Non le club n'est pas à la dérive bien au contraire. On a navigué à vue sur le fin de la période Galtier et depuis 2 ans on a lancé un vrai projet qui vise à s'appuyer sur les jeunes formés au club. Malheureusement cette transformation tombe au plus mauvais moment avec les crises sanitaire et mediapro.Wert a écrit : ↑19 sept. 2021, 00:42Je suis d'accord avec toi une fois n'est pas coutume. Ce soir, si je joue à trois derrière, je met effectivement Kolo au centre et passe Trauco à gauche des le départ. Je n'ai pas compris la composition initiale.panenka a écrit : ↑19 sept. 2021, 00:32Des rumeurs farfelues on en a vu pas mal depuis 3 ans.Wert a écrit : ↑19 sept. 2021, 00:19Toute l'ambition et la réussite de ce merveilleux projet ce voit ce soir à notre classement qui suscite l'envie de toute la France du footballpanenka a écrit : ↑19 sept. 2021, 00:02Ceux qui critiquent Puel cherchent un bouc émissaire. Et c'est exactement la même chose pour la direction.martien a écrit : ↑18 sept. 2021, 23:53 À Nice il est très regretté, les supporters considèrent qu'il est le vrai bâtisseur qui a fait franchir au club un palier et dont Favre a profité du travail. Ça fait quasi consensus là bas, même s'ils lui reprochaient l'histoire avec son fils.
A Lille il a fait un boulot titanesque, là encore c'est lui qui fait passer le club dans une autre dimension.
Maintenant je vous le dis j'en ai rien à foutre de Puel, il peut partir ça ne me dérangera pas. Les débats à son sujet ne m'intéressent même plus. Vous me faites juste rire à penser qu'il est le problème et qu'un changement de coach est la solution. Grand bien vous fasse, on en reparlera quand le prochain entraîneur ne fera pas mieux et qu'il sera lui aussi insulté d'incompétent.
Il y a un problème, la direction. Et une solution, le départ de la direction. Le reste c'est de l'enculage de mouches.
Puel s'en tire pas trop mal avec son effectif qui manque de cadres et malgré les erreurs qu'il peut commettre.
La direction fait des erreurs aussi mais a eu le mérite de mettre sur pied un projet ambitieux en misant sur son centre de formation. Changer de direction s'il n'y a pas plus de moyens ça ne changera pas grand chose. ça calmera très provisoirement le mécontentement de certains, mais sans moyens supplémentaires on sera toujours à la merci de cycles plus ou moins bons.![]()
![]()
Plus sérieusement Panenka, on parlait du Cambodge ce soir dans les loges ? Ca sent pas bon pour l'attelage Markarian / Romeyer cette histoire ?
Mais s'il y a un type qui a du pognon à mettre dans le club et un projet sportif cohérent pourquoi pas.
A mon sens il faut persévérer à valoriser les jeunes mais les encadrer un peu mieux.
Par exemple ce soir on met 3 défenseurs centraux: 1 seule d'entre eux peut justifier d'une saison pleine en L1. ça fait un peu court.
Panenka, le club est pa la dérive et Romeyer en est le premier responsable. Aujourd'hui la position c'est plus: Il faut vendre absolument dans un délai d'un mois, et ce sera une aubaine si nous avons un projet avec des garanties financières et sportives (pas Markarian et son projet à la Lopez teinté de localisme)
Avec plus de moyens le club aurait sans doute pris 1 ou 2 cadres supplémentaires. Le choix stratégique a été de prolonger les jeunes (et donc les augmenter).
L'urgence est de ne surtout pas laisser le club à n'importe qui. L'expérience des autres clubs de L1 montre que ça se passe généralement plutôt mal pour les clubs rachetés.