Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Ligérien »

snifer_du42 a écrit : 30 oct. 2021, 19:04
nath66 a écrit : 30 oct. 2021, 19:01 Vous êtes pathétiques.
J'ai regardé le match et on mérite le match nul voire la victoire.
Bon match je trouve avec de l'intensité, bien sûr moi aussi j'avais la boule au ventre cependant je supporte mon équipe, mon club.
ALV.
Je suis assez d’accord. Après Metz, c’est très faible et on doit gagner ce match. Et on aurait pu le perdre.
Faire rentrer Bouanga si tard était une erreur. Surtout pour Hamouma.
C'est clair que 2 changements à la 89e je vois pas l'intérêt...
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par dactyle »

Deniscool07 a écrit : 30 oct. 2021, 19:06
snifer_du42 a écrit : 30 oct. 2021, 19:04
nath66 a écrit : 30 oct. 2021, 19:01 Vous êtes pathétiques.
J'ai regardé le match et on mérite le match nul voire la victoire.
Bon match je trouve avec de l'intensité, bien sûr moi aussi j'avais la boule au ventre cependant je supporte mon équipe, mon club.
ALV.
Je suis assez d’accord. Après Metz, c’est très faible et on doit gagner ce match. Et on aurait pu le perdre.
Faire rentrer Bouanga si tard était une erreur. Surtout pour Hamouma.
On ne méritait qu'une chose, c'était la victoire tellement Metz était nul.
Vous oubliez que notre point il tient grâce à un but qui arrive une fois tous les 20 ans, bref , miraculeux ce but donc ce point qui finalement sert à rien...
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par snifer_du42 »

Les +++ : Khazri et Moueffek
Les ++ : Boudebouz et Sow
Les + : Silva
Les corrects : Kolo, Green, Maçon, Camara, Youssouf
Les - : Nordin, Hamouma
Le - - : Gourna
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Ligérien »

Michel-Ange a écrit : 30 oct. 2021, 19:05
NomDeStade a écrit : 30 oct. 2021, 19:00
Vertige76 a écrit : 30 oct. 2021, 18:59 On défend mal , à part des gestes de classe ( Khazri et Bouanga) l'attaque est pathétique, c'est assez invraisemblable de faire n'importe quoi dès que l'on approche de la surface de réparation adverse.
Coaching indéchiffrable : quel intérêt de faire rentre Bouanga et Aouchiche pour 4 minutes.
Quant à Ramirez son cas devient encore plus énigmatique que la vente du club.
Seule satisfaction : on n'a pas perdu contre un concurrent :diable:
Tjs le même pb depuis 2 ans. Notre animation offensive est incapable de créer quelque chose face à un bloc bas.

C'est aussi le pb de ne pas avoir un attaquant capable de jouer vraiment en pivot.
Oui, Khazri trouve grâce aux yeux de beaucoup car il est décisif mais à côté de ça que de mauvais choix, de dribbles ratés, de ballons perdus.
Je ne vois pas non plus vraiment ce qu'on trouve à Boudebouz.
Notre salut passerait sûrement par une relance d'Aouchiche et si par miracle Ramirez pouvait être un buteur efficace mais pour ça il faudrait au moins l'essayer.
Je comprends ta déception mais ne dis pas n'importe quoi non plus..
Il tente normal qu'il est du déchet
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par LEVAISS1968 »

Jusqu'à quand ça va durer ce discours après match
L'équipe est très faible quand même
En attendant 12 matchs zéro victoire
Et on est 20ème
Va falloir te dépêcher coach, les journées passent très vite
Je le répète, le club coule en silence , tout le monde est content bravo aux responsables, on est parti pour figurer sur le livre des records....Triste
epopee76
Messages : 11076
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par epopee76 »

dav78 a écrit : 30 oct. 2021, 19:00
Elbarto62 a écrit : 30 oct. 2021, 18:56
NomDeStade a écrit : 30 oct. 2021, 18:52 Bouanga très énervé d'être rentré si tard, on peut le comprendre !!
Puel lui a préféré Hamouma, on cherche encore pourquoi. Ce dernier n’a plus le coup de patte, encore moins l’accélération ni même la malice d’obtenir un penalty. :(
Pourtant, beaucoup chialaient pour qu'ils soit prolongé. :]
8| C'est quoi ce déchainement sur Romain ?
Même s'il n'a pas été décisif,il y a eu des mouvements avec Boudebouz et Khazri qu'on avait pas vu avant.
Le mec n'a presque pas joué depuis le début de saison et on le bashe.... :snif:
LE MARQUIS
Messages : 11721
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par LE MARQUIS »

