ASSE : Mercato d'été 2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert
Messages : 10328
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par inconnuvert »

En plus ce sujet est fait pour les rumeurs. Sinon on aurait rien à dire.
Donc critiquer quelqu'un qui donne des infos et ou rumeurs c'est moyen.
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par ricardeau »

Greendu18 a écrit : 24 juil. 2021, 09:52 Attention à prendre avec des pincettes mais nous serions sur un attaquant de type pivot, un latéral véloce pouvant jouer en piston ainsi qu'un défenseur polyvalent. D'après ma source aucun nom jusqu'ici n'a fuité. En revanche croyez moi ou pas et ne me demandez rien d'autre mon contact ne veut absolument pas m'en dire plus. Si mon message crée la moindre polémique merci de le retirer. Alv !
Merci beaucoup pour ton apport!!! :super: :trefle:
smh38
Messages : 893
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par smh38 »

ce qui est dommage sur pratiquement tous les forums c est que des qu une personne donne une info qui ne peut pas être vérifier a l'instant T qu elle est tourné en ridicule .certes sur le nombres beaucoup sont de fausses infos mais ils arrivent aussi que certaines soient pertinentes et a force de dénigrer systématiquement ca décourage les bonnes intentions .
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par ricardeau »

smh38 a écrit : 24 juil. 2021, 10:46 ce qui est dommage sur pratiquement tous les forums c est que des qu une personne donne une info qui ne peut pas être vérifier a l'instant T qu elle est tourné en ridicule .certes sur le nombres beaucoup sont de fausses infos mais ils arrivent aussi que certaines soient pertinentes et a force de dénigrer systématiquement ca décourage les bonnes intentions .
Je suis entièrement d'accord avec toi...on à eu l'exemple Ozo et Wolf, entre autres.....mais la bêtise n'a pas de limite :-|
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Landais40 »

Jaloux, aigris, bêtise ou tout simplement con...
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par ricardeau »

Landais40 a écrit : 24 juil. 2021, 10:56 Jaloux, aigris, bêtise ou tout simplement con...
Tu as tout juste la bonne réponse..... :hello:
dodos
Messages : 248
Inscription : 31 mai 2015, 08:44
Localisation : presque Nîmes

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par dodos »

Ben les mecs, C'est pas le second degré qui vous étouffe. ..
Ai-je été vulgaire, agressif ???
Heureusement que j'ai pris soin de dédicacer à Lafesse.
Bref comme vous le savez peut être les cons ça osé tout, etc...
Rassurez vous, je vois quitte la conscience tranquille
Barek
Messages : 1238
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Barek »

Ne rien attendre pour ce mercatô, le foot français n a plus d argent et le conflit avec les chaînes de télévision va amplifier tout ceci. La seule question actuelle est de savoir combien de clubs vont pouvoir terminer la saison.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Jelp »

dodos a écrit : 24 juil. 2021, 11:11 Ben les mecs, C'est pas le second degré qui vous étouffe. ..
Ai-je été vulgaire, agressif ???
Heureusement que j'ai pris soin de dédicacer à Lafesse.
Bref comme vous le savez peut être les cons ça osé tout, etc...
Rassurez vous, je vois quitte la conscience tranquille
Moi ça m'a bien fait rire
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Pseudo »

dodos a écrit : 24 juil. 2021, 10:24
Greendu18 a écrit : 24 juil. 2021, 09:52 Attention à prendre avec des pincettes mais nous serions sur un attaquant de type pivot, un latéral véloce pouvant jouer en piston ainsi qu'un défenseur polyvalent. D'après ma source aucun nom jusqu'ici n'a fuité. En revanche croyez moi ou pas et ne me demandez rien d'autre mon contact ne veut absolument pas m'en dire plus. Si mon message crée la moindre polémique merci de le retirer. Alv !
Et bien, j'ai quelques précisions à apporter, dont je garanti l'exactitude, ne m'en demandez pas plus....
Il s'agit d'hommes âgées entre 18 et 35 ans. Il semblerait de plus qu'ils soient en bonne santé, titulaire d'une licence de footballeur et d'un certificat médical pour la pratique de ce sport. Ils peuvent être en couple, ou célibataires, et leur orientation sexuelle n' a pas filtré.
J'espère vous avoir suffisamment éclairés de bon matin, pardonnez moi de ne pas en dire plus, sinon je vais me griller, et ma source va devoir vendre ses parts du club....
Je vous apprécie tous et vous respecte au plus haut point, sans animosité. RIP Jean Yves L.
:hehe:
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Landais40 »

dodos a écrit : 24 juil. 2021, 11:11 Ben les mecs, C'est pas le second degré qui vous étouffe. ..
Ai-je été vulgaire, agressif ???
Heureusement que j'ai pris soin de dédicacer à Lafesse.
Bref comme vous le savez peut être les cons ça osé tout, etc...
Rassurez vous, je vois quitte la conscience tranquille
Il est pratique ce second degrès...
Lornol42
Messages : 59
Inscription : 08 août 2019, 14:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Lornol42 »

