Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Brahms82
Messages : 928
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par Brahms82 »

melhcast a écrit : 07 nov. 2021, 18:57
Sosof a écrit : 07 nov. 2021, 18:33
rouge a écrit : 07 nov. 2021, 18:29
melhcast a écrit : 07 nov. 2021, 15:57
Wert a écrit : 07 nov. 2021, 15:51
greenw42 a écrit : 07 nov. 2021, 15:25
Qui est Roussier ?
Ancien Président de l'OM
Directeur de Mediapro.
Il faudrait savoir qui apport l'agent de ce projet, mais si ça pouvait nous éviter l'attelage Romeyer /Markarian
Celui-ci pourrait mettre tout le monde d'accord : pas de local et pas de fonds étrangers "immoral" (enfin suisse-USA c'est moins pire que chine-russe-moyen-orient).
Si ça pouvait être vrai...
Suisse USA pas immoral :mdr1:
J'ai adoré aussi. :mdr1:
C'est marrant cette manie irréfléchie de systématiquement dénigrer les autres pays. Je bosse pour une boîte américaine et niveau moralité ils sont 100 fois supérieurs aux boîtes françaises (j'y ai bossé dans plusieurs différentes). Il y a pas photo sur beaucoup d'aspect. Ils récompensent le boulot et les efforts, respectent beaucoup plus leurs salariés et pensent beaucoup plus à leur bien être, là où en France à part te fliquer ou chercher systématiquement des excuses pour pas augmenter les salariés, il n'y a pas beaucoup d'efforts de fait pour le salarié.

Niveau business ou mentalité professionnelle, les USA nous foutent la misère, ils ont compris, eux que les salariés c'est la force vive de toute société. Et pourtant j'adore la France mais je trouve ces critiques inadaptés, typiquement arrogant même à l'égard de certains pays.

Et sinon, c'est clair que niveau moralité, le club (enfin la direction) a une leçon à leur donner, il y a qu'à voir comment notre club a traité certains salariés, insulté un entraineur en conférence de presse et cie.

Je bosse pour une boîte US et je dis +1.
Ne pas confondre avec la géopolitique.
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par vertdetahiti »

panenka a écrit : 07 nov. 2021, 23:35
Wert a écrit : 07 nov. 2021, 23:32
panenka a écrit : 07 nov. 2021, 23:20
vertdetahiti a écrit : 07 nov. 2021, 23:15
squaty a écrit : 07 nov. 2021, 23:14
vertdetahiti a écrit : 07 nov. 2021, 23:02
squaty a écrit : 07 nov. 2021, 22:56 Après c'est bien beau Alexis Sanchez mais bon tu le vois venir dans un club dernier ça va faire quoi on va le surpayer et quelle image tu donne à tous les autres qui eux se batte autant que lui. Autant prendre un défenseur central pour commencer et ensuite si tu veux la saison prochaine tu commence à faire venir des joueurs côtés.
c'est que des bruits , pour le moment, pas la peine de se prendre la tete avec des tweet et cie .
Si un repreneur arrive et est capable de nous sauver puis d'investir pour porter trés haut nos couleurs, what else ?
pour le moment on ne fait qu'esperer rien de plus
Oui je me doute, c'est pour ça pour moi si un repreneur vient donne la possibilité à Puel d'avoir le type de joueur qu'il veut, défenseur central ou autre, laisse finir la saison il va nous maintenir en ligue 1 sans soucis si tu lui donne un ou deux joueurs la ou il faut. Ensuite en fin de saison son contrat se termine tu verras si tu le gardes ou pas.
:super: l'essentiel est de se maintenir, la saison prochaine sera une autre histoire a écrire
Je suis assez d'accord avec ça.
Aujourd'hui ce n'est pas d'un entraîneur dont on a besoin mais d'un défenseur. Prenons ce joueur au mercato et on se maintiendra tranquillement. Ensuite le nouveau propriétaire pourra mettre en place son projet, pour peu qu'il en ait un. Et ce n'est peut-être pas nécessairement sans Puel.
Pannka, on a surtout besoin que papy rende les clés avant le mercato.

On est tous heureux de la victoire aujourd'hui contre le Real de Clermont, mais on ne va pas emballer et ne pas oublier la CAN.

