Sports olympiques

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [JO Tokyo tous sports] Basket H * France 83 - USA 76

Message par PtitLu »

C'est globalement un très bon dimanche pour la France :super: ! En espérant que ça continue comme ça.
Image
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [Jeux Olympiques Tokyo] Journée du samedi : le judoka français Mkeidze bronzé !

Message par Kabigon »

franck42 a écrit : 24 juil. 2021, 17:40
Kabigon a écrit : 24 juil. 2021, 15:53 USA - France qui va commencer en volley.
Bières, chip' et slip de rechange : check. Allez les gars !
C'est scandaleux Kabigon, vous avez fait honte à la nation ! :faché1:
Les mecs en face ont un match énorme, 75% de défenses c'est du très très haut niveau. On n'a pas su élever notre jeu (N'Gapeth le premier, très décevant) et on a un déficit physique de base donc ça donne une lourde défaite...

Mais Nando nous a vengés ! Bravo le basket :)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [JO Tokyo tous sports] Basket H * France 83 - USA 76

Message par franck42 »

Putain ça fait 7 heures que je suis levé, j'ai rien branlé de ma journée, heureusement que j'ai pas de gosse... :mrgreen:

Bon allez on ferme pour ajd...

Résultats du jour: https://olympics.com/tokyo-2020/olympic ... -07-25.htm

Tableau des médailles: 1.Chine - 2.Japon - 3.USA

Programme de demain: https://olympics.com/tokyo-2020/olympic ... -07-26.htm

Sports co français:
* Handball H : Brésil - France (2h00)
* Volley H : France - Tunisie (9h25)
* Basket 3*3 F : France - Mongolie (10h30), France - Russie (14h25)

A part ça: Argentine - Slovénie (Basket H, 6h40), Canoë slalom H (7h & 8h45), Cross Country H avec Jordan Sarrou (8h00), Gym' Finale par équipes H (12h00), début du Rugby à 7 H, Skate F (2h00), Triathlon H (ce soir à partir de 23h30)...
Dernière modification par franck42 le 25 juil. 2021, 17:34, modifié 1 fois.
#SoutienàClaudePuel
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [JO Tokyo tous sports] Basket H * France 83 - USA 76

Message par Michel-Ange »

franck42 a écrit : 25 juil. 2021, 16:42 A part ça: Argentine - Slovénie (Basket H, 6h40), Canoë slalom H (7h & 8h45), BMX H avec Jordan Sarrou (8h00), Gym' Finale par équipes H (12h00), début du Rugby à 7 H, Triathlon H (ce soir à partir de 23h30)...
C'est du cross-country (VTT) pas du BMX. ;)
On y retrouvera un certain Mathieu Van de Poel, super favori.
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Jeux Olympiques Tokyo] Journée du samedi : le judoka français Mkeidze bronzé !

Message par Michel-Ange »

Kabigon a écrit : 25 juil. 2021, 16:22
franck42 a écrit : 24 juil. 2021, 17:40
Kabigon a écrit : 24 juil. 2021, 15:53 USA - France qui va commencer en volley.
Bières, chip' et slip de rechange : check. Allez les gars !
C'est scandaleux Kabigon, vous avez fait honte à la nation ! :faché1:
Les mecs en face ont un match énorme, 75% de défenses c'est du très très haut niveau. On n'a pas su élever notre jeu (N'Gapeth le premier, très décevant) et on a un déficit physique de base donc ça donne une lourde défaite...
J'ai un peu perdu le fil depuis quelques années mais j'ai trouvé notre passeur globalement très moyen, c'est un point faible ou il a fait un mauvais match ?
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [JO Tokyo tous sports] Basket H * France 83 - USA 76

Message par franck42 »

Michel-Ange a écrit : 25 juil. 2021, 17:25
franck42 a écrit : 25 juil. 2021, 16:42 A part ça: Argentine - Slovénie (Basket H, 6h40), Canoë slalom H (7h & 8h45), BMX H avec Jordan Sarrou (8h00), Gym' Finale par équipes H (12h00), début du Rugby à 7 H, Triathlon H (ce soir à partir de 23h30)...
C'est du cross-country (VTT) pas du BMX. ;)
On y retrouvera un certain Mathieu Van de Poel, super favori.
La bourde... :happy1:
Merci d'avoir rectifié!
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Jeux Olympiques Tokyo] Journée du samedi : le judoka français Mkeidze bronzé !

