ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pat 42
Messages : 7218
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par Pat 42 »

Après une courte nuit (je revis vraiment avec le retour au stade, au point de prolonger avant et après :mrgreen: ). Toujours un plaisir d'ailleurs de revoir certains potos au camion de longshot ! :super:
Ce match, j'ai envie de le couper en deux parties, dont la bascule se fait à la sortie de Youssouf. Jusque là, j'ai vu une équipe verte qui semblait coupée en deux, avec un bloc composé des défenseurs et milieux d'un côté et les 3 attaquants de l'autre. C'est devenu très criant à partir de la 20ème minute de jeu, quand Lille est monté en puissance et parvenait sans aucune difficulté à nous annihiler. Le début de match était pourtant intéressant, on avait mis du rythme et on mettait Lille sur le reculoir. Cependant, cela n'a pas donné vraiment d'occasions de but et assez vite les deux blocs sont apparus. Si on arrivait à remonter la balle jusqu'au milieu de terrain, après il ne se passait pas grand chose, si ce n'est beaucoup de tentatives individuelles de Khazri et Bouanga, qui se terminaient à chaque fois par une perte de balle, et des fulgurances trop rares et imprécises de Hamouma. Aucun des 3 milieux ne parvenait à percer les lignes adverses, les joueurs de côté se retrouvaient à chaque fois face à 2 voire 3 adversaires. Lille en plus passait son temps à casser le rythme et a fini par imposer son faux rythme, jusqu'à ce fait de jeu (encore un) où un lillois reste au sol puis se relève, on arrête de jouer puis on relance alors que l'équipe est placée n'importe comment. Et ça finit au fond sur la première frappe adverse. Ensuite, on passe 20 minutes horribles, où Lille a clairement pris le dessus et où Green nous sauve plusieurs fois.
Survient alors la bascule avec la sortie de Youssouf, et le passage en 4-2-3-1. Tout de suite l'équipe s'en est trouvée plus équilibrée et plus présente devant. Ce fut assez timide au début, notamment parce que Bouanga et Khazri continuaient à trop garder le ballon et à ne pas jouer collectif. D'ailleurs concernant Bouanga j'ai la désagréable impression que ses coéquipiers font exprès de le laisser tout seul se démerder quand il a le ballon, comme par vengeance pour ses excès d'individualisme. Ce n'est qu'une impression très personnelle vue du kop nord, mais le fait de le voir à chaque fois tout seul avec aucun vert à moins de 15m près de lui me laisse songeur. Du coup pour moi ça explique le fait qu'il veuille dribbler tous les défenseurs adverses. Bref, il a fallu que Puel sorte les deux pour que le changement tactique soit plus efficace. Krasso et Saban sont peut-être moins visibles, mais ils ont joué beaucoup plus collectif. L'entrée d'Aouchiche a aussi apporté le liant et la technique qui faisaient défaut jusque là. On a donc mieux fini la partie et s'il a manqué des occasions franches, la pression a permis d'obtenir des corners et de finalement égaliser. On aurait même pu gagner à la fin, mais aussi perdre sur les contres adverses.

Bref, il y a eu des choses intéressantes, car en face ce n'était pas un Lille moribond comme le week-end passé. Néanmoins, je m'interroge vraiment sur les capacités de Khazri, Bouanga et Hamouma à jouer ensemble. C'est quand même un vrai problème, car ce sont nos meilleurs joueurs offensifs et ils sont trop isolés et donc à la recherche de l'exploit personnel. Un système comme la fin de match semble plus approprié pour eux, mais encore faut-il qu'ils acceptent de laisser leur costume de sauveur de côté et jouent enfin ensemble, avec l'appui du milieu de terrain et des joueurs de couloir.
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par grim73 »

Pat 42 a écrit : 22 août 2021, 11:48 Néanmoins, je m'interroge vraiment sur les capacités de Khazri, Bouanga et Hamouma à jouer ensemble. C'est quand même un vrai problème, car ce sont nos meilleurs joueurs offensifs et ils sont trop isolés et donc à la recherche de l'exploit personnel.
Bien résumé. Si le milieu est en difficulté ils en sont réduit devant à des exploits individuels c'est logique.
Si le milieu est meilleur, devant ils ont + de ballons, + de facilité à combiner, les latéraux monteront + eux aussi, etc...c'est la base.
Depuis la fin du trio M'Vila-Selnaes-Cabella c'est le gros problème le milieu.
Chaudron02
Messages : 171
Inscription : 13 oct. 2014, 21:33

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par Chaudron02 »

Match très brouillon des deux côtés en 1ère mi temps malgré de bonnes intentions.

