Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

al bundy
Messages : 1639
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Direction et projet de vente du club

Message par al bundy »

Elliev a écrit : 29 sept. 2021, 13:56
masb42 a écrit : 29 sept. 2021, 12:32
Elliev a écrit : 29 sept. 2021, 09:40 Franchement, y'a suffisamment à leur reprocher, pas la peine de leur mettre le changement de logo sur le dos en plus non ?

Jamais vu autant de négativité sur ce forum. C'est triste en fait, à l'image de nos présidents.

Je sais pas si vous vous rendez compte, mais à force de vouloir systématiquement noircir le tableau le discours perd en lisibilité et en crédibilité. Et je parle même pas des redondances, lieux communs ou même déformations de la réalité.

Pour beaucoup, vous fonctionnez exactement comme le buteur tchèque que vous aimez tant décrier. À la différence près que vous le faites en meute.
négativité ou réaliste, tout dépend ou tu places le curseur
quand t'es dernier, que tu ne sais pas comment tu vas gagner un match
que tu ne sais pas si tu vas te sauver
que sur le terrain c'est très dur ce que l'on voit
qu'en coulisse ce n'est guère mieux
que ca fait 17 ans que les patrons dirigent ce club....................dans tout ca il n'y a que le logo à penser
alors qu'l devrait y avoir une structuration du club avec des gens compétents à tous les étages et non du copinage
on n'a pas une cellule recrutement digne de ce nom en 17 ans qu'ils sont là
pas 17 mois 17 ans
si dire la réalité c'est etre négatif
un logo à penser dans ce marasme ambiant, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer
c'est lunaire, franchement quoi...............
honnetement comment ne veux tu pas etre négatif
tout ce qu'ils font ou disent à chaque fois c'est des kilos de merde qui sortent
tu vois dans quel état est le club
c'est triste quand meme, un club comme le notre, on est saint étienne merde, on n'est pas issy les moulineaux
quand je vois tous les clubs moyens ou équivalents ou supérieurs au notre qui ont tous fait des finales, des podiums, des titres.............
tu prends les 20 dernières années on est le seul club à ne pas avoir finit top 3
marseille paris bordeaux monaco lyon ont tous raflés des trophées ou des titres
mais meme des clubs comme lens lille toulouse rennes montpellier et j'en oublie surement on fait au moins une fois top 3 ou meme plus
c'est quand meme triste pour le club avec une histoire, un beau palmarès, le plus titré, et une attractivité autour de ce club de n'avoir pas fait top 3 ou plus que 2 simples finales et 1 trophée qui n'existe plus sur ces 40 dernières années
si tu ne vois pas de problème dans ce club................qu'il y a du copinage et un manque de travail, de professionnalisme flagrant
Mais bien sûr qu'il y'a de sérieux problèmes.

Je comprends juste pas le concept de passer ses journées à se lamenter. On est l'ASSE bordel, pas l'OM. Le logo c'est pas eux qui gèrent, on s'en cogne sérieux.

Et pour info, on a gagné une CDL et fait une finale y'a pas si longtemps hein.

Le réalisme, mouais, ça dépend où tu places le curseur en effet. Moi j'appelle ça du défaitisme.
Sur la même période un grand club gagnait la coupe de France 2 fois en 2009 et 2014 et était finaliste de la coupe de la ligue en 2019...C'était le terrible En Avant Guingamp...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Wert
Messages : 7768
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Wert »

panenka a écrit : 29 sept. 2021, 17:44
dimi a écrit : 29 sept. 2021, 17:17
Stephsud a écrit : 29 sept. 2021, 14:48 Aulas le bâtisseur. Ça répète le pompage des parigo bobos de la radio qui défendent leurs cousins sociologiques.
Les bobos qui ont volé le foot aux prolos, ceux qui se moquaient du beauf moyen passionné jadis et qui passent leur temps désormais à jouer aux spécialistes dans les émissions dédiées.
Aulas fait du bon boulot.
Sans dérégulation et embourgeoisement du football il n'aurait rien fait Aulas ou pas grand chose. Il a juste la chance d'être dans la troisième ville de France et d'avoir profité de l'arrêt Bosman et des errances de Paris et Marseille dans les années 2000. Zéro finale de coupe d'Europe en 34 ans de présidence, une aigreur présente jusque dans la victoire, un mépris social pour Saint-Etienne non dissimulé, une mesquinerie de tous les instants qui est perçue comme ignoble et vulgaire.
Depuis 2008, 1er puis deuxième budget, pas un trophée sinon contre l'ogre de Quevilly en coupe de France.
Je ne suis pas et n'ai jamais été Stéphanois. Ce ne sont pas mes racines mais quand on touche à Sainté je sors les griffes parceque ce qui a rendu ce club romantique c'est justement le côté anti glamour workin' class hero de la ville.
Le glamour froid de lyon et Paris rendent paradoxalement leurs clubs moins romantiques. Le romantisme en football c'est Lens, Dortmund, Sunderland, les anciens clubs du bloc soviétique et des pays de l'est, Liverpool, Naples et même Marseille qui malgré ses moyens a ce côté populaire indéniable.
Aulas a bien travaillé à une époque c'est vrai mais il avait les moyens de faire mieux. Je ne voudrais pas d'un tel personnage dans mon club car il incarne tellement la mentalité lyonnaise que s'en est à vomir. Aulas est un vulgaire bourgeois et n'a rien d'un aristocrate. D'ailleurs à lyon, même le dernier des prolos raisonne comme un bourgeois s'agissant du foot.
Aucune classe, s'exprime mal à l'oral comme à l'écrit, il a sa réussite professionnelle pour lui mais je ne crois pas qu'il ferait la maille dans le club d'une ville à l'environnement économique défavorable comme Sainté.
''Tout l'monde aimerait l'avoir comme président''.
Ben non en fait. Ce type est le meilleur président actuel surtout par défaut et parceque ça fait trente piges qu'il nous inflige ça présence nauséabonde.
Ce roquet bénéficie d'une indulgence toute particulière de la part des médias parisiens par solidarité de classe en quelque sorte. Lyon le petit Paris, froid et impopulaire, que les gueux se refusent à aimer, ces paysans et leurs vieux clubs mythiques qui ont fait rêver la France, les bobos riolo pas beaux voudraient nous voir disparaître et faire apprécier à toute force leurs clubs des grands centres villes mondialisés et sans âme. Pour eux on doit servir de décor et de musée.
C'est pourquoi il nous faut un repreneur déterminé à associer le côté dur de la ville avec l'exigence et l'ambition, il nous faut autre chose que ce nabot au physique d'employé du tertiaire, qui ne fait peur que parceque les grands présidents charismatiques ont disparu. On ne me fera jamais dire du bien de ce triste sire et la déférence avec laquelle il est traité actuellement est plus liée à de la crainte et à des considérations non sportives qu' autre chose.
:super:
:super:
Et bien dis donc, les Roros boy vous êtes chauds comme la braise ! Vous avez bu l'apéro avec le leader massimo qui vous a rechargé les batteries ?