LEVAISS1968 a écrit : 30 oct. 2021, 19:13 Jusqu'à quand ça va durer ce discours après match
L'équipe est très faible quand même
En attendant 12 matchs zéro victoire
Et on est 20ème
Va falloir te dépêcher coach, les journées passent très vite
Je le répète, le club coule en silence , tout le monde est content bravo aux responsables, on est parti pour figurer sur le livre des records....Triste
jusqu'en juin .
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Mika5942 »

Ligérien a écrit : 30 oct. 2021, 19:10
snifer_du42 a écrit : 30 oct. 2021, 19:04
nath66 a écrit : 30 oct. 2021, 19:01 Vous êtes pathétiques.
J'ai regardé le match et on mérite le match nul voire la victoire.
Bon match je trouve avec de l'intensité, bien sûr moi aussi j'avais la boule au ventre cependant je supporte mon équipe, mon club.
ALV.
Je suis assez d’accord. Après Metz, c’est très faible et on doit gagner ce match. Et on aurait pu le perdre.
Faire rentrer Bouanga si tard était une erreur. Surtout pour Hamouma.
C'est clair que 2 changements à la 89e je vois pas l'intérêt...
Énervant, incompréhensible... Je ne comprends pas ce genre de changement. Puel est totalement illisible
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Mehdi »

dimi a écrit : 30 oct. 2021, 19:09 J' ai trouvé Metz pire que nous 8|
Il y en 2 qui descendent ça tombe bien
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par melhcast »

Pas compris que Bouanga rentre si tard, par compris que l'imposture Nordin qui a joué tout le match, pas compris que Ramirez n'ait pas sa chance.
NomDeStade
Messages : 18160
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 30 oct. 2021, 19:05 Bon, match bien pourri entre deux équipes timorées. Au moins on ne perd pas, ça fait deux matches consécutifs, en espérant que ça rassure un peu les joueurs pour dimanche prochain et enfin notre première victoire.

Le milieu de terrain a été particulièrement dépassé dans tous les secteurs, j'espère que ce n'est pas trop grave pour Neyou. Camara sera absent contre Troyes et ça aussi ça risque de poser soucis...
Sachant que Maçon sera aussi suspendu pour ce match.

Et que si c'est celui qui suit la période internationale, on peut supposer que Trauco ne sera pas dispo.
Michel-Ange
Messages : 14555
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Michel-Ange »

Ligérien a écrit : 30 oct. 2021, 19:12
Michel-Ange a écrit : 30 oct. 2021, 19:05
NomDeStade a écrit : 30 oct. 2021, 19:00
Vertige76 a écrit : 30 oct. 2021, 18:59 On défend mal , à part des gestes de classe ( Khazri et Bouanga) l'attaque est pathétique, c'est assez invraisemblable de faire n'importe quoi dès que l'on approche de la surface de réparation adverse.
Coaching indéchiffrable : quel intérêt de faire rentre Bouanga et Aouchiche pour 4 minutes.
Quant à Ramirez son cas devient encore plus énigmatique que la vente du club.
Seule satisfaction : on n'a pas perdu contre un concurrent :diable:
Tjs le même pb depuis 2 ans. Notre animation offensive est incapable de créer quelque chose face à un bloc bas.

C'est aussi le pb de ne pas avoir un attaquant capable de jouer vraiment en pivot.
Oui, Khazri trouve grâce aux yeux de beaucoup car il est décisif mais à côté de ça que de mauvais choix, de dribbles ratés, de ballons perdus.
Je ne vois pas non plus vraiment ce qu'on trouve à Boudebouz.
Notre salut passerait sûrement par une relance d'Aouchiche et si par miracle Ramirez pouvait être un buteur efficace mais pour ça il faudrait au moins l'essayer.
Je comprends ta déception mais ne dis pas n'importe quoi non plus..
Il tente normal qu'il est du déchet
Je ne dis pas ça ce soir, je le dis depuis longtemps. ;)
Khazri n'est pas un bon créateur de jeu. Il faut utiliser son côté décisif en l'entourant de joueurs techniques, ce que nous n'avons pas vraiment, ce qui nous rend globalement inoffensifs.
Dernière modification par Michel-Ange le 30 oct. 2021, 19:17, modifié 1 fois.
chrisdesainte26
Messages : 916
Inscription : 17 mars 2008, 11:44

