu'on lit c'est possible
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: Vente du club. Ça ne sera pas le prince !

Message par BLOC42 »

Cet été nos chères dirigeants nous ont offert en guise de mercato un magnifique mur d'enceinte au centre de formation à l'Etrat. Certainement la première étape en prévision de ce qu'il nous préparaient pour cette saison.

Nanard étant parti se réfugier à Dubaï, histoire d'éviter certainement une extradition en cas peut-être de condamnation, on n'est jamais trop prudent.

Roro ayant quitter ces bureaux de l'Etrat afin d'installer un homme de paille comme président exécutif, le fantastique Jean-François Soucasse (ancien joueur de la maison verte recruté pour la saison 1995-1996, saison que nous avons terminé à la 19ème place puis directeur exécutif du Toulouse FC jusqu'à la fin de la saison 2019-2020, saison terminé par une très belle 20ème place). Quelle clairvoyance!!!

L'ombre toujours présente de Tonton Carvalho...

Les comptes du club vides, malgré les ventes records de ces 10 dernières années (Gomis, Payet, Rivière, Matuidi, Guilavogui, Aubameyang, Ghoulam, Zouma, Gradel, Saint-Maximin, Tabanou, Malcuit, Pierre-Gabriel, Saliba, Cabella, Honorat, Fofana... (je ne site que les transferts à plus de 5 millions d'euros). Si l'on se réfère au site transfermarkt depuis 2004 (début de l'ère Nanard, Roro arrivant 2 ans plus tard comme co-président) l'ASSE à acheté environ pour 184 435 000 € et vendu pour 285 110 000 € de joueurs. Alors oui, la gestion financière ne se limite pas aux achats/ventes mais le club a quand même bien touché des droits TV comme tous les autres clubs de L1 au moyen bien plus modeste que nous et la crise du COVID n'a pas touché que le Forez.

Un manager général à 200 000 euros mensuel dans sa dernière année de contrat comme les 3/4 de son effectif, et bien tous les ingrédients pour une énième saison indigeste étaient enfin réunis.

Et maintenant place à la vente du club!!!

Alors un prince cambodgien par ci, un soi disant proche de Roro par là, une pincée de fond de pension made in US, un peu d'argent Suisse, le projet Pauly-Roussey-Carvalho, hummm le menu est alléchant mais finalement que dalle, on reste sur notre faim.
Et attention à l'indigestion. Markarian, vous savez l'ami intime de Roro, vous réserve pour bientôt la surprise du chef. Après avoir eu accès à la fumeuse DataRoom, il n'en revient toujours pas de ce qu'il a bien eu le droit de voir. Une gestion grotesque et des comptes complètement bidons digne d'un club de 5ème division de district!!!
Sa prétendue amitié avec le cyclotouriste de Pont-Salomon à pris du plomb dans l'aile et dès son devoir de confidentialité passé, il va tout balancé dans la presse. On a encore rien vu!!!

Mes amies, ce n'est pas la Ligue 2 qui nous guette, mais pire que ça.

il y a 10 de cela, un ami en rigolant me parlait des comptes cachés dans les paradis fiscaux par nos deux compères. Je n'osais pas y croire mais...

J'aime l'ASSE de tout mon coeur, et espère que ce billet, ne reste qu'un billet d'humeur dans une situation que je n'arrive plus à accepter. Voir des banderoles contre Puel dans ma ville de Saint-Etienne, mais comment peut on se comporter comme des Lyonnais, on est finalement aussi cons qu'eux.

Que l'on soit en Ligue 1, en National voir pire je serais toujours derrière ce club, car l'ASSE c'est ma vie.

ALLEZ LES VERTS!!!
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par titigreenfan »

Here comes the sun a écrit : 08 nov. 2021, 21:01 A bientot !

https://youtu.be/33400PP8LJ4
pat11
Messages : 1241
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Vente du club. Ça ne sera pas le prince !

Message par pat11 »

thesnakke a écrit : 08 nov. 2021, 21:06
very vert a écrit : 08 nov. 2021, 21:01
Djé42 a écrit : 08 nov. 2021, 20:59
thesnakke a écrit : 08 nov. 2021, 20:57
pat11 a écrit : 08 nov. 2021, 20:53 Donc après
-Ro Ro (roger Rocher)

et Roro (roland romeyer)

Nous aurions

Jean Michel....RO...ussier

Il a les bonnes lettres, en tout cas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8|
Et donc après GAltier et GAsset on aura qui ?
Bon apparemment il faut aussi l'accent du sud en plus du GA pour que ça marche parce que GArcia c'était bien tenté mais ça a pas marché
Gattuso il est peut être du sud de l'italie ou Gallardo en argentine
Bah, avec la reprise du club par Jeff Bezos, on ne peut qu'avoir GArdiola...
On va avoir Gastien ça va nous faire tout drôle :mrgreen:
Le 1er RO (cher) avait ER (bin), ce qui nous fait ER RO (héros)! :mrgreen:
Très curieusement, Ga ltier et Ga sset ont servi de GA RO! pour Romeyer, après des périodes difficiles (Perrin et Sablé)

Pour RO Ussier, il faut encore un Ga Rot (?), après le catastrophique et lamentable puel!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Verrouillé