Puisqu'on ne est à la sociologie de comptoir (qui m'a l'air d'enchanter l'ami Panenka), autant vous dire que si ne suis pas un grand fan de la bourgeoisie lyonnaise dont Aulas serait le digne représentant (il faudrait le vérifier car le personnage en lui même m'intéresse peu), j'ai personnellement du mal à me sentir représenter par Romeyer (parce que je considère Caiazzo plus comme un grand bourgeois liberal peut être mème Strauss Kranien) ....

Je suis désolé mais j'ai toujours été horripilé par la petite bourgeoisie ou les petits notables stéphanois, ces nouveaux riches qui tentent d'adopter et d'imiter les comportements bourgeois et dont Romeyer semble faire partie. Leur manière d éprendre en otage le club pour garder de privilèges me parait malsaine ...

Et puis je refuse d'assimiler la culture populaire à la manière d'exercer le pouvoir de Romeyer, à la vulgarité qui transpire de ces interventions (lynchage de Printant, télévision égyptienne) .... Je refuse même qu'il nous représente, qu'il se permette de parler au nom du club que je supporte et de la ville que je sui né tant je trouve en rabaisse l'image.

Mais dans le fond je n'aime pas parler de ça, alors je regarde les résultats. Et comme chef d'entreprises, Aulas à 150 Romeyer dans chaque doigt de pieds. J'aurai rêvé de voir un président de la trempe de rocher en même temps qu'Aulas. Là il y aurait eu un vrai duel et on n'en serait pas là.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Stephsud
Messages : 117
Inscription : 01 sept. 2021, 20:23

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Stephsud »

al bundy a écrit : 29 sept. 2021, 17:52
Elliev a écrit : 29 sept. 2021, 13:58
Wolfi a écrit : 29 sept. 2021, 13:53
Tom- a écrit : 29 sept. 2021, 13:18
Papacrox a écrit : 29 sept. 2021, 12:55
dimi a écrit : 29 sept. 2021, 12:12
oblooblo2000 a écrit : 29 sept. 2021, 07:48
dimi a écrit : 29 sept. 2021, 07:43 Putain, voila que ca suce aulas sur le forum, on est tombes bien bas

Oubliez pas d applaudir dimanche suand l équipe de cette personne géniale va marquer dans le derby :rougefaché:
T as craqué toi !
On parle du niveau que l'on se doit d attendre d'un dirigeant de foot.
Faire progresser saison apres saison. L'ambition, le développement...
Gloire a jean Michel
On peut dire ce qu'on veut sur lui, c'est une ordure de 1ère catégorie et qui a toujours cherché à nous dénigrer tant qu'il a pu mais faut avouer aussi que c'est un sacré batisseur pour son club et qu'il hésite à aller au charbon pour son équipe ! C'est sur que de notre point de vue ça reste une crevure...
Tu m'aurais dit ça pendant leur période de domination, je veux bien, mais depuis 2008 (leur dernier titre), leur palmarès, c'est 1 Coupe de France, 1 Trophée des Champions qui en découle (en 2012) et absolument rien d'autre en 13 ans.
Sur la même période, ils ont gagné une CDF + un bonus pendant qu'on gagnait une Coupe de la Ligue.
Franchement ça me fait pas frissonner à titre perso au point de les envier.

Et je ne parle pas pour toi spécialement, mais quand je vois des personnes cracher sur Puel qui à de bonnes idées sur le papier mais qui ne portent pas encore leurs fruits, et ces mêmes personnes qui encensent Aulas, qui à également de bonnes idées mais qui ne donne aucun fruit depuis plus d'une décennie, je me dis qu'il y a vraiment de la mauvaise foi.
Ah oui, enchainer les top 3 et les participations en LDC c'est tout aussi bien que nos misérables perf en championnat et nos parcours légendaire en ligue europa avec un magnifique 16e de final comme meilleur résulat et des éliminations systématique en phase de groupe.

On a clairement rien à envier à Lyon :frime:
Ce qui fait qu'on est un plus grand club que Lyon c'est notre public et notre état d'esprit. Et quand je vois ce qui se passe ici, on est en train de le perdre.
Oui le public on le perd, le stade se vide , les jeunes supportent de moins en moins notre club voir se mette à la haïr. Notre base public est de plus en plus locale. Oui c'est clair que Lyon pouvait nous envier notre public mais la tendance s'inverse chaque année et ça fait quelques temps que Lyon est dores et déjà plus populaire que Sainté dire le contraire c'est manquer d’objectivité ...Il n'y a qu'a voir les différents sondages, le nombre de requêtes Google, les nombre de suiveurs sur les réseaux sociaux, les affluences et le taux de remplissage de leur stade. Ils nous éclatent sur tous les niveaux ...reste encore l'ambiance et encore si on s'en réferre aux derniers classement des tribunes on est loin derrière ( peut-être l'impact des pénalités) mais quand bien m^me pour combien de temps ? avec des supp Stéphanois vieillissants et moins en moins nombreux et la génération qui à grandi avec un OL au sommet arrive à la vingtaine/trentaine....
Je pense qu'il y a une nuance entre popularité et notoriété à faire.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Elliev »

Stephsud a écrit : 29 sept. 2021, 18:08
al bundy a écrit : 29 sept. 2021, 17:52
Elliev a écrit : 29 sept. 2021, 13:58
Wolfi a écrit : 29 sept. 2021, 13:53
Tom- a écrit : 29 sept. 2021, 13:18
Papacrox a écrit : 29 sept. 2021, 12:55
dimi a écrit : 29 sept. 2021, 12:12
oblooblo2000 a écrit : 29 sept. 2021, 07:48
dimi a écrit : 29 sept. 2021, 07:43 Putain, voila que ca suce aulas sur le forum, on est tombes bien bas

Oubliez pas d applaudir dimanche suand l équipe de cette personne géniale va marquer dans le derby :rougefaché:
T as craqué toi !
On parle du niveau que l'on se doit d attendre d'un dirigeant de foot.
Faire progresser saison apres saison. L'ambition, le développement...
Gloire a jean Michel
On peut dire ce qu'on veut sur lui, c'est une ordure de 1ère catégorie et qui a toujours cherché à nous dénigrer tant qu'il a pu mais faut avouer aussi que c'est un sacré batisseur pour son club et qu'il hésite à aller au charbon pour son équipe ! C'est sur que de notre point de vue ça reste une crevure...
Tu m'aurais dit ça pendant leur période de domination, je veux bien, mais depuis 2008 (leur dernier titre), leur palmarès, c'est 1 Coupe de France, 1 Trophée des Champions qui en découle (en 2012) et absolument rien d'autre en 13 ans.
Sur la même période, ils ont gagné une CDF + un bonus pendant qu'on gagnait une Coupe de la Ligue.
Franchement ça me fait pas frissonner à titre perso au point de les envier.

