Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

OSWALDO84
Messages : 1783
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par OSWALDO84 »

Faiseur de Tresses a écrit : 22 sept. 2021, 21:32
dimi a écrit : 22 sept. 2021, 21:31
Faiseur de Tresses a écrit : 22 sept. 2021, 21:30
Gilleus a écrit : 22 sept. 2021, 21:29 Si on se fie à la fiche technique du match sur le progrès et l'équipe, Monaco aurait fait 6 changements.
C'est exact. L'un de leur joueur est sorti sous un protocole commotion après un choc avec Neyou, ça autorise un changement supplémentaire.
Bientôt on pourra faire 11 changements :rougefaché:
Oui, je n'apprécie guère l'évolution que prennent les règlements ces dernières saisons.
quand on sera riches et qu'on aura 5 internationaux sur le banc, on sera contents :inlove:
Je suis un abruti
dimi
Messages : 22862
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par dimi »

SiempreVerde a écrit : 22 sept. 2021, 21:32 Kolo, c'est juste honteux et impardonnable de faire une main comme ça dans la surface. Y a même pas de danger immédiat !
Le gars est censé être le joueur d'expérience de la défense, celui qui va montrer l'exemple.
C'est impardonnable ce genre de boulette : il donne le match à Monaco alors qu'on pouvait encore arracher un point à 10.
C est guila et pierre Gabriel qui avaient fait la même chose, non ??
Toupet74
Messages : 990
Inscription : 19 août 2009, 17:30
Localisation : Meyzieu

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Toupet74 »

squaty a écrit : 22 sept. 2021, 21:34
MrMostWanted a écrit : 22 sept. 2021, 21:20 Bonsoir, vous pensez que Puel aura la décence de démissionner après le derby?
Pourquoi il démissionnerais, son boulot c'est de mettre en place une tactique ou un système pour que son équipe se procure des occasions. Ensuite c'est le talent des joueurs qui fait la finition ce n'est pas un entraineur ca se saurait. Encore ce soit les occasions on les a, je vais pas accablé Bouanga car il c'est procuré encore trois grosses occasions, en a réussi une et pas la plus simple. Mais Puel lui a dit pendant le match de jouer plus simple le journaliste sur la banc l'a dit et il continu de faire des choses compliqué qu'est ce que tu veux faire ?

La main de Kolo c'est Puel le fautif ?

La sortie de Green c'est Puel le responsable ?

La seule chose sur lequel je ne suis pas d'accord avec lui c'est qu'il a mit Green titulaire en début de saison. Moi je l'aurais pas fait j'ai dis la saison dernière que ce serait un cadeau empoisonné en cas de mauvais départ et c'est le cas.

En tout les cas j'ai appris une nouvelle règle, le sixième changement pour commotion cérébrale.
OK pour Green, mais tu mets qui à la place? Bajic qui est aussi inexpérimenté que lui? ou Fall qui vient d'arriver? Peut être garder Moulin une saison?
dimi
Messages : 22862
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par dimi »

YACINE a écrit : 22 sept. 2021, 21:34 En regardant les changements Monaco semble avoir fait 6 changements ce qui ferait une victoire sur tapis vert
Est ce moi qui plane?.
Tu planes, maintenant au foot on peut changer tout le monde, suffit d avoir mal a la tête

Règlement de merde
Dernière modification par dimi le 22 sept. 2021, 21:36, modifié 1 fois.
supportasse
Messages : 621
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par supportasse »

Nous sommes bien en route pour battre un très vilain record....Je ne vois pas comment on va éviter la relégation....malchance, mauvais choix, erreurs en défense, et les poteaux....bref, dans les têtes, ce match va faire très, très mal, et de la tête aux jambes, ça va toujours très vite....
"Vert un jour, vert toujours"
la buse
Messages : 26148
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par la buse »

Offensivement on a fait un bon match.
Par contre la défense centrale nous plombe complètement le match.
On a quand même vu plus de trucs que sur les derniers matchs, ça a pas mal combiné, A 10 contre 11 contre un club européenne on a été loin d'être ridicules. Le même match contre Bordeaux c'était 3 points assurés et peut être à Montpellier aussi.