Nous aurons besoin sur la seconde partie de saison de plus que d'un défenseur central pour nous maintenir. On se prend le premier but par exemple parce qu'on a pas d'arrière droit de substitution et qu'on sacrifie Camara qui se fait prendre dans le dos.

Un attaquant ne ferait pas de mal non plus. On manque quand même de présence dans la surface. Et ne me parlez pas du second meilleur buteur du championnat d'Uruguay derrière le vétéran Bergessio. Si Puel ne le fait pas jouer, c'est sans doute qu'il n'est pas au niveau.
C’est couillon parce que l'attaquant de surface on l'a pris justement. On va peut-être essayer de le faire jouer un peu avant de dire qu'il ne fait pas l'affaire.
Camara a mal jugé la trajectoire du ballon. En effet ce n'est pas un arrière droit de formation mais je trouve qu'il se débrouille pas trop mal. Derrière c'est Sow qui fait aussi une erreur, et Green qui est mal placé dont il serait injuste de faire porter le chapeau uniquement à Camara.
Après on a tous compris que moins que le résultat c'est davantage ta pulsion dégagiste qui guide tes interventions.
un mot, tu n'as plus qu'un seul mot celui de dégagiste meme un soir de victoire, c'est dommage tout de meme .
Ici c'est le lagon !!
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par panenka »

Wert a écrit : 07 nov. 2021, 23:21 Le principal c'est d'éviter le projet Romeyer / Markarian / pool de locaux et fond luxembourgeois afin de réaliser une vraie rupture.

On ne connait pas suffisamment les deux autres projets. Le duo Roussier / Bodmer m'inspire plutôt confiance pour leur connaissance du foot. Et je préfère qu'on reconstruise la maison avec un vrai projet d'architecte plutôt que de voir des noms apparaitre parce que le propriétaire est pote avec un patron de club.

Après, le plus important reste le montage financier. Je préfère de l'apport en capital plutôt que de la dette comme ça avait filtré avec Markarian.

Tout cela reste du tweet et donc très incertain
Bref personne ne sait rien mais toi tu sais déjà sur qui il ne faut pas tomber.
Moi avec tout aussi peu d'info je pourrais tout aussi bien décréter le contraire: l'important c'est surtout d'éviter des projets exotiques avec des gens qui ne connaissent pas le club.
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par vertdetahiti »

panenka a écrit : 07 nov. 2021, 23:38
Wert a écrit : 07 nov. 2021, 23:21 Le principal c'est d'éviter le projet Romeyer / Markarian / pool de locaux et fond luxembourgeois afin de réaliser une vraie rupture.

On ne connait pas suffisamment les deux autres projets. Le duo Roussier / Bodmer m'inspire plutôt confiance pour leur connaissance du foot. Et je préfère qu'on reconstruise la maison avec un vrai projet d'architecte plutôt que de voir des noms apparaitre parce que le propriétaire est pote avec un patron de club.

Après, le plus important reste le montage financier. Je préfère de l'apport en capital plutôt que de la dette comme ça avait filtré avec Markarian.

Tout cela reste du tweet et donc très incertain
Bref personne ne sait rien mais toi tu sais déjà sur qui il ne faut pas tomber.
Moi avec tout aussi peu d'info je pourrais tout aussi bien décréter le contraire: l'important c'est surtout d'éviter des projets exotiques avec des gens qui ne connaissent pas le club.
personne ne sait rien en effet la je suis d'accord avec toi , mais exotique ou pas , tu n'en sais rien de plus , arretes un peu , tu es un supporter sur un forum comme les autres
Ici c'est le lagon !!
StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par StephVert »

patom42 a écrit : 07 nov. 2021, 23:31
diego a écrit : 07 nov. 2021, 20:35
patom42 a écrit : 07 nov. 2021, 18:53 Mardi nous devrions savoir les projets en lice pour le rachat :
Markarian
Le prince cambodgien
Terrapin
Bodmer + roussier
EO
Autres …?
C'est qui ou quoi EO ?
EO ou EB mais c’est tellement gros que j’y crois pas donc je m’abstiens sinon on va me traiter d’affabulateur.
L’israel la Suisse ou fausse info.
Wait and see
Allez, vas-y... EO ou EB c'est quoi????
Image
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par Tylith »

Deniscool07 a écrit : 07 nov. 2021, 23:25 Le progrès parle d'un autre candidat surprise au rachat en plus des 3 connus.Ont ils des infos ou tente t'il un coup médiatique ?
Un certain Rolanjo Meyer, probablement espagnol, avec un ticket Guillou entraîneur et Sablé directeur sportif.
Brahms82
Messages : 928
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par Brahms82 »

Wert a écrit : 07 nov. 2021, 23:21 Le principal c'est d'éviter le projet Romeyer / Markarian / pool de locaux et fond luxembourgeois afin de réaliser une vraie rupture.

