Sports olympiques

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [JO Tokyo] Résultats du Jour & Programme de demain * Elodie 6e du Pentathlon * Difficulté pour Anouck

Message par franck42 »

espacevert a écrit : 06 août 2021, 13:56 Les japonaises enfilent les 3 points comme des perles !
J'ai l'impression qu'on est au ralenti en défense...
#SoutienàClaudePuel
Wert
Messages : 7775
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [JO Tokyo] Résultats du Jour & Programme de demain * Elodie 6e du Pentathlon * Difficulté pour Anouck

Message par Wert »

On défend très mal. La rapidité et l'adresse des japonaises nous étouffe
Romeyer ferme ta braguette et dégage
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [JO Tokyo] Résultats du Jour & Programme de demain * Elodie 6e du Pentathlon * Difficulté pour Anouck

Message par franck42 »

48-61, 2' à jouer 3e Qt
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [JO Tokyo] Résultats du Jour & Programme de demain * Elodie 6e du Pentathlon * Difficulté pour Anouck

Message par franck42 »

Franchement pas de regret sur ce match, les Japonaises sont largement au-dessus, 50-68 fin du 3e QT
#SoutienàClaudePuel
Wert
Messages : 7775
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [JO Tokyo] Résultats du Jour & Programme de demain * Elodie 6e du Pentathlon * Difficulté pour Anouck

Message par Wert »

Il faudrait un miracle pour que ça passe au Basket
Romeyer ferme ta braguette et dégage
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [JO Tokyo] Résultats du Jour & Programme de demain * Elodie 6e du Pentathlon * Difficulté pour Anouck

Message par franck42 »

Allez dernière épreuve de l'escalade pour Anouck Jaubert, toujours avec un DJ en folie... https://www.france.tv/sport/les-jeux-ol ... 06-08.html
#SoutienàClaudePuel
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [JO Tokyo] Résultats du Jour & Programme de demain * Elodie 6e du Pentathlon * Difficulté pour Anouck

Message par LE MARQUIS »

Wert a écrit : 06 août 2021, 13:59 On défend très mal. La rapidité et l'adresse des japonaises nous étouffe
Elles passent à travers .....
NomDeStade
Messages : 18179
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [JO Tokyo] Résultats du Jour & Programme de demain * Elodie 6e du Pentathlon * Difficulté pour Anouck

Message par NomDeStade »

Je ne suis pas un fin suiveur, mais j'ai l'impression que cette EDF n'arrive pas à gérer la pression.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [JO Tokyo] Résultats du Jour & Programme de demain * Elodie 6e du Pentathlon * Difficulté pour Anouck

Message par franck42 »

LE MARQUIS a écrit : 06 août 2021, 14:13
Wert a écrit : 06 août 2021, 13:59 On défend très mal. La rapidité et l'adresse des japonaises nous étouffe
Elles passent à travers .....
Franchement très gros match des Japonaises, je les voyais pas à ce niveau...
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [JO Tokyo] Résultats du Jour & Programme de demain * Elodie 6e du Pentathlon * Difficulté pour Anouck

Message par franck42 »

Niveau 9 pour Miroslaw, qui comme prévu a fait acte de présence, dernier passage de ces JO pour Anouck!
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [JO Tokyo] Résultats du Jour & Programme de demain * Elodie 6e du Pentathlon * Difficulté pour Anouck

Message par franck42 »

Niveau 13, elle va faire 2, 6 et 7.
Pas de regret sur la vitesse puisque Miroslaw bat le RM...
#SoutienàClaudePuel
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [JO Tokyo] Résultats du Jour & Programme de demain

Message par Tryphôn »

Punky a écrit : 06 août 2021, 08:58 Diniz n'est quand même pas verni et aurait mérité de terminer sa carrière avec une médaille olympique autours du cou. Surtout qu'il a coulé un bronze toutes les dix minutes pendant la course... :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est quoiqu'il arrive un immense champion, qui force le respect par son courage. :)
Ce gars est vraiment intéressant. Il est à la fois plus fort que les autres et plus fragile, d'une grande lucidité et têtu comme une mule, détenteur d'un record du monde inimaginable et un peu loser... Un très grand champion et un vrai personnage sortant de l'ordinaire.

Il y a une belle interview sur l'Equipe.
Un abruti.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [JO Tokyo] Résultats du Jour & Programme de demain * Elodie 6e du Pentathlon * Difficulté pour Anouck

Message par franck42 »

Duel bahaméo-jamaïcain en finale du 400m F, Allyson Felix pour ses 5e JO
#SoutienàClaudePuel
Wert
Messages : 7775
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [JO Tokyo] Résultats du Jour & Programme de demain * Elodie 6e du Pentathlon * Difficulté pour Anouck

Message par Wert »

franck42 a écrit : 06 août 2021, 14:17
LE MARQUIS a écrit : 06 août 2021, 14:13
Wert a écrit : 06 août 2021, 13:59 On défend très mal. La rapidité et l'adresse des japonaises nous étouffe
Elles passent à travers .....
Franchement très gros match des Japonaises, je les voyais pas à ce niveau...
Très gros match de leur part, mais nous on est passé un peu à côté, notamment en défense. Ce n'est pas la première fois qu'on se loupe comme ça quand même dans des gros matchs.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
José
Messages : 51753
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [JO Tokyo] Résultats du Jour & Programme de demain * Elodie 6e du Pentathlon * Difficulté pour Anouck

