Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Camiloverde
Messages : 621
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Camiloverde »

Vous ne le sentez pas venir ?

La situation actuelle fait qu'il ne restera plus que Markarian qui voudra racheter.....

Roro se frotte déjà les mains, il va garder sa place au conseil d'administration.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Landais40 »

Sus aux bourguignons ! :mrgreen:
Patch73
Messages : 92
Inscription : 03 sept. 2021, 12:40

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Patch73 »

jeanluc04 a écrit : 25 sept. 2021, 20:14
Tom a écrit : 25 sept. 2021, 20:11 La situation est hyper inquiétante, les présidents veulent vendre et ne veulent pas mettre un rond de plus alors que la situation est catastrophique sur le plan sportif. Ils sont aussi emmerdés car si le club descend, aurevoir leur argent . C’est très clairement une très mauvaise situation car c’est le club qui va payer les pots cassés !
vu de l'exterieur nos presidents sont au top ; un vie dans le golfe et l'autre veut garder son aura locale ; oui ils ont sauve le club je n'oublie pas mais a l'heure d'aujourd'hui j'ai l'impression que le cub est secondaire leur interert personnel est prioritaire
Tout à fait car au bout du tunnel c'est le club qui payera le plus de pots cassés au final !!!!
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Landais40 »

Bien sûr que leur intérêt est prioritaire est cela depuis un moment, ils avaient une offre de Peak6 de 45 Millions il y'a deux ans et maintenant le club en vaut la moitié....

Vous voyez vraiment un type mettre 50M pour acheter ce club, au bord du gouffre sportivement, endettés ,sans joueurs bankable et avec un effectif à reconstruire de A à Z?
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: Direction et projet de vente du club

Message par malogog »

Je trouve que vous pensez que les dirigeants sont trop brillants pour penser par eux même...

C est leur conseil (avocat) qui les guide...

En plus, il y en a un (avoca) dans le conseil lol (à voir sur le k bis)

Bref
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Couramiaud Poitevin »

Tryphôn a écrit : 25 sept. 2021, 09:57
Nr14 a écrit : 24 sept. 2021, 23:09 oui d'ailleurs Couramiaud me déçoit, je le croyais plus romantique et aventurier que ça :)

sur ce bonne nuit à tous .
J'ai le même sentiment.

Je n'étais pas d'accord avec lui lorsqu'il s'enflammait sur le potentiel de nos jeunes joueurs avec Puel à leur tête parce que l'analyse et la raison me l'interdisaient, mais j'avais beaucoup de sympathie pour cet élan, ce sentiment, cette envie de gloire.

Maintenant qu'il est devenu parfaitement clair pour tout le monde que tout ça n'est rien d'autre qu'un ajustement structurel avec une équipe limitée et un coach qui n'est qu'un cost killer, j'ai du mal à comprendre comment il peut défendre cette médiocrité.
Mais je ne défend rien ! Simplement il n'y a pas d'autre solution ! Certains demandent la tête des présidents, et bien ils n'ont qu'à trouver un repreneur sérieux qui a 100 M€ à placer, et Romeyer et Caiazzo laissent la place aussi sec !

Puel et les joueurs, c'est pareil ! Dans la situation actuelle, c'est eux ou personne ! Et si je voyais des branquignols qui lâchaient l'affaire, ça ne serait pas satisfaisant, mais les gars font ce qu'ils peuvent ! J'espère donc qu'ils vont s'en sortir, c'est un beau challenge ! Je ne vais pas les lâcher dans la tempête !