Message par franck42 »

Michel-Ange a écrit : 25 juil. 2021, 17:28
Kabigon a écrit : 25 juil. 2021, 16:22
franck42 a écrit : 24 juil. 2021, 17:40
Kabigon a écrit : 24 juil. 2021, 15:53 USA - France qui va commencer en volley.
Bières, chip' et slip de rechange : check. Allez les gars !
C'est scandaleux Kabigon, vous avez fait honte à la nation ! :faché1:
Les mecs en face ont un match énorme, 75% de défenses c'est du très très haut niveau. On n'a pas su élever notre jeu (N'Gapeth le premier, très décevant) et on a un déficit physique de base donc ça donne une lourde défaite...
J'ai un peu perdu le fil depuis quelques années mais j'ai trouvé notre passeur globalement très moyen, c'est un point faible ou il a fait un mauvais match ?
Par rapport à Alain Fabiani?

...

...

Je viens de sortir le seul nom d'ancien que je connaissais en volley... :mdr1:
#SoutienàClaudePuel
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Jeux Olympiques Tokyo] Journée du samedi : le judoka français Mkeidze bronzé !

Message par Michel-Ange »

franck42 a écrit : 25 juil. 2021, 17:35
Michel-Ange a écrit : 25 juil. 2021, 17:28
Kabigon a écrit : 25 juil. 2021, 16:22
franck42 a écrit : 24 juil. 2021, 17:40
Kabigon a écrit : 24 juil. 2021, 15:53 USA - France qui va commencer en volley.
Bières, chip' et slip de rechange : check. Allez les gars !
C'est scandaleux Kabigon, vous avez fait honte à la nation ! :faché1:
Les mecs en face ont un match énorme, 75% de défenses c'est du très très haut niveau. On n'a pas su élever notre jeu (N'Gapeth le premier, très décevant) et on a un déficit physique de base donc ça donne une lourde défaite...
J'ai un peu perdu le fil depuis quelques années mais j'ai trouvé notre passeur globalement très moyen, c'est un point faible ou il a fait un mauvais match ?
Par rapport à Alain Fabiani?
Je viens de sortir le seul nom d'ancien que je connaissais en volley... :mdr1:
En passeur, il y a Chambertin qui est resté longtemps. :mrgreen:
Wert
Messages : 7733
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [JO Tokyo tous sports] Basket H * France 83 - USA 76

Message par Wert »

franck42 a écrit : 25 juil. 2021, 16:14
Wert a écrit : 25 juil. 2021, 15:37
Et chez nous, on peut voir arriver un nouveau grand talent d'ici 3 ans ? Quel est le réservoir ?
J'ai mieux que ça, un immense talent qui est déjà arrivé, une extra-terrestre même :mrgreen:
* Championne de France juniors 2019
* Médaille d'or aux Jeux méditerranéens en 2019
* 1ère aux barres, à la poutre et au sol aux championnats de France des clubs 2021 (si elle avait participé au saut de cheval, elle aurait fini 1ère au général avec au moins 2 points de plus que Carolann et Marine)
* une note de difficulté top 10 mondiale au sol et aux barres (et même peut-être la 3e aux barres derrière Lee et Derwael), reste plus qu'à s'entraîner pour tout passer en compèt... :diable:

Bref la potentielle n°2 française à seulement 14 ans, en provenance d'Avoine Beaumont (comme Carolann): Kaylia Nemour!

Elle est déjà au top sur 3 agrès au niveau national, reste à bosser le saut de cheval, à suivre lors des prochaines compétitions nationales et internationales.
On a aussi nos Stéphanoises, notamment Lorette et Alizée qui pouvaient aussi prétendre à l'EDF si elles avaient été à 100%, derrière ya toujours de la relève, mais pas du niveau des Américaines ou des Russes en 2024.