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par chrisdesainte26 »

titin21 a écrit : 30 oct. 2021, 19:09
Mehdi a écrit : 30 oct. 2021, 19:01
chrisdesainte26 a écrit : 30 oct. 2021, 18:58 C'est déprimant de n'avoir pas gagné, mais j'ai vu un bon match. Des rencontres pourri, j'en ai vu, mais là, c'était loin d'être naze. Certains commentaires sont plus que dépressif ! Faites une pause.
C est vrai.. On est bête.. On est 20rme pas gagné un match et pas près d en gagner un et on file vers la ligue 2 après un match à vomir entre les 2 derniers qui me pique encore les yeux
:super:
Pas mieux, y a en certains qui doivent pas avoir les yeux en face des trous... c'est incroyable.
Pourquoi, parceque je pense pas comme toi ?
Tu crois que ça me fait plaisir de faire 2h de trajet pour aller à GG et voir ça ? Je comprends très bien ce que je vois et je sais que ça va être dur de ne pas descendre.
Maintenant, je crois que je vais arrêter de lire toutes les connerie du forum qui devient à l'image de l'équipe. Pathétique !
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par snifer_du42 »

epopee76 a écrit : 30 oct. 2021, 19:14
dav78 a écrit : 30 oct. 2021, 19:00
Elbarto62 a écrit : 30 oct. 2021, 18:56
NomDeStade a écrit : 30 oct. 2021, 18:52 Bouanga très énervé d'être rentré si tard, on peut le comprendre !!
Puel lui a préféré Hamouma, on cherche encore pourquoi. Ce dernier n’a plus le coup de patte, encore moins l’accélération ni même la malice d’obtenir un penalty. :(
Pourtant, beaucoup chialaient pour qu'ils soit prolongé. :]
8| C'est quoi ce déchainement sur Romain ?
Même s'il n'a pas été décisif,il y a eu des mouvements avec Boudebouz et Khazri qu'on avait pas vu avant.
Le mec n'a presque pas joué depuis le début de saison et on le bashe.... :snif:
Son rôle est de porter l'équipe. Physiquement il n’est pas là. Mentalement j’ai pas l’impression qu’il soit là non plus.
Almanzor
Messages : 5811
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Almanzor »

Je suis pas super fan de Bouanga mais il fallait qu'il joue
a minima 20 minutes. Nordin n'a rien apporté malheureusement, Hamouma pas bien plus...
On a joué le match nul 8| mais le problème c'est qu'on est bon dernier au tiers du championnat.
Si Khazri se pète on est très mal....et je ne parle pas de la CAN... :(
Sans vrai renfort on est mort, Puel ou pas Puel. Nos 2 dirigeants éclairés vont ils faire le nécessaire ?...car, sauf coup de théâtre, la vente semble plutôt à l'horizon 2022...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Deniscool07 »

LEVAISS1968 a écrit : 30 oct. 2021, 19:13 Jusqu'à quand ça va durer ce discours après match
L'équipe est très faible quand même
En attendant 12 matchs zéro victoire
Et on est 20ème
Va falloir te dépêcher coach, les journées passent très vite
Je le répète, le club coule en silence , tout le monde est content bravo aux responsables, on est parti pour figurer sur le livre des records....Triste
Ce n'est pas ça, c'est qu'on a la chance d'avoir 3 ou 4 équipes pas meilleures que nous donc ça laisse un petit peu d'espoir. ...mais j'avoue que ce soir je croyais fort a la victoire, et que vu le niveau de Metz c'est ce que l'on aurait du avoir...
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Keiran »

Très déçu du rythme du match. La pression et l'allant vus face à Angers n'ont pas été réitérés.

Trop mou pour avoir autre chose que le nul.
Faiseur de Tresses
Messages : 22816
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 30 oct. 2021, 19:16
Faiseur de Tresses a écrit : 30 oct. 2021, 19:05 Bon, match bien pourri entre deux équipes timorées. Au moins on ne perd pas, ça fait deux matches consécutifs, en espérant que ça rassure un peu les joueurs pour dimanche prochain et enfin notre première victoire.

Le milieu de terrain a été particulièrement dépassé dans tous les secteurs, j'espère que ce n'est pas trop grave pour Neyou. Camara sera absent contre Troyes et ça aussi ça risque de poser soucis...
Sachant que Maçon sera aussi suspendu pour ce match.

Et que si c'est celui qui suit la période internationale, on peut supposer que Trauco ne sera pas dispo.
Je crois pas, c'est dans deux semaines celui-ci il me semble. Par contre qui on va avoir en latéral droit ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par merlin »

snifer_du42 a écrit : 30 oct. 2021, 19:12 Les +++ : Khazri et Moueffek
Les ++ : Boudebouz et Sow
Les + : Silva
Les corrects : Kolo, Green, Maçon, Camara, Youssouf
Les - : Nordin, Hamouma
Le - - : Gourna
The ---: Puel
squaty
Messages : 13977
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par squaty »

Bon ca se joue à pas grand chose encore une fois Green peut sortir le coup-franc puisq'il la touche des deux mains, Wabbi peuit la donner à Nordin seul face au but. Mais bon c'est justement le lot des équipes qui sont dernière.

Green pour moi fait un mauvais match il prend le but qu'il doit sortir, j'aurais pas dit la même chose s'il ne l'avait pas du tout touché. Il fait une sortie a deux points sur une longue balle ven du lilieu de errain total le metzin la reprend et frappe et du coup Green doit a nouveau intervenir. Il peut la aussi la capter sans problème c'est vérifiable. Sur la sorti avec Kolo pareil que va t i faire face à Kolo alors que son défenseur est tranquillement le premier sur le ballon. Franchement il est à la rue.

La bonne nouvelle du jour c'est Moueffek on sait qui peut remplacer Neyou sans perdre de niveau. Le retour de Silva en espérant que l'on puisse le voir un peu plus en attendant Trauco. Maçon espérons qu'il soit de retour que l'on ai Maçon à droite et soit Silva soit Trauco à gauche.

Ce qui est dommage c'est que sur nos 4 derniers matchs on ne perd qu'une fois mais on ne prend que 3 points. On ne prend qu'un but je sais je me contente de peu, mais il faut voir d'ou l'on vient.
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par junior13 »

Mehdi a écrit : 30 oct. 2021, 19:15
dimi a écrit : 30 oct. 2021, 19:09 J' ai trouvé Metz pire que nous 8|
Il y en 2 qui descendent ça tombe bien
J'ai vu que la 2ème mi temps mais j'ai enfin trouvé une équipe plus faible que nous. Avec eux et Brest on doit pouvoir finir 18ème. Si Nantes a reussi à le faire avec une equipe bidon et 3 coachs (bidons aussi), on doit y arriver.

Par contre comment Puel peut encore préférer Nordin à Bouanga ? J'aime pas Bouanga mais il est 3 fois au dessus.
Ramirez doit être content d'avoir visiter la lorraine..
epopee76
Messages : 11076
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par epopee76 »

snifer_du42 a écrit : 30 oct. 2021, 19:16
epopee76 a écrit : 30 oct. 2021, 19:14
dav78 a écrit : 30 oct. 2021, 19:00
Elbarto62 a écrit : 30 oct. 2021, 18:56
NomDeStade a écrit : 30 oct. 2021, 18:52 Bouanga très énervé d'être rentré si tard, on peut le comprendre !!
Puel lui a préféré Hamouma, on cherche encore pourquoi. Ce dernier n’a plus le coup de patte, encore moins l’accélération ni même la malice d’obtenir un penalty. :(
Pourtant, beaucoup chialaient pour qu'ils soit prolongé. :]
8| C'est quoi ce déchainement sur Romain ?
Même s'il n'a pas été décisif,il y a eu des mouvements avec Boudebouz et Khazri qu'on avait pas vu avant.
Le mec n'a presque pas joué depuis le début de saison et on le bashe.... :snif:
Son rôle est de porter l'équipe. Physiquement il n’est pas là. Mentalement j’ai pas l’impression qu’il soit là non plus.
Comme les autres qui nous ont mis dans cette position.Eux ont joué.
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par LEVAISS1968 »

LE MARQUIS a écrit : 30 oct. 2021, 19:15
LEVAISS1968 a écrit : 30 oct. 2021, 19:13 Jusqu'à quand ça va durer ce discours après match
L'équipe est très faible quand même
En attendant 12 matchs zéro victoire
Et on est 20ème
Va falloir te dépêcher coach, les journées passent très vite
Je le répète, le club coule en silence , tout le monde est content bravo aux responsables, on est parti pour figurer sur le livre des records....Triste
jusqu'en juin .
A ok merci
Alors, le prochain match Metz st Étienne aura lieu normalement en ligue 2
Barek
Messages : 1239
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Barek »

melhcast a écrit : 30 oct. 2021, 19:16 Pas compris que Bouanga rentre si tard, par compris que l'imposture Nordin qui a joué tout le match, pas compris que Ramirez n'ait pas sa chance.
Comment ne pas reconnaître ce soir que les joueurs se sont battus et auraient méritété de s imposer. Bien sûr le niveau technique n est pas au top pour tous les joueurs et sur chaque attaque adverse on tremble, mais une nouvelle fois on peut constater que joueurs et staff ne lâchent pas......à l inverse de nos deux présidents toujours aussi absents.
squaty
Messages : 13977
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par squaty »

snifer_du42 a écrit : 30 oct. 2021, 19:12 Les +++ : Khazri et Moueffek
Les ++ : Boudebouz et Sow
Les + : Silva
Les corrects : Kolo, Green, Maçon, Camara, Youssouf
Les - : Nordin, Hamouma
Le - - : Gourna
Green correct il prend un but évitable revérifi. on aurait du coup gagné. sa sortie face à Kolo peut nous couter un but. Ce gamin n'est pas du tout en confiance. Pour le coup sur ce match ces défenseurs n'ont pas été mauvais donc si maintenant nos joueurs doiuvent se dire il ne faut pas faire de faute à 25 mètres parceque si c'est cadré c'est dedans. En plus j'ai l'impression qu'il a un problème de lur à chaque fois car systématiquement ou presque sur des coup franc adverse ils sont cadré.
Répondre