ça serait bien de prendre 3 points samedi quand même, 3 nuls suivis de 4 défaites on pouvait difficilement faire pire.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
SiempreVerde
Messages : 2416
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par SiempreVerde »

dimi a écrit : 22 sept. 2021, 21:35
SiempreVerde a écrit : 22 sept. 2021, 21:32 Kolo, c'est juste honteux et impardonnable de faire une main comme ça dans la surface. Y a même pas de danger immédiat !
Le gars est censé être le joueur d'expérience de la défense, celui qui va montrer l'exemple.
C'est impardonnable ce genre de boulette : il donne le match à Monaco alors qu'on pouvait encore arracher un point à 10.
C est guila et pierre Gabriel qui avaient fait la même chose, non ??
Peut-être, mais c'était pas des tauliers (ou censés l'etre) à l'époque...
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
thesnakke
Messages : 7324
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par thesnakke »

dimi a écrit : 22 sept. 2021, 21:36
YACINE a écrit : 22 sept. 2021, 21:34 En regardant les changements Monaco semble avoir fait 6 changements ce qui ferait une victoire sur tapis vert
Est ce moi qui plane?.
Tu planes, maintenant au foot on peut changer tout le monde, suffit d avoir mal a la tête

Règlement de merde
Ouais enfin une commotion cérébrale c'est pas mal a la tête... Une règle qui protège la santé des joueurs n'est pas une règle de merde
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
PtitLu
Messages : 7963
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Monaco 2 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par PtitLu »

Wert a écrit : 22 sept. 2021, 21:21
PtitLu a écrit : 22 sept. 2021, 21:09
la mouche à rayures a écrit : 22 sept. 2021, 21:01
martien a écrit : 22 sept. 2021, 20:50 C'est tellement grotesque sérieux, je sais même pas comment vous osez écrire certains messages :hehe:

40 poteaux, un surclassage en règle d'une des meilleures équipes du championnat pendant 45 minutes, 2 buts pris sur des erreurs individuelles alors que même à 10 on tenait sans problème (en ayant failli reprendre l'avantage), mais oui "équipe de peintres, entraîneur de merde, démission gnagnagna" :hehe:

Je ne comprendrai jamais. Y a des fois où ils méritent des insultes, mais sur un match comme ce soir, ça dépasse littéralement ma capacité de compréhension. Y a des moments où faut savoir être triste dignement.

Bonne soirée malgré tout, je me tire d'ici.
ouf.... je croyais être le seul ! tu as tout dit ! Sur ce forum on est entouré de dépressifs ! Alors oui le club souffre, oui les résultats sont pas bons mais ce soir, à part reprocher cette main débile de Kolo... je ne vois pas !
Alors, je suis d'accord. Mais on peut également soulever ce qui ne va pas (en restant calme, bien sûr), car on ne reste pas sur 4 défaites consécutives avec seulement de la malchance. Aujourd'hui encore, on a la poisse (3 poteau 8| ), mais on fait aussi de terribles erreurs. A ce niveau là, ça se paye, hélas...

Après, je l'ai déjà dit durant le match, nos pauvres joueurs ne sont pas aidés et pas guidés par le staff. J'ai l'impression de voir toujours les mêmes buts pour l'adversaire. Un mec qui part en profondeur, seul, couvert par un Vert. Un jour c'est Nadé, le lendemain Moukoudi etc... Et sa se fini soit par un centre victorieux, soit un but direct, soit par un rouge comme tout à l'heure.

On a déjà vu des équipes s'auto gérer avec succès dans l'histoire. Mais une équipe de gamins et de joueurs valeureux mais limité, ça a plus que tout besoin d'un bon coach pour les driver. Pas forcément une manager ultime, mais un gars qui sait ce qui fait. C'est pas ce que je vois depuis le début de saison...
PtitLu, le problème est que nos défenseurs centraux ont tous un point commun : un manque de vitesse rédhibitoire pour le très haut niveau. C'est ce manque de vitesse qui dès qu'on défend un peu haut, fait que les adversaires abusent de ballons en profondeur. Et c'est ce manque de vitesse qui oblige nos gardiens à anticiper en permanence quite à se mettre en danger.

Mais bon, ici quand on disait cet été qu'on s'était affaibli en défense centrale, en perdant débuché et Cissé, on nous rétorquera Magic Nadé arrivait d'une saison triomphante en Nationale et que Maçon remplaçait le premier, oubliant qu'un mec qui revient des croisés risque des blessures musculaires à son retour.

