Oui. C'est évident.Florent a écrit : ↑22 oct. 2021, 20:18Sans provocation, peut être que le rapport au match devant sa télé ou au stade tout les 15 jours n’est pas le mêmeFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 oct. 2021, 20:16Donc quand on termine 11e "ça va mal" ?merlin a écrit : ↑22 oct. 2021, 19:05ça fait 2 ans que ça va mal , la patience d'une partie des supporters stéphanois a atteint ses limites ...blast a écrit : ↑22 oct. 2021, 19:02ça va nous aider à gagner, ça... Il faut voir comment ça va se concrétiser, mais avoir des joueurs qui ont le sentiment que le public est contre eux avec des chants "contestataires"... pour inhiber les joueurs... y'a pas mieux... Faut pas chanter quand tout va bien à un moment donné et se tirer des balles dans le pied quand ça va mal...
En fait vous surréagissez totalement, faudrait juste se détendre un bon coup pour pas mal de supporters.
ASSE 2 (Khazri, Nadé) - Angers 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)
-
oui, au stade et en kop, tu vis le match plus détendu... T'y es allé avec soit ton frêre, soit ton fils, soit ton père, soit ton meilleur pote... Tu chantes à t'éclater la voix, tu prends ton voisin par les épaules lors des "grecques", tu hurles, tu insultes, tu ris et éclates de joie sur les buts, alors que t'as vu en gros 50% du match... Même après une défaite, t'as toujours un bon kebab sous la pluie pour passer un bon moment... L'expérience traumatisante tu la vis quand tu vois le match à la TV et qu'après une défaite seul dans ton canapé pendant que ta femme est sortie voir des copines, tu te dis "tiens, et si j'allais jeter un oeil sur poteaux-carres"... Je pense qu'à un moment donné, à vouloir "défendre" pour x ou y raison, on passe à côté du problème... le problème actuel, c'est que l'équipe et le club ont certainement et sincèrement besoin d'être bougés, mais dans certaines limites... pas les extrémités où certains ultras peuvent aller... si c'est à corde, l'équipe aura un coups de fouet et ramènera un résultat ce soir, mais je suis pas certain que ce sera grâce aux ultras, mais plutôt grâce à Puel, sa compo, ses choix en cours de match, les joueurs qui auront tout donné, pas grâce aux ultras qui lui ont signifié de dégager dans les 24 heures, en plus de décider de bloquer leur tribune ou de lancer des chants hostiles à l'équipe...Florent a écrit : ↑22 oct. 2021, 20:18Sans provocation, peut être que le rapport au match devant sa télé ou au stade tout les 15 jours n’est pas le mêmeFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 oct. 2021, 20:16Donc quand on termine 11e "ça va mal" ?merlin a écrit : ↑22 oct. 2021, 19:05ça fait 2 ans que ça va mal , la patience d'une partie des supporters stéphanois a atteint ses limites ...blast a écrit : ↑22 oct. 2021, 19:02ça va nous aider à gagner, ça... Il faut voir comment ça va se concrétiser, mais avoir des joueurs qui ont le sentiment que le public est contre eux avec des chants "contestataires"... pour inhiber les joueurs... y'a pas mieux... Faut pas chanter quand tout va bien à un moment donné et se tirer des balles dans le pied quand ça va mal...
En fait vous surréagissez totalement, faudrait juste se détendre un bon coup pour pas mal de supporters.
Dernière modification par blast le 22 oct. 2021, 20:32, modifié 7 fois.
-
Ah oui c'est certain. Pis y a toujours le côté "supporter" qui, comme le dit Parasar avec brio, te fait vivre le foot au futur beaucoup plus qu'au passé. Donc on a tendance à projeter sans prendre de recul sur le passé, or le bilan purement comptable de Puel n'est pas si dégueulasse que ce que le laissent penser certains (ni brillant non plus, il faut bien l'avouer).Florent a écrit : ↑22 oct. 2021, 20:18Sans provocation, peut être que le rapport au match devant sa télé ou au stade tout les 15 jours n’est pas le mêmeFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 oct. 2021, 20:16Donc quand on termine 11e "ça va mal" ?merlin a écrit : ↑22 oct. 2021, 19:05ça fait 2 ans que ça va mal , la patience d'une partie des supporters stéphanois a atteint ses limites ...blast a écrit : ↑22 oct. 2021, 19:02ça va nous aider à gagner, ça... Il faut voir comment ça va se concrétiser, mais avoir des joueurs qui ont le sentiment que le public est contre eux avec des chants "contestataires"... pour inhiber les joueurs... y'a pas mieux... Faut pas chanter quand tout va bien à un moment donné et se tirer des balles dans le pied quand ça va mal...
Du coup quand je vois les réactions des ultras, je ne peux que rejoindre OP dans son analyse : on aurait très bien pu descendre l'an dernier si les stades n'étaient pas vides. De voir aujourd'hui que, après la direction, ce sont les supporters qui à leur tour sabordent le navire, alors que joueurs et staff font le job - pas toujours bien, mais ils le font - ça fait franchement mal au cul derrière de se prétendre "meilleur public de France". Là on se comporte comme de vulgaire marseillais ; vlà la honte...
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 22 oct. 2021, 20:27, modifié 1 fois.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Force est de constater que les joueurs et le coach ne font pas le job du tout en ce moment
-
En direct du kop nord.
Tribune bloqué sur le bas seulement pour les 2 tribunes jusqu'au coup d'envoi.
Please ne pas dire des conneries quand on n'est pas sur place.
ALV
Tribune bloqué sur le bas seulement pour les 2 tribunes jusqu'au coup d'envoi.
Please ne pas dire des conneries quand on n'est pas sur place.
ALV
-
Ils font le job??Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 oct. 2021, 20:26Ah oui c'est certain. Pis y a toujours le côté "supporter" qui, comme le dit Parasar avec brio, te fait vivre le foot au futur beaucoup plus qu'au passé. Donc on a tendance à projeter sans prendre de recul sur le passé, or le bilan purement comptable de Puel n'est pas si dégueulasse que ce que le laissent penser certains (ni brillant non plus, il faut bien l'avouer).Florent a écrit : ↑22 oct. 2021, 20:18Sans provocation, peut être que le rapport au match devant sa télé ou au stade tout les 15 jours n’est pas le mêmeFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 oct. 2021, 20:16Donc quand on termine 11e "ça va mal" ?merlin a écrit : ↑22 oct. 2021, 19:05ça fait 2 ans que ça va mal , la patience d'une partie des supporters stéphanois a atteint ses limites ...blast a écrit : ↑22 oct. 2021, 19:02ça va nous aider à gagner, ça... Il faut voir comment ça va se concrétiser, mais avoir des joueurs qui ont le sentiment que le public est contre eux avec des chants "contestataires"... pour inhiber les joueurs... y'a pas mieux... Faut pas chanter quand tout va bien à un moment donné et se tirer des balles dans le pied quand ça va mal...
Du coup quand je vois les réactions des ultras, je ne peux que rejoindre OP dans son analyse : on aurait très bien pu descendre l'an dernier si les stades n'étaient pas vides. De voir aujourd'hui que, après la direction, ce sont les supporters qui à leur tour sabordent le navire, alors que joueurs et staff font le job - pas toujours bien, mais ils le font - ça fait franchement mal au cul derrière de se prétendre "meilleur public de France". Là on se comporte comme de vulgaire marseillais ; vlà la honte...
Euh....
-
Oui c'est vrai , et c'est bien débile d'ailleurs.panenka a écrit : ↑22 oct. 2021, 20:25Ça fait longtemps que la dernière replique est devenue systématiquement insultante alors que fut un temps c'était réservé aux olympiques.Ben Oït a écrit : ↑22 oct. 2021, 20:03 Où que vous soyez quoi que vous fassiez on sera toujours à vos côtés !!!
FAUX
S'il ne reste plus que toi, et que tu aies encore la foi, n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté !!!
MENSONGER
Unis, sous les mêmes couleurs, nous on chante tous en choeur
MAIS PAS CE SOIR...
Pour voir notre équipe gagner, tous ensemble on va chanter !!!!
Perso, j'ai jamais eu envie de rentrer dans les anal(es) adverses
-
Bajic - Maçon, Moukoudi, Sow, Moueffek - Camara (cap.), Gourna-Douath, Neyou, Boudebouz - Khazri, Krasso.
-
Faudrait savoir hein !Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 oct. 2021, 20:26Ah oui c'est certain. Pis y a toujours le côté "supporter" qui, comme le dit Parasar avec brio, te fait vivre le foot au futur beaucoup plus qu'au passé. Donc on a tendance à projeter sans prendre de recul sur le passé, or le bilan purement comptable de Puel n'est pas si dégueulasse que ce que le laissent penser certains (ni brillant non plus, il faut bien l'avouer).Florent a écrit : ↑22 oct. 2021, 20:18Sans provocation, peut être que le rapport au match devant sa télé ou au stade tout les 15 jours n’est pas le mêmeFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 oct. 2021, 20:16Donc quand on termine 11e "ça va mal" ?merlin a écrit : ↑22 oct. 2021, 19:05ça fait 2 ans que ça va mal , la patience d'une partie des supporters stéphanois a atteint ses limites ...blast a écrit : ↑22 oct. 2021, 19:02ça va nous aider à gagner, ça... Il faut voir comment ça va se concrétiser, mais avoir des joueurs qui ont le sentiment que le public est contre eux avec des chants "contestataires"... pour inhiber les joueurs... y'a pas mieux... Faut pas chanter quand tout va bien à un moment donné et se tirer des balles dans le pied quand ça va mal...
On lit à longueur de messages sur p2, de toute part, que les mf ont un silence suspicieux
Quand ils grondent, on devient un qui saborde son club à la marseillaise
La vérité est peut être au milieu, non ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Le bilan de Puel pas si dégueulasse que ça, les joueurs et le staff font le job...Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 oct. 2021, 20:26Ah oui c'est certain. Pis y a toujours le côté "supporter" qui, comme le dit Parasar avec brio, te fait vivre le foot au futur beaucoup plus qu'au passé. Donc on a tendance à projeter sans prendre de recul sur le passé, or le bilan purement comptable de Puel n'est pas si dégueulasse que ce que le laissent penser certains (ni brillant non plus, il faut bien l'avouer).Florent a écrit : ↑22 oct. 2021, 20:18Sans provocation, peut être que le rapport au match devant sa télé ou au stade tout les 15 jours n’est pas le mêmeFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 oct. 2021, 20:16Donc quand on termine 11e "ça va mal" ?merlin a écrit : ↑22 oct. 2021, 19:05ça fait 2 ans que ça va mal , la patience d'une partie des supporters stéphanois a atteint ses limites ...blast a écrit : ↑22 oct. 2021, 19:02ça va nous aider à gagner, ça... Il faut voir comment ça va se concrétiser, mais avoir des joueurs qui ont le sentiment que le public est contre eux avec des chants "contestataires"... pour inhiber les joueurs... y'a pas mieux... Faut pas chanter quand tout va bien à un moment donné et se tirer des balles dans le pied quand ça va mal...

Je pense que tu étais sur la planète Mars depuis deux ans non ???
Moi je trouve les supporters assez patient et tolérant depuis des mois et des mois...
-
Sauf le.couplet sur les marseillais je suis ok.Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 oct. 2021, 20:26Ah oui c'est certain. Pis y a toujours le côté "supporter" qui, comme le dit Parasar avec brio, te fait vivre le foot au futur beaucoup plus qu'au passé. Donc on a tendance à projeter sans prendre de recul sur le passé, or le bilan purement comptable de Puel n'est pas si dégueulasse que ce que le laissent penser certains (ni brillant non plus, il faut bien l'avouer).Florent a écrit : ↑22 oct. 2021, 20:18Sans provocation, peut être que le rapport au match devant sa télé ou au stade tout les 15 jours n’est pas le mêmeFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 oct. 2021, 20:16Donc quand on termine 11e "ça va mal" ?merlin a écrit : ↑22 oct. 2021, 19:05ça fait 2 ans que ça va mal , la patience d'une partie des supporters stéphanois a atteint ses limites ...blast a écrit : ↑22 oct. 2021, 19:02ça va nous aider à gagner, ça... Il faut voir comment ça va se concrétiser, mais avoir des joueurs qui ont le sentiment que le public est contre eux avec des chants "contestataires"... pour inhiber les joueurs... y'a pas mieux... Faut pas chanter quand tout va bien à un moment donné et se tirer des balles dans le pied quand ça va mal...
-
Please, ne pas dire de conneries quand tu ne t'es pas retrouvé bloqué 10minutes /un quart d'heure devant les grilles. Comme indiqué précédemment, ce serait dû à une réaction de panique des stadiers/du club quand ils ont vus les Magics bloquer le haut des escaliers. Les capos étaient étonnés de voir les grilles se fermer derrière eux
-
-
En fait, si je prend de la hauteur et que je regarde la composition...tu as 4 joueurs qui évaluait en cfa ou U19, 3 joueurs en N1... nous sommes bien à notre place...
J'espère que khazri et boudebouz vont nous sauver....
J'espère que khazri et boudebouz vont nous sauver....
-
je trouve quand meme regrettable de ne pas lancer ramirez dans ce genre de match en titulaire ..histoire de lui donner confiance .... parce que krasso ... comment dire ... c'est niveau national1 ... pas plus ...
un vrai buteur ( a 1ere vue) comme ramirez .... il suffit d'une occasion meme dans un match fantomique .... et pan .. !!!
mais bon je me raccroche a ce que je peux actuellement ....
un vrai buteur ( a 1ere vue) comme ramirez .... il suffit d'une occasion meme dans un match fantomique .... et pan .. !!!
mais bon je me raccroche a ce que je peux actuellement ....
-
Bloqué 10 minutes ??Ben Oït a écrit : ↑22 oct. 2021, 20:33Please, ne pas dire de conneries quand tu ne t'es pas retrouvé bloqué 10minutes /un quart d'heure devant les grilles. Comme indiqué précédemment, ce serait dû à une réaction de panique des stadiers/du club quand ils ont vus les Magics bloquer le haut des escaliers. Les capos étaient étonnés de voir les grilles se fermer derrière eux
Mon pauvre ...
T’arriveras a t’en remettre ?
Couramiaud :
-
Finale de coupe de France, 11ème, zéro budget recrutement, negos en direct à la tv égyptienne...titin21 a écrit : ↑22 oct. 2021, 20:32Le bilan de Puel pas si dégueulasse que ça, les joueurs et le staff font le job...Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 oct. 2021, 20:26Ah oui c'est certain. Pis y a toujours le côté "supporter" qui, comme le dit Parasar avec brio, te fait vivre le foot au futur beaucoup plus qu'au passé. Donc on a tendance à projeter sans prendre de recul sur le passé, or le bilan purement comptable de Puel n'est pas si dégueulasse que ce que le laissent penser certains (ni brillant non plus, il faut bien l'avouer).Florent a écrit : ↑22 oct. 2021, 20:18Sans provocation, peut être que le rapport au match devant sa télé ou au stade tout les 15 jours n’est pas le mêmeFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 oct. 2021, 20:16Donc quand on termine 11e "ça va mal" ?merlin a écrit : ↑22 oct. 2021, 19:05ça fait 2 ans que ça va mal , la patience d'une partie des supporters stéphanois a atteint ses limites ...blast a écrit : ↑22 oct. 2021, 19:02ça va nous aider à gagner, ça... Il faut voir comment ça va se concrétiser, mais avoir des joueurs qui ont le sentiment que le public est contre eux avec des chants "contestataires"... pour inhiber les joueurs... y'a pas mieux... Faut pas chanter quand tout va bien à un moment donné et se tirer des balles dans le pied quand ça va mal...
Du coup quand je vois les réactions des ultras, je ne peux que rejoindre OP dans son analyse : on aurait très bien pu descendre l'an dernier si les stades n'étaient pas vides. De voir aujourd'hui que, après la direction, ce sont les supporters qui à leur tour sabordent le navire, alors que joueurs et staff font le job - pas toujours bien, mais ils le font - ça fait franchement mal au cul derrière de se prétendre "meilleur public de France". Là on se comporte comme de vulgaire marseillais ; vlà la honte...![]()
Je pense que tu étais sur la planète Mars depuis deux ans non ???
Moi je trouve les supporters assez patient et tolérant depuis des mois et des mois...
On a pas été 20eme Tout le temps depuis deux ans, non?
-

Couramiaud :
-
-
Ben... Je crois aussi qu'ils le font. Ils sont juste pas très bons à la base, et la tête dans le seau qui les rend carrément mauvais.inconnuvert a écrit : ↑22 oct. 2021, 20:29Ils font le job??Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 oct. 2021, 20:26Ah oui c'est certain. Pis y a toujours le côté "supporter" qui, comme le dit Parasar avec brio, te fait vivre le foot au futur beaucoup plus qu'au passé. Donc on a tendance à projeter sans prendre de recul sur le passé, or le bilan purement comptable de Puel n'est pas si dégueulasse que ce que le laissent penser certains (ni brillant non plus, il faut bien l'avouer).Florent a écrit : ↑22 oct. 2021, 20:18Sans provocation, peut être que le rapport au match devant sa télé ou au stade tout les 15 jours n’est pas le mêmeFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 oct. 2021, 20:16Donc quand on termine 11e "ça va mal" ?merlin a écrit : ↑22 oct. 2021, 19:05ça fait 2 ans que ça va mal , la patience d'une partie des supporters stéphanois a atteint ses limites ...blast a écrit : ↑22 oct. 2021, 19:02ça va nous aider à gagner, ça... Il faut voir comment ça va se concrétiser, mais avoir des joueurs qui ont le sentiment que le public est contre eux avec des chants "contestataires"... pour inhiber les joueurs... y'a pas mieux... Faut pas chanter quand tout va bien à un moment donné et se tirer des balles dans le pied quand ça va mal...
Euh....
Si ton gamin ne sait pas lire, il aura beau essayer de toutes ses forces, il te fera jamais un résumé de Guerre et Paix. Et si tu commences à lui hurler dessus et à lui fourrer des gnons, il saura probablement jamais lire.
Après, je comprends la lassitude et la colère, et c'est normal qu'elle finisse par s'exprimer.
Maintenant, y a plus qu'à espérer que l'équipe ait un peu de bol et gagne quelques points, et que la vente se conclue rapidement pour repartir sur un autre cycle, parce que là, on creuse tellement qu'on va finir par atteindre le noyau.
Dernière modification par ___ le 22 oct. 2021, 20:37, modifié 2 fois.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Hamouma il joue plus du tout, je le prefere titulaire qu'en sortie de banc ou il n'a plus assez d'impact..
-
Les greens boycottent aussi ? Désolé j'ai pas tout suivi depuis la 
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
-
OuiGreenSedvnvm a écrit : ↑22 oct. 2021, 20:37 Les greens boycottent aussi ? Désolé j'ai pas tout suivi depuis la![]()
-
En direct du stade, ambiance tendue et à la fois éteinte.
Les 2 kops même pas à moitié remplis, en Henri point c est plus distancié et résigné, on sent que le public vit une cassure avec son équipe.
Les 2 kops même pas à moitié remplis, en Henri point c est plus distancié et résigné, on sent que le public vit une cassure avec son équipe.