Et je ne parle pas pour toi spécialement, mais quand je vois des personnes cracher sur Puel qui à de bonnes idées sur le papier mais qui ne portent pas encore leurs fruits, et ces mêmes personnes qui encensent Aulas, qui à également de bonnes idées mais qui ne donne aucun fruit depuis plus d'une décennie, je me dis qu'il y a vraiment de la mauvaise foi.
Ah oui, enchainer les top 3 et les participations en LDC c'est tout aussi bien que nos misérables perf en championnat et nos parcours légendaire en ligue europa avec un magnifique 16e de final comme meilleur résulat et des éliminations systématique en phase de groupe.

On a clairement rien à envier à Lyon :frime:
Ce qui fait qu'on est un plus grand club que Lyon c'est notre public et notre état d'esprit. Et quand je vois ce qui se passe ici, on est en train de le perdre.
Oui le public on le perd, le stade se vide , les jeunes supportent de moins en moins notre club voir se mette à la haïr. Notre base public est de plus en plus locale. Oui c'est clair que Lyon pouvait nous envier notre public mais la tendance s'inverse chaque année et ça fait quelques temps que Lyon est dores et déjà plus populaire que Sainté dire le contraire c'est manquer d’objectivité ...Il n'y a qu'a voir les différents sondages, le nombre de requêtes Google, les nombre de suiveurs sur les réseaux sociaux, les affluences et le taux de remplissage de leur stade. Ils nous éclatent sur tous les niveaux ...reste encore l'ambiance et encore si on s'en réferre aux derniers classement des tribunes on est loin derrière ( peut-être l'impact des pénalités) mais quand bien m^me pour combien de temps ? avec des supp Stéphanois vieillissants et moins en moins nombreux et la génération qui à grandi avec un OL au sommet arrive à la vingtaine/trentaine....
Je pense qu'il y a une nuance entre popularité et notoriété à faire.
+1
al bundy
Messages : 1639
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Direction et projet de vente du club

Message par al bundy »

Elliev a écrit : 29 sept. 2021, 18:19
Stephsud a écrit : 29 sept. 2021, 18:08
al bundy a écrit : 29 sept. 2021, 17:52
Elliev a écrit : 29 sept. 2021, 13:58
Wolfi a écrit : 29 sept. 2021, 13:53
Tom- a écrit : 29 sept. 2021, 13:18
Papacrox a écrit : 29 sept. 2021, 12:55
dimi a écrit : 29 sept. 2021, 12:12
oblooblo2000 a écrit : 29 sept. 2021, 07:48
dimi a écrit : 29 sept. 2021, 07:43 Putain, voila que ca suce aulas sur le forum, on est tombes bien bas

Oubliez pas d applaudir dimanche suand l équipe de cette personne géniale va marquer dans le derby :rougefaché:
T as craqué toi !
On parle du niveau que l'on se doit d attendre d'un dirigeant de foot.
Faire progresser saison apres saison. L'ambition, le développement...
Gloire a jean Michel
On peut dire ce qu'on veut sur lui, c'est une ordure de 1ère catégorie et qui a toujours cherché à nous dénigrer tant qu'il a pu mais faut avouer aussi que c'est un sacré batisseur pour son club et qu'il hésite à aller au charbon pour son équipe ! C'est sur que de notre point de vue ça reste une crevure...
Tu m'aurais dit ça pendant leur période de domination, je veux bien, mais depuis 2008 (leur dernier titre), leur palmarès, c'est 1 Coupe de France, 1 Trophée des Champions qui en découle (en 2012) et absolument rien d'autre en 13 ans.
Sur la même période, ils ont gagné une CDF + un bonus pendant qu'on gagnait une Coupe de la Ligue.
Franchement ça me fait pas frissonner à titre perso au point de les envier.

Et je ne parle pas pour toi spécialement, mais quand je vois des personnes cracher sur Puel qui à de bonnes idées sur le papier mais qui ne portent pas encore leurs fruits, et ces mêmes personnes qui encensent Aulas, qui à également de bonnes idées mais qui ne donne aucun fruit depuis plus d'une décennie, je me dis qu'il y a vraiment de la mauvaise foi.
Ah oui, enchainer les top 3 et les participations en LDC c'est tout aussi bien que nos misérables perf en championnat et nos parcours légendaire en ligue europa avec un magnifique 16e de final comme meilleur résulat et des éliminations systématique en phase de groupe.

On a clairement rien à envier à Lyon :frime:
Ce qui fait qu'on est un plus grand club que Lyon c'est notre public et notre état d'esprit. Et quand je vois ce qui se passe ici, on est en train de le perdre.
Oui le public on le perd, le stade se vide , les jeunes supportent de moins en moins notre club voir se mette à la haïr. Notre base public est de plus en plus locale. Oui c'est clair que Lyon pouvait nous envier notre public mais la tendance s'inverse chaque année et ça fait quelques temps que Lyon est dores et déjà plus populaire que Sainté dire le contraire c'est manquer d’objectivité ...Il n'y a qu'a voir les différents sondages, le nombre de requêtes Google, les nombre de suiveurs sur les réseaux sociaux, les affluences et le taux de remplissage de leur stade. Ils nous éclatent sur tous les niveaux ...reste encore l'ambiance et encore si on s'en réferre aux derniers classement des tribunes on est loin derrière ( peut-être l'impact des pénalités) mais quand bien m^me pour combien de temps ? avec des supp Stéphanois vieillissants et moins en moins nombreux et la génération qui à grandi avec un OL au sommet arrive à la vingtaine/trentaine....
Je pense qu'il y a une nuance entre popularité et notoriété à faire.
+1
Les sondages quel est votre club préféré ?
Saint-Etienne pour la première fois hors du top 5 mais fait son entrée dans le top 5 des plus mal aimés ?
Affluence ET remplissage largement supérieurs pour leur stade?