Pourquoi Kaylia n'a pas été sélectionnée pour ces JO? Tout simplement parce qu'elle n'a pas l'âge...! Il fallait être née en 2005, elle est née en décembre 2006... Mais sauf blessure, et si elle se perd pas en route (après en gym' t'es quand même bien encadré au sein des clubs...), c'est clairement objectif 2024 en ce qui la concerne.



La video tournée quand elle avait 9 ans est délirante:

Impressionnante. Dommage de ne pas pouvoir se faire une expérience sur ces jeux car ce doit être dur de faire ses premiers jeux à la maison aussi jeune avec autant de pression.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [JO Tokyo tous sports] Basket H * France 83 - USA 76

Message par franck42 »

Wert a écrit : 25 juil. 2021, 17:56
franck42 a écrit : 25 juil. 2021, 16:14
Wert a écrit : 25 juil. 2021, 15:37
Et chez nous, on peut voir arriver un nouveau grand talent d'ici 3 ans ? Quel est le réservoir ?
J'ai mieux que ça, un immense talent qui est déjà arrivé, une extra-terrestre même :mrgreen:
* Championne de France juniors 2019
* Médaille d'or aux Jeux méditerranéens en 2019
* 1ère aux barres, à la poutre et au sol aux championnats de France des clubs 2021 (si elle avait participé au saut de cheval, elle aurait fini 1ère au général avec au moins 2 points de plus que Carolann et Marine)
* une note de difficulté top 10 mondiale au sol et aux barres (et même peut-être la 3e aux barres derrière Lee et Derwael), reste plus qu'à s'entraîner pour tout passer en compèt... :diable:

Bref la potentielle n°2 française à seulement 14 ans, en provenance d'Avoine Beaumont (comme Carolann): Kaylia Nemour!

Elle est déjà au top sur 3 agrès au niveau national, reste à bosser le saut de cheval, à suivre lors des prochaines compétitions nationales et internationales.
On a aussi nos Stéphanoises, notamment Lorette et Alizée qui pouvaient aussi prétendre à l'EDF si elles avaient été à 100%, derrière ya toujours de la relève, mais pas du niveau des Américaines ou des Russes en 2024.

Pourquoi Kaylia n'a pas été sélectionnée pour ces JO? Tout simplement parce qu'elle n'a pas l'âge...! Il fallait être née en 2005, elle est née en décembre 2006... Mais sauf blessure, et si elle se perd pas en route (après en gym' t'es quand même bien encadré au sein des clubs...), c'est clairement objectif 2024 en ce qui la concerne.



La video tournée quand elle avait 9 ans est délirante:

Impressionnante. Dommage de ne pas pouvoir se faire une expérience sur ces jeux car ce doit être dur de faire ses premiers jeux à la maison aussi jeune avec autant de pression.
D'ici là ya quand même les championnats du monde les années sans JO, ça reste un gros rdv pour les gymnastes, juste en-dessous des JO, tout le monde y participe. Un peu comme l'athlétisme, et contrairement à beaucoup de sports "mineurs", qui ne sont vraiment visibles qu'une fois tous les 4 ans.
2021 au Japon, 2022 à Liverpool et 2023 à Antwerp.
#SoutienàClaudePuel
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [JO Tokyo tous sports] Résultats de la journée * Basket H : France 83 - USA 76

Message par ___ »

Les Français qui battent les US au basket, c'est une première, ou bien ?
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Fabien07
Messages : 178
Inscription : 03 févr. 2021, 08:23

Re: [JO Tokyo tous sports] Résultats de la journée * Basket H : France 83 - USA 76

Message par Fabien07 »

___ a écrit : 25 juil. 2021, 19:38 Les Français qui battent les US au basket, c'est une première, ou bien ?
Non il y a seulement 2 ans en 1/4 aux mondiaux en chine.
Meuchine42
Messages : 2100
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: [JO Tokyo tous sports] Résultats de la journée * Basket H : France 83 - USA 76

Message par Meuchine42 »

___ a écrit : 25 juil. 2021, 19:38 Les Français qui battent les US au basket, c'est une première, ou bien ?
Aux JO oui !
Bravo à eux, ils va falloir maintenant enchaîné car au dernier championnat du monde, ils avaient battu les USA mais perdu la demi.
Ils ont annoncé viser le titre, ils ont credibilisé leur ambition en battant les USA. Maintenant, s'il n'y a pas au moins une médaille ça sera une désillusion.
Faiseur de Tresses
Messages : 22808
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Jeux Olympiques Tokyo] Gymnastiques femmes * Rdv à 10h!

Message par Faiseur de Tresses »

Elliev a écrit : 25 juil. 2021, 11:09 Merci Franck pour le suivi gym, j'y comprends rien mais c'est sympa :mrgreen:
Idem. :mrgreen:

Il' ma semblé reconnaître Mélanie en image à la TV vite fait, dans un récapitulatif. À force de la voir en photo ici sûrement. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Jeux Olympiques Tokyo] Gymnastiques femmes * Rdv à 10h!

Message par franck42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 25 juil. 2021, 20:59
Elliev a écrit : 25 juil. 2021, 11:09 Merci Franck pour le suivi gym, j'y comprends rien mais c'est sympa :mrgreen:
Idem. :mrgreen:

Il' ma semblé reconnaître Mélanie en image à la TV vite fait, dans un récapitulatif. À force de la voir en photo ici sûrement. :mrgreen:
Image
(de g. à dr. : Mélanie, Carolann, Marine, Aline # Photo T.Schreyer/FFGym)

Récap et Déclarations

Image
(Photo T.Schreyer/FFGym)
#SoutienàClaudePuel
Wert
Messages : 7733
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [JO Tokyo tous sports] Résultats de la journée * Basket H : France 83 - USA 76

Message par Wert »

Meuchine42 a écrit : 25 juil. 2021, 20:37
___ a écrit : 25 juil. 2021, 19:38 Les Français qui battent les US au basket, c'est une première, ou bien ?
Aux JO oui !
Bravo à eux, ils va falloir maintenant enchaîné car au dernier championnat du monde, ils avaient battu les USA mais perdu la demi.
Ils ont annoncé viser le titre, ils ont credibilisé leur ambition en battant les USA. Maintenant, s'il n'y a pas au moins une médaille ça sera une désillusion.
Ne surtout pas s'enflammer. Le niveau est très très haut. Nous pouvons battre les USA lors du premier match d'un tournois, mais perdre contre l'Espagne voir contre les tchèques mercredi.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [JO Tokyo tous sports] Résultats de la journée * Basket H : France 83 - USA 76

Message par ___ »

Fabien07 a écrit : 25 juil. 2021, 19:42
___ a écrit : 25 juil. 2021, 19:38 Les Français qui battent les US au basket, c'est une première, ou bien ?
Non il y a seulement 2 ans en 1/4 aux mondiaux en chine.
Ah ok. Je suis encore plus basketix que cyclix, comme tu peux le voir :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [JO Tokyo tous sports] Résultats de la journée * Basket H : France 83 - USA 76

Message par franck42 »

___ a écrit : 25 juil. 2021, 21:49
Fabien07 a écrit : 25 juil. 2021, 19:42
___ a écrit : 25 juil. 2021, 19:38 Les Français qui battent les US au basket, c'est une première, ou bien ?
Non il y a seulement 2 ans en 1/4 aux mondiaux en chine.
Ah ok. Je suis encore plus basketix que cyclix, comme tu peux le voir :mrgreen:
Bon après je vais me mettre pas mal de monde à dos, mais ce qu'on oublie de te dire c'est qu'on vient pas de taper la Dream Team... :mrgreen:
Le roster tient la route, mais ya quand même pas mal d'absents (surtout les anciens), t'as 3 mecs qui étaient en finale NBA 4 jours auparavant, et le basket FIBA beaucoup moins physique dessert totalement certains joueurs, ajd c'est tombé sur Durant qui s'est vite retrouvé sur le banc à cause de ses fautes.
#SoutienàClaudePuel
Meuchine42
Messages : 2100
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: [JO Tokyo tous sports] Résultats de la journée * Basket H : France 83 - USA 76

Message par Meuchine42 »

franck42 a écrit : 25 juil. 2021, 22:20
___ a écrit : 25 juil. 2021, 21:49
Fabien07 a écrit : 25 juil. 2021, 19:42
___ a écrit : 25 juil. 2021, 19:38 Les Français qui battent les US au basket, c'est une première, ou bien ?
Non il y a seulement 2 ans en 1/4 aux mondiaux en chine.
Ah ok. Je suis encore plus basketix que cyclix, comme tu peux le voir :mrgreen:
Bon après je vais me mettre pas mal de monde à dos, mais ce qu'on oublie de te dire c'est qu'on vient pas de taper la Dream Team... :mrgreen:
Le roster tient la route, mais ya quand même pas mal d'absents (surtout les anciens), t'as 3 mecs qui étaient en finale NBA 4 jours auparavant, et le basket FIBA beaucoup moins physique dessert totalement certains joueurs, ajd c'est tombé sur Durant qui s'est vite retrouvé sur le banc à cause de ses fautes.
Dream team peut être pas mais c'est plus relevé que celle du mondial 2019.
pitchdobrasil
Messages : 12362
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [JO Tokyo tous sports] Résultats de la journée * Basket H : France 83 - USA 76

Message par pitchdobrasil »

Meuchine42 a écrit : 25 juil. 2021, 22:36
franck42 a écrit : 25 juil. 2021, 22:20
___ a écrit : 25 juil. 2021, 21:49
Fabien07 a écrit : 25 juil. 2021, 19:42
___ a écrit : 25 juil. 2021, 19:38 Les Français qui battent les US au basket, c'est une première, ou bien ?
Non il y a seulement 2 ans en 1/4 aux mondiaux en chine.
Ah ok. Je suis encore plus basketix que cyclix, comme tu peux le voir :mrgreen:
Bon après je vais me mettre pas mal de monde à dos, mais ce qu'on oublie de te dire c'est qu'on vient pas de taper la Dream Team... :mrgreen:
Le roster tient la route, mais ya quand même pas mal d'absents (surtout les anciens), t'as 3 mecs qui étaient en finale NBA 4 jours auparavant, et le basket FIBA beaucoup moins physique dessert totalement certains joueurs, ajd c'est tombé sur Durant qui s'est vite retrouvé sur le banc à cause de ses fautes.
Dream team peut être pas mais c'est plus relevé que celle du mondial 2019.
Pis franchement, ça a été arbitré comme un match de PO (genre si ça saigne pas, y’a pas faute). :mrgreen:
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: [JO Tokyo tous sports] Résultats de la journée * Basket H : France 83 - USA 76

Message par Couramiaud »

franck42 a écrit : 25 juil. 2021, 22:20
___ a écrit : 25 juil. 2021, 21:49
Fabien07 a écrit : 25 juil. 2021, 19:42
___ a écrit : 25 juil. 2021, 19:38 Les Français qui battent les US au basket, c'est une première, ou bien ?
Non il y a seulement 2 ans en 1/4 aux mondiaux en chine.
Ah ok. Je suis encore plus basketix que cyclix, comme tu peux le voir :mrgreen:
Bon après je vais me mettre pas mal de monde à dos, mais ce qu'on oublie de te dire c'est qu'on vient pas de taper la Dream Team... :mrgreen:
Le roster tient la route, mais ya quand même pas mal d'absents (surtout les anciens), t'as 3 mecs qui étaient en finale NBA 4 jours auparavant, et le basket FIBA beaucoup moins physique dessert totalement certains joueurs, ajd c'est tombé sur Durant qui s'est vite retrouvé sur le banc à cause de ses fautes.
Tu n'as pas complètement tort. Cela dit, il ne faut pas non plus galvauder ce premier succès de la France au JO. C'est une très belle victoire, la seconde de suite dans une compétition internationale, face à la meilleure nation du basket. Certes il n'y a pas les deux mégas stars, Lebron James et Steph Curry, mais sur le papier il y a quand même du très lourd avec Kévin Durant, Damian Lillard, Jayson Tatum, Zack Lavine, Kris Middleton, Devon Booker. Bam Adebayo était en finale NBA avec Miami l'an passé et Draymond Green est quand même triple champion NBA. individuellement ils sont (presque) tous plus forts que les Français. Le point faible des USA reste le secteur intérieur. Du coup, cela va beaucoup dépendre de l'adresse extérieure. Avec Gobert, la France est mieux armée dans la raquette. La suite de la compétition nous révélera quelle est la valeur réelle des deux équipes. Ce n'est pas sur en effet que ce soit les deux meilleures du plateau. L'Espagne et l'Australie paraissent très fortes. La Slovénie de Luka Doncic risque également d'être très dangereuse. A voir également le Nigéria qui a un beau potentiel. Maintenant la France a parfaitement lancée son tournoi avec cette victoire. Cette performance doit donner confiance à cette équipe qui devra toutefois maintenir un niveau élevé si elle veut aller loin. Comme dit plus haut, tout autre résultat qu'une médaille serait une déception.
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [JO Tokyo tous sports] Résultats de la journée * Basket H : France 83 - USA 76

Message par PtitLu »

Meuchine42 a écrit : 25 juil. 2021, 22:36
franck42 a écrit : 25 juil. 2021, 22:20
___ a écrit : 25 juil. 2021, 21:49
Fabien07 a écrit : 25 juil. 2021, 19:42
___ a écrit : 25 juil. 2021, 19:38 Les Français qui battent les US au basket, c'est une première, ou bien ?
Non il y a seulement 2 ans en 1/4 aux mondiaux en chine.
Ah ok. Je suis encore plus basketix que cyclix, comme tu peux le voir :mrgreen:
Bon après je vais me mettre pas mal de monde à dos, mais ce qu'on oublie de te dire c'est qu'on vient pas de taper la Dream Team... :mrgreen:
Le roster tient la route, mais ya quand même pas mal d'absents (surtout les anciens), t'as 3 mecs qui étaient en finale NBA 4 jours auparavant, et le basket FIBA beaucoup moins physique dessert totalement certains joueurs, ajd c'est tombé sur Durant qui s'est vite retrouvé sur le banc à cause de ses fautes.
Dream team peut être pas mais c'est plus relevé que celle du mondial 2019.
A part leur équipe de fou furieux de 2008, pour reconquérir le titre, on ne peut pas dire que les amerlocs envoient la meilleure équipe possible. C'est même de moins en moins fort je dirais en fur et à mesure des olympiades. Et pourtant, ils ont pris l'or à chaque fois ;).
Même si c'est pas la meilleure équipe de l'histoire, battre les USA est toujours un exploit, pour n'importe qui. Depuis leur défaite contre les argentins en 2004, c'était 0 défaite jusqu'à aujourd'hui aux JO.

Mais t'inquiètes Franck, tu ne te mets personne à dos. Juste que c'est pas un exploit à minimiser. D'autant que si ça se trouve, ça va être notre seule satisfaction. Ils sont bien capable de se faire sortir en quarts, voir même de perdre contre les tchèques mercredi.
Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [JO Tokyo tous sports] Résultats de la journée * Basket H : France 83 - USA 76

Message par osvaldopiazzolla »

Donc si j'ai bien compris il faut battre le Japon par deux buts d'écart ou faire mieux que le mexique contre l'afsud pour Arnaud Nordn, et il faut et il suffit de faire nul contre l'Allemagne pour Max Gradel ?
-6 pts, asap.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [JO Tokyo tous sports] Résultats de la journée * Basket H : France 83 - USA 76

Message par squaty »

Equipe de France de tir à l'arc masculine éliminé, la première fois que je vois une équipe ne pas avoir le temps de tirer un flèche.
Répondre