Amicaux saison [2021-22] Eintracht 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof
Messages : 14704
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 1 (Khazri) - OM 2

Message par Sosof »

very vert a écrit : 29 juil. 2021, 11:13 N'en déplaise aux ouins-ouins... Et même si ce n'était pas le match de l'année... On a plutôt bien tenu le choc face à une équipe qui soit disant vise très haut cette saison en L1 et qui a recruté pour très cher.

Leur soit disant armada que certains jalousent férocement ne m'a pas impressionné.
Leur meilleur joueur a été selon moi, Pape Gueye, une recrue libre venant du Havre (comme Moukoudi) et De la Fuente (3M€ ex Barça).

Le turc n'a pas été très bon sur ce match.

De notre côté :

En défense :
Nadé a bien tenu le choc.
Kolo n'a pas fait un super gros match. Je trouve qu'il aurait pu plus se projeter offensivement.
Maçon est au point pour ceux qui en doutaient.
Au milieu :
Le trio Camara-Neyou-Youssouf m'a bien plus même si j'attends plus de Youssouf.
Aouchiche par contre, a été moins bon. J'ai préféré Boudebouz qui a fait une bonne rentrée en seconde mi-temps (après l'heure de jeu, il y a eu tellement de rotation que ça n'était pas significatif).
En attaque :
Khazri a l'air affûté et ça, c'est une excellente nouvelle.
On a vu en tout point le même match.
Je suis content pour Nadé, qui pour moi est vraiment une solution crédible pour la rotation des défenseurs centraux.
epopee76
Messages : 11085
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 1 (Khazri) - OM 2

Message par epopee76 »

La réussite de la fin de saison ne se reproduira pas.
Je pense qu'il va avoir un passage difficile.
A lui ensuite de se reprendre et il a les possibilités de le faire.
Et puis ça dépendra surtout de la défense.
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 1 (Khazri) - OM 2

Message par Mattiloan »

J.Zimako a écrit : 29 juil. 2021, 14:01
Mattiloan a écrit : 29 juil. 2021, 13:57
J.Zimako a écrit : 29 juil. 2021, 13:41
Vertigo a écrit : 29 juil. 2021, 13:38
Footballeur Vert a écrit : 29 juil. 2021, 13:36 Pour ceux qui ont vu le match vous pensez quoi de la prestation d Etienne Green ?
Bien aimé mais on sent qu'il a la pression, faut qu'il apprenne à gérer ce dont je ne doute point
Bof. Il n'a pas fait d'arrêt décisif et son jeu au pied a été pour une fois peu inspiré. Il n'a pas fait un bon match.
Pour faire des arrêts décisifs, il faut en avoir à faire, je ne trouve pas qu'il ait été beaucoup sollicité, donc difficile de juger sur ce match
Tu as raison. On ne peut pas juger de la qualité de son match sur les arrêts puisqu'il n'y avait pas d'arrêts déterminants à faire (il ne peut rien sur les 2 buts). Par contre, son jeu au pied a été moyen (voir médiocre). Au final, même s'il ne passe pas à côté de son match et qu'on ne peut pas lui reprocher grand chose, il n'a pas été décisif comme il avait pu l'être la saison dernière. Son match n'est donc pas bon. Je veux dire que n'importe quel gardien de l2 aurait pu faire la même chose
On pourrait en débattre pendant des heures, chaque point de vue se respecte, du mien, je ne dirai pas que son match n'a pas été bon, mais plutôt qu'il a été neutre, je préfère me garder d'émettre un jugement de valeur reposant sur l'absence de travail, je me permettrai ceci lorsqu'il sera réellement à l'oeuvre. Un gardien de L2 aurait fait le même match c'est vrai, mais justement il aurait été impossible de juger de sa valeur dans de telles circonstances donc bon ou pas bon, je ne sais pas, je dirai donc à revoir
masb42
Messages : 4017
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 1 (Khazri) - OM 2

Message par masb42 »

Quand je lis la plupart des commentaires sur le match d'hier, j'ai mal à mon club
Ce n'est qu'un match de préparation, mais toujours le problème de fluidité dans le jeu
Des passes, contrôles manqués........
Un but sur une action individuel.........
Toujours cette impression que l'on peut jouer des heures sans créer quelque chose
Beaucoup de joueurs ne sont pas digne d'un niveau ligue 1
La saison risque d'être longue, en espérant avoir 3 clubs plus faibles
Michel-Ange
Messages : 14564
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 1 (Khazri) - OM 2

