C est clair.. Pour moi on va ramasser car on arrive après une succession d événement et vu Le silence des sinistres présidents la lfp peut cognerWert a écrit : ↑24 oct. 2021, 12:54On est d'accord. D'ailleurs, j'ai trouvé l'équipe admirable vendredi. Dans l'océan de noirceur dans lequel me plonge le club, que ces gosses sortent un match de cette intensité, m'a épaté.Elliev a écrit : ↑24 oct. 2021, 12:48Boostés dans le sens être mené 2-0 à la 60eme ?fredleVERT a écrit : ↑24 oct. 2021, 12:27A part krasso ils ont plutôt bien été booster par le petit coup de pression.Elliev a écrit : ↑24 oct. 2021, 12:15Dans ce cas là, ça serait peut-être une bonne idée d'effectuer des actions qui vont dans ce sens. Je sais pas, c'est une supposition hein. Pas sûr que ce soit une excellente idée de rajouter de la pression a un effectif déjà tétanisé qui craque sous chaque offensive adverse. Roro il a passé une bonne soirée en loges avec son Nabuchodonosor de pif.LE TEMPS DES CERISES a écrit : ↑24 oct. 2021, 12:09Que les 2 proprios incompétents vendent et se barrent.Elliev a écrit : ↑24 oct. 2021, 11:44Non mais d'accord on s'en fout c'est rien, mais c'est quoi le projet ?LE MARQUIS a écrit : ↑24 oct. 2021, 11:38 On voit de ces horreurs de nos jours : un trou dans la pelouse et des brûlures dans un filet
Les joueurs ne lâchent et ne lâcheront pas, Puel non plus. Si ils avaient dû le faire, vendredi c'était l'occasion rêvée. Je pense sincèrement que ça a desservi les joueurs plus qu'autre chose. Et de toute manière ils seront tous là jusqu'à la fin de la saison, qu'on le veuille ou non. On a pas de leviers, le seul changement possible en l'état c'est le coach. Si c'est pour se retrouver avec Dupraz non merci.
Je ne suis pas fan de Puel, je l'aurai viré après Nice ou Strasbourg, mais je lui tire mon chapeau pour vendredi
Par contre, j'ai peur qu'ici devienne le mur des lamentations quand on va connaitre l'ampleur des sanctions de la ligue. Certains ici me semblent pas du tout préparés.
ASSE 2 (Khazri, Nadé) - Angers 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 2 (Khazri, Nadé) - Angers 2
-
Même si on peut s attendre à tout avec la LFP , difficile d imaginer un retrait de points au vu des sanctions Nice OM récent avec des actes beaucoup plus graves.
On va certainement avoir du huis clos mais pas de retrait de point .
On va certainement avoir du huis clos mais pas de retrait de point .
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Si l'argumentaire du club est suffisant pour justifier l'envahissement du terrain (derrière les cages) et l'absence d'interpellations, on aura à minima un point de moins avec sursis.
-
La LFP va marquer le coup: quoi de mieux que de taper sur un club aux abois et dont la présidence est absente ?Mehdi a écrit : ↑24 oct. 2021, 13:28C est clair.. Pour moi on va ramasser car on arrive après une succession d événement et vu Le silence des sinistres présidents la lfp peut cognerWert a écrit : ↑24 oct. 2021, 12:54On est d'accord. D'ailleurs, j'ai trouvé l'équipe admirable vendredi. Dans l'océan de noirceur dans lequel me plonge le club, que ces gosses sortent un match de cette intensité, m'a épaté.Elliev a écrit : ↑24 oct. 2021, 12:48Boostés dans le sens être mené 2-0 à la 60eme ?fredleVERT a écrit : ↑24 oct. 2021, 12:27A part krasso ils ont plutôt bien été booster par le petit coup de pression.Elliev a écrit : ↑24 oct. 2021, 12:15Dans ce cas là, ça serait peut-être une bonne idée d'effectuer des actions qui vont dans ce sens. Je sais pas, c'est une supposition hein. Pas sûr que ce soit une excellente idée de rajouter de la pression a un effectif déjà tétanisé qui craque sous chaque offensive adverse. Roro il a passé une bonne soirée en loges avec son Nabuchodonosor de pif.LE TEMPS DES CERISES a écrit : ↑24 oct. 2021, 12:09Que les 2 proprios incompétents vendent et se barrent.Elliev a écrit : ↑24 oct. 2021, 11:44Non mais d'accord on s'en fout c'est rien, mais c'est quoi le projet ?LE MARQUIS a écrit : ↑24 oct. 2021, 11:38 On voit de ces horreurs de nos jours : un trou dans la pelouse et des brûlures dans un filet
Les joueurs ne lâchent et ne lâcheront pas, Puel non plus. Si ils avaient dû le faire, vendredi c'était l'occasion rêvée. Je pense sincèrement que ça a desservi les joueurs plus qu'autre chose. Et de toute manière ils seront tous là jusqu'à la fin de la saison, qu'on le veuille ou non. On a pas de leviers, le seul changement possible en l'état c'est le coach. Si c'est pour se retrouver avec Dupraz non merci.