On ne connait pas suffisamment les deux autres projets. Le duo Roussier / Bodmer m'inspire plutôt confiance pour leur connaissance du foot. Et je préfère qu'on reconstruise la maison avec un vrai projet d'architecte plutôt que de voir des noms apparaitre parce que le propriétaire est pote avec un patron de club.

Après, le plus important reste le montage financier. Je préfère de l'apport en capital plutôt que de la dette comme ça avait filtré avec Markarian.

Tout cela reste du tweet et donc très incertain
Je suis d’accord mais Norodom Ravichak c’est qui sa caution sportive ? Son Bodmer? Le plus dur c’est d’avoir la surface financière après tu peux t’entourer et recruter des talents je pense. Même si je suis d’accord sur le fait que ça ne suffit pas et qu’il faut structurer le club
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par Pilou »

thesnakke a écrit : 07 nov. 2021, 21:06 Bon si on résume :

170 dossiers de reprise
4 ou plus ont eu accès à la data room : Markarian, Ravichak, Terrapin et Bodmer, et peut être d'autres
Demain deadline pour faire une offre.

Ensuite je suppose que les 2 jojos vont étudier les offres et choisir celle qui leur convient le plus pour entrer en negos exclusives.

Trois questions subsistent : entre demain et l'entrée en negos exclusives combien de temps ?
Vont ils donner le nom de l'heureux élu ?
Combien de temps entre l'entrée en négo et la vente ?

Si certains ont des réponses ça m'intéresse
J'ai pas les réponses que tu cherches, mais je crois que c'est important de faire la différence entre président et origine de fonds. Parce qu'à l'heure actuelle, ce qui nous fait le plus mal, c'est l'incompétence de nos présidents, pas spécialement leur surface financière. Genre, on est mal sportivement parce qu'on est mal financièrement, parce qu'ils ont pris des mauvaises décisions. Bref.

On a donc :
- présidence Markarian avec des fonds propres et surtout un fond d'investissement luxembourgeois
- présidence Ravichak avec des fonds propres et des investisseurs chinois
- présidence ??? et un fond d'investissement américain (Terrapin)
- présidence Bodmer-Roussier (j'imagine le deuxième, le premier étant plutôt directeur sportif) avec des fonds suisses et américains

A voir lesquels feront vraiment des offres d'ici demain soir. Et ensuite la bataille via des articles interposés des deux actionnaires pour mettre en avant "son projet préféré"...
Wert
Messages : 7756
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par Wert »

panenka a écrit : 07 nov. 2021, 23:35
Wert a écrit : 07 nov. 2021, 23:32
panenka a écrit : 07 nov. 2021, 23:20
vertdetahiti a écrit : 07 nov. 2021, 23:15
squaty a écrit : 07 nov. 2021, 23:14
vertdetahiti a écrit : 07 nov. 2021, 23:02
squaty a écrit : 07 nov. 2021, 22:56 Après c'est bien beau Alexis Sanchez mais bon tu le vois venir dans un club dernier ça va faire quoi on va le surpayer et quelle image tu donne à tous les autres qui eux se batte autant que lui. Autant prendre un défenseur central pour commencer et ensuite si tu veux la saison prochaine tu commence à faire venir des joueurs côtés.
c'est que des bruits , pour le moment, pas la peine de se prendre la tete avec des tweet et cie .
Si un repreneur arrive et est capable de nous sauver puis d'investir pour porter trés haut nos couleurs, what else ?
pour le moment on ne fait qu'esperer rien de plus
Oui je me doute, c'est pour ça pour moi si un repreneur vient donne la possibilité à Puel d'avoir le type de joueur qu'il veut, défenseur central ou autre, laisse finir la saison il va nous maintenir en ligue 1 sans soucis si tu lui donne un ou deux joueurs la ou il faut. Ensuite en fin de saison son contrat se termine tu verras si tu le gardes ou pas.
:super: l'essentiel est de se maintenir, la saison prochaine sera une autre histoire a écrire
Je suis assez d'accord avec ça.
Aujourd'hui ce n'est pas d'un entraîneur dont on a besoin mais d'un défenseur. Prenons ce joueur au mercato et on se maintiendra tranquillement. Ensuite le nouveau propriétaire pourra mettre en place son projet, pour peu qu'il en ait un. Et ce n'est peut-être pas nécessairement sans Puel.
Pannka, on a surtout besoin que papy rende les clés avant le mercato.

