ASSE : Mercato d'été 2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dactyle
Messages : 6701
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par dactyle »

J.Zimako a écrit : 27 juil. 2021, 20:31 N'importe quel supporter qui suit un minimum ce club est au courant qu'on ne faut signer personne un weekend. :mrgreen:
Cette info était bidon dans ses moindres détails
La visite, contrat de 4 ans , c'est dément! :happy1:
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Landais40 »

Même à 12 Millions il faut garder Bouanga car on on peux être sûr que l'argent ne sera pas reinvesti dans des transferts.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Landais40 »

dactyle a écrit : 27 juil. 2021, 20:34
J.Zimako a écrit : 27 juil. 2021, 20:31 N'importe quel supporter qui suit un minimum ce club est au courant qu'on ne faut signer personne un weekend. :mrgreen:
Cette info était bidon dans ses moindres détails
La visite, contrat de 4 ans , c'est dément! :happy1:
Exactement, les mecs, les insiders là, il ne savent même pas ça, c'est la base quant tu parles mercato à Sainté, tu sais qu'il y'a rien pendant les week-end et pendant le tour de france.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Couramiaud Poitevin »

Alexsio a écrit : 27 juil. 2021, 19:52 https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... ida-657063

On va bientôt savoir qui sont les menteurs dans cette histoire (ou fable).
C'est excellent, ce que tu as mis en lien !
Image
Image

Si ça se trouve, il y a bel et bien eu des contacts avec Kechrida qui n'ont pas abouti (ou pas). Mais en tous les cas, le club rend à cette occasion la monnaie de sa pièce à Toubache-Ter, en le faisant passer pour un guignol inventeur de fake news.

En effet, celui-ci à bien pourri Caiazzo, il a fait passer le retour de Hamouma pour une lubie de Madame, si j'ai bien compris il laisse entendre que l'ambiance est détestable au club. Et bien en réponse signée, le club lui fait comprendre qu'il doit arrêter son cirque sinon sa réputation à lui aussi va en prendre un coup.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par comp88 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 27 juil. 2021, 20:45
Alexsio a écrit : 27 juil. 2021, 19:52 https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... ida-657063

On va bientôt savoir qui sont les menteurs dans cette histoire (ou fable).
C'est excellent, ce que tu as mis en lien !
Image
Image

Si ça se trouve, il y a bel et bien eu des contacts avec Kechrida qui n'ont pas abouti (ou pas). Mais en tous les cas, le club rend à cette occasion la monnaie de sa pièce à Toubache-Ter, en le faisant passer pour un guignol inventeur de fake news.

En effet, celui-ci à bien pourri Caiazzo, il a fait passer le retour de Hamouma pour une lubie de Madame, si j'ai bien compris il laisse entendre que l'ambiance est détestable au club. Et bien en réponse signée, le club lui fait comprendre qu'il doit arrêter son cirque sinon sa réputation à lui aussi va en prendre un coup.
Qu’il aide à trouver un club à son pote Boudebouz, Toubache-ter, ce sera déjà bien.
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Greendu18 »

comp88 a écrit : 27 juil. 2021, 20:47
Couramiaud Poitevin a écrit : 27 juil. 2021, 20:45
Alexsio a écrit : 27 juil. 2021, 19:52 https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... ida-657063

On va bientôt savoir qui sont les menteurs dans cette histoire (ou fable).
C'est excellent, ce que tu as mis en lien !
Image
Image

Si ça se trouve, il y a bel et bien eu des contacts avec Kechrida qui n'ont pas abouti (ou pas). Mais en tous les cas, le club rend à cette occasion la monnaie de sa pièce à Toubache-Ter, en le faisant passer pour un guignol inventeur de fake news.

En effet, celui-ci à bien pourri Caiazzo, il a fait passer le retour de Hamouma pour une lubie de Madame, si j'ai bien compris il laisse entendre que l'ambiance est détestable au club. Et bien en réponse signée, le club lui fait comprendre qu'il doit arrêter son cirque sinon sa réputation à lui aussi va en prendre un coup.
Qu’il aide à trouver un club à son pote Boudebouz, Toubache-ter, ce sera déjà bien.
:super:

Pénélope, Boudebouz... Même combat! Rends l'argent!!! Fictif! Comme la candidature du Toubache! Un Monarque Profiteur! UMP!
La vida tombola
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par titin21 »

