Trop bon

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Visionnaire...moimeme a écrit : ↑07 oct. 2021, 21:35 Une équipe sans âme et sans idée. DD n' pas du tout trouvé la solution pour faire jouer son trio "magique" ensemble.
ON a cru avoir retrouvé un peu de solidité défensive au début. Mais il a suffi d'un cadrage-débordement pour que Pavard, décidément bien faible, soit dans le vent. Derrière, l'apathie de Lloris est juste consternante.
Sur le 2e, Lukaku réussit un exploit, mais Lloris sait il encore boucher un angle ?
J'ai bien peur d'un score plus sévère encore après 90 mn...
Hors jeu de lukaku... même celui de whabi était moins limite, donc hors jeu justifiéDeniscool07 a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:35 je ne comprends toujours pas pourquoi le 3eme but des Belges a été refusé.
OK mais il est devant son défenseur au moment du centre donc HJ, au ralenti y'a pas de discussionDeniscool07 a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:39moi je vois juste l'ongle de l'orteil hors jeuNumero4 a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:36HJ de Lukaku d'un orteil...Deniscool07 a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:35 je ne comprends toujours pas pourquoi le 3eme but des Belges a été refusé......ils sont en train de tuer le foot avec ces hors jeu pour 5cm avec la VAR
+ limite je voulais direStephdu83 a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:41Hors jeu de lukaku... même celui de whabi était moins limite, donc hors jeu justifiéDeniscool07 a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:35 je ne comprends toujours pas pourquoi le 3eme but des Belges a été refusé.
Tu fais des règles sans hj à ce moment là et tu verras comme le jeu sera merdique.. Tu es hj tu es hj.. Point barre....Deniscool07 a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:39moi je vois juste l'ongle de l'orteil hors jeuNumero4 a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:36HJ de Lukaku d'un orteil...Deniscool07 a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:35 je ne comprends toujours pas pourquoi le 3eme but des Belges a été refusé......ils sont en train de tuer le foot avec ces hors jeu pour 5cm avec la VAR
Le centreur est pas HJ au départ de l'action ?Numero4 a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:41OK mais il est devant son défenseur au moment du centre donc HJ, au ralenti y'a pas de discussionDeniscool07 a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:39moi je vois juste l'ongle de l'orteil hors jeuNumero4 a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:36HJ de Lukaku d'un orteil...Deniscool07 a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:35 je ne comprends toujours pas pourquoi le 3eme but des Belges a été refusé......ils sont en train de tuer le foot avec ces hors jeu pour 5cm avec la VAR
Oui c est assez clairNumero4 a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:41OK mais il est devant son défenseur au moment du centre donc HJ, au ralenti y'a pas de discussionDeniscool07 a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:39moi je vois juste l'ongle de l'orteil hors jeuNumero4 a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:36HJ de Lukaku d'un orteil...Deniscool07 a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:35 je ne comprends toujours pas pourquoi le 3eme but des Belges a été refusé......ils sont en train de tuer le foot avec ces hors jeu pour 5cm avec la VAR
en direct je le vois le hj. Ca se voit que le centreur est derrière et que lukaku est devant le français.Mehdi a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:39Numero4 a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:36HJ de Lukaku d'un orteil...Deniscool07 a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:35 je ne comprends toujours pas pourquoi le 3eme but des Belges a été refusé.
Sérieux.. Vous connaissez pas les règles ?.. Il est hj point barre.. Comme les deux buts lyonnais dans le derby
En même temps, à la mi-temps, sa crainte était légitime.Non ?vertluisant74 a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:41Visionnaire...moimeme a écrit : ↑07 oct. 2021, 21:35 Une équipe sans âme et sans idée. DD n' pas du tout trouvé la solution pour faire jouer son trio "magique" ensemble.
ON a cru avoir retrouvé un peu de solidité défensive au début. Mais il a suffi d'un cadrage-débordement pour que Pavard, décidément bien faible, soit dans le vent. Derrière, l'apathie de Lloris est juste consternante.
Sur le 2e, Lukaku réussit un exploit, mais Lloris sait il encore boucher un angle ?
Limite aussi le centrer Carrascobaggio42 a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:42Le centreur est pas HJ au départ de l'action ?Numero4 a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:41OK mais il est devant son défenseur au moment du centre donc HJ, au ralenti y'a pas de discussionDeniscool07 a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:39moi je vois juste l'ongle de l'orteil hors jeuNumero4 a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:36HJ de Lukaku d'un orteil...Deniscool07 a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:35 je ne comprends toujours pas pourquoi le 3eme but des Belges a été refusé......ils sont en train de tuer le foot avec ces hors jeu pour 5cm avec la VAR
Du coup on en reparle ?Wert a écrit : ↑07 oct. 2021, 21:44Lloris fait un arrêt magnifique à 0 - 0. Tactiquement Deschamps est à la rue et devait démissionner apures l'Euro raté. Il ne peut pas réformer cette équipe.Palmeiras a écrit : ↑07 oct. 2021, 21:39Non mais faut arrêter. La frappe de lukaku elle frôle le poteau et celle de carasco également. A la limite sur le 1er maisnle 2nd y a rien à dire.
Le pb il est surtout qu'il n'y a plus d'équilibre dans cette equipe. Cest un pb d'ordre collectif et non forcément individuel.
La défense est aussi fragile que la notre. On est bouffé au milieu. Griezmann erre en EDF comme il erre depuis un an au Barça et maintenant à l'Atletico. J'adore ce joueur, mais il est l'ombre du joueur talentueux qu'il était. C'est dans la tête.
Euh...tu as vu le match? Autant en première on est trop attentiste et la Belgique montre qu'elle sait bien manoeuvrer...autant sur la seconde mi tps la France sesr bougé et a mangé la Belgique.Jonathan26 a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:43 Allez l'Espagne battez moi ces français qui ont le cul bordé de nouilles
La défense belge, sur les 4, un joue au qatar, un c est denayer, c est dur pour les 2 autresPalmeiras a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:44Du coup on en reparle ?Wert a écrit : ↑07 oct. 2021, 21:44Lloris fait un arrêt magnifique à 0 - 0. Tactiquement Deschamps est à la rue et devait démissionner apures l'Euro raté. Il ne peut pas réformer cette équipe.Palmeiras a écrit : ↑07 oct. 2021, 21:39Non mais faut arrêter. La frappe de lukaku elle frôle le poteau et celle de carasco également. A la limite sur le 1er maisnle 2nd y a rien à dire.
Le pb il est surtout qu'il n'y a plus d'équilibre dans cette equipe. Cest un pb d'ordre collectif et non forcément individuel.
La défense est aussi fragile que la notre. On est bouffé au milieu. Griezmann erre en EDF comme il erre depuis un an au Barça et maintenant à l'Atletico. J'adore ce joueur, mais il est l'ombre du joueur talentueux qu'il était. C'est dans la tête.
Je ne pensais pas qu'on serait capable dune deuxième mi temps pareille. Et griezman a vraiment assuré. Par contre la défense belge paie pour sa prétention...Bref moi ça me rassure pas car nous sommes une équipe qui ne sait pas construire mais seulement prendre de vitesse et presser.mais belle réaction qd même...impressionnant comme M'bappe Benzema et griezman ont pressé à trois.
T'es pas français ?Jonathan26 a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:43 Allez l'Espagne battez moi ces français qui ont le cul bordé de nouilles
La première mi temps était équilibrée et le 2-0 a la mi temps était sévère je trouve. Si la défense française est fébrile, que dire alors de celle des belges ? Une fois Hazard sorti, y a plus rien eu côté belge, on les a littéralement bouffé en 2eme. Bon match de Pogba, Mbappé et Benzemaepopee76 a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:43En même temps, à la mi-temps, sa crainte était légitime.Non ?vertluisant74 a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:41Visionnaire...moimeme a écrit : ↑07 oct. 2021, 21:35 Une équipe sans âme et sans idée. DD n' pas du tout trouvé la solution pour faire jouer son trio "magique" ensemble.
Pas forcément.epopee76 a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:43En même temps, à la mi-temps, sa crainte était légitime.Non ?vertluisant74 a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:41Visionnaire...moimeme a écrit : ↑07 oct. 2021, 21:35 Une équipe sans âme et sans idée. DD n' pas du tout trouvé la solution pour faire jouer son trio "magique" ensemble.