Quels arguments factuels proposez-vous pour illustrer votre nuance ?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Stephsud
Messages : 117
Inscription : 01 sept. 2021, 20:23

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Stephsud »

Wert a écrit : 29 sept. 2021, 18:00
panenka a écrit : 29 sept. 2021, 17:44
dimi a écrit : 29 sept. 2021, 17:17
Stephsud a écrit : 29 sept. 2021, 14:48 Aulas le bâtisseur. Ça répète le pompage des parigo bobos de la radio qui défendent leurs cousins sociologiques.
Les bobos qui ont volé le foot aux prolos, ceux qui se moquaient du beauf moyen passionné jadis et qui passent leur temps désormais à jouer aux spécialistes dans les émissions dédiées.
Aulas fait du bon boulot.
Sans dérégulation et embourgeoisement du football il n'aurait rien fait Aulas ou pas grand chose. Il a juste la chance d'être dans la troisième ville de France et d'avoir profité de l'arrêt Bosman et des errances de Paris et Marseille dans les années 2000. Zéro finale de coupe d'Europe en 34 ans de présidence, une aigreur présente jusque dans la victoire, un mépris social pour Saint-Etienne non dissimulé, une mesquinerie de tous les instants qui est perçue comme ignoble et vulgaire.
Depuis 2008, 1er puis deuxième budget, pas un trophée sinon contre l'ogre de Quevilly en coupe de France.
Je ne suis pas et n'ai jamais été Stéphanois. Ce ne sont pas mes racines mais quand on touche à Sainté je sors les griffes parceque ce qui a rendu ce club romantique c'est justement le côté anti glamour workin' class hero de la ville.
Le glamour froid de lyon et Paris rendent paradoxalement leurs clubs moins romantiques. Le romantisme en football c'est Lens, Dortmund, Sunderland, les anciens clubs du bloc soviétique et des pays de l'est, Liverpool, Naples et même Marseille qui malgré ses moyens a ce côté populaire indéniable.
Aulas a bien travaillé à une époque c'est vrai mais il avait les moyens de faire mieux. Je ne voudrais pas d'un tel personnage dans mon club car il incarne tellement la mentalité lyonnaise que s'en est à vomir. Aulas est un vulgaire bourgeois et n'a rien d'un aristocrate. D'ailleurs à lyon, même le dernier des prolos raisonne comme un bourgeois s'agissant du foot.
Aucune classe, s'exprime mal à l'oral comme à l'écrit, il a sa réussite professionnelle pour lui mais je ne crois pas qu'il ferait la maille dans le club d'une ville à l'environnement économique défavorable comme Sainté.
''Tout l'monde aimerait l'avoir comme président''.
Ben non en fait. Ce type est le meilleur président actuel surtout par défaut et parceque ça fait trente piges qu'il nous inflige ça présence nauséabonde.
Ce roquet bénéficie d'une indulgence toute particulière de la part des médias parisiens par solidarité de classe en quelque sorte. Lyon le petit Paris, froid et impopulaire, que les gueux se refusent à aimer, ces paysans et leurs vieux clubs mythiques qui ont fait rêver la France, les bobos riolo pas beaux voudraient nous voir disparaître et faire apprécier à toute force leurs clubs des grands centres villes mondialisés et sans âme. Pour eux on doit servir de décor et de musée.
C'est pourquoi il nous faut un repreneur déterminé à associer le côté dur de la ville avec l'exigence et l'ambition, il nous faut autre chose que ce nabot au physique d'employé du tertiaire, qui ne fait peur que parceque les grands présidents charismatiques ont disparu. On ne me fera jamais dire du bien de ce triste sire et la déférence avec laquelle il est traité actuellement est plus liée à de la crainte et à des considérations non sportives qu' autre chose.
:super:
:super:
Et bien dis donc, les Roros boy vous êtes chauds comme la braise ! Vous avez bu l'apéro avec le leader massimo qui vous a rechargé les batteries ?

Puisqu'on ne est à la sociologie de comptoir (qui m'a l'air d'enchanter l'ami Panenka), autant vous dire que si ne suis pas un grand fan de la bourgeoisie lyonnaise dont Aulas serait le digne représentant (il faudrait le vérifier car le personnage en lui même m'intéresse peu), j'ai personnellement du mal à me sentir représenter par Romeyer (parce que je considère Caiazzo plus comme un grand bourgeois liberal peut être mème Strauss Kranien) ....

Je suis désolé mais j'ai toujours été horripilé par la petite bourgeoisie ou les petits notables stéphanois, ces nouveaux riches qui tentent d'adopter et d'imiter les comportements bourgeois et dont Romeyer semble faire partie. Leur manière d éprendre en otage le club pour garder de privilèges me parait malsaine ...

Et puis je refuse d'assimiler la culture populaire à la manière d'exercer le pouvoir de Romeyer, à la vulgarité qui transpire de ces interventions (lynchage de Printant, télévision égyptienne) .... Je refuse même qu'il nous représente, qu'il se permette de parler au nom du club que je supporte et de la ville que je sui né tant je trouve en rabaisse l'image.

Mais dans le fond je n'aime pas parler de ça, alors je regarde les résultats. Et comme chef d'entreprises, Aulas à 150 Romeyer dans chaque doigt de pieds. J'aurai rêvé de voir un président de la trempe de rocher en même temps qu'Aulas. Là il y aurait eu un vrai duel et on n'en serait pas là.
Je peux te dire qu'actuellement je ne suis pas un roro boy... Je suis justement pour un type d'une plus grande dimension mais je n'ai sûrement pas envie de tresser des louanges à aulas pour autant.
Stephsud
Messages : 117
Inscription : 01 sept. 2021, 20:23

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Stephsud »

al bundy a écrit : 29 sept. 2021, 18:25
Elliev a écrit : 29 sept. 2021, 18:19
Stephsud a écrit : 29 sept. 2021, 18:08
al bundy a écrit : 29 sept. 2021, 17:52
Elliev a écrit : 29 sept. 2021, 13:58
Wolfi a écrit : 29 sept. 2021, 13:53
Tom- a écrit : 29 sept. 2021, 13:18
Papacrox a écrit : 29 sept. 2021, 12:55
dimi a écrit : 29 sept. 2021, 12:12
oblooblo2000 a écrit : 29 sept. 2021, 07:48
dimi a écrit : 29 sept. 2021, 07:43 Putain, voila que ca suce aulas sur le forum, on est tombes bien bas

Oubliez pas d applaudir dimanche suand l équipe de cette personne géniale va marquer dans le derby :rougefaché:
T as craqué toi !
On parle du niveau que l'on se doit d attendre d'un dirigeant de foot.
Faire progresser saison apres saison. L'ambition, le développement...
Gloire a jean Michel
On peut dire ce qu'on veut sur lui, c'est une ordure de 1ère catégorie et qui a toujours cherché à nous dénigrer tant qu'il a pu mais faut avouer aussi que c'est un sacré batisseur pour son club et qu'il hésite à aller au charbon pour son équipe ! C'est sur que de notre point de vue ça reste une crevure...
Tu m'aurais dit ça pendant leur période de domination, je veux bien, mais depuis 2008 (leur dernier titre), leur palmarès, c'est 1 Coupe de France, 1 Trophée des Champions qui en découle (en 2012) et absolument rien d'autre en 13 ans.
Sur la même période, ils ont gagné une CDF + un bonus pendant qu'on gagnait une Coupe de la Ligue.
Franchement ça me fait pas frissonner à titre perso au point de les envier.

Et je ne parle pas pour toi spécialement, mais quand je vois des personnes cracher sur Puel qui à de bonnes idées sur le papier mais qui ne portent pas encore leurs fruits, et ces mêmes personnes qui encensent Aulas, qui à également de bonnes idées mais qui ne donne aucun fruit depuis plus d'une décennie, je me dis qu'il y a vraiment de la mauvaise foi.
Ah oui, enchainer les top 3 et les participations en LDC c'est tout aussi bien que nos misérables perf en championnat et nos parcours légendaire en ligue europa avec un magnifique 16e de final comme meilleur résulat et des éliminations systématique en phase de groupe.

On a clairement rien à envier à Lyon :frime:
Ce qui fait qu'on est un plus grand club que Lyon c'est notre public et notre état d'esprit. Et quand je vois ce qui se passe ici, on est en train de le perdre.
Oui le public on le perd, le stade se vide , les jeunes supportent de moins en moins notre club voir se mette à la haïr. Notre base public est de plus en plus locale. Oui c'est clair que Lyon pouvait nous envier notre public mais la tendance s'inverse chaque année et ça fait quelques temps que Lyon est dores et déjà plus populaire que Sainté dire le contraire c'est manquer d’objectivité ...Il n'y a qu'a voir les différents sondages, le nombre de requêtes Google, les nombre de suiveurs sur les réseaux sociaux, les affluences et le taux de remplissage de leur stade. Ils nous éclatent sur tous les niveaux ...reste encore l'ambiance et encore si on s'en réferre aux derniers classement des tribunes on est loin derrière ( peut-être l'impact des pénalités) mais quand bien m^me pour combien de temps ? avec des supp Stéphanois vieillissants et moins en moins nombreux et la génération qui à grandi avec un OL au sommet arrive à la vingtaine/trentaine....
Je pense qu'il y a une nuance entre popularité et notoriété à faire.
+1
Les sondages quel est votre club préféré ?
Saint-Etienne pour la première fois hors du top 5 mais fait son entrée dans le top 5 des plus mal aimés ?
Affluence ET remplissage largement supérieurs pour leur stade?


Quels arguments factuels proposez-vous pour illustrer votre nuance ?
Par exemple le fait que nous existons sans être en haut de tableau.
S'ils se tapaient une véritable et durable crise, il n'y aurait plus un rat dans leur stade.
Lyon c'est un club condamné aux résultats pour intéresser.
Almanzor
Messages : 5815
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Almanzor »

Moufles a écrit : 29 sept. 2021, 15:32
dimi a écrit : 29 sept. 2021, 12:12
oblooblo2000 a écrit : 29 sept. 2021, 07:48
dimi a écrit : 29 sept. 2021, 07:43 Putain, voila que ca suce aulas sur le forum, on est tombes bien bas

Oubliez pas d applaudir dimanche suand l équipe de cette personne géniale va marquer dans le derby :rougefaché:
T as craqué toi !
On parle du niveau que l'on se doit d attendre d'un dirigeant de foot.
Faire progresser saison apres saison. L'ambition, le développement...
Gloire a jean Michel
Et en plus il est beau. Même vieux.
Plus tard, je voudrais ressembler à JMA, béni soit son saint nom :amen: :taré1:
Je vais lui offrir la play station de mon fils à mon jean mimi tellement je l'adore..abhorre... :mrgreen:
Sinon j'aime pas le projet vilain mais bon...malheureusement , en 40 ans, on n'a pas avancé, alors qu'outre A47... 8|
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor
Messages : 5815
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Almanzor »

Bon, et si on piquait les clés de la data room et qu'on invitait tous les milliardaires suisses pour une investiteuf
Feindouno veut bien faire l ambianceur :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Stephsud
Messages : 117
Inscription : 01 sept. 2021, 20:23

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Stephsud »

Combien de groupes de supporters lyon ? Mdr. Ce sont des tix. Ils se détourneraient de leur club pour beaucoup à part leurs ultras débiles s'ils devaient connaître des crises comme les nôtres. Ils ont une mentalité d'enfants gâtés alors qu'ils n'ont même pas existé au vingtième siècle.
Stephsud
Messages : 117
Inscription : 01 sept. 2021, 20:23

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Stephsud »

Une popularité, ça se refait. Il suffirait d'un 11 ème titre pour rappeler à la France que nous en avons déjà 10 et tout dépoussiérer d'un seul coup.
Almanzor
Messages : 5815
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Almanzor »

Stephsud a écrit : 29 sept. 2021, 18:53 Combien de groupes de supporters lyon ? Mdr. Ce sont des tix. Ils se détourneraient de leur club pour beaucoup à part leurs ultras débiles s'ils devaient connaître des crises comme les nôtres. Ils ont une mentalité d'enfants gâtés alors qu'ils n'ont même pas existé au vingtième siècle.
Certes mais j'espère que, de notre côté, on existera au XXIeme siècle...si possible avant mon trépas :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Direction et projet de vente du club

Message par J.Zimako »

Stephsud a écrit : 29 sept. 2021, 18:59 Une popularité, ça se refait. Il suffirait d'un 11 ème titre pour rappeler à la France que nous en avons déjà 10 et tout dépoussiérer d'un seul coup.
40 ans qu'on courre après un 11e titre. Ceux qui se souviennent de l'épopée 76 sont désormais minoritaires. Il faut être réaliste, on n'est un club qui sent la naphtaline pour la France entière. Et c'est pas prêt de changer avec l'incompétence qui règne à tous les niveaux du club.
Dernière modification par J.Zimako le 29 sept. 2021, 19:07, modifié 1 fois.
Asse of Spades
Messages : 22093
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Asse of Spades »

Almanzor a écrit : 29 sept. 2021, 18:52 Bon, et si on piquait les clés de la data room et qu'on invitait tous les milliardaires suisses pour une investiteuf
Feindouno veut bien faire l ambianceur :mrgreen:
:hehe:
Dehors les croque-morts !

Image
Portosvert
Messages : 1314
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Portosvert »

J.Zimako a écrit : 29 sept. 2021, 19:06
Stephsud a écrit : 29 sept. 2021, 18:59 Une popularité, ça se refait. Il suffirait d'un 11 ème titre pour rappeler à la France que nous en avons déjà 10 et tout dépoussiérer d'un seul coup.
40 ans qu'on courre après un 11e titre. Ceux qui se souviennent de l'épopée 76 sont désormais minoritaires. Il faut être réaliste, on n'est un club qui sent la naphtaline pour la France entière. Et c'est pas prêt de changer avec l'incompétence qui règne à tous les niveaux du club.
On devient comme Reims un club quelconque au fils du temps ni plus ni moins,et si ça ne change pas le temps fera son effet malheureusement.
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Direction et projet de vente du club

Message par dimi »

Stephsud a écrit : 29 sept. 2021, 18:25
Wert a écrit : 29 sept. 2021, 18:00
panenka a écrit : 29 sept. 2021, 17:44
dimi a écrit : 29 sept. 2021, 17:17
Stephsud a écrit : 29 sept. 2021, 14:48 Aulas le bâtisseur. Ça répète le pompage des parigo bobos de la radio qui défendent leurs cousins sociologiques.
Les bobos qui ont volé le foot aux prolos, ceux qui se moquaient du beauf moyen passionné jadis et qui passent leur temps désormais à jouer aux spécialistes dans les émissions dédiées.
Aulas fait du bon boulot.
Sans dérégulation et embourgeoisement du football il n'aurait rien fait Aulas ou pas grand chose. Il a juste la chance d'être dans la troisième ville de France et d'avoir profité de l'arrêt Bosman et des errances de Paris et Marseille dans les années 2000. Zéro finale de coupe d'Europe en 34 ans de présidence, une aigreur présente jusque dans la victoire, un mépris social pour Saint-Etienne non dissimulé, une mesquinerie de tous les instants qui est perçue comme ignoble et vulgaire.
Depuis 2008, 1er puis deuxième budget, pas un trophée sinon contre l'ogre de Quevilly en coupe de France.
Je ne suis pas et n'ai jamais été Stéphanois. Ce ne sont pas mes racines mais quand on touche à Sainté je sors les griffes parceque ce qui a rendu ce club romantique c'est justement le côté anti glamour workin' class hero de la ville.
Le glamour froid de lyon et Paris rendent paradoxalement leurs clubs moins romantiques. Le romantisme en football c'est Lens, Dortmund, Sunderland, les anciens clubs du bloc soviétique et des pays de l'est, Liverpool, Naples et même Marseille qui malgré ses moyens a ce côté populaire indéniable.
Aulas a bien travaillé à une époque c'est vrai mais il avait les moyens de faire mieux. Je ne voudrais pas d'un tel personnage dans mon club car il incarne tellement la mentalité lyonnaise que s'en est à vomir. Aulas est un vulgaire bourgeois et n'a rien d'un aristocrate. D'ailleurs à lyon, même le dernier des prolos raisonne comme un bourgeois s'agissant du foot.
Aucune classe, s'exprime mal à l'oral comme à l'écrit, il a sa réussite professionnelle pour lui mais je ne crois pas qu'il ferait la maille dans le club d'une ville à l'environnement économique défavorable comme Sainté.
''Tout l'monde aimerait l'avoir comme président''.
Ben non en fait. Ce type est le meilleur président actuel surtout par défaut et parceque ça fait trente piges qu'il nous inflige ça présence nauséabonde.
Ce roquet bénéficie d'une indulgence toute particulière de la part des médias parisiens par solidarité de classe en quelque sorte. Lyon le petit Paris, froid et impopulaire, que les gueux se refusent à aimer, ces paysans et leurs vieux clubs mythiques qui ont fait rêver la France, les bobos riolo pas beaux voudraient nous voir disparaître et faire apprécier à toute force leurs clubs des grands centres villes mondialisés et sans âme. Pour eux on doit servir de décor et de musée.
C'est pourquoi il nous faut un repreneur déterminé à associer le côté dur de la ville avec l'exigence et l'ambition, il nous faut autre chose que ce nabot au physique d'employé du tertiaire, qui ne fait peur que parceque les grands présidents charismatiques ont disparu. On ne me fera jamais dire du bien de ce triste sire et la déférence avec laquelle il est traité actuellement est plus liée à de la crainte et à des considérations non sportives qu' autre chose.
:super:
:super:
Et bien dis donc, les Roros boy vous êtes chauds comme la braise ! Vous avez bu l'apéro avec le leader massimo qui vous a rechargé les batteries ?

Puisqu'on ne est à la sociologie de comptoir (qui m'a l'air d'enchanter l'ami Panenka), autant vous dire que si ne suis pas un grand fan de la bourgeoisie lyonnaise dont Aulas serait le digne représentant (il faudrait le vérifier car le personnage en lui même m'intéresse peu), j'ai personnellement du mal à me sentir représenter par Romeyer (parce que je considère Caiazzo plus comme un grand bourgeois liberal peut être mème Strauss Kranien) ....

Je suis désolé mais j'ai toujours été horripilé par la petite bourgeoisie ou les petits notables stéphanois, ces nouveaux riches qui tentent d'adopter et d'imiter les comportements bourgeois et dont Romeyer semble faire partie. Leur manière d éprendre en otage le club pour garder de privilèges me parait malsaine ...

Et puis je refuse d'assimiler la culture populaire à la manière d'exercer le pouvoir de Romeyer, à la vulgarité qui transpire de ces interventions (lynchage de Printant, télévision égyptienne) .... Je refuse même qu'il nous représente, qu'il se permette de parler au nom du club que je supporte et de la ville que je sui né tant je trouve en rabaisse l'image.

Mais dans le fond je n'aime pas parler de ça, alors je regarde les résultats. Et comme chef d'entreprises, Aulas à 150 Romeyer dans chaque doigt de pieds. J'aurai rêvé de voir un président de la trempe de rocher en même temps qu'Aulas. Là il y aurait eu un vrai duel et on n'en serait pas là.
Je peux te dire qu'actuellement je ne suis pas un roro boy... Je suis justement pour un type d'une plus grande dimension mais je n'ai sûrement pas envie de tresser des louanges à aulas pour autant.
8| j ai beau lire et relre le texte de stephsud, je vois vraiment pas de tirade a la gloire de roro
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Elliev »

dimi a écrit : 29 sept. 2021, 19:30
Stephsud a écrit : 29 sept. 2021, 18:25
Wert a écrit : 29 sept. 2021, 18:00
panenka a écrit : 29 sept. 2021, 17:44
dimi a écrit : 29 sept. 2021, 17:17
Stephsud a écrit : 29 sept. 2021, 14:48 Aulas le bâtisseur. Ça répète le pompage des parigo bobos de la radio qui défendent leurs cousins sociologiques.
Les bobos qui ont volé le foot aux prolos, ceux qui se moquaient du beauf moyen passionné jadis et qui passent leur temps désormais à jouer aux spécialistes dans les émissions dédiées.
Aulas fait du bon boulot.
Sans dérégulation et embourgeoisement du football il n'aurait rien fait Aulas ou pas grand chose. Il a juste la chance d'être dans la troisième ville de France et d'avoir profité de l'arrêt Bosman et des errances de Paris et Marseille dans les années 2000. Zéro finale de coupe d'Europe en 34 ans de présidence, une aigreur présente jusque dans la victoire, un mépris social pour Saint-Etienne non dissimulé, une mesquinerie de tous les instants qui est perçue comme ignoble et vulgaire.
Depuis 2008, 1er puis deuxième budget, pas un trophée sinon contre l'ogre de Quevilly en coupe de France.
Je ne suis pas et n'ai jamais été Stéphanois. Ce ne sont pas mes racines mais quand on touche à Sainté je sors les griffes parceque ce qui a rendu ce club romantique c'est justement le côté anti glamour workin' class hero de la ville.
Le glamour froid de lyon et Paris rendent paradoxalement leurs clubs moins romantiques. Le romantisme en football c'est Lens, Dortmund, Sunderland, les anciens clubs du bloc soviétique et des pays de l'est, Liverpool, Naples et même Marseille qui malgré ses moyens a ce côté populaire indéniable.
Aulas a bien travaillé à une époque c'est vrai mais il avait les moyens de faire mieux. Je ne voudrais pas d'un tel personnage dans mon club car il incarne tellement la mentalité lyonnaise que s'en est à vomir. Aulas est un vulgaire bourgeois et n'a rien d'un aristocrate. D'ailleurs à lyon, même le dernier des prolos raisonne comme un bourgeois s'agissant du foot.
Aucune classe, s'exprime mal à l'oral comme à l'écrit, il a sa réussite professionnelle pour lui mais je ne crois pas qu'il ferait la maille dans le club d'une ville à l'environnement économique défavorable comme Sainté.
''Tout l'monde aimerait l'avoir comme président''.
Ben non en fait. Ce type est le meilleur président actuel surtout par défaut et parceque ça fait trente piges qu'il nous inflige ça présence nauséabonde.
Ce roquet bénéficie d'une indulgence toute particulière de la part des médias parisiens par solidarité de classe en quelque sorte. Lyon le petit Paris, froid et impopulaire, que les gueux se refusent à aimer, ces paysans et leurs vieux clubs mythiques qui ont fait rêver la France, les bobos riolo pas beaux voudraient nous voir disparaître et faire apprécier à toute force leurs clubs des grands centres villes mondialisés et sans âme. Pour eux on doit servir de décor et de musée.
C'est pourquoi il nous faut un repreneur déterminé à associer le côté dur de la ville avec l'exigence et l'ambition, il nous faut autre chose que ce nabot au physique d'employé du tertiaire, qui ne fait peur que parceque les grands présidents charismatiques ont disparu. On ne me fera jamais dire du bien de ce triste sire et la déférence avec laquelle il est traité actuellement est plus liée à de la crainte et à des considérations non sportives qu' autre chose.
:super:
:super:
Et bien dis donc, les Roros boy vous êtes chauds comme la braise ! Vous avez bu l'apéro avec le leader massimo qui vous a rechargé les batteries ?

Puisqu'on ne est à la sociologie de comptoir (qui m'a l'air d'enchanter l'ami Panenka), autant vous dire que si ne suis pas un grand fan de la bourgeoisie lyonnaise dont Aulas serait le digne représentant (il faudrait le vérifier car le personnage en lui même m'intéresse peu), j'ai personnellement du mal à me sentir représenter par Romeyer (parce que je considère Caiazzo plus comme un grand bourgeois liberal peut être mème Strauss Kranien) ....

Je suis désolé mais j'ai toujours été horripilé par la petite bourgeoisie ou les petits notables stéphanois, ces nouveaux riches qui tentent d'adopter et d'imiter les comportements bourgeois et dont Romeyer semble faire partie. Leur manière d éprendre en otage le club pour garder de privilèges me parait malsaine ...

Et puis je refuse d'assimiler la culture populaire à la manière d'exercer le pouvoir de Romeyer, à la vulgarité qui transpire de ces interventions (lynchage de Printant, télévision égyptienne) .... Je refuse même qu'il nous représente, qu'il se permette de parler au nom du club que je supporte et de la ville que je sui né tant je trouve en rabaisse l'image.

Mais dans le fond je n'aime pas parler de ça, alors je regarde les résultats. Et comme chef d'entreprises, Aulas à 150 Romeyer dans chaque doigt de pieds. J'aurai rêvé de voir un président de la trempe de rocher en même temps qu'Aulas. Là il y aurait eu un vrai duel et on n'en serait pas là.
Je peux te dire qu'actuellement je ne suis pas un roro boy... Je suis justement pour un type d'une plus grande dimension mais je n'ai sûrement pas envie de tresser des louanges à aulas pour autant.
8| j ai beau lire et relre le texte de stephsud, je vois vraiment pas de tirade a la gloire de roro
Ah non mais laisse tomber, c'est maladif chez lui... Il pense que tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui forment une sorte de secte d'adorateurs de Roland. Quel que soit le sujet.
Stephsud
Messages : 117
Inscription : 01 sept. 2021, 20:23

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Stephsud »

J.Zimako a écrit : 29 sept. 2021, 19:06
Stephsud a écrit : 29 sept. 2021, 18:59 Une popularité, ça se refait. Il suffirait d'un 11 ème titre pour rappeler à la France que nous en avons déjà 10 et tout dépoussiérer d'un seul coup.
40 ans qu'on courre après un 11e titre. Ceux qui se souviennent de l'épopée 76 sont désormais minoritaires. Il faut être réaliste, on n'est un club qui sent la naphtaline pour la France entière. Et c'est pas prêt de changer avec l'incompétence qui règne à tous les niveaux du club.
Je suis d'accord, on sent beaucoup trop la naphtaline mais il suffirait d'un homme providentiel pour reverdir. Des moyens mais un homme déterminé aussi.
Stephsud
Messages : 117
Inscription : 01 sept. 2021, 20:23

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Stephsud »

Portosvert a écrit : 29 sept. 2021, 19:22
J.Zimako a écrit : 29 sept. 2021, 19:06
Stephsud a écrit : 29 sept. 2021, 18:59 Une popularité, ça se refait. Il suffirait d'un 11 ème titre pour rappeler à la France que nous en avons déjà 10 et tout dépoussiérer d'un seul coup.
40 ans qu'on courre après un 11e titre. Ceux qui se souviennent de l'épopée 76 sont désormais minoritaires. Il faut être réaliste, on n'est un club qui sent la naphtaline pour la France entière. Et c'est pas prêt de changer avec l'incompétence qui règne à tous les niveaux du club.
On devient comme Reims un club quelconque au fils du temps ni plus ni moins,et si ça ne change pas le temps fera son effet malheureusement.
C'est vrai mais on représente plus que Reims quand même. On a encore beaucoup de sympathisants et pas que des grabataires. Quand je vois 10000 steph sur Milan pour un match de poule de c3, désolé mais ça n'est pas rien.
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Direction et projet de vente du club

Message par SUPERJET »

Non, on est pas Reims.
Nous sommes les Verts et on nous connait et reconnaît partout.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Asse of Spades
Messages : 22093
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Asse of Spades »

Stephsud a écrit : 29 sept. 2021, 19:47
Portosvert a écrit : 29 sept. 2021, 19:22
J.Zimako a écrit : 29 sept. 2021, 19:06
Stephsud a écrit : 29 sept. 2021, 18:59 Une popularité, ça se refait. Il suffirait d'un 11 ème titre pour rappeler à la France que nous en avons déjà 10 et tout dépoussiérer d'un seul coup.
40 ans qu'on courre après un 11e titre. Ceux qui se souviennent de l'épopée 76 sont désormais minoritaires. Il faut être réaliste, on n'est un club qui sent la naphtaline pour la France entière. Et c'est pas prêt de changer avec l'incompétence qui règne à tous les niveaux du club.
On devient comme Reims un club quelconque au fils du temps ni plus ni moins,et si ça ne change pas le temps fera son effet malheureusement.
C'est vrai mais on représente plus que Reims quand même. On a encore beaucoup de sympathisants et pas que des grabataires. Quand je vois 10000 steph sur Milan pour un match de poule de c3, désolé mais ça n'est pas rien.
Il y a une vingtaine d'années entre les exploits de Reims et ceux des Verts en coupe d'europe.
Si les deux prochaines décennies, on végète comme l'a fait Reims, l'ASSE sera ce qu'est aujourd'hui le stade de Reims. Des vieilles gloires dont plus vraiment personne ne se souvient.
D'ailleurs, s'il pouvait, Roland pousserait jusqu'à 96 ans comme son vieux pote Bidoroni.
Dehors les croque-morts !

Image
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Elliev »

Asse of Spades a écrit : 29 sept. 2021, 20:09
Stephsud a écrit : 29 sept. 2021, 19:47
Portosvert a écrit : 29 sept. 2021, 19:22
J.Zimako a écrit : 29 sept. 2021, 19:06
Stephsud a écrit : 29 sept. 2021, 18:59 Une popularité, ça se refait. Il suffirait d'un 11 ème titre pour rappeler à la France que nous en avons déjà 10 et tout dépoussiérer d'un seul coup.
40 ans qu'on courre après un 11e titre. Ceux qui se souviennent de l'épopée 76 sont désormais minoritaires. Il faut être réaliste, on n'est un club qui sent la naphtaline pour la France entière. Et c'est pas prêt de changer avec l'incompétence qui règne à tous les niveaux du club.
On devient comme Reims un club quelconque au fils du temps ni plus ni moins,et si ça ne change pas le temps fera son effet malheureusement.
C'est vrai mais on représente plus que Reims quand même. On a encore beaucoup de sympathisants et pas que des grabataires. Quand je vois 10000 steph sur Milan pour un match de poule de c3, désolé mais ça n'est pas rien.
Il y a une vingtaine d'années entre les exploits de Reims et ceux des Verts en coupe d'europe.
Si les deux prochaines décennies, on végète comme l'a fait Reims, l'ASSE sera ce qu'est aujourd'hui le stade de Reims. Des vieilles gloires dont plus vraiment personne ne se souvient.
D'ailleurs, s'il pouvait, Roland pousserait jusqu'à 96 ans comme son vieux pote Bidoroni.
Ça c'est fort possible effectivement. Même si je vois de temps en temps des gamins avec des maillots de l'ASS.

Par contre, Bidorini c'est le pote de Caiazzo :mrgreen:
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: Direction et projet de vente du club

Message par sanji38 »

https://www.lacommere43.fr/yssingeaux-l ... prise.html

Je pose ça la, mais si c'est avéré les bras m'en tombe. Ça fortune serait estimé a 100M euros? C'est moi ou il y a un problème et de plus il continue à faire des conférences lui, alors que notre club est au fond du trou.
C'est pas sérieux , c'est de la provoc?
C'est lunaire, je suis au bout je peut plus. Qu'il dégage et vite.
regiayotte
Messages : 558
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: Direction et projet de vente du club

Message par regiayotte »

a priori ras today? merci
dactyle
Messages : 6704
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Direction et projet de vente du club

Message par dactyle »

On n'a jamais ressemblé à Reims, car Reims c'était local et encore, car il jouait à Paris, pas sur qu'il y avait beaucoup de Remois à Colombes, en plus la C1 venait juste de commencer.
Deuxième point le foot Français on en parle beaucoup ou plus grâce à 58...Et Reims c'était... Monaco qui rayonnait...
Sainté est devenu Français pour beaucoup de raisons mais SURTOUT grâce à la télé, Reims n'a pas connu la télé au moment de Kopa...
Verrouillé