Je pense qu'il y a bien 15-20 minutes en 1ère MT où l'on ne parvient pas à faire 3 passes d'affilée.

Nos 3 de devant sont condamnés à faire l'exploit (ils sont trop loin les uns des autres et ne combinent jamais ensemble), notre milieu n'accélère pas le jeu, le ralentit plutôt... le nombre de fois où on a fait une passe en arrière sur une phase de récupération/contre est assez significatif (par manque de solutions ou par sécurité).

En 2ème Lille nous a littéralement mangé au milieu (phases de possession interminables côté Lillois où l'on est à 5 mètres du porteur minimum).

Il faut attendre le rush de Bouanga (peu avant la 70ème) pour que Puel fasse les changements nécessaires.

Les entrants ont apporté du dynamisme, du liant, de la qualité de passe dans les 30 derniers mètres et cela a payé.

Lille était plus costaud, aurait dû nous planter le 2ème sur un contre mais on a su relever la tête et la victoire aurait même pu nous revenir.

Curieuse impression que laisse ce match où on n'a pas une seule occasion nette, où les offensifs n'ont pas su se faire 3 passes (sauf à la fin) mais qu'on peut gagner à l'énergie et à la folie du Chaudron.

Le trio offensif de départ est quand même très problématique entre un Khazri qu'on sent en jambes mais qui n'a aucune solution, Bouanga volontaire mais encore très brouillon et un Hamouma transparent. Notre milieu a été très pauvre techniquement avec un Neyou sans aucune influence.

La défense se construit petit à petit et tous les joueurs ont livré une assez bonne prestation dans l'ensemble.
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par Vertigoal42 »

Comme pour ton analyse à Lens, je suis bien d'accord avec toi Pat :super:

Sur Bouanga, je me suis fait la même réflexion que toi, notamment sur l'action où il court 80m pour terminer par une frappe. Il n'y avait que Khazri, et il était totalement inatteignable, il n'a pas fait l'effort de plonger premier poteau ou de se recentrer pour proposer une solution. Ce n'est pas anodin
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Pat 42
Messages : 7218
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par Pat 42 »

Vertigoal42 a écrit : 22 août 2021, 13:06 Comme pour ton analyse à Lens, je suis bien d'accord avec toi Pat :super:

Sur Bouanga, je me suis fait la même réflexion que toi, notamment sur l'action où il court 80m pour terminer par une frappe. Il n'y avait que Khazri, et il était totalement inatteignable, il n'a pas fait l'effort de plonger premier poteau ou de se recentrer pour proposer une solution. Ce n'est pas anodin
J'étais avec Squaty en tribunes, et il n'était pas d'accord sur ce coup, alors que de mon côté j'étais 100% comme toi. Sur cette action, il peut effectivement tenter de lui donner. Mais il y a 5 lillois entre lui et Khazri, c'était juste impossible de lui donner un ballon de but dans ces conditions sauf improbable concours de circonstance de loupés des défenseurs. C'est là où je m'interroge, personne n'a suivi l'action à part Khazri. Il n'avait aucun joueur en soutien. Il ne pouvait donc faire que ça.
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par dimi »

On sait que notre équipe est et restera laborieuse

Mais qu est il arrive a lille ?