Message par José »

Élodie Clouvel (6e du pentathlon avec 1347 pts) :

« C'est beaucoup d'émotion. C'est super difficile. J'y ai cru. Hier (jeudi), quand j'ai commencé l'escrime, je me sentais très bien, forte, j'étais là, c'était mon moment. Mais j'ai une douleur au pied, au talon, depuis plusieurs semaines. J'ai pensé que j'allais passer outre la douleur, mais ça m'a mis le doute, j'y ai pensé et ça m'a sortie de mon truc. Aujourd'hui (vendredi), je n'étais pas dans mon meilleur jour non plus, j'avais toujours cette petite douleur, je ne me sentais pas fraîche parce que ça m'avait mis un gros coup au moral, hier. Mais je me suis dit : ''Lâche rien, Elo, tout peut se jouer encore, tu y crois !'' La natation, j'ai tout donné. L'équitation aussi, même si je sentais que mon cheval était un petit peu en dedans. J'ai donné de l'énergie pour que ma jument soit avec moi, donc je suis très contente de mon parcours.

Je partais 8 du combiné, je me suis dit ''donne ce que t'as''. J'ai essayé de m'accrocher, j'ai donné le maximum mais il y avait plus forte que moi. Sixième, c'est ma place aujourd'hui. J'ai regagné des places tout au long de cette journée donc je n'ai aucun regret. Je suis déçue, je voulais ma médaille, mais si on regarde d'où je partais... J'accepte ! Mais ma compétition n'est pas finie, avec Valentin (Belaud, 19e après l'escrime) on a monté un projet ensemble depuis cinq ans. Je l'accompagnerai jusqu'au bout, je crois en lui, tout est possible ! J'espère qu'il va le faire, il peut aller le chercher. Moi, je repars pour Paris 2024, j'y serai, c'est évident. Mais avec une pause avant, je l'aurai bien méritée, j'ai vraiment envie de fonder une famille avec Valentin, c'est un rêve de femme. Je sais que je peux le concrétiser tout en étant sportive de haut niveau pour finir en beauté à Paris. »


https://www.lequipe.fr/Pentathlon-moder ... le/1276672
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
pitchdobrasil
Messages : 12362
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [JO Tokyo] Résultats du Jour & Programme de demain

Message par pitchdobrasil »

Tryphôn a écrit : 06 août 2021, 14:30
Punky a écrit : 06 août 2021, 08:58 Diniz n'est quand même pas verni et aurait mérité de terminer sa carrière avec une médaille olympique autours du cou. Surtout qu'il a coulé un bronze toutes les dix minutes pendant la course... :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est quoiqu'il arrive un immense champion, qui force le respect par son courage. :)
Ce gars est vraiment intéressant. Il est à la fois plus fort que les autres et plus fragile, d'une grande lucidité et têtu comme une mule, détenteur d'un record du monde inimaginable et un peu loser... Un très grand champion et un vrai personnage sortant de l'ordinaire.

Il y a une belle interview sur l'Equipe.
Tu peux ajouter qu’il n’est à l’aise que tout seul mais qu’il donne tout pendant 25 ans sur un sport qui se dispute en peloton.

Il me fascine, perso. Merci pour tout, Monsieur Diniz !
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [JO Tokyo] Résultats du Jour & Programme de demain * Elodie 6e du Pentathlon * Difficulté pour Anouck

Message par franck42 »

Incroyable, Allyson Felix 3e... :love: :amen:
10e médaille, record a priori égalé (Ottey, Karl Lewis), elle visera une 11e médaille en finale du 4*400
A part ça victoire facile pour Miller-Uibo, devant la Dominicaine Paulino
#SoutienàClaudePuel
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [JO Tokyo] Résultats du Jour & Programme de demain * Elodie 6e du Pentathlon * Difficulté pour Anouck

Message par Elliev »

Sacrée perf de Garnbret, 37
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [JO Tokyo] Résultats du Jour & Programme de demain * Elodie 6e du Pentathlon * Difficulté pour Anouck

Message par franck42 »

Elliev a écrit : 06 août 2021, 14:42 Sacrée perf de Garnbret, 37
Seule Nonaka peut encore la battre
#SoutienàClaudePuel
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [JO Tokyo] Résultats du Jour & Programme de demain * Elodie 6e du Pentathlon * Difficulté pour Anouck

Message par Elliev »

Gagné pour Garnbret
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [JO Tokyo] Résultats du Jour & Programme de demain * Elodie 6e du Pentathlon * Difficulté pour Anouck

Message par franck42 »

Sifan Hassan en finale du 1500m!
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [JO Tokyo] Résultats du Jour & Programme de demain * Elodie 6e du Pentathlon * Difficulté pour Anouck

Message par franck42 »

Il faudrait que Seo soit 2e...
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [JO Tokyo] Résultats du Jour & Programme de demain * Elodie 6e du Pentathlon * Difficulté pour Anouck

Message par franck42 »

franck42 a écrit : 06 août 2021, 14:52 Sifan Hassan en finale du 1500m!
3e place, elle paye certainement sa chute en 1/2...
Il lui restera à viser 3 médailles, mais pas en or.
#SoutienàClaudePuel
Répondre