Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Monaco - ASSE, mercredi 22 septembre à 19h (PrimeVideo)

Message par Tylith »

squaty a écrit : 22 sept. 2021, 11:13
Borotj42 a écrit : 22 sept. 2021, 10:50 Concernant Puel, sa façon de se comporter avec les joueurs je m'en fous surtout qu'on ne vit pas avec le groupe ! Moi ce que je juge , c'est le comportement de l'équipe sur le terrain et les résultats... Et depuis qu'il est là c'est le pire entraineur qu'on n'ait jamais eu depuis longtemps... C'est incompréhensible qu'il soit encore en poste ! si ce soir on prend une rouste, ou si on gagne pas contre Nice chez nous, il doit dégager ou partir de lui même !
Franchement on peut leur reprocher un manque de réalisme, car franchement on devrait marquer plus de but vu les occasions que l'on a. Mais on ne peut pas leur reprocher de ne pas se battre. Contre Montpellier si on mène en première mi temps il n'y a rien à dire et c'est le même match, contre Bordeaux pareil, on doit égaliser bien avant le but de Khazri. Contre Lens on doit mener 3 - 1. Alors certain dirons que je fais du foot fiction, mais je parles de match ou on a eu des occasion très franche. Lorsque l'on a eu notre mauvaise série la saison dernière on avait pas autant d'occasion. Alors on va me dire oui mais le résultat est le même, c'est vrai, mais si on continu de se procurer des occasions comme ça on ne va quand même pas toute les mettre à côté.
Ca fait maintenant 11 ans de manque de réussite d'après le forum (depuis le début de saison avec Rivière). Quand ça va tourner on devrait marquer 10 buts tous les 5 tirs... ou alors en fait on marque autant qu'on doit le faire approximativement et c'est la même pour nos adversaires.
pqb
Messages : 2127
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Monaco - ASSE, mercredi 22 septembre à 19h (PrimeVideo)

Message par pqb »

titigreenfan a écrit : 22 sept. 2021, 11:30
NomDeStade a écrit : 22 sept. 2021, 11:23
squaty a écrit : 22 sept. 2021, 11:22
NomDeStade a écrit : 22 sept. 2021, 11:20
squaty a écrit : 22 sept. 2021, 11:13
Borotj42 a écrit : 22 sept. 2021, 10:50 Concernant Puel, sa façon de se comporter avec les joueurs je m'en fous surtout qu'on ne vit pas avec le groupe ! Moi ce que je juge , c'est le comportement de l'équipe sur le terrain et les résultats... Et depuis qu'il est là c'est le pire entraineur qu'on n'ait jamais eu depuis longtemps... C'est incompréhensible qu'il soit encore en poste ! si ce soir on prend une rouste, ou si on gagne pas contre Nice chez nous, il doit dégager ou partir de lui même !
Franchement on peut leur reprocher un manque de réalisme, car franchement on devrait marquer plus de but vu les occasions que l'on a. Mais on ne peut pas leur reprocher de ne pas se battre. Contre Montpellier si on mène en première mi temps il n'y a rien à dire et c'est le même match, contre Bordeaux pareil, on doit égaliser bien avant le but de Khazri. Contre Lens on doit mener 3 - 1. Alors certain dirons que je fais du foot fiction, mais je parles de match ou on a eu des occasion très franche. Lorsque l'on a eu notre mauvaise série la saison dernière on avait pas autant d'occasion. Alors on va me dire oui mais le résultat est le même, c'est vrai, mais si on continu de se procurer des occasions comme ça on ne va quand même pas toute les mettre à côté.
Encore une fois, tu te penches du côté qui te rend optimiste.

Au xpg, hormis Lorient, on perd nos 5 autres matchs.

Contre Montpellier, c'est idéalisé le truc de se dire que nos frappes à 20m doivent forcément faire but (surtout quand Savanier a le même nombre de frappe dans cette position sur la même période). Si on ne marque pas sur nos situations, c'est aussi car nos joueurs sont mauvais (ou mis dans de mauvaises conditions).