Je ne suis pas fan de Puel, je l'aurai viré après Nice ou Strasbourg, mais je lui tire mon chapeau pour vendredi
Par contre, j'ai peur qu'ici devienne le mur des lamentations quand on va connaitre l'ampleur des sanctions de la ligue. Certains ici me semblent pas du tout préparés.
Ce que nous avons vu est anormal : un fumi cela reste en tribune !
Cependant aucun blessé, aucun joueur « en danger », aucun staff énervé comme l’ont été ceux de Marseille par exemple. Un éventuel retrait de point sera la goutte qui finira de tout faire peter.
-
Mais sans déconner, t'as juste pas de face ou t'y crois vraiment à tes théories psychologiques ?fredleVERT a écrit : ↑24 oct. 2021, 12:27A part krasso ils ont plutôt bien été booster par le petit coup de pression.Elliev a écrit : ↑24 oct. 2021, 12:15Dans ce cas là, ça serait peut-être une bonne idée d'effectuer des actions qui vont dans ce sens. Je sais pas, c'est une supposition hein. Pas sûr que ce soit une excellente idée de rajouter de la pression a un effectif déjà tétanisé qui craque sous chaque offensive adverse. Roro il a passé une bonne soirée en loges avec son Nabuchodonosor de pif.LE TEMPS DES CERISES a écrit : ↑24 oct. 2021, 12:09Que les 2 proprios incompétents vendent et se barrent.Elliev a écrit : ↑24 oct. 2021, 11:44Non mais d'accord on s'en fout c'est rien, mais c'est quoi le projet ?LE MARQUIS a écrit : ↑24 oct. 2021, 11:38 On voit de ces horreurs de nos jours : un trou dans la pelouse et des brûlures dans un filet
-6 pts, asap.
-
ce que je veux dire, c'est qu'il y a de la cohérence dans cette équipe, et que paser de 442 à 433 à 352 n'est pas rien, mais n'est pas non plus forcément signe de "changer tout le temps"titigreenfan a écrit : ↑24 oct. 2021, 08:21Je pense que si au contraire , à la limite un 3-5-2 ou un 4-4-2 ça peut répondre aux principes que tu énonces et qui sont clairement la marque de fabrique de puel c’est à dire un pressing haut et un contre pressing à la perte de balleosvaldopiazzolla a écrit : ↑23 oct. 2021, 23:07Si je peux me permettre titi, je pense que passer d'un xyz à un x'y'z' ne change pas grand chose par rapport à des principes de jeu qui, eux, sont assez récurrents dasn les matches. principes de jeu qui ont plutôt été comme d'hab hier soir : excellente organisation défensive à base de passer devant l'adversaire qui reçoit le ballon dès qu'un angevin fait une passe , et ça a été fait avec brio. Par contre, c'est le défaut de Puel, les belles combis offensives créatives qui déstabilisent une défense, c'est pas son truc. Il compte sur le pressing et espère un coup de génie offensivement. pour les phases de domination en attaques placées, c'est vazy Ryad, invente nous un truc, ça va marcher.titigreenfan a écrit : ↑23 oct. 2021, 20:16
on verra bien au prochain match mais personne n'est capable actuellement de prédire quelle sera la prochaine compo et la prochaine tactique de puel. ce 4-4-2 il fait suite à un 4-3-3, un 3-5-2 et que sais je encore. En plein match qu'il change pour s'adapter au déroulement comme il l'a fait je peux le comprendre mais pas à chaque composition et à chaque match. Les joueurs ont besoin d'automatismes que ce soit devant ou derrière. y a des clubs ou toutes les équipes jouent dans le meme systeme (jurisprudence Guy Roux) pour que les joueurs qui débutent et qui rentrent ne soient pas déboussolé. outre ses choix des titulaires qui interpellent notamment en attaque c'etait ca que j'attendais de lui. tu décris une tactique qui a fonctionné hier relativement mais qui nous a fait etre menés 2-0 et qu'il a du chambouler, regardes l'analyse de pilou. Et tu dis pour toi mais pour puel ?
