ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

elstrid
Messages : 365
Inscription : 27 déc. 2010, 20:06

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par elstrid »

Si on parvient à installer la défense Green - Maçon, Sow, Moukouid, Kolo - je trouve qu'on aura une base suffisante pour moi flipper que l'an dernier
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par vertdetahiti »

Je mets aussi Kolo dans les hommes du match
Ici c'est le lagon !!
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par Gonzalo Ramirez »

Comperrin a écrit : 21 août 2021, 23:07
martien a écrit : 21 août 2021, 22:58 Après on peut dire ce qu'on veut, mais dans les faits : on revient à 1-1 avec une équipe de gamins contre le champion quasi au complet.

Lille doit plus s'inquiéter que nous ce soir je pense.
+ 1

Green et Sow ont été énormes

Hamouma et Bouanga (surtout) décevants

L'équipe a été plus équilibrée en 4 4 2
Khazri et Youssouf ont été invisibles... Rentrée encore pourrie de Nordin mais il obtient et tire le corner du 1-1...
Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par Marée verte »

Anthony a écrit : 21 août 2021, 23:00
martien a écrit : 21 août 2021, 22:58 Après on peut dire ce qu'on veut, mais dans les faits : on revient à 1-1 avec une équipe de gamins contre le champion quasi au complet.

Lille doit plus s'inquiéter que nous ce soir je pense.
Bah non puisque Lille est en sous-regime ... Alors que nous on arrache des nuls au courage avec une équipe de Ligue 2.

Sans recrutement probant c'est bien les Verts qui doivent craindre pour leur place en L1
Pas du tout d"accord avec ça.
Certes on manque de qualité devant (je ne désespère pas de voir arriver un 9) mais on a de bonnes séquences et une bonne marge de progression.
Je prends le pari que l'on se maintiendra tranquille....même si ce n'est pas l'objectif attendu par la majorité des sups.
Socio N°50.
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par Alexvert »

Puel "très difficile de jouer contre Lille. Beaucoup de frustration de concéder ce but. Injuste par rapport à la 1ère mi temps.
On est mal entré en 2ème. Mais on égalise.
On lache pas. C'est bien. Les entrants ont été importants.
Un gros match. Etienne nous a gardé dans le match."
Bref il est satisfait 8|
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par NomDeStade »

Alexvert a écrit : 21 août 2021, 22:49 Aouchiche fait une très bonne fin de match
Exact, belle entrée, de la créativité, de la dispo
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par martien »

Rachid43 a écrit : 21 août 2021, 23:08
rocvert a écrit : 21 août 2021, 23:00 Toujours dans le médiocre malgré les enflammades de certains; 3 points sur 9 avec 2 matches à domicile. A ce rythme, le maintien sera chaud.
On ne tiendra pas toute une saison avec nos vedettes actuelles encensées par les connaisseurs du forum. :hehe:
Ouais bof le match pas vraiment terrible. Perso le foot est à la base un spectacle. Mais bon certains ne regardent que le résultat
Non c'est un sport, pas un spectacle. Mentalité de consommateur.

Sur le match, un bon début de match et une bonne fin surtout. Du cœur, mais un manque de qualités évidentes pour bousculer le meilleur bloc défendif du championnat (qui venait justement pour bétonner et se rassurer en retrouvant les fondations de la saison dernière).
masb42
Messages : 4014
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par masb42 »

c'est limite le corner de nordin, sortie un peu on dirait
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par martien »

Alexvert a écrit : 21 août 2021, 23:10 Puel "très difficile de jouer contre Lille. Beaucoup de frustration de concéder ce but. Injuste par rapport à la 1ère mi temps.
On est mal entré en 2ème. Mais on égalise.
On lache pas. C'est bien. Les entrants ont été importants.
Un gros match. Etienne nous a gardé dans le match."
Bref il est satisfait 8|
Que dit il de faux ?
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par Sensimo »

Michel-Ange a écrit : 21 août 2021, 23:03
la buse a écrit : 21 août 2021, 23:02
martien a écrit : 21 août 2021, 22:58 Après on peut dire ce qu'on veut, mais dans les faits : on revient à 1-1 avec une équipe de gamins contre le champion quasi au complet.