Quand aux présidents, la situation actuelle est liée à leur gestion du club mais d'ici à les considérer comme Hitler X Dutroux, il y a des limites ! On a passé de bons moments avec eux, faut s'en souvenir. Ce déchainement contre eux est moche. Et puis tous ces Potos qui réclament leur tête, alors qu'eux même ne demandent pas mieux que de quitter le club, c'est nul. Il ne peuvent pas laisser place vide, il faut bien trouver un repreneur d'abord.
Vertpale
Messages : 605
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Vertpale »

Et dire que certains soutiennent le projet Marakarian avec Romeyer en guest-star et les vieux croûtons du conseil d’administration histoire de poursuivre dans la médiocrité...
Asse64
Messages : 44
Inscription : 06 janv. 2017, 13:56

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Asse64 »

Et sinon Bodmer il est porté disparu ou il fait la quête pour racheter le club
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Rob420 »

J.Zimako a écrit : 25 sept. 2021, 20:15
Wert a écrit : 25 sept. 2021, 20:11
J.Zimako a écrit : 25 sept. 2021, 20:04
melhcast a écrit : 25 sept. 2021, 19:21
val a écrit : 25 sept. 2021, 19:11
Borotj42 a écrit : 25 sept. 2021, 19:08 Bon ben si le prince cambodgien a vu le match, il ne devrait pas avoir accés à la dataroom, non pas par manque de moyens, juste par lucidité... qui voudrait racheter un club de burnes pareils qui va descendre en ligue 2
Ça s'est sur aucune personne investira rapidement sauf si les vendeurs casse le prix et demande plus que 10 millions chacun.
En ligue 2 ce n'est pas la même économie
oui, ils ont tout intérêt à temporiser pour faire baisser le prix. A la trève, le club vaudra 20M à tout casser.
L'unique plaisir dans notre position : voir les 2 présidents s'assoir sur leur grosse vente. S'ils en tirent 10 millions chacun, ce sera le bout du monde. Dire qu'ils auraient pu prendre le triple il y a 2 ans. Cheh.
Faible consolation. J''aurai préféré qu'ils emportent 50 millions en enfer plutôt que ce soit le club qui en prenne la direction.
Le pire, ce serait que la vente capote à cause des exigences démesurées de nos présidents au vu de notre classement et qu'ils restent l'année prochaine en L2.
Avec leur incompétence, le séjour à l'étage inférieur risque d'être très long.
Bien sûr qu'ils vont rester sauf que caiazzio ne pourra plus faire le beau à la Ligue.
Bucky
Messages : 6826
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Bucky »

Couramiaud Poitevin a écrit : 25 sept. 2021, 20:58
Tryphôn a écrit : 25 sept. 2021, 09:57
Nr14 a écrit : 24 sept. 2021, 23:09 oui d'ailleurs Couramiaud me déçoit, je le croyais plus romantique et aventurier que ça :)

sur ce bonne nuit à tous .
J'ai le même sentiment.

Je n'étais pas d'accord avec lui lorsqu'il s'enflammait sur le potentiel de nos jeunes joueurs avec Puel à leur tête parce que l'analyse et la raison me l'interdisaient, mais j'avais beaucoup de sympathie pour cet élan, ce sentiment, cette envie de gloire.

Maintenant qu'il est devenu parfaitement clair pour tout le monde que tout ça n'est rien d'autre qu'un ajustement structurel avec une équipe limitée et un coach qui n'est qu'un cost killer, j'ai du mal à comprendre comment il peut défendre cette médiocrité.
Mais je ne défend rien ! Simplement il n'y a pas d'autre solution ! Certains demandent la tête des présidents, et bien ils n'ont qu'à trouver un repreneur sérieux qui a 100 M€ à placer, et Romeyer et Caiazzo laissent la place aussi sec !

Puel et les joueurs, c'est pareil ! Dans la situation actuelle, c'est eux ou personne ! Et si je voyais des branquignols qui lâchaient l'affaire, ça ne serait pas satisfaisant, mais les gars font ce qu'ils peuvent ! J'espère donc qu'ils vont s'en sortir, c'est un beau challenge ! Je ne vais pas les lâcher dans la tempête !