Mais globaleemnt, cette équipe a un vrai fonds dejeu avec des principes bien assimilés
Mais dans ce cas pourquoi le 4-3-3 ? Voir pire 4-5-1 comme on l’a vu aussi avec l’attaquant qui se demerde tout seul devant dans un pressing inutile. Au moins avec deux attaquants axiaux tu prends les deux centraux adverses mais sinon ça peut pas fonctionner. Le souci aussi c’est que derrière t’as intérêt que boudebouz fasse un gros travail aussi sinon nos deux milieux sont noyés par le milieu adverse. Mais tout ça ça ne peut se faire en changeant le systeme en permanence. J’ai dit principe mais j’aurais dû dire système en effet
-6 pts, asap.
-
Ce que vous ne comprenez pas c'est que ces jeunes sont LARGEMENT au niveau, sinon les clubs anglais viendraient mettre des dizaines de millions sur eux. Pourquoi des ex sous fifres sont ils devenus des joueurs bankables ? Pourquoi Fofana vaut il maintenant deux fois plus que Saliba alors qu'il était son remplaçant. Même chose avec Green. Même chose avec Sow par rapport à Tshibuabua. Même chose avec Camara par rappot à Youssouf. Tous ces joeurs ne valaient rien (au sens du marché des transferts) avant que Puel arrive.NomDeStade a écrit : ↑24 oct. 2021, 08:53Je rejoindrais plutôt l'avis de Kabigon, Puel ne fait pas forcément progresser les jeunes, mais il les met sur le pré par défaut. Alors certes de facto, ils prennent de la valeur, mais si cela ns conduit à la L2, les vendre un peu cher ne servira pas à grand chose.osvaldopiazzolla a écrit : ↑24 oct. 2021, 01:51nan mais "les profils intelligents et fins" c'est du roman feuilleton.Kabigon a écrit : ↑24 oct. 2021, 01:15Non.osvaldopiazzolla a écrit : ↑23 oct. 2021, 22:59Et ça en dit long sur l'incroyable progression des jeunes . Puel a pas de résultats en termes de points au classement, mais il transforme des jeunes pousses en tirelires.NomDeStade a écrit : ↑23 oct. 2021, 22:12
Je faisais le constat pdt le match, mais hier sur le 11 titulaire, si on remonte 2 ans en arrière, ne jouait à niveau professionnel que Khazri, Boudebouz et Moukoudi.
Tu vires toute l'équipe 1 pour faire jouer la Gambardella et tu n'as aucune victoire : c'est pas un exploit et ça ne dénote d'aucune progression, c'est juste normal.
Quand 2-3 jeunes montrent un niveau L1 sous un coach qui est là depuis 3 saisons, ça me paraît normal aussi.
Au contraire, là où Puel avait du crédit, c'était la progression des jeunes. Et sincèrement, les profils qui lui pourraient lui correspondre le plus, Rivera ou Aouchiche, intelligents et fins avec le ballon, ils ne progressent visiblement pas...
On manque de joueurs fiables pour les entourer.
et je te parle pas de faire une équipe équilibrée, jete parle biftons. ya que ça qui peut sauver le club. il est à ce point en faillite
la vérité c'est que t'as une bonne demi douzaine de mecs qui seraient même plus au club en temps normal et qui tout d'un coup valent 10M ou plus.