Et encore une fois, surtout en L1, une fois que tu es mené au score, il me semble logique que tu es des opportunités, donc que tu donnes l'impression d'avoir des situations de but.
Contre Monptellier je parles par exemple de l'occasion de Camara qui doit finir au fond.
Je suis bien d'accord, mais les faits sont là, la frappe de Camara à 18m c'est pas du tout une garantie de but. Sinon les matchs finiraient à 4-3.
On a vu ça avec hamouma. au passage, nordin a été critiqué pour avoir choisi camara plutot que hamouma, parce que ca aurait fait but, ben la preuve que non pas forcement.
Il y a quand même plus de chance que ça rentre avec Hamouma :hehe:
PtitLu
Messages : 7910
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Monaco - ASSE, mercredi 22 septembre à 19h (PrimeVideo)

Message par PtitLu »

squaty a écrit : 22 sept. 2021, 11:17
PtitLu a écrit : 22 sept. 2021, 09:43 N'empêche, les déclarations d'avant match, c'est encore lunaire. Sérieux Claude, non on ne réussit pas nos entames de match. Contre Lens, c'est la seule fois où on a mené au score.
Sachant qu'on a pris un but sur les 6 rencontres, on a donc couru après le score 5 fois sur 6.

Déjà, c'est trop, beaucoup trop. Et notre coach nous sors qu'on est pas si mauvais dans le domaine 8| ? C'est qu'un exemple, mais ça commence sérieusement à me gonfler. C'est symptomatique d'un gars à côté de la plaque.

L'attitude des joueurs aussi, on pourrait en parler. On nous apprend il y a quelques jours que des jeunes ont un comportement en dilettante. Puel est tyrannique avec les cadres, pas avec les jeunes ? Je comprends qu'il y ait des tensions. Il n'a pas ses fils, mais sa gestion est similaire.

Il a des circonstances atténuantes, oui. On va pas y revenir dessus. Mais aussi un big salaire, qui devrait le rendre irréprochable. Et depuis le début de saison, il est accumule le Claude. Je suis pas encore au point de non retour avec lui, mais on en est vraiment pas loin. Déjà qu'humainement, j'accroche pas du tout...
On est mené effectivement mais parceque nos occasion on ne les mets pas et ce sont pas des petites occasions, Hamouma, Bouanga, Camara contre Bordeaux, Montpellier et Lens ce ne sont franchement pas des petites occasions. Ce qu'il manque c'est ce qu'il dit on ne marque pas dans nos temps fort, donc oui hormis Bordeaux ou on se fait prendre dès le début, mais autrement on a de bonne séquence avec souvent deux ou trois belles occasions, mais il faut en mettre au moins une sur les trois autrement tu va te faire punir lors de ton temps faible. La fameuse phrase que tout le monde se dit "je sens qu'on va regretter nos occasions raté".
J'étais sûr que t'allais me répondre :mrgreen:.

Par contre, je n'ai pas parlé de nos occasions ou de notre manque d'efficacité. Même pas de l'arbitrage à chier nous concernant. Tout ça, je le range dans les circonstances atténuantes.

Ceci dit, ça change pas tellement ce que je dis. On a pas sombré, même dans nos défaites, car nos joueurs se sont pris en main et se battent (hormis la 2nd contre Montpellier). Le public a beaucoup joué également.
Le problème, c'est que j'ai l'impression qu'ils sont livrés à eux même. T'as aucune ligne directrice concrète, aucune stabilité dans un schéma de jeu. Sans compter les choix parfois étrange de joueurs.

Dans les chiffres, on voit qu'on fait toujours autant de duel. Et faire beaucoup de duel, ça ne veut pas dire les gagner. C'est ça le plan de Puel, de l'intensité, juste ça ? Ça explique notre irrégularité remarque. Dès qu'on baisse le pied, on se fait forcément punir, vu qu'on a pas d'alternative nous permettant de mieux gérer.