C?est dommage parce que ce soir, il y a des motifs de satisfactions (Khazri qui se bat et serait capitaine avec un coach normal, Bouanga qui est au dessus techniquement, et Krasso qui est la bonne surprise de la soirée).

Mais on oublie une chose. Une equipe qui joue la descente se construit sur sa défense et sa défense centrale. Et on va payer ce manque très cher. Peut être d'une descente en L2. .
Oui, on a des défenseurs limités. Alors, pourquoi on joue aussi haut ? Pourquoi Puel se sent obligé de prendre autant de risque ? A partir d'un moment, va falloir qu'on prenne des points. Et je préfère jouer de manière dégueulasse et chiante et être solide et engranger, que de se dire "on a bien figuré" après une défaite...

Je le redis, il y a moyen de faire des choses pas trop mal, même avec cet effectif limité. Mais faut arrêter de les coacher n'importe comment...
Image
verttoujours
Messages : 5668
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par verttoujours »

dimi a écrit : 22 sept. 2021, 21:28
verttoujours a écrit : 22 sept. 2021, 21:24
franck42 a écrit : 22 sept. 2021, 21:18
Aunaud a écrit : 22 sept. 2021, 21:15
franck42 a écrit : 22 sept. 2021, 21:10
Asse of Spades a écrit : 22 sept. 2021, 20:56 On est à 7 points de Nantes qui la saison dernière était barragiste avec une pipe d'entraineur dont ne voulait pas.
Je vous laisse réfléchir à ça.
Kombouaré? 8|
Il a même pas de projet...!
Parce que Puel a un projet ? Je suis pas fan de kombouare, loin de là, mais il ferait pas pire que Puel chez nous
Bien évidemment, c'était du 36e degré envers un fameux projet que j'ai critiqué dès le 1er jour.
On voit où on en est ajd...
Puel, son projet, il peut se le mettre bien profond !!!
quel tocard; toujours des compos à la con, aucune continuité ni dans les joueurs ni dans le schéma tactique
EZt penser faire une saison avec une défense Moukoudi, Sow, Nadé mais merde ...
Putain, je suis con, ca ne fait que 2 ans qu'il nous coache :hehe:
Par contre si vous pouviez nous lacher avec votre projet a tout bout de champs :rougefaché:

On a besoin d union sacrée derrière l équipe
il est où le problème ?
on peut être derrière l'équipe et les joueurs qui se battent, malgré leur faiblesse (et celle de la défense est rédhibitoire et nous emmène droit en ligue 2)
et en avoir plein de cul des mensonges et de l'incompétence des dirigeants et de Puel qui nous avaient vendu du rêve avec leur projet jeune.
Union sacré avec ces deux cons de Romeyer et caiazzo qui nous emmènent droit dans le mur. Tu rigoles, j'espère ?
je continuerai à supporter l'équipe même en ligue 2 ou nationale
mais je en supporte plus depuis longtemps Roro et Zozo
Quant à Puel, il me sort par les trous de nez !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Akita

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Akita »

vertluisant74 a écrit : 22 sept. 2021, 21:29
Akita a écrit : 22 sept. 2021, 21:02
Vertige76 a écrit : 22 sept. 2021, 21:00
Akita a écrit : 22 sept. 2021, 20:57 Malgré le score, ce n'est pas notre plus mauvais match de et loin.

Très bon match de bouanga et Khazri, bon match éagelment de Trauco, Neyou et Camara.

Nadé et Kolo, un but chacun pour leur pomme. Moukoudi qui est fautil pour le rouge (et Green après aussi).