L'autre point de mon constat (sur le fait que 4/5 de l'effectif ne jouait pas en pro) c'est qu'on risque qd même d'être en énorme déficit d'expérience même face à des promus rodés a la L2. Et autre point, si on se compare à Angers on voit bien qu'il est tt à fait possible d'intégrer des jeunes ds un groupe expérimenté, et ils peuvent s'y épanouir à partir du moment où ils ont le niveau.
Et le déficit d'expérience, c'est du roman feuilelton pour Patrick Guillou qui veut q'on respecte les gros salaires.
Puel fait comme il peut avec qui il peut, ça marche pas toujours, mais la valur des jeunes grimpe en flèche, c'est certain. Et je peux te dire il peut se passer bien pire que descendre en ligue 2 et c'est justement les ventes qui risquent de tout changer
-6 pts, asap.
-
Ce qui est claire c'est que de perdre un joueur que tu vend c'est sur c'est chiant car tu ne profite pas de sa progression exemple Fofana. Mais un club qui fait faillite, c'est la pire des choses. Regardons Strasbourg et Bastia par exemple ou Le Mans.osvaldopiazzolla a écrit : ↑24 oct. 2021, 14:43Ce que vous ne comprenez pas c'est que ces jeunes sont LARGEMENT au niveau, sinon les clubs anglais viendraient mettre des dizaines de millions sur eux. Pourquoi des ex sous fifres sont ils devenus des joueurs bankables ? Pourquoi Fofana vaut il maintenant deux fois plus que Saliba alors qu'il était son remplaçant. Même chose avec Green. Même chose avec Sow par rapport à Tshibuabua. Même chose avec Camara par rappot à Youssouf. Tous ces joeurs ne valaient rien (au sens du marché des transferts) avant que Puel arrive.NomDeStade a écrit : ↑24 oct. 2021, 08:53Je rejoindrais plutôt l'avis de Kabigon, Puel ne fait pas forcément progresser les jeunes, mais il les met sur le pré par défaut. Alors certes de facto, ils prennent de la valeur, mais si cela ns conduit à la L2, les vendre un peu cher ne servira pas à grand chose.osvaldopiazzolla a écrit : ↑24 oct. 2021, 01:51nan mais "les profils intelligents et fins" c'est du roman feuilleton.Kabigon a écrit : ↑24 oct. 2021, 01:15Non.osvaldopiazzolla a écrit : ↑23 oct. 2021, 22:59Et ça en dit long sur l'incroyable progression des jeunes . Puel a pas de résultats en termes de points au classement, mais il transforme des jeunes pousses en tirelires.NomDeStade a écrit : ↑23 oct. 2021, 22:12
Je faisais le constat pdt le match, mais hier sur le 11 titulaire, si on remonte 2 ans en arrière, ne jouait à niveau professionnel que Khazri, Boudebouz et Moukoudi.
Tu vires toute l'équipe 1 pour faire jouer la Gambardella et tu n'as aucune victoire : c'est pas un exploit et ça ne dénote d'aucune progression, c'est juste normal.
Quand 2-3 jeunes montrent un niveau L1 sous un coach qui est là depuis 3 saisons, ça me paraît normal aussi.
Au contraire, là où Puel avait du crédit, c'était la progression des jeunes. Et sincèrement, les profils qui lui pourraient lui correspondre le plus, Rivera ou Aouchiche, intelligents et fins avec le ballon, ils ne progressent visiblement pas...
et je te parle pas de faire une équipe équilibrée, jete parle biftons. ya que ça qui peut sauver le club. il est à ce point en faillite
la vérité c'est que t'as une bonne demi douzaine de mecs qui seraient même plus au club en temps normal et qui tout d'un coup valent 10M ou plus.
L'autre point de mon constat (sur le fait que 4/5 de l'effectif ne jouait pas en pro) c'est qu'on risque qd même d'être en énorme déficit d'expérience même face à des promus rodés a la L2. Et autre point, si on se compare à Angers on voit bien qu'il est tt à fait possible d'intégrer des jeunes ds un groupe expérimenté, et ils peuvent s'y épanouir à partir du moment où ils ont le niveau.
