ASSE 2 (Khazri, Nadé) - Angers 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

blast
Messages : 475
Inscription : 29 juil. 2021, 20:10

Re: ASSE 0 Angers 1

Message par blast »

Vertige76 a écrit : 22 oct. 2021, 22:46 Déjà l an passé on glosait qu on encaissait un but à chaque tir dedans jusqu'à l'arrivée de Cissé
Cissé pas remplacé et ça recommence....
c'est ça... Cissé prenait tous les ballons de la tête, sur les centres ou les coups francs... Là, on a des défenseurs à 1m90, on n'en prend pas un, à chaque match, chaque coups franc adverse ça fait but... et même quand ils sont 11 dans la surface comme sur le but Angevin, ils sont même pas foutus de marquer le seul Angevin qui traine... sans déconner, c'est plus de la tactique... c'est de la connerie et de l'incompétence pure, là...
Dernière modification par blast le 22 oct. 2021, 22:54, modifié 3 fois.
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE 0 Angers 1 (mt)

Message par Mehdi »

Almanzor a écrit : 22 oct. 2021, 22:48 Espérons une seconde mi temps de folie...
Tout a fait le style de la maison
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 0 Angers 1 (mt)

Message par titigreenfan »

a la vingtieme minute je me suis dit quand est ce qu'on va prendre ce but sur leur premiere occasion, ben voilà. rien nous sera epargné. par contre plus que la défense le fautif pour moi c'est bajic. un ballon aussi haut venu d'aussi loin et qui tombe dans l'angle de ses six metres normalement il est pour lui et il est completement statique sur la tete. Une fois de plus il me décoit.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE 0 Angers 1

Message par MrManchot »

val a écrit : 22 oct. 2021, 22:48
Vertige76 a écrit : 22 oct. 2021, 22:46 Déjà l an passé on glosait qu on encaissait un but à chaque tir dedans jusqu'à l'arrivée de Cissé
Cissé pas remplacé et ça recommence....
Moukoudi est un soldat mais pas un leader de défense
Assez d'accord. Il faut l'associer à un joueur expérimenté...
Sounds good, Doesn't work
Dissident
Messages : 15832
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE 0 Angers 1 (mt)

Message par Dissident »

Az42du26 a écrit : 22 oct. 2021, 22:50 Ryad :coeur: :coeur: :coeur:
Oui, il confirme que c'est un super mec. :super:
Rêvons plus petit !
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE 0 Angers 1 (mt)

Message par Keiran »

A part Krasso un peu plus en difficultés mais qui a quand même beaucoup de mérite à exister et réussir certaines choses avec Traore et Thomas sur le dos.... Bas j'ai pas grand chose a repprocher aux joueurs.

Ils tentent, le pressing est hyper bon, sa compense les déplacements des uns et des autres, c'est accrocheur, ça osé dépasser sa fonction, Sow-Moukoudi et Bajic gèrent bien l'espace derrière eux, les phases avec le ballons sont hyper propres techniquement dans les transmissions

Mention spéciale à Boudebouz qui éclairé le jeu en plus de se battre à la récupérera tison et Gourna qui colmate les brèches en plus de se projeter. Le duo Maçon-Moueffek est très complémentaire aussi.

Bref, ces mecs-là, ce soir, ne méritent pas de perdre.
cyril63
Messages : 1672
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: ASSE 0 Angers 1 (mt)

Message par cyril63 »

Les joueurs se battent mais pas de défense et pas d attaque....

On est bien à notre place en fait, et pour un long moment :snif:
pathébangoura
Messages : 971
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: ASSE 0 Angers 1 (mt)

Message par pathébangoura »

Landais40 a écrit : 22 oct. 2021, 22:50 C'était prévisible, Angers joue comme ça depuis des années, tous en défense et ça part en contre ou sa marque sur cpa...
Au moins ils savent défendre
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 0 Angers 1

Message par SUPERJET »

Sensimo a écrit : 22 oct. 2021, 22:45 je viens de me faire les 37 pages sur 38 et pas trouvé un lien si jamais je suis preneur Merci
www.hesgoal.com
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Jeff42*
Messages : 408
Inscription : 04 avr. 2021, 11:56

Re: ASSE 0 Angers 1 (mt)

Message par Jeff42* »

Les verts ont été vaillants mais pas du tout dangereux. Et on arrive à prendre un pion sur la seule action angevine sur une énorme erreur de marquage.
Toupet74
Messages : 988
Inscription : 19 août 2009, 17:30
Localisation : Meyzieu

Re: ASSE 0 Angers 1 (mt)

Message par Toupet74 »

Je sais pas si j'en veux encore aux joueurs... Tellement de vents contraires, tellement de sorts acharnés, le renoncement me guette. Angers ne joue même pas mais gagne. La loose est immuable :(
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: ASSE 0 Angers 1 (mt)

Message par Bichette »

dan-29 a écrit : 22 oct. 2021, 22:47 Angers 1 occasion 1 but ça me gave alv
Je dirais même plus, Strasbourg 1er CPA but, Angers sur le 1er un tir sur le deuxième un but. Il fait quoi à l'entraînement Puel. Il les travaille les CPA ? Pas de marquage,pad d'agressivité pas de vice.
On est mauvais dans les deux surfaces pourtant dans l'entre jeu on a été très bons. C'est frustrant
L01C
Messages : 535
Inscription : 05 févr. 2013, 16:32

Re: ASSE 0 Angers 1 (mt)

Message par L01C »

Keiran a écrit : 22 oct. 2021, 22:52 A part Krasso un peu plus en difficultés mais qui a quand même beaucoup de mérite à exister et réussir certaines choses avec Traore et Thomas sur le dos.... Bas j'ai pas grand chose a repprocher aux joueurs.

Ils tentent, le pressing est hyper bon, sa compense les déplacements des uns et des autres, c'est accrocheur, ça osé dépasser sa fonction, Sow-Moukoudi et Bajic gèrent bien l'espace derrière eux, les phases avec le ballons sont hyper propres techniquement dans les transmissions

Mention spéciale à Boudebouz qui éclairé le jeu en plus de se battre à la récupérera tison et Gourna qui colmate les brèches en plus de se projeter. Le duo Maçon-Moueffek est très complémentaire aussi.

Bref, ces mecs-là, ce soir, ne méritent pas de perdre.
D'accord sur à peu près tout. :super:
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 0 Angers 1

Message par panenka »

blast a écrit : 22 oct. 2021, 22:51
Vertige76 a écrit : 22 oct. 2021, 22:46 Déjà l an passé on glosait qu on encaissait un but à chaque tir dedans jusqu'à l'arrivée de Cissé
Cissé pas remplacé et ça recommence....
c'est ça... Cissé prenait tous les ballons de la tête, sur les centres ou les coups francs... Là, on a des défenseurs à 1m90, on n'en prend pas un, à chaque match, chaque coups franc adverse ça fait but... et même quand ils sont 11 dans la surface comme sur le but Angevin, ils sont même pas foutus de marquer le seul Angevin qui traine... sans déconner, c'est plus de la tactique, c'est de la connerie et de l'incompétence pure, là...
C'est Macon qui lâche son marquage. Il se fait avoir par la feinte du centreur.
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 0 Angers 1 (mt)

Message par SUPERJET »

Keiran a écrit : 22 oct. 2021, 22:52 A part Krasso un peu plus en difficultés mais qui a quand même beaucoup de mérite à exister et réussir certaines choses avec Traore et Thomas sur le dos.... Bas j'ai pas grand chose a repprocher aux joueurs.

Ils tentent, le pressing est hyper bon, sa compense les déplacements des uns et des autres, c'est accrocheur, ça osé dépasser sa fonction, Sow-Moukoudi et Bajic gèrent bien l'espace derrière eux, les phases avec le ballons sont hyper propres techniquement dans les transmissions

Mention spéciale à Boudebouz qui éclairé le jeu en plus de se battre à la récupérera tison et Gourna qui colmate les brèches en plus de se projeter. Le duo Maçon-Moueffek est très complémentaire aussi.

Bref, ces mecs-là, ce soir, ne méritent pas de perdre.
Devant on manque vraiment de puissance de feu .
Personne ne frappe ou bien ce sont des frappes à ras de terre sans danger ou jamais hors de portée de Bernardoni.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
dactyle
Messages : 6701
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 0 Angers 1 (mt)

Message par dactyle »

Avec Cissé jamais on prend ce but, ceci explique cela...
Wert
Messages : 7766
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 0 Angers 1

Message par Wert »

blast a écrit : 22 oct. 2021, 22:51
Vertige76 a écrit : 22 oct. 2021, 22:46 Déjà l an passé on glosait qu on encaissait un but à chaque tir dedans jusqu'à l'arrivée de Cissé
Cissé pas remplacé et ça recommence....
c'est ça... Cissé prenait tous les ballons de la tête, sur les centres ou les coups francs... Là, on a des défenseurs à 1m90, on n'en prend pas un, à chaque match, chaque coups franc adverse ça fait but... et même quand ils sont 11 dans la surface comme sur le but Angevin, ils sont même pas foutus de marquer le seul Angevin qui traine... sans déconner...

Les joueurs donnent tout ce qu'ils peuvent ce soir dans un contexte difficile. Leurs limites, elles étaient connues de tous, et notamment des actionnaires qui n'ont rin fait pour renforcer l'équipe.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
ASSErugby
Messages : 900
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: ASSE 0 Angers 1 (mt)

Message par ASSErugby »

Boudebouz, Khazri, Moueffek, Maçon c'est pas mal ..

Il faut sortir Moukoudi et Krasso a là mi-temps

Et Camara il faut qu'il défend mieux sur les transversale, il rate tout le temps le ballon de la tête
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 0 Angers 1 (mt)

Message par panenka »

L01C a écrit : 22 oct. 2021, 22:54
Keiran a écrit : 22 oct. 2021, 22:52 A part Krasso un peu plus en difficultés mais qui a quand même beaucoup de mérite à exister et réussir certaines choses avec Traore et Thomas sur le dos.... Bas j'ai pas grand chose a repprocher aux joueurs.

Ils tentent, le pressing est hyper bon, sa compense les déplacements des uns et des autres, c'est accrocheur, ça osé dépasser sa fonction, Sow-Moukoudi et Bajic gèrent bien l'espace derrière eux, les phases avec le ballons sont hyper propres techniquement dans les transmissions

Mention spéciale à Boudebouz qui éclairé le jeu en plus de se battre à la récupérera tison et Gourna qui colmate les brèches en plus de se projeter. Le duo Maçon-Moueffek est très complémentaire aussi.

Bref, ces mecs-là, ce soir, ne méritent pas de perdre.
D'accord sur à peu près tout. :super:
:super:
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: ASSE 0 Angers 1 (mt)

Message par Bundy »

C est dingue. On est maudit. Cette équipe joue bien. Un Dc et un Ac et le match est pour nous. La faute à Puel ? Non, aux finances exsangues qu ont provoqué nos présidents qui fait que l on recrute au rabais. Écœure.
Alexsio
Messages : 8454
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE 0 Angers 1 (mt)

Message par Alexsio »

La saison prochaine en L2 il faudra tout rebâtir mais l'urgence c'est de dégager tous les irresponsables qui ont tué le club et l'ont humilié par une gestion catastrophique.
lequintal
Messages : 3775
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 0 Angers 1 (mt)

Message par lequintal »

Comme d hab, une erreur de marquage , on est puni direct..

Dommage on a la possession.

Krasso il est mieux quand il entre en cours de match, on voit ses limites techniques, il peut apporter sur un bout de match avec de l envie mais titulaire en L1 c est vraiment pas sérieux.

Ça pue les copains
NomDeStade
Messages : 18173
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 Angers 1 (mt)

Message par NomDeStade »

Bichette a écrit : 22 oct. 2021, 22:53
dan-29 a écrit : 22 oct. 2021, 22:47 Angers 1 occasion 1 but ça me gave alv
Je dirais même plus, Strasbourg 1er CPA but, Angers sur le 1er un tir sur le deuxième un but. Il fait quoi à l'entraînement Puel. Il les travaille les CPA ? Pas de marquage,pad d'agressivité pas de vice.
On est mauvais dans les deux surfaces pourtant dans l'entre jeu on a été très bons. C'est frustrant
Après on consomme bcp de joueurs pour dominer l'entrejeu aussi, c'est trompeur je pense. Car au final, on a personne ds la surface, tout au moins pas plus que de défenseur adverse.
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: ASSE 0 Angers 1 (mt)

Message par Remusz »

J'aimerais bien comprendre pourquoi on a deux fois plus de joueurs dans la surface sur le but et on se retrouve avec maçon au marquage du golgoth angevin..

On coule et on fait du marquage en zone, j'y crois pas.
vertluisant74
Messages : 8772
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 Angers 1 (mt)

Message par vertluisant74 »

Benjo a écrit : 22 oct. 2021, 22:51 Si Moukoudi ne sors pas à la mi temps, je ne comprendrai plus rien. Il est blessé de chez blessé... S'il reste on s'en prend un 2eme.
On n'a rien pour le remplacer
Répondre