Pseudo a écrit : 24 juil. 2021, 11:40
dodos a écrit : 24 juil. 2021, 10:24
Greendu18 a écrit : 24 juil. 2021, 09:52 Attention à prendre avec des pincettes mais nous serions sur un attaquant de type pivot, un latéral véloce pouvant jouer en piston ainsi qu'un défenseur polyvalent. D'après ma source aucun nom jusqu'ici n'a fuité. En revanche croyez moi ou pas et ne me demandez rien d'autre mon contact ne veut absolument pas m'en dire plus. Si mon message crée la moindre polémique merci de le retirer. Alv !
Et bien, j'ai quelques précisions à apporter, dont je garanti l'exactitude, ne m'en demandez pas plus....
Il s'agit d'hommes âgées entre 18 et 35 ans. Il semblerait de plus qu'ils soient en bonne santé, titulaire d'une licence de footballeur et d'un certificat médical pour la pratique de ce sport. Ils peuvent être en couple, ou célibataires, et leur orientation sexuelle n' a pas filtré.
J'espère vous avoir suffisamment éclairés de bon matin, pardonnez moi de ne pas en dire plus, sinon je vais me griller, et ma source va devoir vendre ses parts du club....
Je vous apprécie tous et vous respecte au plus haut point, sans animosité. RIP Jean Yves L.
:hehe:
Attention Ils sont de sexe masculin , vaccinés l'un de la rougeole , l'autre de du tétanos , ils habitent dans des maisons avec toitures l'un possède une voiture à crédit , l'autre un vélo payé cash ,ils sont gentils et surtout possèdent des valeurs , je vous en dirait guère + pour ne pas dévoiler ma source :hello:
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par titigreenfan »

Landais40 a écrit : 24 juil. 2021, 10:56 Jaloux, aigris, bêtise ou tout simplement con...
Et si c'est juste de l'humour ? P2 a fait sa réputation sur son humour, son second degré et son sens critique. Je vois pas pourquoi on n'aurait pas non plus le droit de commenter négativement mais gentiment ce genre d'info. je dis pas que l'info est fausse mais elle aurait pu être écrite par n'importe qui n'ayant justement aucune information. Un attaquant pivot quand tu as recruté modeste et un latéral véloce ben oui ca parait logique. et un def' central pour remplacer restos qui pouvait aussi dépanner dans un couloir. pour ozo ou wolf y a carrément eu des attaques personnelles qui les ont lassés ce que je comprends mais là, franchement ca justifie ce que tu écris ?
après je vais prendre le contrepied de ce que vous reprochez à dodos en l'attaquant comme ca ! jaloux, aigri, bêtise, con ? c'est peut etre à cause de gens comme vous que ce forum a de moins en moins de second degré, de plus en plus de gens qui se prennent trop au serieux et par consequent de débats à la limite de l'hysterie sans aucun respect pour les autres avis.
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par titigreenfan »

Landais40 a écrit : 24 juil. 2021, 11:44
dodos a écrit : 24 juil. 2021, 11:11 Ben les mecs, C'est pas le second degré qui vous étouffe. ..
Ai-je été vulgaire, agressif ???
Heureusement que j'ai pris soin de dédicacer à Lafesse.
Bref comme vous le savez peut être les cons ça osé tout, etc...
Rassurez vous, je vois quitte la conscience tranquille
Il est pratique ce second degrès...
ca permet des fois la critique sans tomber dans l'injure et traiter les gens de cons.
Gusse
Messages : 422
Inscription : 04 déc. 2013, 00:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Gusse »

dodos a écrit : 24 juil. 2021, 11:11 Ben les mecs, C'est pas le second degré qui vous étouffe. ..
Ai-je été vulgaire, agressif ???
Heureusement que j'ai pris soin de dédicacer à Lafesse.
Bref comme vous le savez peut être les cons ça osé tout, etc...
Rassurez vous, je vois quitte la conscience tranquille
T'inquiète dodos, beaucoup de potonautes apprécient ce genre de "pastilles" humoristiques, même sur ce thread "fucking serious".
Laisse dégoiser les pisse-froid. Quand il n'y aura plus qu'eux sur le forum, l'esprit P2 sera définitivement mort (déjà qu'il est sérieusement agonisant...)
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par diablevert »