Et le déficit d'expérience, c'est du roman feuilelton pour Patrick Guillou qui veut q'on respecte les gros salaires.
Puel fait comme il peut avec qui il peut, ça marche pas toujours, mais la valur des jeunes grimpe en flèche, c'est certain. Et je peux te dire il peut se passer bien pire que descendre en ligue 2 et c'est justement les ventes qui risquent de tout changer
-
Alors la chance de Strasbourg, Bastia ou Sainté par rapport au Mans c'est que l'on aurait du public dans le stade, pas 20 000 bien sur, mais ça ferait des recettes qui pour une National ou National 2 serait énorme, mais je préfères ne pas connaitre ça.squaty a écrit : ↑24 oct. 2021, 17:37Ce qui est claire c'est que de perdre un joueur que tu vend c'est sur c'est chiant car tu ne profite pas de sa progression exemple Fofana. Mais un club qui fait faillite, c'est la pire des choses. Regardons Strasbourg et Bastia par exemple ou Le Mans.osvaldopiazzolla a écrit : ↑24 oct. 2021, 14:43Ce que vous ne comprenez pas c'est que ces jeunes sont LARGEMENT au niveau, sinon les clubs anglais viendraient mettre des dizaines de millions sur eux. Pourquoi des ex sous fifres sont ils devenus des joueurs bankables ? Pourquoi Fofana vaut il maintenant deux fois plus que Saliba alors qu'il était son remplaçant. Même chose avec Green. Même chose avec Sow par rapport à Tshibuabua. Même chose avec Camara par rappot à Youssouf. Tous ces joeurs ne valaient rien (au sens du marché des transferts) avant que Puel arrive.NomDeStade a écrit : ↑24 oct. 2021, 08:53Je rejoindrais plutôt l'avis de Kabigon, Puel ne fait pas forcément progresser les jeunes, mais il les met sur le pré par défaut. Alors certes de facto, ils prennent de la valeur, mais si cela ns conduit à la L2, les vendre un peu cher ne servira pas à grand chose.osvaldopiazzolla a écrit : ↑24 oct. 2021, 01:51nan mais "les profils intelligents et fins" c'est du roman feuilleton.Kabigon a écrit : ↑24 oct. 2021, 01:15Non.osvaldopiazzolla a écrit : ↑23 oct. 2021, 22:59Et ça en dit long sur l'incroyable progression des jeunes . Puel a pas de résultats en termes de points au classement, mais il transforme des jeunes pousses en tirelires.NomDeStade a écrit : ↑23 oct. 2021, 22:12
-
Le déficit d'expérience c'est juste ts les joueurs pro qui le disent, mais aussi les expériences passées..squaty a écrit : ↑24 oct. 2021, 17:37Ce qui est claire c'est que de perdre un joueur que tu vend c'est sur c'est chiant car tu ne profite pas de sa progression exemple Fofana. Mais un club qui fait faillite, c'est la pire des choses. Regardons Strasbourg et Bastia par exemple ou Le Mans.osvaldopiazzolla a écrit : ↑24 oct. 2021, 14:43Ce que vous ne comprenez pas c'est que ces jeunes sont LARGEMENT au niveau, sinon les clubs anglais viendraient mettre des dizaines de millions sur eux. Pourquoi des ex sous fifres sont ils devenus des joueurs bankables ? Pourquoi Fofana vaut il maintenant deux fois plus que Saliba alors qu'il était son remplaçant. Même chose avec Green. Même chose avec Sow par rapport à Tshibuabua. Même chose avec Camara par rappot à Youssouf. Tous ces joeurs ne valaient rien (au sens du marché des transferts) avant que Puel arrive.NomDeStade a écrit : ↑24 oct. 2021, 08:53Je rejoindrais plutôt l'avis de Kabigon, Puel ne fait pas forcément progresser les jeunes, mais il les met sur le pré par défaut. Alors certes de facto, ils prennent de la valeur, mais si cela ns conduit à la L2, les vendre un peu cher ne servira pas à grand chose.osvaldopiazzolla a écrit : ↑24 oct. 2021, 01:51nan mais "les profils intelligents et fins" c'est du roman feuilleton.Kabigon a écrit : ↑24 oct. 2021, 01:15Non.osvaldopiazzolla a écrit : ↑23 oct. 2021, 22:59Et ça en dit long sur l'incroyable progression des jeunes . Puel a pas de résultats en termes de points au classement, mais il transforme des jeunes pousses en tirelires.NomDeStade a écrit : ↑23 oct. 2021, 22:12
Après, je reste réserver sur la soi disant explosion de valeur. Effectivement ça marche pour Green ou Sow, mais c'est peut être plus lié aux principes du marché aux bestiaux qu'à leur vraie valeur réelle sur le terrain.