Message par Michel-Ange »

masb42 a écrit : 29 juil. 2021, 15:58 Quand je lis la plupart des commentaires sur le match d'hier, j'ai mal à mon club
Ce n'est qu'un match de préparation, mais toujours le problème de fluidité dans le jeu
Des passes, contrôles manqués........
Un but sur une action individuel.........
Toujours cette impression que l'on peut jouer des heures sans créer quelque chose
Beaucoup de joueurs ne sont pas digne d'un niveau ligue 1
La saison risque d'être longue, en espérant avoir 3 clubs plus faibles
Je me souviens que des potos disaient bcp cela la saison dernière ; finalement, on en a trouvé neuf.
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 1 (Khazri) - OM 2

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 29 juil. 2021, 16:01
masb42 a écrit : 29 juil. 2021, 15:58 Quand je lis la plupart des commentaires sur le match d'hier, j'ai mal à mon club
Ce n'est qu'un match de préparation, mais toujours le problème de fluidité dans le jeu
Des passes, contrôles manqués........
Un but sur une action individuel.........
Toujours cette impression que l'on peut jouer des heures sans créer quelque chose
Beaucoup de joueurs ne sont pas digne d'un niveau ligue 1
La saison risque d'être longue, en espérant avoir 3 clubs plus faibles
Je me souviens que des potos disaient bcp cela la saison dernière ; finalement, on en a trouvé neuf.
Et vu les forces en présence en L1, ça va repartir sur les mêmes bases j'ai l'impression.
masb42
Messages : 4017
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 1 (Khazri) - OM 2

Message par masb42 »

Michel-Ange a écrit : 29 juil. 2021, 16:01
masb42 a écrit : 29 juil. 2021, 15:58 Quand je lis la plupart des commentaires sur le match d'hier, j'ai mal à mon club
Ce n'est qu'un match de préparation, mais toujours le problème de fluidité dans le jeu
Des passes, contrôles manqués........
Un but sur une action individuel.........
Toujours cette impression que l'on peut jouer des heures sans créer quelque chose
Beaucoup de joueurs ne sont pas digne d'un niveau ligue 1
La saison risque d'être longue, en espérant avoir 3 clubs plus faibles
Je me souviens que des potos disaient bcp cela la saison dernière ; finalement, on en a trouvé neuf.
Oui si tu te contentes des branlees que l'on s'est prit
Des 4-0 etc.....de combien matchs gagné a domicile 6 -7
Un jeu poussif, où on a eu un semblant sur les 7-8 derniers matchs
C'est sur se contenter d'avoir eu 9 équipes derrière nous c'est bien
Mais en continuant à perdre tes meilleurs joueurs sans idée de recrutement
9 equipes derrière nous, je ne sais pas si on en trouvera toujours
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 1 (Khazri) - OM 2

Message par PoSte »

Michel-Ange a écrit : 29 juil. 2021, 16:01
masb42 a écrit : 29 juil. 2021, 15:58 Quand je lis la plupart des commentaires sur le match d'hier, j'ai mal à mon club
Ce n'est qu'un match de préparation, mais toujours le problème de fluidité dans le jeu
Des passes, contrôles manqués........
Un but sur une action individuel.........
Toujours cette impression que l'on peut jouer des heures sans créer quelque chose
Beaucoup de joueurs ne sont pas digne d'un niveau ligue 1
La saison risque d'être longue, en espérant avoir 3 clubs plus faibles
Je me souviens que des potos disaient bcp cela la saison dernière ; finalement, on en a trouvé neuf.
Ah mais ok, ça se permet de bomber le torse sur cette 11ème place capillotractée, alors qu’on serrait tous les fesses pour là déplacement aux Costières à 8 journées de la fin.
Arrêtons de nous mentir, des clubs comme Angers qui terminent derrière nous n’étaient pas « plus faibles », ils ont juste fini la saison en roue libre. Eux ne sont jamais tombés sous la 13eme place et étaient même 7eme fin décembre. Si on paume pas la dernière journée, on aurait même fini devant Metz alors qu’ils jouaient l’Europe jusqu’à la 30eme journee et qu’ils étaient maintenus en février, il fallait en déduire quoi ? Qu’on était meilleurs qu’eux ou qu’on a juste fini plus fort parce qu’on avait (très) chaud aux fesses ?
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Michel-Ange
Messages : 14564
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 1 (Khazri) - OM 2