Quand aux présidents, la situation actuelle est liée à leur gestion du club mais d'ici à les considérer comme Hitler X Dutroux, il y a des limites ! On a passé de bons moments avec eux, faut s'en souvenir. Ce déchainement contre eux est moche. Et puis tous ces Potos qui réclament leur tête, alors qu'eux même ne demandent pas mieux que de quitter le club, c'est nul. Il ne peuvent pas laisser place vide, il faut bien trouver un repreneur d'abord.
ça me fait bondir de lire des trucs pareil... chacun son job. Que sais-tu de la réelle volonté des 2 présidents de vouloir vendre leur joyau ?
On se souviendra des beaux moments quand on sera en L2, c'est sûr...
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Kobalt »

L'avantage avec les résultats sportifs c'est que le prix de vente chute lourdement....
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Direction et projet de vente du club

Message par diego »

Des photos des banderoles contre la direction côté ga ?

Personne pour parler de la mansuétude habituelle des mf à l'égard de Romeyer ? Toujours pas une banderole ni même un chant. C'est quoi le deal qu'ils ont passé avec lui sans deconner :triste1:
Vertpale
Messages : 605
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Vertpale »

diego a écrit : 25 sept. 2021, 21:33 Des photos des banderoles contre la direction côté ga ?

Personne pour parler de la mansuétude habituelle des mf à l'égard de Romeyer ? Toujours pas une banderole ni même un chant. C'est quoi le deal qu'ils ont passé avec lui sans deconner :triste1:
Putain il y a 20 ans les ultras ils mettaient la pression et le feu! Aujourd’hui des agneaux... ou des corrompus?
la vie en vert
Messages : 1419
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Direction et projet de vente du club

Message par la vie en vert »

Kobalt a écrit : 25 sept. 2021, 21:28 L'avantage avec les résultats sportifs c'est que le prix de vente chute lourdement....
De ce côté là, ça laisse plus de marge pour les potentiels acheteurs
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Direction et projet de vente du club

Message par diego »

Vertpale a écrit : 25 sept. 2021, 21:43
diego a écrit : 25 sept. 2021, 21:33 Des photos des banderoles contre la direction côté ga ?

Personne pour parler de la mansuétude habituelle des mf à l'égard de Romeyer ? Toujours pas une banderole ni même un chant. C'est quoi le deal qu'ils ont passé avec lui sans deconner :triste1:
Putain il y a 20 ans les ultras ils mettaient la pression et le feu! Aujourd’hui des agneaux... ou des corrompus?
Les magic sont en effet devenus très consensuels.

Romeyer a cherché visiblement à contacter les différents groupes en début de saison. Les green ont d'après une de leur feuille d'infos refusé tout dialogue. Pour les magic, je serais curieux de savoir ce qui s'est dit...
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Guinnessisgood »

Si le projet de Markarian c'est de garder toute la mafia stéphanoise: DEHORS !!!
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Direction et projet de vente du club

Message par YACINE »

Pour moi cette situation actuelle, est c est une évidence, le produit de la gestion de nos dirigeants depuis le départ de Galtier.
Peu à peu notre club, est passé de bon club de ligue 1 à victime expiatoire pour la ligue 2.
Puel va sauter c'est le dernier fusible que vont jouer nos 2 dirigeants.
Pour moi la situation est inextricable, on a une équipe limité en talent, mentalement et tactiquement
La vente ne se fera au mieux que dans 1 mois et demi et comme les présidents n'ont pas la surface financière pour proposer une vraie alternative, Romeyer et Caiazzo paient leurs bêtises et leur cupidité.
Les présidents ont joué au plus malin en retardant la vente qui étaient pour la seule option viable cela prouve à quel point, ils sont déconnectés de la réalité.
Les supporters sont unanimes pour souhaiter leur départ
car ils sont dépassés à tous les niveaux
dan-29
Messages : 5234
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Direction et projet de vente du club

Message par dan-29 »