On est tous heureux de la victoire aujourd'hui contre le Real de Clermont, mais on ne va pas emballer et ne pas oublier la CAN.

Nous aurons besoin sur la seconde partie de saison de plus que d'un défenseur central pour nous maintenir. On se prend le premier but par exemple parce qu'on a pas d'arrière droit de substitution et qu'on sacrifie Camara qui se fait prendre dans le dos.

Un attaquant ne ferait pas de mal non plus. On manque quand même de présence dans la surface. Et ne me parlez pas du second meilleur buteur du championnat d'Uruguay derrière le vétéran Bergessio. Si Puel ne le fait pas jouer, c'est sans doute qu'il n'est pas au niveau.
C’est couillon parce que l'attaquant de surface on l'a pris justement. On va peut-être essayer de le faire jouer un peu avant de dire qu'il ne fait pas l'affaire.
Camara a mal jugé la trajectoire du ballon. En effet ce n'est pas un arrière droit de formation mais je trouve qu'il se débrouille pas trop mal. Derrière c'est Sow qui fait aussi une erreur, et Green qui est mal placé dont il serait injuste de faire porter le chapeau uniquement à Camara.
Après on a tous compris que moins que le résultat c'est davantage ta pulsion dégagiste qui guide tes interventions.
Tu ne crois pas que si papy avait acheté Suarez au lieu de Ramirez, Puel le ferait jouer ?

Encore une fois Ramirez deuxième meilleur buteur du championnat d'Uruguay derrière Bergessio qui doit aller sur ces 40 ans.

On a besoin de se renforcer au mercato pour faire face à la CAN. On a gagné un match, mais les autres aussi avancent. Ce qui m'intéresse c'set qu'on se sauve et ca passe par la vente du club et un mercato qui permette de renforcer l'équipe.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par Landais40 »

Tylith a écrit : 07 nov. 2021, 23:50
Deniscool07 a écrit : 07 nov. 2021, 23:25 Le progrès parle d'un autre candidat surprise au rachat en plus des 3 connus.Ont ils des infos ou tente t'il un coup médiatique ?
Un certain Rolanjo Meyer, probablement espagnol, avec un ticket Guillou entraîneur et Sablé directeur sportif.
:mrgreen:
Platoche
Messages : 18976
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par Platoche »

Wert a écrit : 07 nov. 2021, 23:21 Le principal c'est d'éviter le projet Romeyer / Markarian / pool de locaux et fond luxembourgeois afin de réaliser une vraie rupture.

On ne connait pas suffisamment les deux autres projets. Le duo Roussier / Bodmer m'inspire plutôt confiance pour leur connaissance du foot. Et je préfère qu'on reconstruise la maison avec un vrai projet d'architecte plutôt que de voir des noms apparaitre parce que le propriétaire est pote avec un patron de club.

Après, le plus important reste le montage financier. Je préfère de l'apport en capital plutôt que de la dette comme ça avait filtré avec Markarian.

Tout cela reste du tweet et donc très incertain
Le principal c'est d'éviter d'écrire l'histoire à sa manière et avant qu'elle se réalise.

Personne ne sait rien de rien, arrêtez de broder sur tel ou tel projet.
Image

Les verts toujours...
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par PtitLu »

Platoche a écrit : 07 nov. 2021, 22:42 Ptitlu, faut prendre du recul sur ces tweets, personne n'en sait rien, et chacun monte sa mayonnaise pour faire du buzz.

Personne ne sait strictement RIEN.
Tu sais que si on part de ce postulat, les 3/4 de ce topic ne serve à rien. C'est bien pour ça que je n'y vais que rarement. La victoire des Verts m'a fait un peu plus aller sur Twitter ce soir. Et j'ai vu ça passer, je réagis dessus.
C'est très probablement du fond de tiroir, mais ça me permet d'en placer une sur Caiazzo. Même si le tweet de SI est faux, ça reste un dirigeant totalement absent et qui n'en a rien à foutre de nous.
C'est bien de lancer la rumeur que la vente bloc à cause de lui, ça pourrait être vrai. C'est peut-être faux, mais le fait que Caiazzo se serve de notre club uniquement pour faire le beau et être dans les instances, on est dans le vrai.

Alors ouai, il est dirigeant, il a ses parts et il fait bien ce qu'il veut. Ça n'empêche pas de trouver ce qu'il fait et sa mentalité totalement abjecte.
Image
___
Messages : 23214
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par ___ »

PtitLu a écrit : 08 nov. 2021, 00:36
Platoche a écrit : 07 nov. 2021, 22:42 Ptitlu, faut prendre du recul sur ces tweets, personne n'en sait rien, et chacun monte sa mayonnaise pour faire du buzz.

Personne ne sait strictement RIEN.
Tu sais que si on part de ce postulat, les 3/4 de ce topic ne serve à rien. C'est bien pour ça que je n'y vais que rarement. La victoire des Verts m'a fait un peu plus aller sur Twitter ce soir. Et j'ai vu ça passer, je réagis dessus.
C'est très probablement du fond de tiroir, mais ça me permet d'en placer une sur Caiazzo. Même si le tweet de SI est faux, ça reste un dirigeant totalement absent et qui n'en a rien à foutre de nous.
C'est bien de lancer la rumeur que la vente bloc à cause de lui, ça pourrait être vrai. C'est peut-être faux, mais le fait que Caiazzo se serve de notre club uniquement pour faire le beau et être dans les instances, on est dans le vrai.

Alors ouai, il est dirigeant, il a ses parts et il fait bien ce qu'il veut. Ça n'empêche pas de trouver ce qu'il fait et sa mentalité totalement abjecte.
Sans vouloir être méchant, le truc "c'est Nanard qui bloque", c'est typique des fuites mensongères habituelles du Roland.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Faiseur de Tresses
Messages : 22816
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par Faiseur de Tresses »

___ a écrit : 08 nov. 2021, 06:29
PtitLu a écrit : 08 nov. 2021, 00:36
Platoche a écrit : 07 nov. 2021, 22:42 Ptitlu, faut prendre du recul sur ces tweets, personne n'en sait rien, et chacun monte sa mayonnaise pour faire du buzz.

Personne ne sait strictement RIEN.
Tu sais que si on part de ce postulat, les 3/4 de ce topic ne serve à rien. C'est bien pour ça que je n'y vais que rarement. La victoire des Verts m'a fait un peu plus aller sur Twitter ce soir. Et j'ai vu ça passer, je réagis dessus.
C'est très probablement du fond de tiroir, mais ça me permet d'en placer une sur Caiazzo. Même si le tweet de SI est faux, ça reste un dirigeant totalement absent et qui n'en a rien à foutre de nous.
C'est bien de lancer la rumeur que la vente bloc à cause de lui, ça pourrait être vrai. C'est peut-être faux, mais le fait que Caiazzo se serve de notre club uniquement pour faire le beau et être dans les instances, on est dans le vrai.

Alors ouai, il est dirigeant, il a ses parts et il fait bien ce qu'il veut. Ça n'empêche pas de trouver ce qu'il fait et sa mentalité totalement abjecte.
Sans vouloir être méchant, le truc "c'est Nanard qui bloque", c'est typique des fuites mensongères habituelles du Roland.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par diego »

StephVert a écrit : 07 nov. 2021, 23:43
patom42 a écrit : 07 nov. 2021, 23:31
diego a écrit : 07 nov. 2021, 20:35
patom42 a écrit : 07 nov. 2021, 18:53 Mardi nous devrions savoir les projets en lice pour le rachat :
Markarian
Le prince cambodgien
Terrapin
Bodmer + roussier
EO
Autres …?
C'est qui ou quoi EO ?
EO ou EB mais c’est tellement gros que j’y crois pas donc je m’abstiens sinon on va me traiter d’affabulateur.
L’israel la Suisse ou fausse info.
Wait and see
Allez, vas-y... EO ou EB c'est quoi????
Emirat Oman et Emirat Bahreïn...
En gros il a cherché tous les émirats qui n'avaient pas encore investis dans le foot :cote:
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par patom42 »

diego a écrit : 08 nov. 2021, 07:14
StephVert a écrit : 07 nov. 2021, 23:43
patom42 a écrit : 07 nov. 2021, 23:31
diego a écrit : 07 nov. 2021, 20:35
patom42 a écrit : 07 nov. 2021, 18:53 Mardi nous devrions savoir les projets en lice pour le rachat :
Markarian
Le prince cambodgien
Terrapin
Bodmer + roussier
EO
Autres …?
C'est qui ou quoi EO ?
EO ou EB mais c’est tellement gros que j’y crois pas donc je m’abstiens sinon on va me traiter d’affabulateur.
L’israel la Suisse ou fausse info.
Wait and see
Allez, vas-y... EO ou EB c'est quoi????
Emirat Oman et Emirat Bahreïn...
En gros il a cherché tous les émirats qui n'avaient pas encore investis dans le foot :cote:
Emirat stéphanois :happy1:
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par savoisien »

Almanzor a écrit : 07 nov. 2021, 21:43 Roro est requinqué !
A 0 -2, il téléphonait à KPMG: "Vendez, à n'importe quel prix ! Je donne mon tandem en bonus, de toute façon Bernard n'est plus intéressé...il préfère monter Tina"
A 3-2 : "je veux 20 millions en petites coupures, récupérer mon bureau à l Etrat, une nouvelle machine à UV, une statue en granit de Saint Ferreol de 30 metres de haut place de l'hôtel de ville, c'est ferme et irrevocable"

:mrgreen:
:mrgreen:
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par savoisien »

Palmeiras a écrit : 07 nov. 2021, 22:25
thesnakke a écrit : 07 nov. 2021, 21:06 Bon si on résume :

170 dossiers de reprise
4 ou plus ont eu accès à la data room : Markarian, Ravichak, Terrapin et Bodmer, et peut être d'autres
Demain deadline pour faire une offre.

Ensuite je suppose que les 2 jojos vont étudier les offres et choisir celle qui leur convient le plus pour entrer en negos exclusives.

Trois questions subsistent : entre demain et l'entrée en negos exclusives combien de temps ?
Vont ils donner le nom de l'heureux élu ?
Combien de temps entre l'entrée en négo et la vente ?

Si certains ont des réponses ça m'intéresse
Du coup, je suis assez tenté par la reprise bodmer roussier en 1 même si nous n en savons pas grand chose.
Après pour moi ce serait ravichak....
Terrapin j'en ai aucune idée de son projet/personnalités /motivations...
Markarian gagnerait à avoir un peu plus d'indépendance par rapport à romeyer mais comment faire...je ne sais pas bien. Je ne le connais pas ni son mode de fonctionnement. Le critère local n'est ni un avantage ni un inconvénient pour moi.
Globalement nous ne.connaissons pas leurs projets et il faut que cela se fasse vite maintenant ... mais cela semble incompatible avec le fonctionnement de.romeyer...ce qui en soit est un véritable.probleme.
une question me trotte dans la tête depuis hier, Terrapinc'est pas justement des américains liés à un fond suisse?
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par titigreenfan »

vertdetahiti a écrit : 07 nov. 2021, 23:39
panenka a écrit : 07 nov. 2021, 23:38
Wert a écrit : 07 nov. 2021, 23:21 Le principal c'est d'éviter le projet Romeyer / Markarian / pool de locaux et fond luxembourgeois afin de réaliser une vraie rupture.

On ne connait pas suffisamment les deux autres projets. Le duo Roussier / Bodmer m'inspire plutôt confiance pour leur connaissance du foot. Et je préfère qu'on reconstruise la maison avec un vrai projet d'architecte plutôt que de voir des noms apparaitre parce que le propriétaire est pote avec un patron de club.

Après, le plus important reste le montage financier. Je préfère de l'apport en capital plutôt que de la dette comme ça avait filtré avec Markarian.