Bon match quand même mais encore des buts donnés, 4 buts donnés en 2 matchs, c'est beaucoup trop récurrent.
Krasso a aussi été intéressant.
Ah oui oublié Krasso, oui bon match, son meilleur match depuis le début. Après ca manque de vitesse quand même mais avec Nordin, Bouanga, Khazri a coté, ca peut le faire.
Un p'tit air d'Abi j'ai l'impression parfois, de la nonchalance.
Je trouve Krasso bien plus intéressant qu'Abi surtout dans son jeu dos au but. Et son centre sur le but prouve qu'il lève la tête.
Oui beaucoup plus intéressant qu'Abi, il manque quand même de vivacité. Ça c'est vu plusieurs fois en 1ere mi temps, surtout l'action ou au lieu de décaler sur sa droite, il fait un crochet à gauche et subit une faute.
dimi
Messages : 22862
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par dimi »

SiempreVerde a écrit : 22 sept. 2021, 21:37
dimi a écrit : 22 sept. 2021, 21:35
SiempreVerde a écrit : 22 sept. 2021, 21:32 Kolo, c'est juste honteux et impardonnable de faire une main comme ça dans la surface. Y a même pas de danger immédiat !
Le gars est censé être le joueur d'expérience de la défense, celui qui va montrer l'exemple.
C'est impardonnable ce genre de boulette : il donne le match à Monaco alors qu'on pouvait encore arracher un point à 10.
C est guila et pierre Gabriel qui avaient fait la même chose, non ??
Peut-être, mais c'était pas des tauliers (ou censés l'etre) à l'époque...
Oui je sais, mais on est coutumiers du fait, c est incroyable cette erreur
savoisien
Messages : 1284
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par savoisien »

verttoujours a écrit : 22 sept. 2021, 21:24
franck42 a écrit : 22 sept. 2021, 21:18
Aunaud a écrit : 22 sept. 2021, 21:15
franck42 a écrit : 22 sept. 2021, 21:10
Asse of Spades a écrit : 22 sept. 2021, 20:56 On est à 7 points de Nantes qui la saison dernière était barragiste avec une pipe d'entraineur dont ne voulait pas.
Je vous laisse réfléchir à ça.
Kombouaré? 8|
Il a même pas de projet...!
Parce que Puel a un projet ? Je suis pas fan de kombouare, loin de là, mais il ferait pas pire que Puel chez nous
Bien évidemment, c'était du 36e degré envers un fameux projet que j'ai critiqué dès le 1er jour.
On voit où on en est ajd...
Puel, son projet, il peut se le mettre bien profond !!!
quel tocard; toujours des compos à la con, aucune continuité ni dans les joueurs ni dans le schéma tactique
EZt penser faire une saison avec une défense Moukoudi, Sow, Nadé mais merde ...
Putain, je suis con, ca ne fait que 2 ans qu'il nous coache :hehe:
je vous trouve sévère, ce soir on a pas mal joué. Puel n'y peut rien si l'on tape 3x le poteau et si les défenseurs et le gardien font des bourdes. Dans l'esprit on y était. Et, depuis un bon moment, je ne comprend pas les changement du Glaude. Mais même à 10, on n'a pas été ridicule
verttoujours
Messages : 5668
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Monaco 2 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par verttoujours »

PtitLu a écrit : 22 sept. 2021, 21:38
Wert a écrit : 22 sept. 2021, 21:21
PtitLu a écrit : 22 sept. 2021, 21:09
la mouche à rayures a écrit : 22 sept. 2021, 21:01
martien a écrit : 22 sept. 2021, 20:50 C'est tellement grotesque sérieux, je sais même pas comment vous osez écrire certains messages :hehe:

40 poteaux, un surclassage en règle d'une des meilleures équipes du championnat pendant 45 minutes, 2 buts pris sur des erreurs individuelles alors que même à 10 on tenait sans problème (en ayant failli reprendre l'avantage), mais oui "équipe de peintres, entraîneur de merde, démission gnagnagna" :hehe:

Je ne comprendrai jamais. Y a des fois où ils méritent des insultes, mais sur un match comme ce soir, ça dépasse littéralement ma capacité de compréhension. Y a des moments où faut savoir être triste dignement.

Bonne soirée malgré tout, je me tire d'ici.
ouf.... je croyais être le seul ! tu as tout dit ! Sur ce forum on est entouré de dépressifs ! Alors oui le club souffre, oui les résultats sont pas bons mais ce soir, à part reprocher cette main débile de Kolo... je ne vois pas !
Alors, je suis d'accord. Mais on peut également soulever ce qui ne va pas (en restant calme, bien sûr), car on ne reste pas sur 4 défaites consécutives avec seulement de la malchance. Aujourd'hui encore, on a la poisse (3 poteau 8| ), mais on fait aussi de terribles erreurs. A ce niveau là, ça se paye, hélas...

Après, je l'ai déjà dit durant le match, nos pauvres joueurs ne sont pas aidés et pas guidés par le staff. J'ai l'impression de voir toujours les mêmes buts pour l'adversaire. Un mec qui part en profondeur, seul, couvert par un Vert. Un jour c'est Nadé, le lendemain Moukoudi etc... Et sa se fini soit par un centre victorieux, soit un but direct, soit par un rouge comme tout à l'heure.

On a déjà vu des équipes s'auto gérer avec succès dans l'histoire. Mais une équipe de gamins et de joueurs valeureux mais limité, ça a plus que tout besoin d'un bon coach pour les driver. Pas forcément une manager ultime, mais un gars qui sait ce qui fait. C'est pas ce que je vois depuis le début de saison...
PtitLu, le problème est que nos défenseurs centraux ont tous un point commun : un manque de vitesse rédhibitoire pour le très haut niveau. C'est ce manque de vitesse qui dès qu'on défend un peu haut, fait que les adversaires abusent de ballons en profondeur. Et c'est ce manque de vitesse qui oblige nos gardiens à anticiper en permanence quite à se mettre en danger.

Mais bon, ici quand on disait cet été qu'on s'était affaibli en défense centrale, en perdant débuché et Cissé, on nous rétorquera Magic Nadé arrivait d'une saison triomphante en Nationale et que Maçon remplaçait le premier, oubliant qu'un mec qui revient des croisés risque des blessures musculaires à son retour.

C?est dommage parce que ce soir, il y a des motifs de satisfactions (Khazri qui se bat et serait capitaine avec un coach normal, Bouanga qui est au dessus techniquement, et Krasso qui est la bonne surprise de la soirée).

Mais on oublie une chose. Une equipe qui joue la descente se construit sur sa défense et sa défense centrale. Et on va payer ce manque très cher. Peut être d'une descente en L2. .
Oui, on a des défenseurs limités. Alors, pourquoi on joue aussi haut ? Pourquoi Puel se sent obligé de prendre autant de risque ? A partir d'un moment, va falloir qu'on prenne des points. Et je préfère jouer de manière dégueulasse et chiante et être solide et engranger, que de se dire "on a bien figuré" après une défaite...

Je le redis, il y a moyen de faire des choses pas trop mal, même avec cet effectif limité. Mais faut arrêter de les coacher n'importe comment...
Puel, question tactique et meneur d'hommes, il est nul à chier !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Dagostino
Messages : 11669
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Dagostino »

arbitre de merde !
Image
dan-29
Messages : 5336
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par dan-29 »

Ce soir je vois lorient avec 12 points ça fait mal au ventre
supporter depuis 1975
vertdetahiti
Messages : 6774
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par vertdetahiti »

et metz qui égalise devant paris :(
Ici c'est le lagon !!
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par YACINE »

la buse a écrit : 22 sept. 2021, 21:36 Offensivement on a fait un bon match.
Par contre la défense centrale nous plombe complètement le match.
On a quand même vu plus de trucs que sur les derniers matchs, ça a pas mal combiné, A 10 contre 11 contre un club européenne on a été loin d'être ridicules. Le même match contre Bordeaux c'était 3 points assurés et peut être à Montpellier aussi.

ça serait bien de prendre 3 points samedi quand même, 3 nuls suivis de 4 défaites on pouvait difficilement faire pire.
Avec 3 défenseurs centraux Kolo, Moukoudi ou Nade à ce niveau, tu ne peux rien espérer en l1, on est incapables de faire un match sans prendre de but.
On est incapable de défendre correctement et jouer l alignement même basique
Dernière modification par YACINE le 22 sept. 2021, 21:48, modifié 1 fois.
patom42
Messages : 1289
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par patom42 »

Le club est clairement à l’abandon mais ce soir la majorité des joueurs s’est battue.
Positivons quand même
vertluisant74
Messages : 8833
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par vertluisant74 »

Akita a écrit : 22 sept. 2021, 21:38
vertluisant74 a écrit : 22 sept. 2021, 21:29
Akita a écrit : 22 sept. 2021, 21:02
Vertige76 a écrit : 22 sept. 2021, 21:00
Akita a écrit : 22 sept. 2021, 20:57 Malgré le score, ce n'est pas notre plus mauvais match de et loin.