On va se retrouver avec le même effectif (Debuchy en moins et peut être Trauco/Bouanga) qui était quasiment relégable à la trêve cet hiver...
J'aimerai être optimiste mais j'y arrive pas :(
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par epopee76 »

titin21 a écrit : 27 juil. 2021, 20:29
dactyle a écrit : 27 juil. 2021, 20:21
Couramiaud a écrit : 27 juil. 2021, 19:16
J.Zimako a écrit : 27 juil. 2021, 18:51
vertsangsud a écrit : 27 juil. 2021, 18:45 Petit à petit, ce club ne fait plus rêver
Les plus jeunes supportent nos clubs les plus riches
La ferveur Stéphanoise à complètement disparue
Même plus de fierté et de chauvinisme
C'est grave ? Non
L'hégémonie du QSG qui possède un budget exagérément supérieur aux autres clubs de l1 diminue grandement l'intérêt de ce championnat. Et comment s'intéresser durablement à la L1 quand 80% des clubs jouent une place entre 6 et 20 sans aucun autre espoir.
Édit : j'oubliais de mentionner que désormais notre seule ambition, c'est de passer devant la dncg. Ça donne envie de regarder les matchs tiens

Je ne pense pas que l'hégémonie du QSG puisse vraiment à voir avec le désintérêt croissant ou la baisse de passion qui semble entourer l'ASSE. Il y a toujours eu des périodes ou des clubs dominaient largement, l'ohème dans les années 90, les vilains dans les années 2000... La vérité, c'est que ce désintérêt et le recul du club est un processus progressif qui s'inscrit sur de nombreuses années. On en tire le constat aujourd'hui, alors que l'avenir du club n'a rien de très réjouissant. On est, je pense, une grande majorité sur ce forum a connaître le club après sa période de gloire. On nous a éduqué, expliqué, que l'asse était un grand club français avec une histoire prestigieuse mais on n'a, pour la plupart, connu que les années galères. Il y a eu une (petite) embellie dans les années 2010 avec quelques qualifs en coupe d'Europe et une victoire en coupe de la ligue, mais les dirigeants n'ont pas su construire la dessus pour progresser. Au final on supporte un club qui semble en éternelle reconstruction. On nous dit qu'il faut être patient, qu'il faudra du temps, etc... C'est un discours que j'ai l'impression d'entendre depuis 30 ans. Et l'avenir avec cette direction paraît toujours plus sombre. Les années passent et on est, je pense, nombreux à se lasser en effet. La ferveur et la fierté stéphanois s'amoindrissent progressivement. On vieillit et il est vrai que le renouvellement avec les jeunes générations ne semble plus se faire. Bref, on se rapproche de plus en plus de Reims.
Oui et les très anciens comme moi qui ont tout connu de Herbin, Tylinski Heute, Bernard, la montée en puissance en 65 -70 puis l'apothéose, puis Platini, Rep...et qui voit maintenant nos joueurs ben on prend un sacré coup au moral.
C'est simple il y a deux ans encore quand on prenait un but , ça me faisait comme un coup de poignard dans le cœur, maintenant bof je gueule un peu, et je dis c'est obligé on a rien... :/ X(
Pareil pour moi, j'ai connu les années glorieuses de 70-80 et comme toi maintenant quand on commence un match je me dit qu'un nul ne serait pas mal, quand on prend un but je suis fataliste et plus dégouté et aussi j'attaque chaque saison avec la peur de la descente, c'est terrible et je peux comprendre que pas mal se lassent de cette situation (surtout les plus jeunes).
C'est pour ça que quitte à tout perdre il faut un grand coup de balai et prendre des risques avec des investisseurs car de toute manière à force de glisser lentement mais surement, la L2 (ou pire) nous attend l'an prochain ou les années suivantes, c'est irrémédiable...malheureusement.
Idem !
Aujourd'hui j'ai même mis un maillot avec le sponsor Fruité,c'est dire !
Carabinvert
Messages : 1380
Inscription : 29 août 2005, 18:59
Localisation : Saint-Just Saint-Rambert (42)

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Carabinvert »

Comme vous, je suis plutôt pessimiste sur l'équipe (diminuée par rapport à l'année passée, où l'on était déjà pas bien gaillard).
Est-ce que la vente de Varane à MU ne pourrait pas nous donner un peu d'oxygène (le bruit courrait que le Réal voudrait Fofana) ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... el/1273715
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par titigreenfan »

Greendu18 a écrit : 27 juil. 2021, 20:28 https://www.onzemondial.com/transferts/ ... tte-657031

7 à 12????