Lille doit plus s'inquiéter que nous ce soir je pense.
Ils sont derrière nous au classement, mais ils ont fait un bon match. Donc nous aussi finalement puisqu'on est revenu.
Eux sont en LDC et nous on joue le maintien, sur ce que j'ai vu on mérite de leur prendre un point, malgré notre gros trou d'air suite au but.
C'est toujours difficile de juger des prestations adverses.
Je dirais que c'est notre moins bon match depuis la reprise mais c'est peut-être dû à la qualité de l'adversaire ?
Je persiste.... Il nous manque quand même un ailier Nordin c'est pas ouf et à part lui en remplacement il n'y a pas pas foule
elstrid
Messages : 365
Inscription : 27 déc. 2010, 20:06

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par elstrid »

J'ai plutot bien aimé l'entée de Saban, au moins dans la vision du jeu et la participation au collectif, qui à l'inverse fait trop défaut à Nordin
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par Tylith »

Meilleur seconde mi-temps des 2 équipes, à défaut d'un grand match on a au moins eu un match de foot entre 2 équipes qui essaye de marquer, c'était brouillon, il y'a eu de gros temps faible pour chacune des équipes mais contrairement à la première mi-temps on peut appeler ça de la compétition.

Le Losc a été très supérieur en début de seconde période mais on a tenu grâce à Green côté stéphanois on s'est vraiment réveillé lorsque Aouchiche est rentré et qu'on a enfin eu ce joueur au milieu du terrain capable de venir chercher le ballon et de le placer entre les lignes adverses, grâce à ça on a enfin eu de nouveau du mouvement et un peu plus de maîtrise technique.
A partir de ce moment là c'est le Losc qui s'est refait peur et qui est retombé dans ses travers de début de saison, on a bien senti leur gros manque de confiance et au final c'est triste d'avoir du attendre aussi longtemps pour dominer une équipe aussi faible mentalement actuellement.

Bon nul au final, on passe très proche du 0-2 qui nous aurait probablement couler et même si on a poussé leur gardien n'a pas eu à faire d'exploit pour tenir le 1-1.
Il va falloir qu'on revoit notre milieu je pense, on est vraiment trop faible à la construction avec ce trio, aucun d'entre eux ne semble vraiment capable de déposer le jeu.
masb42
Messages : 4014
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par masb42 »

elstrid a écrit : 21 août 2021, 23:09 Si on parvient à installer la défense Green - Maçon, Sow, Moukouid, Kolo - je trouve qu'on aura une base suffisante pour moi flipper que l'an dernier
comment tu marques, quelle est notre animation ?
le foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par Sensimo »

En premières bien souvent il manquait du monde devant. J'ai trouvé Lille quand même au dessus de Lens et Lorient
elstrid
Messages : 365
Inscription : 27 déc. 2010, 20:06

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par elstrid »

NomDeStade a écrit : 21 août 2021, 23:10
Alexvert a écrit : 21 août 2021, 22:49 Aouchiche fait une très bonne fin de match
Exact, belle entrée, de la créativité, de la dispo
Et une vision du jeu collectif... quand tu vois Bouanga à côté :/
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par anaguelos »

NomDeStade a écrit : 21 août 2021, 23:10
Alexvert a écrit : 21 août 2021, 22:49 Aouchiche fait une très bonne fin de match
Exact, belle entrée, de la créativité, de la dispo
Et plus de hargne ... :super:
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par J.Zimako »

Alexvert a écrit : 21 août 2021, 23:10 Puel "très difficile de jouer contre Lille. Beaucoup de frustration de concéder ce but. Injuste par rapport à la 1ère mi temps.
On est mal entré en 2ème. Mais on égalise.
On lache pas. C'est bien. Les entrants ont été importants.
Un gros match. Etienne nous a gardé dans le match."
Bref il est satisfait 8|
Il ne va pas non plus défoncer son équipe après 3 matchs de championnat. L'équipe est jeune, il faut aussi savoir préserver leur moral pour qu'il puissent continuer de pallier leur limites techniques et tactiques par un état d'esprit de guerriers.
Dernière modification par J.Zimako le 21 août 2021, 23:14, modifié 1 fois.
Ben Oït
Messages : 6543
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Ben Oït »

