Message a tous mes frères verts

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Here comes the sun

Re: Message a tous mes frères verts

Message par Here comes the sun »

Non tu n'est pas seul Jacques !!!
Nous sommes une Armée que dis je un Peuple qui sommes entrés en Résistance et jamais nous ne mourrons.
Il faut toujours croire pour exister croire à un avenir heureux.
Essaie de penser que la vente en cours và nous apporter ce qui nous manque depuis plus de 45 ans.
Le retour de la Gloire et d'un club Tout-Puissant.
Tous réunis sous notre nouvelle bannière Asiatique en attendant un nouveau Paradis.
C'est notre Espérance.
Le Messi doit arriver c'est écrit et ce n'est pas à Paris.
Oui les amis le Messi và venir pour nous sauver de l'enfer vert Romeyer.
Nous en serons ravi chaque supporter vert renaitra.
SAR ne sera pas papé loin de là.
Nous sommes tous des enfants du Cambodge.
Wert

Message par Wert »

Faiseur de Tresses a écrit : 01 nov. 2021, 11:00 Bien évidemment ce n'est simple pour personne, mais enfin la L2 ne sera pas la fin du club !

Perso dans mes premières années de jeune supporter (11ans) j'ai vu la descente aux enfers orchestrée par la Ligue et Aulas avec les faux-passeports. Ça ne m'a pas empêché de suivre les multiplex L2 depuis ma Bourgogne profonde !

Tu dis que te tu fais charrier par tes collègues par rapport au club de ta ville ; retourne la moquerie en répondant que si ça arrive, tu seras impatient d'aller au stade ce jour là habillé tout en vert. En tout cas perso, si jamais on doit descendre, je serais au moins content de pouvoir supporter les Verts dans l'autre GG une nouvelle fois. Faut chercher le positif là où on peut le trouver.
Tu vois, tout jeune j'étais en tribune nord quand on est descendu pour la première fois en perdant le barrage contre le Racing (en 56, j'étais pas né et à l'époque on gagnait la coupe de France la même année).

Je crois que pas un seul supporter présent au stade ce jour ou régnait à GG un silence de mort ne pourrait penser que ce n'est pas si grave que ça de descendre en L2.

Quand je lis, que ce n'est pas si grave de descendre, qu'on passe aussi des bon moments en L2, je me dis qu'on a urgemment besoin d'un repreneur qui nous rende notre fierté et notre haine de la défaite.

PS. Et moi aussi je me suis éclaté jeune à suivre l'ASSE au Puy ou à envahir Gerland après un 5 - 1 en notre faveur. Mais de grâce, on est Saint-Etienne, et notre place est en Europe pas en L2.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
la buse

Message par la buse »

C'était en 62 la première descente. ;)
Wert

Message par Wert »

la buse a écrit : 01 nov. 2021, 16:32 C'était en 62 la première descente. ;)
Oups, tu as raison. Ma mémoire me trahit. Je dois réviser mes classiques.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
thesnakke

Message par thesnakke »

Here comes the sun a écrit : 01 nov. 2021, 16:14 Non tu n'est pas seul Jacques !!!
Nous sommes une Armée que dis je un Peuple qui sommes entrés en Résistance et jamais nous ne mourrons.
Essaie de penser que la vente en cours và nous apporter ce qui nous manque depuis plus de 45 ans.
Tous réunis sous notre nouvelle bannière Asiatique en attendant un nouveau Paradis.
C'est notre Espérance.
Ça vire au discours de gourou de secte ton bouzin, heureusement que t'es tout seul dans ton délire, enfin toi et tes multiples identités
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Here comes the sun

Message par Here comes the sun »

thesnakke a écrit : 01 nov. 2021, 17:40
Here comes the sun a écrit : 01 nov. 2021, 16:14 Non tu n'est pas seul Jacques !!!
C'est notre Espérance.
Ça vire au discours de gourou de secte ton bouzin, heureusement que t'es tout seul dans ton délire, enfin toi et tes multiples identités
Verrouillé