C'est le phénomène de meute qui me gonfle.
Quand il y en a un qui critique le message d'un autre voire se fout de sa gueule, il y a trop souvent le reste de la meute qui enchaîne, comme si le premier ne suffisait pas. L'union fait la ''force''...
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par nyme »

dodos a écrit : 24 juil. 2021, 10:24
Greendu18 a écrit : 24 juil. 2021, 09:52 Attention à prendre avec des pincettes mais nous serions sur un attaquant de type pivot, un latéral véloce pouvant jouer en piston ainsi qu'un défenseur polyvalent. D'après ma source aucun nom jusqu'ici n'a fuité. En revanche croyez moi ou pas et ne me demandez rien d'autre mon contact ne veut absolument pas m'en dire plus. Si mon message crée la moindre polémique merci de le retirer. Alv !
Et bien, j'ai quelques précisions à apporter, dont je garanti l'exactitude, ne m'en demandez pas plus....
Il s'agit d'hommes âgées entre 18 et 35 ans. Il semblerait de plus qu'ils soient en bonne santé, titulaire d'une licence de footballeur et d'un certificat médical pour la pratique de ce sport. Ils peuvent être en couple, ou célibataires, et leur orientation sexuelle n' a pas filtré.
J'espère vous avoir suffisamment éclairés de bon matin, pardonnez moi de ne pas en dire plus, sinon je vais me griller, et ma source va devoir vendre ses parts du club....
Je vous apprécie tous et vous respecte au plus haut point, sans animosité. RIP Jean Yves L.
Et après, ne te lamente pas si plus personne ne met d'info !
Si le message de Greendu18 ne te plait pas, tu le zappes.
Maintenant si c'est du second degré, pourquoi pas, mais cela ne semble pas évident à la première lecture. Je n'ai pas fait la seconde ! :mrgreen:
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par PtitLu »

Je suis team @dodos perso. Déjà car le message de Greendu18 est peut-être tout autant du second degré.

Et que la réponse de notre oiseau disparu n'a rien de méchant, loin de là. Faut vous calmez les gars, ceux qui mettent la mauvaise ambiance, c'est certainement pas ceux qui place un humour totalement P2 compatible. Surtout quand on est dans une période de creux "mercatique".
Image
Alexsio
Messages : 8445
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Alexsio »

Barek a écrit : 24 juil. 2021, 11:13 Ne rien attendre pour ce mercatô, le foot français n a plus d argent et le conflit avec les chaînes de télévision va amplifier tout ceci. La seule question actuelle est de savoir combien de clubs vont pouvoir terminer la saison.
Jusqu'à présent seuls 2 clubs n'ont recruté personne : Lille et l'ASSE.
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par verttoujours »

de plus ne plus compliqué de faire de l’humour sans prévenir à l'avance " attention c'est du second, troisième, quinzième degré ..."
c'est triste mais c'est aussi grave et démontre que dans notre société actuelle, il faut que rien ne dépasse.Plus possible de dire quoi que ce soit sans que quelqu’un s'offusque

Putain, pétez un coup, c'est de l'humour, en rien un foutage de gueule ou une moquerie !!!
La vie serait encore plus triste sans des gars comme dodo.
Enfin bref, moi ca m'a aussi fait rire
mais je revendique être jaloux, aigri,bête et simplement con
mais je le sais donc c'est moins grave. :hehe:
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par verttoujours »

et surtout c'est l ADN de P2,merde !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Me Gusta Mendoza »

PtitLu a écrit : 24 juil. 2021, 12:42 Je suis team @dodos perso. Déjà car le message de Greendu18 est peut-être tout autant du second degré.

Et que la réponse de notre oiseau disparu n'a rien de méchant, loin de là. Faut vous calmez les gars, ceux qui mettent la mauvaise ambiance, c'est certainement pas ceux qui place un humour totalement P2 compatible. Surtout quand on est dans une période de creux "mercatique".
+42.

Et il me paraît clair que le message de greendu18 est aussi du second degré.
Et si ce n'est pas le cas, c'était suffisamment ambigu pour laisser la place à d'autres messages du genre en réponse
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Landais40 »

Bien sûr que si c'est du foutage de gueule...Je vais me foutre de ta gueule puis après je dirai que c'est du 2nd degrès comme ça pas de soucis...Enfin bref, j'aurai pas du être insultant mais par chez moi on dit ce que l'on pense.
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par forezien73 »

On est tous un peu fatigués et à cran par les temps qui courent. Allez :hug: :kiss2:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par diablevert »

C'est de la faute à Roro et Caca, on ne voit rien venir et ça tape sur les nerfs :mrgreen:
Direction démission !!!
Verrouillé