Va falloir demander des garanties bancaires...
ça parait trop beau!
purée ! etre obligé de choisir la bonne info entre laurent hess et plubakter , c'est dur. :diable:
Poteau gauche
Messages : 21703
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Poteau gauche »

Que des twittos dans une course un peu vaine à l'exclu annoncent comme certaines et actées des signatures, ça ne date pas d'hier. Un compte twitter très actif sur les Verts, pourtant assez fiable ordinairement, l'avait fait au sujet de Mostafa Mohamed, un autre compte l'a fait au sujet de Wadji Kechrida et un insider hyperactif a renchéri.

Le plus cocasse (mais pas le plus surprenant vu leurs antécédents), ça reste quand même la posture de But ! Leur boss annonce le 1er juin, sans le conditionnel dont use et abuse habituellement son journal : "Wajdi Kechrida sera officiellement un joueur de l'ASSE après les matches amicaux de la Tunisie. A compter du 16 juin, donc."

Les semaines qui suivent, les nombreux recycleurs de ce canard répètent à l'envi cette "exclu". Et aujourd'hui, on peut lire sur leur site une nouvelle "EXCLU" :cote: : "Claude Puel et son staff seraient tombés des nues en apprenant toutes ces rumeurs concernant Kechrida. il s'agit d'une fake new inventée de toute pièce."

:hehe:

Le bilan provisoire de ce topic mercatique et toc : + de 531 000 lectures, + de 7 700 messages... et 0 recrue ! :mrgreen:
http://www.poteaux-carres.com/
Faiseur de Tresses
Messages : 22840
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Faiseur de Tresses »

Poteau gauche a écrit : 27 juil. 2021, 21:31 Que des twittos dans une course un peu vaine à l'exclu annoncent comme certaines et actées des signatures, ça ne date pas d'hier. Un compte twitter très actif sur les Verts, pourtant assez fiable ordinairement, l'avait fait au sujet de Mostafa Mohamed, un autre compte l'a fait au sujet de Wadji Kechrida et un insider hyperactif a renchéri.

Le plus cocasse (mais pas le plus surprenant vu leurs antécédents), ça reste quand même la posture de But ! Leur boss annonce le 1er juin, sans le conditionnel dont use et abuse habituellement son journal : "Wajdi Kechrida sera officiellement un joueur de l'ASSE après les matches amicaux de la Tunisie. A compter du 16 juin, donc."

Les semaines qui suivent, les nombreux recycleurs de ce canard répètent à l'envi cette "exclu". Et aujourd'hui, on peut lire sur leur site : "Claude Puel et son staff seraient tombés des nues en apprenant toutes ces rumeurs concernant Kechrida. il s'agit d'une fake new inventée de toute pièce." Rien ne les arrête tant que ça fait du clic !

:hehe:

Le bilan provisoire de ce topic mercatique et toc : + de 531 000 lectures, + de 7 700 messages... et 0 recrue ! :mrgreen:
Bah Hamouma alors, c'est pas une recrue ? :happy1:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par OSWALDO84 »

Punaise, Kalimuendo c'est vraiment pas mal... Mais bon, ça sert à rien de se faire du mal 🥴
Je suis un abruti
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par OSWALDO84 »

Landais40 a écrit : 27 juil. 2021, 20:37 Même à 12 Millions il faut garder Bouanga car on on peux être sûr que l'argent ne sera pas reinvesti dans des transferts.
:amen:
Je suis un abruti
greenw42
Messages : 4549
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par greenw42 »

Carabinvert a écrit : 27 juil. 2021, 21:25 Comme vous, je suis plutôt pessimiste sur l'équipe (diminuée par rapport à l'année passée, où l'on était déjà pas bien gaillard).
Est-ce que la vente de Varane à MU ne pourrait pas nous donner un peu d'oxygène (le bruit courrait que le Réal voudrait Fofana) ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... el/1273715
Si Fofana part de Leicester on peut être sur de recevoir un chèque de 10M.
Leicester l'a acheté 40M et vu l'énorme saison qu'il vient de faire, il partira pas à moins de 80M
regiayotte
Messages : 558
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par regiayotte »

greenw42 a écrit : 27 juil. 2021, 22:20
Carabinvert a écrit : 27 juil. 2021, 21:25 Comme vous, je suis plutôt pessimiste sur l'équipe (diminuée par rapport à l'année passée, où l'on était déjà pas bien gaillard).
Est-ce que la vente de Varane à MU ne pourrait pas nous donner un peu d'oxygène (le bruit courrait que le Réal voudrait Fofana) ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... el/1273715
Si Fofana part de Leicester on peut être sur de recevoir un chèque de 10M.
Leicester l'a acheté 40M et vu l'énorme saison qu'il vient de faire, il partira pas à moins de 80M
le real est fauché en ce moment, faut pas rêver.
vertsangsud
Messages : 213
Inscription : 04 août 2019, 19:35

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par vertsangsud »

J.Zimako a écrit : 27 juil. 2021, 18:51
vertsangsud a écrit : 27 juil. 2021, 18:45 Petit à petit, ce club ne fait plus rêver
Les plus jeunes supportent nos clubs les plus riches
La ferveur Stéphanoise à complètement disparue
Même plus de fierté et de chauvinisme
C'est grave ? Non
L'hégémonie du QSG qui possède un budget exagérément supérieur aux autres clubs de l1 diminue grandement l'intérêt de ce championnat. Et comment s'intéresser durablement à la L1 quand 80% des clubs jouent une place entre 6 et 20 sans aucun autre espoir.
Édit : j'oubliais de mentionner que désormais notre seule ambition, c'est de passer devant la dncg. Ça donne envie de regarder les matchs tiens
Aller au match avec des collègues, c'était un événement exceptionnel, nous étions impatient de faire la route depuis l'Ardèche !!!
Aujourd'hui je suis les news sur ma tablette et ça s'arrête là
Le foot est corrompu par l'argent, les matchs sont d'un niveau très faible, je me souviens d'un PSG ASSE en CF, une horreur j'avais honte pour mes potes
Faut il redescendre en Ligue 2 pour retrouver de beaux matchs ? Comme ASSE CHÂTEAUROUX !!!!?
Besoin surtout d'un gros gros changement, un virage radical qui changerait la dynamique de ce club en perdition totale
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par la buse »

Elliev a écrit : 27 juil. 2021, 15:28
Wert a écrit : 27 juil. 2021, 15:27
titin21 a écrit : 27 juil. 2021, 14:40
osvaldopiazzolla a écrit : 27 juil. 2021, 14:19 ce qui est drôle avec les pleurnicheuses du mercato c'est qu'ils honnissent celui qui essaye de les sortir de la merde et qu'ils vénèrent celui qui les a plongés dedans.
Tu parles surement de Puel VS Gaaset ??
Mais t'oublies juste que la situation actuelle qui fait qu'on soit incapable de recruter un joueur avant Troyes ou Lorient, ce n'est ni la faute à Gasset ni celle de Puel.
Cherches plutôt du coté de nos deux mythomanes qui s'accrochent au club comme une moule à son rocher (pas Roger) alors qu'ils n'ont pas un rond et veulent capitaliser de bons profits sur le club.
C'est tellement bizarre d'avoir la nostalgie d'une époque ou l'équipe semblait soudé derrière son entraineur, ou l'on prenait du plaisir à voir jouer l'équipe et ou on côtoyait la CL

Vouloir imputer à Gasser les soucis du club me semble difficilement défendable.
Vouloir imputer à Puel les soucis du club me semble également difficilement défendable.
Ce qui est indéfendable, c'est juste de pas comprendre qu'on a deux gugusses à la tête du club qui sont incompétents et malhonnêtes.
Ces deux tristes sirs sont la cause de tous nos maux, on peut mettre Galtier, Gasset ou Puel qui sont tous de très bons entraineurs, ça ne change au rien au problème, parce que le problème, c'est tic et tac.
Tant qu'ils seront là, ce club n'aura aucun avenir et pire, il est voué à disparaître à court terme vu que les politicards locaux s'accomodent de la situation dont ils sont d'ailleurs en partie responsables.
Il y a un moment où ça va devoir péter et ce moment approche.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Almanzor
Messages : 5814
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Almanzor »

OSWALDO84 a écrit : 27 juil. 2021, 21:53
Landais40 a écrit : 27 juil. 2021, 20:37 Même à 12 Millions il faut garder Bouanga car on on peux être sûr que l'argent ne sera pas reinvesti dans des transferts.
:amen:
+42000 toute vente ne servira pas à réinvestir dans l'achat de joueurs mais à combler les trous pour que notre binôme rogerrocheresque fasse un maximum de bénéfices à la revente
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
squaty
Messages : 14015
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par squaty »

Tous le monde attend la validation de Kechrida et ça se trouve on va nous sortir du panier un attaquant vu que Puel attend un attaquant. Si c'était le cas ils auraient fait un bel écran de fumée.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Elliev »

la buse a écrit : 27 juil. 2021, 23:10
Elliev a écrit : 27 juil. 2021, 15:28
Wert a écrit : 27 juil. 2021, 15:27
titin21 a écrit : 27 juil. 2021, 14:40
osvaldopiazzolla a écrit : 27 juil. 2021, 14:19 ce qui est drôle avec les pleurnicheuses du mercato c'est qu'ils honnissent celui qui essaye de les sortir de la merde et qu'ils vénèrent celui qui les a plongés dedans.
Tu parles surement de Puel VS Gaaset ??
Mais t'oublies juste que la situation actuelle qui fait qu'on soit incapable de recruter un joueur avant Troyes ou Lorient, ce n'est ni la faute à Gasset ni celle de Puel.
Cherches plutôt du coté de nos deux mythomanes qui s'accrochent au club comme une moule à son rocher (pas Roger) alors qu'ils n'ont pas un rond et veulent capitaliser de bons profits sur le club.
C'est tellement bizarre d'avoir la nostalgie d'une époque ou l'équipe semblait soudé derrière son entraineur, ou l'on prenait du plaisir à voir jouer l'équipe et ou on côtoyait la CL

Vouloir imputer à Gasser les soucis du club me semble difficilement défendable.
Vouloir imputer à Puel les soucis du club me semble également difficilement défendable.
Ce qui est indéfendable, c'est juste de pas comprendre qu'on a deux gugusses à la tête du club qui sont incompétents et malhonnêtes.
Ces deux tristes sirs sont la cause de tous nos maux, on peut mettre Galtier, Gasset ou Puel qui sont tous de très bons entraineurs, ça ne change au rien au problème, parce que le problème, c'est tic et tac.
Tant qu'ils seront là, ce club n'aura aucun avenir et pire, il est voué à disparaître à court terme vu que les politicards locaux s'accomodent de la situation dont ils sont d'ailleurs en partie responsables.
Il y a un moment où ça va devoir péter et ce moment approche.
Qui dit le contraire ?
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par la buse »

gissiou a écrit : 27 juil. 2021, 17:05
osvaldopiazzolla a écrit : 27 juil. 2021, 17:03
osvaldopiazzolla a écrit : 27 juil. 2021, 17:03
gissiou a écrit : 27 juil. 2021, 17:00 Cela fait depuis un sacré moment qu'il a des infos sur Sainté.

Il a été le 1er à révéler les tensions entre Paquet et Romeyer et que sache, il n'y avait ni Bouanga ni Boudebouz à l'époque.
Ah ah, yavait Grange et Ruffier.
et Wantier, dirait FdT
Ruffier était proche de Loujon.
Et Drougon.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
greenw42
Messages : 4549
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par greenw42 »


Bordel ce que fait Nice est phénoménal :gene2:
Je peux plus me cacher, je suis complètement jaloux.
Un secteur offensif Dolberg, Gouiri, Stengs, Kluivert, Boadu c'est dingue.

Dire qu'il y a 5 ans on leur mettait 5-0 et on était largement supérieur sportivement et financièrement...
Ça fait trop mal :triste1:
Nous on aura un 9 gratuit ou prêt + Abi et Krasso
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Landais40 »

Il y'a un monsieur qui s'appelle Racliffe et qui à un peu d'argent sur son livret A :mrgreen:

Blague à part , ça ressemble un peu à football manager leur recrutement, il leur faudra des joueurs plus expérimentés pour faire une bonne saison....Pour l'entraîneur ils ont le bon.
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Borotj42 »

Quand on voit nos premiers matchs amicaux meme si le plus important, c’est le championnat... c’est pas super rassurant...
Ajouter à cela nos manques toujours criant en DC et en Ac ... 2 postes super important... tout ça a 10jours de la reprise ... c’est un peu inquiétant quand même ...
Et svp ôtez moi d’un doute... c’est cette année les 4 descentes pour revenir à 18 en l1 ??? Si c’est le cas je crois qu’il va falloir serrer les miches sévères même si j’espère me tromper et voir une belle saison de nos verts !!
En tout cas ALV !
Verrouillé