Ils ont perdu maignan, mais les autres sont toujours la

Certes galette est parti, mais quelle équipe quelconque
Ben Oït
Messages : 6611
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par Ben Oït »

Bouanga va surtout beaucoup trop vite pour que Hamouma/Camara/Youssouf ne puissent le suivre
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Pat 42
Messages : 7218
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par Pat 42 »

Ben Oït a écrit : 22 août 2021, 13:13 Bouanga va surtout beaucoup trop vite pour que Hamouma/Camara/Youssouf ne puissent le suivre
Au début de l'action oui, mais après il temporise et fixe les défenseurs avant de revenir au centre et frapper à côté. Ce laps de temps permettait aux autres de venir, sauf qu'aucun ne vient au final...
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par nyme »

Sorgho a écrit : 21 août 2021, 23:07
Anthony a écrit : 21 août 2021, 22:54 C'est pas une saison qui s'annonce c'est un chemin de croix
P'tain incroyable, on joue le champion, qui a le double de notre budget et des internationaux à chaque poste, les Verts mettent leurs tripes dans les 20 premières minutes aidés par un public en fusion mais sont freinés par le risque de contres de lillois tranchants (merci aux crampons de David et surtout au courage et aux réflexes de Green), t'as des jeunes comme Saban qui se lancent bien et Sow qui nous met un coup de boule parfait, t'es devant Lille, Lyon ou Monaco au classement et sans budget tu fais 3 matchs pleins sans défaites portés par des supps enfin de retour, et t'as des rabats-joie qui viennent gnagnagner à peine le coup de sifflet donné X(
Désolé mais ces jérémiades ça me commence à me gonfler :rougefaché:
Merci
vertluisant74
Messages : 8772
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par vertluisant74 »

epopee76 a écrit : 22 août 2021, 09:34
baggio42 a écrit : 22 août 2021, 09:17 Ce match peut se lire de deux façons differentes.
Soit on regrette le nul en considérant que lors des deux matches précédents Lille a pris des valises et que nous sommes incapables de mettre des buts, si tenter que nous ayons des occasions construites et franches.

Soit on analyse le seul match et on peut dire que le résultat est heureux. Merci Green.
P.... Cette clameur sur sa sortie réussie en 1ère mi-temps !!! Je ne vous dit pas si on marque sur la continuité de l'action.Le stade explose !
Je veux pas remettre une pièce dans le Juke box mais vous imaginez Ruffier faire une sortie pareil, à 40 mètres de ses buts ?
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par NomDeStade »

Pat 42 a écrit : 22 août 2021, 13:18
Ben Oït a écrit : 22 août 2021, 13:13 Bouanga va surtout beaucoup trop vite pour que Hamouma/Camara/Youssouf ne puissent le suivre
Au début de l'action oui, mais après il temporise et fixe les défenseurs avant de revenir au centre et frapper à côté. Ce laps de temps permettait aux autres de venir, sauf qu'aucun ne vient au final...
Sur cette action, une fois le tir de Bouanga pris, t'as 3 joueurs (Nordin, Moukoudi, et Neyou je crois) qui se baissent pour remettre leur chaussette, comme s'ils étaient complètement carbos. Ils sont tous au niveau de la ligne médiane. Nordin jouait depuis 15min..

Par contre, sur cette action, pensez que Bouanga peut faire autre chose et notamment une passe, faut sacrément lui en vouloir :mrgreen:
vertluisant74
Messages : 8772
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par vertluisant74 »

rg38 a écrit : 22 août 2021, 09:56
dimi a écrit : 22 août 2021, 09:50
Gonzalo Sanogo a écrit : 22 août 2021, 09:24
dimi a écrit : 22 août 2021, 09:19
dactyle a écrit : 22 août 2021, 01:25 J'ai eu peur quand on a marqué avec au moins 4 joueurs qui levaient les bras au ciel, j'ai dit à ma femme aie! La balle est sortie , la VAR va l'enlever, et l'arbitre qui discute dans son micro :diable:
Il l'accorde ouf! Je viens de voir pour la deuxième fois le corner, si la balle n'est pas sortie, jamais il n'y aura de sortie, Merci l'arbitre. ... :ange:
Ah bon c est pas flagrant, si vous avez une image

Pourquoi le camion aurait validé un but sur un ballon sorti du terrain aussi nettement que tu le dis ?
C'est surtout impossible à juger vu l'angle qui filme le corner. Je pense que la VAR n'a aucun outil pour juger ce type de situations, tout repose sur l'arbitre assistant.
Du coup lui est idéalement placé
Ils ont la goal line. Suffit de mettre le même système pour les 4 lignes de délimitation du terrain. Peut-être plus facile à dire qu'à faire. Normalement, l'arbitre est effectivement bien placé pour juger d'une sortie du ballon de l'aire de jeu sur un corner.
Non mais ça va, vous en avez pas marre de la technologie à tout va ? Y a un arbitre de touche, il a que ça à faire de regarder si le ballon sort ou pas sur un corner. Si il ne le signale pas, c'est que le ballon n'est pas sorti, point barre et les pleureuses lilloise n'ont qu'à continuer à jouer.
ASSErugby
Messages : 900
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par ASSErugby »

vertluisant74 a écrit : 22 août 2021, 13:42
epopee76 a écrit : 22 août 2021, 09:34
baggio42 a écrit : 22 août 2021, 09:17 Ce match peut se lire de deux façons differentes.
Soit on regrette le nul en considérant que lors des deux matches précédents Lille a pris des valises et que nous sommes incapables de mettre des buts, si tenter que nous ayons des occasions construites et franches.

Soit on analyse le seul match et on peut dire que le résultat est heureux. Merci Green.
P.... Cette clameur sur sa sortie réussie en 1ère mi-temps !!! Je ne vous dit pas si on marque sur la continuité de l'action.Le stade explose !
Je veux pas remettre une pièce dans le Juke box mais vous imaginez Ruffier faire une sortie pareil, à 40 mètres de ses buts ?
Quelq'un sait où je peux trouver un long résumé du match ? Je n'ai pas pu le voir et je trouve seulement les buts.. j'aimerais pouvoir voir cette action et ses arrêts
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par titin21 »

franchement rien à reprocher aux verts hier, on joue avec nos moyens (modeste) mais sans recrue offensive ça va être galère...
On semble inoffensif collectivement et on va devoir juste compter sur des exploits pour claquer des buts.
baggio42
Messages : 17019
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par baggio42 »

Ben Oït a écrit : 22 août 2021, 09:31
baggio42 a écrit : 22 août 2021, 09:17 Ce match peut se lire de deux façons differentes.
Soit on regrette le nul en considérant que lors des deux matches précédents Lille a pris des valises et que nous sommes incapables de mettre des buts, si tenter que nous ayons des occasions construites et franches.

Soit on analyse le seul match et on peut dire que le résultat est heureux. Merci Green.
Nous nous sommes faits bouffer au milieu.
Nos offensifs ne créent pas ou peu le danger.
La défense est friable, le dernier clean sheet ?

Bon c'était Lille en face. On ne boxe pas dans la même catégorie. Je persiste à dire que nous jouerons un maintien correct avec ce groupe, sans mercato.
Les deux points de perdus contre Lorient pèseront lourds
Après Marseille et Montpellier :taistoi:
Montpellier fera partie des clubs qui vont lutter pour le maintien, regardez leur défense, c'est une cata, arrêtez de dire que ce sera difficile.
Ben si tu ne dis pas que c'est difficile, c'est donc que ce sera facile :mrgreen:
Pas cette impression ;)
Allez un nul chez les poubelles boys, je signe.
Ben Oït
Messages : 6611
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par Ben Oït »

baggio42 a écrit : 22 août 2021, 13:58
Ben Oït a écrit : 22 août 2021, 09:31
baggio42 a écrit : 22 août 2021, 09:17 Ce match peut se lire de deux façons differentes.
Soit on regrette le nul en considérant que lors des deux matches précédents Lille a pris des valises et que nous sommes incapables de mettre des buts, si tenter que nous ayons des occasions construites et franches.

Soit on analyse le seul match et on peut dire que le résultat est heureux. Merci Green.
Nous nous sommes faits bouffer au milieu.
Nos offensifs ne créent pas ou peu le danger.
La défense est friable, le dernier clean sheet ?

Bon c'était Lille en face. On ne boxe pas dans la même catégorie. Je persiste à dire que nous jouerons un maintien correct avec ce groupe, sans mercato.
Les deux points de perdus contre Lorient pèseront lourds
Après Marseille et Montpellier :taistoi:
Montpellier fera partie des clubs qui vont lutter pour le maintien, regardez leur défense, c'est une cata, arrêtez de dire que ce sera difficile.
Ben si tu ne dis pas que c'est difficile, c'est donc que ce sera facile :mrgreen:
Pas cette impression ;)
Allez un nul chez les poubelles boys, je signe.
Non, il n'y a aucun match facile, dans beaucoup de matchs c'est du 50/50. Mais il faut arrêter cette manie de dire que tous les matchs sont difficiles, donc quasi perdus d'avance.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ben Oït
Messages : 6611
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par Ben Oït »

vertluisant74 a écrit : 22 août 2021, 13:52
rg38 a écrit : 22 août 2021, 09:56
dimi a écrit : 22 août 2021, 09:50
Gonzalo Sanogo a écrit : 22 août 2021, 09:24
dimi a écrit : 22 août 2021, 09:19
dactyle a écrit : 22 août 2021, 01:25 J'ai eu peur quand on a marqué avec au moins 4 joueurs qui levaient les bras au ciel, j'ai dit à ma femme aie! La balle est sortie , la VAR va l'enlever, et l'arbitre qui discute dans son micro :diable:
Il l'accorde ouf! Je viens de voir pour la deuxième fois le corner, si la balle n'est pas sortie, jamais il n'y aura de sortie, Merci l'arbitre. ... :ange:
Ah bon c est pas flagrant, si vous avez une image

Pourquoi le camion aurait validé un but sur un ballon sorti du terrain aussi nettement que tu le dis ?
C'est surtout impossible à juger vu l'angle qui filme le corner. Je pense que la VAR n'a aucun outil pour juger ce type de situations, tout repose sur l'arbitre assistant.
Du coup lui est idéalement placé
Ils ont la goal line. Suffit de mettre le même système pour les 4 lignes de délimitation du terrain. Peut-être plus facile à dire qu'à faire. Normalement, l'arbitre est effectivement bien placé pour juger d'une sortie du ballon de l'aire de jeu sur un corner.
Non mais ça va, vous en avez pas marre de la technologie à tout va ? Y a un arbitre de touche, il a que ça à faire de regarder si le ballon sort ou pas sur un corner. Si il ne le signale pas, c'est que le ballon n'est pas sorti, point barre et les pleureuses lilloise n'ont qu'à continuer à jouer.
Ils sont quand même 3 Lillois à lever immédiatement la main, c'est suspect.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Zarle
Messages : 3921
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par Zarle »

Ben Oït a écrit : 22 août 2021, 10:39

(Je n'arrive pas à mettre de photo ici donc je le fais avec twitter)
Il manque le plus important, le mouvement ! Camara part d’un côté et Bouanga la met de l’autre. Incompréhension donc torts partagés mais pourquoi Bouanga attend aussi longtemps (il reste même immobile un court instant) ???
baggio42
Messages : 17019
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par baggio42 »

Ben Oït a écrit : 22 août 2021, 14:02
baggio42 a écrit : 22 août 2021, 13:58
Ben Oït a écrit : 22 août 2021, 09:31
baggio42 a écrit : 22 août 2021, 09:17 Ce match peut se lire de deux façons differentes.
Soit on regrette le nul en considérant que lors des deux matches précédents Lille a pris des valises et que nous sommes incapables de mettre des buts, si tenter que nous ayons des occasions construites et franches.

Soit on analyse le seul match et on peut dire que le résultat est heureux. Merci Green.
Nous nous sommes faits bouffer au milieu.
Nos offensifs ne créent pas ou peu le danger.
La défense est friable, le dernier clean sheet ?