Un peu marre que le chef d'orchestre joue toujours la même musique. Et mal en plus. Ça plus tout ce que j'ai cité là haut, Puel a une grande part de responsabilité dans la galère actuelle.

Alors il va peut être enfin se réveiller ce soir, on va enfin voir un match cohérent tactiquement. On verra, c'est tout à fait envisageable. Comme de continuer dans un schéma de jeu illisible...
Image
martien
Messages : 5573
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Monaco - ASSE, mercredi 22 septembre à 19h (PrimeVideo)

Message par martien »

Perso, je pense comprendre la logique de Puel.

A la base il est là pour bâtir. Sauf que bâtir ça prend toujours du temps, ça implique des tâtonnements, des essais... Si vous regardez sa carrière, il a souvent du mal ses 2 premières années, mais les effets de son travail apparaissent ensuite.

Le problème c'est que cette équipe n'a pas beaucoup de marge. Donc déjà qu'avec un schéma de jeu rudimentaire et stable ce n'est pas fou, si en plus on expérimente ça risque d'être délicat à court terme. Puel l'a compris en seconde partie de saison dernière où il est revenu aux fondamentaux pour assurer le maintien. En ce début de saison il semble être reparti dans son processus de bâtissement en pensant peut être qu'on ne serait pas tout de suite dans l'urgence du maintien...

Bref dans l'absolu je défends Puel et je trouve incroyable que la majorité du forum semble remettre en cause le fait qu'il soit un bon entraîneur. Maintenant c'est vrai que vu le peu de marge qu'offre la situation du club pour mener à bien un vrai projet sportif sur la durée, un entraîneur rudimentaire et uniquement meneur d'hommes à la Dupraz serait peut être plus approprié pour sécuriser un maintien à court terme. Puel n'est pas du tout un entraîneur "commando" et malheureusement la gestion du club actuelle implique d'être dans le commando permanent.
forezien73
Messages : 3510
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Monaco - ASSE, mercredi 22 septembre à 19h (PrimeVideo)

Message par forezien73 »

Mais c est vrai qu il y a match ce soir ?! Je suis perdu avec toutes cette effervescence.... :mrgreen:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Monaco - ASSE, mercredi 22 septembre à 19h (PrimeVideo)

Message par SUPERJET »

Hé oui, y a match et on oublierait presque que c'est la priorité avant de penser à un rachat du club.
Assurer la pérennité sportive de l'ASSE passe par un maintien en ligue 1 bien avant de fantasmer sur des mercatii flamboyants.
Mais bon....ça fait qd même un peu rêver toutes ces histoires de cambodgiens amoureux de notre club :taré1:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Monaco - ASSE, mercredi 22 septembre à 19h (PrimeVideo)

Message par SUPERJET »

.
Dernière modification par SUPERJET le 22 sept. 2021, 15:29, modifié 1 fois.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Faiseur de Tresses
Messages : 22852
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Monaco - ASSE, mercredi 22 septembre à 19h (PrimeVideo)

Message par Faiseur de Tresses »

Parasar a écrit : 22 sept. 2021, 08:46 Sinon pour changer de sujet, 7 ou 8h de bus dans une semaine à 3 matchs, je sais bien qu'on a des problèmes de fric, mais est-ce bien raisonnable ??
Un avion privé pour 30 mecs pour un truc aussi futile que de foot et pour 300km, est-ce bien raisonnable ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
cedric26
Messages : 22137
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Monaco - ASSE, mercredi 22 septembre à 19h (PrimeVideo)

Message par cedric26 »