Un mec comme Fofana ou Saliba ça sautait aux yeux qu'ils avaient un futur gros niveau, pour un mec comme Nadé ou Sow c'est déjà bcp moins tangible.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Désolé de m'incruster, mais on reste bien moins nombreux et audibles que le troupeau de hyènes et vautours qui attendent en vain depuis des semaines qu'on leur offre des têtes pour étancher leur soif. Comme le dit OP les charognards ont la bave aux lèvres et l'appel du sang les fait tellement saliver...R.Grosmerdier a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:26Pas besoin vous êtes assez nombreux, non ??
A mon sens les plus ridicules sont ceux qui en sont à espérer chaque weekend une défaite de leur soit disant club de coeur, afin de pouvoir dégager un type qui depuis le début a une gueule qui leur revient pas et qui a commis le crime originel de s'opposer au tout puissant Ruffier.
Personnellement je me réjouis d'autant plus que les rageux soient dépités de cette égalisation de fin de match (comme lors du derby) amplement méritée et qui récompense une équipe qui n'a pas envie de baisser les bras, contrairement à beaucoup de des pseudos-supporters.
Personne n'est satisfait de la situation, personne ne se gargarise match après match des ratages complets ou des maigres points cueilli ici ou là, mais mettre le feu aux poudres c'est marquer contre son camp et n'aidera pas le club.
Si les dirigeants nous ont précipité dans cette triste impasse, c'est à eux qu'il revient de nous en sortir soit en passant la main puisque ce sont des incapables, soit en trouvant et en réinjectant un peu de liquidités pour améliorer cette équipe qui en aura bien besoin dans sa mission désespérée de sauvetage.
Personnellement, je ne cesserai de les encourager et souhaiter des victoires, même si je les maudirais aussi certaines fois, mais pas trop souvent j'espère.
Allez bonne chance les hyènes dans votre quête de terre brûlée.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
C'est surtout qu'aujourd'hui n'importe quel joueur lambda peut être acheté 10M€ et filer dans un club du style Brighton ou autre dans le championnat anglais. A dire que ces mecs ont le niveau parce que Puel est passé par là.... y'a un gouffre. Fofana n'a pas eu besoin de Puel pour avoir du talent, et pas un talent à 10M€.

Les verts toujours...
-
Ils ont sans doute attendu le feu vert. A priori, la Ligue a tout fait pour reporter, mais la préfecture a imposé que le match se déroule. Le débat a dû prendre la petite demi-heure d'inaction des équipes techniques.fredleVERT a écrit : ↑24 oct. 2021, 11:29 Sinon la lenteur d'action des équipes technique ma interpellé.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Ouais 'fin, si Puel n'en avait pas fait un titulaire indiscutable du jour au lendemain, il ne nous aurait pas sauvé de la faillite avec ses 40M. On en aurait peut-être tiré 7 ou 8 M, et encore.Platoche a écrit : ↑24 oct. 2021, 20:25 C'est surtout qu'aujourd'hui n'importe quel joueur lambda peut être acheté 10M€ et filer dans un club du style Brighton ou autre dans le championnat anglais. A dire que ces mecs ont le niveau parce que Puel est passé par là.... y'a un gouffre. Fofana n'a pas eu besoin de Puel pour avoir du talent, et pas un talent à 10M€.