Guinnessisgood a écrit : 25 sept. 2021, 22:13 Si le projet de Markarian c'est de garder toute la mafia stéphanoise: DEHORS !!!
Exactement il faut repartir à zéro
supporter depuis 1975
dan-29
Messages : 5234
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Direction et projet de vente du club

Message par dan-29 »

Au 1ère juillet, il fallait vendre et la on va dans le mur.une recrue cette année c'est une blague. vite il faut vendre on ne peut pas continuer comme ça. le club est perdu
supporter depuis 1975
7-1
Messages : 915
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: Direction et projet de vente du club

Message par 7-1 »

DALLAAAASSSS et ton univers impitoyable……
Je me demande comment il peut y avoir encore des supporters qui puissent accorder des circonstances atténuantes aux 2 zozos, oui ils nous ont bien aides à une époque, mais aujourd’hui révolue. Les bons dirigeant de sociétés se sont ceux qui anticipent l’avenir, qui investissent pour faire face à l’evolution de la société, aux besoins des consommateurs. Nos 2 patrons vivotent en pariant dernièrement sur les droits télé, la formation……Il faut qu’ils partent, ils sont dépassés. Ils se rendent même compte que les supporters s’éloignent, désabusés de tous les mensonges, de ces changements de stratégie qui sur le court terme n’apportent rien. Et aujourd’hui, nous en avons le résultat.
Certains demandent la démission de Puel, ils feraient mieux aussi de demander le retrait des dirigeants. Puel n’est pas le seul responsable. De toutes façons, on ne risques rien, que l’acquéreur soit Pierre ou Paul, car dans la situation actuelle, c’est l’échecs assurés. Quant à Puel, je ne penses qu’il soit l’entraineur ‘objectif maintien’ dont nous avons besoin..
Pour les joueurs, sans commentaire, il y en a un ou deux, ils doivent se demander ce qu’ils coûtent dans ce merdier, pour le reste, ils ont ce que mérite leur niveau
Bonne nuit, je suis dégoûté d’avoir assister à un match d’entrainement de Nice…
NomDeStade
Messages : 18174
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Direction et projet de vente du club

Message par NomDeStade »

YACINE a écrit : 25 sept. 2021, 22:14 Pour moi cette situation actuelle, est c est une évidence, le produit de la gestion de nos dirigeants depuis le départ de Galtier.
Peu à peu notre club, est passé de bon club de ligue 1 à victime expiatoire pour la ligue 2.
Puel va sauter c'est le dernier fusible que vont jouer nos 2 dirigeants.
Pour moi la situation est inextricable, on a une équipe limité en talent, mentalement et tactiquement
La vente ne se fera au mieux que dans 1 mois et demi et comme les présidents n'ont pas la surface financière pour proposer une vraie alternative, Romeyer et Caiazzo paient leurs bêtises et leur cupidité.
Les présidents ont joué au plus malin en retardant la vente qui étaient pour la seule option viable cela prouve à quel point, ils sont déconnectés de la réalité.
Les supporters sont unanimes pour souhaiter leur départ
car ils sont dépassés à tous les niveaux
La situation sportive actuelle est de tte façon l'exemple même de l'absence de vision à moyen terme de notre fantastique duo.

Pensant vendre à moindre frais, ils ont préféré minimiser l'important du sportif.

Et c'est sur ce point la, qu'on peut s'interroger sur le rôle de Puel, lui qui n'a pas su alerter sur les risques d'avoir un effectif trop tendre pour la l1. Mais faut il s'en étonner de la part d'un entraîneur qui a l'automne dernier faisait déjà les mêmes erreurs, sans l'intervention salutaire de Debuchy.