Message par Michel-Ange »

C'est un simple constat, les gars.
masb42
Messages : 4017
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 1 (Khazri) - OM 2

Message par masb42 »

C'est un constat de dire que l'on régresse chaque année sans politique clair aussi
Jusqu'à creuser ou
Michel-Ange
Messages : 14564
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 1 (Khazri) - OM 2

Message par Michel-Ange »

masb42 a écrit : 29 juil. 2021, 16:43 C'est un constat de dire que l'on régresse chaque année sans politique clair aussi
Jusqu'à creuser ou
Que l'on régresse chaque année depuis quand ?
Image
al bundy
Messages : 1639
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 1 (Khazri) - OM 2

Message par al bundy »

Michel-Ange a écrit : 29 juil. 2021, 16:46
masb42 a écrit : 29 juil. 2021, 16:43 C'est un constat de dire que l'on régresse chaque année sans politique clair aussi
Jusqu'à creuser ou
Que l'on régresse chaque année depuis quand ?
Image
Si tu regardes la tendance depuis 2013 on régresse... t'enlèves l'exception de la 4ème place de Gasset accusée de tous les maux ....
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 1 (Khazri) - OM 2

Message par Vertigo »

PoSte a écrit : 29 juil. 2021, 16:25
Michel-Ange a écrit : 29 juil. 2021, 16:01
masb42 a écrit : 29 juil. 2021, 15:58 Quand je lis la plupart des commentaires sur le match d'hier, j'ai mal à mon club
Ce n'est qu'un match de préparation, mais toujours le problème de fluidité dans le jeu
Des passes, contrôles manqués........
Un but sur une action individuel.........
Toujours cette impression que l'on peut jouer des heures sans créer quelque chose
Beaucoup de joueurs ne sont pas digne d'un niveau ligue 1
La saison risque d'être longue, en espérant avoir 3 clubs plus faibles
Je me souviens que des potos disaient bcp cela la saison dernière ; finalement, on en a trouvé neuf.
Ah mais ok, ça se permet de bomber le torse sur cette 11ème place capillotractée, alors qu’on serrait tous les fesses pour là déplacement aux Costières à 8 journées de la fin.
Arrêtons de nous mentir, des clubs comme Angers qui terminent derrière nous n’étaient pas « plus faibles », ils ont juste fini la saison en roue libre. Eux ne sont jamais tombés sous la 13eme place et étaient même 7eme fin décembre. Si on paume pas la dernière journée, on aurait même fini devant Metz alors qu’ils jouaient l’Europe jusqu’à la 30eme journee et qu’ils étaient maintenus en février, il fallait en déduire quoi ? Qu’on était meilleurs qu’eux ou qu’on a juste fini plus fort parce qu’on avait (très) chaud aux fesses ?
Angers est un mauvais exemple, eux aussi ils ont douté jusqu'à la journée 35
Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 1 (Khazri) - OM 2

Message par Vertigo »

al bundy a écrit : 29 juil. 2021, 16:51
Michel-Ange a écrit : 29 juil. 2021, 16:46
masb42 a écrit : 29 juil. 2021, 16:43 C'est un constat de dire que l'on régresse chaque année sans politique clair aussi
Jusqu'à creuser ou
Que l'on régresse chaque année depuis quand ?
Image
Si tu regardes la tendance depuis 2013 on régresse... t'enlèves l'exception de la 4ème place de Gasset accusée de tous les maux ....
Parce que tu vois une 'tendance' toi?. En effet, peut être depuis 1993...
Michel-Ange
Messages : 14564
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 1 (Khazri) - OM 2

Message par Michel-Ange »

al bundy a écrit : 29 juil. 2021, 16:51
Michel-Ange a écrit : 29 juil. 2021, 16:46
masb42 a écrit : 29 juil. 2021, 16:43 C'est un constat de dire que l'on régresse chaque année sans politique clair aussi
Jusqu'à creuser ou
Que l'on régresse chaque année depuis quand ?
Image
Si tu regardes la tendance depuis 2013 on régresse... t'enlèves l'exception de la 4ème place de Gasset accusée de tous les maux ....
Mouais, cela me semble loin d'être clair. Et 2018 ?
Et pourquoi n'aurions-nous pas depuis la saison dernière enclenché une phase de progression comme en 2011 ?
Faiseur de Tresses
Messages : 22842
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 1 (Khazri) - OM 2

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit : 29 juil. 2021, 12:56
Greendu18 a écrit : 29 juil. 2021, 00:42
osvaldopiazzolla a écrit : 29 juil. 2021, 00:38
Bichette a écrit : 28 juil. 2021, 23:42 J'ai beaucoup aimé Nokoue également.
Il s'appelle Djile
Gilles? Comme Jason pour Djason? Humour hein...
Plus sérieusement il s'appelle bien Nokoue et se PRENOME Djile...
Il se prénomme Bryan, ya même un film qui a été fait sur sa vie.
:hehe:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 1 (Khazri) - OM 2

Message par Tryphôn »

Michel-Ange a écrit : 29 juil. 2021, 17:01
al bundy a écrit : 29 juil. 2021, 16:51
Michel-Ange a écrit : 29 juil. 2021, 16:46
masb42 a écrit : 29 juil. 2021, 16:43 C'est un constat de dire que l'on régresse chaque année sans politique clair aussi
Jusqu'à creuser ou
Que l'on régresse chaque année depuis quand ?
Image
Si tu regardes la tendance depuis 2013 on régresse... t'enlèves l'exception de la 4ème place de Gasset accusée de tous les maux ....
Mouais, cela me semble loin d'être clair. Et 2018 ?
Et pourquoi n'aurions-nous pas depuis la saison dernière enclenché une phase de progression comme en 2011 ?
Tu mets un graphique sur 70 ans pour rendre invisible une tendance à la régression sur 5/8 ans et ensuite tu attribues le statut de progression à un mouvement sur une seule année... Tu te fous pas un peu du monde ?
Un abruti.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 1 (Khazri) - OM 2

Message par Tryphôn »

Michel-Ange a écrit : 29 juil. 2021, 16:01
masb42 a écrit : 29 juil. 2021, 15:58 Quand je lis la plupart des commentaires sur le match d'hier, j'ai mal à mon club
Ce n'est qu'un match de préparation, mais toujours le problème de fluidité dans le jeu
Des passes, contrôles manqués........
Un but sur une action individuel.........
Toujours cette impression que l'on peut jouer des heures sans créer quelque chose
Beaucoup de joueurs ne sont pas digne d'un niveau ligue 1
La saison risque d'être longue, en espérant avoir 3 clubs plus faibles
Je me souviens que des potos disaient bcp cela la saison dernière ; finalement, on en a trouvé neuf.
On n'en a longtemps pas trouvé plus de 3 ou 4 et on en aurait certainement pas trouvé 9 sans l'émergence rocambolesque de Green et sans Khazri que le club avait assez lamentablement essayé de foutre dehors. Soit deux événements positifs complètement en dehors du plan de vol du club. Ça n'inspire pas confiance sur les pilotes.
Un abruti.
al bundy
Messages : 1639
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 1 (Khazri) - OM 2

Message par al bundy »

Tryphôn a écrit : 29 juil. 2021, 17:19
Michel-Ange a écrit : 29 juil. 2021, 17:01
al bundy a écrit : 29 juil. 2021, 16:51
Michel-Ange a écrit : 29 juil. 2021, 16:46
masb42 a écrit : 29 juil. 2021, 16:43 C'est un constat de dire que l'on régresse chaque année sans politique clair aussi
Jusqu'à creuser ou
Que l'on régresse chaque année depuis quand ?
Image
Si tu regardes la tendance depuis 2013 on régresse... t'enlèves l'exception de la 4ème place de Gasset accusée de tous les maux ....
Mouais, cela me semble loin d'être clair. Et 2018 ?
Et pourquoi n'aurions-nous pas depuis la saison dernière enclenché une phase de progression comme en 2011 ?
Tu mets un graphique sur 70 ans pour rendre invisible une tendance à la régression sur 5/8 ans et ensuite tu attribues le statut de progression à un mouvement sur une seule année... Tu te fous pas un peu du monde ?
C'est clair l'année 2018 est un palier de décompression insufflé par Gasset qui est maintenant accusé de tous les maux ... la 4 ème place a été obtenu sur la lancée...
Les recrues de Gasset au final niveau coûts/apports ne sont pas plus coûteuses que des Diony, M'Bengué...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 1 (Khazri) - OM 2

Message par Tryphôn »

al bundy a écrit : 29 juil. 2021, 17:41
Tryphôn a écrit : 29 juil. 2021, 17:19
Michel-Ange a écrit : 29 juil. 2021, 17:01
al bundy a écrit : 29 juil. 2021, 16:51
Michel-Ange a écrit : 29 juil. 2021, 16:46
masb42 a écrit : 29 juil. 2021, 16:43 C'est un constat de dire que l'on régresse chaque année sans politique clair aussi
Jusqu'à creuser ou
Que l'on régresse chaque année depuis quand ?
Image
Si tu regardes la tendance depuis 2013 on régresse... t'enlèves l'exception de la 4ème place de Gasset accusée de tous les maux ....
Mouais, cela me semble loin d'être clair. Et 2018 ?
Et pourquoi n'aurions-nous pas depuis la saison dernière enclenché une phase de progression comme en 2011 ?
Tu mets un graphique sur 70 ans pour rendre invisible une tendance à la régression sur 5/8 ans et ensuite tu attribues le statut de progression à un mouvement sur une seule année... Tu te fous pas un peu du monde ?
C'est clair l'année 2018 est un palier de décompression insufflé par Gasset qui est maintenant accusé de tous les maux ... la 4 ème place a été obtenu sur la lancée...
Les recrues de Gasset au final niveau coûts/apports ne sont pas plus coûteuses que des Diony, M'Bengué...
Les joueurs de Gasset sont arrives dans indemnités de transfert. Les salaires importants dûs à leur statut on largement été récupérés avec les recettes générées par leurs résultats. Si on avait su les revendre, le tout aurait même été une très bonne opération financière.

Après, une année isolée ne permet pas, dans l'analyse d'un graphique, de remettre en cause une tendance sur une période significative (2018 / 2015-2020). Un mouvement sur une seule année (2021) ne permet pas non plus de conclure à une tendance.
Un abruti.
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 1 (Khazri) - OM 2

Message par Here comes the sun »

titigreenfan a écrit : 28 juil. 2021, 22:59
Kevlevert a écrit : 28 juil. 2021, 22:54
franck42 a écrit : 28 juil. 2021, 22:53
Kevlevert a écrit : 28 juil. 2021, 22:52 Les soirées vont être longues à GG :pendu:
Heuuu... On joue les dimanches à 15h... :mrgreen:
On s'endormira moins facilement c'est cool. Aucune occasion.
toujours les memes pseudos en fait qui pleurnichent ! on a eu des occasions, on a dominé marseille en début de seconde mi temps et meme nos jeunes ont fait bonne figure quand ils sont entrés, j'ai aimé saban et le petit latéral gauche moi. allez donc supporter paris vous verrez du foot comme vous l'aimez ; ras le bol de toutes ces chouineries
Les résultats prouvent que depuis 10 ans PQSG est une véritable mascarade.
Ils ont passés Kombouaré -Ancelotti-Blanc-Emery-Tuchel et Pocérino pour quel résultat ?
Du fric en veux tu en voilà -du Zlatan du neymar du bappé pour des clous.
Si juste en France avec la Ligue -paris est son banquier- et tout le corps arbitral très neutre depuis 10 ans...
Sauf en LDC ou là ben c'est juste différent ....
Après j'ai fait remarqué l'arbitrage contre Clermont en Amical.
Puis je refais exactement la meme remarque sur le match d'hier : Kazrhi est bien le tueur de la L1 je vous le répète et il sera mis hors d'état de nuire -de marquer des buts- grace à ce bon vieux corps arbitral - Tous à l'unisson !-
On me dit dans l'oreillette que c'est justifié car Kazrhi mange des enfants dans son couscous...
Le bon exemple -on l'a bien vu- c'est Guendouzi un garçon très bien sous tous rapport.
Sauf que main dans l'autre sens -un Nadé ?- c'est pénalty.
Puis on pouvait jouer à 10 contre 11 celà ne dérangeait pas mr l'arbitre ne preuve de plus...
Pour moi les dés sont pipés AVANT le début du championnat. :snif: :snif:
Michel-Ange
Messages : 14564
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 1 (Khazri) - OM 2

Message par Michel-Ange »

Qu'on ait régressé depuis la période faste de Galtier semble être une évidence, de là à dire que l'on régresse chaque année depuis me semble être une analyse très hasardeuse. Depuis 2013, sur 7 saisons, il y en a 3 où on a fait mieux que la saison précédente, ça commence à faire bcp d'exceptions. Je pense plus juste de dire que l'on a régressé et que depuis nos résultats fluctuent. Difficile d'en tirer une grande tendance actuellement, le club ayant d'ailleurs lui-même communiqué (via son manager général) sur le fait que le nouveau cycle démarrerait véritablement la saison prochaine.

Sur le match d'hier, je crois que personne n'a été spécialement emballé. Il y aurait beaucoup de points négatifs, voire inquiétants, à souligner, mais les critiques sont tellement excessives, outrancières, pessimistes, après une confrontation équilibrées contre un des 5 plus gros budgets du championnat, que ça ne donne à personne l'envie d'en débattre sérieusement. Les mêmes qui nous vouaient à la Ligue 2 toute la saison dernière, dépités par l'issue finalement (dé?)favorable de ce championnat, reprennent (dés)espoir avec la nouvelle saison, soulagés de pouvoir épancher de nouveau leur catastrophisme footbalistique. C'est reparti pour un tour !
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 1 (Khazri) - OM 1

Message par Here comes the sun »

titigreenfan a écrit : 28 juil. 2021, 23:02
Greendu18 a écrit : 28 juil. 2021, 22:56
Bucky a écrit : 28 juil. 2021, 22:55
titigreenfan a écrit : 28 juil. 2021, 22:54
Jeff42* a écrit : 28 juil. 2021, 22:52
Greendu18 a écrit : 28 juil. 2021, 22:48 On remercie Boudebouz instigateur de l'action, il est temps qu'il parte... Sa faute était inutile, elle conduit au coup franc, du coup au corner! Merci au coach de ne plus le faire jouer, on lui donne sa paie mais qu'il reste chez lui, il ne fait absolument rien pour aider l'équipe.
Ce joueur est une catastrophe. Ce n'est pas pour rien qu'il est invendable
en fait c'est vous qui etes des catastrophes, il fait une bonne mi temps il est trop petit au poteau c'est sur mais le juger que sur ca ! qu'est ce que vous pouvez etre cons !
Il joue à 2 à l'heure, ralentit le jeu, court très lentement et fait quelques gestes techniques pour s'attirer la sympathique des joueurs de 5.
Il crée une faute débile, indigne de son expérience en fin de match, ne saute pas au corner et on est des catastrophes??? Non mais t'es sérieux??? :hehe: :hehe: :hehe:. Je suis certainement con, mais je coute moins cher que lui et pardon mais tu es aussi le con de quelqu'un^^
j'en ai plein le cul de toutes ces critiques permanentes, alors oui vous me faites chier grave. au lieu de vous réjouir du bon match de l'équipe non faut trouver à se plaindre et à critiquer ! et la perte de balle de neyou qui amene le premier but ? elle est moins grave. ah non c'est vrai c'est ce gros nul de boudebouz !! vous savez quoi vous etes dans le délit de sale gueule . allez je me barre vous faites trop chier

Je dirais qu'il a pas TOTALEMENT tort sur ce coup là.

Neyou nous en fait une bien pendable sur le premiermais c'est Neyou quoi ...
Boudebouzz nous en fait une bien pendable sur le second mais c'est Boudebouzz quoi ..
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 1 (Khazri) - OM 2

Message par Here comes the sun »

Michel-Ange a écrit : 28 juil. 2021, 23:42 Moi, j'ai plutôt bien aimé Bouanga.
L'un des problèmes de notre équipe, je trouve, c'est qu'on a trop de joueurs qui font trop de touches de balle : Khazri, Neyou, Boudebouz, un peu Aouchiche, c'est beaucoup de manque de spontanéité, de difficulté à lâcher son ballon et au final de pertes de balle. ça pénalise le jeu collectif. Seuls Camara et Gourna ont vraiment tendance à fluidifier et accélérer le jeu, Bouanga le fait aussi un peu, je trouve.
A ce propos j'ai regardé le dernier Benfica-OM en amical.

Plutot surpris et séduit par çà :

Les Portugais ont pour consigne de leur entraineur de jouer avec controle-passe c'est remarquable !!!!

Oui il faudrait s'en inspiré mais Puel n'est pas Jésus.
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 1 (Khazri) - OM 2

Message par la buse »

Michel-Ange a écrit : 29 juil. 2021, 16:34 C'est un simple constat, les gars.
Sauf que notre niveau réel c'était plutôt 15ème.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre