Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Landais40 »

Here come the sun, moi je demande qu'a te croire mais ce un desir personnel que tu retranscris ou as tu glané quelques infos?
Ben Oït
Messages : 6564
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Ben Oït »

thesnakke a écrit : 28 sept. 2021, 12:08
Here comes the sun a écrit : 28 sept. 2021, 10:21 En vérité la décision est presque actée et elle est prise en fonction des moyens proposés pour valoriser le club et la ville de façon globale.
En l'état et avec toutes les entreprises chinoises ralliées à SAR Ravichak il est évident que celui çi và remporter la mise haut la main !
Le projet annoncé dépasse toutes les espérances et permettra au club de s'inscrire très vite comme prétendant à participer à la LDC car le financement sera très solide.
Les autres projets ou tentatives de projets ne peuvent rivaliser.
Tout celà devrait etre acté en fin de semaine d'après de bonnes sources.
On và enfin retrouver espérance et gloire !!! :super:
Cette capacité que tu as a sortir des trucs comme une vérité établie alors que tu n'en sais foutre rien me fascinera toujours
Il est quand même fort, après tant d'années, il arrive encore à berner des gens. C'est pas donné à tout le monde
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
GBD74
Messages : 406
Inscription : 10 juil. 2015, 15:15

Re: Direction et projet de vente du club

Message par GBD74 »

Kobalt a écrit : 28 sept. 2021, 11:31
GBD74 a écrit : 28 sept. 2021, 11:14
Faiseur de Tresses a écrit : 28 sept. 2021, 07:51
GBD74 a écrit : 27 sept. 2021, 14:22
Faiseur de Tresses a écrit : 27 sept. 2021, 14:20
Toulousain a écrit : 26 sept. 2021, 15:37
canouvert a écrit : 26 sept. 2021, 15:18 c clair, cela fait trop longtemps que les deux présidents prennent tous les supporters des verts pour des cons ; ils ne vendront jamais, ils sont trop accrochés à leur petite place bien confortable ; une seule solution pour sauver l'ASSE : leur mettre une pression infernale tous les jours devant leur bureau pour les faire partir
La
Complexité est qu’ils sont propriétaires .. si ils souhaitent mourir avec le club, c’est leur droit
Je pense sincèrement que Romeyer décèdera avant de vendre. C'est le fiston qui éventuellement vendra le club après héritage.
Pourquoi pas sa fille?
t'as lu son testament?
Euh... non. Mais bon, c'est son fils qu'il a placé au conseil de surveillance, pas sa fille.
Ah ok, bon en plus il s'entendra bien avec Caiazzo:
C’est Léonardo qui a vendu la mèche dans la Gazetta dello Sport : le fils de Roland Romeyer n’aurait pas le cœur vert comme papa : « Nous avons réalisé beaucoup d’efforts pour essayer de gagner rapidement, avec une structure claire et la volonté de surprendre. Voir des enfants revêtir le maillot du PSG prouve que nous parvenons à faire rêver autour du club. Même le fils du président de l’ASSE est supporter du PSG… »

Et puis il a une bonne tête de vainqueur:
Image
Supporter du PSG mais salarié asse... :mdr1:
Faut payer l'essence de la voiture de rallye
baggio42
Messages : 17003
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction et projet de vente du club

Message par baggio42 »

yakari a écrit : 28 sept. 2021, 12:43 Ceux qui parlent ne savent pas; ceux qui savent ne parlent pas....
En effet, seuls les présents savent. :taré1:
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Nr14 »

Riquet le vert a écrit : 28 sept. 2021, 10:41 Chacun ses bruits, ses infos, ses sources.
Tout le monde parle mais personne ne sait rien
personne ne sait rien, en effet, mais il y a ceux qui fantasment sur le projet asiatique et veulent y croire, ceux qui le cassent systématiquement par principe car ils n'en veulent pas, et ceux plus rares qui attendent de voir.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Landais40 »

Ce qui est sur c'est qu'il y'a des repreneurs intéressés pour l'achat du club.

Nous sommes également sûr, de part sa sortie médiatique, que SAR norrodom est un des prétendants.

Tout le reste ne sont que des articles, rumeurs , bruits de couloirs....
GBD74
Messages : 406
Inscription : 10 juil. 2015, 15:15

Re: Direction et projet de vente du club

Message par GBD74 »

Landais40 a écrit : 28 sept. 2021, 13:27 Ce qui est sur c'est qu'il y'a des repreneurs intéressés pour l'achat du club.

Nous sommes également sûr, de part sa sortie médiatique, que SAR norrodom est un des prétendants.

Tout le reste ne sont que des articles, rumeurs , bruits de couloirs....
Il est de la famille de Papé?
Canard
Messages : 14
Inscription : 12 sept. 2021, 14:43

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Canard »

Bonjour, même avec 7 points prit c'est la descente assurer,Mr les dirigeants arrêté de tourner en rond avec les repreneurs potables qui peuvent racheté notre club, c'est sur ça va moins vous rapporter et vous n'aurez Les places désiré à là ligue et au club, mais ça sera toujours mieux que d'avoir le peuple Vert contre vous, l'explosion est très proche vite salut au vrai supporters
StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Direction et projet de vente du club

Message par StephVert »

baggio42 a écrit : 28 sept. 2021, 13:17
yakari a écrit : 28 sept. 2021, 12:43 Ceux qui parlent ne savent pas; ceux qui savent ne parlent pas....
En effet, seuls les présents savent. :taré1:
Ils ont le sachoir !!
Image
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Direction et projet de vente du club

Message par rouge »

Canard a écrit : 28 sept. 2021, 13:45 Bonjour, même avec 7 points prit c'est la descente assurer,Mr les dirigeants arrêté de tourner en rond avec les repreneurs potables qui peuvent racheté notre club, c'est sur ça va moins vous rapporter et vous n'aurez Les places désiré à là ligue et au club, mais ça sera toujours mieux que d'avoir le peuple Vert contre vous, l'explosion est très proche vite salut au vrai supporters
Tu les vois où les 7 points :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction et projet de vente du club

Message par ___ »

yakari a écrit : 28 sept. 2021, 12:43 Ceux qui parlent ne savent pas; ceux qui savent ne parlent pas....
Exact.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
oblooblo2000
Messages : 1292
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction et projet de vente du club

Message par oblooblo2000 »

___ a écrit : 28 sept. 2021, 14:36
yakari a écrit : 28 sept. 2021, 12:43 Ceux qui parlent ne savent pas; ceux qui savent ne parlent pas....
Exact.
sources ? :hehe:
Patch73
Messages : 92
Inscription : 03 sept. 2021, 12:40

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Patch73 »

C'est assez effarant de voir le nombre de médias sur le web qui sortent des infos téléguidés par les pros RR ou BC !!!!
Pendant ce temps là, le club coule doucement ......
Punky
Messages : 18322
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Punky »

oblooblo2000 a écrit : 28 sept. 2021, 14:39
___ a écrit : 28 sept. 2021, 14:36
yakari a écrit : 28 sept. 2021, 12:43 Ceux qui parlent ne savent pas; ceux qui savent ne parlent pas....
Exact.
sources ? :hehe:
Ceux qui ne parlent pas. :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Direction et projet de vente du club

Message par maxarthur »

Je suis dans la phase ou j'attends d'avoir des informations qui ne soient pas du vent.
En attendant je suis dans un mélange
- d'indifférence en raison des dirigeants actuels incompétents, sans idée, sans argent, ,. J'organise mes journées autour de mes autres passions et des personnes qui comptent pour moi.
- résignation car parfois j'ai l'impression que notre club n'attirera aucun investisseur qui puisse lui redonner des couleurs
- espoirs (à l'opposé du point précédent) quand je lis que peut être certains investisseurs avec des moyens conséquents pourraient venir.

Concernant les futurs repreneurs, je me dis que cela ne peut pas être pire que ce qui nous attend si les deux individus incompétents (quels gestionnaires!!!, comment arriver à un tel déficit structurel!!!) sans idée, sans argent.
Avec les 2 petits individus qui occupent le rôle d'actionnaires et de dirigeants, nous serons en ligue 2 et sans ambition de remonter immédiate en raison du déficit qui sera annoncé en fin de saison. En 2022/2023 nous serons plus prêt d'une descente en National que d'une montée en ligue 1 ...

Un petit message de remerciement à M. Romeyer qui a brillé par ses choix de gestion brillants (Bravo !!!) et a M.Caiazzo qui a brillé par son absence et son indifférence.
squaty
Messages : 13977
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Direction et projet de vente du club

Message par squaty »

Allez on gagne le derby et on apprend la finalisation avec les chinois et aulas se retrouve en PLS.
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Nr14 »

Voilà un Russe maintenant :)))
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Camiloverde
Messages : 621
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Camiloverde »

squaty a écrit : 28 sept. 2021, 17:41 Allez on gagne le derby et on apprend la finalisation avec les chinois et aulas se retrouve en PLS.
Je ne m'emballerais pas trop quand même !

Si Aulas, qui a déjà eu des contacts avec les Cambodgiens, peut y voir une opportunité de refourguer son club à prix d'or à des Chinois.....

....attention que l'on ne se fasse pas doubler dans cette histoire ! :rougefaché:
vert tige
Messages : 113
Inscription : 01 juil. 2014, 18:54

Re: Direction et projet de vente du club

Message par vert tige »

oblooblo2000 a écrit : 28 sept. 2021, 14:39
___ a écrit : 28 sept. 2021, 14:36
yakari a écrit : 28 sept. 2021, 12:43 Ceux qui parlent ne savent pas; ceux qui savent ne parlent pas....
Exact.
sources ? :hehe:
"zavez ka vous dé.....der avec les filles"
confucius copyright tout droits réservés
lemâtru

Re: Direction et projet de vente du club

Message par lemâtru »

maxarthur a écrit : 28 sept. 2021, 16:36 Un petit message de remerciement à M. Romeyer qui a brillé par ses choix de gestion brillants (Bravo !!!) et a M.Caiazzo qui a brillé par son absence et son indifférence.
Déjà sous Galette on savait qu'il était l'arbre qui cachait la forêt, on a vu pour sa succession que la direction n'avait pas anticipé, et malheureusement ça c'est confirmé dans beaucoup de domaines depuis ... Nos dirigeants n'apprennent pas de leurs erreurs, ils sont sûrement parfait ... Ou trop cons !
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Vertige76 »

maxarthur a écrit : 28 sept. 2021, 16:36 Je suis dans la phase ou j'attends d'avoir des informations qui ne soient pas du vent.
En attendant je suis dans un mélange
- d'indifférence en raison des dirigeants actuels incompétents, sans idée, sans argent, ,. J'organise mes journées autour de mes autres passions et des personnes qui comptent pour moi.
- résignation car parfois j'ai l'impression que notre club n'attirera aucun investisseur qui puisse lui redonner des couleurs
- espoirs (à l'opposé du point précédent) quand je lis que peut être certains investisseurs avec des moyens conséquents pourraient venir.

Concernant les futurs repreneurs, je me dis que cela ne peut pas être pire que ce qui nous attend si les deux individus incompétents (quels gestionnaires!!!, comment arriver à un tel déficit structurel!!!) sans idée, sans argent.
Avec les 2 petits individus qui occupent le rôle d'actionnaires et de dirigeants, nous serons en ligue 2 et sans ambition de remonter immédiate en raison du déficit qui sera annoncé en fin de saison. En 2022/2023 nous serons plus prêt d'une descente en National que d'une montée en ligue 1 ...

Un petit message de remerciement à M. Romeyer qui a brillé par ses choix de gestion brillants (Bravo !!!) et a M.Caiazzo qui a brillé par son absence et son indifférence.
Sentiment partagé, en particulier le début du message :super:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Direction et projet de vente du club

Message par YACINE »

MSV n a jamais donné une info fiable sur notre mercato, il est supporter lensois et je ne vois pas comment il pourrait une info en étant pas sur la region
Almanzor
Messages : 5811
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Almanzor »

Le Prince compte récolter 1 euro auprès de chaque chinois...1 milliard deux cent millions...trrremble QSG ! :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
7-1
Messages : 915
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: Direction et projet de vente du club

Message par 7-1 »

Almanzor a écrit : 28 sept. 2021, 19:57 Le Prince compte récolter 1 euro auprès de chaque chinois...1 milliard deux cent millions...trrremble QSG ! :mrgreen:
Tu veux dire une journée de travail plutôt ?
Verrouillé