Faiseur de Tresses a écrit : 22 sept. 2021, 14:25
Parasar a écrit : 22 sept. 2021, 08:46 Sinon pour changer de sujet, 7 ou 8h de bus dans une semaine à 3 matchs, je sais bien qu'on a des problèmes de fric, mais est-ce bien raisonnable ??
Un avion privé pour 30 mecs pour un truc aussi futile que de foot et pour 300km, est-ce bien raisonnable ?
Y a eu une photo du bus au départ de l'étrat sur le twitter du club, mais il emmenait les joueurs jusqu'a l'aeroport... il y a un gars qui prend souvent des photos avec les entraineurs adverses.. qui a dit cela en prenant une photo avec deux jeunes joueurs sur twitter rdv 17 ou 18h je ne sais plus.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Monaco - ASSE, mercredi 22 septembre à 19h (PrimeVideo)

Message par LuboMagic »

Dissident a écrit : 22 sept. 2021, 09:43
Philou chtencolune a écrit : 22 sept. 2021, 09:39
inconnuvert a écrit : 22 sept. 2021, 09:22 Le seul avantage c'est qu'on ne sera pas dernier ce soir. Avec Metz Paris. Mais bon ,19 ou 20 ème c'est le même tarif.
Si on prend une manita et metz ne perd que de 2 buts, si. Et ce n'est pas forcément irréel de le penser...

Mais comme je suis optimiste, je pronostique un nul !
Pas exclu non plus que Paris recommence à distribuer des points gratuitement à nos concurrents directs, comme l'année dernière.
Je hais le PSG mais il faut arrêter cette paranoïa/théorie du complot par contre. L'an dernier on prend un point contre eux à GG et on passe tout près d'en ramener aussi du Parc.
Sosof
Messages : 14708
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Monaco - ASSE, mercredi 22 septembre à 19h (PrimeVideo)

Message par Sosof »

martien a écrit : 22 sept. 2021, 13:27 Perso, je pense comprendre la logique de Puel.

A la base il est là pour bâtir. Sauf que bâtir ça prend toujours du temps, ça implique des tâtonnements, des essais... Si vous regardez sa carrière, il a souvent du mal ses 2 premières années, mais les effets de son travail apparaissent ensuite.

Le problème c'est que cette équipe n'a pas beaucoup de marge. Donc déjà qu'avec un schéma de jeu rudimentaire et stable ce n'est pas fou, si en plus on expérimente ça risque d'être délicat à court terme. Puel l'a compris en seconde partie de saison dernière où il est revenu aux fondamentaux pour assurer le maintien. En ce début de saison il semble être reparti dans son processus de bâtissement en pensant peut être qu'on ne serait pas tout de suite dans l'urgence du maintien...

Bref dans l'absolu je défends Puel et je trouve incroyable que la majorité du forum semble remettre en cause le fait qu'il soit un bon entraîneur. Maintenant c'est vrai que vu le peu de marge qu'offre la situation du club pour mener à bien un vrai projet sportif sur la durée, un entraîneur rudimentaire et uniquement meneur d'hommes à la Dupraz serait peut être plus approprié pour sécuriser un maintien à court terme. Puel n'est pas du tout un entraîneur "commando" et malheureusement la gestion du club actuelle implique d'être dans le commando permanent.
Puel depuis qu'il est là, il jongle en permanence entre "lâcher " des points pour intégrer des points pour intégrer les jeunes et prendre des points pour sauver l'essentiel.
Là, on n'a pas trop le choix, c'est la deuxième option à privilégier.
Sosof
Messages : 14708
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Monaco - ASSE, mercredi 22 septembre à 19h (PrimeVideo)

Message par Sosof »

LuboMagic a écrit : 22 sept. 2021, 15:20
Dissident a écrit : 22 sept. 2021, 09:43
Philou chtencolune a écrit : 22 sept. 2021, 09:39
inconnuvert a écrit : 22 sept. 2021, 09:22 Le seul avantage c'est qu'on ne sera pas dernier ce soir. Avec Metz Paris. Mais bon ,19 ou 20 ème c'est le même tarif.
Si on prend une manita et metz ne perd que de 2 buts, si. Et ce n'est pas forcément irréel de le penser...

Mais comme je suis optimiste, je pronostique un nul !
Pas exclu non plus que Paris recommence à distribuer des points gratuitement à nos concurrents directs, comme l'année dernière.
Je hais le PSG mais il faut arrêter cette paranoïa/théorie du complot par contre. L'an dernier on prend un point contre eux à GG et on passe tout près d'en ramener aussi du Parc.
C'est pas de la paranoïa.
C'est juste factuel que le PSG avec son budget, doit tout rafler.
Et quand il perd contre Nantes oû Lorient, c'est 3 pts de delta avec nous automatiquement.
martien
Messages : 5573
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Monaco - ASSE, mercredi 22 septembre à 19h (PrimeVideo)

Message par martien »

Sosof a écrit : 22 sept. 2021, 15:32
martien a écrit : 22 sept. 2021, 13:27 Perso, je pense comprendre la logique de Puel.

A la base il est là pour bâtir. Sauf que bâtir ça prend toujours du temps, ça implique des tâtonnements, des essais... Si vous regardez sa carrière, il a souvent du mal ses 2 premières années, mais les effets de son travail apparaissent ensuite.

Le problème c'est que cette équipe n'a pas beaucoup de marge. Donc déjà qu'avec un schéma de jeu rudimentaire et stable ce n'est pas fou, si en plus on expérimente ça risque d'être délicat à court terme. Puel l'a compris en seconde partie de saison dernière où il est revenu aux fondamentaux pour assurer le maintien. En ce début de saison il semble être reparti dans son processus de bâtissement en pensant peut être qu'on ne serait pas tout de suite dans l'urgence du maintien...

Bref dans l'absolu je défends Puel et je trouve incroyable que la majorité du forum semble remettre en cause le fait qu'il soit un bon entraîneur. Maintenant c'est vrai que vu le peu de marge qu'offre la situation du club pour mener à bien un vrai projet sportif sur la durée, un entraîneur rudimentaire et uniquement meneur d'hommes à la Dupraz serait peut être plus approprié pour sécuriser un maintien à court terme. Puel n'est pas du tout un entraîneur "commando" et malheureusement la gestion du club actuelle implique d'être dans le commando permanent.
Puel depuis qu'il est là, il jongle en permanence entre "lâcher " des points pour intégrer des points pour intégrer les jeunes et prendre des points pour sauver l'essentiel.
Là, on n'a pas trop le choix, c'est la deuxième option à privilégier.
Oui c'est un peu ce que je dis, on est d'accord.
Dissident
Messages : 15832
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Monaco - ASSE, mercredi 22 septembre à 19h (PrimeVideo)

Message par Dissident »

LuboMagic a écrit : 22 sept. 2021, 15:20
Dissident a écrit : 22 sept. 2021, 09:43
Philou chtencolune a écrit : 22 sept. 2021, 09:39
inconnuvert a écrit : 22 sept. 2021, 09:22 Le seul avantage c'est qu'on ne sera pas dernier ce soir. Avec Metz Paris. Mais bon ,19 ou 20 ème c'est le même tarif.
Si on prend une manita et metz ne perd que de 2 buts, si. Et ce n'est pas forcément irréel de le penser...

Mais comme je suis optimiste, je pronostique un nul !
Pas exclu non plus que Paris recommence à distribuer des points gratuitement à nos concurrents directs, comme l'année dernière.
Je hais le PSG mais il faut arrêter cette paranoïa/théorie du complot par contre. L'an dernier on prend un point contre eux à GG et on passe tout près d'en ramener aussi du Parc.
Perso je ne me remets pas de la façon dont ils ont "géré" les arrêts de jeu à Lorient l'an passé. Je n'avais jamais vu une équipe balancer un match comme ça.
Rêvons plus petit !
Akita

Re: Monaco - ASSE, mercredi 22 septembre à 19h (PrimeVideo)

Message par Akita »

Allez, 1-2, Hamouma et Ramirez :frime:
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Monaco - ASSE, mercredi 22 septembre à 19h (PrimeVideo)

Message par d4221 »

Pour ce soir j aurais aimé une compo genre

Grenn
Nadé Moukoudi Kolo
Bouanga Neyou Youssouf Trauco
Hamouma Ramirez Khazri

C est pas que la defense et le milieu fait rever, mais je pense que c est le moins pire actuellement

Ceux qui parlent pour changer Green , jespere que c est une blague !?!?

Et inutile de dire que Kolo piston gauche , l haberation de samedi dernier j espere que c est inenvisageable pour cette fois ci

ALV meme si je pense que l on va derouiller
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Monaco - ASSE, mercredi 22 septembre à 19h (PrimeVideo)

Message par SUPERJET »

Je pense qu'on va sortir LE match ce soir.
C'est un endroit qu'on affectionne et on sort d'une défaite à domicile. On doit se rattraper.
Bordeaux venait de perdre contre Lens et se devait de faire quelque chose chez nous.
La routourne doit tourner comme dit le poète . :happy1:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
pqb
Messages : 2127
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Monaco - ASSE, mercredi 22 septembre à 19h (PrimeVideo)

Message par pqb »

SUPERJET a écrit : 22 sept. 2021, 17:13 Je pense qu'on va sortir LE match ce soir.
C'est un endroit qu'on affectionne et on sort d'une défaite à domicile. On doit se rattraper.
Bordeaux venait de perdre contre Lens et se devait de faire quelque chose chez nous.
La routourne doit tourner comme dit le poète . :happy1:
L année dernière chez eux on doit gagner 100 fois.
Je préférai le scénario inverse aujourd'hui
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Monaco - ASSE, mercredi 22 septembre à 19h (PrimeVideo)

Message par PoSte »

La compo est atroce encore...
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Asse of Spades
Messages : 22093
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Monaco - ASSE, mercredi 22 septembre à 19h (PrimeVideo)

Message par Asse of Spades »

SUPERJET a écrit : 22 sept. 2021, 17:13 Je pense qu'on va sortir LE match ce soir.
C'est un endroit qu'on affectionne et on sort d'une défaite à domicile. On doit se rattraper.
Bordeaux venait de perdre contre Lens et se devait de faire quelque chose chez nous.
La routourne doit tourner comme dit le poète . :happy1:
Le problème c'est qu'il faut quelqu'un pour pédaler dans le sens inverse.
A part un Roland des grands jours, je ne vois pas :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Monaco - ASSE, mercredi 22 septembre à 19h (PrimeVideo)

Message par comp88 »

PoSte a écrit : 22 sept. 2021, 18:06 La compo est atroce encore...
C’est vrai qu’on a l’impression qu’il veut se faire virer…
Après il dira qu’il y a encore un match samedi, la fatigue… bla-bla-bla
pqb
Messages : 2127
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Monaco - ASSE, mercredi 22 septembre à 19h (PrimeVideo)

Message par pqb »

PoSte a écrit : 22 sept. 2021, 18:06 La compo est atroce encore...
Le but est de préserver le score pour ne pas baisser de régime en seconde période.
Match a 3 jours d intervalle le physique va être important.
L association Hamouma Ramirez en seconde pourra être importante
pathébangoura
Messages : 971
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: Monaco - ASSE, mercredi 22 septembre à 19h (PrimeVideo)

Message par pathébangoura »

Krasso titulaire....
Faiseur de Tresses
Messages : 22852
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Monaco - ASSE, mercredi 22 septembre à 19h (PrimeVideo)

Message par Faiseur de Tresses »

Puis qu'apparemment vous préférez commenter négativement la compo plutôt que de la poster, je m'y colle.

"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Monaco - ASSE, mercredi 22 septembre à 19h (PrimeVideo)

Message par franck42 »

J'en peux plus... :pendu:
Je sais qu'il attend que ça mais virez-le putain! :rougefaché:
#SoutienàClaudePuel
Répondre