Tout cela reste du tweet et donc très incertain
Bref personne ne sait rien mais toi tu sais déjà sur qui il ne faut pas tomber.
Moi avec tout aussi peu d'info je pourrais tout aussi bien décréter le contraire: l'important c'est surtout d'éviter des projets exotiques avec des gens qui ne connaissent pas le club.
personne ne sait rien en effet la je suis d'accord avec toi , mais exotique ou pas , tu n'en sais rien de plus , arretes un peu , tu es un supporter sur un forum comme les autres
Ben pour le coup je suis d'accord avec panenka. Là il donne juste un contre exemple à la sentence définitive de wert qui ne s'appuie sur rien de concret à part markarian c'est roro. si son contre exemple ne te plait pas, (très orienté forcement vu que c'est panenka), je peux t'en proposer d'autres lus sur ce forum.
Le principal c'est d'éviter le ticket bodmer/roussier, le mec de médiapro qui a foutu le foot français dans la merde et le gars qui veut intégrer guillou qui a montré toutes ses qualités dans ses billets dans le progrès.
Le principal c'est d'éviter le prince cambodgien au financement nébuleux avec des fonds chinois et qui lui n'a pas la surface financière personnelle dont on reve.
Le principal c'est d'éviter Terrapin fonds de pension américain dont on a vu l'efficacité à bordeaux et qui vient que pour faire du fric
Le principal c'est d'éviter le milliardaire suisse inconnu qui viendra faire joujou avec le club sans rien y connaitre.
voilà autant de sentences à choisir (squaty si tu veux faire un sondage) en fonction des affinités des gens mais basées essentiellement sur du vent puisque pour tous ces projets on ne sait que ce qui transpire dans une presse à clic ou sur des réseaux sociaux. En l'espece ta remarque c'est pas à panenka que tu aurais du la faire mais à wert.
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par titigreenfan »

savoisien a écrit : 08 nov. 2021, 07:39
Almanzor a écrit : 07 nov. 2021, 21:43 Roro est requinqué !
A 0 -2, il téléphonait à KPMG: "Vendez, à n'importe quel prix ! Je donne mon tandem en bonus, de toute façon Bernard n'est plus intéressé...il préfère monter Tina"
A 3-2 : "je veux 20 millions en petites coupures, récupérer mon bureau à l Etrat, une nouvelle machine à UV, une statue en granit de Saint Ferreol de 30 metres de haut place de l'hôtel de ville, c'est ferme et irrevocable"

:mrgreen:
:mrgreen:
:mdr1:
forcement là je comprends mieux ceux qui dépriment parce qu'on est revenu à 3-2 :diable:
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par Gueute »



J'avais pas entendu parler de ce projet socios, quelqu'un en c'est plus ?
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par Ligérien »

Gueute a écrit : 08 nov. 2021, 08:42

J'avais pas entendu parler de ce projet socios, quelqu'un en c'est plus ?
Va voir il y a un topic ouvert tu as un lien pour voir leur projet
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par Nr14 »

Est ce qu'un fouineur du forum a cherché quel serait le fameux groupe Suisse dans l'intertainment ?
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par diego »

Entendu ce matin sur RMC (pas taper, j'étais dans la voiture d'un collègue de travail :hehe: ), Thimothée MAYMON faisait le point sur le rachat du club et disait que le projet Bodmer / Rousseau se détachait. A prendre avec des pincettes, car Bodmer est consultant chez RMC, ça peut vouloir dire que Maymon a des bonnes infos mais également qu'il prêche pour la paroisse de son collègue.
Toulousain
Messages : 9700
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par Toulousain »

savoisien a écrit : 08 nov. 2021, 07:39
Almanzor a écrit : 07 nov. 2021, 21:43 Roro est requinqué !
A 0 -2, il téléphonait à KPMG: "Vendez, à n'importe quel prix ! Je donne mon tandem en bonus, de toute façon Bernard n'est plus intéressé...il préfère monter Tina"
A 3-2 : "je veux 20 millions en petites coupures, récupérer mon bureau à l Etrat, une nouvelle machine à UV, une statue en granit de Saint Ferreol de 30 metres de haut place de l'hôtel de ville, c'est ferme et irrevocable"

:mrgreen:
:mrgreen:
je penche plus pour un tweet à P. Dupraz : "rdv lundi" puis en panne de forfait téléphonique...
Du coup, ce matin, nous voilà avec 2 coachs à l'Etrat
Verrouillé