Très bon match de bouanga et Khazri, bon match éagelment de Trauco, Neyou et Camara.

Nadé et Kolo, un but chacun pour leur pomme. Moukoudi qui est fautil pour le rouge (et Green après aussi).

Bon match quand même mais encore des buts donnés, 4 buts donnés en 2 matchs, c'est beaucoup trop récurrent.
Krasso a aussi été intéressant.
Ah oui oublié Krasso, oui bon match, son meilleur match depuis le début. Après ca manque de vitesse quand même mais avec Nordin, Bouanga, Khazri a coté, ca peut le faire.
Un p'tit air d'Abi j'ai l'impression parfois, de la nonchalance.
Je trouve Krasso bien plus intéressant qu'Abi surtout dans son jeu dos au but. Et son centre sur le but prouve qu'il lève la tête.
Oui beaucoup plus intéressant qu'Abi, il manque quand même de vivacité. Ça c'est vu plusieurs fois en 1ere mi temps, surtout l'action ou au lieu de décaler sur sa droite, il fait un crochet à gauche et subit une faute.
Oui j'ai pesté aussi contre lui sur cette action mais il provoque finalement le carton jaune de Sidibé qui aurait dû être expulsé plus tard.
SiempreVerde
Messages : 2416
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par SiempreVerde »

dimi a écrit : 22 sept. 2021, 21:38
SiempreVerde a écrit : 22 sept. 2021, 21:37
dimi a écrit : 22 sept. 2021, 21:35
SiempreVerde a écrit : 22 sept. 2021, 21:32 Kolo, c'est juste honteux et impardonnable de faire une main comme ça dans la surface. Y a même pas de danger immédiat !
Le gars est censé être le joueur d'expérience de la défense, celui qui va montrer l'exemple.
C'est impardonnable ce genre de boulette : il donne le match à Monaco alors qu'on pouvait encore arracher un point à 10.
C est guila et pierre Gabriel qui avaient fait la même chose, non ??
Peut-être, mais c'était pas des tauliers (ou censés l'etre) à l'époque...
Oui je sais, mais on est coutumiers du fait, c est incroyable cette erreur
Bien d'accord, mais c'est d'autant plus inexplicable quand ça vient d'un joueur d'expérience.
Ceci dit, Kolo avait déjà provoqué un penalty sur un tacle de boucher incompréhensible à Lens la saison dernière.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Duvert »

Notre défense est nulle. On prend des buts à chaque match. Dur de gagner dans ces conditions
vertveine
Messages : 3043
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par vertveine »

Mauvais résultat comptable c’est une lapalissade…mais plutôt rassuré sur l’envie du groupe et la capacité, à se créer des occasions et même à défendre en bloc. Les buts viennent d’erreurs individuelles, des défenseurs, mais les joueurs n’ont pas lâchés.
Les enseignements individuels : Krasso à le niveau de ligue 1, Nadé non. Je pense que Sow est meilleur, surtout en axe droit. Kolo nous a fait une Kolo mais on ne peut à mon sens en ce moment pas se priver de son expérience. Si Nadé ou Sow n’ont pas le niveau, On a aussi globalement un problème de relance derrière. Dans un système à 3, pourquoi ne pas tenter ce qui a été fait par exemple pour Guila a Wolsbourg avec Neyou, remplacé en DC. nous avons assez de milieu dans l’entre jeu.
Le rouge de Green est peut être un mal pour un bien, pour lui et pour l’équipe.
LE MARQUIS
Messages : 11795
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par LE MARQUIS »

merlin a écrit : 22 sept. 2021, 21:20
MrMostWanted a écrit : 22 sept. 2021, 21:20 Bonsoir, vous pensez que Puel aura la décence de démissionner après le derby?
Non.
le salaire pharaonique ne se refuse pas
Toupet74
Messages : 990
Inscription : 19 août 2009, 17:30
Localisation : Meyzieu

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Toupet74 »

vertdetahiti a écrit : 22 sept. 2021, 21:41 et metz qui égalise devant paris :(
:triste1: On en vient à souhaiter des victoires de Paris...On est tombé bien bas !
Je compte sur Paris pour se bouger le ... quand même ^^
Répondre