Ce que dit OP, c'est que même si on ne tire que 5M pour Camara, 3 pour Moueffek et 8 pour Sow, ce sera essentiellement parce qu'ils auront été mis sur le terrain par Puel, que sinon ils auraient rapporté des queues de prune, et que c'est d'ailleurs pour ça que Puel a été engagé, parce qu'on a pas d'autre ressource que la vente la plus élevée possible des meilleurs joueurs du centre de formation.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
ça ne t'aura pas échappé que le marché aux bestiaux est en plein marasme.NomDeStade a écrit : ↑24 oct. 2021, 17:55
Après, je reste réserver sur la soi disant explosion de valeur. Effectivement ça marche pour Green ou Sow, mais c'est peut être plus lié aux principes du marché aux bestiaux qu'à leur vraie valeur réelle sur le terrain.
-6 pts, asap.
-
Il faut quand même préciser que c'est avec Puel qu'il a commencé à jouer en Ligue 1 et à être titulaire régulier.Platoche a écrit : ↑24 oct. 2021, 20:25 C'est surtout qu'aujourd'hui n'importe quel joueur lambda peut être acheté 10M€ et filer dans un club du style Brighton ou autre dans le championnat anglais. A dire que ces mecs ont le niveau parce que Puel est passé par là.... y'a un gouffre. Fofana n'a pas eu besoin de Puel pour avoir du talent, et pas un talent à 10M€.
Et n'oublions pas que sans lui les 2 zigotos l'auraient bradé à 20 millions...
-
Que la paix soit sur toi, adelphosVerttreV a écrit : ↑24 oct. 2021, 20:25
Désolé de m'incruster, mais on reste bien moins nombreux et audibles que le troupeau de hyènes et vautours qui attendent en vain depuis des semaines qu'on leur offre des têtes pour étancher leur soif. Comme le dit OP les charognards ont la bave aux lèvres et l'appel du sang les fait tellement saliver...
A mon sens les plus ridicules sont ceux qui en sont à espérer chaque weekend une défaite de leur soit disant club de coeur, afin de pouvoir dégager un type qui depuis le début a une gueule qui leur revient pas et qui a commis le crime originel de s'opposer au tout puissant Ruffier.
Personnellement je me réjouis d'autant plus que les rageux soient dépités de cette égalisation de fin de match (comme lors du derby) amplement méritée et qui récompense une équipe qui n'a pas envie de baisser les bras, contrairement à beaucoup de des pseudos-supporters.
Personne n'est satisfait de la situation, personne ne se gargarise match après match des ratages complets ou des maigres points cueilli ici ou là, mais mettre le feu aux poudres c'est marquer contre son camp et n'aidera pas le club.
Si les dirigeants nous ont précipité dans cette triste impasse, c'est à eux qu'il revient de nous en sortir soit en passant la main puisque ce sont des incapables, soit en trouvant et en réinjectant un peu de liquidités pour améliorer cette équipe qui en aura bien besoin dans sa mission désespérée de sauvetage.
Personnellement, je ne cesserai de les encourager et souhaiter des victoires, même si je les maudirais aussi certaines fois, mais pas trop souvent j'espère.
Allez bonne chance les hyènes dans votre quête de terre brûlée.
-6 pts, asap.
-
Avec simplement Romeyer je suis persuadé qu'à 10 millions il partait.Ligérien a écrit : ↑24 oct. 2021, 20:42Il faut quand même préciser que c'est avec Puel qu'il a commencé à jouer en Ligue 1 et à être titulaire régulier.Platoche a écrit : ↑24 oct. 2021, 20:25 C'est surtout qu'aujourd'hui n'importe quel joueur lambda peut être acheté 10M€ et filer dans un club du style Brighton ou autre dans le championnat anglais. A dire que ces mecs ont le niveau parce que Puel est passé par là.... y'a un gouffre. Fofana n'a pas eu besoin de Puel pour avoir du talent, et pas un talent à 10M€.
Et n'oublions pas que sans lui les 2 zigotos l'auraient bradé à 20 millions...