Bon c'était Lille en face. On ne boxe pas dans la même catégorie. Je persiste à dire que nous jouerons un maintien correct avec ce groupe, sans mercato.
Les deux points de perdus contre Lorient pèseront lourds
Après Marseille et Montpellier :taistoi:
Montpellier fera partie des clubs qui vont lutter pour le maintien, regardez leur défense, c'est une cata, arrêtez de dire que ce sera difficile.
Ben si tu ne dis pas que c'est difficile, c'est donc que ce sera facile :mrgreen:
Pas cette impression ;)
Allez un nul chez les poubelles boys, je signe.
Non, il n'y a aucun match facile, dans beaucoup de matchs c'est du 50/50. Mais il faut arrêter cette manie de dire que tous les matchs sont difficiles, donc quasi perdus d'avance.
A Marseille on a gagné deux fois en 50 ans...
A Montpellier ce sera effectivement du 50-50.
D'où mon :taistoi: quand je regarde le classement.
epopee76
Messages : 11085
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par epopee76 »

vertluisant74 a écrit : 22 août 2021, 13:42
epopee76 a écrit : 22 août 2021, 09:34
baggio42 a écrit : 22 août 2021, 09:17 Ce match peut se lire de deux façons differentes.
Soit on regrette le nul en considérant que lors des deux matches précédents Lille a pris des valises et que nous sommes incapables de mettre des buts, si tenter que nous ayons des occasions construites et franches.

Soit on analyse le seul match et on peut dire que le résultat est heureux. Merci Green.
P.... Cette clameur sur sa sortie réussie en 1ère mi-temps !!! Je ne vous dit pas si on marque sur la continuité de l'action.Le stade explose !
Je veux pas remettre une pièce dans le Juke box mais vous imaginez Ruffier faire une sortie pareil, à 40 mètres de ses buts ?
Exact,ce n'est pas la peine.
Asse23
Messages : 97
Inscription : 08 août 2021, 16:07

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par Asse23 »

baggio42 a écrit : 22 août 2021, 14:11
Ben Oït a écrit : 22 août 2021, 14:02
baggio42 a écrit : 22 août 2021, 13:58
Ben Oït a écrit : 22 août 2021, 09:31
baggio42 a écrit : 22 août 2021, 09:17 Ce match peut se lire de deux façons differentes.
Soit on regrette le nul en considérant que lors des deux matches précédents Lille a pris des valises et que nous sommes incapables de mettre des buts, si tenter que nous ayons des occasions construites et franches.

Soit on analyse le seul match et on peut dire que le résultat est heureux. Merci Green.
Nous nous sommes faits bouffer au milieu.
Nos offensifs ne créent pas ou peu le danger.
La défense est friable, le dernier clean sheet ?

Bon c'était Lille en face. On ne boxe pas dans la même catégorie. Je persiste à dire que nous jouerons un maintien correct avec ce groupe, sans mercato.
Les deux points de perdus contre Lorient pèseront lourds
Après Marseille et Montpellier :taistoi:
Montpellier fera partie des clubs qui vont lutter pour le maintien, regardez leur défense, c'est une cata, arrêtez de dire que ce sera difficile.
Ben si tu ne dis pas que c'est difficile, c'est donc que ce sera facile :mrgreen:
Pas cette impression ;)
Allez un nul chez les poubelles boys, je signe.
Non, il n'y a aucun match facile, dans beaucoup de matchs c'est du 50/50. Mais il faut arrêter cette manie de dire que tous les matchs sont difficiles, donc quasi perdus d'avance.
A Marseille on a gagné deux fois en 50 ans...
A Montpellier ce sera effectivement du 50-50.
D'où mon :taistoi: quand je regarde le classement.
Effectivement deux points de plus contre Lorient et tout serait différent.

Maintenant à l'extérieur nous savons être performants. Bordeaux a su ramener un point du vélodrome, à nous de faire de même.

Globalement, si on prend moins de deux points sur les deux prochains matchs, la réception de Bordeaux sera notre premier tournant de la saison.

La lecture de vos commentaires sur le match d'hier m'inquiète, j'ai l'impression que ce fut manifestement notre plus mauvais match depuis la reprise. Il manque un joueur sérieux au milieu pour alimenter dans la profondeur.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par franck42 »

Asse23 a écrit : 22 août 2021, 14:26
baggio42 a écrit : 22 août 2021, 14:11
Ben Oït a écrit : 22 août 2021, 14:02
baggio42 a écrit : 22 août 2021, 13:58
Ben Oït a écrit : 22 août 2021, 09:31
baggio42 a écrit : 22 août 2021, 09:17 Ce match peut se lire de deux façons differentes.
Soit on regrette le nul en considérant que lors des deux matches précédents Lille a pris des valises et que nous sommes incapables de mettre des buts, si tenter que nous ayons des occasions construites et franches.