Un Claude Puel qui est gagnant, non perdant ds cette histoire. Grassement payé, s'il echoue , il pourra revendiquer d'avoir eu un effectif minable. S'il réussit, même à finir 16eme avec cet effectif, certains crieront au génie de réussir avec aussi peu de moyens.
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: Direction et projet de vente du club

Message par val »

NomDeStade a écrit : 25 sept. 2021, 22:28
YACINE a écrit : 25 sept. 2021, 22:14 Pour moi cette situation actuelle, est c est une évidence, le produit de la gestion de nos dirigeants depuis le départ de Galtier.
Peu à peu notre club, est passé de bon club de ligue 1 à victime expiatoire pour la ligue 2.
Puel va sauter c'est le dernier fusible que vont jouer nos 2 dirigeants.
Pour moi la situation est inextricable, on a une équipe limité en talent, mentalement et tactiquement
La vente ne se fera au mieux que dans 1 mois et demi et comme les présidents n'ont pas la surface financière pour proposer une vraie alternative, Romeyer et Caiazzo paient leurs bêtises et leur cupidité.
Les présidents ont joué au plus malin en retardant la vente qui étaient pour la seule option viable cela prouve à quel point, ils sont déconnectés de la réalité.
Les supporters sont unanimes pour souhaiter leur départ
car ils sont dépassés à tous les niveaux
La situation sportive actuelle est de tte façon l'exemple même de l'absence de vision à moyen terme de notre fantastique duo.

Pensant vendre à moindre frais, ils ont préféré minimiser l'important du sportif.

Et c'est sur ce point la, qu'on peut s'interroger sur le rôle de Puel, lui qui n'a pas su alerter sur les risques d'avoir un effectif trop tendre pour la l1. Mais faut il s'en étonner de la part d'un entraîneur qui a l'automne dernier faisait déjà les mêmes erreurs, sans l'intervention salutaire de Debuchy.

Un Claude Puel qui est gagnant, non perdant ds cette histoire. Grassement payé, s'il echoue , il pourra revendiquer d'avoir eu un effectif minable. S'il réussit, même à finir 16eme avec cet effectif, certains crieront au génie de réussir avec aussi peu de moyens.
Quand tu regardes les interviews de puel depuis le début il ne parle pas de jeu et comme un coach mais plus comme un cost killer pour effacer la période Gasset. Est-ce qu'on a vu des joueurs progressés depuis 2 ans ?

Aujourd'hui on paie cher de ne pas avoir préparé la période post Galtier
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Alexvert »

Vertpale a écrit : 25 sept. 2021, 21:43
diego a écrit : 25 sept. 2021, 21:33 Des photos des banderoles contre la direction côté ga ?

Personne pour parler de la mansuétude habituelle des mf à l'égard de Romeyer ? Toujours pas une banderole ni même un chant. C'est quoi le deal qu'ils ont passé avec lui sans deconner :triste1:
Putain il y a 20 ans les ultras ils mettaient la pression et le feu! Aujourd’hui des agneaux... ou des corrompus?
En tous cas un grand merci aux GA. Au moins ils ont eu le courage de réclamer le départ de Romeyer.
Que ça fait du bien !
Stephsud
Messages : 117
Inscription : 01 sept. 2021, 20:23

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Stephsud »

Couramiaud Poitevin a écrit : 25 sept. 2021, 20:58
Tryphôn a écrit : 25 sept. 2021, 09:57
Nr14 a écrit : 24 sept. 2021, 23:09 oui d'ailleurs Couramiaud me déçoit, je le croyais plus romantique et aventurier que ça :)

sur ce bonne nuit à tous .
J'ai le même sentiment.

Je n'étais pas d'accord avec lui lorsqu'il s'enflammait sur le potentiel de nos jeunes joueurs avec Puel à leur tête parce que l'analyse et la raison me l'interdisaient, mais j'avais beaucoup de sympathie pour cet élan, ce sentiment, cette envie de gloire.

Maintenant qu'il est devenu parfaitement clair pour tout le monde que tout ça n'est rien d'autre qu'un ajustement structurel avec une équipe limitée et un coach qui n'est qu'un cost killer, j'ai du mal à comprendre comment il peut défendre cette médiocrité.
Mais je ne défend rien ! Simplement il n'y a pas d'autre solution ! Certains demandent la tête des présidents, et bien ils n'ont qu'à trouver un repreneur sérieux qui a 100 M€ à placer, et Romeyer et Caiazzo laissent la place aussi sec !

Puel et les joueurs, c'est pareil ! Dans la situation actuelle, c'est eux ou personne ! Et si je voyais des branquignols qui lâchaient l'affaire, ça ne serait pas satisfaisant, mais les gars font ce qu'ils peuvent ! J'espère donc qu'ils vont s'en sortir, c'est un beau challenge ! Je ne vais pas les lâcher dans la tempête !

Quand aux présidents, la situation actuelle est liée à leur gestion du club mais d'ici à les considérer comme Hitler X Dutroux, il y a des limites ! On a passé de bons moments avec eux, faut s'en souvenir. Ce déchainement contre eux est moche. Et puis tous ces Potos qui réclament leur tête, alors qu'eux même ne demandent pas mieux que de quitter le club, c'est nul. Il ne peuvent pas laisser place vide, il faut bien trouver un repreneur d'abord.
PUTAIN J'EN PEUX PLUS D'ENTENDRE DES TRUCS PAREILS
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Direction et projet de vente du club

Message par YACINE »

Couramiaud Poitevin a écrit : 25 sept. 2021, 20:58
Tryphôn a écrit : 25 sept. 2021, 09:57
Nr14 a écrit : 24 sept. 2021, 23:09 oui d'ailleurs Couramiaud me déçoit, je le croyais plus romantique et aventurier que ça :)

sur ce bonne nuit à tous .
J'ai le même sentiment.

Je n'étais pas d'accord avec lui lorsqu'il s'enflammait sur le potentiel de nos jeunes joueurs avec Puel à leur tête parce que l'analyse et la raison me l'interdisaient, mais j'avais beaucoup de sympathie pour cet élan, ce sentiment, cette envie de gloire.

Maintenant qu'il est devenu parfaitement clair pour tout le monde que tout ça n'est rien d'autre qu'un ajustement structurel avec une équipe limitée et un coach qui n'est qu'un cost killer, j'ai du mal à comprendre comment il peut défendre cette médiocrité.
Mais je ne défend rien ! Simplement il n'y a pas d'autre solution ! Certains demandent la tête des présidents, et bien ils n'ont qu'à trouver un repreneur sérieux qui a 100 M€ à placer, et Romeyer et Caiazzo laissent la place aussi sec !

Puel et les joueurs, c'est pareil ! Dans la situation actuelle, c'est eux ou personne ! Et si je voyais des branquignols qui lâchaient l'affaire, ça ne serait pas satisfaisant, mais les gars font ce qu'ils peuvent ! J'espère donc qu'ils vont s'en sortir, c'est un beau challenge ! Je ne vais pas les lâcher dans la tempête !

Quand aux présidents, la situation actuelle est liée à leur gestion du club mais d'ici à les considérer comme Hitler X Dutroux, il y a des limites ! On a passé de bons moments avec eux, faut s'en souvenir. Ce déchainement contre eux est moche. Et puis tous ces Potos qui réclament leur tête, alors qu'eux même ne demandent pas mieux que de quitter le club, c'est nul. Il ne peuvent pas laisser place vide, il faut bien trouver un repreneur d'abord.
Sincèrement, je n ai pas l impression que les supporters soient aussi durs que tu le dis, les presidents ne sont ni vus ni considérés comme des tyrans ou des assassins, mais juste comme des incompétents arrivistes et megalos, ils sont entrain de rater leurs sorties car mal préparées.
La sympathie s'est transformé en dépit et désarroi, le divorce des supporters est consommé avec nos dirigeants car l'asse est trop grand pour eux et ils ne sont plus au service du club mais au service de leurs intérêts.
Verrouillé