perrin forever a écrit : 21 août 2021, 22:49
Old green a écrit : 21 août 2021, 22:44 Paganelli sur le corner avant le but : ," je ne sais pas si les stéphanois auront la force de revenir".
Toujours aussi abruti le comique de Canal
En meme temps, on peut pas trop lui en vouloir. Ils étaient pas nombreux ceux qui y croyaient.
Si, tout le kop nord, incontestablement l'homme du match.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par FABIO42 »

elstrid a écrit : 21 août 2021, 23:09 Si on parvient à installer la défense Green - Maçon, Sow, Moukouid, Kolo - je trouve qu'on aura une base suffisante pour moi flipper que l'an dernier
+1
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par vertluisant74 »

meta_42 a écrit : 21 août 2021, 23:08 Toujours la meme chose, on se reveille dans les 10 dernières min. uniquement, y'a que moi qui pense ca ? :(
Euh oui, à Lens, c'était pas ça du tout puisqu'on n'avait failli perdre dans les 10 dernières minutes
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par Gonzalo Ramirez »

Marée verte a écrit : 21 août 2021, 23:10
Anthony a écrit : 21 août 2021, 23:00
martien a écrit : 21 août 2021, 22:58 Après on peut dire ce qu'on veut, mais dans les faits : on revient à 1-1 avec une équipe de gamins contre le champion quasi au complet.

Lille doit plus s'inquiéter que nous ce soir je pense.
Bah non puisque Lille est en sous-regime ... Alors que nous on arrache des nuls au courage avec une équipe de Ligue 2.

Sans recrutement probant c'est bien les Verts qui doivent craindre pour leur place en L1
Pas du tout d"accord avec ça.
Certes on manque de qualité devant (je ne désespère pas de voir arriver un 9) mais on a de bonnes séquences et une bonne marge de progression.
Je prends le pari que l'on se maintiendra tranquille....même si ce n'est pas l'objectif attendu par la majorité des sups.
Bien plus que d'un 9 on a besoin en amont de joueurs qui sont capables de créer des occasions... Je suis d'accord sur le fait que l'équipe semble toutefois plus solide que l'an passé.
smh38
Messages : 893
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par smh38 »

ce soir dans l'ensemble les vert ont fait un bon match ,il y a encore des lacunes c est certain mai l'envie est la bien présente .et surtout pas oublier que Lille est le champion de France en titre avec pratiquement le même effectif.et apres la veste du match face a Nice ils ce devaient de réagir .Green confirme qu il a tout pour etre un super à son poste ,Sow a bien progressé,Macon revient bien .j ai bien aimé la rentré Aouchiche qui amène une touche technique .du coté des déceptions c est encore une fois les anciens Hamouma et Bouanga ils pèsent trop peu sur les défenses et surtout ils tombent trop facilement ,les arbitres le savent Khazri est dans le même registre aussi .
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par Landais40 »

Alexvert a écrit : 21 août 2021, 23:10 Puel "très difficile de jouer contre Lille. Beaucoup de frustration de concéder ce but. Injuste par rapport à la 1ère mi temps.
On est mal entré en 2ème. Mais on égalise.
On lache pas. C'est bien. Les entrants ont été importants.
Un gros match. Etienne nous a gardé dans le match."
Bref il est satisfait 8|
Dans cet itw il ne montre en rien qu'il est satisfait du match et du résultat, il ne fait qu'un court résumé du match.

En revanche il est satisfait de Green.
meta_42
Messages : 983
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par meta_42 »

anaguelos a écrit : 21 août 2021, 23:13
NomDeStade a écrit : 21 août 2021, 23:10
Alexvert a écrit : 21 août 2021, 22:49 Aouchiche fait une très bonne fin de match
Exact, belle entrée, de la créativité, de la dispo
Et plus de hargne ... :super:
il a une bonne vision du jeu, mais est encore trop lent dans ses enchainements je trouve :/
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Jeff42*
Messages : 408
Inscription : 04 avr. 2021, 11:56

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par Jeff42* »

Alexvert a écrit : 21 août 2021, 23:10 Puel "très difficile de jouer contre Lille. Beaucoup de frustration de concéder ce but. Injuste par rapport à la 1ère mi temps.
On est mal entré en 2ème. Mais on égalise.
On lache pas. C'est bien. Les entrants ont été importants.
Un gros match. Etienne nous a gardé dans le match."
Bref il est satisfait 8|
Réaliste en tout cas. Comme à son habitude
Répondre