Soit on analyse le seul match et on peut dire que le résultat est heureux. Merci Green.
Nous nous sommes faits bouffer au milieu.
Nos offensifs ne créent pas ou peu le danger.
La défense est friable, le dernier clean sheet ?

Bon c'était Lille en face. On ne boxe pas dans la même catégorie. Je persiste à dire que nous jouerons un maintien correct avec ce groupe, sans mercato.
Les deux points de perdus contre Lorient pèseront lourds
Après Marseille et Montpellier :taistoi:
Montpellier fera partie des clubs qui vont lutter pour le maintien, regardez leur défense, c'est une cata, arrêtez de dire que ce sera difficile.
Ben si tu ne dis pas que c'est difficile, c'est donc que ce sera facile :mrgreen:
Pas cette impression ;)
Allez un nul chez les poubelles boys, je signe.
Non, il n'y a aucun match facile, dans beaucoup de matchs c'est du 50/50. Mais il faut arrêter cette manie de dire que tous les matchs sont difficiles, donc quasi perdus d'avance.
A Marseille on a gagné deux fois en 50 ans...
A Montpellier ce sera effectivement du 50-50.
D'où mon :taistoi: quand je regarde le classement.
Effectivement deux points de plus contre Lorient et tout serait différent.

Maintenant à l'extérieur nous savons être performants. Bordeaux a su ramener un point du vélodrome, à nous de faire de même.

Globalement, si on prend moins de deux points sur les deux prochains matchs, la réception de Bordeaux sera notre premier tournant de la saison.

La lecture de vos commentaires sur le match d'hier m'inquiète, j'ai l'impression que ce fut manifestement notre plus mauvais match depuis la reprise. Il manque un joueur sérieux au milieu pour alimenter dans la profondeur.
Pour moi c'est un peu toujours les mêmes matchs, moyennasses, on est assez solides défensivement, des joueurs au milieu qui ne s'économisent pas mais trop limités pour produire du jeu... La Ligue 1 quoi...
Bref une équipe du ventre mou, qui sur le papier doit se maintenir, mais il va quand même falloir gagner des matchs à un moment donné, surtout qu'on va être très impactés par la CAN.
#SoutienàClaudePuel
Akita

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par Akita »

Zarle a écrit : 22 août 2021, 14:09
Ben Oït a écrit : 22 août 2021, 10:39

(Je n'arrive pas à mettre de photo ici donc je le fais avec twitter)
Il manque le plus important, le mouvement ! Camara part d’un côté et Bouanga la met de l’autre. Incompréhension donc torts partagés mais pourquoi Bouanga attend aussi longtemps (il reste même immobile un court instant) ???
Oui j'en ai parlé dans mon post, un Lillois était à terre et il a hésité à sortir le ballon.
Portosvert
Messages : 1314
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par Portosvert »

dimi a écrit : 22 août 2021, 13:10 On sait que notre équipe est et restera laborieuse

Mais qu est il arrive a lille ?

Ils ont perdu maignan, mais les autres sont toujours la

Certes galette est parti, mais quelle équipe quelconque
Que dire de nous alors,balayons déjà devant notre porte avant de parler des autres.
Surtout que Lille a un très belle effectif qui jouera les places européennes au lieu de celle du maintien
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par dimi »

Portosvert a écrit : 22 août 2021, 14:50
dimi a écrit : 22 août 2021, 13:10 On sait que notre équipe est et restera laborieuse

Mais qu est il arrive a lille ?

Ils ont perdu maignan, mais les autres sont toujours la

Certes galette est parti, mais quelle équipe quelconque
Que dire de nous alors,balayons déjà devant notre porte avant de parler des autres.
Surtout que Lille a un très belle effectif qui jouera les places européennes au lieu de celle du maintien
T as lu ma première phrase ?

Je parle d une equipe championne de france il y a 3 mois

Mais bon on te connaît, a part critiquer le club et l equipe, tu ne sais rien faire, passe ton chemin et evite de me répondre
Répondre