-
surtout une LFP qui est en panique sur son image, et qui est morte de trouille que son diffusuer se barre si il recommence à y avoir des incidents qui perturbent ce spectacle télévisuel famillialElliev a écrit : ↑24 oct. 2021, 13:24Jamais à l'abri d'une surprise avec la LFP.Moufles a écrit : ↑24 oct. 2021, 13:14Prendre des points en moins pour une pelouse abîmée, allégorie parfaite de la terre brûlée, et des filets de buts, ce serait quand même le pompon. Je n’ai pas vu de joueurs ni d’officiels agressés. Je n’ai pas vu de supporters sur la pelouse. C’est juste des dégâts matériels mineurs provoqués par une direction qui exaspère l’ensemble des supporters, bien au-delà des ultras. C’est juste insupportable pour nous qui aimons ce club profondément.Elliev a écrit : ↑24 oct. 2021, 12:58Si on prend des points en moins ça devrait encore plus booster les joueurs.Wert a écrit : ↑24 oct. 2021, 12:54On est d'accord. D'ailleurs, j'ai trouvé l'équipe admirable vendredi. Dans l'océan de noirceur dans lequel me plonge le club, que ces gosses sortent un match de cette intensité, m'a épaté.Elliev a écrit : ↑24 oct. 2021, 12:48Boostés dans le sens être mené 2-0 à la 60eme ?fredleVERT a écrit : ↑24 oct. 2021, 12:27A part krasso ils ont plutôt bien été booster par le petit coup de pression.Elliev a écrit : ↑24 oct. 2021, 12:15Dans ce cas là, ça serait peut-être une bonne idée d'effectuer des actions qui vont dans ce sens. Je sais pas, c'est une supposition hein. Pas sûr que ce soit une excellente idée de rajouter de la pression a un effectif déjà tétanisé qui craque sous chaque offensive adverse. Roro il a passé une bonne soirée en loges avec son Nabuchodonosor de pif.LE TEMPS DES CERISES a écrit : ↑24 oct. 2021, 12:09Que les 2 proprios incompétents vendent et se barrent.Elliev a écrit : ↑24 oct. 2021, 11:44Non mais d'accord on s'en fout c'est rien, mais c'est quoi le projet ?LE MARQUIS a écrit : ↑24 oct. 2021, 11:38 On voit de ces horreurs de nos jours : un trou dans la pelouse et des brûlures dans un filet
-6 pts, asap.
-
Si la LFP nous met des sanctions plus lourdes que Nice-Marseille, Marseille-Angers ou Lille-Lens c'est juste un scandale.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Pour nous le tarif c'est moins 7 points !

Sinon, comme certains l'ont écrit précédemment cela sent le huis clos et le point de retrait en sursis...dommage pour le match contre Clermont-Ferrand., un derby bis et surtoutun concurrentpour le maintien.....il vaudrait mieux contre le QSG, vu qu'on va prendre une valise...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
-
Franchement, en y réfléchissant, je me demande quelle est la raison étrange pour laquelle les ultras ont décidé de partir en vrille main dans la main avec Romeyer contre Puel. A part si le Claude a chié dans la boîte aux lettres d'un des capi pour une raison obscure, je ne vois pas.
Le seul truc que je peux imaginer, c'est que les ultras ont décidé de peser dans la balance pour le projet de revente qui arrange Romeyer, pas tellement pour faire plaisir .à Romeyer d'ailleurs (les MFs ça pourrait se comprendre, mais les GAs, ça leur arracherait le cul je pense) mais peut être qu'ils estiment que c'est le seul où leur place dans le club serait effectivement pas trop endommagée, alors que les autres projets leur apparaissent comme probablement porteurs d'un projet de nettoyage des tribunes à la "colony capital" (et c'est une crante qui est possiblement fondée)
Le seul truc que je peux imaginer, c'est que les ultras ont décidé de peser dans la balance pour le projet de revente qui arrange Romeyer, pas tellement pour faire plaisir .à Romeyer d'ailleurs (les MFs ça pourrait se comprendre, mais les GAs, ça leur arracherait le cul je pense) mais peut être qu'ils estiment que c'est le seul où leur place dans le club serait effectivement pas trop endommagée, alors que les autres projets leur apparaissent comme probablement porteurs d'un projet de nettoyage des tribunes à la "colony capital" (et c'est une crante qui est possiblement fondée)
-6 pts, asap.
-
En tout cas je trouve scandaleux qu'on retire des points pour des problèmes avec des supporters..
-
Guillou est malade ? Je viens de lire son article d'après match dans le Progrès....il ne parle pas de Puel !! 

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano